Aller au contenu


One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Nova762 a dit :

Mais vous oubliez que Marco ne régénère pas les autres. Les flammes de Marco ne régénère que lui même, on l'a uniquement vu guérir une petite pâte. 

Donc je vois pas comment il pourrait guérir un homme avec plusieurs os brisés. 

Limite soulager mais guérir ? nop

Je pense qu'il agit aussi en fonction de l'endurance de la personne qui, reçoit le soin. Par exemple chopper qui ne s'était pas transformé en monstre de glace, hyogoro qui arrivait à se contrôler malgré sa transformation. En plus, là on parle de guérir avec ses pouvoirs pas une plume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova762 on connaît pas trop comment Marco guérit ou soulage ou entre les deux , l'exemple avec le Taureau chien qu'il avait soigné, est pas clair. 

Après des gars qui se sont relevés après avoir subis des grosses attaques/dégâts , il y en a un paquet dans One piece:  rien que sur Wano tu as les fourreaux , Luffy plusieurs fois , Usopp qui a le crâne pété , Sanji... Etc . Du coup moi je sens un Zorro d'attaque dans pas longtemps.

 

@YamatoFC tu es vraiment mauvais c'est fou , je n'aime pas du tout  ta façon de parler ;) . Et tous les persos de Wano sont des personnages secondaires , désolé . Après il y en  a des plus développé que d'autres ;) . Mais par exemple Yamato , elle fait quoi :10 apparitions au total sur 1000 chapitres , j'appelle ça un random pour le moment , 

Allez Bisou ,😘 .

Édit:

@Doughty  Haha bien vu sur la comparaison avec Roger mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire, après chacun donne de l'importance qu'il souhaite aux persos

 

Modifié par quintinus
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YamatoFC a dit :

Achète toi, un cerveau... Ta lu les chapitres One Piece où sa se passe comment ? 

 

Yamato, Momonosuke, Les fourreaux  rouges dire que c'est des randoms, c'est juste salir le travail d'eiichiro Oda. 

 

Oui, tu sais celui qui à créé One Piece, celui qui fait rêver des millions d'enfants et d'adulte... 

 

Je voit que ta aucun respect pour son travail et ses personnages. C'est vraiment un manque de respect de dire de telles absurdité. 

 

Kinemon/momonosuke sa fait depuis l'arc de Punk Hazard qu'ils les devellopent donc dire que c' est des randoms... N'importe quoi. 

 

Tu sali "One Piece". Cherche pas à nier où à dire le contraire à partir du moment où tu dit "Random" sur des personnages developer depuis très longtemps et des personnage ultra important de l'arc, je suis désolé mais ta aucun respect pour le travail D'Eiichiro Oda et du staff. 

 

En plus de ça, il en faut des chapitre comme ça où on voit tout le monde... Mdrrr toi tu veux que One Piece, se finisse demain. T'es un grand malade.

 

Honnetement, c'est des gens comme toi qui salissent la réputation des communautés de manga. 

tu es fatiguant...

  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nova762 a dit :

Mais vous oubliez que Marco ne régénère pas les autres. Les flammes de Marco ne régénère que lui même, on l'a uniquement vu guérir une petite pâte. 

Donc je vois pas comment il pourrait guérir un homme avec plusieurs os brisés. 

Limite soulager mais guérir ? nop

Tu veux dire que Oda s'est embêter a nous montrer, dans le chapitre d'introduction de wano, un Marco qui soigne une autre créature clairement grâce a son pouvoir du Phoenix pour rien?  😀 

Vous êtes quand même naïf les gars. Cette séquence ainsi que la présence de Marco a wano n'a qu'un seul bute. Essayez de voir ca du point de vue narratif, du point de vue de Oda. On voit quand même très bien venir la chose?

Mais Oda a pris soin d'anticiper et d'expliquer aussi les limites de son pouvoir appliquer a d'autre (ca aussi il ne l'a pas fait innocemment), il est pas idiot non plus. C'est a usage modéré 🙂.

 

 

04.png

Modifié par Doughty
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, quintinus a dit :

Mais par exemple Yamato , elle fait quoi :10 apparitions au total sur 1000 chapitres , j'appelle ça un random pour le moment 

Ouai un peu comme Gol D. Roger  😀

  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Premier message pour moi, d'habitude je me contente de lire et de liker mais j'aime beaucoup la tournure de ce chapitre alors je vais cette fois prendre la peine de commenter. 

 

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir Yamato se libérer de son rôle de baby-sitter, j'avais un peu peur qu'Oda nous refasse une Robin comme à Dressrosa mais visiblement on se dirige bien vers un face à face entre le père et l'enfant, ce qui promet d'être intéressant. Cela pourrait aussi bien mener vers un flashback de Kaido que vers l'annonce d'une première défaite de Luffy, ou encore plus simplement vers un combat 2v1. 

 

Le fait que Momonosuke ouvre le carnet d'Oden m'intrigue particulièrement : est-ce qu'on saura finalement si Oden n'a pas écrit beaucoup plus que ce qu'on a déjà lu dans son flashback ou s'il a au contraire révélé la nature du One Piece ? Je trouve que c'est une question assez importante, en tout cas en ce qui concerne le recrutement chez les Mugis de Yamato – et même de Momonosuke maintenant qu'il y a accès, vu que certains pensent qu'il va rejoindre l'équipage. 

 

En ce qui concerne les fourreaux rouges, on a visiblement des combats qui se mettent doucement en place et j'attends de voir la réaction de Perospero à la "fausse" accusation de Shishilian et Nekomamushi. J'ai toujours un peu de mal à me dire qu'il n'y aura probablement pas de vrai Kanjuro VS Kinemon, mais O-Kiku reste une adversaire de taille pour le traître et elle a déjà regretté de ne pas l'avoir tué. Mais j'ai un peu peur que ça fasse redite avec cette scène, justement... Enfin on verra ! 

 

En ce qui concerne Marco, quand on l'a vu au chapitre 909 il a bien dit que la régénération fonctionnait beaucoup moins bien sur les autres que sur lui-même. Il ne s'agit pas dire qu'il ne peut pas régénérer les autres du tout, mais plutôt qu'il ne peut pas le faire aussi bien que sur lui... Donc au vu de l'état actuel de Zoro, ça paraît bien compliqué que notre épéiste préféré se fasse une calamité avant la fin du raid... même en duo avec Sanji. À la rigueur, que Marco lui insuffle suffisamment d'énergie pour qu'il se remette debout et motive et/ou se batte avec les samouraïs pourquoi pas (après tout il a bien dit qu'il allait les rassembler pour Luffy, ce qu'on a pas vraiment vu), mais j'avoue ne pas vraiment accrocher à l'idée d'un nouveau combat pour l'épéiste. Entre Kaido et Big Mom, plus l'utilisation d'Ashura, je pense qu'il est bien assez fatigué comme ça 😅 

 

Après, tout est possible et tout dépend de la façon dont ça pourrait être amené, mais pour le coup je ne trouverais pas ça hyper crédible. 

 

En tout cas ça fait plaisir de voir Zoro et Sanji interagir sans s'arracher la gueule, ce n'est pas sans rappeler le "Nothing happened" de Thriller Bark et c'est toujours bien de se souvenir que ces deux-là sont avant tout les membres d'un même équipage : ils ont beau ne pas pouvoir se supporter et entretenir une forme de rivalité, ils ont un capitaine et ils se sont embarqués dans les mêmes problèmes en acceptant l'invitation de Luffy. Zoro et Sanji, ce sera toujours mieux que Zoro vs Sanji.

 

Et puis Sanji, la figure diabolique de l'équipage avec son Diable Jambe, qui porte la croix comme Jésus a porté la sienne dans la Bible, j'avoue que ça fait rêver... À voir ce que ça donnera en images ! Entre ça et la Bible de Yamato, ça fait déjà plusieurs références au christianisme pour cet arc, alors même qu'il se veut surtout inspiré par la culture japonaise. 

 

Et enfin, Big Mom et Nami : elles ré-galent. BM n'est pas une alliée, c'est un électron libre et je trouve ce compromis adapté à son personnage tout en lui permettant d'aider malgré elle l'alliance. Un retour de O-Lin aurait été trop proche d'un Deus Ex Machina, et une Big Mom à fond contre l'alliance aurait provoqué une fin d'arc et de manga prématurée sur la tombe de tous nos protagonistes... Ulti est une imbécile de croire qu'elle peut s'occuper de BM, mais vu son tempérament c'était attendu.

 

Quant à Nami, je dois dire que ça fait sacrément plaisir de la voir comme ça ! Depuis Enies Lobby qu'on attend de la revoir aussi prête à en découdre ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner face à une adversaire qui se repose autant sur la force brute, au contraire de Kalifa pendant EL. Je pense que ça marque pour elle un tournant, et j'espère la voir vaincre son ennemie, d'autant plus que Zeus est dans le coin. 

 

Il semble donc qu'on se dirige vers un Law & Kidd vs BM et un Nami vs Ulti. À voir ce que fera Usopp, peut-être qu'il assistera Nami ou protégera Tama le temps de se carapater vers un adversaire à sa mesure, mais je ne sais pas trop quoi attendre de lui. Bien sûr, Wano Kuni n'est pas son arc et il brillera sans doute sur Elbaf, mais il mérite d'avoir de hauts faits ici également. On a pas entendu parler des Numbers depuis quelques temps, peut-être qu'il pourrait s'occuper d'eux... à voir. 

 

En tout cas c'est un chapitre qui fait plaisir et j'ai hâte de le voir en images demain ou vendredi. 

  • Like 5
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joker13 a dit :

En attendant les images du spoils, voilà une fiche des personnages de one pièces les plus apprécié au monde ^_^ (d'après le 7eme sondage populaire)

Assez surpris de voire carrot dans le top 10 :o

 

20210505_163727.jpg

punaise, Yamato aux portes du top 10 après à peine 30 chapitres 😮

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marco soigne intégralement Zoro va falloir m’expliquer pourquoi il n’était pas capable de soigner Barbe Blanche. 
soyons honnête Zoro a fais ses preuves mais il est out son parcours s’arrête ici selon moi 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jas97 a dit :

Si Marco soigne intégralement Zoro va falloir m’expliquer pourquoi il n’était pas capable de soigner Barbe Blanche. 
soyons honnête Zoro a fais ses preuves mais il est out son parcours s’arrête ici selon moi 

Barbe blanche était malade alors que Zoro ne l'ait pas. Selon moi, ça dépend du type de cas qu'il a en face de lui. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour soigner Zoro vas falloir faire une alliance de médecin, genre un duo entre Chopper qui lui fait bouffé des cachetons et Marco qui lui balance 30 000 plumes de heal dans la tronches xD) sinon je suis content pour le personnage de Ulti, je l'aime bien dommage qu'elle vas finir par se faire casser la tronche mais bon sa aurait aussi décevant qu'elle soit tétanisé par la torgnole qu'à prit son frère quand on sait tout l'amour qu'elle lui porte. J'imagine déjà Sanji en trai de se balader avec Zorro en mode Jesus xD)

Sanji Qui ta défoncer ?

Zorro  Kaido et Big Mom xD)

Sanji Ah ok ok , moi une femme parcque je peux pas frapper les femmes ...

Zorro Ah ok ok ... 

xD) 

 

Yeet Carrot en 8 eme position je suis content xD j'aime bien ce perso ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les healers détesteraient Zoro si c'était un personnage de MMO.

Il a aucune strat, c'est un Leeroy Jenkins en puissance XD

 

Bon Carrot en 8ème, ma foi pourquoi pas, même si je trouve pas que le perso a été si intéressant que ca.

Content de voir Doflamingo en 20ème place. Ca a clairement été l'antagoniste le mieux développé de l'oeuvre jusque là !

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Psaro a dit :

Les healers détesteraient Zoro si c'était un personnage de MMO.

Il a aucune strat, c'est un Leeroy Jenkins en puissance XD

 

Bon Carrot en 8ème, ma foi pourquoi pas, même si je trouve pas que le perso a été si intéressant que ca.

Content de voir Doflamingo en 20ème place. Ca a clairement été l'antagoniste le mieux développé de l'oeuvre jusque là !

En vrai pas spécialement, vu que c'est le perso shonen fait pour la baston il est Tank et Dps ^^ Il est pas si teubé en vrai, c'est juste qu'il à prit les dégats pour les autres novas sinon il se serrait tous fait zouker, c'est pour le nerfer en vrai qu'Oda lui à fait subir ce traitement, sans les autres novas à protéger en 2v1 avec Luffy sa aurait pu être une autre histoire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jas97 a dit :

Si Marco soigne intégralement Zoro va falloir m’expliquer pourquoi il n’était pas capable de soigner Barbe Blanche. 
soyons honnête Zoro a fais ses preuves mais il est out son parcours s’arrête ici selon moi 

Mais quesque tu raconte toi, comment peut tu comparé les blessure d'un homme avec un bout de son crâne cramé, et 2 trou énorme dans son ventre, zoro à les os brisé mais tu connais strictement rien à son personnage, veux-tu que je te rappel l'état de forme physique de zoro dans ces moment les plus intenses parmis tout ses combats ? Vs mr1 il a tellement pris chère qu'il a été poussé dans ses derniers retranchements et à carrément utiliser le haki dans ses derniers retranchements, face à Kaku il avais pris moins de dégâts mais c'est à la fin lorsqu'il était le plus affaibli qu'il a sorti sa meilleur attaque, face à Kuma il était déjà hyper amoché depuis son combat contre Oz qui lui avait déjà brisé tout ses os et pourtant il a résister à la boule énorme des dégâts de luffy. 

 

Essaye de comprendre d'abord le personnage de zoro avant d'anticiper sa fin dans cette guerre, zoro avant le nouveau monde c'était toujours celui qui se prenait le plus de dégâts avec luffy et qui utilisé justement cette situation extrême pour progresser. 

 

Mais si tu n'a toujours pas entendu raison alors rappel toi du discours de Rayleigh à luffy quand il lui explique que plus il sera repoussé dans ces derniers retranchements, plus sa vie sera menacé et plus son haki vas se développer.

 

Conclusion la guerre de zoro est pas encore fini et faut pas commencé à crier l'incohérence avant même que zoro retourne au combat, ce n'est rien de plus que de la mauvaise foi qui devient de plus en plus lourd au fur et à mesure que le manga évolue '' ouais c'est pas cohérent si ça ça arrive ou encore ça et ci et ça '' comme si vous étiez oda en personne, mais n'oubliez pas une chose essentiel, la '' cohérence '' c'est pas toi ni moi ni personne d'autre qui le décide c'est oda, donc si oda décide que zoro retourne au combat ce sera COHÉRENT et TU ne sera pas satisfait point barre

Modifié par Ryu no Sabo
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YonkouSama a dit :

bah voyons, encore le fanboysme qui parle à la place du réalisme, en quoi ça serait bon pour le manga, que oda fasse en sorte que marco soigne zoro

déjà dans un premier temps, il a été dit que le pouvoir de marco est nettement moins efficace sur les autres que sur lui même, donc bon pas sur qu'il arrive à soigner totalement zoro proche de la mort, ensuite, zoro a été le personnage qui s'est démarqué le + dans cet arc, clairement, il n'a pas besoin de revenir en force pour affronter un okanban ou je ne sais quoi, il a fait son taff, les projecteurs ont étés projetés sur lui comme il le faut déjà

je vois pas en quoi retirer marco et faire revenir zoro serait une bonne chose, en tout cas moi en tant que lecteur, ça ne me réjouirais pas, par contre un marco vs king en 1v1, je paierai presque pour voir ça, un king qui montre enfin sa véritable puissance car là il était décevant, un king qui calme un peu ce marco qui se prend pour un monstre invinsible alors que ses ennemis ne sont pas n'importe qui, en tout cas on peut déjà se permettre de dire que king tank bien également, marco n'a pas lair de lui avoir fait quoi que ce soit malgré les diverses attaques violentes 
 

 

Essentiellement parce que ce n'est pas la bataille de Marco mais de la nouvelle génération, il le dit lui-même, mais en plus de la nouvelle génération c'est très clairement les Mugiwara qui seront le plus mis en avant.
Ce n'est pas décornant que Zoro se fasse soigner, après tout Oda aurait très bien le faire garder par Law histoire de le soigner dans son coin, ce n'est peut-être pas anodin que Zoro soit amené par Sanji sur le champs de bataille ou se trouve King et compagnie. Avec Marco et Chopper + L'équipe médical des Minks c'est clairement possible qu'il participe encore aux combats. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YonkouSama a dit :

et donc? la nouvelle génération est active nan? dautant plus que marco a dit ça + en référence à kaido et big mom, daprès ma mémoire

zoro n'a rien fait? zoro est celui qui s'est le + démarqué, il a démontré une résistance phénoménale, une puissance incroyable, une technique hors du commun, en quoi ça serait logique de le faire revenir si vite, alors qu'il a fait son taff formidablement bien déjà, dautant plus qu'il est proche de la mort, marco est un personnage qu'on a pas réellement vu dans un 1v1, on a vu des échanges de lui, c'est tout, et je trouve ça triste, car marco mérite qu'on voit au moins une fois ce qu'il sait faire dans un 1v1 complet, à part des échanges on a rien

ça serait là l'occasion pour Oda de nous montrer au moins un combat de marco, qui est un personnage formidable, je pense qu'il est mieux, pour le plaisir des lecteurs de nous montrer un marco vs king, un combat de 2 vices yonkous, un choc de titans, que faire revenir zoro qui a été mit en avant plus d'une fois dans cet arc pour affronter King, encore moins queen, car queen n'est même pas epeiste, zoro a pour habitude daffronter des epeistes, dans le meilleur des cas jack, mais jack est déjà occupé ... 

 

King est un épéiste, il a un sabre. 
Et Marco n'est pas un Mugiwara donc non, Oda ne le fera jamais se taper en solo King, ça n'a pas vraiment de sens dans la façon dont Oda construit ses combats. Marco est un personnage soutient qui a pour but d'occuper les 2 commandants le temps que les combats se mettent en place, il n'y aurait aucune implication dans le combat dans un Marco vs King parce que bien que ça soit un personnage sympathique, c'est aussi un personnage qui n'a que très peu d'intérêt dans cet arc (Quand je dis ça je parle de l'intérêt du personnage par rapport à Wano). Je ne dis pas que Zoro va forcément se faire King en 1V1 ou quoi que ce soit,  mais le fait qu'il s'approche de beaucoup de médecins n'est pas quelque chose à prendre à la légère, surtout s'il se dirige en plein milieu des combats. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, YonkouSama a dit :

j'ai parlé de queen pas de king, je sais que king a un sabre, marco n'est pas un mugiwara donc il ne fera aucun 1v1? à lheure actuelle il y a apparemment inuarashi de la génération de marco, vs jack un okanban, et visiblement nekomamushi vs perrospero un commandant yonkou, ce que tu dis n'est donc pas valable, et je ne vois pas ce qui serait illogique dans un 1v1 d'un personnage qui n'est pas un mugiwara, ne tattends pas à voir que des 1v1 mugiwaras, et ne tattends surtout pas à voir les commandants de kaido tomber en 1v1 vs des mugis, tu seras considérablement déçu 😂

donc tu me dis que c'est illogique de faire combattre un autre personne qu'un mugi en 1v1, (que je nai pas saisi pourquoi, à toi dargumenter et dexpliquer) mais tu trouves logique de faire revenir zoro, qui a fait beaucoup déjà dans cet arc, qui est aux portes de la mort après avoir tout donné, le faire revenir si vite, pour carrément enchainer sur un gros combat, si tu trouves ça + logique et + intéréssant, soit ahahah

moi je ne trouve pas, je trouve que zoro a fait et montré beaucoup de choses, et que, le revoir si vite dans un gros coup, ça serait décevant, on veut de la nouveauté, de la fraicheur, on veut pas d'un zoro ashura toutes les 5 pages ...

marco est un personnage important, de part son grade, et surtout son histoire, sa puissance, je trouve là loccasion idéale pour oda de nous montrer le premier 1v1 de marco dans le manga, c'est triste de ne pas en voir au moins un, et ça serait nettement + intéressant que ce que vous souhaitez par rapport à zoro ... après c'est mon avis en tant que lecteur

Aaaaah je suis carrément pas d'accord avec toi.

 

Pour moi le seul mugi à pouvoir infliger une blessure à kaido c'est ZORO.

 

Il est logique par son histoire (sabre, combat précédent et origine) que zoro ai combattue kaido.

 

Et il est encore plus logique (pour moi) que le second des mugi doit affronter le second d'empereur pour confirmer ou pas le statut de luffy en tant qu'empereur on ne sait pas encore jusqu'où vont les pouvoir de marco, mais si il soigne zoro je serai le premier content, même si luffy "a le lvl de kaido/BM", pour être empereur il faut aussi un equipage puissant.

Il faut avancer dans le manga quand j'étais jeune j'avais peur que oda bâcle la fin maintenant j'ai beaucoup plus peur de ne même pas voir la fin avec tout ce qui se passe dans le monde 🤣.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur ne s'investirait pas dans un combat King/Marco ou en tout cas très peu, ce qui n'est pas le cas d'un Inu vs Jack qui doit venger son île, île que Jack a saccagé pour trouver les Samurai (Une des scènes qui a le plus marqué la communauté One Piece), donc ça donne déjà beaucoup plus d'arguments sur un combat Inu vs Jack qui une symbolique émotionnelle. D'autant plus qu'on ne sait absolument pas si Jack va perdre ce combat. Marco vs King ça raconte quoi ? Aucun passif entre eux, Marco est à peine liée à Wano, alors oui ça serait un combat intéressant à voir, mais ça n'a que très peu d'intérêt de voir gagner Marco, on va juste se dire qu'au final il est plus fort que lui.

