Aller au contenu

One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1012

 

 


Spoil Fr :

 

Les chapeaux de paille rejoignent les fourreaux rouges.
- Kiku dit qu'elle s'occupera de Kanjuurou. Izou est inquiet pour le bras de Kiku.
- Nekomamushi rencontre shishilian qui lui dit que Pedro est mort. Ils lui disent aussi que son meurtrier est sur l'île et ils le poursuivent.
- Momonosuke dit qu'il y a 2 "voix" sur le toit.
- Sanji emmène Zoro avec lui blessé.
- Kawamatsu et Izou rejoignent Sanji.
- page one est out , Ulti tente d'attaquer Big Mom.
- Komachiyo est out , Ulti frappe Tama.
- Big Mom est en colère contre Ulti pour avoir frappé son amie.
- Cependant, celle qui attaque Ulti est Nami.
Usopp: "Attends une minute, Nami. Nous devons courir !!"
Nami: "Non, je n'en peux plus. Quelqu'un qui frappe un enfant ... !!
Je vais la finir ici !!!

 


Spoil US :

 

- The Straw Hats join the Red Scabbards.
- Kiku says that she will take care of Kanjuurou. Izou is worried about Kiku's arm.
- Nekomamushi meets Shishilian who tells him that Pedro has died. They also tell him that his murderer is on the island and they go after him.
- Momonosuke says there are 2 "voices" on the roof.
- Sanji takes Zoro with him injured.
- Kawamatsu and Izou join Sanji.
- Page One has fallen, Ulti tries to attack Big Mom.
- Komachiyo falls, Ulti hits Tama.
- Big Mom is enraged at Ulti for hitting her friend.
- However, the one who attacks Ulti is Nami.

Usopp: "Wait a minute, Nami. We have to run!!"

Nami: "No. I can't take it anymore. Someone who hits a child ... !!
I'm going to finish her right here !!!"

  • Like 4
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh j'aime beaucoup ce que je vois, vraiment cool ce genre de chapitre avec autant d'interaction entre personnage.
Hâte de voir la scène avec Sanji et Zoro, c'est très rare de les voir en mode Bromance, hâte de voir ce que ça va amener comme action (Sanji qui croise Hiyori et lui laisse Zoro ? Queen et King vs Zoro et Sanji mais je doute sur l'état de Zoro, je pencherais peut-être sur la première possibilité étant donné qu'il y a Kawamatsu), bref c'est vraiment cool.

J'aime beaucoup la scène avec Nami et ce qu'elle pourrait représenter et engendrer, je me demande si le fait que Nami prenne soin de Tama et qu'elle soit aussi gentille avec les enfants ne va pas finalement attendrir Big Mom (Qui d'ailleurs est liée à elle depuis Thriller Bark) qui va se dire qu'au final c'est une bonne fille qui correspond à son "code moral". On pensait que Nami devrait voler Zeus ou que Zeus fuirait de Big Mom, est-ce que finalement c'est pas Big Mom qui va lui donner Zeus en sympathisant avec elle ? C'est une piste à suivre.

Ca me renforce dans l'idée que Big Mom et son équipage ne seront pas les prochains adversaires des Mugiwara 

  • Like 5
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine le chapitre ne sortira pas, les spoils sont sortis en avance comme chaque Golden Week, fête de l'Obon l'été et fin d'année.

 

Sinon ce chapitre m'a l'air bien sympathique. Le passage Zoro/Sanji m'intrigue

A voir

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean-Louis sama a dit :

J'étais aussi persuadé qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine o.O Bon je ne vais pas m'en plaindre

Il y a pas de chapitre mais comme chaque année à la golden weeks les jump sont déjà près pour la semaine pro donc les leaks sont possibles 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils, ça fait plaisir, merci!

 

Les choses continuent de se mettre en place. Donc Page One est comme attendu KO, mais est-ce que se sera jusqu'à la fin de la bataille?

 

Sinon Nami qui change de comportement, c'est appréciable, j'espère que ce qu'elle dit à Usopp le fera également réfléchir. D'ailleurs je pense qu'ils seront les deux contre Ulti.

