Aller au contenu


One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Aizen_Canna a dit :

Perospero passera bien, surtout si en terme de mise en scène Oda montre un Neko dépasser et sur le point de mourir qui à la dernière seconde parvient à activer le Suulong et qui finit le fils ainé avec une attaque dévastatrice (oui j'adore m'imaginer des scénario ) x)

Voilà je pense plus à un truc comme cela 😊☺️

 

Sans le mode Sullong Neko prendra cher surtout avec son handicap mais on assistera à un retournement de situation je pense que cela sera a peu près pareil du côté de Inu vs Jack... 

 

Pour l'éveil du fruit de Perospero je suis d'accord mais le lieu permet-il d'exploiter cet éveil ? La j'en suis moins sur 😔😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Si tu ne sous estimé pas perospero je trouve que tu sous estime quand même pas mal les Ducs 😅

 

Quand j'entends Perospero dire ce n'est pas passer loin ( face au duo Wonda-Carot ) en finissant par leurs donner un conseil du genre la prochaine faite attention à ce que la météo annonce... ( En voyant que le temps était nuageux donc la lune cacher ) !!! 

neko et inu sont plus ou moins (pour ne pas faire de debat) de la trempe de Jack (Y3) 

 

ça depend de comment est vu perospero et son niveau (le type voulai remplacer BM a la place de katakuri lol, ça ne veut pas dire grand chose niveau puissance mais quand meme il se croit capable)

 

on a tous vu carrot a l'euvre en mode suolong, imagine carot + wanda  en sulong.. bien sur qu'il va galerer

mais des que les nuage sont apparu, il a gagner!

 

on ne peut pas comparer ces deux la vu qu'on a pas de base (ils ne se sont pas battu contre un personne qu'on connais deja le niveau)

tout est possible

 

mais je pense quand meme que il va etre demonter par sicilian et neko :) 

ou bien par neko seul en sulong

 

par contre il me deçoit un peut le neko... arreter la quete de 20ans laisser les fourreaux seul et partir s'occuper de celui qui a tuer perdo..

perdo qui lui meme s'est sacrifier pour le destin (luffy)

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

par contre il me deçoit un peut le neko... arreter la quete de 20ans laisser les fourreaux seul et partir s'occuper de celui qui a tuer perdo..

perdo qui lui meme s'est sacrifier pour le destin (luffy)

Mais non  sois pas déçu il faut nuancer le truc je pense 🙏🏾

 

C'est une guerre qui plus est déséquilibrer dans le nombre ( je précise ) donc il faut voir son action sous un angle different...

 

On t'averti qu'un gars a tuer un de tes meilleurs gars déjà tu sais qu'il est balaise mais si tu laisse un tel gars libre de ses mouvements il va simplement terrasser toute la tribu des minks....donc il est de son devoir d'aller protéger sa tribu en tant que Duc 😊☺️

Mais je pense qu'il pense d'une façon très simple c'est à dire : bon je vais terrasser le gars en question puis je rejoins les autres... Il sera surpris par le niveau de Perospero 😈

 

 

Bon par contre les gars c'est   des animaux donc les chefs sont les plus forts donc c'est claire et net peut importe le niveau de Wonda et Carot celui de Neko est nettement plus élevé 🤷🏾‍♂️ en mode normal comme en Sullong😉 si Perospero a galérer un minimum contre elles ben là difficulté sera multiplier par 10 minimum

Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit :

parce que c'est ce type de combat ou les protagonistes sont harcelés et poussés à bout qui manquent beaucoup dans cette bataille

Non non 😔 dans le théâtre Kabuki l'intensité monte crescendo donc l'acte 4 sera le moment pour chacun de montrer son véritable niveau en terme de puissance 🔥🔥🔥

 

On peut voir qu'Oda créé sur des Duels equilibrer, personne n'est avantager par le terrain comme l'ont été Pica, Katakuri, la meuf au miroir b( brûlée ), les hommes poissons, Crocodile et plein d'autre... A wano les combats sont plus ou moins équilibrer en terme de force et le Haki va faire parler la foudre tellement il sera utiliser

 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les duels des fourreaux rouges jusqu'ici ont été bien équilibrés 

Raizo vs Fukurokuju et Inu vs Jack(là c pas trop équlibré), je pense alors que Perospero vs Neko est aussi pas trop équilibré puisque Neko est déjà blessé 

Donc pour qu'Inu et Neko gagnent il faut bien le sulong et je suis sûr que ça sera possible quand Luffy aura un Hdr assez puissant pour faire scinder le ciel en 2.

Et puis il faut que les minks montrent une dernière fois leur puissances, le nom de l'alliance c'est "Pirates Minks Samouraïs"

Les Pirates ont déjà beaucoup montré

Les samouraïs aussi ont déjà montré pas mal de choses 

Il ne reste plus que les minks ! 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Aizen_Canna a dit :

C'est bien connue la force de Katakuri est basé sur son environnement lol Et Pica est un monstre .. 

Je comprends pas trop où tu veux en venir mais bon perso j'ai juste voulu faire le parallèle entre Wano et les autres arc... 

Pica dans le désert je pense pas qu'il tienne aussi longtemps qu'à Dressrosa!!! Le but n'était pas de les comparer les uns aux autres ou de minimiser leur puissances...

 

Pareil si Neko gagné au mode Sullong BCP diront que cette période de l'année été un avantage pour les Minks ( c'est vrai cela a été choisi pour cela justement 😏 ) maintenant sans pleine lune est-ce le mm combat et le mm résultat 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un combat zoro / sanji vs une calamité ?

 

Dans cet arc il y a beaucoup de combats entre plusieurs personnages vs un seul

 

Il y a beaucoup de médecins puissants avec marco, law et chopper et même si ça ne suffira pas à remettre zoro sur pied à 100% et qu'il faudrait un zoro à 100 % pour se battre en 1 vs 1 contre une calamité, on peut tout à fait imaginer zoro en soutien de sanji pour l'aider à se hisser au niveau de king en le blessant et en le fatiguant.

 

Le même principe que tous ceux qui ont blessé et fatigué kaido jusqu'à présent pour permettre maintenant à luffy de le combattre en 1 vs 1

 

Zoro ou sanji avoir chacun un 1 vs 1 je trouverais pas ça cohérent 

 

Zoro est beaucoup trop blessé et affaibli et sanji, même à 100 % n'est selon moi pas assez fort pour se farcir une calamité en 1 vs 1

 

Modifié par Soichiro59
Erreur
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de Zoro, même soigné par Marco, ça serait effectivement abusé qu'il se fasse une calamité seul.

Sanji je ne le vois pas non plus se faire une calamité seul, il n'a à priori pas le niveau.

Par contre Sanji se doit d'avoir un 1v1 pour redorer son blason, parce que un 2vs1 ça serait la fin de tout espoir pour ses fans😅😂!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackRyu a dit :

Vu l'état de Zoro, même soigné par Marco, ça serait effectivement abusé qu'il se fasse une calamité seul.

Sanji je ne le vois pas non plus se faire une calamité seul, il n'a à priori pas le niveau.

Par contre Sanji se doit d'avoir un 1v1 pour redorer son blason, parce que un 2vs1 ça serait la fin de tout espoir pour ses fans😅😂!

Presque tous les adversaires sont pris mais Sanji  aura sûrement un 1v1 

Peut etre avec Queen ou King qui ont déjà été pas mal entamés par Marco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YonkouSama a dit :

le spoil confirme encore une fois que les mugis n'ont pas de quoi affronter des tobiroppos ou okanban et ne vont pas le faire, du moins seuls

il y a quelque chose qui est important de mentionner, malgré le fait que ce ne soit pas en rapport avec le spoil :

beaucoup critiquent kaido depuis un petit moment, mais il faut retenir une chose essentielle

 

luffy a reçu 3 power up durant cet arc, pour pouvoir ne serait ce que combattre kaidou

- haki darmement amélioré (ryuo)

- haki dobservation amélioré ( il arrive de plus en plus à prédir lavenir )

- haki des rois amélioré

oda a du donné à luffy 3 power up en lespace de quelques chapitres pour qu'il puisse combattre le monstre ... alors que luffy fin dressrosa était déjà l'un des persos les + puissants de one piece, et certains osent dire que kaido est faible ...

C'est pas le fait que Kaido est blessé qui est frustrant 

C'est plutôt le fait  que justement comme tu l'as dit Luffy a eu plusieurs Power up en l'espace de seulement quelques chapitres qui est frustrant 

Il a tellement progressé rapidement que je ne ressens plus aucune tension avec Luffy vs Kaido 

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mixind a dit :

C'est pas le fait que Kaido est blessé qui est frustrant 

C'est plutôt le fait  que justement comme tu l'as dit Luffy a eu plusieurs Power up en l'espace de seulement quelques chapitres qui est frustrant 

Il a tellement progressé rapidement que je ne ressens plus aucune tension avec Luffy vs Kaido 

C'est un peu ca le truc..J'entends que Luffy est un génie du combat et qu'il ne cesse de progresser, mais là en si peu de temps, ca fait vraiment bizarre de le voir progresser aussi vite :/

On dirait qu'Oda s'est rendu compte qu'il avait crée un adversaire trop puissant et du coup il a boosté Luffy rapidos.

Par ce que là,que Luffy réussisse à contrer les coups d'un Kaido en mode hybride (qui, de ce qu'on a vu, maîtrise son HdR), avec un HdR maîtrisé tout juste découvert, et sans aucun gear activé (le 2nd ne compte plus à ce stade-là), ca fait un peu fort de café. Du coup ca ruine tout par ce qu'à n'importe quel moment on peut s'attendre à l'apparition d'un nouveau boost qui permettra de contrer les nouveaux coups de l'empereur.

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YonkouSama a dit :

@Mixind mais ne tinquiète pas, moi je sens que, la roue va bientôt tourner, kaido n'a pas tout montré, et je me maintiens à dire que luffy ne vaincra pas kaido en 1v1

kaido n'a pas dévoilé son "100%", kaido n'a pas été au bord de la mort, il n'a pas encore eu une seule bonne raison de tout donner,  kaido il s'adapte juste au level de son ennemi, plus luffy sera fort plus kaido nous dévoilera sa puissance cachée, mais en aucun cas nous avons vu kaido à 100 % jusqu'à maintenant, et jattends le moment où kaido va enfin calmer luffy, comme il l'a si bien fait durant leur premier affrontement avec le magnifique one shot de lhomme le + puissant du monde

Ouais je crois comme toi que ça va se retourner dans les prochains chapitres.

Comme tu l'as dit Kaido s'adapte au niveau de Luffy et montre sa vraie force au fur et à mesure que Luffy progresse.

Mais Luffy aura t il vraiment une chance en 1vs1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je profite de la golden week pour donner mon impression sur  l'arc Wano.

Alors bien sûr j'adore. Je veux juste parler d'un truc qui me dérange un poil :

 

Je trouve que certains personnages sont délaissés trop longtemps. Par exemple, sur un arc Alabasta, on avait une idée plus précise, de quel mugi était où, et ce qu'il faisait.

Là franchement, Brook, Robin, et en dehors des mugi, Marco, Queen ,et King par exemple. On sait pas vraiment où ça en est. Pas une petite case sur eux depuis longtemps.

 

Et c'est un peu dur de savoir ce qu'il peut se passer. Effectivement, on a des médecins. ( Marco, Law, Chopper, et presque Sanji car il te file un mars, et ça repart ) Et on a zéro idée de qui va retaper un  Zoro. Et c'est un peu chiant.

 

Un autre truc qui me dérange, c'est que je trouve que Hawkins et surtout Appoo font plus de la figuration qu'autre chose. C'est quand même des super nova, et autant j'ai bien aimé le développement de Capone Bege sur Totalnd, autant ici, je trouve que Hawkins et Appoo sont posé un peu comme ça sur Wano histoire de les placer. Mais pas de background sur eux. Et je suis pas sûr qu'on en est envie maintenant ou plus tard. A voir.

 

Je sais pas non plus si l'intervention de Sanji sur l'araignée a servie à quelque chose. Peut-être que ça à retardé sa présence dans la salle des fourreaux rouge en piteux état. Et que ça a permis qu'ils se sauvent sans l'a croiser. Mais je suis même pas sûr. Bon il aura une master class plus tard c'est obligé. En plus avec sa combi d'invisibilité, et qu'il sait être furtif je le vois bien encore faire un super truc. Peut-être contre le CPO qui se tient en embuscade.

 

Concernant le spoil, je suis hyper heureux que Nami se sort les doigts du cul.

 

Pour le combat Kaido/Luffy. Je pense que Kaido n'a pas tout montré. Sinon Luffy en G4 avec le Hdr, et c'est KO assuré en un round.

Certes, la progression de Luffy est un peu éclair. Mais je vois pas bien comment Oda pouvait faire autrement. Il fallait bien qu'il se mette à taper du poing à peu près à puissance égale à un moment donner. C'était mieux amené je trouve sur les premiers combats pré-grandline. Je veux dire la façon dont il battait ses adversaires.  Mais Oda peut pas faire toujours pareil. 100 combats et 20 ans plus tard, faut bien avancer un peu.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YonkouSama a dit :

le spoil confirme encore une fois que les mugis n'ont pas de quoi affronter des tobiroppos ou okanban et ne vont pas le faire, du moins seuls

il y a quelque chose qui est important de mentionner, malgré le fait que ce ne soit pas en rapport avec le spoil :

beaucoup critiquent kaido depuis un petit moment, mais il faut retenir une chose essentielle

 

luffy a reçu 3 power up durant cet arc, pour pouvoir ne serait ce que combattre kaidou

- haki darmement amélioré (ryuo)

- haki dobservation amélioré ( il arrive de plus en plus à prédir lavenir )

- haki des rois amélioré

oda a du donné à luffy 3 power up en lespace de quelques chapitres pour qu'il puisse combattre le monstre ... alors que luffy fin dressrosa était déjà l'un des persos les + puissants de one piece, et certains osent dire que kaido est faible ...