 

Un 1v1 ça permet de transcender un personnage, ce que Marco n'a pas à faire. Ce n'est pas obligatoire que ça soit forcément un Mugi qui se fasse King, mais parmi tous ceux qui sont sur le champs de bataille c'est vraiment le moins crédible pour affronter King à lui seul, non pas à cause de sa puissance parce qu'il a le niveau pour le vaincre, mais surtout pour l'intérêt d'un tel combat justement parce qu'il est très probable qu'il soit plus fort que King de base, comme je l'ai dis précédemment.  Il y a par exemple plus de chances pour que ça commence par une bataille générale entre les SN + Sanji + FR avec Marco et Chopper qui soignent Zoro en fond vs Queen + King + Apoo et les Numbers par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi le plus impressionnant de l'arc c'est plus Luffy, mais soit.

 

Je préférerais largement un King vs Marco ou a la rigueur un duel en combattant Zoro Sanji vs King Queen mais réellement en duo, avec des échanges de coup des 2 cotés etc. 

En soi un Marco vs King est plus interessant et palpitant, voir ce que les deux valent réellement, les voir voler autour de l'ile serait kiffant. Surtout qu'il y'a déjà eu une opposition entre les 2 (Cf bateau Big MOm). Et si Marco n'affronte pas King il y'a personne de son niveau sur l'île. D'autant plus qu'il ne veut pas monter sur le toit et que Big MOm semble occupé. 

Les lecteurs sont forcement impacté par un combat ou Marco est dedans, il est grandement apprécié et ce n'est pas car c'est pas un Mugi que les gens s'en fouterait. Ce serait même l'un des combat les plus interessant a voir. Surtout qu'ils ont du se rencontrer depuis le temps 

 

Soit il se fatigue de son combat contre les 2, Sanji arrive s'occupe de Queen donne Zoro à Chopper qui ferait son taff. Marco fatigué s'occupe de King. 

La seule possibilité pour que ce soit Zoro et que Marco soit Out c'est que Peospero + King et Queen ont fait un sale coup a Marco qu'il est dans un sale état et qu'a part soigner une dernière fois il ne peut rien faire.  Sinon autant se battre lui même, ce serait con de se mettre KO pour soigner un gars, peut importe qui c'est. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh, pourquoi n'ont-ils pas pris avec eux des larmes de Manshelly...

 

si Orochi est si mauvais, vous ne pensez pas qu'on pourrait avoir un duel Orochi vs Usopp ? il y aurait de quoi placer quelques gags sympathiques...

Et Usopp qui voit sa prime augmenter pour avoir dézingué le Shogun, encore une manière de forger sa légende à peu de frais...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à regarder une téléréalité, pour une fois, puis je me suis dit "et pourquoi pas le forum ?" :ph34r:

Je ne suis pas déçu ! Du bon crêpage de chignon, des façons de parler qui choqueraient la personne ayant instauré la notion de respect, et on a des champions de cette discipline ici ce soir...habituel, me dire-vous...

Queen utilise deux sabres chinois, dont il semble s'être servi sur X Drake, le maniement du sabre fait aussi partie de ses attributs, donc ! :-X

 

Que ce soit Zoro, ou Marco, qui affronte King, peu importe, ce sera impressionnant.

Par leur statut de Second de Yonkou, et leur coup de pied sur le navire des BM Pirates, King et Marco ont été mis en parallèle.

Par le statut de Second aussi, et le sabre, King et Zoro pourraient se donner la réplique, et pousser Zoro à fond sur un véritable 1VS1, donc ce serait cool aussi.

La physionomie des combats a bien changé depuis le départ, donc il ne faut juste pas prétendre savoir ce qui va arriver (car qui avait misé sur Big Mom qui fait un trou dans le mur après sa chute, créant un nouveau Homie surpuissant, et défonce Page One ensuite, hein...?), ou serait mieux pour l’œuvre...

Car le mieux serait que les mugis n'aient pas été mis de côté trop souvent en post-ellipse, et il est trop tard pour rattrape cette partie-là. Je sais, ça n'a rien à voir ::)

  • Like 4
  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro a clairement fait son heure. 
vous arrivez à normaliser le fait que le mec se fasse soigner plusieurs Os cassés en 10minutes pour s’en aller taper King ? J’ai jamais vu quelque chose d’aussi fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...