Aller au contenu


Kingdom 704


Erebus
 Share

Messages recommandés

Korean Scan: https://manatoki116.net/comic/10723914?spage=1

 

Normalement pause du magazine la semaine prochaine.

 

Kaine aura connu le meilleur et le pire dans ce chapitre, vite qu'elle se coupe la main à présent.

Révélation

image.png.3665d9b77b4e98c595f0507dd2c97e8d.png

 

Encore de nouveaux généraux, ceux de Gi An ?

Révélation

image.png.2454dc183bc85492e92b63ba0a1501a3.png

 

 

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 9
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau chapitre c est partie, étripons nous !!!!!!!!!! 😡 ( nah je rigole )

 

Donc on aura bien kanki ousen vs riboku.

Pas grand chose à se mettre sous la dents, a part que kaine est passer du rêve au cauchemar, je suis étonné qu elle ait pas couper la tête du roi. 😛

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions à chaud et dans l'ordre

1) " kaine tu me soules " 😅

2) " yontanwa x shin incoming " 😅😅

3) " bravo le roi , rends fou Riboku allez !!! " 

,4) " bon bah ça marche pas ... " 

 

😅

 

bon plus sérieusement, il semble que yontanwa restera au sud de la capital tandis que les 2 autres GG de qin accompagnés de shin , mouten et heki ( +300 soldats de l' armée de kitari visiblement)  iront bel et bien au nord . 

 

D'ailleurs , il semblerai que shin et heki soient affectés à l'armée de kanki . 

je dois avouer avoir un peu bcp peur pour heki du coup 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se met doucement en place, Kaine qui rêve d'une autre vie a Ganmon, la réalité a la fin du chapitre la vite rattrapé, je me demande si le fait que le roi s’intéresse a KAIne serra un nouveau moyen de pression contre Riboku.

je ne m'attendais pas a voir le Roi arriver a GI AN, en tout cas pas sur le front est ce que ça va inspirer ses hommes?

 

ca fait du bien de revoir Yontanwa et ses hommes même si c'est un bref instant, et Heki sera de l'aventure avec un contingent d'hommes des montagnes. 

 

Deux nouvelles tete coté zhao mais rien pour le moment coté Qin, mais comme les deux armées n'ont pas encore fait leur jonction je continue a espérer. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daemon17 a dit :

je ne m'attendais pas a voir le Roi arriver a GI AN, en tout cas pas sur le front est ce que ça va inspirer ses hommes?

 

Non, Riboku vient de rentrer à Kantan mais ca reste surprenant que le roi s'intéresse un peu a ce qui se passe en dehors de ses jeux pervers.

 

Trad rapide : https://boards.4channel.org/a/thread/231968786#bottom

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

Non, Riboku vient de rentrer à Kantan mais ca reste surprenant que le roi s'intéresse un peu a ce qui se passe en dehors de ses jeux pervers.

Ah ok autant pour moi, c'est le fait de la voir sortir de sa chambre des horreurs qui m'a perturbé, je crois aussi que c'est la première fois qu'on voit le roi prendre la parole et quelque chose me dit que ce n'est pas des paroles d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se met doucement en place shin qui commence a voir que yontanwa est une belle femme bizarrement avant elle lui faisait pas d'effet la libido de sin se réveille ?

 

plus sérieusement encore un chapitre de mise en place les hostilité commenceront bientôt peut étre prochain chapitre en tous cas j’espère un arc de taille moyen que se soit pas plié en 1 tome mais que on est de quoi bien apprécié faut juste que riboku montre que il peut vraiment encaisssé cette attaque si il  parviens pas c'est game over pour lui et vu que se roi a commencé a jeté son dévolu sur kaine ça ne présage rien de bon si celui ci dit je vais prendre kaine en concubine ou autre truc du genre pas sur que il est de quoi s’opposé

 

hate d'avoir les trad des dialogue déja en va on  verra plus clair niveau réaction de zhao et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaine:

The chapter starts off with Kaine calling Riboku and a few children back for dinner. The kids call her mom and ask what's for dinner to which she says lamb soup. The kid on Riboku's shoulder says they like it and Riboku says the same. The kid then says they like mom and Riboku says the same. Kaine then hugs Riboku and says she really likes him too. The kids laugh while saying their mom is hugging their dad.

