Erebus PostĂ©(e) 28 juin 2021 Share PostĂ©(e) 28 juin 2021 (modifiĂ©) 684 KR: https://manatoki95.net/comic/8684713?spage=1  No break next week  Hara nous explique bien que faire le tour Ă©tait un tour de force et rien de banale. Bon prochain chap Gaku Haku Kou va dĂ©truire de pauvres random avec sa masse ^^ ModifiĂ© 28 juin 2021 par Erebus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 28 juin 2021 Share PostĂ©(e) 28 juin 2021 PremiĂšre impression Ă la vue des images : - lâarrivĂ©e dâAkakin est le rĂ©sultat dâun plan et dâune grosse mise en place ( dâoĂč lâenvoi dâAkakin et de personne dâautres ) .  - shin se balade . rei est entrain de comprendre Ă quel point il est fort .  - le gros est / va se faire tordre sans dĂ©lai . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 28 juin 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 28 juin 2021 (modifiĂ©) GyokuHou HQ: In a flashback, Ouhon gives Akakin the order to climb up from the right end in order to utilize a pincer on top of the cliffs. Akakin says due to the terrain it won't be an easy task and even if they hurry it'll take 3 days at least. Ouhon says he knows and that they'll meet up there in 3 days.  Right Side of Cliff: Akakin's unit gets to the end and are analyzing their options. There's a path that's easier to climb a bit to the left but Akakin says it's too close and that the Zhao are sure to have soldiers there so this is their only choice and they must climb up in 3 days. Making their way up after losing a few soldiers and horses on the way they spot the Zhao but also sees that the Gyokuhou has been defeated above the cliff. Akakin's soldier says maybe they should go down and save the soldiers they can below but Akakin says to wait and spots the HSU.  HSU HQ: Banyou's pissed because he realized Akakin actually made it up and just waited while Ouhon and the rest of them were almost annihilated. Ten remembers the name and thinks if this was actually done by choice he's either a really unreliable man or a genius who has a deep understanding of tactics.  Above the Cliff: Akakin's unit is pushing in while the Zhao HQ is in trying to understand the situation. The Zhao soldier thinks Ouhon must have sent them up in advance so they're probably a unit that is formidable so he directs their left side soldiers to defend against Akakin. Ten sees this and is surprised at the speed of their reaction. Akakin says that it's a good thing they brought their horses and takes his soldiers towards the forest in the back. The Zhao were only infantry above the cliff so they couldn't catch up to them.  HSU HQ: The HSU HQ can't see Akakin's unit anymore and some think he ran away. But Ten says that it's enough to pose a threat to the Zhao left and prevent them from going towards Shin and this gives him a chance to push into their HQ. Kyourei is getting a ride from Denei above the cliff and notices their speed went up by a lot. The HSU HQ is shocked at their speed and Ten explains that right now if the Zhao escapes to the back Akakin will be there and if they go down the cliff Kyoukai is there so this is their best chance at winning this battle.  Above the Cliff: As the HSU closes in the Zhao general tells his soldiers to move and he gets ready to swing.  