Aller au contenu


boruto 53


dixenjoker
 Share

chapitre 53   

32 membres ont voté

  1. 1. Note


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/2021 à 11:00

Messages recommandés

Quel spoil  ! Momoshiki qui s en prend à Sasuke et lui enlève un œil ! Personne ne l avait vu venir celle là. Boruto va-t-il tuer Sasuke ? Difficile à dire. Je vois que @Fire Fist Ace a du mal avec cette idée mais ca annonce un chapitre de ouf. J espère que le chapitre ne se finira pas sur ca et qu on en saura plus sur les dégâts occasionnés par Momoshiki. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

 

Résume du chapitre

Isshiki frappe Naruto un grand coup, ce qui lui fait quitter son Mode Baryon et s’évanouir.

 

Isshiki avec ses dernières forces place ensuite un Karma sur Kawaki. Il s’agissait néanmoins d’un Kage Bunshin. Isshiki s’évapore et est donc vaincu.

 

Momoshiki s’éveille et ensuite se passe ce que vous avez vu dans les images...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NarutoRudy pour les précisions. Donc ce chapitre va être consacré à la défaite d Isshiki et nous tease le prochain combat  contre Momoshiki. Pour ma part, je trouve que c est une bonne chose que Kishimoto conserve ce coté sombre dans le manga. Sasuke avait dit qu il était prêt à tuer Boruto si Momoshiki prend le dessus mais c est lui qui risque de perdre la vie d après ce que je vois. En passant, est-ce que c est le Rinnegan ou le Sharingan qu il perd ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke, son ShaRinnegan n’est pas perdu. Il peut encore choisir de sacrifier son œil droit avec l’Izanagi pour retrouver son œil gauche.

 

Néanmoins s’il fait cela, il perd l’œil de son frère et son EMS. A voir ce qu’il va choisir...

 

Edit : @Nom-pas-pris, si pas d’Izanagi, il perd son Rinnegan.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NarutoRudy a dit :

 

Isshiki avec ses dernières forces place ensuite un Karma sur Kawaki. Il s’agissait néanmoins d’un Kage Bunshin. Isshiki s’évapore et est donc vaincu.

Est-ce que c est Kawaki ou Isshiki qui utilise un kage bunshin ? Isshiki a-t-il réussi à placer un Kama à Kawaki au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, dans l’attente du prochain chapitre, oui...

 

Rectification sur mon spoiler précédant, je ne suis pas sûr que Naruto s’évanouisse suite à la frappe d’Isshiki, il semble juste être hors jeu mais toujours éveillé.

 

Bref, dans l’attente de la suite du chapitre et de ses spoils.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nom-pas-pris 

 

SPOIL: Isshiki place un Karma sur Kawaki. Sauf que le Kawaki en question était un Kage Bunshin, empêchant le Karma de fonctionner.

 

Le vrai Kawaki apparaît ensuite et finit d’écraser les restes d’Isshiki. 
 

Le chapitre donnait l’impression de se finir sur une « happy end » à priori quand Borushiki surgit soudain et détruit le Rinnegan de Sasuke. C’est ce qui est dit sur Dora League, à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on imaginer que Naruto va donc s’en sortir suite à la fin de ce combat ?

 

Kawaki sera t’il marqué lui aussi par Momoshiki de ce fait ? Ou bien existe t’il un autre Ôtsutsuki ?

 

Le retour du Karma de Kawaki sera je pense un élément principal du scénario du manga.

Modifié par NarutoRudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NarutoRudy a dit :

 

SPOIL: Isshiki place un Karma sur Kawaki. Sauf que le Kawaki en question était un Kage Bunshin, empêchant le Karma de fonctionner.

 

Le vrai Kawaki apparaît ensuite et finit d’écraser les restes d’Isshiki. 
 

Le chapitre donnait l’impression de se finir sur une « happy end » à priori quand Borushiki surgit soudain et détruit le Rinnegan de Sasuke. C’est ce qui est dit sur Dora League, à priori.

