Vicolo Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Je me disais un truc, et si pour un fois le général dont le fils à été capturé s'en fichait ? Je veux dire, si Ouhon était pris en otage, Ousen s'en ficherait en soi. ça m'a toujours un peu agacé de voir les officiers décontenancé par une capture un peu comme avec Ten contre wei. C'est un champs de bataille, des gens meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Vicolo a dit : Je me disais un truc, et si pour un fois le général dont le fils à été capturé s'en fichait ? Très intéressant, ce serait le mieux pour une fois, plutôt qu'un général qui perd à cause de ça, ça pourrait apporter de l'évolution aussi au fils du général, qui se sentirait trahi et qui pourrait même déserter pour aller à Qin (j'aime bien son design j'espère vraiment qu'il mourra pas mais j'ai peu d'espoir) Modifié 1 juin 2021 par TatsumakiKami j'ai envoyé le message par erreur alors que je l'avais pas fini XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Mais on a déjà eu un fils de général ennemi capturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 il y a 10 minutes, Novasm18 a dit : Mais on a déjà eu un fils de général ennemi capturé ? Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que si il perdait à cause de ça ça serait un peu facile et que voir un général qui perd face à Kanki à cause d'une pression psychologique ça ferait déjà vu (je fait référence à Rigan et Kisui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Cette attente de la VC est insoutenable ! 24h de retard... Il y a 8 heures, TatsumakiKami a dit : Il n'a épargné personne mais il a dit à Haku Kisaï qu'il l'épargnerait si ce dernier le supplie, et il précise ensuite qu'il l'aurait vraiment fait montrant qu'il ne tue pas systématiquement, ça pourrait être la même chose cette fois aussi Je demande à voir (c'est Koku'un qui dit qu'il aurait pu être épargné, Kanki est muet sur ce point. C'est le fun qui compte). Mais dans tous les cas, Kanki ne manque pas d'idée pour passer sa cruauté et sa rage. J'imagine le jeune maître assez fier donc je ne le vois pas trop s'humilier devant Kanki, et donc son sort me semble scellé. Il y a 8 heures, TatsumakiKami a dit : Eh bien on sens que la K-pop n'est pas ton style musical préféré XD Mais je pensais surtout qu'il pourrait s'enfuir Je ne sais pas je ne connais pas . Pour répondre à un autre post, je trouve que Kohaku ressemble un peu trop au playmobil fou. Il ferait doublon dans l'équipe de Riboku. Il y a 7 heures, Sicerion a dit : La stratégie de charger cette zone sans faire de réelle diversion me paraît déjà très simpliste et si ça continue par la HSA qui charge comme des lemmings une pente alors je serait vraiment déçus pour le coup. Je ne suis pas trop optimiste. Les deux solutions que tu pointes ont certes été utilisées par Hara mais surtout pour prendre d'assaut des murailles. Hara semble considérer que les falaises, humains et chevaux peuvent les gravir n'importe comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 8 heures, Sicerion a dit : Je doute pas de la faisabilité de grimper une parois en terre (Même si la on est plus sur un mur que sur une pente) mais cela relève d'une extrême difficulté de le faire à mains nues lester par une armure et un bouclier tout en étant sous le feu ennemis. Il faut attendre le chapitre prochain pour voir comment Hara va le présenter mais je trouverait très simpliste (et je reste polis) de ne pas mettre en place des solutions pour se faciliter cette épreuve => - Coller des échelles de bois contre la parois pour former des appuis plus solide que les simple crevasses de la terre. (Hara nous as déjà montrer une armée créer des échelles de fortunes, cf l'armée de Yotanwa qui attaque retsubi) - Porter des cordes en haut pour que ceux qui suivent puissent s'en servir pour grimper plus vite (Hara a déjà utilisé les cordes en particulier pour aider le groupe de Shin à traverser la rivière cotre Zhao) La stratégie de charger cette zone sans faire de réelle diversion me paraît déjà très simpliste et si ça continue par la HSA qui charge comme des lemmings une pente alors je serait vraiment déçus pour le coup. Ten n'est certes pas parfaite mais j'aimerai bien qu'elle apporte une réelle dimension stratégique aux affrontements de la HSA pas seulement une organisation des troupes. il y a 50 minutes, lilas a dit : Je ne suis pas trop optimiste. Les deux solutions que tu pointes ont certes été utilisées par Hara mais surtout pour prendre d'assaut des murailles. Hara semble considérer que les falaises, humains et chevaux peuvent les gravir n'importe comment ! C'est sûr! Mais en relisant les commentaires, je me suis souvenu de la tribu de Seki, qui est une tribu de montagnards au sein de la HSA. Et comme ça fait un moment qu'on ne l'a plus tellement vu à l'œuvre, ce serait intéressant de voir si Seki et ses compagnons pourraient fournir une solution face à la falaise qui se présente, en-dehors de tout scénario de diversion ou de soutien de l'offensive principale - coucou les frères archers! - 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit : Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que si il perdait à cause de ça ça serait un peu facile et que voir un général qui perd face à Kanki à cause d'une pression psychologique ça ferait déjà vu (je fait référence à Rigan et Kisui) Oui enfin quand il va recevoir les oreilles, puis les doigts et enfin les yeux de son fils y'a moyen qu'il craque quand même ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuland91 Posté(e) 2 juin 2021 Share Posté(e) 2 juin 2021 Pas de spoil du prochain chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 2 juin 2021 Share Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) il y a 29 minutes, Manuland91 a dit : Pas de spoil du prochain chapitre ? On dirait que rien a fuité pour le prochain chapitre !! Mais la team scantrad est déjà sur le coup et a commencé a traduire le prochain chapitre 😉 Modifié 2 juin 2021 par Joker13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 2 juin 2021 Share Posté(e) 2 juin 2021 Surtout pas de VC... Et un retour à une VF le jeudi. Tout ça sans annonce, c'est rude. C'est presque comme une pause. @SeseSeko J'adorerais voir Seki maintenant pour la partie grimpette. Cela fait près de 400 chapitres qu'il a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 2 juin 2021 Share Posté(e) 2 juin 2021 Ca fait depuis lundi que le chapitre 681 est en "cours de traduction" sur Scantrad, sans aucune progression notable... Le chapitre n'est toujours pas sortie en version coréen. Vraiment étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés