Aller au contenu

One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

Retour sur une partie pas sérieuse de l'arc🤣, que ferions nous sans Nami vraiment.

 

Ulti pense vraiment pouvoir venger page one, ce déni sur la puissance de Big mom des pirates de kaido est vraiment drôle.

 

Bon je pense que ceux qui voyaient zoro ce battre à nouveau réalisent qu'il y a très peu de chance de le voir ce battre contre une calamité avec plusieurs os cassés.

 

J'ai comme l'impression que Yamato veut monter sur le toit pour aider Luffy contre son père. Je soupçonne Yamato d'être après Big mom la femme la plus puissante du manga.

 

Je dis ça parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas perdue dans un combat et je pense surtout que pour le moment elle ce bat sans utilisé le haki de l'armement au maximum.

 

J'espère qu'une des calamités va ce mettre sur son chemin et que quand elle arrivera Luffy en aura déjà fini avec son père.

 

Pas vraiment envi de voir un élément qui va discréditer la victoire de Luffy, sachant que les fans sont plutôt septiques sur les dernières victoires du futur roi des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Retour sur une partie pas sérieuse de l'arc🤣, que ferions nous sans Nami vraiment.

 

Ulti pense vraiment pouvoir venger page one, ce déni sur la puissance de Big mom des pirates de kaido est vraiment drôle.

 

Bon je pense que ceux qui voyaient zoro ce battre à nouveau réalisent qu'il y a très peu de chance de le voir ce battre contre une calamité avec plusieurs os cassés.

 

J'ai comme l'impression que Yamato veut monter sur le toit pour aider Luffy contre son père. Je soupçonne Yamato d'être après Big mom la femme la plus puissante du manga.

 

Je dis ça parce que jusqu'à maintenant elle n'a pas perdue dans un combat et je pense surtout que pour le moment elle ce bat sans utilisé le haki de l'armement au maximum.

 

J'espère qu'une des calamités va ce mettre sur son chemin et que quand elle arrivera Luffy en aura déjà fini avec son père.

 

Pas vraiment envi de voir un élément qui va discréditer la victoire de Luffy, sachant que les fans sont plutôt septiques sur les dernières victoires du futur roi des pirates.

En même temps faut voir Kaido comme un boss de raid, faut se mettre à plusieurs dessus et élaborer des stratégies pour le vaincre. Tu peux pas juste te ramener en mode "je suis le héros et je vais te vaincre !", un pirate aussi puissant ca se combat sur l'endurance, sur le long terme. Yamato serait un allié de poids pour aider Luffy, qui pourras pas tenir longtemps en 1v1.

Luffy ne joue plus aux pirates hein, il peut plus juste foncer tête baissée, maintenant il est au sommet ;)

Luffy pourra jamais le gérer tout seul, de tout de facon il ne l'aura jamais vaincu en 1v1.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Ulti pense vraiment pouvoir venger page one, ce déni sur la puissance de Big mom des pirates de kaido est vraiment drôle.

Après Ulti a jamais été décrite comme une pirate aillant une grande intelligence ;)

Puis on sait que ses relations avec Page One sont fortes, la perte de son "frère" a du la mettre dans un état de colère tel qu'elle ne réfléchit plus à la puissance de ses adversaires, elle veut juste venger Page One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mention sur fait que Momonosuke commence à lire le livre d’Oden. Les voix qu’il entend doivent l’interpeler!

 

C’est bien préciser qu’il entend deux voix (luffy et Kaidou). Y’a t’il un lien avec le D? Sûrement avec luffy, mais pourquoi la voix de Kaidou est aussi capté?
 

Les dernières informations qu’on avait sur ça, c’était que Roger et Oden entendaient les voix de certaines créatures (rois des Mer, Zou). 
Les conclusions qu’on peut faire sont soit de ranger Kaidou en tant que créature ou en tant que D..

