Aller au contenu

One Piece chapitre 1012


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kisame123 a dit :

aucun forumeur ne l'a jamais relevé jusqu'à maintenant mais il y a un point que personne n'a relevé vis à vis de wano, c'est la non présence (pour l'instant) de la double intrigue qui rajoute énormément d'intensité à chaque arc de one piece

 

les doubles intrigues c'est quoi? en gros c'est ces intrigues qui se superposent à l'intrigue principale et qui apportent une énorme pression aux protagonistes, en gros même si luffy bat un boss finale il y a toujours ce problème qui est là (la birdcage pour dressrossa, l'arche noa pour l'ile des hommes poissons, le gaz sur punk hasard, la bombe sur alabasta, la capture de robin puis le buster call sur ennies lobby etc etc , fin bref vous m'avez compris quoi (même si en général la résolution du problème passe par la défaite du boss finale))

 

ce qui est frappant c'est que sur wano POUR L'INSTANT on a pas ce phénomène ce qui fait que personnellement je ressens assez peu de pression et d'intensité dans cet arc

 

la question est donc : quel serait selon vous la chose qui va rajouter de la pression aux héros? la chute d'onigashima sur wano peut être? une attaque de la marine/cp0?

Bah oui, Onigashima tomber sur Wano est la "second intrigue" comme tu dis, car elle va détruire la capitale (donc les Habitants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Smic a dit :

Bah oui, Onigashima tomber sur Wano est la "second intrigue" comme tu dis, car elle va détruire la capitale (donc les Habitants)

ouais, mais ce n'est pas assez mis en avant pour que ce soit percu comme une menace.

Il y a juste Kaido qui en a parlé vite fait au chapitre 999, et c'est tout. Alors que la menace de la Birdcage était rappellée souvent.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Del Lago a dit :

Très intéressé par la partie Sanji/Zorro et les meufs qui se tapent dessus.

 

Par contre, si je peux me permettre un écart de vocabulaire, la partie Wano/Momomachin/Namiavecdescornes/fourreaux rouges je m'en branle mais d'une puissance...

 

Osef tellement de ces randoms, ça fait 20 ans qu'on se les coltine, c'est l'overdose totale, rendez nous Jinbei/Franky/Robin vs leurs adversaires respectifs, ça fait 20 ans que ces 2 derniers n'ont plus rien fait niveau combat. Encore Brook avait fait face à BM à WCI...

 

On revient (une fois n'est pas coutume) d'une semaine de pause, ce serait pas mal de mettre la barre plus haut niveau intérêt du chapitre. Heureusement que les femmes et le duo Sanji/Zorro sont là pour sauver le chapitre.

Arrête de lire One Piece, sale rageux. 

 

Momo, Yamato et les fourreaux rouges... Des randoms mais arrête toute de suite One Piece. 

 

Momo, le futur Shogun. 

Yamato, la futur mugiwara (liens avec Ace, fille de yonko...). 

Les fourreau rouge les principaux personnages de l'arc Wano. 

 

Ferme là en vrai, arrête de salir la communauté avec ton avis de m.... 

 

Chaque chapitre et top, on n'a besoin de chaque moments sauf que toi t'aime que le combat... Va lire un manga où y'a que des combats et viens pas faire chiez et salir le forum One Piece. 

 

Sans déconnez, dire des choses comme ça. Ton avis et honteux et tu devrait sup ton compte directement et ne plus jamais lire One Piece. C'est des gens comme toi qui pourrit des communautés. 

 

 

  • Pouce en Bas 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, NazG02 a dit :

 Yamato dit qu'ils ne devraient pas rester ensemble car les «Mary» les repéreront. Alors Yamato a créé un mannequin Momonosuke mignon (mais évidemment faux) et elle le prendra avec elle et agira comme leurre. Mais Momonosuke et Shinobu regardent Yamato et peuvent dire qu'elle a manifestement "envie" de se battre.

Chic, Yamato va enfin quitter son rôle insupportable de babysitter ! On va enfin pouvoir la voir libre et vraiment en action. Je commençais a désespérer. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YamatoFC le mec fait la morale sur une saine communauté mais insulte  par derrière des gens , d'après toi on doit être tous blond au yeux bleu!? Tu es assez agressif , il a le droit de pas aimer , tu sais ?!

