Aller au contenu

One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Pig Daddy a dit :

J'hésitais à regarder une téléréalité, pour une fois, puis je me suis dit "et pourquoi pas le forum ?" :ph34r:

Je ne suis pas déçu ! Du bon crêpage de chignon, des façons de parler qui choqueraient la personne ayant instauré la notion de respect, et on a des champions de cette discipline ici ce soir...habituel, me dire-vous...

@Pig Daddy tu m'as littéralement tué de rire 😂:D.... c'est vrai que parfois on ne s'ennuie pas sur le forum surtout dans le topic des spoils de one piece (c'est toujours la fête 🥳 🎉) mais n'empêche je trouve toute les interactions intéressantes, parfois bénéfique et parfois un peu moins... 😁

Pour le futur combat de sanji et zorro, c'est trop tôt pour ce prononcer même oda depuis le début ne cesse de changer d'adversaires a tous le monde (qui aurait prédit que big mom se taperais page one il y a quelque chapitre ? 🤷🏻‍♂️

Il se peut que chopper se tappe Queen et king reste contre marco. 

Du moment que tout est bien amené, je ne vais pas critiqué le travail de oda-sensei 😁

 

P.s: mon petit doigt me dit, qu'on est pas encore a la fin de nos surprises avec les combats avenir (je dis ça, je dis rien🤷🏻‍♂️)

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

j'ai parlé de queen pas de king, je sais que king a un sabre, marco n'est pas un mugiwara donc il ne fera aucun 1v1? à lheure actuelle il y a apparemment inuarashi de la génération de marco, vs jack un okanban, et visiblement nekomamushi vs perrospero un commandant yonkou, ce que tu dis n'est donc pas valable, et je ne vois pas ce qui serait illogique dans un 1v1 d'un personnage qui n'est pas un mugiwara, ne tattends pas à voir que des 1v1 mugiwaras, et ne tattends surtout pas à voir les commandants de kaido tomber en 1v1 vs des mugis, tu seras considérablement déçu 😂

donc tu me dis que c'est illogique de faire combattre un autre personne qu'un mugi en 1v1, (que je nai pas saisi pourquoi, à toi dargumenter et dexpliquer) mais tu trouves logique de faire revenir zoro, qui a fait beaucoup déjà dans cet arc, qui est aux portes de la mort après avoir tout donné, le faire revenir si vite, pour carrément enchainer sur un gros combat, si tu trouves ça + logique et + intéréssant, soit ahahah

moi je ne trouve pas, je trouve que zoro a fait et montré beaucoup de choses, et que, le revoir si vite dans un gros coup, ça serait décevant, on veut de la nouveauté, de la fraicheur, on veut pas d'un zoro ashura toutes les 5 pages ...

marco est un personnage important, de part son grade, et surtout son histoire, sa puissance, je trouve là loccasion idéale pour oda de nous montrer le premier 1v1 de marco dans le manga, c'est triste de ne pas en voir au moins un, et ça serait nettement + intéressant que ce que vous souhaitez par rapport à zoro ... après c'est mon avis en tant que lecteur

ouais enfin Zoro a par avoir pris le coup des deux yonkous et entailler moyennement kaido , qui n'a pas l'air plus affaibli que ça, pour moi il a rien fait de vraiment remarquable. Il avait pas le niveau et s'est fait décalquer, j'appelle pas sa des faits marquants. Encore il aurai mit kaido KO ne serait-ce que 2 min , la oui mais c'est pas le cas. Je regrette mais Zoro n'a pas amené la victoire , loin de là, il a juste fait une entaille sur kaido, mais pas de quoi l'affaiblir.

Modifié par LUDO35
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Doughty a dit :

J'ai l'impression que les gens oublient a chaque fois la présence de Marco alors qu'on sait très bien que si Oda a placé Marco dans cette arc c'est uniquement pour son pouvoir de régénération pour qu'il y ai justement des second round.