Modifié par Jetsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jetsu a dit :

Petite mention sur fait que Momonosuke commence à lire le livre d’Oden. Les voix qu’il entend doivent l’interpeler!

 

C’est bien préciser qu’il entend deux voix (luffy et Kaidou). Y’a t’il un lien avec le D? Sûrement avec luffy, mais pourquoi la voix de Kaidou est aussi capté?
 

Les dernières informations qu’on avait sur ça, c’était que Roger et Oden entendaient les voix de certaines créatures (rois des Mer, Zou). 
Les conclusions qu’on peut faire sont soit de ranger Kaidou en tant que créature ou en tant que D..

Oden, Roger et luffy ne sont pas comme momonuseke

 

les 3 premiers entendent des voix

mais le derniere est un des deux rois dont roger a mentionné (lui et shirahogi), ils entendent plus j'imagine et peuvent parler avec les creatures

 


 

zoro a fait une tres belle prestation devant les yonkou, mais personne ne l'a vu a pars les 4 sur le toit... ça prime ne vas pas trop monter comme ça..

il dois refaire quelque chose, mais avec 20 os brisé... je sais pas comment il va faire

 


 

Il y a 1 heure, mangaka1 a dit :

J'espère qu'une des calamités va ce mettre sur son chemin et que quand elle arrivera Luffy en aura déjà fini avec son père.

efface ça tout de suite avant que YonkouSama ne le vois!  :P 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les parties de perte de temps à monter dans les étages on a des gens qui redecendent. La partie redistribution des combats signal la moitié du combat pour la mise en place finale.

 

Je suis content de voir Nami arrêter de fuir. Mais cela ne suffit pas, vu qu'elle n'a pas réussi à protéger Tama. Ussop est encore pire à fuir et fuir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro out j en sais rien , l arc a un vrai parallèle avec thriller bark pour zoro et franchement je pense pas que c est une coïncidence que les flammes de marco sois bleu comme ryuma après s être fais tranché par zoro. Je pense qu il aura assez pour une dernière attaque après que marco ait tout donné pour le soigné et avec une aura bleu tranché king ou (kaido👀👀 pour compléter le parallèle)

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @NazG02 merciii pour les spoils !!

law enfoiré tu aurais pas pu soigné zoro au lieu de demandé a sanji de le soigner ^^ t'es médecin ou pas?? 😛 

bon en lisant les spoils on se dirige bien a un kid et law vs big mom peut etre pas la battre mais au moins l'empêcher de remonté sur le toit 

sanji est avec zoro et se dirige surement a l'endroit de king et queen donc parfait en mtn zoro se repose sur le dos de sanji 

yamato qui va monté aidé luffy ce qui est intéressant 

et pour le dernier point on a nami vs ulti ce qui est parfait et ulti dit que page one est blessé mais peut-être pas k.o donc ussop devrait rester aussi enfin je le vois pas continuer a courir alors que nami s'est arrêté  

et toujours aucune nouvelle de jinbei lol c'est incroyable... 

le tome se finit au 1014 en espérant la fin de acte 3 je n'en peux plus c'est trop long !! si au 1014 je vois pas acte 3 fin je fais une dépression !!^^

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi à la déception @jinbeiii, le 1014 est à nos portes...

L'acte 3 est long, certes mais l'arrêter maintenant serait très maladroit.

Jinbei me manque aussi, mais les scènes actuelles n'ont pas besoin que l'on s'attarde sur lui, excepté si Oda veut garder en suspens la tension du duel Nami/Ulti (ce qui ne serait pas surprenant).

 

Nami, enfin un comportement que l'on aime ! De la séduction, de la tentative d'alliance avec retournement de veste...en voilà, une véritable chatte voleuse. :x

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par la partie Sanji/Zorro et les meufs qui se tapent dessus.

 

Par contre, si je peux me permettre un écart de vocabulaire, la partie Wano/Momomachin/Namiavecdescornes/fourreaux rouges je m'en branle mais d'une puissance...