 

Par contre j'ai l'impression que Nami vient de sauver Ulti d'une giga correction de BM...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne sait pas quand sortira le chapitre exactement, mais lorsqu'il y a des fêtes, les spoilers sortent la semaine où ils sont sensés être "en pause", et c'est finalement la semaine suivante que l'on a le trou

Je voulais rédiger mon message sur le 1011 aujourd'hui, mais vu la tournure du 1012, je ferai un post commun encore une fois la semaine prochaine pendant la vraie pause...

J'espère que Sanji va sauver Zoro, et qu'on va bien se marrer avec leurs interactions >:D

  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O kiku vs kanjuro => pourquoi pas . 
j’aurai trouvé ça plus intéressant si ça avait impliqué kinemon ou que ça c’était réglé lors du premier «  match » mais bon ... 

 

neko vs perospero => idem , bof .. je trouvais carrot voir sanji ou même bepo plus intéressant à exploiter ... 

 

la team Sanji , zoro , kawamatsu et izou vont ou ? . ( vers momo ? ) 
 

Quoi qu’il en soit par élimination il ne reste donc que kinemon et denjiro de «  libre » parmi les FR .  
que vont ils faire ? ( orochi , cp0 ? )

 

pour big mom / tama / Nami / ulti . 
. nami va récupérer zeus ça me parait plutôt évident . On verra si hera va nous faire une crise de jalousie ou pas 😅

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui se pose la question de où se trouve Law ?? Vu qu'il était sensé être avec Zoro. Mais c'est une bonne nouvelle que Zoro soit pris en charge par Sanji, vu que Sanji est censé s'occuper de Queen bah Zoro pourra se faire soigner par Marco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭😭😭Moi, qui n'avait aucun espoir car qui dit golden week, dit pas des scans (no leaks too) donc au moins ma semaine est illuminé 😁😁😁.

Du news en tout cas et pas n'importe quoi. Cette transition nous guide vers des nouvelles affrontements et pourquoi pas des Power Up? 

Vu l'etat de Zorro, Sanji sera encore comme à Thriller back. Peut-être cela va l'encourager à combattre une calamité. Je sous-entends par là que Zoro sera entretenu par Marco ou chopper. 

Peros va prendre chère surtout que les chats sont du genre rancunier. Le comportement de nami, je trouve que c'est la deuxième fois. La dernière fois remonte à Enies lobby où elle s'était occupé de khalifa. 

Comme l'ont supposé certains, il se peut que mom fasse un cadeau à nami pour avoir défendu Tama. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, il credino Mkl a dit :

. Cette transition nous guide vers des nouvelles affrontements et pourquoi pas des Power Up? 

Vu l'etat de Zorro, Sanji sera encore comme à Thriller back. Peut-être cela va l'encourager à combattre une calamité. Je sous-entends par là que Zoro sera entretenu par Marco ou chopper. 

 Le comportement de nami, je trouve que c'est la deuxième fois. La dernière fois remonte à Enies lobby où elle s'était occupé de khalifa. 

Comme l'ont supposé certains, il se peut que mom fasse un cadeau à nami pour avoir défendu Tama. 

C'est bien la 2ème fois que Nami s'énerve contre un ennemi et que elle va l'affronter. Hâte de voir cet affrontement. Je pense pas que Big mom va lui donner Zeus mais plutôt que Zeus va être triste que BM l'aie remplacée ou que Nami va le voler devant BM.

Pour Zoro je vois plus vers Marco car c'est le seul sur onigashima qui a un pouvoir régénérant immédiat. Et si Zoro doit redenouveau affronter qqun durant cet arc alors Marco est la meilleure option pour lui permettre de se relever. Mais je vois pas King regarder calmement Marco soigner Zoro sans rien faire. C'est surement pour ça que Kawamatsu et Izo accompagne Sanji car ils vont être ceux qui occupent King le temps de soigner Zoro.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils intriguant et j'ai hâte de voir Nami en action, sinon pour Nekomamushi hâte de le voir plomber la tête de Perospero, et pour Sanji et Zoro on va bien se marrer avec ces deux la et le running-gag sur leur relation conflictuel.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neko qui va donc aller péter les dents de Perospero.

