Aller au contenu

One Piece Chapître 1021

NazG02
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Page de couverture

Les Minks sont à l'honneur sur ces pages introductives. Beaucoup de félins, de manière générale. Nous avons là un barman panthère qui aurait pu être le cousin de Pedro le jaguar; on en comprendrait mieux ses larmes !

Fraland est une grosse madeleine, as ever !

Content de revoir Senor Pink qui, même s'il n'est plus aussi classe que dans sa jeunesse (on aurait dit qu'il avait mangé un Sanji Sanji no Mi modèle Doflamily), reste un personnage attachant par son histoire, dont le flashback est l'un de ceux qui m'a le plus ému dans One Piece. :$

Ben a la fin du combat de Franky vs Senior Pink on a ce dernier qui dit a Franky " qu'un jour ils iront prendre un verre afin qu'il lui raconte son histoire en détail " d'où cette scène selon moi 🙏🏾

Par contre cje vois un gouvernail suspendu avec en arrière plan une corde qui débute au niveau du gouvernail oui longe les bouteilles afin de remonter la poutre ( ce n'est que mon avis ) pour après s'enrouler autour de la poutre et terminer  par un noeud serrant une poulie. Cette poulie a le symbole tomoe que l'on retrouvé sur les tambours d'Ener ou encore sur les vêtements de Sentamaru... 

Donc ne croyant pas a la venu d'ener ni même le revoir un jour le seul lien que je vois avec Ener dans One pièce actuellement c'est UROUGE car ils sont tout deux des Bilcains 🤷🏾‍♂️

Sentamaru bcp pensent qu'il est originaire de Wano... 

Mais bon passons 😊☺️

En arrière plan de cette poulie " pendu " on voit un tableau sur lequel une scène comme une exécution ( bon on ne voit qu'un crâne 😅 ) mais ce qui m'interpelle dans tout cela c'est que cela nous rappelle étrangement le Logo One pièce ( du moins pour ma part ) car dans le logo la corde part de la bouche du squelette qui est dans le " O " mais ce même "O " Forme un gouvernail avec les OS puis la corde défile jusqu'à la lettre "E"  qui serait la fin... Donc dans cette logique la fin de la corde ( dans la page de couverture ) se terminant avec la poulie et le symbole de tomoe symbolisant le cycle pourrait dire que l'histoire se terminera comme elle a commencer par une exécution.  

Ce n'est qu'une interprétation 😅

Ps: justement je revoyais un peu les pages de couverture et je suis tomber sur Sentamaru 😂 et sur le côté de la page de couverture il est écrit que Wano est sous forme de pièce Kabuki ( oui oui je vous apprend rien ) mais que ce théâtre ne contient que 3 actes 😂😂😂 on est donc au dernier acte de Wano 🥳🥳🥳

acte 1 INTRIDUCTION

acte 2  Devellopement  

Acte 3 Conclusion 

Dsl si cela avait déjà été dis 🙏🏾

IMG_20210811_082808.thumb.jpg.ae66a6897a8c0b42c350fc89e992b891.jpg

• Like 2

Le 09/08/2021 à 02:05, jinbeiii a dit :

oui en vrai ce que je veux c'est que sanji galère vraiment dans ce combat, je veux que ce soit son combat le plus dur depuis le début de one piece et que quand il ressort de cette arc ce soit plus le même 

enfaite c'est le combat sanji vs doflamingo qui faut bien analysé je trouve qu'il a perdu trop vite et beaucoup trop facilement et la le voir tenir plus longtemps contre queen sans raid suit me gène un peu, après on sait qu'a chaque arc les mugis progresse et faut pas oublié aussi si dofamingo a gagné sanji aussi facilement c grâce a sa capacité de son fruit du démon, si il pouvait pas l'immobilisé avec ses fils sanji aurait tenu beaucoup plus longtemps ;) tu n'es pas d'accord?? 

Oui je suis d'accord un bien gros combat contre Sanji sa serais top

Pour Doflamingo dans les faits je vois assez peu de monde pouvoir le battre , visiblement pour ne pas se faire prendre au piege sa nécessite le full body Haki

sa n'a pas l'air si compliqué pour qqun comme Sanji mais on dirais qu'il ne l'avais pas

a vrai dire Doflamingo a voulus finir le combat rapidement en sortant une technique fatale, l'ennui de ces fils c est qu'il faut le savoir et les voir arrivé pour les paré avec du Haki

Oui normalement Sanji pourrais bien mieux tenir contre Doflamingo, je pense qu'il a une capacité combative supérieur a celle de Law si celui ci n'avais pas son fruit

Et dans le combat de Law vs Dofla , ce qu'il lui a manquer c est la force combative

Enfin c est le lot des combat de taper sur un point faible avec une technique courante pour Doflamingo

En tout cas , quoiqu il arrive je pense que sa va etre un combat sympa ce Sanji vs Queen, la ils sont juste en train de se jauger

La plupart seront probablement réglé en 3 cases mais Il reste:

Sanji vs Queen

Zorro vs King

Law/Kidd vs BM

Killer vs Hawkins

Drake vs Apoo?

Jack vs Inarushi

Nekomamushi vs Perospero

Raizo vs Fukurokuju

Orochi vs Hiyori?

Denjiro, Kawamatsu, Marco?

Edit: Quel con j'avais pas vu qu'il y avait les spoils du 1022. Apparemment on se dirige effectivement vers tous ces combats secondaires.

Modifié par Doughty
  • Joy 1

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...