Aller au contenu

Les évenements que vous aimeriez voir dans Kingdom !


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Je commence ce sujet car, alors que je réfléchissait sur l'avenir de Kingdom, je me suis demandé quel événements je préfererais voir dans le manga, du plus probable au plus irréaliste, car avec tout les pays et personnages que Hara a introduits au cours de son récit, il y a tellements de possibilités 🤩 alors je me suis dit que créer un sujet pour imaginer tout ce que l'on veut voir dans l'univers de Kingdom, d'une discussion entre deux personnages à une guerre d'une ampleur inégalée, pourrait être sympa (ou pas j'ai jamais créé de sujet je sais pas si mon idée est bonne ou complétement à jeter)

 

Alors c'est parti, imaginons ensemble tout et n'importe quoi ! 

 

 

Modifié par TatsumakiKami
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 alors

 

1) Shouheikun au front en tant que GG d’une armée . 
 

2) Shin ultra instinct . 
general en chef et décisionnaire lors d’une conquête d’état. 

 

3) mariage de shin / recrutement de nouveau généraux talentueux dans la HSA . 
 

4) La rebellion d’un GG de qin . 
 

5) développement de mouten et Ouhon ( contre gohoumei ? ) . 
 

6) la grande muraille de chine . 
 

7) l’introduction d’un certain perso historique . 
 

8 ) la réponse de shin a gaimou  

9) l’adieu de renpa 

 

10) le passage de témoin entre l’armée d’ouki et shin . 
 

je m’arrête là 😅

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

 (ou pas j'ai jamais créé de sujet je sais pas si mon idée est bonne ou complétement à jeter)

 

En tout cas, le timing est bien choisi avec cette pause ;)

 

- Une invasion démente de nomades du nord (avec ou sans SSJ à leur tête) !

- Riboku transmettre à Shin son héritage (de manière pacifique, Shin étant reconnu comme un héritier).

- Voir Ousen s'enfuir d'un champ de bataille et/ou Tou être tué par Kouyoku

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une guerre peu importe l'échelle, ou Rishin se retrouverait face à Riboku et devrait prendre les choses en mains !

 

- Que Shibashou ne soit pas qu'un faire-valoir 

 

- Une trahison de Kanki et Ousen 

 

- Voir Rishin recruter un Général ( anciennement ennemi ( suivez mon regard... ( ok j'arrête )))

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, little b a dit :

kaine ?
 

 

Je n'ai pas osé, je me suis dit que j'allais me faire jeter des pierres... 

Déjà que je me suis fait censurer un post sur le passe sanitaire au prétexte que les mecs de one piece ne savent pas se tenir ::)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, little b a dit :

kaine ?

ok je sors ^^

 

il y a 21 minutes, lilas a dit :

 

Je n'ai pas osé, je me suis dit que j'allais me faire jeter des pierres... 

Déjà que je me suis fait censurer un post sur le passe sanitaire au prétexte que les mecs de one piece ne savent pas se tenir ::)

 

J'ai dit GéNéRal ! 

 

Mon Général se trouve à Wei :)

 

Et à Zhao mon regard irait plutôt du coté de Kisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce qui me manque en ce moment c'est un vrai apport politico-diplomatique
j aurai bien aime voir sei mouiller la robe pour essayer de convaincre kisui

on sait que sei a perdu sa force 1 en diplomatie avec sai taku
j espere qu il prendra le relais pour qu on n est pas que du combat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puisque @little b parle de politique

 

dans ma liste , je voudrais aussi voir le 2 eme mec cité par ri shi comme capable de mettre en place le légalisme !! . 
et bien évidemment , voir comment se dérouleront les conquêtes de petits pays frontaliers. Comme par exemple le pays de jo ! . 
 

en fait j’ai envie de voir shin contraint d’adopter la posture de ( vrai ) méchant face à des civiles . 
par exemple en les chassant de leurs terre ou autre 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :

2) Shin ultra instinct . 
general en chef et décisionnaire lors d’une conquête d’état. 

 

Il y a 14 heures, Shin-wara a dit :

1) Shouheikun au front en tant que GG d’une armée . 

 

TELLEMENT 😍

A quoi je rajoute l'éclaircissement de cette histoire de fardeau/rivalité entre Moubu/SHK.