 

Page One out, il était temps que du monde ne se relève plus autrement la bataille serait interminable.     

 

Enfin Nami qui devient sérieuse, le gag avait assez durée. Avec l'apport probable de Zeus ça change la donne. Ca va lui faire une jolie étoile en plus a son palmarès avec Ulti. 

 

Sanji qui trouve enfin une utilité dans cette bataille, il était décidément entrain de tourner en rond. 

 

La partie qui m'intéresse le plus et de savoir si Big Mom va continuer a casser du pirates de Kaido ou bien c'était passager. 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nami je suis hyper contente enfin elle va être mis en avant par contre ussop ce perso ne sert strictement a rien désolée il demande a nami encore de courir heureusement qu'elle remonte le niveau 

Big mom qui bats l'adversaire de ussop unpeu déçue pour page one donc ussop aura encore aucun adversaire comme a enies lobby ou pratiquement tout les arcs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta frustration pour ussop mais l'arc n'est toujours pas fini je ne pense pas qu'il va rester tout l'arc a fuir et ne pas combattre 

Sinon pour le reste bien que grand fan de zoro un peu déçu que sanji se retrouve au meme point que zoro alors que lui n'a rien fait !

J'aurai préféré que oda mette en avant sanji avant de faire revenir zoro 10 chapitres plus tard on l'a assez vu zoro il aurait pu le mettre de coté pdt quelque temps et nous montré sanji et jinbei porté disparu depuis 3 mois on parle pas de lui il est dans son coin on s'est pas ce qu'il fait... 

 je pense que law est parti rejoindre kidd et on a trouvé l'adversaire pour perospero avec neko 

mais orochi c'est comment? il est mort pour de bon cette fois? j'ai pas aimé la scène ou les fourreaux le rencontre et limite il s'en foute de lui alors que tout ca tout ce merdier a commencé a cause de lui et de sa vengeance 

mention spécial a nami qui remonte dans mon estime :) 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulti est une dingue à attaquer Tama devant BM. Enfin une réaction de Nami, on sent qu'elle va avoir Zeus. Reste qu'on pourrait avoir une mauvaise surprise. Genre un lien entre Nami et BM autre que la carte de vie. Par contre, je veux plus que zeus pour Nami, je veux un autre power up car Ulti est un monstre surement niveau Black Maria et avec plus de potentiel que Black maria à mon avis.

 

Déçu de Ussop qui devait protéger Tama. A part fuir et ralentir Page1 il fait rien. Ussop fait trop son Sanji...

 

Je sens que Zoro va faire la leçon à Sanji, Luffy est en haut VS Kaido, je l'ai blessé et toi tu as fait quoi? Vu qu'encore récemment zoro faisait la leçon à luffy mais qu'il semble que luffy est passé un cap, ça serait trop drôle que Zoro joue les grands frères avec Sanji. Et niveau burlesque ça serait excellent.

 

Le chapitre est encore une transition, 2 de suite c'est un peu long. Le tome 100 devrait finir au chapitre 1014, donc on va avoir dans les 2 prochains chapitres des trucs de fou pour terminer le tome 100. Une révélation sur le BG de Nami avant Bellemer pourrait être sympa, Okyot étant Tokyo donc pourquoi pas un lien avec Wano.

 

Content que des Minks vont attaquer Perospero cela va aider Marco. Par contre il est temps que Marco passe en mode médecin.

Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'aire d'être sympa tout le monde cours dans tout les sens... les pieces se mettent lentement mais sûrement en position. Ulti a vraiment du culots pour s'attaquer a big mom et encore plus a tama :D

Hate de voire la tête énervé de nami face a ulti.

Je me demande aussi ce que peut faire kiku contre kanjurou 🤔 surtout avec un bras en moins .

Neko a qui en annonce la mort de pedro peut-être aura t on un duel entre le chat et Perosperro. 