 

Je suis d'ailleurs en général assez d'accord avec ce qu'il dit , trop de perso dans One piece et du coup , ça s'éparpille. ( Souvent trop)

 

Sinon pour revenir au chapitre , j'aime bcp ces spoils , avec une Nami qui enfin trouve son adversaire et son courage ! Plus que Usopp qui doit trouver son adversaire , il n'y a pas de snipe ni de fruit du démon louche a gérer genre la meuf aux fantômes( j'ai oublié son nom déso) ou sugar . Du coup un page One affaibli! Sait and see 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami, une vraie balance. Voilà que pour trouver l'équilibre, elle décide de se battre. J'aimerai voir la réaction de BM après ce combat. Sanji qui porte le Jésus rédempteur de Wa. Chose bizarre, d'après le résumé, il n'y a pas eu dispute. Je parie qu'il a pris la chose comme à Thriller bark après que Zoro ait absorbé la souffrance de Luffy. Je vois bien Marco soignait Zoro vu qu'il consomme son endurance. 

Yamato en soutien d'ici-là. Un peu comme Luffy et Traffy Vs Doffy. Au finale, c'est une fille. 

Nous sommes bel et bien loin de la fin de cette partie de l'histoire. 

Modifié par il credino Mkl
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une grosse guerre  impossible que sa se finisse rapidement, et aucun des gros combat n est finis

Oda a juste mis en place la plupart des combats

 

 

Il y a 2 heures, Spike Spiegel 69 a dit :

La marine est déjà sur place via le Sword et j'imagine pas une seconde la marine ne pas intervenir si la situation venait à dégénéré en défaveur de l'alliance. Tu crois qu'ils vont laisser Drake crever là bas sans rien tenter ?

Pour la Marine qui viens, a mon sens sa n est pas possible, en plus moi je serais tout les pirates, je mets en Stand bye l affrontement et je pete la Marine, il vont juste se faire écrasé a ce train la, alors qu il est si facile de les laisser se battre entre eux, ce qui est la politique de la Marine

Et puis Drake est sous couverture, si la marine viens le sauver ( a savoir si elle sais qu il est de la Marine), elle casse sa couverture, un espion est seul en territoire ennemis

la Marine a mobilisé tout ces hommes pour l équipage de Barbe blanche et ces alliés, elle devrais déplacé tout ces amiraux et bcp de vice amiraux et laissé les territoires sans surveillance et elle a dit plus tot qu'elle n avais pas assez d homme pour cela

Je ne vois pas bien dans la plausibilité ce qui fait  dire a certains que la Marine va débarqué surtout pour un pays hors alliance mondiale

Ils n auront aucune autorité la bas et seront en fait hors la loi, Orochi et Kaido serais meme en droit de légitimement les emprisonné pour invasion d un autre état

dans le monde réelle c est comme si les mexicains débarqué aux USA pour libéré un état d'un gouverneur par exemple

c est juste la guerre la

c est le méga incident diplomatique

en gros la Marine déclare la guerre a Wano en vue d une conquete pur et simple , et sans avoir assez d hommes

Alors meme qu elle cherche a faire du trafic d'armes avec eux

je ne vois vraiment pas de crédibilité a une intervention

 

 

Je pense comme meme, que le CP0 va peut etre tenté qq chose vers la fin, quand il y auras moins d adversaire, peut etre pour Robin

 

A pour ceux qui s en foute des adversaire Random, Comme avec Naruto  dans la grande Guerre Ninja, Oda  a fait le meme truc avec son Ellypse et laisse la part belle aux alliés

et Si vous avez remarqué , on ne deviens pas Roi des Pirates en étant seul avec son équipage, sinon Big Mom et Kaido, l aurais fait depuis longtemps

Si vous crisé deja pour ces combats, et ben

la suite va etre encore plus comme sa, avec la flotte de Luffy et la guerre finale contre la marine

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kisame123 a dit :

aucun forumeur ne l'a jamais relevé jusqu'à maintenant mais il y a un point que personne n'a relevé vis à vis de wano, c'est la non présence (pour l'instant) de la double intrigue qui rajoute énormément d'intensité à chaque arc de one piece

 

les doubles intrigues c'est quoi? en gros c'est ces intrigues qui se superposent à l'intrigue principale et qui apportent une énorme pression aux protagonistes, en gros même si luffy bat un boss finale il y a toujours ce problème qui est là (la birdcage pour dressrossa, l'arche noa pour l'ile des hommes poissons, le gaz sur punk hasard, la bombe sur alabasta, la capture de robin puis le buster call sur ennies lobby etc etc , fin bref vous m'avez compris quoi (même si en général la résolution du problème passe par la défaite du boss finale))

 

ce qui est frappant c'est que sur wano POUR L'INSTANT on a pas ce phénomène ce qui fait que personnellement je ressens assez peu de pression et d'intensité dans cet arc

 

la question est donc : quel serait selon vous la chose qui va rajouter de la pression aux héros? la chute d'onigashima sur wano peut être? une attaque de la marine/cp0?