Donc je vous prédit que Sanji va retenir Queen + King pendant que Marco va soigner Zorro 😎😀

Lol Marco est la pour aider pas pour soigner déjà il est kao kaoooo 

On a vu raielygh et jeinbe montre a tout le monde que l'ancien pirate de roi de pirate va avoir un successeur comme jinbe le chef de pirate de soleil homme poisson donne Luffy le relais et on connait l'histoire homme poisson et  les humains 

Ici oda ramène Marco pour aider a venger son ami oden mais le plus c'est pour dire que Luffy prendra le relais et le soutien de l'equipage barbe blanche, 

Sanji va rester a l'écart pour l'instant, mais Queen il a deja choper pour tout le monde pense que a Sanji, choper l'homme de la situation pas besoin de Sanji ou quelqu'un d'autre pour régler le conte de Queen sauf si oda fait autrement 

 

Si Luffy va combattre kaido la moindre de chose son equipage réussir a défendre leur honneur 

 

Un médecin de bord contre un nouveau césar Queen 

Bref desole de repeter la meme chose mille fois 

Il y a quelque événement peut y arriver si kaido perd et les soldat de kaido vont tous être sur les ordre de Otama on risque voir king prend son chef kaido et partir après la défaite comme on a vu a la barathe chez le vieux chnok

Je profite de mettre en clair la situation de xdrake il fait parti de la marine mais si on vérifié la communication avec kobby on remarque bien que certaines personnes de la marine essai de changer le rôle de la marine ou une nouvelle puissance sort pour réclamer justice et liberté

Modifié par ELHAMO
  • Confused 5
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui sont persuader que Sanji sera face à Queen et Zoro face à King . Queen représente l’opposition de Sanji par rapport à la nourriture, lui il vole aux autres égoïstement alors que Sanji offres même aux ennemis de quoi manger. Queen a déjà fait des remarques sur la famille de Sanji et son passé avec Vinsmoke père les lie . Et après ça j ai une idée qui est probablement fausse mais ma fois je me dis si j y ai pensé Oda l a peut être fait aussi . Queen ressemble énormément à un perso dans Ken le survivant, un gros punk obèse et c est le seul perso que Ken a dut battre a coup de pied et non de main comme il le fait toujours . J’ai cette impression que lorsqu il a créé  Queen il a été inspiré par ce perso et que se rappelant le combat il a dut se dire et ben voilà qui Sanji devrait combattre . Bref ça c était une petite parenthèse sans aucun fondement mais pour le reste ça me semble évidant qu’ils sont destinés à se combattre .

E171FBEC-0FB9-4613-8329-28513F3B697B.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 10
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jean-Louis sama a dit :

Oui ça serait incroyable.

 

Mais c'est possible, je vais juste prendre un exemple, j'ai pas trop le temps là, mais Zoro ne s'est il pas battu contre Hachi et Arlong alors qu'il venait de se faire ouvrir comme une boite par Mihawk?

C’est malhonnête comme exemple, Car Entre L’arc Arlong et Arc Baratie il y’a plusieurs Jours, de plus la blessure de Zoro est une coupure. Mais avoir les Os brisés empêche de bouger.

je pense tout simplement que Zoro va être le poids morts de la suite de cette Arc. Il a deja bien Briller en faisant une cicatrice à Kaido, encaisser une attaque de Kaido et Big mom.

Le mettre de côté pendant la suite n’est pas si grave

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ELHAMO a dit :

Sanji va rester a l'écart pour l'instant, mais Queen il a deja choper pour tout le monde pense que a Sanji, choper l'homme de la situation pas besoin de Sanji ou quelqu'un d'autre pour régler le conte de Queen sauf si oda fait autrement 

 

Si Luffy va combattre kaido la moindre de chose son equipage réussir a défendre leur honneur 

 

Un médecin de bord contre un nouveau césar Queen 

Bref desole de repeter la meme chose mille fois 

 

je pense que tu sous estime Queen ou alors tu surestime Chopper 

 

Queen est le bras gauche de Kaido, il est supérieur a Jack 

 

Concernant Chopper il fait parti du groupe des faible avec Ussop et Nami 

 

Queen souhaite battre les deux hommes fort des Mugi (Zoro et Sanji), sans compter son lien avec Vinsmok Judge 

son adversaire final sera Sanji c'est une évidence, la question est de savoir si Sanji peu le battre en duel ou s'il aura besoin de l'aide de quelqu'un 

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Smic a dit :

C’est malhonnête comme exemple, Car Entre L’arc Arlong et Arc Baratie il y’a plusieurs Jours, de plus la blessure de Zoro est une coupure. Mais avoir les Os brisés empêche de bouger.

je pense tout simplement que Zoro va être le poids morts de la suite de cette Arc. Il a deja bien Briller en faisant une cicatrice à Kaido, encaisser une attaque de Kaido et Big mom.