 

Et sinon :

- Le ralliement du Joker à la HSA

- Une confrontation/mise au point entre Ousen et Ouhon

- Naki en combat singulier

- Riboku en combat singulier

- Un duel Rei / Futei

- Jin / Tan renverser le cours d'une bataille (voire s'offrir la tête d'un général)

- Shin faisant voler le statu quo avec Kyoukai

- Ouhon manger dans la main de Shin

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Novasm18 a dit :

Voir Rishin recruter un Général ( anciennement ennemi ( suivez mon regard... ( ok j'arrête )))

C'est sur que Gaimou dans la HiShin ça serrait incroyable, si Shin pouvait aussi recruter kisui et Futei comme ça a déjà été suggéré je serais encore plus heureux 😁 L'ajout de Généraux étranger c'est vraiment quelque chose que j'attend, ça serait génial

 

La trahison de Ousen me hype aussi, peut être à la fin du manga qui sait, un genre de coup d'état final juste après l'unification, avec un Ousen fort d'une armée colossale qui doit affronter Ouhon et qui perdrait finalement face à ce dernier

 

La mort de Tou est aussi une idée que jaime bien comme évoqué plus haut par @lilas , d'autant plus que si le second de Ouki doit mourir, c'est bien de la main de Kouyoku, il a tué son général quand même, c'est marrant de se dire que Tou est le Houken de Kouyoku, comme Kouyoku est le miroir de Shin

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hanabi a dit :

- Jin / Tan renverser le cours d'une bataille (voire s'offrir la tête d'un général)

 

It already happened ! ;D

Il y a 15 heures, Novasm18 a dit :

- Que Shibashou ne soit pas qu'un faire-valoir 

 

Là, je ne m'inquiète pas trop non plus^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au topic, j'aimerai voir dans l'immédiat:

 

1) Shin dans une nouvelle armure avec le bouclier du Duke, le plus vite possible. Il manque beaucoup en terme de flow et de charisme. C'est valable pour les 2 autres aussi, car pour l'instant, je ne vois pas trop la différence entre commandant de 5k et général à 10k.

 

2) Mouten avoir un grand moment. Je veux le voir s'illustrer et se surpasser. Un focus conséquent pas en offscreen car il est en retrait par rapport aux autres. Hara rends lui son design masculin stp

 

3) Kyoukai devenir indépendante, pour qu'on ait un focus sur elle son armée, sa manière de faire la guerre etc. J'ai envie de juger son génie autrement qu'à travers les éloges qu'on lui fait, et les erreurs de Shin. Elle avait voulu être GG pour va vivre sa vie à fond. Je veux qu'elle soit autre chose qu'une Mikasa bis. J'ai pas envie que son amour pour Shin devienne la seule chose qui donne de l'intérêt au perso dans le scénario. Si encore l'idylle entre elle et Shin avançait de manière concrète, pourquoi pas. Mais c'est pas trop le cas.

 

4) Sei devienne plus sombre comme dit plus haut. J'aimerai qu'il suive le conseil de Ryo Fui à propos de sa gentillesse. Il est devenu trop lisse alors qu'au début du manga, étant gosse, il était présenté comme quelqu'un prêt à tout, loin d'être naïf et absolument prêt à se faire passer pour un tyran pour atteindre son but. Une confrontation entre Sei et Shin serait bien cool pour le drama. Pareil en ce qui concerne l'état de Qi qui entrerait en opposition à Qin, suite à la promesse rompue. Kanki ne doit pas être le seul élément de l'histoire qui nous rappelle que Kingdom n'est pas un compte de fée

 

5) Shin devenir un officier compétant. C'est à dire capable de se battre et gérer son champ de bataille sans l'apport de Karyo Ten. Peu importe que ce soit parfait ou non, que ça fasse de nombreux morts, ou même, que ce ne soit pas toujours synonyme de victoires, mais je veux pouvoir me dire: "ah ça c'est le style de Ri Shin".

 

6) Voir comment les lois sont administrées. Voir les peuples conquis se confronter à Sei et Ri Shi (de manière positive comme négative). Qin n'est pas assez représenté comme des envahisseurs à mon goût.

 

7) Karin écraser la concurrence.

 

8 ) Voir la stratégie et la tactique l'emporter sur de la force brute. Car j'ai l'impression que les monstres martiaux ne peuvent qu'être vaincus par d'autres monstres martiaux. Cela en devient parfois prévisible sur les matchups. Parfois ça en devient un concours de qui a la plus grosse.

