Aller au contenu

Kingdom 663


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, lilas a dit :

Nan mais les garçons n'existent pas dans leur tribu. Quand ils naissent, ils doivent être abandonnés. C'est pour ça que cela tourne à l'obsession... Voir l'extérieur... Et des garçons...

c'est précisément pour ça que j'aurai trouvé ça ultra intéressant . 

ça nous aurai raconté une histoire qui sort de la norme instauré dans le manga . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexandrebond a dit :

en vrai si rei tombe sous le charme d'un des officier de shin (suugen et cie) voir shin ça serait tellement drôle de voir la réaction des autres et de kyoukai en mode elle elle perd pas de temps ^^

Encore plus si c'est Shin!

Ce serait tellement drôle que Kyoukai réagisse à la drague de Kyourei envers Shin, qui ne serait pas contre. Le petit côté pervers pourrait se réveiller.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin est encore pas trop pervers de se coté la karyo ten elle était toute chose quand shin la embrassé pas inadvertance j'avoue que cette scène était bien drôle alors que lui osef

 

en plus rei vaut pas une kyokai niveau féminité et beauté je crois pas que ça réveille beaucoup de chose

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alexandrebond a dit :

shin est encore pas trop pervers de se coté la karyo ten elle était toute chose quand shin la embrassé pas inadvertance j'avoue que cette scène était bien drôle alors que lui osef

 

en plus rei vaut pas une kyokai niveau féminité et beauté je crois pas que ça réveille beaucoup de chose

Ça se développe avec l'âge. La preuve!

15 bis.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a dit que peut-être Kyourei viendrait pour tuer Kyoukai...

 

Bonne chance, elle va se prendre un Rishin sur le dos qui vient de buter un Houken sauvage, elle va prendre un coup de Ouki-Glaive verticale dans sa tronche qu'elle ne va rien comprendre ^^ Il me répond ouep, elle a aucune chance ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Novasm18 a dit :

Un pote m'a dit que peut-être Kyourei viendrait pour tuer Kyoukai...

 

Bonne chance, elle va se prendre un Rishin sur le dos qui vient de buter un Houken sauvage, elle va prendre un coup de Ouki-Glaive verticale dans sa tronche qu'elle ne va rien comprendre ^^ Il me répond ouep, elle a aucune chance ><

 

Moui mais bon, si Kyoukaï a déjà été tuée, cela ne va pas tellement nous aider, qu'elle se fasse ouvrir après coup :|.

 

Mais je suis assez d'accord, Rei a l'air assez sanguinaire et semble vouloir régler un compte, en tant que nouvelle Shiyuu.

Si Kyoukaï venait à la tuer, elle ferait un simili rituel, ayant enfin tué celle de sa tribu, et ayant récupéré l'épée de Shou.

Peut-être qu'étant de la même tribu que la Shiyuu actuelle, si elle venait à la tuer, Kyoukaï serait reconnue Shiyuu, ce qui mettrait un terme au rituel tant qu'elle vivrait. Ce qui lui donnerait aussi une raison de ne pas mourir pour Shin... Ou officiellement exterminatrice de Shiyuu ce qui pourrait mettre en stand-by le rituel.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

 

Moui mais bon, si Kyoukaï a déjà été tuée, cela ne va pas tellement nous aider, qu'elle se fasse ouvrir après coup :|.

 

Mais je suis assez d'accord, Rei a l'air assez sanguinaire et semble vouloir régler un compte, en tant que nouvelle Shiyuu.

Si Kyoukaï venait à la tuer, elle ferait un simili rituel, ayant enfin tué celle de sa tribu, et ayant récupéré l'épée de Shou.

Peut-être qu'étant de la même tribu que la Shiyuu actuelle, si elle venait à la tuer, Kyoukaï serait reconnue Shiyuu, ce qui mettrait un terme au rituel tant qu'elle vivrait. Ce qui lui donnerait aussi une raison de ne pas mourir pour Shin... Ou officiellement exterminatrice de Shiyuu ce qui pourrait mettre en stand-by le rituel.

Pas convaincu. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je pense pas qu'il y aura de mort dans l'histoire.

Si KyouKai a tué l'ancienne Shiyuu c'est pas pour refaire ça a une membre de son clan. Il y aura peut être une passe d'arme mais pas de mort selon moi.

 

Je vois l'histoire avec Rei de plusieurs façon :

- Soit elle vient pour servir sous KyouKai donc ça serait un recrutement  CHEATE que bon nombre d'entre vous ne voulez pas

- Soit elle vient pour prendre l'épée de sa soeur et c'est là que je vois bine la passe d'arme

- Soit elle vient pour la tuer après avoir fait le rituel, mais comme dit avant je vois pas de mort des 2 côtés

 

On aura la réponse dans 2 semaines ^^

 

Edit : Je suis aller fouiller dans les tomes 15 et 16, dans ce dernier à la fin on voit 2 choses intéressante, le fait que la grand mère ne veut pas de Kyoukai tue la Shiyuu actuel avant 3 ans pour que les 2 petites grandissent. Et la seconde c'est que Rei demande comment c'est l'extérieur, ça montre un peu son envie de vivre.

Du coup avec ce que j'ai dit et ce que vous avez dit plus haut, je me mets vraiment à penser si elle a pas fui le rituel.

Tant derrière la dureté de Rei, se trouve une fille qui veut juste connaitre le monde.

Donc peut être est-elle la pour fuir le rituel et être sous les ordres de  Kai pour avoir une protection.

Ça serait pas mal, tant on aurait un micro-Arc avec des assassins qui essaye de la tuer lors d'un soir dans le campement de la Hi Shin.

Snapchat-754064683.jpg

Snapchat-1068702816.jpg

Modifié par Ghibli
Image à rajouter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghibli a dit :

Pas convaincu. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je pense pas qu'il y aura de mort dans l'histoire.

Si KyouKai a tué l'ancienne Shiyuu c'est pas pour refaire ça a une membre de son clan. Il y aura peut être une passe d'arme mais pas de mort selon moi.

 

Je vois l'histoire avec Rei de plusieurs façon :

- Soit elle vient pour servir sous KyouKai donc ça serait un recrutement  CHEATE que bon nombre d'entre vous ne voulez pas

- Soit elle vient pour prendre l'épée de sa soeur et c'est là que je vois bine la passe d'arme

- Soit elle vient pour la tuer après avoir fait le rituel, mais comme dit avant je vois pas de mort des 2 côtés

 

On aura la réponse dans 2 semaines ^^

 

Après faut voir que si Rei vient la tuer, une Kyoukaï affaiblie aura peut-être du mal à la repousser sans la tuer... Sans qu'elle le veuille forcément mais sa survie sera en jeu.

 

Autre hypothèse : on sait que Kyoukaï a donné sa vie à une image de Yuuren mais a priori ce n'était pas Yuuren.
Etait-ce parce qu'en fait c'était à la Shiyuu qu'elle a donné sa vie ? Et si la Shiyuu était déjà à ce moment Rei ? Elle aurait donné sa vie à Rei ? Ce qui expliquerait sa monstrueuse aura (si c'est la sienne) dans l'univers mental de Kyoukaï ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Possible en tout cas que le gardien ultime des techniques interdites soit la Shiyuu.

Yuuren disait en tout cas que cela transformait la personne de devenir Shiyuu.

 

Après, Yuuren est peut-être simplement le petit diable dans la tête de Kyoukaï alors que Shou est le petit ange. ^_^

 

@Novasm18 Oui mais ce n'est peut-être pas inimaginable pour autant.

L'ancêtre du clan Kyou sait que Yuuren est morte. Elle peut avoir révélé le truc.

Et les gens du clan Yuu doivent bien le savoir aussi, Kyoukaï ayant exterminé une grosse partie du clan...

