Aller au contenu


Kingdom 704


Erebus
 Share

Messages recommandés

J'interprète le "halve" comme réduire de moitié plutôt que coupé en deux mais tout est possible. 

 

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ce qui est traduit comme Alyeo est Atsuyo

Révélation

Alyeoimage.png.ea66e0fb89832fe4aa2f420a15192c90.png 

 

Atsuyo :image.png.c06a1e0d0db37ed0f9d83bb61078562d.png

 

 

Ce qui voudrait dire que le plan de Riboku commence à Atsuyo qui ne va donc pas être abandonnée comme Bujou/Heiyuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Déçu que Tanwa doivent garder les 2 cités qu'ils viennent de conquérir.

Le piège de Riboku semble ficelé et je pari sur une armée venant du nord, d'ailleurs ils me semblent qu'il soit entrer à Qin très au nord pour piégé Ouki.

Sinon d'accord moi aussi j'aime pas trop l' histoire d'amour mielleuse de Kaine même si ça correspond bien à Riboku, après faut il y voir un prochain point faible pour celui ci.

Enfin Kanki me semble complètement différents depuis la mort de Raido. Son plan était terminé quand il a su pour sa mort. J'ai l'impression qu'il est hors de contrôle, ou plutôt que ses prises de risques vont être encore plus importante.

Je le vois bien faire un dernier gros coup, carnage?, avant d'y laisser sa peau.

 

 

Mouten, il a réussi à me faire oublié sa plastique que je déteste par son charisme, d'ailleurs quand j'y pense ça me fait un peu peur 🤐.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

J'interprète le "halve" comme réduire de moitié plutôt que coupé en deux mais tout est possible. 

 

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ce qui est traduit comme Alyeo est Atsuyo

  Révéler le contenu masqué

Alyeoimage.png.ea66e0fb89832fe4aa2f420a15192c90.png 

 

Atsuyo :image.png.c06a1e0d0db37ed0f9d83bb61078562d.png

 

 

Ce qui voudrait dire que le plan de Riboku commence à Atsuyo qui ne va donc pas être abandonnée comme Bujou/Heiyuu

C est ce que je me suis dit aussi 

 

Aller c est parti pour les propositions 

 

Pour ma part je vois bien un scénario à la retbusu . Les armées de ousen et kanki arrivent devant atsuyo et en font  le siège il se retrouve devant une résistance tenace mais qui se révélera plus tard n être que une façade 

La ville tombe et ousen laisse une garnison pour s en assurer le contrôle puis continue leur chemin vers gian 

À gian il se retrouve face à riboku en position de défense qui ne réagit à aucune provocation 

Et à des renforts qui tardent à arriver 

 

C est à ce moment là que les troupes que riboku aurait laisser dans les montagnes proches reviendraient prendre la ville Atsuyo ce qui bloquerait la voie de replis et d approvisionnement d ousen et kanki 

 

Ce qui obligerait ousen et kanki a diviser leur forces un pour défendre la zone en attendant les renforts du nord et l autre qui devrait reprendre rapidement la ville et vu que les habitants de zhao on tendance à se battre jusqu'au bout face à Kanki c est ousen qui devrait reprendre la ville 

On aurait ainsi kanki isoler en plein territoire de Zhao et si riboku réussi à vaincre kanki avant la chute de la ville on aurait ousen prit en tenaille  si jamais les renforts du Nord n arrivait pas à temps 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

C est ce que je me suis dit aussi 

 

Aller c est parti pour les propositions 

 

Pour ma part je vois bien un scénario à la retbusu . Les armées de ousen et kanki arrivent devant atsuyo et en font  le siège il se retrouve devant une résistance tenace mais qui se révélera plus tard n être que une façade 

La ville tombe et ousen laisse une garnison pour s en assurer le contrôle puis continue leur chemin vers gian 

À gian il se retrouve face à riboku en position de défense qui ne réagit à aucune provocation 

