Aller au contenu

Kingdom 683


Erebus
 Share

Messages recommandés

Pour répondre au topic du traitement de Raido, contrairement à une bonne partie d'entre vous, je pense pas que Raido ai tant d'info que ca, à part des infos sur Kanki et sa personnalité, Kanki a donné tres peu d'info à ses généraux sur la stratégie globale, d'une part quand les généraux de Kanki etaient ensemble ils se disaient tous qu'ils ne savait pas comment ils allaient s'en sortir face à un tel nombre mais qu'il faut faire confiance à Kanki et qu'il avait surement un plan. Maron lui même était déstabilisé face à l'état de la bataille et l'ordre de Kanki de continuer à avancer sans qu'il ai plus de détails, au point ou il se disait qu'il allait déserter mdrr, c'est pour ca que je ne pense pas que Raido ai bcps d'infos sur la stratégie d'ensemble de la bataille

Mais d'apres ce chap le général de Zhao a l'air d'avoir envie de le faire souffrir longtemps avant de le buter.

 

Pr son sauvetage, s'il a lieu, on peut imaginer plusieurs scénario :

-Sauvetage par Shin comme vs l'avez évoquer qui pourrait être intéressant, mais je le vois difficilement se faire sauver par une armée qui attaque le qg frontalement, les troupes de Kouchou sont en grand nombre, ils auraient largement le temps de tuer Raidou avant qu'une quelconque armée de quin arrive à l’atteindre

- Ca ferait redondant, mais ca reste une spécialité de Kanki, une infiltration des "déserteurs" ou autres déguisé en Zhao pendant que le centre se fait prendre en tenaille par la HSA à gauche et un Zenou qui fait du grabuge dans le centre, sachant que le flan droit de Qin est quasiment mort, un abandon du QG par Maron et Kanki serait possible aussi ce qui ferait que le flan gauche de Zhao ce serait bien enfoncer pr attaquer un QG de Qin inexistant et aurait bcps de mal a revenir à temps pr aider leur QG dans cette situation avec des détachement de Kanki qui les parasiterait dans leur retour.

 

Pas mal de possibilité en vue, j'aime bien cet arc, quand le plan de Kanki va se mettre en route ce sera une masterclass j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ronazo a dit :

Désolé mais j'avais envie de te donner mon avis sur ta question. 

 

Il n'y a pas de quoi, c'est évidemment une question ouverte à tous ceux qu'elle intéresse ;).

Après, je n'ai pas compris ta réponse : Kanki a fait se rapprocher Kochou ? 

 

Il y a 7 heures, mollo a dit :

Actuellement, je dirais que le général Zhao le conduit à Kochou, où il sera interrogé. (Ce qui tombe mal vu qu’il a récup les infos du plan de Kanki juste avant… sauf si ces infos étaient caviardées et que Kanki prévoyait de se faire capturer. Mais j’écarte cette hypothèse, puisque Raido semble regretter sa capture en s’excusant auprès de Kanki en dernière planche.)

 

C'et vrai. Je l'avais complètement omis car pour moi Raido ne crachera jamais le morceau. 

 

Il y a 5 heures, SeseSeko a dit :

Mais plus sérieusement, Raido ne peut être tué tout de suite car les troupes de Zhao tiennent en premier à avoir le maximum d'infos sur Kanki et comme ils détiennent l'un des principaux lieutenants du GG, il serait crétin de le tuer rapidement.

Une séance de torture trop étirée dans le temps et une attaque de la HSA (plus Akakin et Kanjou) peuvent suffire pour le sauver. Même si je me dis que ce serait bien mieux, scénaristiquement parlant, que Raido meure.

 

Ils vont peut-être chercher des infos, c'est vrai. Kochou en tout cas. 

Mais encore une fois, Ryuufu s'en moque bien des informations. Si Raido subit une longue séance de torture, c'en sera fini de lui comme soldat (je pense que tu sors brisé d'un truc pareil). Ou alors un dark Raido. Mais comme il n'était déjà pas bien lumineux à la base... 

 

Bon après, si Raido survit (comme soldat, pas en mode Griffith), hé bien vous aurez l'amabilité de me partager, svp, vos pronostics à venir pour l'euro de foot ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilas a dit :

Bon après, si Raido survit (comme soldat, pas en mode Griffith), hé bien vous aurez l'amabilité de me partager, svp, vos pronostics à venir pour l'euro de foot ;D

 

Il y a un topic spécifique sur le forum (Sports), cher @lilas. Il suffit juste de chercher.😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lilas a dit :

 

Il n'y a pas de quoi, c'est évidemment une question ouverte à tous ceux qu'elle intéresse ;).

Après, je n'ai pas compris ta réponse : Kanki a fait se rapprocher Kochou ? 

 

Oui Ousen le dit quand il parle à denrimi et Mouten que Kochou a avancé pour contrer Kanki, c'est avant que Shin soit envoyé au front et quand Mouten parle du fait que Ouhon vient d'avoir un enfant, que Ousen devrait avoir plus de sentiment envers son fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lilas a dit :

Bon après, si Raido survit (comme soldat, pas en mode Griffith), hé bien vous aurez l'amabilité de me partager, svp, vos pronostics à venir pour l'euro de foot ;D

Je suis pas le foot. Par contre je suis un excellent coach pour Among Us. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ronazo a dit :

Oui Ousen le dit quand il parle à denrimi et Mouten que Kochou a avancé pour contrer Kanki, c'est avant que Shin soit envoyé au front et quand Mouten parle du fait que Ouhon vient d'avoir un enfant, que Ousen devrait avoir plus de sentiment envers son fils. 

 

Ah, ok. 

Je croyais que tu parlais de sa position sur le champ de bataille actuel (c'est-à-dire après qu'il ait avancé vers Kanki). 

 

En tout cas, j'imagine vraiment que le supplice de Raido pourrait toucher Kanki et tous les autres anciens bandits qui ont tous dû connaître ou voir ce genre de choses pour des connaissances ou des proches u des parents (On veut la Kanki story !), puisque c'est le sort réservé aux bandits qui se faisaient prendre. 

Et réveiller en eux une envie de revanche meurtrière et sanglante, bien au-delà de leurs standards habituels qui sont pourtant déjà assez élevés. 

Les funérailles de Raido pourraient être rouges. Très rouges. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'inversent pour la bande de Raizo, même si je pressentais cette sensation d'urgence, je n'avais pas pensé que Raido se ferait capturer par l'ennemie.

 

Sur le coup Ryuu fu, dans sa colère, s'est montré très expéditif, c'était sûr qu'après avoir enlever Raido il l'humiliera avant de le tuer. Maintenant je me demande s'il mourra ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...