Erebus PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) 663 KR: https://manatoki88.net/comic/6176276?spage=1  Alors lĂ , je m'attendais pas a ça ... RĂ©vĂ©lation  Bon, on jette Kyoukai lâinutile et la remplace par celle lĂ ? đ  Plus sĂ©rieusement, on pensait en finir avec leur clan et leur super pouvoir depuis le nerf de Kyoukai. Il semblerait que c'est reparti pour un tour đ ...  !! PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE !! ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Erebus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rdg Unit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 C'est ouf, alors lĂ personne la vu venir celle-lĂ .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 il y a 3 minutes, Erebus a dit : 663 KR: https://manatoki88.net/comic/6176276?spage=1  Alors lĂ , je m'attendais pas a ça ...  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ©  On dirait que la Silhouette sombre Ă©tait une autre Shiyuu ou du moins une assassins du mĂȘme clan elle a l'air d'ĂȘtre du cĂŽtĂ© de la hi shin vue qu'elle a attaquer zhao un possible second pour kyoukai ? Ou sinon elle les a sauvĂ© pour la conduire auprĂšs de kyoukai pour la dĂ©fiĂ© une future enemis ? ou les 2 une future enemis pour devenir une futur second de kyoukai. Si elle intĂšgre l'unitĂ© de kyoukai ce serait super classe ca ferait in dĂ©veloppement de son unitĂ© avec une identitĂ© propre ca monte la hype 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pab PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 J'ose espĂ©rer que c'est un adversaire et pas une alliĂ©e.. Surtout que le Clan Shiyuu est originaire de Zhao, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Ă lâinstant, Pab a dit : 'ose espĂ©rer que c'est un adversaire et pas une alliĂ©e.. Surtout que le Clan Shiyuu est originaire de Zhao, il me semble Elle vient de tuer des soldats de Zhao donc dur d'imaginer qu'elle vient pour tuer Zhao ET Qin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Pab a dit : J'ose espĂ©rer que c'est un adversaire et pas une alliĂ©e.. Surtout que le Clan Shiyuu est originaire de Zhao, il me semble Elle vient de tuer exclusivement des soldats de zhao sauvant l'unitĂ© bihei ^^ AprĂšs c'est peut-ĂȘtre une feinte pour pouvoir defier ou juste assassinĂ© kyoukai. L'ombre vue par kyoukai est donc en lien avec son clan elle a due sentir son arrivĂ©e maintenant que ces lignes Ă©nergĂ©tique sont relativement rĂ©tablis ^^ ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Alexandrelepetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) Kyoukai avait dĂ©jĂ mentionnĂ© les prochaines candidates au Shiyuu de son clan, les jumelles Kyou Rei et Kyou Shiki, elle doit ĂȘtre l'un d'elles. Je me demandes si la mort de Yuu Ren a fini par se savoir, qu'un nouveau rituel est eu lieu et qu'elle ait du tuĂ© sa jumelle ou si elle est tout simplement parti Ă la recherche de Kyoukai en solo ? ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2020 par Xeden 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 il y a 5 minutes, Alexandrelepetit a dit : Elle vient de tuer exclusivement des soldats de zhao sauvant l'unitĂ© bihei ^^ AprĂšs c'est peut-ĂȘtre une feinte pour pouvoir defier ou juste assassinĂ© kyoukai ou alors encore plus fous elle a fait ça pour gagnĂ© la confiance de la HSA et ça cible est shin aprĂšs tous clan d'assassin donc elle a peut ĂȘtre Ă©tait engagĂ© mais j'avoue c'est tirĂ© pas les cheveux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pab PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 @Xeden Il faut dire qu'avec la nouvelle renommĂ©e de Shin, la rĂ©putation de Kyou Kai a dĂ» se faire connaitre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Ă lâinstant, Xeden a dit : Kyoukai avait dĂ©jĂ mentionnĂ© les prochaines candidates au Shiyuu de son clan, les jumelles Kyou Rei et Kyou Shiki, elle doit ĂȘtre l'un d'elles. Je me demandes si la mort de Yuu Ren a fini par se savoir, qu'un niveau rituel est eu lieu et qu'elle ait du tuĂ© sa jumelle ou si elle est tout simplement parti Ă la recherche de Kyoukai en solo ? C'est peut-ĂȘtre genre elle vient chercher kyoukai pour empĂȘcher un nouveau rituel en faisant en sorte que kyoukai devienne la nouvelle Shiyuu si l'information est effectivement Ă©bruite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) Quoi qu'on en dise Hara sait nous surprendre !! PressĂ© d'en savoir plus.  PrĂ©parez-vous Ă lire les fameux "schĂ©mas narratifs" de @Shin-waraÂ đ€Ł Â Je sais pas ce que j'en pense. Elle va intĂ©grer l'armĂ©e l'unitĂ© de Kyoukai en tant que sa lieutenant. Une unitĂ© constituĂ© du clan Shiyu? J'ai peur que ça fasse doublon, que ce soit dans le style de combat oĂč la maniĂšre de s'habiller. Kyoukai va perdre ce qui la rendait unique. C'est dommage. J''aurai prĂ©fĂ©rĂ© un autre clan d'assassins, on sait qu'avec son rĂŽle de Shiyu, Kyoukai a thĂ©oriquement pleins de clan d'assassins sous ses ordres.  Et dire que @Alexandrelepetit se plaignait du manque de recrues de talents que Shin pouvait recruter dĂ» Ă sa condition d'esclave.. Mdr ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Shouheikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) Gakuka: One of the Gakuka's unit is retreating from their position in their battle with Zhao. As they retreat they hear the "ton tan tan" and the Zhao are eliminated.  HiShin: The HSU has a messenger who is providing reports from the other battlefiends. He reports that the Gakuka and the Gyokuhou are moving up and En-san figures they're the furthest behind. The messenger also mentions a rumor he's been hearing in the other armies. A rumor that Kyoukai has been appearing in their battlefields. Shin tells him she's been doing nothing but sleeping so there's no way but the Gakuka, Akou and Souou armies have reported sightings and hearing the "ton tan tan" to which Shin thinks maybe it is her. Karyoten sends the messenger away.  In the midst of their battle Suugen is told Bihei's position is in danger and Hairou decides to go. Karyoten heads over and is notified that the number of Zhao is more than they expected. She realizes the infantry isn't in good condition and tries to organize a regroup. Bihei's unit is on the verge of collapsing and Kou tells him to get out while they fend off the Zhao. As Kou is about to be killed the "ton tan tan" sounds again and Bihei first thinks it's Kyoukai. The Zhao try to escape but she doesn't let them and cuts them all down. Bihei realizes it's not Kyoukai and the girl asks if they're the HSU. They say yes and she says to bring her to Kyoukai and tell her that her cute junior is here to see her.  Break next week jeeswag  C'est probablement Kyou Rei ou Kyou Shiki  ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Erebus 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) il y a 13 minutes, Shouheikun a dit : Et dire que @Alexandrelepetit se plaignait du manque de recrues de talents qui rentrait dans l'unitĂ© Hi-Shin... Mdr Du manque de formation je l'ais expliquĂ© dans un commentaire  , d'ailleurs je demandais du recrutement ^^ Et en plus ça concernait les troupes qui ont complĂ©tĂ© l'armĂ©e hi shin et je souhaitais du recrutement supplĂ©mentaire ^^ ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Alexandrelepetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Une des unitĂ©s de Gakuka se retire de sa position dans sa bataille avec Zhao. En se retirant, ils entendent le "ton tan tan" et les Zhao sont Ă©liminĂ©s. HiShin: Le HSU a un messager qui fournit les rapports des autres combattants. Il rapporte que les Gakuka et les Gyokuhou progressent et En-san pense qu'ils sont les plus en retard. Le messager mentionne Ă©galement une rumeur qu'il a entendue dans les autres armĂ©es. Une rumeur selon laquelle Kyoukai est apparu sur leurs champs de bataille. Shin lui dit qu'elle n'a rien fait d'autre que dormir donc il n'y a aucun moyen mais les armĂ©es Gakuka, Akou et Souou ont rapportĂ© des observations et entendu le "ton tan tan" auquel Shin pense que c'est peut-ĂȘtre elle. Karyoten renvoie le messager. Au milieu de leur bataille, Suugen apprend que la position de Bihei est en danger et Hairou dĂ©cide de partir. Karyoten se dirige et est informĂ© que le nombre de Zhao est plus Ă©levĂ© que prĂ©vu. Elle se rend compte que l'infanterie n'est pas en bon Ă©tat et tente d'organiser un regroupement. L'unitĂ© de Bihei est sur le point de s'effondrer et Kou lui dit de sortir pendant qu'ils repoussent le Zhao. Alors que Kou est sur le point d'ĂȘtre tuĂ©, le "ton tan tan" retentit et Bihei pense d'abord que c'est Kyoukai. Le Zhao essaie de s'Ă©chapper mais elle ne les laisse pas et les coupe tous. Bihei se rend compte que ce n'est pas Kyoukai et la fille demande si c'est le HSU. Ils disent oui et elle dit de l'amener Ă Kyoukai et de lui dire que sa jolie junior est lĂ pour la voir. Petite traduction a l'arrache ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Elle sort d ou celle la encore je pensais c Ă©tais kyoukai Ă©nerver mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 si elle veut voir kyoukai c'est surement en rapport a la situation changeante du clan shiyu maintenant on peu que spĂ©culĂ© elles se que des anciens on demandĂ© a se quelle aille cherchĂ© kyoukai pour une raison obscur hum en sachant comment kyoukai a coupĂ© les ponts de son clan en tuant plusieurs ancienne du clan et possiblement la shiyu je suis perplexe en tous cas si elle est la c'est que y'a une bonne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) LOOOOOOOL c'est du pure fan service mais j'avoue que ça fait son effet . la marque de fabrique de l'armĂ©e de kyoukai est entrain de naitre il y avait le son des bandits maintenant il y " ton tan tan "  il y a 40 minutes, Shouheikun a dit : PrĂ©parez-vous Ă lire les fameux "schĂ©mas narratifs" de @Shin-waraÂ đ€Ł Â Je sais pas ce que j'en pense. Elle va intĂ©grer l'armĂ©e l'unitĂ© de Kyoukai en tant que sa lieutenant. Une unitĂ© constituĂ© du clan Shiyu? J'ai peur que ça fasse doublon, que ce soit dans le style de combat oĂč la maniĂšre de s'habiller. Kyoukai va perdre ce qui la rendait unique. C'est dommage. J''aurai prĂ©fĂ©rĂ© un autre clan d'assassins, on sait qu'avec son rĂŽle de Shiyu, Kyoukai a thĂ©oriquement pleins de clan d'assassins sous ses ordres.   et puis .. les gars je ne veux pas vous dĂ©moraliser ou vous hyper mais la nouvelle n'est peut ĂȘtre pas venue seule : si le chant est entendu de partout , alors peut ĂȘtre que c'est parce qu'elles sont partout ^^    allezzzzzzz la , c'est le moment ou kyoukai va s'Ă©manciper de shin j'y crois !! ( presque ) ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 il y a 4 minutes, Shin-wara a dit : et puis .. les gars je ne veux pas vous dĂ©moraliser ou vous hyper mais la nouvelle n'est peut ĂȘtre pas venue seule : si le chants est entendu de partout , alors peut ĂȘtre que c'est parce qu'ils sont partout ^^   Je me disais que c'est par ce qu'elle cherchait sur tout les champs de bataille ou Ă©tait la hi shin mais c'est aussi possible ca serait assez ouf d'ailleurs ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Je vais ĂȘtre honnĂȘte ça m'ennuie un peu toute cette histoire avec Kyoukai, j'Ă©tais plutĂŽt impatiente de revenir sur la guerre contre Zhao.  