 

Osef tellement de ces randoms, ça fait 20 ans qu'on se les coltine, c'est l'overdose totale, rendez nous Jinbei/Franky/Robin vs leurs adversaires respectifs, ça fait 20 ans que ces 2 derniers n'ont plus rien fait niveau combat. Encore Brook avait fait face à BM à WCI...

 

On revient (une fois n'est pas coutume) d'une semaine de pause, ce serait pas mal de mettre la barre plus haut niveau intérêt du chapitre. Heureusement que les femmes et le duo Sanji/Zorro sont là pour sauver le chapitre.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Willod a dit :

Untitled-12.png.39b1921beffb78df1bc63a6c2df75f9f.png

ahhh voila je suis pas le seul a trouver ca long !!! ca en finit jamais ca a commencé au scan 961 je crois et on est au 1011 lol 

@Pig Daddy franchement en 3 scan il peut bouclé acte 3 easy maintenant que nami a trouvé son adversaire il manque plus que ussop sanji et zoro et il se déplace comme par hasard vers la scène 

kinemon et kiku vt vers kanjuro , neko vers perospero et voila 

acte 4 que la bataille final commence ! lol j'en rêve 1 scan 1 combat comme pour enies lobby par pitié 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, l'acte 3 se terminera quand chaque mugi aura son combat.

Ce qui serait beau, c'est que l'acte se termine tout juste quand Yamato arrive au sommet du crâne, prêt à en découdre avec son père. Ca serait nickel, et après on enchaîne avec les combats de chaque allié, à la Enies Lobby, un combat par chapitre/couple de chapitres.

Mais c'est vrai qu'on a beaucoup trop de protagonistes dans cet arc au fait....Ce qui fait que l'arc prend son temps.

@jinbeiii ah bah tu m'as devancé pour cette idée XD

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Willod a dit :

Untitled-12.png.39b1921beffb78df1bc63a6c2df75f9f.png

Mais l'acte 3 il sert à quoi ?? 

Je veux dire on a eu l' épique bataille des supernova vs yonkou, maintenant il reste quoi ? 

 

J'ai l'impression que tout ce bazar sert uniquement à affaiblir l'équipage des cent bêtes. Les gifter, les calamités, Kaido et les tobiropo se font prendre par plusieurs adversaires tout ça pour justifier leurs futurs défaites.. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nova762 a dit :

Mais l'acte 3 il sert à quoi ?? 

Je veux dire on a eu l' épique bataille des supernova vs yonkou, maintenant il reste quoi ? 

 

J'ai l'impression que tout ce bazar sert uniquement à affaiblir l'équipage des cent bêtes. Les gifter, les calamités, Kaido et les tobiropo se font prendre par plusieurs adversaires tout ça pour justifier leurs futurs défaites.. 

tu viens de toi meme repondre à ta question, de plus le delire de plus de 3 actes c’est une théorie de fans.

Oda n’a jamais dit qu’il y’aura d’acte 4 ou d’acte 5.

Donc vous ragez pour un truc que l’auteur n’a meme pas teaser

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun forumeur ne l'a jamais relevé jusqu'à maintenant mais il y a un point que personne n'a relevé vis à vis de wano, c'est la non présence (pour l'instant) de la double intrigue qui rajoute énormément d'intensité à chaque arc de one piece

 

les doubles intrigues c'est quoi? en gros c'est ces intrigues qui se superposent à l'intrigue principale et qui apportent une énorme pression aux protagonistes, en gros même si luffy bat un boss finale il y a toujours ce problème qui est là (la birdcage pour dressrossa, l'arche noa pour l'ile des hommes poissons, le gaz sur punk hasard, la bombe sur alabasta, la capture de robin puis le buster call sur ennies lobby etc etc , fin bref vous m'avez compris quoi (même si en général la résolution du problème passe par la défaite du boss finale))

 

ce qui est frappant c'est que sur wano POUR L'INSTANT on a pas ce phénomène ce qui fait que personnellement je ressens assez peu de pression et d'intensité dans cet arc

 

la question est donc : quel serait selon vous la chose qui va rajouter de la pression aux héros? la chute d'onigashima sur wano peut être? une attaque de la marine/cp0?