C est vraiment bizarre. Le Kawaki adulte possède le Kama et je vois mal Kishimoto nous sortir un autre Ootsutsuki pour poser un Kama à Kawaki. D où vient le kama de Kawaki adulte si ce n est pas d Isshiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nom-pas-pris c’est une bonne question et je pense que ce sera une des intrigues principales si ce n’est la principale de la suite du manga.

 

On peut imaginer que Momoshiki tente de le placer sur lui si Boruto se rebelle trop ou qu’il n’arrive pas à prendre le dessus peut-être. 


Code serait-il un Ôtsutsuki ?

 

Enfin, Borushiki ne fait rien du chapitre apparement, avant cette attaque surprise. En effet, sur la dernière page où il fait sa déclaration, personne ne comprend ce qu’il se passe. Naruto l’appelle : « Boruto » et il ne comprend pas ce qu’il a fait, tout comme Kawaki et Sasuke qui sont surpris. Momoshiki a donc attendu le moment opportun pour effectuer son attaque surprise, puis il fait son discours avant que le chapitre ne s’arrête.

Modifié par NarutoRudy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NarutoRudy a dit :

Peut-on imaginer que Naruto va donc s’en sortir suite à la fin de ce combat ?

 

Kawaki sera t’il marqué lui aussi par Momoshiki de ce fait ? Ou bien existe t’il un autre Ôtsutsuki ?

 

Le retour du Karma de Kawaki sera je pense un élément principal du scénario du manga.

Oui on peut largement imaginer que Naruto va s en sortir suite à ce combat. Ensuite, intéressante l idée selon laquelle Momoshiki marquerait Kawaki d un Kama. Mai est-ce possible pour un Ootsutsuki de placer deux kama à deux personnes différentes ? J en doute. Tout comme je doute que l auteur nous sorte un autre Ootsutsuki à ce stade de l histoire. Bref le mystère demeure entier quant au Kama de Kawaki. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NarutoRudy a dit :

Code serait-il un Ôtsutsuki ?

Excellente hypothèse même s il y a peu de chances que Code soit un Otsutsuki car tout indique que c est un ninja cyborg comme tous les autres membres de Kara. Mais en effet il serait intéressant d exploiter Code qui n a encore rien fait jusqu'à  présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nom-pas-pris regarde, Jigen et Kawaki avaient tous les deux le Karma de Isshiki, donc bien sûr que c’est possible 😉

 

En revanche est ce possible pour un semi-Otsutsuki comme Borushiki de placer un Karma alors qu’il n’a lui même pas fini sa propre transformation et n’est pas complet ? Ça c’est une autre paire de manches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NarutoRudy a dit :

@Nom-pas-pris regarde, Jigen et Kawaki avaient tous les deux le Karma de Isshiki, donc bien sûr que c’est possible

En effet j avais oublié ce détail mais c est vrai que Jigen et Kawaki avaient tous les deux le Kama de Isshiki. Donc c est possible que Momoshiki place un Kama à Kawaki. Mais comme tu le dis, reste à voir si Borushiki peut le faire avec son niveau de transformation actuel. J ai vraiment hâte d en savoir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est vrais je suis contant que Isshiki soit définitivement vaincue car a la limite de l'overdose.

 

par contre il ont quand même osé 😰 pour mettre Naruto de coté c'est facile PU ,contre-coup "mortel" = HS pour un moment

mai Sasuke... en vie et sans pouvoir ?... bravo le cliché du maitre aveugle 😔

 

enfin le pire c'est que ci d'enter de jeux Borushiki crève l’œil de Sasuke sans pression ,j'imagine très bien ce qui va le faire revenir a la raison 😭

franchement il sont capable de jouer sur l’ascenseur émotionnelle avec Naruto (capturé/sauvé/condamné/sauvé) pour le faire mourir de la main de sont fils 😠

 

aussi la confirmation que le plans de Sasuke et le pire jamais conçue !

au final il aurez réussi et mieux sans lui 🙄

 

Il y a 2 heures, NarutoRudy a dit :

Concernant Sasuke, son ShaRinnegan n’est pas perdu. Il peut encore choisir de sacrifier son œil droit avec l’Izanagi pour retrouver son œil gauche.