 

Zhao:

Riboku wakes Kaine up and tells her that it's time to go back to Kantan so she must get ready right away. Kaine realizes it was just a dream. She says that she would've liked to have not gone back and stayed with Riboku and gone back to Ganmon with him. She realizes she just said all that out loud because she hasn't fully woken up yet and Riboku says after everything's over they can go back to Ganmon together. Kaine asks him to repeat it because she didn't hear him well and he says it's nothing.

 

After returning from Gian Riboku sent out 2 different horses. One to Seika and one to "Nangmeng" (not sure which castle this is referring to in the overall map yet) the castle north of a city owned by Qin. After receiving his message 2 reps from Seika came to Nangmeng. The Nangmeng rep says that he heard from Riboku that the two are well versed in warfare so they should give them command of the Nangmeng soldiers. The Seika rep says that they heard the Nangmeng troops are valiant fighters and that they also brought their troops with them. The Nangmeng asks them to use their soldiers as their own arms and legs. The Seika rep tells him to not worry and the Nangmeng rep wonders if Nangmeng will really be the site of the next war.

 

The Nangmeng rep understands that the Qin has come as far as right in front of Kantan but doesn't know why they will be attacked so far north. The Seika rep says it's how Riboku set it up in order to achieve great victory. The Nangmeng rep says that if it's for the state then they will spill their blood for the cause. They agree to fight well together on the field and the Nangmeng rep says they'll prepare a place for them to warm up and drink and the other Seika rep yells thanks. It will still be awhile for the Qin to approach them so they will make ample preparations before they come.

 

Narrator:

It's been 5 months since this meeting. The Qin has come up with a strategy for attacking Gian. The Ousen and Kanki army will conquer "Alyeo" castle and push past it while the West army will take Nangmeng and join up with the Ousen/Kanki army in order to take Gian with one large force. The Yotanwa army would link up with the HSU in the meantime.

 

Qin:

Shin greets the Yotanwa army as they arrive. Yotanwa says every time they meet she can barely recognize him. Tajifu says hi, he's healthy and asks if Shin's healthy too. Shin gets mesmerized by Yotanwa for a moment before feeling some stares on him. The Yotanway army will be put in charge of defending the two castles while the HSU heads out. Heki bids his farewell to Yotanwa too and Shin realizes Heki will be fighting with them in the Ousen army. While the HSU is getting excited Kitari says that Heki was complaining about not wanting to leave and even went as far as to cry about it. Heki replies in the mountain language that he didn't cry. Heki was able to pick up on the mountain language a little bit in the time that he spent with them. Kitari tells him to not die since she won't have anyone to make fun of if he does. Heki says he will teach her how to speak his language the next time they meet. 300 from a mountain group named the "Najyara" joined the Heki army as well.

 

Yotanwa says she heard about Riboku and tells him to be careful. Shin says he got it and also asks her to show him the necklace she got for being a 6 great. Kyoukai says "Let's goooooooo" and they see the Kanki army heading out. The HSU and Heki armies all head out as well. At the same time the Ousen army and the Gakuka army headed out as well. They were all approaching Alyeo.

 

Kantan:

Kantan receives news that the Qin are approaching just like Riboku said they would. The Riboku crew begins getting ready to head out before the new king walks in. The king says that he was just passing by and heard the news so he wanted to see. He also says that he knows he isn't that well liked by those in the room. Riboku says it's not so while he says it's his own opinion. Then the king licks Kaine's hand while asking if she's a woman. Riboku says that she's a vital part of his army and the king stops and says if Kaine wipes her hand in front of him she'll be executed.

 

The king then says to Riboku that he knows he's fighting for them but he doesn't like nor dislikes him. Whatever happens with Kakukai is irrelevant to him and he only cares about his own pleasure which surpasses the previous king's. However, unlike the previous king he will not get in Riboku's way so he must be better than him in that regard. Riboku says that a king must think about the state. The king tells him to stop and that if he does that again then he'll have his tongue. He then tells them to focus on the war and that how long he will be able to enjoy this pleasure is dependent on them and tells Riboku to keep his pleasurable time safe.

 

Riboku says that his intention from the beginning was to keep the nation safe. The king sees that Alyeo is next and asks about the preparations. Riboku says that with what they have prepared they will halve the Ousen/Kanki armies in this battle.

 

No break next week!

(pause du mag normalemen)

 

Trad de Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se met doucement en place shin qui commence a voir que yontanwa est une belle femme bizarrement avant elle lui faisait pas d'effet la libido de sin se réveille ?

 

plus sérieusement encore un chapitre de mise en place les hostilité commenceront bientôt peut étre prochain chapitre en tous cas j’espère un arc de taille moyen que se soit pas plié en 1 tome mais que on est de quoi bien apprécié faut juste que riboku montre que il peut vraiment encaisssé cette attaque si il  parviens pas c'est game over pour lui et vu que se roi a commencé a jeté son dévolu sur kaine ça ne présage rien de bon si celui ci dit je vais prendre kaine en concubine ou autre truc du genre pas sur que il est de quoi s’opposé

 

hate d'avoir les trad des dialogue déja en va on  verra plus clair niveau réaction de zhao et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre j'ai hâte de la VF par contre

selon la Trad , il y a 2  nouveaux généraux viennent de Seika , ce qui veut dire Shibashou a beaucoup de subordonnées quand même !!

ça veut dire que Shibashou va pas être de la tarte pour Qin !!

Modifié par Wolotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la trad on dirait bien que Riboku ne veut pas que les deux armées se rejoignent. On aura donc un conflit autour de la ville Nangmeng et un autre qui se prépare vers Atsuyo. 

 

je suppose que Atsuyo sera une victoire de QIN qui les mettra en confiance et la contre attaque de Riboku aura lieu a Gian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Novasm18 a dit :

Donc Riboku prépare de stopper l'armée de l'ouest à nangmeng mais aussi de réduire de moitié la puissance de Ousen et kanki... 

 

Mouten, et Rishin vont devoir se sortir les doigts pour survivre à ça 

surtout que kanki n'a plus son joker shin pour le sortir d'une mauvaise passe  avoir la riposte mais je doute pas que shin et mouten arrive a se surpassé comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la VF, pour saisir encore plus le traquenard que compte mettre en place Riboku et comment Mouten et Shin pourraient faire en sorte de limiter les dégâts prévisibles pour Ousen, mais surtout pour Kanki.

Il y a 2 heures, alexandrebond a dit :

ça se met doucement en place shin qui commence a voir que yontanwa est une belle femme bizarrement avant elle lui faisait pas d'effet la libido de sin se réveille ?

 

plus sérieusement encore un chapitre de mise en place les hostilité commenceront bientôt peut étre prochain chapitre en tous cas j’espère un arc de taille moyen que se soit pas plié en 1 tome mais que on est de quoi bien apprécié faut juste que riboku montre que il peut vraiment encaisssé cette attaque si il  parviens pas c'est game over pour lui et vu que se roi a commencé a jeté son dévolu sur kaine ça ne présage rien de bon si celui ci dit je vais prendre kaine en concubine ou autre truc du genre pas sur que il est de quoi s’opposé

 

hate d'avoir les trad des dialogue déja en va on  verra plus clair niveau réaction de zhao et le reste

À force de tortiller du c** et de vivre un amour platonique avec Kyoukai, peut-être que si sa libido l'orientait vers Yontanwa, ça montrerait que Shin peut attirer d'autres femmes et (j'espère un peu) que Kyoukai va réagir et y aller franco si elle estime que Shin est son homme. 😁😈

 

Quant à la visite surprise de Sen le pervers à Gian, draguant ostensiblement Kaine, c'est très piquant, mais aussi rassurant dans l'idée que Riboku se sentira moins menacé qu'au moment de Gyou, où il ne put compter que sur lui-même, tant son souverain lui a mis des bâtons dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le beau rêve. Avec deux mini-Riboku et une mini Kaine... ^-^ Plus de doute, Hara veut exploiter ce filon. Reste que c'est Futei qui est en rage quand le roi la pourlèche...  

 

Alyeo = Atsuyo ? 

 

Shin est donc dans l'armée de Ousen maintenant ? J'attends avec impatience de voir si la traduction confirme cela car je serais assez surpris. 

Pas de Ouhon en vue ? Il est retourné pouponner ?  

 

J'étais un tantinet déçu que les deux nouveaux ovnis soient de Seika. J'ai espéré brièvement qu'ils soient des tribus barbares au nord de la rivière Kodasui. Bon, à voir. 

 

Pas de SSJ à Kantan ? Est-il en charge de la défense de la zone sud ? 

 

Il y a 7 heures, SeseSeko a dit :

mais aussi rassurant dans l'idée que Riboku se sentira moins menacé qu'au moment de Gyou, où il ne put compter que sur lui-même, tant son souverain lui a mis des bâtons dans les roues.

 

J'ai envie de te dire que le nouveau roi n'a plus d'armée d'élite de 100 000 hommes dont il puisse priver Riboku donc à la limite on s'en fout. Mais sur le fond, oui, vaut mieux qu'il lui laisse le champ libre sans contrainte. 

 

@daemon17 après Kokuyou, Shouheikun envoie Domon au nord-est... Pas de quoi rêver cela dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alexandrebond a dit :

 

ça se met doucement en place shin qui commence a voir que yontanwa est une belle femme bizarrement avant elle lui faisait pas d'effet la libido de sin se réveille ?

 

Vaut mieux tard que jamais?! Notre petit Shin est quand même sur ces 27 ans?! Et qui sait il abrite peut-être être un grand shin...

L’auteur fait tout pour nous teaser un Ousen,Kanki vs Riboku et sans doute Shibashou dans l’ombre. L’auteur pour l’instant introduit petit à petit les hommes de Shibashou, pour une futur introduction de Shibashou qui s’annoncera fatal pour Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont très denses en ce moment

 

7 mois sont passés depuis la capture de Heiyou et Bujou. Ils ont déjà pris Atsuyo

 

Si j'ai bien compris, les généraux nangmeng sont les mecs avec les loups en guise d'écharpes, ils sont à Roumou et veulent fortifier la zone.

Eux aussi sont des descendants de Xiongnu? Des confrère de Sunsuiju?  Si quelqu'un peut faire un éclaircissement sur les différentes tribus du nord ou des montagnes, ce serait avec plaisir. Je me rappelle lorsque Yotanwa est venu informé Sei de la présence de Riboku, Shouboukun avait parlé de 3 grosses faction qui se faisaient la guerre. Banyou, le papy d'Ouhon, avait aussi dit que ces gars étaient des nomades.

 

Hara aime trop dessiné des perso badass alors que ses propres protagonnistes ne ressemblent à rien.

 

Tandis que le messager avec une moustache blanche ondulée et une cicatrice dans l'oeil, semble être un officier de Seika.

 

Heki va rejoindre l'armée d'Ousen, qui au passage, dispose de tous ses généraux en plus de Mouten et maintenant Heki lol.

Mouten, fait vraiment trop girly, c'est dommage.

Par contre Shin est toujours avec Kanki. Dès qu'il a vu Kanki sortir des murs, il s'est empressé d'emboitée le pas

Où est Ouhon?? 

 

Je me demandait qui allait gérer Ousen, mais avec tous ses nouveaux généraux, en plus des Kisui et Shibashou qui ne sont pas encore apparus, ça fait du beau monde.

 

Le roi de Zhao vraiment... Bon au moins celui-ci semble être moins stupide que ce le précédent. Qin aurait subi la même chose si Seikyou aurait pris le pouvoir. Quoique Ryo Fui aurait emporté facilement la guerre politique.

 

Donc Riboku a vu qu'Ousen et Shouheikun ont vu?

1ere étape du plan: séparer les armées de Qin. Comment?

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shouheikun a dit :

7 mois sont passés depuis la capture de Heiyou et Bujou. Ils ont déjà pris Atsuyo

 

Je ne suis pas sûr... J'ai l'impression qu'on nous expose le plan. Cela dit, si cela va aussi vite que Heiyuu et Bujou, cela ne changera pas grand chose.

Et si Atsuyo a déjà été sacrifiée, Riboku n'a vraiment peur de rien.  

 

Citation

Si j'ai bien compris, les généraux nangmeng sont les mecs avec les loups en guise d'écharpes, ils sont à Roumou et veulent fortifier la zone.

Eux aussi sont des descendants de Xiongnu? Des confrère de Sunsuiju?  Si quelqu'un peut faire un éclaircissement sur les différentes tribus du nord ou des montagnes, ce serait avec plaisir. Je me rappelle lorsque Yotanwa est venu informé Sei de la présence de Riboku, Shouboukun avait parlé de 3 grosses faction qui se faisaient la guerre. Banyou, le papy d'Ouhon, avait aussi dit que ces gars étaient des nomades.

 

Hara aime trop dessiné des perso badass alors que ses propres protagonnistes ne ressemblent à rien.

 

Tandis que le messager avec une moustache blanche ondulée et une cicatrice dans l'oeil, semble être un officier de Seika.

 

A priori, c'est l'inverse (le classique est le gars de la cité de nangmeng et les deux viendraient de Seika). Même si je suis assez surpris car ils ne ressemblent pas du tout aux généraux de Seika.  

J'aimerais aussi qu'on ait plus de lumières sur les peuplades nomades. Cela pourrait devenir un enjeu car tant Riboku que Ousen pourraient les utiliser. Mais rien que dans les VA du dernier chapitre, il y a de grosses divergences de trad à ce sujet. Ce qui semble acquis en tout cas, c'est que des nomades ont été intégrés à Zhao. Ce qui explique le savoir-faire culturel de Riboku avec eux. 

Après, je ne dirais pas que les nouveaux sont badass. Spontanément, je me suis dit "ouh le ratage", notamment pou le brun. :D

 

Citation

1ere étape du plan: séparer les armées de Qin. Comment?

 

En allant isoler Ousen et Kanki de leurs renforts en bloquant l'entrée au nord de Zhao. Déjà. 

Le comment séparer Ousen et Kanki viendra après. 

Sauf si ousen par exemple va attaquer Nangmeng à revers, en laissant Gi'an à Kanki. 

 

Edit : la traduction de Cubari nous parle de Weidi qui seraient installés au-dessus de la rivière Koda. Alors que sensescan parle du royaume de Hakuteki et scantrad parle des Beidi du Zhongshan. 

Les beidi/weidi sont à rapprocher probablement des Yueshi mentionnés par Shoubunkun. 

Révélation

image.png.84828818d6ba1f568730d775321fb152.png

  

Si les Yueshi sont a priori installés dans Zhao, ce sont probablement des alliés du coup. 

 

@Erebus Tu sais d'où vient le mec qui traduit pour Cubari ? Je veux dire, son anglais est très différent de l'américain de sensescan. C'et peut-être simplement un niveau de langage différent mais là, c'est de l'anglais de Grande Bretagne ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lilas a dit :

Tu sais d'où vient le mec qui traduit pour Cubari ? Je veux dire, son anglais est très différent de l'américain de sensescan. C'et peut-être simplement un niveau de langage différent mais là, c'est de l'anglais de Grande Bretagne ? 

Je sais pas, je lui ai pas posé la question et je maitrise pas assez l'anglais pour le deviner ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...