Et à des renforts qui tardent à arriver 

 

C est à ce moment là que les troupes que riboku aurait laisser dans les montagnes proches reviendraient prendre la ville Atsuyo ce qui bloquerait la voie de replis et d approvisionnement d ousen et kanki 

 

Ce qui obligerait ousen et kanki a diviser leur forces un pour défendre la zone en attendant les renforts du nord et l autre qui devrait reprendre rapidement la ville et vu que les habitants de zhao on tendance à se battre jusqu'au bout face à Kanki c est ousen qui devrait reprendre la ville 

On aurait ainsi kanki isoler en plein territoire de Zhao et si riboku réussi à vaincre kanki avant la chute de la ville on aurait ousen prit en tenaille  si jamais les renforts du Nord n arrivait pas à temps 

 

J'ai un scénario approchant si Alyeo est Atsuyo.  

Je n'imagine pas que Atsuyo soit faite comme Retsubi.

Donc soit

- Riboku ne veut pas abandonner la cité et vient la secourir le siège dure. Ousen ou Kanki fait le siège pendant que l'autre va à Gi'an, espérant trouver des renforts du nord qui n'arriveront pas car bloqués à Nangmen. Il devra donc aller sur Gi'an relativement isolé ou revenir sur Atsuyo.  

- Atsuyo tombera mais sera reprise aussitôt que Kanki/Ousen seront repartis. Avec la route du nord bouchée à Nangmen, Ousen/Kanki seront obligés de se séparer. L'un pour Gi'an, l'autre pour rouvrir la voie du nord en allant à Nangmen. Ou alors les deux resteront à Gi'an mais les louveteaux iront rouvrir la route du nord. 

En bref, les forces devront se diviser pour offrir une prise plus facile lorsque Riboku voudra leur tomber dessus. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s oriente vers un plan tres simple ou on compartimente qin en 3 ...

la premiere partie sera de montrer que atsuyo n est pas vraiment defendu et que qin laisse une partie de son armee pour la prendre
alors kanki ou ousen partiront sur gian en pensant que l armee venant de taigen va les rejoindre

mais la iul y aura un probleme car l armee de roumou bloquera les renforts de taigen ...

alors rbk decapitera une partie de l armee de qin bien seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

Ce serai ultra décevant si QIn se faisait avoir par un truc comme ça.  

Donc je ne pense pas que ce soit ça.  

 

A mon avis , ça va être l'inverse. 

Je pense que L'armée de taigen va être anéanti rapidement et qin attaqué ( ou feinté ) par les 2generaux de seika.  Pdt qu'atsuyo retiendra les armées des GG 

 

Apres tout , il n'y a plus personne a Qin la ... 

Donc Riboku pourrai mettre la pression a qin par un mouvement de ce genre . 

Et ça obligerai ousen ou kanki a partir a leurs poursuite a l'ouest et donc a s'éloigner du lieu de combat de l'autre.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

A mon avis , ça va être l'inverse. 

Je pense que L'armée de taigen va être anéanti rapidement et qin attaqué ( ou feinté ) par les 2generaux de seika.  Pdt qu'atsuyo retiendra les armées des GG 

 

j aime aussi ce plan ...
mais avec celui que tu indiques on aura moins de chance d avaoir un kanki en premiere ligne
car si qin bloque a atsuyo et que les renforts de taigen passe a la trappe alors ousen et kanki n avanceront pas plus loin

et on retournera sur un statu quo ... hormis si rbk cible YTW ou atsuyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la VF je modifie un peu mon hypothèse 

 

Je continue a penser que Atsuyo va tomber et puis sur le chemin entre Atsuyo et le point de ralliement des deux armées elle sera reprise . je vois bien Shibasou jouer ce rôle. 

Face a cette victoire de Zhao, ousen enverra un des ses subordonnés (genre Akou) reprendre la cité et Shibasou le repoussera, en apprenant cette défaite Ousen réalisera qu'il ne peut pas laisser un tels adversaire sur ses arrières et sera  obliger d'y aller en personne avec une partie de son armée pour la rependre.

 

ce qui laisserais Kanki seul en attende des armées du Nord et de L'est qui serrait elles bloquées par les armées de Roumou,

et on peut imaginer une situation ou il sera peut être contrains de diviser ses forces pour aller les aider. ce qui sera exactement l'occasion que attendait Riboku pour lancer sa contre attaque. 

 

Au fait a votre avis Riboku ira t'il au front ou va t'il attendre a Kantan sur de sa victoire , vu que Shibasou et SSJ  ne fessaient pas parti du conseil de guerre, on peut les imaginer qu'ils sont déjà sur le front, il va peut être entièrement déléguée les opération sur le front a ses subordonnés 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

Pas forcément.  

En soit riboku semble juste vouloir séparer les armées ousen et de kanki . 

Donc pour se faire il a grosso modo deux méthodes envisageable.  

1) Soit il impose à ces deux la plusieurs itinéraire pour se rendre à gyan .

par exemple en mettant 2 armées distinctes positionnés a deux endroits dissociables l'un de l'autre mais menaçant l'un pour l'autre . 

Typiquement avec genre une forêt ou une montagne entre les deux .  Ou peut être même une armée dans la cité d'atsuyo et une autre un peu plus loin en parralele . 

 

2) soit il donne une raison tierce aux armées de ousen et de kanki de se séparer . 

Et c'est pour ça que j'avais penser à une invasion ( ou feinte d'invasion) des territoires qin par l'armée des 2 généraux de seika après avoir éliminer l'armée de taigen .

 

Imaginons par exemple qu'ousen et kanki soient informés d'une telle attaque . 

Qu'est ce qu'ils feraient ? L'un d'eux Ne serait il pas contraint de courir après eux ? Et donc de se séparer de l'autre ? 

 

Gyan ne serai ainsi , plus vraiment l'enjeu majeur de la campagne en cours.  En tt cas plus dans un premier temps . 

il y a 35 minutes, daemon17 a dit :

Au fait a votre avis Riboku ira t'il au front ou va t'il attendre a Kantan sur de sa victoire , vu que Shibasou et SSJ  ne fessaient pas parti du conseil de guerre, on peut les imaginer qu'ils sont déjà sur le front, il va peut être entièrement déléguée les opération sur le front a ses subordonnés 

Je suis presque sûr qu'il ira sur le front . 

Contre des adversaires aussi vif d'esprit qu'ousen et kanki , l'information et la vitesse à laquelle on l'obtient est fondamentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... Tout cela se précise. C'est bon. 

Atsuyo est donc bien l'étape 1 du plan. 

Et Shin est bien avec Kanki. La trad ne confirme pas qu'il irait avec Ousen, ce qui pourrait être le cas de Heki.  

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

@little b

Ce serai ultra décevant si QIn se faisait avoir par un truc comme ça.  

Donc je ne pense pas que ce soit ça.  

 

Pourquoi serait-ce décevant que l'armée de Taigen soit stoppée par les hommes de Roumou et ne puisse rejoindre Kanki/Ousen ? 

 

il y a 48 minutes, daemon17 a dit :

Au fait a votre avis Riboku ira t'il au front ou va t'il attendre a Kantan sur de sa victoire , vu que Shibasou et SSJ  ne fessaient pas parti du conseil de guerre, on peut les imaginer qu'ils sont déjà sur le front, il va peut être entièrement déléguée les opération sur le front a ses subordonnés 

 

Shibashou est peut-être encore en vacances à Seika... xD

Je crois que SSJ a été délégué à la zone sud (remparts). Face à son ennemie jurée, Tanwa. 

A mon avis, Riboku va venir lui-même sur le champ de bataille, mais plus tard, à Gi'an.

La question à mille francs : qui à Atsuyo ? Kisui ? 

Riboku parle d'un premier groupe avec Kaine. Un premier leurre ? Ou une première armée de secours pour Atsuyo ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars

Vous voulez voir vraiment de nouvelles têtes côtés Qin??

Alors qu'il y a 3 jeunes (voir 4) qui sont généraux (ou sont amenés à l'être) dont l'objectif est d'être grand général, et qui doivent être développés? Parmis ces jeunes, il y en a un qui doit développer son talent d'instinctif et moins dépendre des autres, un autre qui ne fait que perdre et doit "redorer" son blason, et le dernier qui est complètement éclipsé??

Y a suffisamment de perso comme ça si nous comptons tous les vassaux des GG.

 

@Shin-wara @little b 

Au dernier chapitre, on nous parlait de stratégie fatale. Avant, on nous parlait d'un face à face Riboku VS Kanki.

Après faut pas oublier, qu'on se place du point de vue du lecteur. On sait que le plan de Riboku est un traquenard car depuis le chapitre 702 on nous parle de Gian. Mais les perso comme Ousen ou Shouheikun n'ont pas d'informations précise sur le retour de Riboku, hormis qu'il est retourné à Kantan. Ils ne savent pas qu'il a décidé d'aller à Gian, observer le terrain. Ils n'étaient même pas au courant du mur. De la même manière que Riboku ne pouvait pas prédire la conquête de Gyou alors que nous on connaissait la stratégie, en avance.

 

Donc à voir comment Qin va se débrouiller. Je pense que ça se passera comme Gyou où ils vont suivre une stratégie globale est déjà établie par SHK. Et ils ont mis les moyens avec tous les renfort venant de Taigen. Tandis que les péripéties et improvisations seront gérés par les GG sur place (Ousen, si tu nous lis).

Ce qui est certains c'est que le résultat de cette séparation va nous provoquer le face à face tant attendu. 

Si Roumou est préssenti comme lieu d'affrontement, je mets une pièce sur Ousen, tandis que Kanki sera séparé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lilas a dit :

Pourquoi serait-ce décevant que l'armée de Taigen soit stoppée par les hommes de Roumou et ne puisse rejoindre Kanki/Ousen ? 

ce n'est pas ça qui serai decevant mais que ousen ET kanki soit manipulés par un plan aussi simpliste . 

 

il y a 24 minutes, Shouheikun a dit :

Après faut pas oublier, qu'on se place du point de vue du lecteur. On sait que le plan de Riboku est un traquenard car depuis le chapitre 702 on nous parle de Gian. Mais les perso comme Ousen ou Shouheikun n'ont pas d'informations précise sur le retour de Riboku, hormis qu'il est retourné à Kantan. Ils ne savent pas qu'il a décidé d'aller à Gian,

 yep . ils ne connaissent pas le plan de riboku neanmoins , ils savent qu'il est la et que l'on se rapproche de son fief . donc ( pour moi ) a la première bizzarerie , ils ont le devoir de l'inclure dans l'équation . 

@molloor ce simple fait permettrai ( a priori ) d'éviter les pièges trop simpliste . en tout cas je l'espère . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

ce n'est pas ça qui serai decevant mais que ousen ET kanki soit manipulés par un plan aussi simpliste

En quoi un plan simple mais efficace serait décevant ? Ça n’a rien d’évident (même pour Ousen) que des troupes d’élite soient stationnés dans cette ville, et bloquent l’armée de Taigen. 
 

Concernant Atsuyo, difficile de savoir comment RBK compte scinder en deux les armées de Qin. Là encore ça n’a rien d’évident. 
 

Par contre je suis d’accord avec toi : Ousen doit être dans un état d’alerte très élevé, pour repérer la première incohérence qui serait signe d’un piège de RBK. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Shin-wara a dit :

2) soit il donne une raison tierce aux armées de ousen et de kanki de se séparer . 

Et c'est pour ça que j'avais penser à une invasion ( ou feinte d'invasion) des territoires qin par l'armée des 2 généraux de seika après avoir éliminer l'armée de taigen .

tu oublies qu il reste encore un electron libre : Tou ^^

et puis imaginons que rbk fasse le coup de l invasion ce qui serait une possibilite ...

moi je suis ousen ou kanki qui sont pas des pro sei : je fonce prendre kantan pour profiter de l absence de rbk ^^
zhao ne peut pas se permettre de separer ses armees aussi loin ...

ils ont perdu plus de 200k depuis le debut et ils ont perdu plus de la moitie du pays

je veux bien que la meilleure defense c'est l attaque ... mais pas ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lilas a dit :

 

Shibashou est peut-être encore en vacances à Seika... xD

Shibashou y a surtout que sa ville qui l interesse le reste il s en fou un peu, riboku le dit au moment ou ordo attaque.Parcque franchement que zhao perde face a qin et soit anéanti du moment qu on vient pas l enmerder sa change rien pour lui c est juste le nom de l état et les dirigeants qui changeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gin a dit :

Shibashou y a surtout que sa ville qui l interesse le reste il s en fou un peu, riboku le dit au moment ou ordo attaque.Parcque franchement que zhao perde face a qin et soit anéanti du moment qu on vient pas l enmerder sa change rien pour lui c est juste le nom de l état et les dirigeants qui changeront.

Je pense qu on peut un peu oublier qu il s'en moque maintenant 

Des le moment où il envoit des troupes et des généraux face à Qin c est qu il a décidé de  s impliquer dans le destin de zhao et même si il décidait de ne jamais mettre un pied hors de sa ville sauf si celle ci était directement visée 

Du moment qu il a envoyé des troupes qin s en souviendra et risque de lui faire payer un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daemon17 a dit :

Je pense qu on peut un peu oublier qu il s'en moque maintenant 

Des le moment où il envoit des troupes et des généraux face à Qin c est qu il a décidé de  s impliquer dans le destin de zhao et même si il décidait de ne jamais mettre un pied hors de sa ville sauf si celle ci était directement visée 

Du moment qu il a envoyé des troupes qin s en souviendra et risque de lui faire payer un jour 

Forcement il doit quand même être un peu impliqué mais bon il envoie des généraux parcque riboku a envoyé un messager lui demander de l aide il allait pas dire "fou moi la paix je suis très bien comme suis repart d ou tu viens" il est obligé de participer en envoyant des mecs mais sa reste mineur le gros des troupes restes a Seika 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, vu la classe des officiers de Seika envoyés dans cet article, je sens que SBS va être extrêmement charismatique.

 

J’aimerais bien que Shin croise le fer avec RBK dans cet arc. Puisque c’est la première fois (depuis l’arc pré-coalition) qu’ils se retrouver l’un face à l’autre sans Houken pour intervenir.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi si Riboku a de très grandes chances de gagner une ou plusieurs batailles, la guerre est vouée à se conclure positivement pour Qin. Ça m'étonnerait qu'on parte sur 5 arcs de guerre avec Zhao et Riboku en fond, ce dernier va périr pour laisser place à d'autres protagonistes qui récupéreront le titre d'ennemi numéro un de Qin. Donc si j'imagine très bien le plan de Riboku se dérouler comme il l'avait pensé, tout du moins jusqu'à un certain point, j'imagine mal également les plans de Qin échouer aux portes de la victoire. On se focalise beaucoup sur Kanki, Ousen et Riboku mais l'essentiel à mes yeux est ailleurs. La place qu'occupent les jeunes généraux est de plus en plus grande et ce sont bien eux qui vont faire basculer les évènements quoi qu'il arrive des généraux commandeurs.

En ce sens, si Ousen devait mourir sous les lames ennemies, Mouten prendrait la relève, tout comme si Kanki devait être laminer par les forces de Riboku, Shin supporterait le poids de la charge de commander.

 

Tel qui nous a été teaser, Riboku cherche à séparer les forces de Qin et spécifiquement les généraux que sont Ousen et Kanki. Mais j'irais plus loin en disant qu'il souhaite avant tout se défaire de Kanki en premier. Les raisons sont obscures pour le moment mais on peut imaginer qu'il estime que c'est l'élément des deux le plus susceptible de lui poser le moins de problèmes. On peut y voir sa mention de faiblesse chez Kanki qui l'amènerait à cette stratégie, à tort ou raison nous aurons l'occasion de voir si non seulement il avait visé juste mais surtout s'il arrive à éliminer la menace Kanki par le biais de cette supposée faiblesse.

Comment il compte séparer les deux armées ? Pour séparer une armée il a besoin de deux fronts. En l'occurence, si les deux se dirigent vers Atsuyo alors il ne faut pas qu'une armée de Zhao vienne en renfort briser le siège. Donc comme l'avait bien fait Ousen lors du siège de Gyou, si cela devait se répéter il enverrait une des deux armées intercepter le renfort. C'est pour moi la plus probable des hypothèse. Mais il existe d'autres possibilités comme l'architecture du paysage et terrain. Je prends le cas où pour arriver à Atsuyo il faut emprunter un chemin étroit. Ce serait bien trop dangereux donc l'armée serait séparer en deux avec une qui emprunterait ce chemin tandis que l'autre en prendrait un autre, plus long. Ce n'est qu'un exemple pour étayer cette solution.

Enfin, le dernier cas que j'imagine envisageable serait une diversion. Par exemple Riboku enverrait une armée attaquer une ville ou une position absolument essentielle au ravitaillement des troupes. Il faudrait dès lors intercepter cette troupe pour assurer le bon fonctionnement des armées si loin dans les terres ennemies.

 

Concernant la ville de Tomou, il apparait clair dans ce chapitre que l'idée des renforts est avant tout de renforcer cette ville défensivement et c'est normal. En effet, si Riboku cherche à couper l'armée du sud en deux, il ne faudrait pas qu'une autre armée arrive en renfort de l'une d'elle. Tomou fait figure ici de tampon pour permettre à Riboku d'executer son plan sans intervention extérieure. Quelque soit l'armée venant de Taigen, elle va se retrouver stoppée net dans son élan. Je ne crois pas non plus que les généraux de Seika adopteront une stratégie agressive mais se contenteront de préserver la ville et maintenir l'armée de Qin arrêtée. C'est pourquoi je ne vois pas ces deux généraux jouer un grand rôle dans la guerre à court terme.

 

Maintenant quelque chose me préoccupe, c'est la ville de Gian. Riboku semble avoir préparer quelque chose là bas, ça sous entend fortement qu'il veuille voir une armée de Qin s'introduire jusqu'à ce terrain seulement si on prend en compte mes remarques plus haut, jamais une bataille ne peut avoir lieue là bas.

Donc Riboku va manoeuvrer pour amener une des deux armées de Qin dans les terres de Gian plus au nord, comme Riboku l'avait fait face à Ouki. Avec quel appât ? Je me le demande. Peut-être que Riboku va se porter comme appât face à Kanki dont il sait qu'il cherche systématiquement à obtenir la tête du général ennemi, voilà peut-être la faiblesse du généralissime Kanki.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Quintessence a dit :

Donc Riboku va manoeuvrer pour amener une des deux armées de Qin dans les terres de Gian plus au nord, comme Riboku l'avait fait face à Ouki. Avec quel appât ? Je me le demande. Peut-être que Riboku va se porter comme appât face à Kanki dont il sait qu'il cherche systématiquement à obtenir la tête du général ennemi, voilà peut-être la faiblesse du généralissime Kanki.

Gian est déjà un appât en soi, et Qin a déjà prévu de prendre la ville. RBK n'a donc pas besoin spécifiquement de plus pour attirer Qin à Gian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...