Je dirais plutôt deux power up, son haki qu'il avait commencé à développer à Udon qu'il a encore amélioré après une grosse mandale de Kaido, et son haki des rois qu'il a compris qu'il pouvait revêtir. Pour son haki de l'observation je sais pas où tu as vu qu'il l'avait encore pofinné

 

Mais bon c'était obligé qu'il reçoive un bon power up face à Kaido sinon il serait même pas en mesure d'avoir une petite chance de le vaincre, vu que plus le combat est dur plus le haki se développe. Donc rien de choquant en soi. 

 

Et t'as momonosuke qui vient d'obtenir le haki de l'observation aussi, sûrement après s'être fait tabasser par kanjuro, ou alors le gros traumatisme qu'il a surmonté de Kaido qui lui demande son nom, le fait qu'il ait failli se faire exécuter. 

 

Yavait aussi coby qui avait développé son haki de l'observation après que luffy l'ai one shot 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est sorti, il illustre le combat d’oden et Kaido, la Toei a fait quelque chose d’assez sympas meme si je suis pas fan de tout les effets spéciaux , l’anime rend bien plus hommage à Kaido et montre qu’il y avais réellement match entre les deux  

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YonkouSama a dit :

ah bon? tu ne sais pas où il améliore son haki dobservation? ptdr, luffy améliore son haki constamment, exemple chapitre 1001 page 5, à cet instant il a du mal à suivre les mouvements de kaido, il arrive à peine à esquiver son coup, là il a évolué, actuellement il arrive à suivre kaido, il se permet même de prédire une attaque combinée en avance

s'il a pu évolué rapidement son haki dobservation à whole cake, il peut lévoluer rapidement à wano également, surtout en affrontant 2 yonkous

dailleurs oda nous fait comprendre que son haki dobservation est en constante évolution avec justement les paroles de luffy et de kaido, luffy qui dit qu'il a pu lire lavenir et kaido qui dit qu'il arrive à mieux esquiver ses coups, les paroles c'est oda qui les écrit ... faut suivre un peu

Salut !

 

D'abord une aparté,pPour te citer :

"ah bon? tu ne sais pas où il améliore son haki dobservation? ptdr, luffy améliore son haki constamment"

c'est pas un peu raide comme façon de parler à quelqu'un, tu ne trouve pas ? Genre ça sonne un peu  :"ah bon ? T'es pas un abruti, toi ? " Je veux dire calmos. Encore plus par les temps qui courent, prenons soin des une et des autres.

 

Sinon je trouve intéressant ce que t'as trouvé pour étayer tes arguments concernant l'amélioration au fil de l'arc Wano de l'Hdo de Luffy.

Perso, je voyais plus qu'il avait déjà ce niveau depuis son combat contre Katakuri. Mais qu'il s'est juste mis en mode sérieux au fur et à mesure.

 

Conclusion je pense que c'est un mix des 2. Genre il s'esy amélioré comme tu l'as dit. Et en même temps je pense que Luffy a besoin de ressentir le danger de la mort pour être vraiment affûté.

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YonkouSama a dit :

dailleurs oda nous fait comprendre que son haki dobservation est en constante évolution avec justement les paroles de luffy et de kaido, luffy qui dit qu'il a pu lire lavenir et kaido qui dit qu'il arrive à mieux esquiver ses coups, les paroles c'est oda qui les écrit ... faut suivre un peu

Bof keep cool, ya arrive tellement souvent que les gens regarde que ce qu ils veulent, (sa marche dans les 2 sens)

pas besoin de remarqué cela

Je ne sais pas trop si il y a une évolution flagrante de son HDA

j ai plutot l impression que passé la 1ere observation, il sais maintenant comment esquivé certains mouvement de Kaido  en combinaison avec HDA et son expérience au combat

Pour moi un développement du HDA c est gagné encore qq secondes de plus

j ai plus l impression qu il peaufine son utilisation de son HDA en rapport avec son expérience combative

mais depuis le début de wano c est ce qu il tente de faire, sinon , il leur mettrait direct des coup énormes et sa serais finis

on a bien vus cela a Udon et autres, il a forcément encore peaufiné avec les 2 Yonkous

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 12:45, Lapinpigeon a dit :

Salut

 

Je profite de la golden week pour donner mon impression sur  l'arc Wano.

Alors bien sûr j'adore. Je veux juste parler d'un truc qui me dérange un poil :

 

Je trouve que certains personnages sont délaissés trop longtemps. Par exemple, sur un arc Alabasta, on avait une idée plus précise, de quel mugi était où, et ce qu'il faisait.

Là franchement, Brook, Robin, et en dehors des mugi, Marco, Queen ,et King par exemple. On sait pas vraiment où ça en est. Pas une petite case sur eux depuis longtemps.

 

Et c'est un peu dur de savoir ce qu'il peut se passer. Effectivement, on a des médecins. ( Marco, Law, Chopper, et presque Sanji car il te file un mars, et ça repart ) Et on a zéro idée de qui va retaper un  Zoro. Et c'est un peu chiant.

 

Un autre truc qui me dérange, c'est que je trouve que Hawkins et surtout Appoo font plus de la figuration qu'autre chose. C'est quand même des super nova, et autant j'ai bien aimé le développement de Capone Bege sur Totalnd, autant ici, je trouve que Hawkins et Appoo sont posé un peu comme ça sur Wano histoire de les placer. Mais pas de background sur eux. Et je suis pas sûr qu'on en est envie maintenant ou plus tard. A voir.

 

Je sais pas non plus si l'intervention de Sanji sur l'araignée a servie à quelque chose. Peut-être que ça à retardé sa présence dans la salle des fourreaux rouge en piteux état. Et que ça a permis qu'ils se sauvent sans l'a croiser. Mais je suis même pas sûr. Bon il aura une master class plus tard c'est obligé. En plus avec sa combi d'invisibilité, et qu'il sait être furtif je le vois bien encore faire un super truc. Peut-être contre le CPO qui se tient en embuscade.

 

Concernant le spoil, je suis hyper heureux que Nami se sort les doigts du cul.

 

Pour le combat Kaido/Luffy. Je pense que Kaido n'a pas tout montré. Sinon Luffy en G4 avec le Hdr, et c'est KO assuré en un round.

Certes, la progression de Luffy est un peu éclair. Mais je vois pas bien comment Oda pouvait faire autrement. Il fallait bien qu'il se mette à taper du poing à peu près à puissance égale à un moment donner. C'était mieux amené je trouve sur les premiers combats pré-grandline. Je veux dire la façon dont il battait ses adversaires.  Mais Oda peut pas faire toujours pareil. 100 combats et 20 ans plus tard, faut bien avancer un peu.

 

Ton avis est très juste, et en même temps, ça n'est pas trop compliqué de comprendre pourquoi Oda a autant de mal a gérer cet arc...il y a tout simplement trop de monde et Oda n'a plus beaucoup de temps devant lui.

 

Si on le compare à un autre arc où il y avait également beaucoup de monde (Dressrosa), on peut y voir les différences, surtout au niveau des combats et du développement des personnages.

Dans cet arc, tout les combats ont été un minimum vus, même les plus insignifiants.

Au contraire de Wa où plus de la moitié des combats sont très peu développés ou en off.

Ça me fait chier de le dire car j'en attendais beaucoup de la partie Onigashima, mais j'ai peur que la suite des combats soient rushé de ouf pour laisser plus de place à Luffy encore une fois😔

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna Je pense aussi tout simplement que Kaido dévoile son niveau max à ceux qui le méritent.

Il faut tenir compte également que plus tu uses de grosses attaques, plus tu entames ton endurance, donc les mecs tentent tous de temporiser en essayant de vaincre leurs adversaires sans trop cramer d'énergie, la plupart du temps. Cela leur permet aussi de jauger la différence entre eux et leurs adversaires (s'ils on dû user de 65% de leur force ou plus, etc...pour caricaturer).

 

Le fait d'augmenter sa propre puissance en fonction des coups reçus est déjà l'apanage du FDD de Urouge, le Paramécia du Contre !!

Donc il y a bien un perso qui devient de plus en plus balèze à mesure qu'il est amoché ! Le but est donc d'user de tricks pour l'avoir, ou d'outrepasser son point de rupture, ce qui peut donner lieu à un match très intéressant !

S'il mange un Kong Gun, il revient plus fort (mais encaisse tout de même les dégâts...)!

Je suis curieux de voir quel est son niveau de base, de ce fait, mais aussi jusqu'à quel sommet il peut aller, s'il use bien de son pouvoir !?

"Raimei Hakke" ? Pas de problème, le coup d'après, Urouge va "t'attraper la queue l'Hakke" 😁

Le dragon, il le chevauche, disposant d'hentai d'une taille plus grande que Big Mom, à la fin XD

Tu m'étonnes qu'Urouge n'avait pas craint l'apparition de Kaido sur l'île céleste...il bouffe du dragon au p'tit déj' ! Il faisait juste sa prière d'avant repas, car sa viande allait être bien attendrie à l'arrivée...🤤

 

Bon sang, comme on n'a pas eu le chapitre, la première partie du message que j'ai pré-enrigistré va devenir obsolète à la sortie du chapitre...m'en fous, je garde XD

 

P.S.: n'oubliez pas d'aller vous foutre de mon groin dans Poubelle Land, comme l'a si bien dit un modérateur bien connu...xD

En passant, je suis terriblement déçu que ce film fut un fake...j'ai ris jaune ! 🙂

Modifié par Pig Daddy
  • Like 2
  • Haha 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YonkouSama a dit :

kaido sourit simplement, kaido prend du plaisir, j'ai l'impression que + on arrive à lui tenir tête et + il s'amuse, il a envie de voir jusqu'où luffy peut aller et progresser contre lui

Oui c est le type même de perso bastonneur qui y prends plaisir

c est un duel qui va monter cressendo, mais c est parfait pour Luffy en fait

Si il ne prenais pas de plaisir , il pourrais utilisé toute sa puissance pour blaster Luffy avant son Power up

en meme temps il ne s attendant pas a ce que Luffy encaisse aussi bien

 

Il y a 9 heures, Aizen_Canna a dit :

En gros le gars est un bloc de diamant brut, il a des cornes cheloues sur la tronche, les cheveux qui volent mais il serait humain

Je pensais qu il serais un Hybride humain et Géant antique comme Oz

les cornes y ressemble

Idem pour sa fille

on dirais que d'hybridation en hybridation il ne reste que les cornes, Yamato est déja plus petite que son père, en meme temps les taille dans One piece ... Lin Lin avait des parents avec une taille et une force normale

 On pourrais dire la meme de Moria, il est d un type spécial d humain, avec ces cornes , sa taille, ces dents et son teint blaffard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 22:55, Soichiro59 a dit :

Et pourquoi pas un combat zoro / sanji vs une calamité ?

 

Dans cet arc il y a beaucoup de combats entre plusieurs personnages vs un seul

 

Il y a beaucoup de médecins puissants avec marco, law et chopper et même si ça ne suffira pas à remettre zoro sur pied à 100% et qu'il faudrait un zoro à 100 % pour se battre en 1 vs 1 contre une calamité, on peut tout à fait imaginer zoro en soutien de sanji pour l'aider à se hisser au niveau de king en le blessant et en le fatiguant.

 

Le même principe que tous ceux qui ont blessé et fatigué kaido jusqu'à présent pour permettre maintenant à luffy de le combattre en 1 vs 1

 

Zoro ou sanji avoir chacun un 1 vs 1 je trouverais pas ça cohérent 

 

Zoro est beaucoup trop blessé et affaibli et sanji, même à 100 % n'est selon moi pas assez fort pour se farcir une calamité en 1 vs 1

 

Je crois que tu sous-estimes un peu trop le cuistot pour dire qu'il n'est pas assez fort pour se farcir une calamité! Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je trouve moi si à ce stade zéro peu stopper des attaques de Big Mom et Kaïdo combiné, plus blessé ce dernier alors Sanji doit être en mesure de se farcir les calamités et gagner (dans la souffrance dans le cas de King et Queen). Je crois encore qu'on ne l'a pas vu à l'œuvre le cuistot ou Oda nous troll, et a enterré Sanji pour de bon!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, chapter of 15 pages (instead of 17 pages).

Chapter 1,012: "Itching".

In the cover, Kid is creating a metal bird while a family of little birds is making a nest on his head.

Chapter starts with the Red Scabbards on the 3rd floor, they are running to help Momonosuke. Izou asks Kiku whether her arm is OK. Kiku replies that for a samurai this wound just feels like an itch. Then she mentions that her heart also itched a bit the day Izou suddenly left Wanokuni. Izou apoligizes to Kiku for suddenly leaving her behind.

Kawamatsu asks Izou what he think will become of Wanokuni once they open the country to the world. Izou says they can talk about that once they survive until morning.

Kinemon says they are outnumber on all fronts, so they should split up and go help everyone. Kinemon will go save Momonosuke alone. Kiku asks to be the one to finish Kanjuurou once and for all. Kinemon allows it and tells her to come with him. The rest of the Red Scabbards split up and go different ways.

Nekomamushi runs into Shishilian and Bariete (the monkey Mink). He then learns that Pedro is dead (remember Nekomamushi arrived to Wanokuni at the beginning of he battle) and the killer is also near on this island, currently fighting Carrot and Wanda. After knowing that, Nekomamushi jumps ahead of the others.

Cut to Yamato, Momonosuke and Shinobu, they are in the attic. Yamato says they shouldn't stay together since the “Marys” will spot them. So Yamato created a cute looking (but obviously fake) Momonosuke dummy and she will take it with her and act as decoy. But Momonosuke and Shinobu looks at Yamato and can tell that she's obviously "itching" to fight.

Before leaving, Yamato asks Momonosuke how is Luffy. Momonosuke says Luffy is still doing fine but the "voices" up there are down to just to 2 people.

Yamato: "So it has turned into 1 on 1 fight... I must hurry!!"

After Yamato leaves, Momonosuke opens Oden's journal...

Cut to Sanji, he's on the 2nd floor. He's running to help Momonosuke and fighting Kaidou's men while he's carrying a huge cross on his back. That cross is Zoro, that is heavily injured. A little flashback starts. Law, Zoro and Zeus appeared above Sanji and Sanji had to carry Law and Zoro. Sanji asked Zeus for Nami, but Zeus got scared and flied away.

Law heard Big Mom so he said he's going to follow her. Then he told Sanji that Zoro broke about 20-30 bones in his body, so Sanji should treat his wounds first. Sanji tied Zoro to pieces of woods and put so many bandages on him that Zoro looks like a huge cross.

Sanji: "Who the hell made you this injured!?"

Zoro: "Kaido and Big Mom."

Sanji: "OK, that's understandable. How's Luffy?"

Zoro: "It seems he's understood something. He will surely win!!"

Sanji: "No need to tell me. I already know!!"

Back to the present, Zoro is sleeping while Sanji is complaining and fighting Kaidou's men. Sanji then runs into Kawamatsu and Izou. They tell him Kinemon is already going to save Momonosuke so Sanji doesn't need to go there. Zoro suddenly wakes up and tells them that they should go to help people at the “Live Floor”, then he goes back to sleep again.

Cut back to Big Mom. Page One has his head stuck into the floor, it seems he's heavily injured. Ulti runs toward Big Mom in rage. Nami says to Big Mom that Ulti is the one behind whatevers making Big Mom angry.

Big Mom: "Shut up!
After I've finished with these guys, I'll deal with you "Straw Hats" later!!"

Nami then tries to side with Ulti instead.

Nami: "Ulti-chan!! Let's take down Big Mom together!!"

Ulti: "Shut up!
After I'm finished with Big Mom, you guys are next!!"

Ulti then jumps at them and uses her "Ulti-Mortar" to knock down Komachiyo. She then slaps Tama. Big Mom is enraged and steps in front of Ulti.

Big Mom: "How dare you hurt my friend!?"

Ulti: "How dare you hurt my brother!?"

But suddenly, Nami jumps at Ulti and hits her with a thunderbolt, knocking Ulti to the ground.

Usopp: "Hey, wait Nami! Aren't we running away!?"

Nami: "I can't anymore... after what she's done to a kid...
I'm gonna crush this woman here!!!"

End of chapter. No break in next Jump issue.

  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Chapitre 1,012:  "Démangeaisons".

 

Dans la couverture, Kid crée un oiseau en métal tandis qu'une famille de petits oiseaux fait un nid sur sa tête.

 

Le chapitre commence avec les fourreaux rouges au 3ème étage, ils courent pour aider Momonosuke. Izou demande à Kiku si son bras va bien. Kiku répond que pour un samouraï, cette blessure ressemble à une démangeaison. Puis elle mentionne que son cœur lui a aussi un peu démangé le jour où Izou a soudainement quitté Wanokuni. Izou s'excuse auprès de Kiku de l'avoir soudainement laissée derrière.

 

Kawamatsu demande à Izou ce qu'il pense qu'il deviendra de Wanokuni une fois qu'ils ouvriront le pays au monde. Izou dit qu'ils pourront en parler une fois qu'ils auront survécu jusqu'au matin.

 

Kinemon dit qu'ils sont plus nombreux sur tous les fronts, ils devraient donc se séparer et aller aider tout le monde. Kinemon ira sauver Momonosuke seul. Kiku demande à être le seul à finir Kanjuurou une fois pour toutes. Kinemon le permet et lui dit de venir avec lui. Le reste des fourreaux rouges se sépare et suit des chemins différents.

 

Nekomamushi rencontre Shishilian et Bariete (le singe Vison). Il apprend alors que Pedro est mort (rappelez-vous que Nekomamushi est arrivé à Wanokuni au début de la bataille) et que le tueur est également proche sur cette île, combattant actuellement Carrot et Wanda. Après avoir su cela, Nekomamushi saute devant les autres.

 

Plan sur Yamato, Momonosuke et Shinobu, ils sont dans le grenier. Yamato dit qu'ils ne devraient pas rester ensemble car les «Mary» les repéreront. Alors Yamato a créé un mannequin Momonosuke mignon (mais évidemment faux) et elle le prendra avec elle et agira comme leurre. Mais Momonosuke et Shinobu regardent Yamato et peuvent dire qu'elle a manifestement "envie" de se battre.

 

Avant de partir, Yamato demande à Momonosuke comment va Luffy. Momonosuke dit que Luffy va toujours bien mais les "voix" là-haut sont à seulement 2 personnes.

 

Yamato: "Donc ça s'est transformé en combat 1 contre 1 ... je dois me dépêcher !!"

 

Après le départ de Yamato, Momonosuke ouvre le journal d'Oden ...

 

Plan sur Sanji, il est au 2ème étage. Il court pour aider Momonosuke et combat les hommes de Kaidou alors qu'il porte une énorme croix sur le dos. Cette croix, c'est Zoro, qui est gravement blessé. Un petit flashback commence. Law, Zoro et Zeus sont apparus au-dessus de Sanji et Sanji devait porter Law et Zoro. Sanji a demandé à Zeus Nami, mais Zeus a eu peur et s'est enfui.

 

Law a entendu Big Mom alors il a dit qu'il allait la suivre. Puis il a dit à Sanji que Zoro s'était cassé environ 20 à 30 os dans son corps, donc Sanji devrait d'abord soigner ses blessures. Sanji a attaché Zoro à des morceaux de bois et lui a mis tellement de bandages que Zoro ressemble à une énorme croix.

 

Sanji: "Qui a fait de vous ce blessé!?"

Zoro: "Kaido et Big Mom."

Sanji: "OK, c'est compréhensible. Comment va Luffy?"

Zoro: "On dirait qu'il a compris quelque chose. Il va sûrement gagner !!"

Sanji: "Inutile de me le dire. Je sais déjà !!"

 

De retour au présent, Zoro dort pendant que Sanji se plaint et se bat contre les hommes de Kaidou. Sanji se heurte alors à Kawamatsu et Izou. Ils lui disent que Kinemon va déjà sauver Momonosuke pour que Sanji n'ait pas besoin d'y aller. Zoro se réveille soudainement et leur dit qu'ils devraient aller aider les gens au «Live Floor», puis il se rendort.

 

Revenons à Big Mom. Page One a la tête coincée dans le sol, il semble qu'il est gravement blessé. Ulti court vers Big Mom avec rage. Nami dit à Big Mom qu'Ulti est celui qui est derrière tout ce qui met Big Mom en colère.

 

Big Mom: "Tais-toi! Une fois que j'en aurai fini avec ces gars, je traiterai de vous "Chapeaux de Paille" plus tard !! "

 

Nami essaie alors de se ranger du côté d'Ulti à la place.

Nami: "Ulti-chan !! Abattons Big Mom ensemble !!"

 

Ulti: "Tais-toi! Après avoir fini avec Big Mom, vous êtes les suivants !! "

 

Ulti saute alors sur eux et utilise son "Ulti-Mortar" pour renverser Komachiyo. Elle gifle ensuite Tama. Big Mom est furieux et passe devant Ulti.

 

Big Mom: "Comment osez-vous blesser mon ami !?"

 

Ulti: "Comment osez-vous blesser mon frère !?"

 

Mais soudain, Nami saute sur Ulti et la frappe avec un coup de foudre, faisant tomber Ulti au sol.

 

Usopp: "Hé, attendez Nami! Ne sommes-nous pas en train de fuir !?"

 

Nami: "Je ne peux plus ... après ce qu'elle a fait à un enfant ... Je vais écraser cette femme ici !!! "

 

Fin du chapitre. Pas de pause dans le prochain numéro de Jump.

  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce chapitre me plait beaucoup. Sanji qui porte Zoro c est tout un symbole, chez les chapeaux de pailles on peut s engueuler et se fritter mais le moment venu on s’entraide , on peut compter les uns sur les autres et on est toujours prêt à mettre sa vie en jeu pour celle d’un de ses compagnons. Super content aussi pour Nami , ça faisait un petit moment qu on sentait qu’elle allait se révolter et ça fait plaisir . Je pense qu’Ussop va bientôt suivre le même exemple. Je pense qu on va se régaler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain cette scène finale a trop de potentiel comique XD

Après s'être fait des ennemis partout, Nami se rend compte de la situation dans laquelle elle se retrouve, à bouffer à tous les râteliers elle se retrouve entre Charybde et Scylla, excellent ❤️

Heureux de voir que Big Mom n'est pas juste devenue une alliée, ca aurait été trop facile.

 

Ah oui, et je veux voir cette poupée de Momonosuke. Je sais pourquoi mais ca m'étonnerai que Yamato soit hyper-forte en travaux manuels ^^

Modifié par Psaro
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...