Aller au contenu

Tobi est-il Obito ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

On a encore trop peu d'élément pour affirmer cette hypothése mais personnellement j'y crois pas du tout tobi est bien madara pour moi mais tobi n'est pas obito .

 

Au passage  obito a été entéré a konoha c'est pour ça que kakashi est toujours en retard , il va sur la tombe d'obito . Ils ont forcement vérifié s'il était bien mort avant de l'entérer .

 

Pain Rikudô madara a été montré grand , je pense plutôt que c'est une erreur car itachi fait 1, 78 m( environt) et tobi aussi ( pas tout a fait pareil ) ou il a peut-être retrecit  en 16 ans car c'est vrai que sur l'image il lui met une bonne tête .

 

Je vais comparer avec le tome 45 chapitre 416  pages 12 on voit sasuke ( 1,68 m) mettre une tête à jugo ( plus de 2 m )ils ont l'air en plus d'être a la même largeur donc bon quelques erreurs ça arrivent  mais madra n'est pas si grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh, Pain Rikudô,

c'est vrai que c'est à s'en meler les pinceaux grave mais ta théorie a des gros problèmes de chronologies je dirais.

Déjà pour la taille je peux rien dire désolé, Concernant Shisui, je dirais qu'il y a deux éléments qui ne collent pas, déjà la chevelure comme tu l'a souligné et les yeux, nous savons que Danzou à l'oeil gauche (et peut être le droit) de shusui, or, celui qui madara montre à la face du monde est l'oeil gauche donc là je dirais qu'il y a un hic.

Concernant Zetsu et Pain et tout ça tu voudrais insinuer que l'akatsuki a près 15 voire 20 ans d'existence, je crois pas non.

De plus à voir le seul moment ou madara à montrer une partie de son visage à sasuke, je dirais qu'il avait des rides, donc techniquement le corps qu'il utilise doit au moins avoir dans les 50 ans voir plus, ce qui ne nous laisse pas beaucoup de choix possible.

 

Edit: tu as mis quelque chose d'important sa rencontre avec itachi, donc techniquement il est possible qu'il puisse prendre des corps les uns après les autres un peu comme orochimaru et comme le père d'alphonse et ed dans FMA, Kakuzu dit lui même que la vrai immortalité n'est pas de ce monde, et j'ai tendance à le croire parce que même le RS qui avait le chakra du Juubi et le pouvoir de contrôler la mort n'est plus de ce monde donc wait & see  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a du mal cette théorie avec cet argument : le corps d'Obito est enterré à Konoha.

 

     Tout ce qu'on peut affirmer de Tobi, c'est :

                                           - un Uchiwa, donc un ancien de Konoha,

                                           - qu'il a fait partie des hautes sphères dirigeantes du Village Caché de la Feuille, vu la connaissance qu'il a de la politique et de certains faits internes au village, des clans, de certains membres illustres de ces clans et même de certains de leurs hijutsus,

 

 

Et dans ce rôle la je ne vois que Fugaku...

 

 

   J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à croire à sa mort. Lui le chef de la police, cette même police qui se targue d'avoir des connexions avec l'ANBU, n'a rien vu venir??

 

    On sait de Mikoto que Fugaku ne parlait que de Saske. Voyait il déjà en lui l'arme qui allait redorer le blason du clan de l'Eventail? Il fallait donc l'écarter, pour mieux le protéger. On comprend mieux pourquoi Danzô veut la peau de Saske. Et Fugaku mettait la pression à son aîné dans ce sens, à savoir le protéger. Itachi et son idéal de paix ne voulait pas ça pour son petit frère, l'aîné étant plus du côté de la paix "inter-clanique".

    D'où la dernière phrase du père à son cadet : "Ne suis pas les traces de ton frère"... et c'est ce que le jeune faucon fait...

 

Il y a aussi cette particularité de Fugaku d'utiliser son sharingan face à Itachi pendant leur dialogue, l'avant-veille du massacre, qui me rappelle Tobi lorsqu'il déclenche le sien à chaque nouvelle histoire...

