Aller au contenu

Kingdom 680


Erebus
 Share

Messages recommandés

Serais-ce donc la fameuse faiblesse de Kanki ?

genial ce chapitre, ca accélère enfin !

Et encore un chapitre surprise, sans spoilers, décidément, en ce moment on nous régale !

Et Kanki qui commence à bouger, mama mia ca va envoyer du paté !

 

(rendons hommage à Ogiko fidèle soldat de Kanki qui délivre les messages super importants, qui a maintenant gagné le respect de Raido ainsi que le mien !)

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanki va t'il nous refaire le coup de kokuyou en jouent encore le coté émotion avec le fils d'un des généraux de koshou ça en a tous l'air pauvre gars il va prendre chère

 

la faiblesse de l'armée de kanki est mtn évidente mais les déserteur vont s'en mordre les doigts quand kanki gagnera le tout est de voir comment shin et ses hommes vont réussir a prendre eikyuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanki va t'il nous refaire le coup de kokuyou en jouent encore le coté émotion avec le fils d'un des généraux de koshou ça en a tous l'air pauvre gars il va prendre chère

 

la faiblesse de l'armée de kanki est mtn évidente mais les déserteur vont s'en mordre les doigts quand kanki gagnera le tout est de voir comment shin et ses hommes vont réussir a prendre eikyuu

 

double post merci a un modo de supprimé se message merci

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'armée de Kanki manque de loyauté, pas de surprise, c'est logique, il a été rappelé à plusieurs reprises qu'il ne s'agissait pas d'une armée traditionnel mais de bandes de voleurs et bandits qui ce sont regroupé sous Kanki uniquement car c'est dans leur intérêt. 

 

Je doute que ce soit la grande faiblesse découverte par KeiSha et Riboku, ca n'a pas de lien avec l'embuscade de Kanki sur Keisha qui leur avait permis de la découvrir, surtout c'est quelque chose d'évident et connu de tous, je ne pense pas qu'il faille deux génies pour comprendre que des hors la loi ne sont pas les hommes les plus fidèles au monde.

 

Dans tout les cas j'ai hâte de voir la révélation du plan de Kanki, vu tout les hommes qu'ils à conduit au massacre ca à intérêt à étre un truc de fou.

 

Le fait de capturer le fils d'un général de Zhao ne faisait pas parti du plan, en tout cas je n'aimerai pas étre à sa place...

 

Je commence à me demander ou sont KanJou et Akakin vu qu'il ne semble pas étre au point désigné par Ouhon ou est arrivé l'infanterie de Shin, je ne vois pas ou ils pourraient étre d'autre ?

 

 

Modifié par Gombrich
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja commençons par le commencement :

 

- Un énorme respect à ogiko qui est le soldat le plus fidele de kanki, recouvert de blessures ( s'incline ).

 

- Je pense pas que le soldat capturé soit un facteur important dans le plan de kanki, comme dit plus haut ce sera un plus et c est tout, et encore il se peut même que son pere le laisse crever ( on est en guerre bordel ).

 

- La faiblesse de kanki serait la loyauté de ses soldats ? si c est le cas good luck parce qu il a l'air de s en battre les **** en tout cas.

 

- Kanki a un plan et ca va faire tres mal, je pense vraiment que kochou va prendre la raclée de sa vie et ne rien comprendre. Au passage vu que raido reste en mode retrait maintenant je suis persuader que l'aile gauche avec shin n'aura vraiment aucun incidence sur la bataille. Ca serait un bon troll comme la derniere fois ou shin avait tuer le general quand il était sous les ordres de kanki ( ce qui n'aurait la aussi rien changer car kanki avait gagner de toute facon ).

 

 

Modifié par Yotomi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec @Gombrich

 

Le "jeunot" ne fait absolument pas partie du plan de base de Kanki, étant donné qu'il a lancé son plan sans savoir qu'il avait été capturé. Après évidemment que ce dernier aura son utilité, peut être pour la petite touche sadique en plus. Ou alors il aura un rôle dans un plan B de Kanki, si son premier plan ne marche pas, mais j'espère pas que ça soit ça, ça ferait trop redondant avec Kokuyou. Je pense donc qu'il va servir de moyen de pression afin de faire un coup tordu comme seul Kanki en a la connaissance.

