Aller au contenu

One Piece Chapître 1021


NazG02
 Share

Messages recommandés

Lien VF : https://scantrad.net/mangas/one-piece/1021

 


                                                                                                                                               Résumer complet
 
Chapitre 1021 : "Demonio".
 
En couverture, Franky et Señor Pink pleurent dans un bar avec un barman léopard (qui pleure aussi) tout en prenant un verre.
 
Le chapitre commence par la bataille entre Robin et Black Maria, au point où nous nous sommes arrêtés dans le chapitre précédent. Black Maria commente Robin que sa forme géante doit avoir consommé beaucoup d'énergie, Robin dit de ne pas s'inquiéter car cette bataille sera bientôt terminée.
 
Robin utilise une nouvelle attaque appelée "Sea Serpent" (Sea Dragon Flower - 海竜花) envoyant ses bras géants ramper comme des serpents pour attraper les jambes de Black Maria. Cependant, Black Maria utilise la pointe hérissée de son arme pour attaquer le bras de Robin. Black Maria se rend alors compte que les dégâts toucheront également le corps principal de Robin, alors elle continue d'endommager les bras géants pour endommager Robin.
 
Black Maria utilise le bout de ses jambes, qui ont des aiguilles empoisonnées, pour blesser également les bras géants, donc Robin n'a d'autre choix que de rétracter ses bras pour les éviter. À ce moment, Black Maria utilise une nouvelle attaque appelée « Maria Net » (マリア ネット) pour lancer ses toiles d'araignées et s'empare des bras géants de Robin. Elle utilise ensuite une autre nouvelle attaque appelée "Oshizumaria" (Binding Maria - お静マリア) pour croiser les bras principaux du corps géant de Robin et rendre son corps sans défense.
 
Black Maria met ses poings américains et commence à frapper le visage du géant Robin avec son attaque "Oiran Knuckle" (花魁 ナックル). Les coups affectent le Robin original, qui à la fin, doit faire disparaître le Robin géant. Puis Robin crée 4 bras géants derrière Black Maria et essaie de l'attraper mais Black Maria utilise sa technique "Ikitomaria" (Dead End Maria - 行き止マリア) pour créer un mur de toiles d'araignées et bloquer l'attaque de Robin.
 
Ensuite, Black Maria demande à son araignée de brûler les toiles d'araignées qu'elle a créées dans la région. L'araignée crache du feu de sa bouche avec la technique « Atatamaria » (Flaming Maria - 炎上マリア) et met le feu aux toiles, créant un mur de flammes dans la zone. Black Maria se moque de Robin
 
Black Maria : "Je pense que vous devriez essayer de faire fleurir quelque chose dans cet endroit, bien que je pense qu'aucune fleur ne peut fleurir au milieu de la mer de flammes "
 
Pendant qu'elle parle, Black Maria crée des toiles d'araignées derrière Robin, auxquelles elle adhère
 
-Black Maria : "Au final, tu n'as pas pu finir ce combat rapidement comme tu l'as dit...
-Tu étais venu couvrir l'échec de Black Leg, et maintenant que tu as perdu,
-vous aurez tous les deux l'air stupides !! Ufufufufu ♥
-Pourquoi ne dis-tu pas au squelette d'éteindre à nouveau le feu ! »
 
-Brook, qui écoutait la conversation, répond rapidement.
 
-Brook : "Quelle chose stupide à dire, Black Maria-san.
-Si j'étais toi, je partirais de là au plus vite...!!
Yohohoho."
 
Black Maria continue de frapper le vrai corps de Robin, qui est toujours pris dans le filet.
 
-Black Maria : "Tu n'es qu'un outil, Nico Robin !!
-Votre cerveau est la seule chose de valeur que vous avez !!
-Vous n'avez donc pas besoin de vos bras ou de vos jambes...
même pas ta personnalité !!"
 