De la même façon que l'ensemble des batailles se règlent souvent par un duel. Revoir des tactiques et des stratégies élaborées, autre que "viser les flans " ou "l'attaque en tenaille", serait cool.

 

9) Suite aux nouvelles stats d'Hara, je suis curieux de voir Kanki et Ousen se battre

 

10) Une défaite de Qin, pour ajouter de la tension.

Voir une défaite de la HSU, car là aussi, j'ai l'impression que chaque victoire est assez prévisible et/ou se résout souvent de la même façon. 

 

11) La réponse de Shin à Gaimou, mais que ce ne soit pas encore une phrase bateau, plein de bon sentiments.

D'une manière générale, j'aimerai bien que le concept de "général sous les cieux" soit plus nuancé.

Hakuki était le chef des 6, soit le chef de GG sous les cieux comme Ouki. Dans le manga, les précédents 6 sont présentés comme des héros. Pourquoi ne serait-il pas, lui aussi, un Grand Général sous les cieux? Parce qu'il a entéré 400k soldats vivant?

Riboku se bat corps et âmes pour son pays. Est ce que lui aussi n'est pas un Grand Général sous les cieux parce qu'il n'est pas du côté de Qin?

Pourquoi Kanki et Ousen ne peuvent pas être considérés comme des GG sous les cieux? (je force😆? )

 

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 18:06, Shouheikun a dit :

1) Shin dans une nouvelle armure avec le bouclier du Duke, le plus vite possible. Il manque beaucoup en terme de flow et de charisme. C'est valable pour les 2 autres aussi, car pour l'instant, je ne vois pas trop la différence entre commandant de 5k et général à 10k.

 

 

Oh, comment tu vas vexer Mouten qui a fait des efforts de fou... Des spalières, une cape... Même s'il a raté sa coupe de cheveux.

Ouhon ne change pas. Faut dire qu'il a déjà un peu une dégaine de général. Manque la cape. 

Quant à Shin, le général paysan... 

 

Le 19/07/2021 à 18:06, Shouheikun a dit :

Hakuki était le chef des 6, soit le chef de GG sous les cieux comme Ouki. Dans le manga, les précédents 6 sont présentés comme des héros. Pourquoi ne serait-il pas, lui aussi, un Grand Général sous les cieux? Parce qu'il a entéré 400k soldats vivant?

Riboku se bat corps et âmes pour son pays. Est ce que lui aussi n'est pas un Grand Général sous les cieux parce qu'il n'est pas du côté de Qin?

Pourquoi Kanki et Ousen ne peuvent pas être considérés comme des GG sous les cieux? (je force😆? )

 

Je n'ai pas trop compris : Hakuki est un GG, non ? 

Je pense que personne ne conteste le titre à Riboku non plus. 

Renpa conteste pour Ousen car c'est plus selon lui un politique... Et il n'a peut-être pas tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais voir prochainement dans Kingdom:

1- Ri Shin en mode full instinctif et gérant en globalité un champ de bataille. Quitte à avoir des victoires à la Pyrrhus, mais pas dans toutes ses victoires. Un changement vestimentaire, avec l'utilisation du bouclier de Duke Hyou ne serait pas de trop.

2- Que le côté obscur de Sei entre en scène! Histoire de faire coller davantage aux sources historiques à son sujet.

3- Une meilleure valorisation de Mouten - que j'aime beaucoup comme personnage! -, avec un duel face à un général bourrin dont Mouten sortirait vainqueur par exemple.

4- Kanki poussant ses méthodes peu orthodoxes jusqu'au bout contre Kochou et triomphant ainsi, au point que Sei (version côté obscur) salue la "performance" et que ça crée un début de distanciation entre Ei Sei et Ri Shin.

5- Kyoukai et Ri Shin qui aillent ENFIN au fond des choses entre eux. Que ça arrête de tortiller du c**!😁

6- Kanki se sentant intouchable se prenant un retour de bâton au combat (Riboku?) qu'il en finit par déserter Qin. Prime "mort ou vif" ensuite et Ri Shin et Kyoukai qui mènent la chasse.

7- Réorganisation de la HSA à l'issue de la campagne contre Zhao.

8- Tou vs Gouhoumei: acte final

9- Première annexion d'un royaume combattant.

 

Et d'autres encore, à plus ou moins brève échéance.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais voir prochainement dans Kingdom:

1- Ri Shin en mode full instinctif et gérant en globalité un champ de bataille. Quitte à avoir des victoires à la Pyrrhus, mais pas dans toutes ses victoires. Un changement vestimentaire, avec l'utilisation du bouclier de Duke Hyou ne serait pas de trop.

2- Que le côté obscur de Sei entre en scène! Histoire de faire coller davantage aux sources historiques à son sujet.

3- Une meilleure valorisation de Mouten - que j'aime beaucoup comme personnage! -, avec un duel face à un général bourrin dont Mouten sortirait vainqueur par exemple.

4- Kanki poussant ses méthodes peu orthodoxes jusqu'au bout contre Kochou et triomphant ainsi, au point que Sei (version côté obscur) salue la "performance" et que ça crée un début de distanciation entre Ei Sei et Ri Shin.

5- Kyoukai et Ri Shin qui aillent ENFIN au fond des choses entre eux. Que ça arrête de tortiller du c**!😁

6- Kanki se sentant intouchable se prenant un retour de bâton au combat (Riboku?) qu'il en finit par déserter Qin. Prime "mort ou vif" ensuite et Ri Shin et Kyoukai qui mènent la chasse.

7- Réorganisation de la HSA à l'issue de la campagne contre Zhao.

8- Tou vs Gouhoumei: acte final

9- Première annexion d'un royaume combattant.

 

Et d'autres encore, à plus ou moins brève échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Je n'ai pas trop compris : Hakuki est un GG, non ? 

Je pense que personne ne conteste le titre à Riboku non plus. 

Renpa conteste pour Ousen car c'est plus selon lui un politique... Et il n'a peut-être pas tort

 

Riboku aussi est un politique et pourtant il reste l'ennemis à abattre 😉

 

Je ne parle pas du rang de GG. On en a vu plusieurs, des grand généraux dans le manga, certains excellents, d'autres médiocres.

 

Ici je parle vraiment du concept de "Grand Général sous les cieux", que notre cher Shin veut devenir.

Quand on pense à "Grand Général sous les cieux", on pense direct à Ouki et Renpa. A savoir des héros, les meilleurs généraux de leur époque, des légendes qui adorent la guerre, mais qui ont un sens de l'honneur. Rinko disait une phrase du genre "les généraux choisis par les cieux ne sont qu'une poignée". 

 

Hakuki est un GG, un héros de Qin. Pourtant il est responsable de la plus grande atrocité évoquée dans le manga, à savoir le massacre de Chouhei.

Sachant que la notion est vachement idéalisée et romancée par le héros que nous suivons, je me pose la question: est ce que quelqu'un responsable d'une telle horreur, peut-être aussi considéré comme un "grand général sous les cieux"? 

 

Si oui, pourquoi Kanki, qui est tant décrié pur ses horreurs, ne peut pas être considéré comme un GG sous les cieux? Parce qu'il manque de poids?

 

Cela laisse plusieurs questions en suspens:

Qu'est ce qui défini un grand général sous les cieux?

Est ce le talent? Le nombre de victoires? Le poids? Le dévouement à la guerre? Est ce qu'une ordure peut être un grand général sous les cieux?

 

Gaimou dispose d'un poids lui aussi, ça fait de lui un grand général sous les cieux?? (les coups qu'ils portent son comparables à ceux de Renpa)

Riboku est considéré comme un grand général sous les cieux? Alors que le personnage déteste la guerre? Qu'il ne se bat pas jamais de lui même etc

 

Y a t'il plusieurs types de grand généraux sous les cieux? Est ce que tous les membres des anciens 6 ou anciens 3 de Zhao étaient des grands généraux sous les cieux?

 

Parce qu'au final, Shin en parle à chaque fois, mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. A moins qu'on se concentre vraiment sur le type de grand général sous les cieux que Shin veut devenir.

 

Je vous laisse méditer là dessus 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Evènements que j'aimerais voir dans Kingdom sont

- La Vie des Trio en dehors des Champs de batailles  

- le Futur Mariage de Ri Shin et sa future famille 

- Voir Ousen sans le masque 

- Le Futur  Glow-up de Ri Shin ( Nouvelle coupe de cheveux etc..) 

- La Conquête d'un Royaume Combattant et la réaction des Autres Etats .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja les événements que j'aimerai voir dans Kingdom (super sujet):

 

- Sei être plus mis en avant, pas forcement en tournant plus sombre, mais en le voyant plus s'impliquer dans les guerres.

- Le retour de Riboku, bien sur, le perso que j'adores.

- La fin de Kanki, que cela soit par la mort, ou la défection, j'adores ce perso mais en meme temps je peux pas le supporter

- Une masterclass de Kochou, je serai déçu s'il perdait face à Kanki, pour moi ce perso a beaucoup a offrir, même si pour forcer le retour de Riboku, il doit lui arriver quelque chose

- Le prince Ka aidant Riboku d'une façon ou d'une autre, et récupérant son trône

- les jeunes tigres de Chu faisant une masterclass que ce soit contre Qin ou un autre état

- que les états ne restent pas inactif a regarder Qin continuer bien tranquillement leur conquête (a part Wei mais eux ils ont pas la choix)

 

@Shouheikun Encore une fois, je suis parti dans de longue reflexions a cause de toi,

 

Personnellement, j'ai toujours vu le titre de "grand général sous les cieux", se caractérisant uniquement sur le talent et la fierté, pour être plus précis, je dirai que c'est Renpa qui nous en a donné la meilleur définition " la volonté, la force, la connaissance, l'experience et la chance". Ainsi, cela n'a rien a voir avec la personnalité ou les pratiques du général, donc une ordure comme Kanki peut devenir grand général, un politique qui n'aime pas la guerre comme Riboku, ou encore un dont les motivations sont plutôt douteuses Ousen.

 

Shin ne cherches pas a réinventer la définition d'un grand général, mais d'atteindre son propre style, son propre idéal, ce qui n'enlevas rien à la légitimité des autres.

 

Pour moi ce qui manques à Kanki, c'est la volonté, il se fiches de ce titre, il n'a pas de but a atteindre, il continue les massacres encore et encore sans qu'il sembles y avoir de fin à ses pratiques. Riboku a la volonté de protéger son pays et son peuple, c'est l'honneur que lui procure ce titre, Ousen aussi a évidemment un but a atteindre meme si on sait pas encore trop quoi. Kanki il est vraiment trop vide, et pour moi, cela ne peut pas correspondre au titre de grand général. Mais peut être qu'avec un flash back, et une meilleur connaissance de lui, mon avis peut toujours changer, a voir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 21:05, Shouheikun a dit :

 

Riboku aussi est un politique et pourtant il reste l'ennemis à abattre 😉

 

Oui mais Riboku ne veut pas être calife à la pace du calife.

C'est en ce sens que Ousen est différent comme le sent très bien Renpa. 

Les GGSC version Renpa se dévouent corps et âme à la guerre (et Riboku fait cela en fait, sans autre ambition que de détruire n'importe qui ou quoi qui pourrait représenter une menace déstabilisatrice. L'équilibre des puissances à l'anglaise. Je sais que ce point est débattu mais je crois Riboku sincère. Il n'est pas un hypocrite qui voudrait unifier la Chine par la guerre. Et cela passe par la maitrise de l'art de la guerre, comme pour GGSC classique qui voudrait unifier la Chine).  

 

Le 20/07/2021 à 21:05, Shouheikun a dit :

Ici je parle vraiment du concept de "Grand Général sous les cieux", que notre cher Shin veut devenir.

Quand on pense à "Grand Général sous les cieux", on pense direct à Ouki et Renpa. A savoir des héros, les meilleurs généraux de leur époque, des légendes qui adorent la guerre, mais qui ont un sens de l'honneur. Rinko disait une phrase du genre "les généraux choisis par les cieux ne sont qu'une poignée". 

 

Hakuki est un GG, un héros de Qin. Pourtant il est responsable de la plus grande atrocité évoquée dans le manga, à savoir le massacre de Chouhei.

Sachant que la notion est vachement idéalisée et romancée par le héros que nous suivons, je me pose la question: est ce que quelqu'un responsable d'une telle horreur, peut-être aussi considéré comme un "grand général sous les cieux"? 

 

Dans le manga, il est très clairement considéré comme un GGSC. 

 

Le 20/07/2021 à 21:05, Shouheikun a dit :

Si oui, pourquoi Kanki, qui est tant décrié pur ses horreurs, ne peut pas être considéré comme un GG sous les cieux? Parce qu'il manque de poids?

 

Hakuki n'a pas fait Chouhei pour satisfaire son sadisme. Je crois que ce serait ce qui pourrait entraver la réputation de Kanki.

Mais à ce stade rien n'interdit de considérer Kanki comme un potentiel GGSC, si ce n'est une série d'accomplissement encore limitée.  

 

Le 20/07/2021 à 21:05, Shouheikun a dit :

Gaimou dispose d'un poids lui aussi, ça fait de lui un grand général sous les cieux?? (les coups qu'ils portent son comparables à ceux de Renpa)

 

Là, je donne ma langue au chat. Globalement, les brutes n'ont pas la cote dans Kingdom. Oukotsu, Moubu ou Kanmei sont moins mis en avant que les autres. 

On peut élargir la question aussi : quid de Kochou qui a par exemple des stats monstrueuses, comparables à des GGSC ?   

 

Le 20/07/2021 à 21:05, Shouheikun a dit :

Riboku est considéré comme un grand général sous les cieux? Alors que le personnage déteste la guerre? Qu'il ne se bat pas jamais de lui même etc

 

Riboku est un homme qui a aimé la guerre. Il y a tout perdu et cela l'a guéri, voire cela a développé une aversion envers la guerre. 

Mais il n'en reste pas moins un génie de la chose qui dévoue sa vie à cela dans le service de son royaume. Donc oui, un GGSC. 

Ousen est en train de démontrer qu'il a le niveau. Je pense cependant que cette "sensation" de Renpa finira par révéler une faille. Il ne se dévoue pas corps et âme à la guerre. 

 

Le 20/07/2021 à 21:05, Shouheikun a dit :

Parce qu'au final, Shin en parle à chaque fois, mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. A moins qu'on se concentre vraiment sur le type de grand général sous les cieux que Shin veut devenir.

 

Shin est très lucide sur le fait que son rêve de GGSC est un rêve. Un fantasme. 

Il se trouve qu'il a rencontré Renpa et Ouki qui étaient aussi extraordinairement charismatiques mais il ne les a pas confondus avec son rêve. 

Les GGSC ne sont pas tous comme Renpa et Ouki et aucun n'est comme celui fantasmé par Shin. Mais tous sont des monstres qui portent la guerre au pinacle, s'y consacrant corps et âme. 

Kanki et Ousen pourraient en être. On verra à la fin de leur carrière pour en juger... 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Xeden a dit :

- Sei être plus mis en avant, pas forcement en tournant plus sombre, mais en le voyant plus s'impliquer dans les guerres.

- Le retour de Riboku, bien sur, le perso que j'adores.

- La fin de Kanki, que cela soit par la mort, ou la défection, j'adores ce perso mais en meme temps je peux pas le supporter

- Une masterclass de Kochou, je serai déçu s'il perdait face à Kanki, pour moi ce perso a beaucoup a offrir, même si pour forcer le retour de Riboku, il doit lui arriver quelque chose

- Le prince Ka aidant Riboku d'une façon ou d'une autre, et récupérant son trône

- les jeunes tigres de Chu faisant une masterclass que ce soit contre Qin ou un autre état

- que les états ne restent pas inactif a regarder Qin continuer bien tranquillement leur conquête (a part Wei mais eux ils ont pas la choix)

 

Oui, assez d'accord. 

 

Le 21/07/2021 à 20:50, Wolotof a dit :

Les Evènements que j'aimerais voir dans Kingdom sont

- La Vie des Trio en dehors des Champs de batailles  

- le Futur Mariage de Ri Shin et sa future famille 

- Voir Ousen sans le masque 

- Le Futur  Glow-up de Ri Shin ( Nouvelle coupe de cheveux etc..) 

- La Conquête d'un Royaume Combattant et la réaction des Autres Etats .

 

Vive la vie privée ;)

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Vive la vie privée ;)

C'est pas faux , mais J'aimerais des pages sur Ri Shin dans sa demeure pour voir il fout quoi appart sur les champs de batailles !!

Celui des deux autres je suis pas très pressé après ça serait cool quoi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...