 

Pour ce qui est du point faible de Kanki, je ne pense pas que la fébrilité de ses hommes soit celui qui avait été repéré par Riboku et Keisha tout simplement car lors de la bataille de Kokuyou les hommes de Kanki n'ont montré aucun signe pouvant laisser paraitre un manque de loyauté à contrario de cette bataille. Donc en aucun cas Riboku et Keisha auraient pu miser sur ce point faible, c'est sûr qu'ils pensaient à autre choses lorsqu'ils évoquaient connaitre la faiblesse du bandit. 

 

Sinon je pense bien l'aile gauche n'est qu'un leurre et n'aura pas d'utilité. En tout cas pas tout de suite peut être que postérieurement elle aura un rôle à jouer, mais clairement le plan de Kanki ne peut pas consister à prendre une position impossible à prendre et en étant qui plus est 4 fois inférieur à l'adversaire numériquement parlant. Je pense que c'est juste un moyen de concentrer l'attention de Zaho et de leur troupes là bas. Kanki c'est un peu un magicien, il fait en sorte que tu te concentres sur quelque chose pour mieux te tromper et plier le combat en un seul mouvement. 

 

Sinon j'ai bien aimé le moment de Ogiko, c'est un perso pour qui j'ai de l'affection depuis qu'il est apparu, et malgré son QI proche de celui des stars de la télé réalité il arrive à forcer le respect grâce à sa fidélité sans faille, j'espère qu'il ne mourra pas.

Modifié par Zaikahal
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yotomi a dit :

Ca serait un bon troll comme la derniere fois ou shin avait tuer le general quand il était sous les ordres de kanki ( ce qui n'aurait la aussi rien changer car kanki avait gagner de toute facon )

Je ne pense pas ,   Kisui n 'était pas le général principal, il l est devenu car Keisha a été vaincu, il serais resté les armées de Keisha qui aurais pu  intercepté  Kanki 

Mais avec la défaite de Keisha , Kisui était irrémédiablement vaincu

de toute facon vaincre Keisha a fortement influé sur les batailles suivantes tellement elle était redoutable

 

Je pense que le plan de Kanki tiens compte de Shin et de ces possibles avancés, neutralisé Eikyuu est primordial que ce soit offensivement ou défensivement car c est une forteresse naturelle

Si Shin gagne , il seras en mesure de menacé Kochou, on dirais que Kanki compte nous faire un plan comme la bataille des plaines des Shukai et a appelé ceux qui pouvais le faire

Pour la faiblesse de Kanki, oui je  pense aussi que ce  ne soit pas son armée de voleur, ce n est pas compliqué a comprendre

Et puis c est un avantage pour Kanki, le Chancelier et le Roi de Kin ont bien précisé qu il désaprouvais fortement de s en prendre aux civils

la sa ferais moins de soldats déloyaux

 

Chapeau pour Ojiko , on comprends mieux pourquoi il est toujours avec Kanki , il n y a pas plus loyal que lui dans son armée

 

 

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, incroyable chapitre. Certes très peu d'action mais les informations sont là. A commencer avec la phrase de Rin Gyoku (faut voir la VA) qui dit que Kanki serait encore en train d'élaborer ou de chercher quelque chose pour faire tomber Kochou. Ce personnage est très charismatique selon moi, mais en lisant ses mots, j'ai eu l'impression qu'il allait se faire tuer... pffiouh. Peut-être qu'il sera tué prochainement... comme avec Raido, c'est ce que je ressens. 

Pour ce qui est des déserteurs, j'osais espérer que c'était l'ordre de Kanki, il aurait fait déplacer plusieurs clans vers l'aile droite et encore plus loin à l'Est mais j'avais oublié qu'on suivait les pas d'une armée de bandit sans loyauté...

Comme tout le monde le dit, la capture du "jeunot" est un plus. Il se peut même que ce soit un leurre de la part de Kochou ou de Ryuu Haku Kou pour piéger et tuer Raido. Même si le jeunot ressemble au borgne, au niveau de sa coupe de cheveux.