Personnellement je pense à la chute d’Onigashima sur Wano. C’est une excellente observation de ta part cette histoire de « double intrigue » ajoutant à l’urgence. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de certaines similitude entre l'arc wano/onigashima et thriller bark on peut voir le déroulement ainsi :

- Oz vs les mugi ( sans luffy) / kaido vs fourreaux rouges. 

- Oz et moria vs les mugi (sans luffy) / kaido et big mom vs super nova. 

- Oz et moria vs nightmare luffy / kaido vs luffy. 

- Oz vs mugi au complet /??? 

- Moria vs luffy /??? 

- Kuma vs everyone/??? 

- Kuma vs shishi sonson-nanimo wakata  /??? 

 

Pour la fin de l'acte 3, je la verrais bien après la victoire des mugi/fr contre les tobiroppo/calamité, "victoire" de luffy contre kaido mais qui provoque la chute de onigashima sur la capitale. Momo réussi à utilisé les nuages enflammé mais ce n'est pas assez puissant et ralentit à peine la chute, et luffy l'aidera en gear fourth en mode superman en portant l'île sur ses épaules 😂 ( sa fera sens au parole de toki envers momo et kin envers luffy). 

Puis juste après que les habitants de la capitale aient le temps de quitté celle ci BOOOOUUUUUM ! Kaido se relève en mode hybride éveillé de 30/50M et provoque la chute de onigashima sur luffy... Fin de l'acte 3 et de ma théorie delirium de cette nuit x). 

 

 

 

 

Modifié par Taï no Aniki
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Joy 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Taï no Aniki a dit :

Au vu de certaines similitude entre l'arc wano/onigashima et thriller bark on peut voir le déroulement ainsi :

- Oz vs les mugi ( sans luffy) / kaido vs fourreaux rouges. 

- Oz et moria vs les mugi (sans luffy) / kaido et big mom vs super nova. 

- Oz et moria vs nightmare luffy / kaido vs luffy. 

- Oz vs mugi au complet /??? 

- Moria vs luffy /??? 

- Kuma vs everyone/??? 

- Kuma vs shishi sonson-nanimo wakata  /??? 

 

Pour la fin de l'acte 3, je la verrais bien après la victoire des mugi/fr contre les tobiroppo/calamité, "victoire" de luffy contre kaido mais qui provoque la chute de onigashima sur la capitale. Momo réussi à utilisé les nuages enflammé mais ce n'est pas assez puissant et ralentit à peine la chute, et luffy l'aidera en gear fourth en mode superman en portant l'île sur ses épaules 😂 ( sa fera sens au parole de toki envers momo et kin envers luffy). 

Puis juste après que les habitants de la capitale aient le temps de quitté celle ci BOOOOUUUUUM ! Kaido se relève en mode hybride éveillé de 30/50M et provoque la chute de onigashima sur luffy... Fin de l'acte 3 et de ma théorie delirium de cette nuit x).

 

En vrai, un Kaido qui sort une forme Kaidju, ca serait méga-stylé ! Après tout, on ne connait pas les limites de son pouvoir, donc à voir :)

Par contre, Luffy en mode Superman...Je pense que même Newgate pourrait pas porter une telle île à la force de ses bras, et oui je parle du mec qui a arrêté un bateau de la taille du Moby Dick avec un seul bras tout en étant bien blessé ^^

Je pense qu'après le combat fae à la bête, Luffy sera juste en incapacité d'agir. Il aura plus que dépassé ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 15:27, Pig Daddy a dit :

Non, on ne sait pas quand sortira le chapitre exactement, mais lorsqu'il y a des fêtes, les spoilers sortent la semaine où ils sont sensés être "en pause", et c'est finalement la semaine suivante que l'on a le trou

Je voulais rédiger mon message sur le 1011 aujourd'hui, mais vu la tournure du 1012, je ferai un post commun encore une fois la semaine prochaine pendant la vraie pause...

J'espère que Sanji va sauver Zoro, et qu'on va bien se marrer avec leurs interactions >:D

Sanji va aider Zoro mais on attend toujours le retour de Zoro dans le combat et Sanji qui va sauve la capital de wano d'éloigner onigashima comme il fait toujours a la fin de chaque bataille, bien-sûr monosuke va être a la hauteur de sauver son pays histoire de montrer a tout le monde qui est le chef de wano et mettre en garde cp0 et la marine ( zone rouge wano)

Il y a 3 scénario 

Monosuke sauve son trône de déplacer l'ile onigashima 

Sanji sauve la capital de wano

Law intervient pour sauver wano de déplacer onigashima

On oubli toujours la bataille et on cherche qui sauve la capital mais le vrai objectif de cette bataille montrer le danger de wano et la vraie puissance de chapeau de paille avec leur allier pays de wano, c'est pas au hasard cp0 chez kaido, ils seront les témoins de pire ennemi jamais vue depuis joy boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 16:07, Shin-wara a dit :

O kiku vs kanjuro => pourquoi pas . 
j’aurai trouvé ça plus intéressant si ça avait impliqué kinemon ou que ça c’était réglé lors du premier «  match » mais bon ... 

 

neko vs perospero => idem , bof .. je trouvais carrot voir sanji ou même bepo plus intéressant à exploiter ... 

 

la team Sanji , zoro , kawamatsu et izou vont ou ? . ( vers momo ? ) 
 

Quoi qu’il en soit par élimination il ne reste donc que kinemon et denjiro de «  libre » parmi les FR .  
que vont ils faire ? ( orochi , cp0 ? )

 

pour big mom / tama / Nami / ulti . 
. nami va récupérer zeus ça me parait plutôt évident . On verra si hera va nous faire une crise de jalousie ou pas 😅

Kinemon est le général d'arme ils sera pas exploiter toute de suite, par contre le deux chef de minks ils sont la a venger de jack

Le chien combat jack

Le chat venge Pedro je trouve sa logique personne a pense venir sa, très fort oda simple mais inattendu 

C'est compliqué de deviner le déroulement de la bataille, 

Choper qui est parti pour queen il mérite enfin un adversaire a la hauteur en puissance et en médecine biologique plutôt attaque biologique chimique

Notre Nami ressemble de plus en plus a belle-mère sa mère adoptif de protéger otama comme elle a fait pour elle 

Il reste usop avec qui va combattre on sait pas mais peut être prendra la place de Marco on sait jamais il est ruse et peut faire des dégât a distance

 

 

Marco va tenir bigmom a l'écart mais il lui faut de repos pour assurer les arrières de pirate samourais contre bigmom ou cp0 on sait pas encore 

Modifié par ELHAMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 19:11, jinbeiii a dit :

je comprends ta frustration pour ussop mais l'arc n'est toujours pas fini je ne pense pas qu'il va rester tout l'arc a fuir et ne pas combattre 

Sinon pour le reste bien que grand fan de zoro un peu déçu que sanji se retrouve au meme point que zoro alors que lui n'a rien fait !

J'aurai préféré que oda mette en avant sanji avant de faire revenir zoro 10 chapitres plus tard on l'a assez vu zoro il aurait pu le mettre de coté pdt quelque temps et nous montré sanji et jinbei porté disparu depuis 3 mois on parle pas de lui il est dans son coin on s'est pas ce qu'il fait... 

 je pense que law est parti rejoindre kidd et on a trouvé l'adversaire pour perospero avec neko 

mais orochi c'est comment? il est mort pour de bon cette fois? j'ai pas aimé la scène ou les fourreaux le rencontre et limite il s'en foute de lui alors que tout ca tout ce merdier a commencé a cause de lui et de sa vengeance 

mention spécial a nami qui remonte dans mon estime :) 

Orochi ne vaut rien le vrai problème c'est kaido même oden ne lui rend même pas attention, c'est qu'un décor orochi inutile de perdre leur temps avec

 

 

Nami usop ils sont comme sa depuis le début a par Nami a des principes mais usop il faut lui pousser jusqu'au bout pour combattre normalement le trio Nami choper et usop mais shoper occupe avec Queen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les spoils Zoro à 1000 os cassés, doit se faire porter par Sanji car il est incapable de se déplacer seul mais certains ice pensent qu’il va aller taper une calamité 10 scans après c’est incroyable. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jas97 a dit :

D’après les spoils Zoro à 1000 os cassés, doit se faire porter par Sanji car il est incapable de se déplacer seul mais certains ice pensent qu’il va aller taper une calamité 10 scans après c’est incroyable. 