D'après les spoils il n ya pas d'interaction entre sanji et zorro, vu que sanji porte zorro blessé sur son dos et rencontre après izou et kawamatsu 

Je me demande ou sont passé kinemon, denjiro et law 🤔🤔 

Encore une chose je ne comprend pas ceux qui se plaignent d usopp!! Usopp a toujours été peureux il evite les problèmes ou les gros calibres du mieux qu'il peut car il est comme ca et c'est pour ça que son rêve est de devenir un brave et courageux guerriers. Si il commence maintenant à être courageux depuis le début du fight sa voudra dire qu'il a atteint son but. Donc wait and see usopp aura son moment de gloire dans cet arc. 

Modifié par Joker13
  • Like 3
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joker13 a dit :

Encore une chose je ne comprend pas ceux qui se plaignent d usopp!! Usopp a toujours été peureux il evite les problèmes ou les gros calibres du mieux qu'il peut car il est comme ca et c'est pour ça que son rêve est de devenir un brave et courageux guerriers. Si il commence maintenant à être courageux depuis le début sa voudra dire qu'il a atteint son but. Donc wait and see usopp aura son moment de gloire dans cet arc. 

Bien dit mon cher, sans oublier que parfois il arrive à nous surprendre. Rappelons-nous que c'est grâce à certaines de ses supercheries que la balance a souvent penché entre autre face à Perona et Sugar, Mr 4 et la taupe. N'oublions pas le Ussop hammer face aux hommes de arloong. Je crois que lui aussi trouvera sa lumière après nami. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela semble annoncer un combat en duo pour Sanji et Zoro contre Queen et King, leurs deux relations semblent similaires. Reste juste à savoir comment Zoro va être remit sur pied : comme c'est suggérer au-dessus, Marco devrait être son bienfaiteur mais Chopper est dans le coin également, il pourrait lui aussi s'occuper de son compagnon. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

 

Je kiff la réaction de Nami, pour Usopp dsl mais lui même l'avoue en combat rapprocher il sert pas à grand chose... 

 

neko vs Perospero je demande à voir car a lire Perospero cela n'est pas passer loin face à Wenda et Carot 😏

 

Doucement on avance sur les différentes confrontations 👏🏾👏🏾👏🏾

Kaido vs Luffy 
Jack vs Inu 
Who's who vs Jinbei 
Sasaki vs Franky 
Black Maria & Co vs Robin & Brook
Ulti vs Nami 
Hawkins vs Killer 
Kanjuro vs Kiku
Ninja vs Raizo
Perospero vs Neko 

 

Les personnages restants : 

Kaido & Big Mom : Big Mom, King, Queen, Page One, Apoo,  Hotei & les Mimawarigumi, Les Numbers et le CP0 ( sans compter les petits )...

 

l'Alliance: Kid, Law,Marco,Zoro,Sanji,Usopp, Chopper, Kinemon, Denjiro, Izou, Kawamatsu, Yamato&Momo, Drake,  Hyoguro&Yakuza et les équipages de Kid et Law... ( Schinobu 😂


Combat possible ( avis perso ) ☺️😊

 

Big Mom  vs Kid ( peut être Law en soutient ) 

Marco vs King 

Queen vs Sanji

Page One Vs Usopp 

Apoo vs Drake

Hotei vs Denjiro 

Les Numbers vs  Hyoguro & Chef yakuza + Chopper + Kawamatsup ( peut etre Izou ) 

Yamato & Momo  ( je les vois sur le toit ) 

Kinemon tombe a nouveau sur Orochi

 

Pour Zoro je le voit plus être confier a Hiyori 😊☺️

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Pour Zoro je le voit plus être confier a Hiyori 😊☺️

 

 

 

 

Dans un fight quand un Capitaine se bat contre un autre capitaine, les subordonné des deux equipage ont tendance a ce faire face, on a vu cela a plusieurs reprise et dans plusieurs, ce qui fait que

Bras droit  vs Bras droit, et si ce n'est pas le bras droit, alors c'est contre l'épéiste  le plus puissant de l'equipage adversaire dont Zoro fera face, et dans le cas present, nous avons un Bras droit épéiste qui s'appelle king. Maintenant les adversaire de Zoro, tant que ce sont des épéiste les plus puissant de leurs equipages, qu'ils volent ou bien qu'ils soient invisible, ils seront tous tranché par Zoro.

 

Modifié par Steiger.Dias
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...