Pourvu que la stratégie de Kanki soit originale et fracassante, je n'aimerais pas qu'il ressorte le même tour de magie qu'à Kokuyou... 
Ei Sei qui redoute encore l'ancien bandit, j'espère qu'on verra sa réaction après le coup infernal de Kanki.

Ah et, Shin finira par tuer le Bouddha. 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, yuffie a dit :

Je ne pense pas ,   Kisui n 'était pas le général principal, il l est devenu car Keisha a été vaincu, il serais resté les armées de Keisha qui aurais pu  intercepté  Kanki 

Mais avec la défaite de Keisha , Kisui était irrémédiablement vaincu

de toute facon vaincre Keisha a fortement influé sur les batailles suivantes tellement elle était redoutable

 

Je pense que le plan de Kanki tiens compte de Shin et de ces possibles avancés, neutralisé Eikyuu est primordial que ce soit offensivement ou défensivement car c est une forteresse naturelle

Si Shin gagne , il seras en mesure de menacé Kochou, on dirais que Kanki compte nous faire un plan comme la bataille des plaines des Shukai et a appelé ceux qui pouvais le faire

Pour la faiblesse de Kanki, oui je  pense aussi que ce  ne soit pas son armée de voleur, ce n est pas compliqué a comprendre

Et puis c est un avantage pour Kanki, le Chancelier et le Roi de Kin ont bien précisé qu il désaprouvais fortement de s en prendre aux civils

la sa ferais moins de soldats déloyaux

 

Chapeau pour Ojiko , on comprends mieux pourquoi il est toujours avec Kanki , il n y a pas plus loyal que lui dans son armée

 

 

Pour la bataille contre keisha, je pense pas que ça aurait changer grand chose ( après keisha serait devenu une menace pour plus tard la je suis d'accord ).

On a vu que au final kisui avait bien gérer l’après keisha ( et en plus il n'a pas été déclaré mort pour le moral des troupes ).

Les généraux de kanki l'ont dit, a partir du moment ou il a découvert kisui, kanki a littéralement changer de cible et a fait en sorte que kisui et son armée se barre.

Peut être que keisha aurait pu retenir kisui mais je pense pas, au final dans cette bataille précise, le kill de shin n'a au final pas changer grand chose. ( c est mon avis perso )

 

Et je pense qu'on aura un remake ici ou shin réussiras a avoir Eikyuu et tuer le général ennemi, sauf que au final le plan de kanki n'aura aucune utilité de Eikyuu ce qui pourrait faire péter un câble à shin en voyant que beaucoup de soldats se sont sacrifier pour rien ( dont les soldats de ouhon ) par exemple.

 

Pour moi la seul chose dont a besoin kanki à l'heure actuellement c est que ces front que ce soit celui de gauche ou de droite tienne, c est pour ca qu il a envoyer un message à ses généraux leur demandant de se calmer et de se replier.

 

Après je peux bien me tromper, mais ça m'étonnerait que kanki fasse un pari sur shin, je veux dire ok ousen l'a fait mais kanki est vraiment pas de ce genre la.

A voir dans les prochains scans qui aura raison :P .

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faiblesse de kanki , je l’avais déjà dis à l’époque mais ça ne m’étonnerai pas que ce soit effectivement le manque d’ordre et de loyauté De ses soldats . 
 

le moment majeur du conflit De kokuyou ayant été la partie bihei / naki , selon le narrateur lui même si j’ai bonne mémoire ? . 
 

après oui , c’est vrai que ça sonnerai bizarre qu’un truc aussi simple soit autant teasé ..  mais bon , parfois ça arrive dans les mangas 😅

 

Enfin bref , pour en revenir au plan de bataille actuel. 
je pense que kanki est entrain de jouer une partie de go . 
il s’arrange pour que les pions soient en bonne position ( je pense qu’il s’attendait à ce que certain dans ses troupes désertent vu les conditions dans lesquels ils les a mit , et je pense qu’il va désormais les utiliser pour autre chose , à l’insu de leurs plein gré 😁

il me parait assez évident , que la différence se fera au centre , la où il se trouve actuellement . 
 

je ne sais pas trop quel sera le rôle de shin et raido dans tout ça . Mais le fait que ce soit les 2 plus puissant sur le plan martial aura probablement une utilité ultérieure ( dissuasion ?  Ménage ? ) 

 

quand au fils du général de zhao , bon ... bah bon courage à lui 😅

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gombrich a dit :

Je commence à me demander ou sont KanJou et Akakin vu qu'il ne semble pas étre au point désigné par Ouhon ou est arrivé l'infanterie de Shin, je ne vois pas ou ils pourraient étre d'autre ?

Ça (alors que ce sont les piliers de la GHU), plus la disparition de plusieurs officiers de Kanki... clairement un truc cloche et non, je ne pense pas que le manque de loyauté explique toutes les désertions.

 

On sait tous (confirmé par Mouten) que Kanki vise la tête de Kochou.

 

Si je devais parier sur une première partie du plan, je dirais que l’annihilation de la GHU et l’arrivée de la HSU — toutes deux aussi célèbres que redoutées — sert à détourner l’attention de petits détails (disparition de Akakin, Kanjou et apparemment d’autres de l’armée de Kanki). Même Zenou est absent. Petits détails qui vont faire très mal pas plus tard que dans pas longtemps.

 

Pour l’instant, la HSU est donc un leurre. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne se transformeront pas de leurre en piège mortel (comme cela est arrivé à Keisha, la HSU servant à l’appâter pour finalement en être sa fin).

 

Kanki n’est pas un peintre. Ses officiers le savent. La désertion fait partie intégrante de l’armée de Kanki, et le retour des fuyards aussi. Je pense que Kanki est loin d’avoir ne serait-ce vaguement commencé à déclencher son piège.


Après, est-ce que Kochou se fera avoir, rien n’est moins sûr. Ses armées doivent être briefées et consigner toutes les disparitions adverses, pour justement comptabiliser les "munitions" que Kanki prépare. 
 

Pour moi, la faiblesse de Kanki est davantage liée à son incapacité à vaincre frontalement ses adversaires, et à toujours reposer sur une faute de leur part. Du coup contre un général sans faille, il n’a pas trop d’espoir. 

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture du "jeunot" est un bonus ou une monnaie d'échange - c'est selon - qui ne semble pas altérer le plan de Kanki, qui appelle à un recul général des troupes - semble-t-il -, vu que plusieurs clans ont disparu. Mais il faut croire qu'il vaut mieux reculer pour mieux avancer ensuite. Et si les combats se font dans la forêt, "l'armée" de Kanki peut piéger celle de Kochou. Et il est clair que Zenou n'est pas apparu ces derniers temps. Donc, Kanki peut être confiant car on sait bien que Zenou est l'atout offensif le plus absolu s'il veut que son plan - prendre la tête de Kochou - fonctionne parfaitement.

 

En tout cas, mention spéciale à Ogiko, sympa, loyal et prenant aussi des risques pour relayer les infos du QG auprès de Raido.

 

Maintenant, reste à savoir si la HSA, et tout particulièrement l'infanterie, avec Suugen, Kanto et les autres, arrivera à passer l'obstacle et fournir ainsi un leurre mutant en piège envers Zhao. Pour ma part, si Shin, ses troupes et certains officiers de la GHA, en l'occurrence Akakin et Kanjou, arrivent à mener une attaque bien huilée, Kochou se retrouvera plus exposé et l'aile gauche de Qin devra retenir suffisamment longtemps Zhao pour que Kanki puisse parachever son plan, même s'il s'agirait là d'un bonus supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "faiblesse" de Kanki a été seulement discerné par des stratèges de génie (Keisha, RIboku ....), ça serait absurde que ce soit simplement la composition atypique de son armée qui est une évidence pour le commun des mortels.

 

Pour ma part j'avais émis il y bien longtemps l'hypothèse que la force de Kanki représentait aussi sa plus grande faiblesse. Je m'explique :

 

Il est difficile de définir la stratégie générale de Kanki mais il est possible de faire un rapprochement entre tous les conflits auquel il a pris part. Dans chacun d'entre eux la constante c'est un grande prise de risque pratiquement in-anticipable par l'adversaire qui même à un renversement total de la physionomie de la bataille. Sa force réside dans un paris dont le Risk/Reward est extrêmement élevé.

 

Contre WEI, il abandonne son QG et ses hommes à un destin funeste pour lancer un assaut dissimuler et prendre le QG ennemi

Contre la coallition, il abandonne la protection du mur pour charger les lignes ennemis et tuer le général de Yan

Contre Zhao à kokuyo, il abandonne l'objectif principal pour déstabiliser Kisui.

Supposition Contre Kochou, il abandonne l'affrontement direct en laissant ses armées à la dérive pour je pense désorganiser le gros de l'armée ennemis (Lors d'une poursuite, on abandonne les formations et les jointures entre les unités se délient) et ainsi créer se chemin caché vers le général ennemis

 

Tous ces stratégies ont un point commun (faiblesse => et si l'adversaire avait anticipé le plan de Kanki ? Eh bien la défaite aurait été retentissante pour Kanki

 

- Contre WEI ,le général ennemis aurait eu juste à quitter son QG et Kanki aurait sacrifier son armée pour aucun résultat

- Contra la coallition, si l'ennemi avait détecter sa présence, Kanki se serait retrouvé encerclé dans une mer d'ennemis.

- Contre Keisha, si l'ennemi avait eu vent de sa stratégie contre Rigan alors ils auraient simplement pu demander la venue de renforts pour sécuriser la ville (Il se passe plusieurs jours avant que Kanki ne puisse mettre son plan à exécution.

 

Donc pour moi, la grande force de Kanki résidant dans son imprévisibilité représente aussi une faiblesse conséquente au yeux de stratèges de génies tel Riboku qui peuvent anticiper les idées les plus tordus.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sicerion a dit :

Donc pour moi, la grande force de Kanki résidant dans son imprévisibilité représente aussi une faiblesse conséquente au yeux de stratèges de génies tel Riboku qui peuvent anticiper les idées les plus tordus.

Il y a quelque chose autour de ça, oui. Je te rejoins (même en le formulant assez différemment).

 

Après, si on va un peu plus loin : là, on parle du style de Kanki, pas d'une faiblesse. Et si ce style de stratégie, très axé autour d'une faute/inattention ennemie, découlait d'un vrai point faible de Kanki..? C'est plutôt ça, le sens profond de "la faiblesse de Kanki", à mon sens. J'imagine que cela peut être une peur, un handicap, une incapacité, bref quelque chose qui l'empêche par nature de procéder normalement.

 

Après, qu'est-ce, je n'en ai pas encore l'idée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas trop commenter avant la VA mais...

Ringyoku me fait marrer à recruter en pleine débandade : "Tu ne m'a pas trahi ? Allez, viens dans mon clan" ;D. Remarquez qu'il n'y a pas de meilleur moment pour voir qui est fidèle ou pas... 

 

il y a une heure, SeseSeko a dit :

Le plan de Kanki, qui appelle à un recul général des troupes - semble-t-il -, vu que plusieurs clans ont disparu.

 

Oui, j'ai aussi l'impression que c'est la consigne de Kanki : on se replie dans la forêt. Il y a peut-être autre chose en plus mais il y a clairement ça. Et si le message a été passé en priorité à Raido, c'est peut-être parce que celui-ci serait le plus susceptible de ne pas reculer et de s'acharner, alors que tous les autres bandits qui se respectent commencent à prendre la poudre d'escampette.  

 

Il y a 10 heures, Gyou'un a dit :

Comme tout le monde le dit, la capture du "jeunot" est un plus. Il se peut même que ce soit un leurre de la part de Kochou ou de Ryuu Haku Kou pour piéger et tuer Raido. Même si le jeunot ressemble au borgne, au niveau de sa coupe de cheveux.

 

Je n'y avais absolument pas pensé. Mais oui, pourquoi pas. Si c'est ça, on assisterait aux derniers moments de Raido...

Après, comme il a l'air d'être un des éléments du plan de Kanki, cela le mettrait par terre, donc ce n'est pas mon option favorite.  

Je me dis que sur les deux ailes, on commence à voir les signes d'un potentiel retournement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mollo a dit :

Il y a quelque chose autour de ça, oui. Je te rejoins (même en le formulant assez différemment).

 

Après, si on va un peu plus loin : là, on parle du style de Kanki, pas d'une faiblesse. Et si ce style de stratégie, très axé autour d'une faute/inattention ennemie, découlait d'un vrai point faible de Kanki..? C'est plutôt ça, le sens profond de "la faiblesse de Kanki", à mon sens. J'imagine que cela peut être une peur, un handicap, une incapacité, bref quelque chose qui l'empêche par nature de procéder normalement.

 

Après, qu'est-ce, je n'en ai pas encore l'idée.

Si on devait résumer, la faiblesse de Kanki serait une dépendance à provoquer une faille chez l'ennemi et à le laisser dans l'initiative mais au cas où ça ne prendrait pas, le retour de boomerang deviendrait fatal pour Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gyou'un a dit :

Comme tout le monde le dit, la capture du "jeunot" est un plus. Il se peut même que ce soit un leurre de la part de Kochou ou de Ryuu Haku Kou pour piéger et tuer Raido. Même si le jeunot ressemble au borgne, au niveau de sa coupe de cheveux.

 

Il ne fait pas que lui ressembler vu que c'est son fils, il est le fils du général de l'aile gauche de Kochou ^^

 

Il va se faire découper en rondelle c'est moche pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SeseSeko a dit :

Si on devait résumer, la faiblesse de Kanki serait une dépendance à provoquer une faille chez l'ennemi et à le laisser dans l'initiative mais au cas où ça ne prendrait pas, le retour de boomerang deviendrait fatal pour Kanki.

Voilà, je pense à quelque chose autour de ça. Cela me semblerait cohérent avec les informations dont on dispose jusqu'ici : Kanki dépend de son adversaire pour gagner, plus que tout autre général.

 

@Novasm18ça va être moche pour le jeune officier, oui... (mais je pense comme d'autres ici que ça n'est qu'un petit bonus, non le cœur du plan de Kanki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Après, si on va un peu plus loin : là, on parle du style de Kanki, pas d'une faiblesse. Et si ce style de stratégie, très axé autour d'une faute/inattention ennemie, découlait d'un vrai point faible de Kanki..? C'est plutôt ça, le sens profond de "la faiblesse de Kanki", à mon sens. J'imagine que cela peut être une peur, un handicap, une incapacité, bref quelque chose qui l'empêche par nature de procéder normalement.

 

J'aime beaucoup l'idée d'un trauma qui donnerait de la profondeur à ses actes et à sa façon d'aborder la guerre.
Justifier pourquoi malgré des années de services militaires dans le royaume de QIN, il continue à répudier l'idée d'incorporer la stratégie militaire la plus basique dans son armée. Ce rejet du fonctionnement militaire nous est présenté de manière subtile depuis que l'on connaît le personnage (J'ai la conversation avec ses seconds lors de l'abandon de la colline centrale à Kokuyou qui me vient à l'esprit)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un trauma oui.

 

Après, ce qui me fait douter du fait que Riboku ait précisément identifié le trauma/cause passée du comportement de Kanki, c'est le fait qu'il a trouvé cette supposée faiblesse au cours de la campagne contre Keisha, et non suite à une enquête poussée. Du coup, si peut-être qu'un flashback donnera les clefs de la faiblesse de Kanki, je ne suis pas vraiment sûr que ça sera ces clefs que Riboku aura identifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la faiblesse de kanki a plus avoir avec son mode de fonctionnement
ije prendrai le parallele de kuruko basket ...

 

pour que le plan de kanki marche il faut un pendant lumineux qui attire le regard

a chaque fois c'est pareil il y a toujours un leurre attractif qui concentre l armee ennemi
pour qu il puisse agir de facon plus libre ...

si tu te concentres moins sur le cote lumineux tu seras plus enclin a attendre le moment ou kanki va agir et a contre attaquer
et comme kanki aime bien briller au moment de son coup final ca peut vraiment faire tres mal ^^

sinon pour le jeunot autant dire que c'est bonus
je vois qui serait sain d esprit pour se faire capturer par des psychopates
en esperant dejouer leur surveillance pour tuer raido ...
je pense pas que ce soit le genre a kochou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...