 

   Maintenant 2 choses m'ennuient. De une, la relation entre Tobi et Saske, et surtout, en deux, l'Ama qui se déclenche à la vue du visage de Tobi laisserai supposer qu'Itachi connaissait le visage de Tobi. Peut être qu'après tout, Itachi n'a jamais su dire non à son père et sa participation au massacre n'en serait que plus "pardonnable"...

 

   Fugaku a t il participé au massacre de son clan, avec l'aide de son fils? J'aime cette idée. Un père sanguinaire qui entraine ses fils dans une spirale sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore trop peu d'élément pour affirmer cette hypothése mais personnellement j'y crois pas du tout tobi est bien madara pour moi mais tobi n'est pas obito .

 

Au passage  obito a été entéré a konoha c'est pour ça que kakashi est toujours en retard , il va sur la tombe d'obito . Ils ont forcement vérifié s'il était bien mort avant de l'entérer .

 

Pain Rikudô madara a été montré grand , je pense plutôt que c'est une erreur car itachi fait 1, 78 m( environt) et tobi aussi ( pas tout a fait pareil ) ou il a peut-être retrecit  en 16 ans car c'est vrai que sur l'image il lui met une bonne tête .

 

Je vais comparer avec le tome 45 chapitre 416  pages 12 on voit sasuke ( 1,68 m) mettre une tête à jugo ( plus de 2 m )ils ont l'air en plus d'être a la même largeur donc bon quelques erreurs ça arrivent  mais madra n'est pas si grand.

 

Pour ce qui est d'Obito, on a jamais eu confirmation que son corps a était rappatrié à Konoha, de plus Kakashi se rend à la stèle des Héro de Guerre, je doute qu'en dessous de cette stèle repose la centaine de nom inscrit dessus...

 

Pour moi le vrai corps de Madara est plus grand qu'Itachi, Tobi, c'est un cas à part, et je n'ai jamais vu Kishimoto faire des erreurs de ce genre, dans le chapitre que tu parles, Juugo a rétrécit lors de son combat face à Killer Bee où il est redevenu enfant suite à la guérison de Sasuke.

 

Edit : J'aime bien cette théorie sur Fugaku maître de tous ce désordre, je l'avais en tête il y a quelque temps de cela avec Sasori. C'est possible en effet mais j'y crois plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi dit bien qu'il y a ses amis sous cette stèle ,  de plus  un peu avant que kurenai et asuma rattrappe itachi kisame , asuma dit bien à kakashi :L'offrande c'est pour obito ? Donc obito est bien mort , laisson le en paix .

 

Juugo a  rajeunit  mais dans le 415 page 12 lorsque les ninjas de kumo regardent sasuke et juugo , ils ont la même taille  donc oui il a retrecit ( j'avais oublié ) mais non sasuke ne lui mettait pas une tête à ce moment , les erreurs sont possibles kishi n'est pas un robot et je vais prendre un autre exemple lors du combat hachibi vs kisame , à la fin du 470 kisame a une épée planté sur l'épaule et on ne la voit pas à la première page du 471 .

 

Pour madara tu penses que ce n'est pas son vrai corps si j'ai bien compris , possible ça expliquerait sa taille mais attendons plus d'élément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu interprète mal les choses concernant Obito...

 

Je pense pas que tous les corps des américains mort en Irak, soit rappatrié, et que lorsque que John demande à Kate si son petit bouquet de fleurs est pour Patrick, tu crois qu'elle dit, non c'est pour la pierre qui représente Patrick...

 

Juugo a rétrécie, n'as qu'à voir ses vêtements comme il l'est porte ensuite  :P

 

Et je disais que je n'avais vu Kishimoto faire des erreurs de taille, des erreurs il en fait, c'est sur comme se tromper de signe de bandeau par exemple.

 

Pour moi le corps de Tobi n'est pas le corps de Madara, mais sa façon de voir les choses, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'interprete pas mal les choses konoha entèrre ses morts  et encore plus ses héros de guerre ( sandaime , asuma , obito ...) et sur leurs tombes ils mettent des fleurs ( ou une cigarette pour asuma ) , obito a été rapatrié pas seulement pour ça mais aussi pour le sharingan car en temps de guerre , il faut proteger ses kenkai genkai  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stéle avec tous les noms se sont les ninjas morts aux combats a qui ont pas pu récuperer leur corps.

Donc je me demandais si tobi est pas tombé sur minato à cet époque.

Minato voulais récuperer le corps d obito mais madara à du le devancer,suite a sa minato à décider d enquéter sur lui et à découvert l akatsuki et pain

Madara voit en lui une menace et décide de sen débarasser en lachant kiuby sur konoha.

Manque de pot il perd presque son pouvoir et le renard.

Donc si se bien le corps d obito il peut l avoir récuperer car il étais de la même lignée et que son sharingan s adapterais plus facilement au corps.(un peu tirer par les cheveux mais pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je l'ai lu le chapitre , kakashi disait que  c'étaient les heros de konoha sacrifiés mais je ne me souviens pas de ce que tu dis et même  si c'est vrai la théorie que tobi = obito n'est pas encore prouvée donc wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un copier coller de ce que j'ai dit dans un autre sujet)

 

Slt à Tous !!

 

je ne pense pas que Tobi soit un Parent de Obito...

je crois plutôt que Tobi alais Madara ou le gars masqué est en fait Obito

Après on pourrai me dire que je me trompe parce qu'il ne pouvait pas être adulte quand il a affronté le Yondame et d'où il trouverai l'invocation de Kyubi etc...Enfin bref, l'élément que me pousse à penser de la sort c'est le Msg de Kakashi. Pourquoi ?

Souvenez vous quand il a affronté Deidara, il va fait disparaitre ses Membres en  les amenant dans un autre dimension...Etonnant puisque Tobi possède la faculté de faire disparaitre les adversaires et/ou alliés dans l'autre dimension.

 

Il se fait passer pour Madara, parce que si c'était Madara l'oeil droit aurait un MSE au moins

Souvenez-vous des Propos d'Itachi avant de combattre Sasuke : "Les gens se repose sur ce qu'ils voient et appellent cela la réalité..."

 

Aprè pour ce qu'il ajoute en disant que Madara est vivant...Je me pose des questions

 

Selon le combat Madara avec les gardes de coprs de Danzou, je dirai que ça me pose une colle puisque Celui-ci affirme connaitre le Père de TORUNE du clan ABURAME de shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rokimgop7

ta théorie est interessante mais tes arguments ne l'expliquent pas:

- d'abord concernant le MS de kakashi, les 2 techniques ont des similitudes mais aussi des différences, celles de kakashi n'envoie pas vraiment dans une autre dimension elle envoie dans un endroit très éloigné, avec que la technique de madara à une dimension a elle.

de plus pour le père de shino, comment obito serait au courant de sa technique, cela voudrait dire que il connaissait déjà le père de du gars de la racine, avec sa capacité héréditaire hors norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que j'affirme qu'il y a une colle

De plus Chez les Ushiha, l'oeil gauche n'a pas le même jutsu que l'oeil droit (exemple : amaterazu=oeil droit, susano...) mais pas pour un Genjutsu= pour ça c'est 2 les yeux

 

Mais en tout cas il faut savoir que si c'est Vraiment Madara, Pourquoi il n'enleverai pas son Masque devant Tout le monde

(j'écris en même tant que je réfléchis, donc je peux faire des erreures)

 

Nous savons seulement qu'il s'est découvert à Kisamé et que celui-ci l'a appellé Mizukage

Donc il est bel et bien cette personne

 

 

Supposons  que ces 2 personnes ne forment qu'une seule (Madara et Mizukage)

Comment ?

Nous savons que si un shinobi greffe une partie du corps d'un autre, cette partie va qlq réincarner les attributs de celui-là mort

Souvenez-vous de Kabuto avec l'oeil d'Oroshimaru, Danzou avec l'oeil de shuishi Ichiha et son bras

 

Maintenant ma question pertinante est celle-ci : Est ce que un corps greffé pourrai prendre possession totalement de son utilisateur.

 

Certains disent Madara s'est reincarné car selon lui il dit avoir subit des sérieux dégats de la part du 1er Hokage

Où pourrait se trouver son corps ?

a-t-il utilisé un Jutsu de sceau sur un corps Morts à l'aide de Pein ?

Quels sont les attributs du MSE ?

 

Enfin...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakimgop7,

je crois que tu t'en meles les pinceaux, te rappelles tu de qui est OBITO UCHIWA, le gars pleurnichard dans la team de kakashi quant celui devait avoir entre 12 et 16 ans, maintenant, on sait que lorsqu'un uchiwa atteint le MS, ses yeux possèdent 2 facultés ultimes à savoir amaterasu et Tsuckiyomi et la fusion de l'utilisation des 2 yeux donnent Susano'o.

Alors ta théorie de l'utilisation de Pein est quelque peu foireuse parce que Madara a utilisé l'aka avant ou pendant que Nagato formait son groupe et pour la technique, il n'a jamais été dit que Nagato a aidé madara à quelque point que se soit.

Il est vrai qu'il y a une ressemblance entre la technique de Kakashi et celle de Madara, mais comme je te l'ai dit, aujourd'hui kakashi a environ 30ans, donc techniquement le gars de la racine à le même age que lui, tobi (obito) ne pourrait jamais avoir ses infos puisque il devrait avoir le même que Kakashi, as tu pensé à celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce ne sont que des hypothèses de réflexion

je n'affirme rien pour le moment

 

Non, Il y a juste 1 chose que j'affirme c'est le lien fort entre Madara et le Mizukage

pour le moment je n'ai pas bcp d'info à part ce qu'a dit Kisame

 

d'ailleurs à ce propos, si Kisame avait déjà servi Madara (il l'a appellé son fidèle serviteur)...Il faudrait rechercher dans son histoire et même celui de son village, faire le rapprochement avec le famux "Jinkuriki" qui selon les dires des 5 Hokages, était manipulé par qlq'un...

 

Pour le moment j'enquête et si j'ai plus (avec aussi les Data et prochains scans p-t)

je reviendrai !

 

pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète à l'heure actuelle, personne ne peut donner d'affirmations sur madara et si tu veux plus de détails ou d'idées je te conseille d'aller sur le topic de guerres et politiques dans le monde de naruto 1 & 2 ça t'aidera pas mal ;).

 

Concernant madara, nous pouvons quasi affirmer qu'il a du être mizukage après avoir quitté Konoha (après l'affrontement) contre le shodaime hokage, je pense que tout part de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter là... Tobi n'est pas Obito, c'est quoi ce délire  :D

Nan sérieux, c'est écrit noir sur blanc plusieurs fois dans le manga ou dans le databook.

Tobi est le nom d'emprunt d'Uchiha Madara. Nom qui lui sert plus à grand chose désormais.

Obito est dead dans la kakashi gaiden, il lègue son oeil à Kakashi et puis c'est finit.

Ca n'aurait aucun sens de faire revenir Obito, c'est de la spéculation de fan.

C'est comme le truc avec Shisui... Il est mort mais comme on parle de lui desuite il est vivant ou nawak...

Oui il est vivant, dans le crane à Danzô  ;D

Enfin son oeil est vivant... Le seul truc de Shisui c'est son fameux jutsu.

Itachi le tue pour avoir le MS. C'est ça qui éveille les soupçons du clan Uchiha sur l'implication d'Itachi...

Quand il balance le kunai sur le symbole dans le mur ça veut tout dire...

Fugaku le comprend bien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter là... Tobi n'est pas Obito, c'est quoi ce délire  :D

Nan sérieux, c'est écrit noir sur blanc plusieurs fois dans le manga ou dans le databook.

Tobi est le nom d'emprunt d'Uchiha Madara. Nom qui lui sert plus à grand chose désormais.

Dernier Fanbook:

Mysterious still is the fact that the current Madara pocesses a body capable of causing all attacks to pass through it. Even Madara himself admits to being a "shadow" of what he once was, but what is the true meaning of this!?