Un petit flash-back commence dans lequel Nico Robin repense à l'époque où elle était avec l'armée révolutionnaire. Koala et Sabo veulent lui apprendre à se battre car ils ne pourront pas la protéger après son départ. Koala propose de lui enseigner le "Gyojin Karaté" tandis que Sabo lui propose de lui enseigner le "Ryuusouken" (Dragon's Claw Fist). Hack arrive et dit à Koala et Sabo de laisser Robin tranquille car sa serrure commune est assez forte et elle n'a pas besoin de protection.
 
Robin dit alors à Koala et Sabo qu'elle voudra peut-être en savoir un peu plus sur la façon d'utiliser ses "paumes". Koala et Sabo acceptent volontiers de lui enseigner. Robin se souvient de quelques fois où elle a utilisé ses "paumes" après un saut dans le temps (comme lorsqu'elle a utilisé son "Gigantesco Mano" au fond de la mer pour empêcher le Sunny de s'écraser sur des rochers) et réfléchit à l'utilité des leçons. . Sabo lui a appris à regarder à travers le "noyau" de sa cible et Koala lui a appris le mouvement secret "Gyojin Karaté".
 
Robin reprend des forces et utilise une nouvelle attaque appelée "Mil Fleur Gyojin Karate: Giganteum" (千紫万紅 魚人空手: 花葱) envoyant sa paume géante frapper le plafond et créant une onde de choc (comme le coup de poing "Gyojin Karate") pour détruire le plafond entier. Les décombres qui tombent éteignent le feu et détruisent la toile de Black Maria.
 
Robin utilise alors une nouvelle technique appelée "Demonio Fleur" (悪魔咲き) transformant son corps géant en un démon noir avec des ailes de chauve-souris, des cornes et des crocs (peut-être que son corps est noir parce qu'elle utilise Color of Arms Haki ?). Black Maria est choquée et crie.
 
-Black Maria : "Démon !?"
 
-Robin : "Je n'ai aucun problème à devenir un démon.
-Puisqu'il y a des gens qui me font me sentir utile...!!
-Et des gens qui comptent volontiers sur moi pour obtenir de l'aide !!"
 
Pendant qu'elle parle, Robin crée plus de bras autour de Black Maria pour l'attraper.
 
-Robin : « Vous avez dit que les bras et les jambes n'étaient pas nécessaires, n'est-ce pas ?
"Grande Pochette Jacuzzi" (大渦潮 クラッチ) !!!"
 
-Black Maria : "Aaaaaaaaaah !!!"
 
Dans une double page impressionnante, Nico Robin sous sa forme de démon géant agrippe le corps de Black Maria jusqu'à ce qu'elle soit mise KO et qu'elle saigne de la bouche. En entendant les cris, les subordonnés de Black Maria essaient de voir ce qui se passe, mais Brook a créé un mur de glace pour qu'ils ne puissent pas passer dans l'autre partie de la pièce. Dans un petit trou dans le mur, ils voient Black Maria inconsciente sur le sol et la forme démoniaque de Robin.
 
-Les subordonnés de Black Maria : "Demon !?"
 
Le mur de glace commence à se briser, mais avant que les subordonnés de Black Maria puissent l'aider, Brook se place devant eux. Dans une autre grande double page, Brook utilise une nouvelle attaque appelée "Phrase D'armes Orchestra" (フラーズ ダルム 管弦楽) avec laquelle il les attaque avec une coupe glacée en forme de clé de sol, pour les vaincre.
 
Brook attrape Robin, qui est blessé, tandis qu'un oiseau Mary les regarde...
 
Coupure au port de Tokage à Wanokuni. Luffy mange l'approvisionnement d'un mois que Caribou a stocké dans son corps. Les Heart Pirates essaient d'interroger Luffy sur la situation à Onigashima mais Luffy répond pendant qu'il mange, donc ils ne comprennent rien.
 
Shinobu et Momonosuke ont quitté le groupe un moment pour parler. Momonosuke demande à Shinobu de faire quelque chose pour lui.
 
-Shinobu : "Je ne peux pas faire ça !!
-Si je le fais, vous savez qu'il n'y a pas de retour en arrière, n'est-ce pas ?
-Et ton corps peut changer mais ton cœur restera un enfant !!!"
 
-Momonosuke : C'est OK pour moi, tant que j'ai une chance de devenir un plus gros dragon !!
 Shinobu, s'il te plait utilise ton "Juku Juku no Jutsu" pour me transformer en adulte !!!"
 
Fin du chapitre.
Pause la semaine prochaine car le magazine Weekly Shonen Jump sera en vacances (pas de chapitres Jump la semaine prochaine).

 

Source redon @Arlong Park

1628090854.jpg

Modifié par NazG02
  • Like 7
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to One Piece Chapître 1021

Merci de garder le format des titres de topic à One Piece Chapitre XXXX. Pas besoin de rajouter spoiler. Il y aura la VUS et la VF. Merci aussi de mettre lien VF en début de post. et de rajouter la source : redon @Arlong Park à la fin du texte pour ces spoils.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool c'est les bons spoils

 

Le flash back de Robin avec les revos j'attend cela depuis tellement longtemps dommage que cela soit une toute petite  partie du FB. 

 

Peut on dire qu'en terme de puissance Robin dépasse ou surpasse Brook et Franky ? Car Black Maria m'a l'air plus  puissante et me déçoit moins que Sassaki du moins pour l'instant 🙏🏾

 

Par contre le Momo en mode Adulte il est trop teaser pour que cela n'arrive pas avant la fin de Wano 😂😂😂 en mode Adulte il devrait être pas loin du dragon de Kaido 🔥🔥🔥

 

PS: la première fois où cela a été teaser c'est quand Yamato a dit a Momo qu'en en ayant la forme de son père son fruit pourrait vachement les aidés à gagner 😊☺️

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du fake ?? Pcq j'avais vu ya pas longtemps que quelqu'un avait dis '' imaginé Shinobu transforme en adulte momo avec son fruit '' et sur le ton de l'humour il était pas sérieux, c'est pour ça que ça me fait pensé à un gag surtout vu l'heure car c'était dis ajd mais en général ça sort la journée non ?? Après j'me trompe peut-être mais ça paraissait tellement ridicule que je l'avais pas vu venir, et personnellement je dis pas non à un petit gag qui pourrait en plus amené momo sur le champ de bataille et la chapeau oda mdrr, certains vont sûrement se plaindre comme avec la piqûre de zoro car ce serait '' abusé '' mais oda décide seul de ce qui est abusé et pour le coup je trouverais ça plus drôle que abusé donc pq pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils fort intéressant je trouve.

Robin qui utilise une nouvelle technique, s'agirait il du haki de l'armement ?  EHIKwMe.png.3bc6959eb0b832be7f4d2caf17a0bf84.png

Screenshot_20210622-231506_Instagram.thumb.jpg.72fa4bfb8409a322afbb1cd04732c5d5.jpg

 

Et momo qui veut se faire transformer en adulte par shinubo ? Je pensais que sa capacité n'affecter pas les gens, mais n'affecte que les objets. Un fruit similaire et opposé au fruit de boney de la pire génération, qui peut contrôler l'âge !! 20210804_051307.jpg.793d6daaec7f3deb34cd05cb15619348.jpg 

 

En tout cas malgré le faite qu'il prennent l'apparence d'un adulte, il n'aura ni les compétences ni le pouvoir de rivaliser avec kaido ou autres membres sans utiliser le haki.

 

Mais son fruit pourrai être utile pour sauver wano d'une potentiel destruction si onigashima allé s'écraser dessus. On aurait donc un combat de dragon 🐲  😍20210804_044845.jpg.7cc520ca9deefdebdf7ae0616cdcb311.jpg

Bon on attendra les spoils plus détaillées au cours de la journée, sa a l'aire sympa tout ça bien que un peu farfelu toute cette histoire sur momo 😅

 

Édit complément spoil: (à 6h24)

-Lorsque Momonosuke a demandé a shinubo de le transformé en adulte, celle ci aurait refuser.🔥🔥

-dans le flashback de robbin, sabo koala et hack encourage robbin a apprendre le Karaté des hommes poissons, sabo a voulu lui apprendre le ryousouken et koala a voulu lui apprendre le Karaté des homme poissons.