No break next week! Jeeswag ModifiĂ© 28 juin 2021 par Erebus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 28 juin 2021 Share PostĂ©(e) 28 juin 2021 (modifiĂ©) J'espĂšre que Bouddha se fera One Shot au prochain chapitre. Comme Gakuei sur la double page de fin de chapitre  J'adore voir Akakin s'illustrer. La case oĂč on le voit manger des pommes est incroyable. Je me demande pourquoi il dĂ©vie sa trajectoire en Ă©vitant l'infanterie. Mine de rien je trouve que Ouhon "redore" bien son blason. La GKH ne perds pas tant que ça en crĂ©dibilitĂ© Banyou Ă©tait prĂ©sent lorsqu'Akakin s'est vu confiĂ© sa mission? Il a aucune excuse pour avoir "oubliĂ©" lol  Karyo Ten, dans son rĂŽle de s'extasier devant le talent des autres, et de commenter chaque mouvement, ça bouge pas.  C'est l'une des seules guerres oĂč le nombre est flou, on ne sait pas combien il reste de soldats ennemis. Pareil on sait pas combien il y a de soldats chez Qin. On sait que la bataille a commencĂ© avec 20k pour chaque gĂ©nĂ©ral cĂŽtĂ© Qin. Mais on sait aussi que Kanki a envoyĂ© des hommes se faire dĂ©cimer et ce bien avant que Kochou soit sur place. Est ce qu'il a confiĂ© 10k de soldat lambda Ă Ouhon, combinĂ© au 10k de la GHU pour que ça fasse 20k? Ou bien est ce qu'il y a d'abord eu 10k qui se sont fait exterminer, puis Ouhon est intervenu et a tenu 9 jours, avant que Shin intervienne Ă son tour. ModifiĂ© 28 juin 2021 par Shouheikun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrĂ©sident Netero PostĂ©(e) 28 juin 2021 Share PostĂ©(e) 28 juin 2021 bon bah j'aurais visiblement ma rĂ©ponse quant Ă la venue d'akakin dans ce chapitre ! chouette alors Encore une fois, reste Kanjou, toujours portĂ©e disparue, serais-ce une attaque double prĂ©vue par la GH ? Case plutot stylĂ©e pour boudha, mais je sais pas ca fait bizarre de voir le chapitre se stopper en plein milieu de son mouvement, je m'attendais Ă une autre double page le montrant Ă©taler sa puissance en Ă©clatant des randoms et (comme d'hab) faire cracher un peu de sang Ă Sosui qui se sera protĂ©gĂ© avec sa lance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 J ai 4 chapitre Ă lire de kingdom je fais une pause par peur que ça avance pas mais bon faut avouer que ça me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 Shin a pas lâair dâĂȘtre proche de Boudha, il est face Ă de la cavalerie et ce dernier est Ă pied dans une escouade dâinfanterie.  JâespĂšre quâil compte pas donner un coup de massue Ă une main ce serait un peu abuser ^^â Peut ĂȘtre quâon lâaura cette confrontation avec Ryusen ou Denyu, mĂȘme si jây crois moyen (entre ce que je veux voir et ce quâil va se passer il y a une diffĂ©rence). Entre lâun des vassaux de Kochou et les chefs dâescouades de Shin il doit y avoir un secret Ă©cart Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Nahaldry a dit : Peut ĂȘtre quâon lâaura cette confrontation avec Ryusen ou Denyu, mĂȘme si jây crois moyen (entre ce que je veux voir et ce quâil va se passer il y a une diffĂ©rence). Entre lâun des vassaux de Kochou et les chefs dâescouades de Shin il doit y avoir un secret Ă©cart  Oui Ă mon avis Ă part Rishin, Kyoukai et Rei personne ne doit avoir le niveau pour ce genre de mec  AprĂšs Heki a bien battu Rozo et l'Ă©cart entre les deux est Ă mon avis bien plus grand que entre Sosui/Naki et le Big Bouddha ModifiĂ© 29 juin 2021 par Novasm18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 Akakin tankait BNJ, normalement Bouddha ne devrait pas ĂȘtre une grande menace, ni pour lui ni pour Shin.  Il y a 11 heures, Erebus a dit : Ten remembers the name and thinks if this was actually done by choice he's either a really unreliable man or a genius who has a deep understanding of tactics. Akakin & Shin in a nutshell, quoi.  AprĂšs j'ai du mal Ă voir oĂč, dans tout le manga, Akakin a manquĂ© de fiabilitĂ©, honnĂȘtement. Je trouve le jugement de Ten bien dur. C'est pas ses quelques cavaliers qui auraient sauvĂ© la GHU de l'annihilation. (En revanche, la dĂ©faite de la GHU a permis Ă Akakin de totalement se faire oublier, et ça c'est trĂšs bĂ©nĂ©fique pour la prise en tenaille.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 (modifiĂ©) il y a 45 minutes, Novasm18 a dit : Oui Ă mon avis Ă part Rishin, Kyoukai et Rei personne ne doit avoir le niveau pour ce genre de mec Point dâinterrogation pour naki aussi ? . Ces gars lĂ ( naki et le gros ) doivent ĂȘtre dans les mĂȘmes eaux quâun raido je suppose .  Sinon , Il y en a 2 autres qui pourraient potentiellement se le faire , les 2 frĂšres archers đ meme si ça reste Ă vĂ©rifier puisquâaucun gĂ©nĂ©ral martiale nâa perdu comme ça pour le moment .   ModifiĂ© 29 juin 2021 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 il y a 2 minutes, Shin-wara a dit : meme si ça reste Ă vĂ©rifier puisquâaucun gĂ©nĂ©ral martiale nâa perdu comme ça pour le moment  Ouki et aprĂšs un autre gĂ©nĂ©ral de son armĂ©e contre Rinbukun aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 @Novasm18 oui câest vrai doukin câest ça ? je lâavais oubliĂ© đ mais il semblait nâĂȘtre quâun faire valoir .  ouki câest un mĂ©lange de 3 choses qui a eu raison de lui : la stratĂ©gie de riboku lâempĂȘchant de se concentrer sur le combat martiale Ă 100 % . La force dâhouken , son emprise Ă©motionnelle . et oui , lâarcher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 @Shin-wara La force des gĂ©nĂ©raux dans Kingdom dĂ©pend de plusieurs facteurs qui sont leur taille, leurs muscles, leur arme, leur chara design et la mise en scĂšne. Plus particuliĂšrement la maniĂšre dont ils sont perçu par le lecteur. Si Hara s'est pris la tĂȘte pour dessiner une double page en fin de chapitre, d'un gĂ©nĂ©ral Ă pied, s'apprĂȘtant Ă jouer au baseball avec les cavaliers random de la HSU, c'est que ce gars est trĂšs fort. ScĂ©naristiquement parlant, on sait que Buddha ne va pas poser de problĂšmes Ă Shin. Mais l'auteur build up pour nous montrer sa puissance afin qu'on soit impressionnĂ© par Shin au final pour nous montrer que ce genre de gĂ©nĂ©raux ne reprĂ©sentent plus un problĂšme martialement parlant.  Raido n'a jamais Ă©tĂ© mis en scĂšne de cette façon. Je sais mĂȘme pas si Hara lui a dĂ©jĂ consacrĂ© une double page en train de dĂ©couper multiple ennemis. Il n'a jamais Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme un monstre martial ou un monstre de force brute. Attention, il a d'autre qualitĂ© est un loin d'ĂȘtre idiot. Mais il ne faut pas oublier que la vraie puissance de l'armĂ©e de Kanki est incarnĂ©e par Zenou. D'ailleurs je serai pas Ă©tonnĂ© que Buddha soit de la mĂȘme trempe que ce dernier. Raido me fait plus penser Ă Rokuomi: Ă Â savoir suffisant pour lancer des offensives puissantes, capable de tanker et de rĂ©sister face Ă Â bien plus puissant que soit, mais incapable de dominer ou de vaincre des gens d'un calibre supĂ©rieur.  Naki c'est pareil. Et encore, lui il n'a rien fait ni rien montrĂ© qui stipulait ĂȘtre une force offensive spĂ©ciale Ă la Bajio par exemple. Ce n'est qu'un commandant de 1k. MĂȘme dans l'armĂ©e de Kanki, c'est Ă Raido qu'on confiait les offensives (cf Ă Kokuyou lorsqu'il fallait foncer le plus loin possible pour installer l'ennemi au 1er jour). A part son possible mode Berserk qui nous est teasĂ© en cas d'Ă©nervement, il n'a rien fait. Il est trĂšs fort, mais trĂšs fort pour un commandant de 1k, pas comparĂ© Ă un gĂ©nĂ©ral. S'il sortait du lot Ă ce point, il aurait posé beaucoup plus de problĂšmes Ă Shukai et aurait impactĂ© diffĂ©remment le champ de bataille lorsque la HSU galĂ©rait Ă enfoncer la ligne dĂ©fensives de Zhao au point de carrĂ©ment reculer. Est ce que Naki est plus fort qu'un Futei? Est-il du niveau d'une Shiryou? J'ai des doutes.  Sur le principe, on confie 40k aux gĂ©nĂ©raux types Buddah simplement Ă cause de leur force brute (il ne brille pas par sa stratĂ©gie ou autre). Seule leur force justifie leur rang, donc c'est pas possible qu'un simple commandant de 1k puisse le vaincre (exceptĂ© lorsqu'il s'agit de Kyoukai, ou Rei)  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 (modifiĂ©) Taxi Denei đ Il y a 1 heure, mollo a dit : Je trouve le jugement de Ten bien dur.  GĂ©nie qui a un grand sens stratĂ©gique, c'est plutĂŽt bien non ?   Il y a 12 heures, PrĂ©sident Netero a dit : et (comme d'hab) faire cracher un peu de sang Ă Sosui qui se sera protĂ©gĂ© avec sa lance  A priori Sosui le cracheur de sang n'est pas lĂ .  Jolie pose de Boudha : ça va pulper !  Et lĂ , surprise, la massue de Bouddha casse la guandao de Oukiđ.  ModifiĂ© 29 juin 2021 par lilas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 il y a 15 minutes, lilas a dit : GĂ©nie qui a un grand sens stratĂ©gique, c'est plutĂŽt bien non ?  C'est plus l'autre partie : "unreliable man" Ă laquelle je faisais rĂ©fĂ©rence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 il y a 22 minutes, Shouheikun a dit : Est ce que Naki est plus fort qu'un Futei? Est-il du niveau d'une Shiryou? J'ai des doutes. Au niveau de KK/KR, clairement pas. Mais il doit exister une dizaine de duellistes dans toute la Chine qui soient capables de tanker une KK au sommet de sa forme. (Et KR idem.)  Naki est trĂšs fort, mais pas pour son niveau martial. PlutĂŽt pour son sens de la traque et de l'embuscade, particuliĂšrement dĂ©veloppĂ©s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fauffy PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 (modifiĂ©) Il y a 15 heures, Erebus a dit : 684 KR: https://manatoki95.net/comic/8684713?spage=1  No break next week w Hara nous explique bien que faire le tour Ă©tait un tour de force et rien de banale. Bon% ch,x prochain chap Gaku Hakx 2222, u Kou va dĂ©truire de pauvres random avec sa masse ^^ MĂȘme pas vu que ça avait Ă©tĂ© postĂ© Ă effacer s'il vous plaĂźt ModifiĂ© 29 juin 2021 par Talib Kweli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 @mollo Yes je dis pas le contraire, mais de base je rĂ©agissais au commentaire suivant qui comparait la force d'un Raido, Naki et de Buddha  Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Point dâinterrogation pour naki aussi ? . Ces gars lĂ ( naki et le gros ) doivent ĂȘtre dans les mĂȘmes eaux quâun raido je suppose  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 il y a 14 minutes, mollo a dit : C'est plus l'autre partie : "unreliable man" Ă laquelle je faisais rĂ©fĂ©rence.  J'imagine. Mais comme c'est soit l'un soit l'autre pour Ten...  il y a 36 minutes, Shouheikun a dit : @Shin-wara La force des gĂ©nĂ©raux dans Kingdom dĂ©pend de plusieurs facteurs qui sont leur taille, leurs muscles, leur arme, leur chara design et la mise en scĂšne. Plus particuliĂšrement la maniĂšre dont ils sont perçu par le lecteur. Si Hara s'est pris la tĂȘte pour dessiner une double page en fin de chapitre, d'un gĂ©nĂ©ral Ă pied, s'apprĂȘtant Ă jouer au baseball avec les cavaliers random de la HSU, c'est que ce gars est trĂšs fort. ScĂ©naristiquement parlant, on sait que Buddha ne va pas poser de problĂšmes Ă Shin. Mais l'auteur build up pour nous montrer sa puissance afin qu'on soit impressionnĂ© par Shin au final pour nous montrer que ce genre de gĂ©nĂ©raux ne reprĂ©sentent plus un problĂšme martialement parlant.  Raido n'a jamais Ă©tĂ© mis en scĂšne de cette façon. Je sais mĂȘme pas si Hara lui a dĂ©jĂ consacrĂ© une double page en train de dĂ©couper multiple ennemis. Il n'a jamais Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme un monstre martial ou un monstre de force brute. Attention, il a d'autre qualitĂ© est un loin d'ĂȘtre idiot. Mais il ne faut pas oublier que la vraie puissance de l'armĂ©e de Kanki est incarnĂ©e par Zenou. D'ailleurs je serai pas Ă©tonnĂ© que Buddha soit de la mĂȘme trempe que ce dernier. Raido me fait plus penser Ă Rokuomi: Ă Â savoir suffisant pour lancer des offensives puissantes, capable de tanker et de rĂ©sister face Ă Â bien plus puissant que soit, mais incapable de dominer ou de vaincre des gens d'un calibre supĂ©rieur.  Naki c'est pareil. Et encore, lui il n'a rien fait ni rien montrĂ© qui stipulait ĂȘtre une force offensive spĂ©ciale Ă la Bajio par exemple. Ce n'est qu'un commandant de 1k. MĂȘme dans l'armĂ©e de Kanki, c'est Ă Raido qu'on confiait les offensives (cf Ă Kokuyou lorsqu'il fallait foncer le plus loin possible pour installer l'ennemi au 1er jour). A part son possible mode Berserk qui nous est teasĂ© en cas d'Ă©nervement, il n'a rien fait. Il est trĂšs fort, mais trĂšs fort pour un commandant de 1k, pas comparĂ© Ă un gĂ©nĂ©ral. S'il sortait du lot Ă ce point, il aurait posé beaucoup plus de problĂšmes Ă Shukai et aurait impactĂ© diffĂ©remment le champ de bataille lorsque la HSU galĂ©rait Ă enfoncer la ligne dĂ©fensives de Zhao au point de carrĂ©ment reculer. Est ce que Naki est plus fort qu'un Futei? Est-il du niveau d'une Shiryou? J'ai des doutes.  Sur le principe, on confie 40k aux gĂ©nĂ©raux types Buddah simplement Ă cause de leur force brute (il ne brille pas par sa stratĂ©gie ou autre). Seule leur force justifie leur rang, donc c'est pas possible qu'un simple commandant de 1k puisse le vaincre (exceptĂ© lorsqu'il s'agit de Kyoukai, ou Rei)   Oui, je suis assez d'accord. A ceci prĂšs que la prĂ©sence de Rei suggĂšre peut-ĂȘtre que Shin va avoir besoin d'aide face au boeuf Bouddha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 il y a 21 minutes, lilas a dit : J'imagine. Mais comme c'est soit l'un soit l'autre pour Ten... Le simple fait que Ten ait pu envisager que Akakin manque de fiabilitĂ© alors quâil a suivi Ă la lettre et avec succĂšs un ordre direct me laisse songeur malgrĂ© tout. Ou alors jâai pas compris le passage. Surtout quâAkakin a lâair dâavoir appris la dĂ©faite de la GHU juste avant lâarrivĂ©e de la HSU. Donc en principe, il nâa jamais Ă©tĂ© en mesure dâannuler la mission pour aller les sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 (modifiĂ©) @Shouheikun juste un peu au dernier chapitre contre le pĂšre general , je trouve ?  aprĂšs oui , câest surtout sa dĂ©gaine de gros chauve fĂąchĂ© qui me fait penser que câest un gros guerrier , le raido đ  Il y a 3 heures, Shouheikun a dit : Est ce que Naki est plus fort qu'un Futei? Est-il du niveau d'une Shiryou? J'ai des doutes. Je pense quâil est exactement du mĂȘme niveau quâun futei perso .  un mec mobile , capable de surpasser son rang sur de courte sĂ©quence .  raido , zenou ou rokuomi me semble avoir une valeur planchĂ© plus Ă©levĂ© mais moins de potentiel car pas de «  boost momentanĂ© » .  pour faire une analogie avec DbZ , je pense que les «  jeunes » ont tous une sorte de mode kaioken leurs offrant un boost de puissance momentanĂ©e . la ou les «  vieux » eux restent a valeur de combat fixe . Il y a 2 heures, lilas a dit : Oui, je suis assez d'accord. A ceci prĂšs que la prĂ©sence de Rei suggĂšre peut-ĂȘtre que Shin va avoir besoin d'aide face au boeuf Bouddha. Ou ça peut ĂȘtre lâinverse justement . rei qui fait çaâŠÂ rei . Et shin qui la sauve en OS le gros ?  Il y a 2 heures, mollo a dit : Le simple fait que Ten ait pu envisager que Akakin manque de fiabilitĂ© alors quâil a suivi Ă la lettre et avec succĂšs un ordre direct me laisse songeur malgrĂ© tout. Ou alors jâai pas compris le passage. Surtout quâAkakin a lâair dâavoir appris la dĂ©faite de la GHU juste avant lâarrivĂ©e de la HSU. Donc en principe, il nâa jamais Ă©tĂ© en mesure dâannuler la mission pour aller les sauver. Je pense quâil faut juste regarder sa sous le prisme de la mentalitĂ© dâĂ©poque => tout sacrifier pour le chef Ă©tant jugĂ© comme la norme morale souhaitable .  le fait quâakakin soit «  libre » de ce genre de chose interroge forcĂ©ment les autres . je trouve ça trĂšs bien Ă©cris perso ModifiĂ© 29 juin 2021 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Ou ça peut ĂȘtre lâinverse justement . rei qui fait sa .. rei . Et shin qui la sauve en OS le gros ?  Dans ce sens, ce serait marrant.  Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Je pense quâil faut juste regarder sa sous le prisme de la mentalitĂ© dâĂ©poque => tout sacrifier pour le chef Ă©tant jugĂ© comme la norme morale souhaitable .  le fait quâakakin soit «  libre » de ce genre de chose interroge forcĂ©ment les autres . je trouve ça trĂšs bien Ă©cris perso  C'est effectivement Ă cela que je pensais. AprĂšs, Ă voir avec les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fayagate PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 Il y a 6 heures, Shouheikun a dit : Sur le principe, on confie 40k aux gĂ©nĂ©raux types Buddah simplement Ă cause de leur force brute (il ne brille pas par sa stratĂ©gie ou autre). Seule leur force justifie leur rang, OuĂ© BouddhaKou, Gaimou, Kanmei, Moubu sont des montres de puissance martiale. Ils ne brillent pas en stratĂ©gie et ont donc au moins un stratĂšge Ă leur cĂŽtĂ©. NĂ©anmoins, n'importe quel commandant ou gĂ©nĂ©ral est avant tout un meneur d'homme. Moubu et Kanmei ont dĂ©montrĂ© qu'ils Ă©taient d'aussi bons meneurs d'hommes que combattants. Si BouddhaKou n'Ă©tait qu'un combattant alors il ne serait gĂ©nĂ©ral, il serait un Houken, un jouet dans les mains d'un vĂ©ritable gĂ©nĂ©ral. Certains gĂ©nĂ©raux s'Ă©quipent de stratĂšge et d'autres de grosses brutes suivant leur point faible mais tous sont des meneurs d'hommes.  Mais je peux ĂȘtre d'accord avec toi : BouddhaKou ne peut faire la diffĂ©rence dans cette bataille que par sa puissance martiale, qui est monstrueuse, certainement pas un Gaku Kei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 29 juin 2021 Share PostĂ©(e) 29 juin 2021 VoilĂ vf : https://scantrad.net/mangas/kingdom/684 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
escobarrr PostĂ©(e) 30 juin 2021 Share PostĂ©(e) 30 juin 2021 (modifiĂ©) Bonsoir, je trouve ce dĂ©bat vraiment pas mal. On peut se faire pas mal d'idĂ©es je dois avouer. ModifiĂ© 20 janvier 2023 par escobarrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés