Aller au contenu

Chapitre 143 (144)


tosh1235
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, tosh1235 a dit :

Merci pour le lien ^^.

Je trouve que les derniers chapitres sont d'une violence impressionnante. 

Après avoir montré des héros balayant des monstres, on voit cette boucherie. 

Les commandants sont mis en avant et c'est très intéressant. 

J'ai vraiment hâte de voir la suite ;)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là les derniers chapitres dénotes de par leur violence, leur côté gore. Je pense que là, Marcel il est également mort et j'ai l'impression que ça va être pareil pour la Tornade.

Donc si le deuxième héros de rang S n'arrive à rien (bon bien épuisé de son combat précédent) et que les autres ont montré leurs limites, je ne vois que deux possibilités:

 

-Soit Garou intervient et tue sans distinction, donc héros comme monstres et je pense qu'il s'en prendrait à ceux le plus en forme histoire d'avoir plus de challenge, ce qui servirait dans un premier temps les héros.

-Soit Saitama revient sur le devant de la scène (car je ne pense pas que Blast interviendra dans cet arc).

 

Par contre le vieux que l'on voit, c'est la première fois, ou ai-je loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, B.B King a dit :

C'est vrai que là les derniers chapitres dénotes de par leur violence, leur côté gore. Je pense que là, Marcel il est également mort et j'ai l'impression que ça va être pareil pour la Tornade.

Donc si le deuxième héros de rang S n'arrive à rien (bon bien épuisé de son combat précédent) et que les autres ont montré leurs limites, je ne vois que deux possibilités:

 

-Soit Garou intervient et tue sans distinction, donc héros comme monstres et je pense qu'il s'en prendrait à ceux le plus en forme histoire d'avoir plus de challenge, ce qui servirait dans un premier temps les héros.

-Soit Saitama revient sur le devant de la scène (car je ne pense pas que Blast interviendra dans cet arc).

 

Par contre le vieux que l'on voit, c'est la première fois, ou ai-je loupé quelque chose?

Les Classes S j'ai l'impression qu'ils s'en prennent plus la gueule que dans le webcomic, ils galèrent contre les cadres, alors ils ne sont vraiment pas prêt pour la suite... 😈

 

Révélation

normalement dans le webcomic Saitama intervient au tout dernier moment, c'est à dire quand Garou à mis tout les Classes S en PLS, d'ailleurs j'aimerai que dans la version manga il butte aussi vraiment tout les cadres, car dans le webco il bute juste Golden Sperm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce demontage en règle des héros un peu, ils faisaient tous les malins avec rang, on voit qui tient le coup.

Je trouve que Tornade a encore pas de ressources après avoir tout lâché contre Gyoro, même Genos il est hors jeu je pense.

Par contre le vieux la croc machin j'en peux plus de lui, il fait toujours croire qu'il va se battre mais il y va pas.

Ca commence à être la dèche la chez les héros quand même, ceux qui étaient sensé tenir les cadres bin ils sont plus trop op d'un coup.

Pareil les 4 nouveaux sortie du chapeau...

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre en anglais, je confirme j'adore ce chapitre. 

@Myû : merci pour le lien :).

 

Sinon, je trouve la bascule des derniers chapitres sur quelques de plus violents vraiment excellents. 

On voit enfin un massacre de monstre et non juste un moyen de mettre en avant les héros. 

Personne, j'ai adoré la phase "rigolo" et non violent du début et clairement ce changement de ton était nécessaire ;).

Encore une fois, vivement la suite ^^.

Modifié par Davubuntu
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii quand même, niveau violence on est passé encore un cran au dessus. Pauvre Tank Top 😧 Je me demande si le dessinateur Murata ne s'est pas inspiré de SnK pour la façon dont il se fait battre.

Révélation

Surtout la façon dont il se fait mordre par une mâchoire géante, puis littéralement écrabouillé et enfin dévoré.

 

Modifié par Zenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, End of the Line a dit :

C'est bien ce demontage en règle des héros un peu, ils faisaient tous les malins avec rang, on voit qui tient le coup.

J'avoue c'est satisfaisant dans un sens. En même temps jusqu'à maintenant les classes S n'ont presque jamais été en difficultés. En tous cas j'aime bien le développement des classes S qui passent de très individualistes et que maintenant ils travaillent en équipe, c'est ce qui leurs manquaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la violence est monté de 10 crans sur ces 2 derniers chapitres, on a limite l'impression d'avoir changer de manga presque tant on est pas habitué à voir les héros autant malmené et encore je suis même pas sur du mot tant là c'est plus un massacre qu'autre chose.

 

Je vois mal comment Tank Top peut être vivant après ça.

 

Tatsumaki qui se fait exploser contre le mur et est en position désarticulé, on se demande limite si on est pas dans un genjutsu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certaines personnes pensait que Bogosse Masqué était mort, certes il y a 2 chapitres on le voit se faire démembré par la Mocheté puis plus de nouvelle. Sauf que pour moi il n'est pas mort, en effet Murata à redessiné bon nombre de chapitre, le combat opposant Bogosse à SuperSado en fait partie et pendant celui-ci on découvre qu'il a un pouvoir de régénération (je vous invite à aller voir le chapitre 145 de la tonari car pas de VF pour l'instant)

 

Ce qui m'amène maintenant à parler de ce chapitre encore exceptionnel, et surtout de TankTop Master dommage pour lui personnage que j'aurai aimé voir progresser, qui est pour moi l'un des plus grand intérêt de ce manga le progrès des autres héros.