Le mettre de côté pendant la suite n’est pas si grave

Malhonnête carrément :D Ce n'est peut-être pas le plus exhaustif des exemples, mais ça s'en rapproche un peu quand même, il peut être soigné etc, je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, mais que ce n'est pas impossible... Les Fourreaux Rouges étaient aussi HS après leur combat vs Kaido, pourtant les revoilà et Inu va se faire Jack (ou se faire faire par Jack on verra) mais ils sont là, pourquoi pas Zoro?

 

Jusque là personne n'a réussi à prédire ce qu'Oda a prévu, les adversaires changent, les KO se relèvents etc il peut donc se passer encore des choses plus ou moins agréables pour certain(e)s.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce chapitre annonce du lourd et la scène avec Zoro 🤣

Je pense aussi que Zoro interviendra de nouveau mais en étant pas complétement soigné et sauvera un nakama.

 

Je pense que l'on arrive dans 5-10 chapitres à la fin de l'acte III (j'espère en tout cas) et que les combats vont être visibles sous peu !

 

ps : je suis content Neko va combattre Perospero comme je l'avais deviné 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Oda va trouver une bonne raison et une bonne manière de faire pour ramener Zoro, parce que là...🤨...j'ai un peu de mal avec le fait qu'il nous prenne pour des cons depuis quelques temps.

La carte Marco ne sera pas suffisante pour moi.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce qu'a fait Ulti.

Elle se trainait derrière pépé, mais là elle a enfin fait preuve de vitesse avec coup de boule éclair (contre éclair, pour Nami), qui n'était pas "chargé" comme ceux que l'on avait vu auparavant.

Sa vitesse me rappelle ce que faisait Kizaru à Shabondy pour claquer Apoo !Meilleurs GIFs Scratchmen Apoo | Gfycat

C'est digne de son rang. Nami a intérêt à user de malice pour échapper à cette vitesse, car elle va finir avec des piercings aux tétons, vu les coups de corne d'Ulti ::)

Elle a habilement esquivé Big Mom ! Je suis content que par son rang, elle ne s'écrase pas devant Big Mom.

Elle et Page One ont été parmi les plus actifs, alors qu'ils sont vus comme les plus faibles de leur groupe.

 

Quant à Zoro, j'espre que le monde se souviendra de sa badassitude, car cette image restera pour longtemps !! ;D

Il ne manque plus que 3 bandages, un pour chaque sabre, et cela aurait été encore plus absurde !

D'ailleurs, ou a-t-il bien pu fourrer ses sabres, cet avaleur...? :ph34r:

Ah, il ne faut pas que j'en dise trop, je dois en garder pour mon commentaire final de ces deux derniers chapitres...:-X

  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Joker13 pour ces images 38.gif.6e400640d4361fe46a3403058100f251.gif

 

Le chapitre à l'air bien sympa et cela fait plaisirs de revoir d'autres protagonistes :D. Sanji a l'air d'avoir bien suivi les recommandations de Law et a bien soigné Zoro. Je sais qu'il faut bien maintenir le membre cassé pour un meilleurs rétablissement, mais là, il s'est un peu lâché Sanji 😅 heureusement, il se dirige vers le live floor où un panel de médecins pourront s'occuper Mister Bushido 😉.

Je ne sais pas si Oda sensei s'est inspiré de Hokuto no Ken car je n'ai pas suivi ce manga (trop violent pour moi 😅) comme le suggère @Mr one mais en tout cas, en voyant Zoro momifié, cela m'a fait penser à Trigun.

 

Nami passe du mode mielleuse à badass, j'ai hâte de voir notre navigatrice se déchainer et se dépasser. Ulti est un très gros morceaux pour elle niveau puissance mais Nami est très maligne et malgré sa colère, son ingéniosité sera un gros plus dans ce combat 😀.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro qui dort tranquille une fois qui voit qu'il est protégé par sanji c'est beau ca fait un parallèle avec luffy a whole cake quand sanji le porté aussi et l'avait protégé contre les pirates de big mom ! ils ont une confiance total en lui 

pour ce qui est du retour de zoro un peu plus tard pour les combats je suis pour ! il a eu les premiers soins par sanji et law et je pense qu'il aura d'autre soin plus intense par marco ou chopper quand ils arriveront sur la place pendant que sanji prendra la place de chopper pour combattre queen et nous auront en avant-dernier combat zoro vs king voila moi je vois les choses se déroulé comme ca :) 

Modifié par jinbeiii
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr one a dit :

Je fais partie de ceux qui sont persuader que Sanji sera face à Queen et Zoro face à King . Queen représente l’opposition de Sanji par rapport à la nourriture, lui il vole aux autres égoïstement alors que Sanji offres même aux ennemis de quoi manger. Queen a déjà fait des remarques sur la famille de Sanji et son passé avec Vinsmoke père les lie . Et après ça j ai une idée qui est probablement fausse mais ma fois je me dis si j y ai pensé Oda l a peut être fait aussi . Queen ressemble énormément à un perso dans Ken le survivant, un gros punk obèse et c est le seul perso que Ken a dut battre a coup de pied et non de main comme il le fait toujours . J’ai cette impression que lorsqu il a créé  Queen il a été inspiré par ce perso et que se rappelant le combat il a dut se dire et ben voilà qui Sanji devrait combattre . Bref ça c était une petite parenthèse sans aucun fondement mais pour le reste ça me semble évidant qu’ils sont destinés à se combattre .

E171FBEC-0FB9-4613-8329-28513F3B697B.jpeg

Lol il y aura pas de Sanji ou Zoro ni contre Queen ni king

C'est un forum pourquoi noter mal les gens qui sont pas d'accord avec vos point de vue

Nami elle est toujours dans le passe de sa mère adoptif c'est pour sa elle prend le rôle de protéger OTama

Usop bouge pas sauf si il est en danger de mort il est comme Sanji l'humour japonais

Sanji aide Zoro 😂 c'est normal il fait que tourner au rond 😂 😂 😂 😂 😂 pro Sanji désolé mais Sanji aura son rôle plus tard en cas si choper perd contre Queen 

Bigmom sous l'effet de -10 ans jusqu'à l'arrivée de kiddd pour laisser nami avec ULti afin que usop protege OTama

 

on risque de voir killer avec Hawkins en renfort de kiddd 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que l'affiche Wanted de Zoro soit actualisée avec une photo où il a ces bandages en croix

 

 

Par ailleurs, je vois bien Sanji poser Zoro contre un mur pour combattre et que personne ne se rende compte qu'il y a quelqu'un dans la croix jusqu'à ce que Zoro la découpe de l'intérieur

  • Like 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peorth a dit :

Je ne sais pas si Oda sensei s'est inspiré de Hokuto no Ken car je n'ai pas suivi ce manga (trop violent pour moi 😅) comme le suggère @Mr one mais en tout cas, en voyant Zoro momifié, cela m'a fait penser à Trigun.

 

Trigun, le feu ce Manga 🔥

 

Sinon, comme beaucoup, j'ai hâte de voir l'interaction entre Zoro et Sanji ! 

Certains pensent que Zoro sera out pour le reste de l'arc moi je suis carrément sur du contraire.

Il y a suffisamment de grand médecin pour nous retaper la tête d'algue et il finira par se taper King. 

Il est second d'équipage, on arrive en fin de manga et quand tu vois que Rayleigh lui s'est frappé pendant 4 jours non stop contre Marco et la clic à BB, ça ferait tâche que tronche de gazon soit "déjà" out !

Bref pour moi ça change pas il y aura bien un Sanji vs Queen et un Zoro vs King ce qui définira leur prime finale (avant Laugh Tale bien sûr et le titre de seigneur des pirates qui sera la dernière mise à jour des primes)

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don a dit :

J'aimerais beaucoup que l'affiche Wanted de Zoro soit actualisée avec une photo où il a ces bandages en croix

 

 

Par ailleurs, je vois bien Sanji poser Zoro contre un mur pour combattre et que personne ne se rende compte qu'il y a quelqu'un dans la croix jusqu'à ce que Zoro la découpe de l'intérieur

Mais on peut surtout noter que finalement Sanji n'est pas si nuk que ça ! Il porte Law et Zoro tout en cassant des Bouches ! Franchement pas mal, en plus pas n'importe quel bouche, mais les bouches des membres de l'équipage des cent bêtes bon ils sont un peu bourré mais c'est la rue, la vie de pirate. 

 

 Pour revenir sur Big Mom elle est tres intéressante mais le plus intéressant est Ulti assurément le FDd de Big Mom ne fonctionnerait pas sur elle, elle a peur de rien cette petite ! Et franchement elle a une belle gueule et une détermination à tous épreuve. J'avancerai meme que elle n'a pas été brisée par Kaido, elle a choisi de le suivre. Ca expliquerait son comportement et la légèreté avec laquelle elle s'adresse à Kaido ; On ne ressent pas de la peur ou de la méfiance 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapitre 1012 a l’air pas mal, mais je ne sais toujours pas où on va, quand on parle des trucs qui se passent dans le Château.

le debut avec Izo et Kiku je ne vois pas l’intérêt, je pense que Kiku aurait due mourir la Haut face à Kaido.

Apres on nous mets en Place les combats mais ca parle trop pour une guerre, au lieu de nous montrer direct que Kiku est en Face de Kanjuro, Oda fait dire à Kiku qu’il veut attraper Kanjuro, ca nous prend 2 pages dans un chapitre qui en a 17 Maximum,

pareil pour Neko, pourquoi il nous montre pas direct l’action, mais fait dire au personnages:

 "Oui moi jvais attraper Perros" "moi jvais attraper Kanjuro" quand Oda fait ça, ça veut dire qu’on verra pas les combats.

la scene de Sanji, Zoro et Law a l’air drole de ouf. J’aurais préféré qu’il soit plus long par rapport à la scene avec Kiku, Izo et tout les FR.

Apres au moins tout les acteurs vont se réunir au centre et être  moin éparpillé de Partout.

je pense que Oda a vue que la bataille manque de lisibilité donc d’impact au près des lecteurs (après Oui il se passe rien pour l’instant à la salle de concert)

Par contre Ulti m’impressionne, C’est sûrement parmi les femmes les plus forte de One piece, c’est une ancienne capitaine pirate du Nouveau Monde.

Nami va gruger pour en venir à bout.

Pour Finir:

où sont les Smilles ?

Ils étaient derrière Nami et Ussop normalement, pourquoi ils ont disparu ?

et pour quoi certains s’attaquent à Sanji ?

Oda aurait-il abandonné d’en faire des alliés ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Joker13 a dit :

En attendant les images du spoils, voilà une fiche des personnages de one pièces les plus apprécié au monde ^_^ (d'après le 7eme sondage populaire)

Assez surpris de voire carrot dans le top 10 :o

 

20210505_163727.jpg

J'apprécie assez le personnage de Yamato mais je trouve sa onzième place un peu exagéré pour un perso à l'existence aussi récente sur 23 ans d'histoire. En tout cas la voir devant Usopp, je dois avouer que ça la fout mal. Dieu a été bafoué ! Nous sommes indignes de son pardon !

 

Sinon pour le chapitre, j'attends de voir ce qui va se passer avec Zoro, en tout cas, le voir enroulé de bandages comme ça tel un saucisson m'a bien fait marrer, ce genre de truc arrive habituellement avec Usopp (comme à Alabasta), mais ça, c'est une nouveauté. Et enfin, il est temps que Sanji fasse enfin quelque chose.

 

Je pense pas que Page One et Ulti vont rester out très longtemps. Je vois plus l'altercation avec Big Mom comme un prétexte pour les affaiblir, histoire de rendre leur défaite face à Usopp/Nami plus "cohérente". En tout cas, ça fait plaisir de voir cette dernière se battre avec cette détermination qu'on a pas revu depuis Enies Lobby.

 

La bataille avance, mais on tous les mugis n'ont pas encore trouvé leurs adversaires pour cet arc. Vivement qu'ils aient tous leurs combats, que l'on constate enfin que l'on tient là l'équipage qui va mettre fin au règne d'un Empereur.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato c'est probablement un effet de mode, si elle rejoins pas les Mugis sa cote diminuera rapidement, mais je comprend totalement l'affection que les gens lui porte, je l'aime bien aussi. 

 

J'ai plus l'impression que Law est un chirurgien (le chirurgien de la mort) mais que ce n'est pas un si bon médecin, un chirurgien a un rôle particulier et dans cette situation ce n'est pas lui qui peut soigner Zoro, Chopper semble être un excellent médecin, mais plus un infectiologue, on le voit pour soigner des infections, il n'a jamais montré de capacité a soigner des traumatisme (ou j'ai oublié) donc en réalité Chopper n'est pas censé pouvoir faire beaucoup plus que mettre des plâtres, des attelles etc (déjà fait donc) soulager la douleur est inutile (on parle de Zoro), la solution en réalité c'est le temps. Le seul qui peut soigner Zoro rapidement c'est quelqu'un qui fait ce dont la médecine est incapable soit Marco. 

 

Je ne sais pas si Oda a pris en compte cet aspect des soins, mais je ne vois pas comment un médecin ou chirurgien peut réparer des os brisé (pas cassé mais en bouillie) rapidement. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai sanctionné 2 membres pour langage inapproprié. Prochaine fois qu'un membre écrit quelque chose comme "je m'en branle" ou "achète-toi un cerveau", je le bannis définitivement sans préavis.

Il va falloir arrêter d'utiliser ce langage argotique. Nous ne le tolérons pas.

Aussi, je rappelle que les messages de moins de deux lignes et les messages orthographiés de manière à être illisibles, type langage sms/twitter ne sont pas non plus tolérés sur le forum. Il va falloir que vous stoppiez ce langage aussi et que vous repassiez dans un langage courant.

 

Merci. Bonne fin de journée.

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D.Hisoka a dit :

Yamato c'est probablement un effet de mode, si elle rejoins pas les Mugis sa cote diminuera rapidement, mais je comprend totalement l'affection que les gens lui porte, je l'aime bien aussi. 

 

J'ai plus l'impression que Law est un chirurgien (le chirurgien de la mort) mais que ce n'est pas un si bon médecin, un chirurgien a un rôle particulier et dans cette situation ce n'est pas lui qui peut soigner Zoro, Chopper semble être un excellent médecin, mais plus un infectiologue, on le voit pour soigner des infections, il n'a jamais montré de capacité a soigner des traumatisme (ou j'ai oublié) donc en réalité Chopper n'est pas censé pouvoir faire beaucoup plus que mettre des plâtres, des attelles etc (déjà fait donc) soulager la douleur est inutile (on parle de Zoro), la solution en réalité c'est le temps. Le seul qui peut soigner Zoro rapidement c'est quelqu'un qui fait ce dont la médecine est incapable soit Marco. 

 

Je ne sais pas si Oda a pris en compte cet aspect des soins, mais je ne vois pas comment un médecin ou chirurgien peut réparer des os brisé (pas cassé mais en bouillie) rapidement. 

 

La médecine fait de la régénération, faut pas croire mais le corps humain a un potentiel incroyable. 

Le role de la médecine est de simplement appuyer, faciliter et amplifier des aptitudes déjà présentes. 

Si on prend en compte le contexte du manga et les capacités de guérison des personnages il est pas impossible que Zoro revienne dans le jeu mais bien évidemment il restera très bancale.. D'ailleurs vu son état se dire qu'il a été teleporte est du negationnisme. 

 

 Sinon je ne vois pas ce que peut faire Big Mom prochainement.. mais ça serait cool que Kid et Law s'occupe d'elle, on aurait luffy contre Kaido et Kid+Law contre Big Mom. Le parallèle me plairait, surtout qu'elle a aucune blessure suite à l'affrontement du toit, est-elle invincible ? 

Pourtant il me semble qu'elle n'est pas invaincu.. D'ailleurs dans One Piece il y a aucun invaincu, je trouve ça louche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Pig Daddy, membre cochon de ce forum, et j'approuve ce message 👍

J'avais envie de plaisanter en utilisant ce genre de mots, mais je ne peux risquer le ban par provocation, sous peine qu'une personne chère à mon cœur ne me fasse une Ulti X Komachiyo...xD

 

Les 2 lignes sont passées, ouf !

Sinon, il faut rester positifs ! Ce n'est pas parce que les samouraïs tapent la discussion sur une partie du chapitre, que l'on ne verra rien de leur combats !

En revanche il ne faut pas s'attendre à tout voir, c'est quasiment certain...

 

Edit : Ah, quelqu'un a posté avant moi, mon message tombe  l'eau XD

Modifié par Pig Daddy
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...