 

Néanmoins s’il fait cela, il perd l’œil de son frère et son EMS. A voir ce qu’il va choisir...

sauf que Izanagi nécessite d’être activé avant au préalable et visiblement sont sharingan n'est même pas activé...

en plus sacrifier un œil pour un œil crever c'est pas vraiment le 1er reflex 😅 et 1 seul EMS et une bonne bride pour le coup.

 

Il y a 1 heure, NarutoRudy a dit :

En revanche est ce possible pour un semi-Otsutsuki comme Borushiki de placer un Karma alors qu’il n’a lui même pas fini sa propre transformation et n’est pas complet ? Ça c’est une autre paire de manches !

c'est l’égerment différent mai Isshiki parasite Jigen et place le kama sur et via Jigen et ensuite kawaki.

pour moi la seul contrainte avec le kama c'est une unique résurrection en mème temps (notamment vis a vis de l’âme 😏)

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rinnegansss a dit :

si le spoil est vrais je suis contant que Isshiki soit définitivement vaincue car a la limite de l'overdose.

 

par contre il ont quand même osé 😰 pour mettre Naruto de coté c'est facile PU ,contre-coup "mortel" = HS pour un moment

mai Sasuke... en vie et sans pouvoir ?... bravo le cliché du maitre aveugle 😔

 

enfin le pire c'est que ci d'enter de jeux Borushiki crève l’œil de Sasuke sans pression ,j'imagine très bien ce qui va le faire revenir a la raison 😭

franchement il sont capable de jouer sur l’ascenseur émotionnelle avec Naruto (capturé/sauvé/condamné/sauvé) pour le faire mourir de la main de sont fils 😠

 

aussi la confirmation que le plans de Sasuke et le pire jamais conçue !

au final il aurez réussi et mieux sans lui 🙄

 

sauf que Izanagi nécessite d’être activé avant au préalable et visiblement sont sharingan n'est même pas activé...

en plus sacrifier un œil pour un œil crever c'est pas vraiment le 1er reflex 😅 et 1 seul EMS et une bonne bride pour le coup.

 

c'est l’égerment différent mai Isshiki parasite Jigen et place le kama sur et via Jigen et ensuite kawaki.

pour moi la seul contrainte avec le kama c'est une unique résurrection en mème temps (notamment vis a vis de l’âme 😏)

C’est possible que ce soit la seule contrainte. J’émets juste des interrogations sur des zones encore floues du manga, mais je pense que Borushiki marquera Kawaki.

 

Izanagi, on a vu que Danzô devait l’activer, Obito néanmoins l’a fait sans activation contre Konan si ma mémoire est bonne. Nous verrons bien, je pense que ça reste une possibilité mais je ne suis pas pour autant convaincu que c’est ce qui arrivera.

 

Concernant Naruto, on est pas encore sur qu’il soit tiré d’affaire, il semblerait mais le doute est permis cependant. Je vais vous poster le résumé du chapitre. Dans celui-ci on voit qu’au moment où on allait avoir une réponse quand au sort de Naruto, les protagonistes sont interrompus durant leur discussion par l’attaque surprise de Borushiki.

 



EpczIh9UcAA0VQt?format=jpg&name=large

EpczLPyU8AQg3iJ?format=jpg&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, NarutoRudy a dit :

C’est possible que ce soit la seule contrainte. J’émets juste des interrogations sur des zones encore floues du manga, mais je pense que Borushiki marquera Kawaki.

en me demander pour quelle raison Borushiki (déjà a 80%) marquerais Kawaki ,je me suis rappeler que Isshiki prévoyait de ce sacrifié lui même au jubi avec le Kama.

du coup avec Kawaki c'est parfait 🙂

 

il y a 48 minutes, NarutoRudy a dit :

Izanagi, on a vu que Danzô devait l’activer, Obito néanmoins l’a fait sans activation contre Konan si ma mémoire est bonne. Nous verrons bien, je pense que ça reste une possibilité mais je ne suis pas pour autant convaincu que c’est ce qui arrivera.

pour Obito il me semble qu'il casse sont masque pour pouvoir l'activé dans l'explosion.

activation ou utilisation c'est obligatoirement avant les dégâts pour que ça ne devienne pas la réalité.

a l'exception de Madara qui l'avais programmé pour ce déclencher après sa mort 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...