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le spoil complet a l'aire interessant :o

J'aime bien la tournure des choses, sa promet de donner des combats pour chacun des protagonistes et des antagonistes présents.

Tout d'abord je voudrai remercier @Kheops pour m'avoir remplacer cette semaine, vu que j'étais aussi surpris que les spoils sortent aussi tôt.

Bon ce chapitre a l'aire de redistribuer les cartes 🤔

Résumons la chose:

on a en haut du crâne luffy vs kaido (kanabo vs sandales hakifier :D)

20210427_205553.jpg

 

en dessous il ya big mom qui sera l'adversaire de kidd et law 

20210504_161621.png VS Eustass-Kid-Law-Feature.jpg

 

Nami va se taper ulti vu son petage de plomb 😅

Usopp reste sans adversaire 

20210504_161758.jpg

 

Neko va aller jouer avec candyman dans la grande sale.

20210504_161940.jpg3145804-5213896909-latest.png

 

Aussi dans la grande salle du banquets il y a marco et chopper vs king et queen.

20210504_162147.jpg20210504_162228.jpg

 

Toujours dans la même salle on retrouve x-drake et les samurai vs apoo et les sbire de kaido.

20210504_162423.jpg

 

Dans un côté du château on a nico robin et Brook Vs black maria.

20210504_162622.jpg

 

En route pour la salle du banquet on retrouve sanji, zoro (salement amoché),izou et kawamatsu 

20210503_185500.jpg

 

Aussi le combat du chien (inuarashi) Vs jack.

6414fd8e5d8e57d99f01d9b0b79850d5.jpg

Kinemon semble se diriger vers Momonosuke.

 

Yamato semble se diriger vers le toit pour soutenir luffy. 

 

Sasaki vs franky

20210504_163126.jpg

Jimbei vs who's who

main-qimg-8dccb154d320b19d211ce382faad14b0.jpg

Killer Vs Hawkins 

20210504_161601.jpg

 

Fukurujo Vs naruto raizo

raizo-vs-fukurokuju-one-piece-1009-b902a04cc9a0e54f3488eb16bba197df.jpg

Il ne manque que denjiro qui semble avoir disparus donc chacun est déjà occupé avec son combat ou semble se diriger vers celui ci.

 

Je pense comme @Pig Daddyque l'acte 3 ne se finira pas dans le chapitre 1014 sauf si oda compte mettre le turbo dans les 2 scan avenir. 🤔

 

 

Modifié par Joker13
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Smic a dit :

tu viens de toi meme repondre à ta question, de plus le delire de plus de 3 actes c’est une théorie de fans.

Oda n’a jamais dit qu’il y’aura d’acte 4 ou d’acte 5.

Donc vous ragez pour un truc que l’auteur n’a meme pas teaser

J'aime répondre à mes propres questions " on est mieux servi que par soi-même"

 

N'empêche j'ai du mal à voir vers ou tout ca mène, mais il est évident qu'on est pour l'instant dans une mise en place. Et pour une mise en place je la trouve bien costaud, rappelons quand même que Zoro est Ko, Kid et Law sont très blessés et Luffy est en encore plus blessé que Kid et Law.. Je ne vois pas comment l'équipage pourrait gagner, après tout les calamités mise à part Jack sont en mode échauffement. Kaido est blessé même très blessé..mais il s'agit de la creature la plus forte du monde et il a pas l'air plus inquiet. 

 

 En bref revenons au chapitre, Zoro est-il plus ou moins blessé que durant l'arc contre Moria ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smic a dit :

tu viens de toi meme repondre à ta question, de plus le delire de plus de 3 actes c’est une théorie de fans.

Oda n’a jamais dit qu’il y’aura d’acte 4 ou d’acte 5.

Donc vous ragez pour un truc que l’auteur n’a meme pas teaser

Je pense pareil, l'acte 3 c'est la bataille finale, je vois pas pourquoi il y aurait un acte en plus mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kisame123 a dit :

 

la question est donc : quel serait selon vous la chose qui va rajouter de la pression aux héros? la chute d'onigashima sur wano peut être? une attaque de la marine/cp0?

Moi je pense toujours que la marine va arriver, mais probablement  avant la chute finale de Kaido. Tous son équipage sera out et ils assisteront à la toute fin du VS Luffy / Kaido. Ils seront choqué de voir Kaido tomber encore plus des mains de Luffy. Ils voudront ramasser les restes et je pense que c'est le moment que choisira la flotte de Luffy pour intervenir.

Modifié par Spike Spiegel 69
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, YonkouSama a dit :

la marine ninterviendra pas mdr, certains ne suivent pas le manga à ce que je vois

Stp, évite la condescendance. T'as un avis, j'ai un avis, tous le monde à un avis et  ça tombe bien, on est sur un forum dédié à ça justement. 

 

La marine est déjà sur place via le Sword et j'imagine pas une seconde la marine ne pas intervenir si la situation venait à dégénéré en défaveur de l'alliance. Tu crois qu'ils vont laisser Drake crever là bas sans rien tenter ?

  • Like 3
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake est là de sa propre initiative, à moins qu'il n'en réponde à un Amiral.

Il est le commandant du SWORD, donc personne au-dessus de lui, de ce que l'on sait pour l'instant. On sait juste que Koby, moins fort que lui, est le seul homme présenté au sein de son unité.

Donc, oui, si X Drake est abattu sur Wa no Kuni, personne ne viendra le venger.

La Marine, ça reste une institution militaire, tu meurs pour ton devoir, ce n'est pas juste un règlement de compte familial.

D'ailleurs, Drake a déjà failli y passer, et aucun bataillon n'a fait surface pour le sauver de Queen et Who's Who...

Drake est un soldat, il a un devoir, et accepte de mourir pour lui, sans mettre en péril toute l'organisation à laquelle il appartient.

Pour la Marine, actuellement, Drake, c'est personne, si ce n'est un ennemi (si jamais il s'est infiltré sans aval de ses supérieurs...)! :ph34r:

Si un Amiral est retenu en otage, là, je veux bien croire à une tentative de sauvetage ou une négociation !

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pig Daddy a dit :

Drake est là de sa propre initiative, à moins qu'il n'en réponde à un Amiral.

Il est le commandant du SWORD, donc personne au-dessus de lui, de ce que l'on sait pour l'instant. On sait juste que Koby, moins fort que lui, est le seul homme présenté au sein de son unité.

Donc, oui, si X Drake est abattu sur Wa no Kuni, personne ne viendra le venger.

La Marine, ça reste une institution militaire, tu meurs pour ton devoir, ce n'est pas juste un règlement de compte familial.

D'ailleurs, Drake a déjà failli y passer, et aucun bataillon n'a fait surface pour le sauver de Queen et Who's Who...

Drake est un soldat, il a un devoir, et accepte de mourir pour lui, sans mettre en péril toute l'organisation à laquelle il appartient.

Pour la Marine, actuellement, Drake, c'est personne, si ce n'est un ennemi (si jamais il s'est infiltré sans aval de ses supérieurs...)! :ph34r:

Si un Amiral est retenu en otage, là, je veux bien croire à une tentative de sauvetage ou une négociation !

De plus, on ne sait pas si le SWORD est directement sous l'autorité d'Akainu ou si c'est une unité hyper secrète, œuvrant seule de son côté.

Si ca se trouve, la mort du commandant du SWORD, l'amiral en chef ne sera même pas au courant et pensera juste qu'un Tobi Roppo a été tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...