Aller au contenu

One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Selon vous BM est prête à quel sacrifice pour protéger Tama ? 

 

Car au temps je vois bien O-Tama se mettre devant Nami et Ussop pour pas que Linlin les frappent...

Je sais pas si c'est protéger le mot. Mais plutôt colère de voir O-Tama se faire frapper dans un premier temps en tous cas. Car irrespect total.

Du coup elle à totalement OS Page One.

 

Maintenant c'est vrai que je trouve les spoils bizarre, car je trouverai plus logique qu'elle s'en foute royalement de ce que dit ou fait Nami. Et préfère juste OS Ulti d'abord. Mais bon ...

Comment va se passer cet échange, pour que BM lache l'affaire, et laisse faire un Nami vs Ulti. Les autres acteurs de la scènes vont ils capter l'attention de BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nobunaga a dit :

Je vois plus BM donner Zeus à Nami pour pouvoir les traquer partout, j'imagine plus mama intelligente et vicieuse et attendre le bon moment pour une contre attaque si elle n'arrive pas à les tuer dans cette arc pour ma part.

Ah ouais pas mal aussi !

La vieille harpie comme dirait Kaido !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lapinpigeon a dit :

Il lui pause la question : est-ce que tu comptes battre tous les gens que tu vas croiser sur ta route ?

Il lui demande si il veut conquérir le plus grand océan ce à quoi il répond que ce n'est pas son but... Il veut être le roi des pirates 

 

Par contre avec Traffy il le dit bien qu'il veut tous les battre 😉

 

Ps: le mode Mama s'active avec les enfants de moins de 10 ans pourquoi il ne s'est pas activé avec Momonosuke ? KAIDO allé le tuer devant ses yeux et elle n'a pas broncher... 

IMG_20210429_201948.jpg

IMG_20210429_202228.jpg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ps: le mode Mama s'active avec les enfants de moins de 10 ans pourquoi il ne s'est pas activé avec Momonosuke ? KAIDO allé le tuer devant ses yeux et elle n'a pas broncher... 

Peut être simplement car elle a un lien avec Tama qui l'avait aidé durant sa perte de mémoire, là ou il n'y a aucun lien avec Momo. Il n'est pas dit que son mode Mama s'active avec tous les jeunes de moins de 10 ans, mais que très rarement et aux enfants de moins de 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Ps: le mode Mama s'active avec les enfants de moins de 10 ans pourquoi il ne s'est pas activé avec Momonosuke ? KAIDO allé le tuer devant ses yeux et elle n'a pas broncher... 

Mama n'était pas la a ce moment, rappelle toi elle était entrain de se changer. On se demandait même quel est l'intérêt quelle se change pdnt autant de temps, finalement ça justifie le fait qu'elle n'ai pas essayer de l'aider. 

D'ailleurs prométhée dis parfois, donc son mode ne s'active pas forcément. D'autant plus que la c'est une amie qu'elle voit d'ou le fait qu'elle ne puisse la laisser se faire tuer. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, B.B King a dit :

Peut être simplement car elle a un lien avec Tama qui l'avait aidé durant sa perte de mémoire, là ou il n'y a aucun lien avec Momo. Il n'est pas dit que son mode Mama s'active avec tous les jeunes de moins de 10 ans, mais que très rarement et aux enfants de moins de 10 ans.

 

Merci 👍🏾

 

Donc si elle croise momo cest mort pour lui le pauvre pourtant il était là durant cette mini aventure 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Si car elle a vu passer kinemon & Co puis elle a atterri ou rouler jusqu'à la place. 

 

IMG_20210429_211438.jpg

IMG_20210429_211737.jpg

Merci, j’étais convaincu que c’était quand elle était partis et j’ai pas pris le temps de vérifié. Autant moi moi ducoup, et dcp je pense que c’est car c’est pas systématique le mom mod et qu’elle était plus attaché à Tama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapinpigeon a dit :

Je suis pas sûr de ça.

Repense à l'échange entre Rayleight et Luffy à la taverne de Shabondy.

Il lui pause la question : est-ce que tu comptes battre tous les gens que tu vas croiser sur ta route ? Il il répond à la Roger, un truc du genre, "non je veux juste être le plus libre".

ray  lui avait demandé si il pensait pouvoir conquerir le nouveau monde, et luffy lui repond : je ne veut rien conquerir, je veux juste etre le plus libre

 

par contre quand luffy demande a law de quel empereur il parle, il lui dit plus tard que ce n'est pas tres important parce qu'il va bttre tout les yonkou de toute façon

 

EDIT: oops, devancer par  @𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆

du coup mon poste ne sert a rien :P

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Merci 👍🏾

 

Donc si elle croise momo cest mort pour lui le pauvre pourtant il était là durant cette mini aventure 😅

Oui car promethe dis qu'il s'active aux enfant de moins 10 ans qu'elle aime bien, il ne faut donc pas se prendre la tête avec ce mode c'est exclusif pour tama qui impact d'ailleurs énormément la guerre en ralliant tout le monde a elle

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ryu no Sabo a dit :

A votre avis quand momo dis '' il y a 2 voix sur le toit '' est-ce que c'est tout simplement kaido et luffy ou alors 2 nouveaux arrivant ?? 

Pour moi il annonce le duel entre les deux...... c est peut être momo qui annoncera le gagnant j espère kaido!!! Si oda a introduit le haki a momo + il insiste déçu c est que ça aura son utilité et qu il poussera les gens à monter sur le toit!! Avec son haki il peut sentir la présence de tous mais il est concentré sur kaido luffy c est que cela a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 15:18, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Pour traverser calm belt pour ne pas être déranger par les monstres marins 😉 

 

Ussop l'a dit depuis le début il est un tireur d'élite par contre il est bcp plus précis avec son lance pierre plutôt qu'avec une arme... 

 

Donc il n'aura pas d'arme à feu selon moi. Mais avec les dials et c'est plantes ect... Il peut obtenir la puissance d'une arme à feu, l'a même portée et pour finir la même précision. donc pourquoi en avoir une ? 

Mdrrr luffy pourra communiquer avec les monstres marin il passera calm bet sans problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense, que queen va se battre contre Kid vu que les deux ont un compte à régler ! et king sera pour sanji vu que les deux peuvent voler ! et ont déjà eu une escarmouche ! pour zoro il a deja fait son taff normalement là je pense pas qu'on le reverra combattre. Sinon pour bigmom j'aime bien comment oda réquilibre les combats en la faisant basculer d'un coté à l'autre lol qui sait peut etre elle va devenir un vrai allié aux mugis aprés, au fond elle est pas vraiment quelqu'un de méchant compte tenu de son histoire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryu no Sabo a dit :

A votre avis quand momo dis '' il y a 2 voix sur le toit '' est-ce que c'est tout simplement kaido et luffy ou alors 2 nouveaux arrivant ?? 

A coup sûre c'est Luffy vs Kaido 

 

Mais c'est surtout une façon de dire que les autres sont descendu... 

il y a 20 minutes, Naamah a dit :

perso je pense, que queen va se battre contre Kid vu que les deux ont un compte à régler

En partant ainsi on peut dire que Ulti va se battre contre Yamato qui l'avait mit K.O par surprise pour parler à Luffy 🤷🏾‍♂️

 

Hyoguro également a des choses à régler avec Queen... Kawamatsu également 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on entame une grosse recombinaison des combats. Elle avait commencé au précédent chapitre et elle se poursuit ici. Si en prime les premiers lieutenants des Kaidou commencent à dégager et qu'on commence à se demander si une équipe ne va pas tomber sur Prospero... Oda prépare le débarquement de l'équipage de Big Mom pour de vrai ou quoi ?

 

Autre supposition: finalement Big Mom va sympathiser avec Nami et l'autoriser à utiliser Zeus pour dérouiller Ulti. :)

Mais ensuite BM fera quoi ?

 

No comment pour Sanji sinon il y en a qui vont mal le prendre. A part jouer les otages il a raté toute la première phase de combat, Oda ne lui permet même pas à retourner faire la cuisine pour se rendre utile et il se retrouve obliger de se contenter de pouponner Zoro comme une bonne petite infirmière...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy gear4 s'est fait One shot par Kaido via HDR offensif avant Udon.

 

..Page one hybride se faire one shot par Big Mom via HDR offensif.. cela ne me surprend pas.

 

...une véritable démonstration de puissance de l'impact de ce type d'attaque

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Les spoils arrivent tôt !

 

Je vois les gens critiquer Usopp mais peut-on vraiment le blâmer ?

Oda a montré depuis le chapitre précédent que Usopp a plus peur que Nami mais je vois ça plutôt comme un parallèle avec la vie réelle où les femmes sont parfois plus chevaleresque que les hommes.Voilà pourquoi BM et Nami sont mis en avant je pense.

Donc ceux qui se plaignent du traitement d'Oda envers les femmes regardez le 1011 et le 1012 😂

 

Quant  aux minks qui en veulent à Perospero vous trouvez pas que c'est un peu trop nan? 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mixind a dit :

 

 

Quant  aux minks qui en veulent à Perospero vous trouvez pas que c'est un peu trop nan? 

 

1000% d accord avec toi. Pedro c est sucidé en sachant Qu il lui restait peu de temps à vivre vue que big mon lui a pris un pratiquement toute sa durée de vie. Perso la mort de Pedro est la mort la plus simple dans one piece...

concernant sanji j attends le scan pour juger, je sens Qu il nous sortira une masterclass a un moment surtout contre le cp0..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interaction entre Zoro et Sanji est intéressante. 

D'une part Sanji va conduire Zoro vers Marco afin de le soigner car l'alliance à encore besoin de la force de Zoro pour gagner la bataille.

Pour faire quoi? Battre King car seulement 2 personnes dans l'alliance sont en mesure de le faire en plus de lui: Luffy et Marco.

Mais Luffy s'occupe de Kaido et Marco vu que jusqu'à présent il affrontait des calamités dans un match handicap, il doit être assez exténué, donc je doute qu'il puisse actuellement le battre en 1vs1.

 

Concernant Sanji je pense que suite à cette interaction il va commencer à faire des folies. Notamment le fait de voir l'un de ses amis dans cet état va renforcer encore plus sa détermination, donc nul doute pour ma part 

qu'une master class de sa part est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mixind a dit :

Quant  aux minks qui en veulent à Perospero vous trouvez pas que c'est un peu trop nan? 

Je réponds excuse moi d'avance si ma réponse n'est pas assez objective et trop axé sur l'émotion porté à la tribu des minks 🙏🏾

 

Pour moi non ce n'est pas trop bien au contraire c'est un peuple très unis qui veut être présent pour les siens dans les bons comme dans les mauvais moments... L'histoire de Pedro avec la flotte de BM datte pas du combat avec Perospero faudrait pas l'oublier il avait déjà perdu des années de vie sans oublié que Pekoms est un subalterne de cet équipage... Donc la apprendre que quelqu'un l'a tuer ( alors que c'était plus un sacrifice ) il faut comprendre le peuple Minks... Quand tu vois que ce peuple est prêt à mourir pour cacher un ninja tu comprends aisément que pour ma mort d'un des leurs ils seront prêt à tout... Après il faut nuancer les choses Carot a fait exprès de mentir en disant a Wanda que Perospero a tué Pedro plutôt que de dire que Pedro c'est sacrifié car il croyait en chapeau de paille et il m'a dit de croire en lui egalement... La phrase change les évènements autour du cas Perospero je pense. 

A partir de la il est considéré comme un tueur donc il sera pourchasser 😉

 

Maintenant Carot l'a dit Wonda par contre Sicilian est arrivé sur Onigashima en même temps que Neko donc je suppose que si il est au parfum c'est qu'il a eu vent de la défaite de Wonda et Carot en plus de la mort de Pedro 😈😈😈

 

Donc c'était sûre que Neko n'allait pas laisser cela passer. Je trouve cela plutôt juste d'un côté Inu vs Jack ( qui est le 3eme de l'équipage de Kaido ) et de l'autre Neko vs Perospero ( qui dirige la 3eme flotte de BM ) et les deux vise du 1 vs 1 donc je pense que Denjiro et surtout Kinemon qui sont un poil au-dessus peuvent viser un cran au-dessus mais bon je pense pas qu'il se frotteront  a Queen ou King 😅 je vois plus

Kinemon vs Orochi

Denjiro vs Hotei 

 

il y a bcp de combat et je pense qu'Oda va tout montrer donc l'arc va durer jusqu'à la fin de l'année 2021 du coup a quel moment verra t-on Shanks bouger 🤔🤔🤔 il compte faire une coupure durant les combats ? Genre première partie des combats l'alliance se fait défoncer  on coupe en nous montrant Shanks que arrive quelque part dans le nouveau monde avec l'intention d'affronter un certain personnage ( le tout en un ou deux scans ) puis on revient sur les combats ou cette fois l'alliance renverse la tendance pour aller chercher la victoire 🔥🔥🔥 perso j'espère qu'il y aura des défaites du côté de l'alliance ☺️😊

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amxlm Non, Carrot n'est pas allée asse loin dans la mauvaise foi avec Perospero !

 

Carrot est une manipulatrice mastermind, derrière ses bribouilles...

One Piece Carrot - Album on Imgur

Bribouille, Motherfucker !

 

Mais voilà le véritable visage de cette talentueuse actrice, telle les meilleures performances d'une Pudding...

One Piece Cosplay Taps into the Power of Carrot's Sulong Form

Perospero...j'aurai ta peau ! Dussé-je finir en civet !

 

Je serai la Reine des Pirates, je vais carotter ce monde, qui arborera fièrement mon pavillon !

Carrot One Piece png images | PNGWing

 

Donc voici que la propagande de Carrot, campagne ô combien calomnieuse à l'encontre de Perospero, que je nommerai la "Carrotagande"... Tintiiiiiiiin (musique de film de révélation, grave...).

image.png.2d6f74271d6f27a1b535d4e3d39dbea7.png

 

En passant, pour Sanji, il n'a pas évité le premier round eds combats, il s'est fait avoir. La défaite compte, dans un combat. De plus, même piégé dans la toile de Maria, il s'est défait de tous les membres masculins, qui cognaient bien, vu ce qu'il a pris au départ. Il est encore asse frais pour courir normalement, donc pas de soucis. Il ne faut pas oublier qu'il a sauver Momonosuke , qui allait juste se faire buter par King, et là, la dynamique de la bataille n'aurait pas été la même pour les samouraïs, qui auraient perdu leur seigneur d'entrée de jeu.

Il a fait comme d'habitude, il a surveillé les arrières du groupe, des FR, en l'occurrence, qui sont passés comme une locomotive devant le petit Kouzuki, et ont foncé directement sur Kaido...heureusement que la "paria"" Shinobu a essayé de sauver son maître, au moins...Paria, mais pourquoi ?

On ne prend que les femmes, les travestis, les animaux électriques, et les traîtres aux cheveux rouges, mais pas de femmes chez les Fourreaux Rouges, tu resteras la nounou ! :ph34r:

De plus, Sanji a eu le rôle inverse aussi, pour une fois, d'être sauvé, et rend la pareille à Robin, qui elle, est plus flattée de cette attention que les détracteurs; et lui offre son plus beau duel de charme ! 😍

 

  • Like 3
  • Haha 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aizen_Canna a dit :

je suis sur et certains qu'il est plus fort que les ducs, ce type de personnage cache bien son jeu, son intelligence et son sadisme fait sa force

Si tu ne sous estime pas perospero je trouve que tu sous estime quand même pas mal les Ducs 😅

 

Quand j'entends Perospero dire ce n'est pas passer loin ( face au duo Wonda-Carot ) en finissant par leurs donner un conseil du genre la prochaine faite attention à ce que la météo annonce... ( En voyant que le temps était nuageux donc la lune cacher ) !!! 

 

Il n'y aura pas besoin de sacrifice pour démonter Perospero car Neko a une jambe en moins et le temps qui ne joue pas en sa faveur mais la lune ne va pas rester éternellement cacher ( Kozuki = Lune éclatante ou encore Amatsuki = Lune Céleste ) la lune finira par se montrer et cela sera un très mauvais timing pour Perospero qui va prendre cher 😏

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...