 

Après je préfère aussi qu'elle vienne aider Kai. Clairement. Et qu'elle ne fasse qu'un passage éclair dans la HSA.

Quitte à se faire faire un enfant au passage par un homme fort de la HSA... :ph34r: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rei débarque parce qu'elle a ressenti une profonde perturbation dans la Force. 

On sauve pas Shin sans créer ce genre de perturbation. La question, c'est est-ce qu'elle vient rétablir l'équilibre ou rejoint t-elle le côte lumineux de Qin ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est peut être juste moi et je me gourre peut être mais bon l arrivé de la nouvelle c est pas compliqué elle vient juste pour tuer kyoukai.

 

L ombre que kyoukai voit c est juste l ombre du nouveau shiyuu qui se pointe.Kyoukai ressent son arrivée comme elle arrivait a sentir houken quand il était dans les parages(shiyuu ou bushin même combat).

 

Comme yuuren l avait dit quand elle est morte "les prochains shiyuu te traqueront jusqu a ta mort ba voilà la nouvelle c est rei et elle vient pour sa,ensuite logique qu elle epargne les soldats de Qin faut bien qu elle sache ou elle est pour aller la tuer donc encore une fois logique elle a massacré les types de zhao pour aller à la pêche aux infos vue que trouver une personne dans une armée c est pas franchement évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gin a dit :

Alors c est peut être juste moi et je me gourre peut être mais bon l arrivé de la nouvelle c est pas compliqué elle vient juste pour tuer kyoukai.

 

L ombre que kyoukai voit c est juste l ombre du nouveau shiyuu qui se pointe.Kyoukai ressent son arrivée comme elle arrivait a sentir houken quand il était dans les parages(shiyuu ou bushin même combat).

 

Comme yuuren l avait dit quand elle est morte "les prochains shiyuu te traqueront jusqu a ta mort ba voilà la nouvelle c est rei et elle vient pour sa,ensuite logique qu elle epargne les soldats de Qin faut bien qu elle sache ou elle est pour aller la tuer donc encore une fois logique elle a massacré les types de zhao pour aller à la pêche aux infos vue que trouver une personne dans une armée c est pas franchement évident 

ça serait pas un peu trop simple ?

 

Je suis d'accord avec toi, son expression de visage est machiavélique et très similaire à ceux des personnages "méchants féminins" dans kingdom du style la reine mère, Yuuren ou Karin. Cependant on peut aussi imaginer qu'elle a vécu un truc terrible ( meurtre de sa soeur ) et qu'elle vient seulement tester Kyoukai ainsi que son mode de vie, en mode je veux sortir des ténèbres à la seule condition que ça en vaille le Kyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que Rei soit venue pour aider Kyoukai, la présence qu'a ressenti KK dans le chapitre précédent m'avait l'air clairement maléfique et le chara -design de Rei dans ce chapitre me paraît tout sauf bienveillant... 

 

On savait d'après Yuren que les clans de Shiyu traqueraient KK pour sa "trahison" et je pense que Rei est là pour accomplir cette vengeance. 

N'oublions pas que les clans de Shiyu vivent complètement isolés du monde et apprennent à obéir à leurs règles aveuglément. Rei à probablement été conditionné pendant de nombreuses années à haïr KK pour sa trahison. 

De plus si Rei est devenue le Shiyu cela signifie que les clans ont appris la mort de Yuren et que sa sœur est morte pendant le rituel. Il est donc possible que Rei nourrisse un fort ressentiment envers KK, après tout, si KK n'avait pas tué Yuren les 2 sœurs n'auraient pas eu à accomplir le rituel. Donc KK serait indirectement responsable de la mort de la sœur de Rei. 

 

Par contre il est possible que Rei apporte de l'aide à KK involontairement. Leur confrontation va peut-être donner un power up à KK (la fameuse épée ?) et lui permettre de se remettre de son sacrifice de Shukai... 

 

Ce que j'aimerais c'est qu'elles s'affrontent et que KK parvienne à convaincre Rei d'abandonner cette vie et le clan pour se trouver une vraie raison de vivre.

Mais j'espère également que Rei n'integrera pas la HSA. D'abord parce que je trouve que 2 Shiyu dans l'armée ce serait redondant, ensuite parce que ce n'est pas le genre de résolution que j'attends pour la crise que traverse la HSA.

 

KK à rejoint Shin par amour et parce qu'elle se sent à sa place dans son armée, il serait normal qu'elle conseille à Rei de trouver par elle même un endroit où elle se sentirait bien et ce n'est pas nécessairement dans une armée. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hyugo_san a dit :

ça serait pas un peu trop simple ?

 

Je suis d'accord avec toi, son expression de visage est machiavélique et très similaire à ceux des personnages "méchants féminins" dans kingdom du style la reine mère, Yuuren ou Karin. Cependant on peut aussi imaginer qu'elle a vécu un truc terrible ( meurtre de sa soeur ) et qu'elle vient seulement tester Kyoukai ainsi que son mode de vie, en mode je veux sortir des ténèbres à la seule condition que ça en vaille le Kyou

A mais je me trompe peut être après faut pas chercher des explications ultra compliqué on est dans un manga pas dans thriller pas possible.En général les problèmes dans kingdom sont assez basique et simple c est juste que en général vous partez beaucoup trop loin dans vos théories.Pas parcque c est simple que c est obligatoirement faux et en général la solution la plus simple est souvent la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Cest vrai qu'on la pas senti venir celle-là...

 

Determiner qui est le plus puissant du clan sur le champ de bataille ca me plaît bien et c'est plus dans l'idée "unification de la Chine". (Parallèle aux clans des montagnes avec notre amie Yotanwa)

 

Kyoukai montre la voie. Elle s'émancipe, son nom qui se fait connaître dans toute la Chine, la mort du Bushin Houken, elle devient général...

 

Pour rappel, il va forcément y avoir d'autres Bushin, peut-être pas tous solitaires... donc une unité d'élite du clan Kyoukai j'aime bien. Pourquoi pas ! A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Blacklegs D. Shin a dit :

Yo.

 

Cest vrai qu'on la pas senti venir celle-là...

 

Determiner qui est le plus puissant du clan sur le champ de bataille ca me plaît bien et c'est plus dans l'idée "unification de la Chine". (Parallèle aux clans des montagnes avec notre amie Yotanwa)

 

Kyoukai montre la voie. Elle s'émancipe, son nom qui se fait connaître dans toute la Chine, la mort du Bushin Houken, elle devient général...

 

Pour rappel, il va forcément y avoir d'autres Bushin, peut-être pas tous solitaires... donc une unité d'élite du clan Kyoukai j'aime bien. Pourquoi pas ! A suivre

Je sais plus si c'est sur ce sujet ou un autre où quelqu'un parlait d'une unité d'élite. Quand je dis élite, c'est genre les 10 lances de Gyou'un avec je crois 300 gars super badass.

Et Rei pourrait peut être, être l'une des premières pièce de cette unité d'élite.

 

Bref nous verrons bien, mais la pause va nous faire cogiter encore un petit moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est là : https://scantrad.net/mangas/kingdom/663

 

Bon la Shiyuu qui apparait et qui est normalement Kyou Rei, se présentE comme "son mignon apprenti" et Bihei et les autres le prenne pour un mec, donc reste à savoir s'il s'agit bel et bien d'un mec, ou juste si c'est Kyou Rei qui cache son sexe comme le faisait KyouKai à l'époque ou si c'est un coup de la VF même si elle me semble relativement correcte sur ce chapitre !

Modifié par Zaikahal
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intégration du chef des espions de l'armée Hi Shin, j'espère qu'on pourra en voir un peu plus.

Kou semble avoir muris, et est ce que l'apprentis imite le chant de KK pour répandre des rumeurs exprès ?

Modifié par Vicolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...