"And that is where I died... or so they say. I'm sure even Hashirama himself was convinced of it."

 

Current Madara?

And that is where I died?

Il avoue qu'il s'est fait tué

Ce type change de corps tout simplement en transférant son âme(Jutsu ultime du MSE?)

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/397/03/

 

 

Pour moi le corps actuel de Madara c'est celui d'Obito

2010:L'année de Kakashi...a mon avis c'est pas pour rien qu'il pense a Obito avant de mourir

Et l'obtention de son MS et la mort de Rin reste encore un mystère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir tous le monde, pour ma part je pense que Tobi est bel et bien Madara mais que ce dernier utilise le corps d'Obito. Il ne peut s'agir d'Obito lui même, car il mort et surtout comment connaitrait t-il des choses que seul Madara est sensait connaitre.

 

Je m'explique, On a découvert durant les derniers chapitres plusieurs éléments importants qui me font penser que Madara pourrait se servir du corps d' Obito. Et je m'appuie également sur la brillante théorie du Kitsune de Sasori.

 

Les faits avérés :

 

- On a put voir que Nagato, un membre de l'Akatsuki est un grand nécromancien. Yahiko est mort très jeune et pourtant on peu voir que son corps est tous de même celui de d'un adulte. On a aussi put voir que le premier corps de du pain "invocateur" avez gardé la cicatrice au front qu'il avez reçu de Jiraya plusieurs années avant.

 

- La théorie du Kitsune de Sasori, a mis en avant une capacité de possession du sharingan.

 

- Quand Tobi perd son bras droit, on voit que la substance qui en sort n'a rien d'humain (on peut comme les ours en chocolat fourré à la guimauves :D)

 

- La Mizukage dit que l'un de c'est prédécesseur avez été possède par l'Akatsuki.

 

Les suppositions :

 

- N'ayant jamais vu l'intérieur des corps de pain, ont peut supposer qu'ils sont également fait se cette sorte de guimauve.

 

- Ont peut supposer que c'est Madara qui manipuler le Misukage grâce au fameux pouvoir de possession du Sharingan

 

- Quand Madara montre son visage à Kisame, celui ci lui répond (si mes souvenirs sont bons, c'est pour cela que la met dans les suppositions d'ailleurs), c'est donc vous qui tirer les ficèles, Misukage Sama, sa me rassure.

 

Donc mon hypothèse :

 

Madara grâce à son pouvoir de possession, a survécu en faisant migrer son âme de corps en corps, ayant pour but de se venger des senjus et faire reprendre sa place à son clan.

 

Il est plus que probable, qu'il est pris le contrôle du Mizukage car un kage est un personnage puissant, et qui a toute une armée de shinobi sous ces ordres. Malheureusement, il a était démasquer et son plan a avorté. Comment l'a t-il approché, me direz vous. Je pense que Madara est celui qui orchestrer l'attentat prétendument raté des 7 épéistes de Kiri. Sa expliquerait que Kisame connaisse déjà Madara est qui lui fasse autant confiance.

 

Par la suite, Madara a trouver le corps de Obito, il a demandé à Nagato de le "transformer", en l'agrandissant, comme il l'avez fait pour le corps de Yahiko. Mais ne pouvant pas enlève les cicatrices sur le corps mutilé d' Obito, il est obliger de porter un masque pour cacher la moitié droite du visage qui complètement défiguré ainsi que l'orbite gauche dans le quel se trouve un trou béant. Alors pourquoi Obito ? Obito, n'a clairement pas le niveau d'un kage, c'était limite un raté, par contre, il possède un don qui se fait très rare "le sharingan". Madara est la personne qui a pousser le pouvoir de cette pupille le plus loin, alors même si Obito ne possède que le sharingan de base, il ne va pas cracher dessus.

 

Bien sur se corps n'est que provisoire, notre cher Madara va vouloir s'accaparer le corps de Sasuke qui contrairement à Obito, à ces deux sharingans, et même le kaléidoscope hypnotique, sans compter que le jeune Uchiwa peut passer au MSE grâce au yeux de son frère. Comme ca il pourrait retrouver l'intégralité de ces pouvoirs.