-luffy reprend toutes ses forces après avoir mangé de la viande.

-Toutes les techniques Black Maria se terminent par "Maria"

-Techniques de Robin : thousands fleurs karaté gigantium et il y a une attaque qui s'appelle fleur du diable.

- Robin se rappele de ce du moment ou elle a utilisé ce qu'elle a appris auprès des révolutionnaires comme sur cette scène FaroffQuerulousFruitbat-size_restricted.gif.a5d073d24198e7790e4c4f2052a50b6d.gif

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 4
  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat en 2 chapitres, c'est ça qu'aurait du faire Oda pour Franky vs Sasaki, dommage.

 

En tout cas, wow pour Momo qui deviendrait adulte afin d'utiliser sa forme dragon à son plein potentiel, la fin de l'arc se dessine mine de rien et j'avoue que l'idée de voir un 3 vs 1, Yamato Luffy Momo vs Kaido me donne grave envie meme si on se doute tous qu'à la fin c'est Luffy qui devra battre Kaido dans un troisième (quatrième ?) round.

 

Pour la nouvelle technique de Robin, j'espère vraiment qu'elle utilise le HDA, je sens que le rendu va envoyer.

 

Bref, un super chapitre en perspective.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil supplémentaire

 

 - Toutes les attaques de Black Maria se terminent par "Maria".

 

 - Koala voulait enseigner à Robin le "Fishman Karate", tandis que Sabo voulait lui apprendre à utiliser le "Ryuusouken" (Dragon Claw Fist).

 

 - Robin utilise une nouvelle attaque appelée "Thousand Fleur Karate Gigantium"
 
 - Luffy mange et semble récupéré.

 

 - Shinobu dit à Momonosuke qu'elle ne peut pas accepter sa demande de le faire devenir adulte.

 

 Lorsque l'équipage se dirigeait vers l'île des hommes-poissons, ils ont été piégé par un rocher. Robin a appliqué ce qu'elle avait appris de l'entraînement de l'armée révolutionnaire et a brisé le rocher avec la technique Higantescu Mano (la même avec laquelle elle a frappé la maria noire  avec sa paume dans le visage).

 

 Les techniques de Robin :

 -Mel Fluor Karaté Gigantium

 -Fleur Démonio

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mige a dit :

Bonjour a tous, merci a tous pour les spoils.

 

Les spoils et la sortie du scan sont décalé donc c'est pas une semaine normal et pour le croquis il n'y en a pas mais perso je pense pas que cela soit une obligation 🤷🏾‍♂️

 

En lisant le complément tu aurais vu que Shinobu a refusé la proposition de Momo 😉

 

FB_IMG_1628046543240.thumb.jpg.f135d10b9ae1bd18da30c94d746a50ac.jpg

 

Comme d'hab j'ai les mêmes spoil, mais si tu en a d'autre je suis preneur 🙏🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un fake ou juste une blague balancée comme ça dans la conversation, parce que c'est entrain de virer façon fin de Bleach où on fait vieillir Hitsugaya par un tour de passe passe

 

Et si jamais c'est bien vrai et qu'il nous sort une pirouette du style "le fruit de Shinobu peut faire murir que les objets mais comme Momo vient du passé ça marche", ça serait assez décevant !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la 1ere fois qu on ait un fruit en doublon et ce serait la pire idée possible le seul moyen c est que shinobu a mangé un smile mais il est stipulé nulle part qu elle en a mangé un, ce serait posé comme un cheveux sur le soupe et une facilité scénaristique déconcertante qui fais doublon avec le senzu de zoro. Faudrait pas qu il nous prenne trop pour des cons qui vont manger tt ce qu il nous sert. J ai confiance en lui mais j espère qu il va pas tomber dans des multiples scénarios facile

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat de robbin semble être un outil scenaristique pour la developer elle , tout en réintroduisant la thématique des révolutionnaires ( qui je le rappel ont dit vouloir agir au nom des hommes poisson ) 

,«  juste »un chapitre après avoir réintroduit caribo dans l’histoire . 

et tout ça , juste avant que onigashima arrive sur wano ? 
 

Ça sent fort , très fort , la bascule sur l’extérieur prochainement non ? 😬

 

Sinon pour ce qui est de la demande de momo , je ne sais pas si elle sera appliqué sur lui . 
mais on peut être sûr , que le pouvoir de shinobu va bientôt faire vieillir quelqu’un . 
sinon oda n’aurai jamais introduit cette possibilité …

 

reste à deviner qui ? 
momo ? Tama ? Un ennemie ? . 
Voir pourquoi pas … un muggy ? . 

Modifié par Shin-wara
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et @NazG02 et will sheaksta (bien incapable de citer ton nom mais normalement cette fois ci je n'ais pas fait de faute ^^) pour les spoils ^^

Comme quoi si les spoils sont les bons j'avais vu juste en disant que c'était étrange que Robin n'ait pas appris le haki de l'armement auprès de dragon ou de son premier cercle quand elle était avec eux ^^

Robin avec le haki de l'armement si c'est bien cela ca va envoyer du lourd lourd lourd ^^

J'ai vraiment hâte de voir cela en images elle va etre super balaize ^^.

Comme dit précédemment il me semble que le fruit de shinobu ne permet pas de faire vieillir les humains Donc normalement momonosuke ne changera pas d'âge et j'aurais trouvé curieux de le faire voyager dans le temps pour ensuite le faire vieillir ce qui revient finalement à une situation où il aura le bon âge mais pas l'expérience, et les compétences qui vont avec .

A la limite le seul point relativement intéressant serait sa taille en forme dragon adulte mais il ne maitrise pas vraiment ces capacités draconique ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, le fait que Robin va avoir un style qui lui est propre. Je ne sais pas si ce style inclue le haki mais au final peut être que Robin n'en aura pas besoin car le karaté des HP permet de blesser les Fdd et il est évident qu'elle ne concurrencera pas Jimbei dans ce domaine. Quand au style du ryousouken on a vu que ses effets étaient perçant. Donc qui peut convenir pour percer une défense comme les zoans antique.

 

Si Robin a des attaques qui combinent à terme le karaté des HP et les effets perçants du ryousouken son style pourrait devenir unique en son genre surtout cumulé à son Fdd et remplacerait le haki de l'armement. Ce qui garderait une cohérencesur le temps pour maîtriser le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc vu que fil 1020 ferme, je "reponds" au dernier commentaire qui a eu mon attention.

 

Merci ( je sais plus qui desole ) 

En effet la vieille est morte a wano et il y a donc peu de chance que le fdd se soit deplace sur east blue ( bon clay) avant d etre mange.( et vu que wano est un pays ferme, si autre perso a mange ce fdd entre temps, il n a pas pu sortir de wano). Donc j en deduis que les demons des fdds restent/vont ds fruit le plus proche qd mort de celui qui l a mange precedement et retourne a son ile originel si le fruit meurt/pourri ( pas mange assez tot).

 

C est la seule explication que j ai pr concilier tout ce que l on sait. 

 

 

Pr spoil, sympa l idee de momonosuke, devenir adulte, meme shinobu refuse, c est bien vu.

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ca fait un moment que des théories supposent une vieillissement de Momo pour combattre Kaido... Mais via cette méthode ça me dérange, le fruit de pourrissement n'a aucun rapport avec le fait de vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

Comme dit précédemment il me semble que le fruit de shinobu ne permet pas de faire vieillir les humains Donc normalement momonosuke ne changera pas d'âge et j'aurais trouvé curieux de le faire voyager dans le temps pour ensuite le faire vieillir ce qui revient finalement à une situation où il aura le bon âge mais pas l'expérience, et les compétences qui vont avec .

Après on ne sait rien de son FDD sauf ce qu'elle a pu dire (elle a très bien pu cacher cette particularité), elle en est peut-être capable (genre technique secrète/ou/éveil du FDD). C'est un peu comme Kinemon et sa technique sur Wano (de déguisement) très différent du pouvoir qu'il avait montré auparavant. En tout cas même si c'est simplement évoquer, sa fait plaisir car on y avait tous pensé lors de la révélation de ce FDD). L'autre chose agréable c'est Robin qui maitrise possiblement le karaté des hommes poissons et peut être le ryusoken, je ne sais pas si cela sera suffisant (sans haki ni laser^^) pour vaincre un zoan mais pourquoi pas, en tout cas Robin est certainement plus puissante qu'on ne l'imaginait.

J'avoue que je doute un peu du spoil assez fan service, même si j'espère un changement chez Momonosuke, il y a trop d'indice (la signification de son nom/l'obtention de la copie du FDD de Kaido) qui penche pour une réelle participation de Momonosuke dans cette bataille et non plus dans un rôle de spectateur impuissant.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinobu a bien dit que son FdD peut rendre tout objet inorganique murir (chapitre 924)

je doute donc qu'elle puisse le faire pour momo

 

@Alexandrelepetit l'a bien dit, se serai aussi domage de rendre momo adulte lui qui a travrasé 20 ans sans grandir.

il n'aura pas l'experience ni la force pour se battre

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel a dit :

Si Robin a des attaques qui combinent à terme le karaté des HP et les effets perçants du ryousouken son style pourrait devenir unique en son genre surtout cumulé à son Fdd et remplacerait le haki de l'armement. Ce qui garderait une cohérencesur le temps pour maîtriser le haki.

Voilà c'est exactement cela pour moi elle combine les deux 🔥🔥🔥 et cela n'est point du HDA ☺️😊 c'est son propre style 😈

 

il y a 27 minutes, Yunan a dit :

Moué ca fait un moment que des théories supposent une vieillissement de Momo pour combattre Kaido... Mais via cette méthode ça me dérange, le fruit de pourrissement n'a aucun rapport avec le fait de vieillir.

Je pense que c'est plus un fruit pour la maturité ( rendre les choses matures ) elle a simplement pourri le sol pour créer un echapatoir

 

il y a 33 minutes, Zorro-Sensei a dit :

 

Si le pouvoir de Shinobu est utilisé sur quelqu’un, les effets sont irréversibles. En l’occurrence Momo resterait à jamais adulte.

Merci 🙏🏾

 

Il y a 1 heure, Alexandrelepetit a dit :

will sheaksta (bien incapable de citer ton nom mais normalement cette fois ci je n'ais pas fait de faute ^^)

Exact aucune faute merci 👍🏾

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même contexte, le pouvoir de Tama ne devait marcher qu'avec des animaux, il marche finalement avec les smile (bon, elle n'a pas essayé avec les zoan certes).
Alors peut être que le pouvoir de Shinobu est bien limité aux matériaux inertes, mais que les smile, comme le pouvoir de Tama, font exceptions !
Cela ferait donc une différence avec le pouvoir de Bonney.

Je ne suis pas en train de défendre le choix de scénario, je propose juste une explication possible.
Et puis comme plusieurs l'ont déjà fait comprendre, on n'est pas sûr de la véracité des spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause la semaine prochaine c'est un calvaires beaucoup trop de pause que ce soit de oda ou du jump et personne peut dire le contraire 

Le combat Robin vs black maria est-il terminé s'il vs plaît?

Si momo devient adulte et se bats contre kaido aussi la victoire de luffy en serait pas vraiment une

Kaido s'est battu contre tout wano limite ptdr 

Si momo grandit qui se marie avec yamato et qui reste loin de l'équipage haha 

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...