Oui ça serait incroyable.

 

Mais c'est possible, je vais juste prendre un exemple, j'ai pas trop le temps là, mais Zoro ne s'est il pas battu contre Hachi et Arlong alors qu'il venait de se faire ouvrir comme une boite par Mihawk?

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les gens oublient a chaque fois la présence de Marco alors qu'on sait très bien que si Oda a placé Marco dans cette arc c'est uniquement pour son pouvoir de régénération pour qu'il y ai justement des second round.

Donc je vous prédit que Sanji va retenir Queen + King pendant que Marco va soigner Zorro 😎😀

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Smic a dit :

tu viens de toi meme repondre à ta question, de plus le delire de plus de 3 actes c’est une théorie de fans.

Oda n’a jamais dit qu’il y’aura d’acte 4 ou d’acte 5.

Donc vous ragez pour un truc que l’auteur n’a meme pas teaser

J'aime répondre à mes propres questions " on est mieux servi que par soi-même"

 

N'empêche j'ai du mal à voir vers ou tout ca mène, mais il est évident qu'on est pour l'instant dans une mise en place. Et pour une mise en place je la trouve bien costaud, rappelons quand même que Zoro est Ko, Kid et Law sont très blessés et Luffy est en encore plus blessé que Kid et Law.. Je ne vois pas comment l'équipage pourrait gagner, après tout les calamités mise à part Jack sont en mode échauffement. Kaido est blessé même très blessé..mais il s'agit de la creature la plus forte du monde et il a pas l'air plus inquiet. 

 

 En bref revenons au chapitre, Zoro est-il plus ou moins blessé que durant l'arc contre Moria ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plausible que Marco passe le relais à Sanji et Zoro, s'il soigne ce dernier...

Si Marco, qui a déjà fait son show sans trop voler la vedette, s'éclipse afin d'endosser un rôle de soigneur, ce serait bien en effet !

J'aimerais bien voir le Zoro VS King, et Sanji VS Queen. Les numéros 2 et 3 de chaque équipage, avec un VS à égalité de fatigue pour chacun des protagonistes, ce serait pas mal.

Un Marco qui soignerait même les ennemis de Zoro et Sanji, à la demande de ces derniers, serait classe de sa part et de la leur ! Mais ça c'est un rêve de fan...^_^

Queen, avec sa connaissance de Judge, serait intéressant narrativement pour Sanji. De plus, c'est bien la Calamité qui avait dit, en regardant les affiches des mugis : "il faut éliminer les numéros 2 et 3 de l'équipage", preuve que Sanji n'est pas mésestimé pour tout le monde, et que sa dangerosité reste proche de celle de Zoro, pour l'ennemi.

Jinbei n'a pas été mentionné encore (a-t-il été pris en compte par Queen, qui ne sait peut-être rien de son intégration chez les mugis ?)...

 

Pour la guérison de Zoro, Law ne peut que réduire les fractures (et encore, ça dépend de la localisation et du type de fracture), donc la "magie" du Phénix serait probablement plus adaptée...

 

@Nova762 as-tu oublié de vider ton éditeur ? J'ai l'impression que tu as déjà posté ce message...😶

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Bon chapitre qui semble arriver. J'ai l'impression que l'on verra bientôt les mugis contre leurs adversaires.

Concernant Zoro, je ne le vois pas out, et au moins pour une raison, le teasing continu de son HDR par Oda. Il dit bien à Sanji que Luffy a compris un truc. Lui aussi a du comprendre qu'il avait le hdr comme Kaido lui a signifié. Et zoro est comme Luffy, une sieste et c'est reparti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YamatoFC a dit :

Arrête de lire One Piece, sale rageux. 

 

Momo, Yamato et les fourreaux rouges... Des randoms mais arrête toute de suite One Piece. 

 

Momo, le futur Shogun. 

Yamato, la futur mugiwara (liens avec Ace, fille de yonko...). 

Les fourreau rouge les principaux personnages de l'arc Wano. 

 

Ferme là en vrai, arrête de salir la communauté avec ton avis de m.... 

 

Chaque chapitre et top, on n'a besoin de chaque moments sauf que toi t'aime que le combat... Va lire un manga où y'a que des combats et viens pas faire chiez et salir le forum One Piece. 

 

Sans déconnez, dire des choses comme ça. Ton avis et honteux et tu devrait sup ton compte directement et ne plus jamais lire One Piece. C'est des gens comme toi qui pourrit des communautés. 

Non mais c'est incroyable de lire ça !

Applique ce conseil à toi même sans déconner !

 

"les randoms, je m'en branle, mais d'une puissance" C'est juste un avis. Qu'on partage, ou non. Mias y'a  aucune rage la dedans. Rien de honteux non plus. Et encore moins salir la communauté. 

Franchement t'es complètement ouf toi !

  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pig Daddy a dit :

Il est plausible que Marco passe le relais à Sanji et Zoro, s'il soigne ce dernier...

Si Marco, qui a déjà fait son show sans trop voler la vedette, s'éclipse afin d'endosser un rôle de soigneur, ce serait bien en effet !

Je te rejoins là dessus. Ce serait mieux car lui-même dit que c'est la bataille de la nouvelle génération (vous vous opposez à la nouvelle génération). Il fera son temps puis se retira. Si au moins Zoro avait la faculté de Brook genre un verre de lait puis le tour est jouer. Seul la faculté de Marco pourra rétablir ses os brisés. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Doughty a dit :

J'ai l'impression que les gens oublient a chaque fois la présence de Marco alors qu'on sait très bien que si Oda a placé Marco dans cette arc c'est uniquement pour son pouvoir de régénération pour qu'il y ai justement des second round.

Donc je vous prédit que Sanji va retenir Queen + King pendant que Marco va soigner Zorro 😎😀

Mais vous oubliez que Marco ne régénère pas les autres. Les flammes de Marco ne régénère que lui même, on l'a uniquement vu guérir une petite pâte. 

Donc je vois pas comment il pourrait guérir un homme avec plusieurs os brisés. 

Limite soulager mais guérir ? nop

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nova762 a dit :

En bref revenons au chapitre, Zoro est-il plus ou moins blessé que durant l'arc contre Moria ? 

Je crois que plus mal en point qu'il ne l'était à Thrillerbark, c'est la mort. Après Kuma, il ne pouvait plus bouger un doigt.

 

il y a une heure, amxlm a dit :

Peut-être que Marco va le soigner mais Zoro ne fera plus de grandes actions pour l'arc je pense

Plûtot d'accord, du moins pas contre de grands adversaires. Sanji et Yamato sont encore dispos. Je ne vois pas cette dernière contre son père, elle est bien trop loin en terme de niveau (Même pas de Ryuo. En tout cas c'est Luffy qui l'a libérée de son collier). 

Cela laisse à Zoro la liberté de "flaner" un peu, il le mérite. Une petit confrontation Hyori/Zoro vs Orochi par exemple. Un dernier fait marquant sans grande difficulté non plus.

 

il y a une heure, Pig Daddy a dit :

Un Marco qui soignerait même les ennemis de Zoro et Sanji, à la demande de ces derniers, serait classe de sa part et de la leur ! Mais ça c'est un rêve de fan...

Pitié pas ca! Marco qui "annule" tous les dégâts qu'il a pu leur faire? Et ses 2 pourritures traités avec respect et honneur? Ils affament, massacrent, asservissent depuis des années. Ils ne méritent aucune aide, aucune pitié. Et je ne vois pas pourquoi Zoro/Sanji leur ferait cet honneur. J'espère que ca restera un rêve!

 

il y a 25 minutes, Nova762 a dit :

Mais vous oubliez que Marco ne régénère pas les autres. Les flammes de Marco ne régénère que lui même, on l'a uniquement vu guérir une petite pâte. 

Donc je vois pas comment il pourrait guérir un homme avec plusieurs os brisés. 

Limite soulager mais guérir ? nop

Juste qu'il permette aux plus blessés de l'alliance de tenir un katana à nouveau serait déjà pas mal! 

Comme toi, je ne le vois pas non plus soigner des os brisés; l'exemple de la pate et le fait qu'il préconise du repos vont plutôt dans ce sens.

Je m'imagine ça un peu comme Doflamingo et ses fils: Marco peut réparer vite fait et temporairement les gens, ou faciliter un traitement longue durée, mais pour une véritable guérison il faudra des soins et du repos, comme pour toute blessure. 

Il pourrait ressouder légèrement les os, sans en faire des fémurs de boeuf pour autant! Un coup donné trop violemment, une attaque encaissée et crac, ca re-pète.

Si c'est pas sur lui, c'est pas du Manshelly.

 

Modifié par Teramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...