Cependant n'oublions pas qu'on est dans un monde one punch manesque et qu'il peut y avoir une petite chance qu'un gag revienne pour TankTop du type la force de mon débardeur m'a sauvé, m'a régénéré.

De plus Murata peut très bien se faire plaisir en ce moment et un jour se dire trop gore cette scène, TankTop ne doit pas mourir et tout redessiner ce qui pourrait être dommage, par exemple le combat de petit empereur redessiné et pour moi vraiment mauvais par rapport au 1er proposé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez choqué par la violence en

ce moment dans OPM, c’est jouissif d’un côté parce que les héros en avait besoin de se faire régulariser un peu et de l’autre je m’y attendais pas. L’association des monstres est sans pitié. De la tension, du très lourd et j’espère des pertes définitives coté hero. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté perte je n'y crois pas trop 

On a souvent vu des blessés graves mais qui s'en sorte .

OPM reste un shonen 

 

Pour la suite je vois surtout Garou intervenir en mode je "tue" tout le monde et au final il va seulement tuer les monstres et blesser les heros 

Saitama interviendra probablement à la fin pour mettre un terme au massacre 

 

La question sera surtout est ce que tous les heros vont être dans les vappes et penser que king a fait le boulot ou est ce que le manga va avancer avec saitama reconnu comme supérieur pour pas faire un bis repetita avec le prochain Arc qui sera pas loin d'être le dernier avec un monstre de niveau DIVIN 

 

De toute façon on sait deja que saitama sera toujours trop fort c'est le principe même du manga je me demande juste comment celui ci va se conclure 

Va t'on connaître l'origine de sa force ? 

Saitama pourrait-il finir par perdre ces pouvoirs cosmiques ? 

On verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trumpinutz a dit :

Côté perte je n'y crois pas trop 

On a souvent vu des blessés graves mais qui s'en sorte .

OPM reste un shonen 

 

Pour la suite je vois surtout Garou intervenir en mode je "tue" tout le monde et au final il va seulement tuer les monstres et blesser les heros 

Saitama interviendra probablement à la fin pour mettre un terme au massacre 

 

La question sera surtout est ce que tous les heros vont être dans les vappes et penser que king a fait le boulot ou est ce que le manga va avancer avec saitama reconnu comme supérieur pour pas faire un bis repetita avec le prochain Arc qui sera pas loin d'être le dernier avec un monstre de niveau DIVIN 

 

De toute façon on sait deja que saitama sera toujours trop fort c'est le principe même du manga je me demande juste comment celui ci va se conclure 

Va t'on connaître l'origine de sa force ? 

Saitama pourrait-il finir par perdre ces pouvoirs cosmiques ? 

On verra 

y en a beaucoup qui pensent que Saitama est un "monstre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça avait été un shonen, c'est pas cela qui empêcherait que si les auteurs veulent mettre des morts, ils en mettent. Par exemple Deadman Wonderland est un shonen, il me semble, les morts c'est pas une rareté.

Non, ce qui est plus surprenant pour moi actuellement, c'est qu'il semble y avoir un virage dans la mise en scène avec le côté "gore", cruelle. De plus quand tu vois un Top tankmaster qui avant de se faire manger est désarticulé, j'ai du mal à voir comment lui, sans doute le plus "humain", "normal" des classe S, peut s'en sortir vivant?

De même pour la Tornade, elle est aussi désarticulée, donc out et de plus son physique ne lui permet pas d'encaisser (elle fait quand même très frêle), donc si là elle se fait encore frapper, je ne serai pas surpris qu'elle soit totalement pulvérisée et je ne vois pas ses dons télékinésique l'aider à se régénérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok un seinen ... Enfantin si vous préférez 

 

Du trash il y en a toujours eu dans le manga sauf qu'il était réservé aux monstres

 

Tankmaster pourrait être LA victime de l'Arc surtout si seitama se fight decant tout le monde et obtient la reconnaissance qu'il mérite 

Mais pour le reste je n'y crois pas une seconde

 

Tornade est relié à blast donc aucune raison de la faire mourir si vite 

Petit empereur est relié à Bofoy

Silver fang , genos etc... Le crew de saitama 

Bref il y aura à la limite un mort , peut être voir pour bo gosse qui fait finalement office de pétard mouillé pour l'instant mais je ny crois pas 

 

Pour la suite on en revient à ce que j'ai dit

Garou va intervenir et enfin saitama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr mais il est ou encore ce chauve a la cape en haut c'est l'attaque des titan et lui il ce ballade en mode détente complet petite randonnée récréative il rencontres blast qui lui aussi fait du tourisme pour son clubs de géologie en cherchant des jolies cailloux en toute détente ils tapent la discute pénard limite pique nique pendant que c'est l'apocalypse juste au dessus XD 

Saitama il a vraiment un problème de timing ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Chapitre 143 (144)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...