 

Ce qui me fait penser que Madara veut le corps de Sasuke, c'est que dans son plan, il explique quand devenant le réceptacle de Juubi, il compte lancer un tsukuyumi infini pour ne faire qu'un avec tout. Le tsukuyumi est un pouvoir du MS, hors si il s'avère exacte que le corps utiliser par Madara est celui de Obito, alors il ne l'a pas. Pour finir Madara nous dit que Juubi est un monstre sanguinaire et qu'il possède le chakra ultime. On peut donc penser que pour y résister, il faut avoir un chakra au moins aussi maléfique que le sein. Ont sais grâce à Kyubi que l'ancien Madara et Sasuke ont un chakra plus maléfique que le sien, il semble donc possible que Sasuke son le seul à pouvoir y résister.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balck-shinra,

ta théorie est assez interessante mais comporte beaucoup de trou (ou vide comme tu veux), déjà, concernant nagato, ce sont les batons de chakra qui font circuler le chakra, quelque soit la substance qui est dans le corps de l'hote et de plus je ne pense pas que Nagato ait réparé (donné) le corps d'obito à madara, de plus, concernant le bras arraché, je pense que se sont ses 2 bras qui sont artificiels car comme on peut le voir après que Sasuke ait rejoins l'aka, on voit suigetsu attaqué Kisame et Madara bloque l'attaque avec son bras restant (le droit je crois) sans aucunes techniques donc il doit être en fer ou en acier pas de chair et d'os.

De plus la manipulation du misukage est fait par Shisui (cela à été prouvé par Ao, indiscutable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tobi est madara, qu'il est tel ou tel corps ne change pas grand chose en fait.

 

Le débat, portait surtout sur la véritable identité de tobi, et si c'était le madara qui a combattu shodai.

 

Après si danzou meurt, on va avoir une indication, car on pourra rayer ou pas shusui.

 

maintenant même si c'est le corps d'obito à part provoqué un caca nerveux à kakashi, je vois pas trop l'intérêt, sauf s'il reste une part d'obito et que ce madara est une sorte de mélange, ce qui expliquerait le dédoublement de personnalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Int aka Tenrai

 

Ce n'est qu'une théorie, on est d'accord.

 

Se que je pense, c'est que Nagato aurait juste mis en état le corps de Obito, et après c'est Madara qui grâce au pouvoir de possession du Sharingan qui manipulerait le corps.

 

Ensuite, au début de la réunion la Mizukage dit que sont prédécesseur été probablement sous le contrôle de l'Akatsuki. Je ne parle de Danzo qui à manipuler Mifune grâce au pouvoir de l'œil de Sishui et que Ao a vu grâce à son byakugan. Ao dit qu'il reconnait le chakra de Sishui car il l'a déjà combattu par le passé.

 

@Gabriel, je suis d'accord avec toi, mais on pourra aussi enlève la possibilité de l'utilisation de Izanagi par Madara, si se dernier peut se greffé l'œil de Sishui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça me va, déjà comme le dit gabriel, s'il prend l'oeil de shusui ou pas, on pourra avoir une explication mais moi je comprends pas pourquoi les gens pensent que madara a utilisé l'izanagi contre le shodaime (enfin c'est leur point de vue), moi je le vois pas perdre son précieux MSE (même d'un oeil) juste pour se sauver, et concernant la mizu et Ao, il parle bien d'un uchiwa pas de Danzo donc techniquement et sachant que Madara (que se soit le vrai ou pas) ait été Mizukage, je pense au nidaime mizu, prouve qu'un autre uchiwa aurait pu être dans le village, et je vois mal danzou faire une alliance avec Madara, ils veulent la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur,

moi je pense que si Tobi est Obito, alors normalement la présence des 2 dans le même endroit devrait donner un truc du genre maux de tête ou activation du sharingan (MS) chez l'un des 2 (ou même les 2, pourquoi pas). mais bon, j'espère qu'avant sa mort on saura qui est Tobi no Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...