Je veux bien qu'on passes par une difficultĂ© de la nouvelle armĂ©e de Shin, mais ça va surement se rĂ©gler avec le rĂ©tablissement de Kyoukai et un nouvel ajout dans l'Ă©quipe, tout simplement.  J'aurai vraiment aimĂ© voir Shin prendre les choses en mains de lui-mĂȘme et pas juste attendre que la situation se rĂšgles d'elle-mĂȘme. Devenir gĂ©nĂ©ral est censĂ© ĂȘtre l'Ă©tape la plus importante dans sa carriĂšre avant d'atteindre le titre de grand gĂ©nĂ©ral, mais lĂ je ne vois aucun changement quelqu'il soit chez lui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Allez, un courageux pour trouver le passage, histoire parallĂšle je crois, oĂč Kyoukai dĂ©fie les deux championnes de sa tribu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 il y a 4 minutes, Xeden a dit : J'aurai vraiment aimĂ© voir Shin prendre les choses en mains de lui-mĂȘme et pas juste attendre que la situation se rĂšgles d'elle-mĂȘme. Devenir gĂ©nĂ©ral est censĂ© ĂȘtre l'Ă©tape la plus importante dans sa carriĂšre avant d'atteindre le titre de grand gĂ©nĂ©ral, mais lĂ je ne vois aucun changement quelqu'il soit chez lui. Retrouve le moral, il est au QG et non en 1ere ligne, c'est une nouveautĂ© pour lui  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gombrich PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 il y a 22 minutes, Manuland91 a dit : Elle sort d ou celle la encore je pensais c Ă©tais kyoukai Ă©nerver mdr  C'est Kyou Rei qui possĂšde l'Ă©pĂ©e de la soeur de KyouKai, Haku Hau (le Phoenix) c'Ă©tait une des candidate Ă la nouvelle gĂ©nĂ©ration de Shiyuu, est ce qu'elle a tuĂ© sa sĆur jumelle pour devenir le nouveau Shiyuu ? En tout cas elle Ă l'air sanguinaire et sans pitiĂ©.   C'Ă©tait une amie de Kyoukai, est ce qu'elle vient la voir pour l'aider Ă retrouver son pouvoir ? pour pouvoir la dĂ©fier ensuite ? Le fait que Kyoukai la batte nous prouverait qu'elle n'est pas plus faible qu'avant, et mĂȘme peut ĂȘtre encore plus forte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) @lilas chapitre 162  bon bah c'est sur , c'est kyou rei :  du coup voici mon petit pronos : je pense qu'elles ont fuit ou qu'elles pensent a fuir le clan avant la nouvelle cĂ©rĂ©monie du shyiou et qu'elle cherche a voir comment ça se passe pour kyoukai . ModifiĂ© 30 novembre 2020 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Toute façon je trouve ça beaucoup trop simple dans le scĂ©nario la HSU qui se fais sauver donc je pense je vais ĂȘtre déçu direct on retourne sur le champ de bataille et faut dĂ©jĂ qu'il se fasse sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryo88 PostĂ©(e) 30 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2020 (modifiĂ©) Ah mais aucun doute cÂŽest lÂŽune des deux jumelles du village de KK. Et depuis leurs introduction, je crois de mĂ©moire quÂŽon sait quÂŽelles ont le dĂ©sir comme KyouShou de voir le monde. AprĂšs dans lÂŽabsolu, quelquÂŽun en parlait la semaine derniĂšre, mais au final cÂŽest pas KK qui est la vĂ©ritable Shiyuu vu quÂŽelle a tuĂ© YuuRen? AprĂšs tout le rituel nÂŽĂ©tait pas fini vu que KK manquait Ă lÂŽappel? CÂŽest compliquĂ© tout ça.^^ JÂŽai du mal Ă croire que KyouRei vienne pour se venger de KK. Elle va peut ĂȘtre prendre sa place le temps que KK se soigne ou alors tout simplement rentrer dans son unitĂ©. AprĂšs tout Ă part des boucliers humains, il yÂŽa qui dans cette unitĂ©?  Et puis pour le fait quÂŽelle ait tuĂ© des soldats de Zhao, il me semble bien que le clan Shiyuu est originaire de Wei Ă la base? CÂŽest YuuRen qui est allĂ© Ă Zhao aprĂšs sÂŽetre engueulĂ© avec le souverain de Wei ou une connerie du genre. Je comprends pas pourquoi dÂŽailleurs, YuuRen me semblait quelquÂŽun de tout Ă fait frĂ©quentable et diplomate. Ătonnant.  ModifiĂ© 30 novembre 2020 par ryo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés