Aller au contenu

Kingdom 686


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Erebus a dit :

J'ai l'impression que tu es perdu a chaque pause, c'est incroyable 😅.

Pour rappel, le Weekly Young Jump sort le jeudi au japon, et on a les spoiler en avance dès le lundi de la même semaine.

 

Nan, il n'y a que moi qui pose la question, c'est tout ;D. C'est jamais très clair. 

Le concept du raw coréen qui sort avant la parution en japonais, c'est vrai que cela me laisse perplexe mais cela rentre petit à petit. 

 

Il y a 5 heures, Novasm18 a dit :

 

Les mangaka on toujours normalement ( à moins que ça ait changé depuis ) une semaine de décalage avec les sorties

 

Genre Semaine 1 il dessine le chap 1

           Semaine 2 il dessine le chap 2, le 1 sort car fini d'être encré 

 

Mais ils ont jamais vraiment de pause véritable et de déconnection totale

 

Tout cela est très intéressant mais tu changes de sujet xD

Nous, lecteur, n'aurons bien qu'une semaine de pause ;D

 

@Gyou'un Oui, Koku'un et Maron ont "senti" que leur vieux poto était parti. Bientôt la tête de Raido sur une pique ?

 

L'image où on voit les trois champs de bataille m'interpelle.

Révélation

image.png.6633577c08b473255f0139977cf97f7a.png

 

Eikyuu tout au fond ? Ou bien de l'autre côté de la montagne ? 

Et sur le côté droit, il y a l'air d'avoir une arrivée massive de soldat de Zhao. Mystérieux. 

Sinon Maron est sur le pont, ce qui est nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Nan, il n'y a que moi qui pose la question, c'est tout ;D. C'est jamais très clair. 

Le concept du raw coréen qui sort avant la parution en japonais, c'est vrai que cela me laisse perplexe mais cela rentre petit à petit. 

Le raw, c'est le chapitre original donc pour Kingdom c'est la version japonaise, pas la traduction coréenne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erebus a dit :

Le raw, c'est le chapitre original donc pour Kingdom c'est la version japonaise, pas la traduction coréenne. ^^

 

C'est ce que je dis😁

Ce raw japonais qu'on ne voit quasiment jamais mais qui existe via les trad coréennes ou autres qui sortent le lundi alors que la version jap sort officiellement le jeudi🙄

J'ai des excuses pour être lent à la détente. En tout cas je m'en donne 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naki, maintenant Raido... Le QG de Kanki se vide progressivement. 

Il n'en reste que 3 qui vont avoir beaucoup de poids sur les épaules. 3 qui sont maintenant dans la bataille du centre face à K pop. 

 

La question est : who's next ? 

 

Révélation

image.png.6495b0a4e0583e02815164a0f5d26758.png

 

La plus loyale des trois restants est sans doute Koku'un. Sera-t-elle pour autant la prochaine ? Je dirais que non, il faudrait que Kanki soit en danger de mort pour qu'elle se sacrifie. 

Cela me ferait doucement rire que Maron y passe, bien malgré lui, et avant Koku'un. 

Je sauve Ringyoku le joker comme toujours... 

 

Je précise que je ne les vois pas passer l'arme gauche contre Kochou dans la bataille actuelle. J'espère qu'on aura une revanche de Riboku qui avait promis de s'occuper personnellement de Kanki. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui met la lumière sur le personnage de Raido. N'étant pas spécialement fan du personnage, c'est pas un chapitre qui m'emballe, mais c'est tout de même bien pour le personnage.

 

Le chapitre est gore, mais niveau torture on a déjà vu pire. Ca vient à mon sens de la mise en scène qui nous montre plutôt le résultat de chaque action plus que la préparation. J'ai souvenir de séances de tortures plus marquantes, quand on nous montre bien le avant puis le après, avec les expressions des personnages etc. Après on est bien sur une forme qui ne passerait pas dans un Shonen, Kindgom prouve encore que si il est bien un Shonen dans le fond (il a beaucoup du sous-genre Nekketsu), il est totalement Seinen sur la forme (du sang, des démembrements, le harem...).

 

Enfin, pour moi la chose intéressante du chapitre c'est la fin : Raido réalise quelque chose, et regrette de ne pas pouvoir le dire à Kanki. On est une nouvelle fois sur le teasing de cette fameuse faiblesse de Kanki, et ce chapitre est censé nous en donner un indice. En gros, Raido est dans son monologue final, "Even after pulling all of them from the trashheap, he's still thirsty for more and he will..." et il s'arrête là. La mise en scène ici laisse penser que la faiblesse de Kanki, découverte par Riboku à Kokuyou, c'est précisément ce que Kanki fera parce qu'il aura encore soif après avoir vaincu ses adversaires.

 

La faiblesse pourrait bien être précisément la soif de Kanki : après avoir vaincu son adversaire, il en veut toujours plus, il veut se mettre en scène. Mais c'est curieux car à priori il n'a pas montré une telle soif à Kokuyou. A la limite on peut dire qu'il a ridiculisé Kisui alors qu'il aurait pu s'en passer. Et ici c'est ce qu'il pourrait avoir envie de faire, ridiculiser son adversaire. Bref, on s'oriente vers quelque chose de comportemental, une habitude qu'il a prise de part son orgueil et qui pourrait être exploitée.

 

On en a peut-être eu un avant goût avec Raido : plutôt que de tuer rapidement le général adverse et de s'enfuir ; ou bien de garder son fils sous le coude, il a préféré faire une mise en scène et ça lui a valu sa perte. Il a joué contre le temps pour satisfaire son orgueil. Peut-être tient-il cette faiblesse de Kanki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les propos de @Eiyuu Snake

 

Et si la faiblesse de Kanki, c’était son sadisme maladif ?

Je m’explique : contre Keisha, il a risqué un champ de bataille entier — et la vie de ses hommes comme de la HSU — juste pour torturer mentalement Keisha et le faire craquer. (En ratant délibérément une occasion de frapper, quand la HSU et son flanc droit marchaient droit sur Kisui.)

Dès le lendemain, Keisha a profité de l’inaction de Kanki pour frapper la HSU, en disant avoir trouvé le point faible de Kanki (son envie de faire mal à son adversaire, peu importe si ça lui coûte le champ de bataille entier, il est prêt à en prendre le risque).

 

De la même façon, il a lâché la colline contre Kisui (alors que le match n’était pas perdu du tout), juste pour le plaisir de torturer psychologiquement Kisui (et de gagner sans trop de peine) ensuite. Suite à sa défaite (à Kisui), Riboku a réalisé avec ces deux occurrences que l’objectif no.1 de Kanki, c’est toujours la souffrance de son adversaire. Pas la victoire.

 

Maintenant, on a Raido qui réalise que Kanki a soif non pas de vaincre mais de la souffrance de ses ennemis. Et que c’est ce qui lui importe le plus, faire souffrir, davantage que la victoire.

 

Ce qui en fait une vraie faiblesse, si jamais l’adversaire ne montre aucune faille. (C’est pour cette raison qu’un Ouki ou un Riboku massacrerait Kanki sans trop forcer, à mon sens. Ils sont trop froids et rationnels pour se faire avoir. Mais tous les généraux caractériels sont des cibles faciles.)

 

C’est la première fois que j’ai l’impression d’avoir une hypothèse qui se tient à ce sujet. Je suis curieux de savoir si c’est bel et bien ça, sa faiblesse. Ça cadrerait bien avec son personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Kindgom prouve encore que si il est bien un Shonen dans le fond (il a beaucoup du sous-genre Nekketsu), il est totalement Seinen sur la forme (du sang, des démembrements, le harem...).

C'est bien dit. 

 

il y a 41 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Enfin, pour moi la chose intéressante du chapitre c'est la fin : Raido réalise quelque chose, et regrette de ne pas pouvoir le dire à Kanki. On est une nouvelle fois sur le teasing de cette fameuse faiblesse de Kanki, et ce chapitre est censé nous en donner un indice. En gros, Raido est dans son monologue final, "Even after pulling all of them from the trashheap, he's still thirsty for more and he will..." et il s'arrête là. La mise en scène ici laisse penser que la faiblesse de Kanki, découverte par Riboku à Kokuyou, c'est précisément ce que Kanki fera parce qu'il aura encore soif après avoir vaincu ses adversaires.

 

Je ne pense pas. 

Enfin c'est peut-être relatif à cette "faiblesse", mais je ne l'interprète pas pareil. 

A confirmer avec les traductions mais Raido le bandit était content de sortir des bas fonds de la société. Idem pour Maron de ce qu'on en a vu. 

 

Kanki, c'est autre chose. Raido vient de comprendre son chef en expérimentant une séance de torture. 

A mon avis, la rage de Kanki vient de là. Et c'est aussi pour cela qu'il y revient toujours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Eiyuu Snake, C'est vrai que la déclaration de Raido n'est pas anodine.

 

Sa gourmandise et son gout de la mise en scène peuvent se retourner contre lui, même si je ne pense pas que ce soit cette faiblesse qu'ait perçue Riboku ( laquelle me semble davantage avoir trait à la stratégie. Sur ce point, je suis assez d'accord avec l'analyse de lilas ici

 

Révélation

 

 

 

Mais rien n'exclut que Kanki ait plusieurs faiblesses et que ce sera une combinaison de ces dernières qui aura raison de lui.

Plaisir de la mise en scène, besoin d'humilier/traumatiser l'adversaire, il y a tout ça chez Kanki et si on ajoute l'ingrédient mystère de RIboku et qu'on secoue bien, ça peut faire un cocktail explosif des plus efficaces.

 

Modifié par Hanabi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde connait le point faible de Moubu mais il est toujours en vie meme si grace a ouki.....duke hyou pareil mais sans l'intervention d'houken il aurait envoyé Riboku dans l'autre monde...du coup connaitre un point faible et pouvoir l'exploiter ça fait deux choses bien differentes....meme Ribouku connaissant le point faible de ouki qui etait la mort de son amour donc houken  n'aurait pas pu battre ouki sans houken ....peut 'on dire qu'un GG est doué s'il lui faut tout le temps s'appuyer que sur d'autres GG  ???  que vaut vraiment Riboku sans houken ???? il a tué ouki et duke hyou et perdu face a Ousen.... il gagne quand houken gagne et perd quand celui si perd....depuis la mort d'ouken il fait que se branler au final ......je respecte ousen il a gagné seul en tant que grand general...Riboku il avait bananji houken etc.... tout ça montre que en termes de strategie ousen lui est bien superieur au final vu que lui gagne en etant le seul grand general dans ses batailles passées...le vrai talent de Riboku c'est de rallier les forts a sa cause sinon tout seul il vaut que dalle contrairement a un ousen ou un kanki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kijun sama a dit :

le vrai talent de Riboku c'est de rallier les forts a sa cause sinon tout seul il vaut que dalle contrairement a un ousen ou un kanki

Bof. C’est une relecture assez fausse du manga. Tous les généraux ont de puissants vassaux, d’autant plus puissants que le général l’est. RBK ne fait pas exception, et le manga a sinon assez lourdement insisté sur le fait que RBK était un général extrêmement fort. 
 

Si on prend Ousen, ou Kanki, contre RBK, en enlevant à tous leurs troupes perso et en leur filant des random, je mise tous les jours sur RBK quel que soit le terrain.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la faiblesse de kanki , je reste sur mon idée de départ : son problème c'est l'absence d'attachement . 

kanki se fout de son armée , il se fout de ses missions , des régles .. de tout .  

la seule chose qui lui importe c'est de s'amuser a détruire les autres . et je pense que c'est ça que riboku & co ont comprit .. au final pour vaincre kanki , il "suffit" de déplacer les enjeux . ^^

 

la question est : comment faire cela ? .  un général serai il assez fou pour privé kanki d'une victoire psychologique en se sacrifiant ? ^^ 

 

il y a 16 minutes, mollo a dit :

Bof. C’est une relecture assez fausse du manga. Tous les généraux ont de puissants vassaux, d’autant plus puissants que le général l’est. RBK ne fait pas exception, et le manga a sinon assez lourdement insisté sur le fait que RBK était un général extrêmement fort. 
 

d'autant plus que riboku contrairement a un mougou , n'est pas du genre a laisser les généraux en auto gestion ^^ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mollo a dit :

Bof. C’est une relecture assez fausse du manga. Tous les généraux ont de puissants vassaux, d’autant plus puissants que le général l’est. RBK ne fait pas exception, et le manga a sinon assez lourdement insisté sur le fait que RBK était un général extrêmement fort. 
 

Si on prend Ousen, ou Kanki, contre RBK, en enlevant à tous leurs troupes perso et en leur filant des random, je mise tous les jours sur RBK quel que soit le terrain.

ok combien de fois dans ce mangas Riboku a vraiment vaincu sans houken qui est lui meme un GG ???? ousen a qui personne dont le nom fasse vraiment echo dans la chine a l'ere actuelle ....tou pareille ...Mou bu pareil.... Riboku a essué echec sur echec  .... Kankoku ; saÏ ; shukaÏ ; etc...... il est fort certes mais bon a part voir ses plans etre decouvert par QIN et ensuite compter sur messire Houken il n'a rien fait encore.... ce que je lui. reconnais c'est son aura de guide ... il guide houken ; Bananji. ce demon est pret a mourir pour lui ...etc..... et ça perso je pense que c le pouvoir le plus grand .... mais en tant que tacticien il surpasse ni KANKI ni OUSEN ni YONTANWA et encore moins TOU....du moins de ce que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mollo a dit :

C’est la première fois que j’ai l’impression d’avoir une hypothèse qui se tient à ce sujet. Je suis curieux de savoir si c’est bel et bien ça, sa faiblesse. Ça cadrerait bien avec son personnage. 

 

L'hypothèse n'est pas nouvelle;), cf le topic cité par @Hanabi, Hara le sadique nous fait tourner en rond (tu y étais mais c'était déjà il y a plus de deux ans...). 

Cela dit, je ne vois pas en quoi c'est une faiblesse.

Kanki reste incroyablement imprévisible même si tout le monde sait que c'est un sadique patenté.

Moi j'attends de voir Riboku se la ramener et se faire avoir par Kanki. Là je me marrerais ! 

 

D'ailleurs, des nouvelles (ou même d'anciennes) idées pour son plan pour Kochou ? Kanki attend-il que Kochou lance l'assaut général ? Gener le mec a pris la confiance et y va ? Auquel cas il aurait encore mordu à l'appât qui serait l'imperdable bataille du fait de la supériorité numérique ?   

 

Il y a 2 heures, Manuland91 a dit :

Faut comprendre que si riboku avais gagner l une des batailles citer qin serais anéanti je l'attend fortement sur cette arc qui devrais nous montrer qui est le goat de Zhao

 

Là je n'y crois pas. Houken sera remplacé par Shibashou et on se demandera pour l'éternité ce qu'il en est de Riboku ! Du genre LA pomme de discorde...:ph34r:

 

@kijun sama L'idée se défend pour Houken mais pas pour Bananji. C'est comme dire que Ouki n'aurait rien fait s'il n'avait eu Rokuomi à ses côtés... Bananji est un bon général comme il y en a dans toutes les armée de GG. Pas un martien comme Houken. 

Après, dans le détail, tu noterasqu'à Bayou, le plan tient plus sur l'archer que sur Houken (enfin question d'appréciation). 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lilas a dit :

Après, dans le détail, tu noterasqu'à Bayou, le plan tient plus sur l'archer que sur Houken (enfin question d'appréciation). 

 

Que ce soit Bayou ou Gekishin, le plan de Riboku ne repose pas sur Houken, il paie sa dette en lui faisant combattre des mecs fort mais avec ou sans lui il aurait gagné. Y'a qu'une seule fois ou Riboku serait mort sans Houken c'est contre le Duke.

 

Mais après est-ce que sans Houken il aurait utilisé sa tactique ? Pas certain.

 

Et les deux fois ou il est réellement battu c'est contre le miracle de Sai et contre Ousen car il a littéralement sous estimé les généraux de Qin... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 Honnêtement, j'ai un petit doute pour Gekishin.

Sinon je suis d'accord. Clairement, Riboku ne se serait pas exposé s'il n'avait pas su que Houken était dans les parages, pour Gekishin comme pour le Duc. 

 

Par rapport au QG de Kanki (qui se vide), je note que s'il y avait bien une vraie complicité entre Maron, Koku'un et Raido, ce n'était pas le cas avec le joker. Lors de la dispute entre Naki et Raido, le joker n'avait pas la même position que Koku'un et Maron non plus, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de cette petite distance. On m'apprendrait dans le futur qu'il était plus proche de Naki que cela ne me surprendrait pas. Et cela aura alors été préparé de très loin (il est aux côtés de Naki dans la première case qui lui est consacrée). 

Et ce qui me plaît bien, c'est que dans les prochains combats, on devrait voir beaucoup plus le joker. Kanki n'a plus tant de cartes que cela. Je veux voir ce qu'il vaut.  

Révélation

image.png.eb0609c9888e29d26a05d3907f2c4644.png

 

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

L'hypothèse n'est pas nouvelle;),

Le fait que Kanki soit sadique n'est pas nouveau. Mais ce que dit @mollo introduit une nuance :

Il y a 8 heures, mollo a dit :

Maintenant, on a Raido qui réalise que Kanki a soif non pas de vaincre mais de la souffrance de ses ennemis. Et que c’est ce qui lui importe le plus, faire souffrir, davantage que la victoire.

 

il y a une heure, lilas a dit :

Cela dit, je ne vois pas en quoi c'est une faiblesse.

Jusqu'à maintenant, Kanki parvenait à concilier sadisme et victoire. Mais si la volonté de faire souffrir venait à prendre le dessus sur son objectif de victoire, en rompant cet équilibre qui a si bien fonctionné jusqu'ici, ce serait bel et bien une faiblesse.  Même si, encore une fois, je pense que Riboku a en tête autre chose qui nous échappe encore...

 

Modifié par Hanabi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hanabi a dit :

Le fait que Kanki soit sadique n'est pas nouveau. Mais ce que dit @mollo introduit une nuance :

"faire souffrir importe davantage que la victoire"

Jusqu'à maintenant, Kanki parvenait à concilier sadisme et victoire. Mais si la volonté de faire souffrir venait à prendre le dessus sur son objectif de victoire, en rompant cet équilibre qui a si bien fonctionné jusqu'ici, ce serait bel et bien une faiblesse.  Même si, encore une fois, je pense que Riboku a en tête autre chose qui nous échappe encore...

 

 

Je ne suis pas d'accord avec le "davantage". 

Kanki aime la guerre et faire souffrir. Il fait la guerre pour faire souffrir et pour gagner. Pour le moment, on n'a pas vu qu'il y avait incompatibilité et il a besoin de gagner pour continuer à assouvir ses passions. Cela paraît plutôt complémentaire. 

 

A mon sens ce que réalise Raido, c'est plus que l'argent, les plaisirs, le pouvoir et la reconnaissance, Kanki s'en moque. C'est pour cela que sa soif n'est pas étanchée. Il y a une souffrance plus profonde qui le pousse à hanter les champs de bataille. Et elle risque de ne jamais l'être. 

 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manuland91 a dit :

Je pense que Riboku aurais terrasser Duke hyou c est pas un monstre Duke hyou même si c est un excellent combattant mais bon hara ne nous donnera jamais la réponse 

😂😂😂😂😂non mais serieux la ???? le mec qui s'enfui de devant xin ? il est limite aussi fort que mouten 😂😂😂.... toi tu devrais repertir regarder les episodes du debut pour mieux.  comprendre

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kijun sama a dit :

😂😂😂😂😂non mais serieux la ???? le mec qui s'enfui de devant xin ? il est limite aussi fort que mouten 😂😂😂.... 

Tu parles de Sai ? Parce que moi je vois plutôt une retraite tout ce qu'il y a de plus sensée.  Le mec décide de sauver ce qu'il reste de son armée plutôt que de l'offrir en pâture à l'armée de Yotanwa...

 

Quant à Mouten... Je suppose que c'est sur le plan martial que tu l'imagines inoffensif ? Sans dire que c'est le meilleur duelliste de Kingdom, c'est pas juste un BG en kimono à fleurs non plus, hein... (même si ça ne gâche rien).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hanabi a dit :

Tu parles de Sai ? Parce que moi je vois plutôt une retraite tout ce qu'il y a de plus sensée.  Le mec décide de sauver ce qu'il reste de son armée plutôt que de l'offrir en pâture à l'armée de Yotanwa...

 

Quant à Mouten... Je suppose que c'est sur le plan martial que tu l'imagines inoffensif ? Sans dire que c'est le meilleur duelliste de Kingdom, c'est pas juste un BG en kimono à fleurs non plus, hein... (même si ça ne gâche rien).

 

 

je parle pas de SAI mais des plaines du shukai.... et si tu reconnais la force de mouten accepte qu'il soit aussi faible de riboku qui lui est aussi fort que mouten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kijun sama a dit :

et si tu reconnais la force de mouten accepte qu'il soit aussi faible de riboku qui lui est aussi fort que mouten

Riboku est un excellent guerrier c'est répété tout au long du manga. Pourquoi le penses tu faible ? Il a tué un général qui avait montré de grande capacités martiales en deux coup sans être blessé et a montré qu'il était plus fort que Shin au début de la coalition. Il est clairement capable de vaincre Mouten sans problèmes et peut battre Duke Hyou selon moi. D'autant plus que dans le one-shot sur son passé il a été montré comme capable de commander une charge et de tuer le général adverse, il a toujours été fort, mais il refuse de le montrer, il l'a dit à Duke Hyou, sa guerre est sur le plan stratégique il est je pense traumatisé des champs de bataille mais ce qui est sur c'est que si il se bat sérieusement, rares sont les duellistes capables de lui tenir tête

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TatsumakiKami a dit :

Riboku est un excellent guerrier c'est répété tout au long du manga. Pourquoi le penses tu faible ? Il a tué un général qui avait montré de grande capacités martiales en deux coup sans être blessé et a montré qu'il était plus fort que Shin au début de la coalition. Il est clairement capable de vaincre Mouten sans problèmes et peut battre Duke Hyou selon moi. D'autant plus que dans le one-shot sur son passé il a été montré comme capable de commander une charge et de tuer le général adverse, il a toujours été fort, mais il refuse de le montrer, il l'a dit à Duke Hyou, sa guerre est sur le plan stratégique il est je pense traumatisé des champs de bataille mais ce qui est sur c'est que si il se bat sérieusement, rares sont les duellistes capables de lui tenir tête

donc niveau Mouten ça lui suffit largement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TatsumakiKami a dit :

Il est clairement capable de vaincre Mouten sans problèmes et peut battre Duke Hyou selon moi

 

Je pense qu'il peut vaincre Mouten oui, mais même s'il est fort il n'est pas un monstre en combat.

 

GoKei était fort aussi, mais de la à inquiéter un Duke Hyou non. Pareil pour Riboku, jamais il ne bat Duke Hyou en 1vs1 il ne faut pas abuser quand même ^^

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...