Aller au contenu

Kingdom 708


Erebus
 Share

Messages recommandés

708 KR: https://manatoki121.net/comic/11163795?spage=1

 

Pause la semaine prochaine

 

Shin pas content ! Il fait une Houken ^^

Révélation

image.png.1b4b465cfcb110b0f176f8655649c7d4.png

Comme j'avais prévu Kohaku survit pour avoir sa vengeance plus tard sur Kanki ^^

SSJ adore les souterrain décidément mais c'était prévisible, il pouvait pas mourir à Atsuyo mais du coup ils ont pas réussit a séparer les armées pour l'instant.

 

Trad rapide https://boards.4channel.org/a/thread/233674831#p233692281

Modifié par Erebus
  • Thanks 9
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah c'te classe, Shin qui calme à peu près tout le monde hormis Kanki. Bah voilà banco il commence à avoir les épaules de sa légende.

 

SSJ va peut-être commencer à montrer ce dont il est capable. On croise les doigts pour une bonne surprise bien vicieuse (explosifs massifs sur la cité ?).

 

Par contre, j'admire les anciens de chez Raido qui pensent pouvoir menacer sérieusement Shin en face alors que il est approximativement dans le top 5 des duellistes de Qin (avec Moubou, Tou, Tanwa et peut-être Ouhon mais même pas dit) et qu'il vient de déboîter le fer de lance de l'armée de Kochou en deux échanges.

 

En tout cas je note une franche amélioration du level des chapitres, cet arc commence particulièrement bien, je kiffe.

Modifié par mollo
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc

- Les bandits insultent shin car il a tué le gars qui a torturé raido 

 

- shin Pete un plomb et leurs dit que les milliers de mort devraient largement leurs suffire mais que lui ne leurs pardonnera jamais . 

 

- il fait une offre aux zhaos : " je sais que vous voulez vous battre jusqu'à la mort mais je vais vous faire une offre : rendez vous ici et je rendrai le corps de votre maître a Zhao . Si il reste ici , ils vont l'humilier" 

 

- les Zhao sont d'abord appaisés puis lui répondre qu'il n'a aucun moyen de faire ça . Et disent que l'assassin de leurs maître  est juste devant eux et s'apprêtent à attaquer shin . => Kyoukai et rei ne sont pas d'accord  😅

 

- marron dit a kanki que shin n'a pas changé et est toujours le même gamin naïf 

 

- kanku répond que quand il est la , il perd tte excitation... 

 

 

Et pour la fin de chapitre , on nous dit que la conquête d'atsuyo est bien plus compliqué qu'envisagé par qin . Qu'ils ont souffert de 3 fois plus de perte qu'attendu .. 

 

et SSJ et le général survivant vont rejoindre riboku tandis qu'ousen prépare son prochain mouvement . 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin qui dit les termes lol

Je sais pas vous mais même si je trouve Kanki stylé et très intelligent, il n’en demeure pas moins que je le hais pour ce qu’il a fait, lui et ses soldats.

Et c’est bien cool de voir ces mecs comprendre qu’ils sont haïs de tous, même si au final ils le savent. Riboku, fais le job !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L armée de shin est vraiment décevante laisser s enfuir le plus faible des généraux de kochou faut le faire faut se le rappeler que chapitre 691 il avais encercler kokuo la fraude mais qu il a failli se faire tuer par elle alors qu'elle est vraiment pas folle je trouve  

 

Franchement c étais un free kill pour la part d un commandant de shin mais que neni  en plus il avais moins de 300 bout avec lui 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise de position de shin etait previsible ...

j adore cette montee en puissance du patron ... meme si kanki semble ne pas etre toucher

il doit se douter qu il n a plus le gosse qui a voulu prendre sa tete dans les montagnes ^^
tres bonne evolution ... esperons que hara ne le refasse pas boiter dans 3 chapitres ^^

sinon c'est cool les passages secrets y en a de partout dans zhao ... ssj doit avoir un artefact pour en creer car c'est son 2eme

et en plus il est tujours bien place ^^

ousen a donc bien morfle ... donc ca sera lui qui risque de rejoindre l armee de taigen ...

tandis que kanki commence a nettoyer au tour de gian ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imaginais pas Atsuyo tomber aussi vite, je pensais à minima à un renforcement extérieur pour forcer la séparation. M'enfin: 1-0 pour Qin

 

Ce n'était qu'une formalité (toute proportion gardées)

 

Atusyo me donne la vibe de Retsubi avec Ousen qui réfléchit sous la tombé de la nuit.

 

SSJ toujours dans les bails souterrains, ça bouge pas.

Je trouve ça dommage que son retour soit marqué par une défaite/fuite. Bon il a réussi à sauver Kohaku d'une mort inutile. Cela aura surement une importance par la suite. Je me demande quel tache Riboku lui avait confié.

 

Shin très badass dans ce chapitre. J'ai bien aimé le moment où ses soldats interviennent en lui servant de bouclier avec lui qui leur fait face comme un boss. Ce sont ce genre de détaille qui font la diff. C'était très intense

 

Kanki fidèle à lui même, toujours aussi détaché.

 

Bon j'ai toujours autant du mal avec Kyourei qui partage désormais chaque case avec Kyoukai. Autant elle est drôle, autant elle rend banal tout ce qui rendait Kyoukai unique. Même charadesign, même action, c'est limite difficile de les différencier. Et elle a droit à plus d'intervention. Même si son idiotie, son côté insolent et son inexpérience rendent Shin plus cool

 

Hara n'a pas oublié le commandant de 1k fou, il eu le droit à sa petite case aux côté d'Akou et de Sou'ou

 

Donc Ousen va réfléchir à un plan qui va amené à la séparation des armées? Il va jouer tranquillement le jeu de Riboku

 

@Shin-wara Pour l'instant Shin est toujours affilié à Kanki de même qu'Heki et Mouten le sont à Ousen. J'imagine mal Ousen prendre Shin sans que Kanki rechigne, déjà qu'à Eikyuu il lui a laissé Mouten à condition qu'il puisse utiliser Shin

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Manuland91 a dit :

L armée de shin est vraiment décevante laisser s enfuir le plus faible des généraux de kochou faut le faire faut se le rappeler que chapitre 691 il avais encercler kokuo la fraude mais qu il a failli se faire tuer par elle alors qu'elle est vraiment pas folle je trouve  

 

Franchement c étais un free kill pour la part d un commandant de shin mais que neni  en plus il avais moins de 300 bout avec lui 

Tu confond c'est  Ryuuhaku qui pendant l'annonce de la mort de Kochou et la panique qui a suivit, a tenté de rallier les hommes a lui mais il s'est fait harceler par Kokuo et a fini par être blesser, Hokahu lui est retourné de suite au QG pour vérifier si la mort de Kochou était réel 

et il est dit que les troupes qui sont sortie de Atsuyo était l'élite de Kochou, on a toujours vu que les unité d'élite pouvait faire mal, et moi je suis content de voir que pour une fois ce sont les adversaires de Qin qui arrivent a sortir des unité de ce calibre qui puissent mettre a mal des unité comme la HSA, et a lancer des attaques ciblées qui font vraiment mal

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la suite , je pense de plus en plus que shin ne restera pas avec kanki. 

 

A mon avis , ousen va prendre les louveteaux avec lui pour récupérer l'armée de taigen tandis que kanji sera envoyé en opération guérilla vers Gian .

 

Ce qui aboutirait a une double embuscade de Zhao . 

Et biensur, Je pense que riboku ce sera déjà occupé de l'armée de taigen quand ousen arrivera au point de rdv . 

Ce qui placerai qin en grande difficulté sur les 2 fronts. 

Ousen vs shibashou et riboku vs kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Riboku17 a dit :

Et c’est bien cool de voir ces mecs comprendre qu’ils sont haïs de tous, même si au final ils le savent. Riboku, fais le job !

Jsuis pas sûr. Je pense que plein de bandits sont sincèrement convaincus que leurs exploits sur le champ de bataille leur valent suffisamment de prestige pour être adulés et non haïs (au moins méprisés) par le reste de Qin. D'ailleurs, la philosophie de Kanki, c'est que la guerre est faite de pillages et exactions, et c'est largement partagé par les bandits. Pourquoi iraient-ils imaginer que leurs actes en temps de guerre leur amèneraient une telle haine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de monde je pensez pas que atsuyo allé tomé si vite âpres peut étre que la ville a un air de retsubi qui sait sin qui remet en place l'armée de kanki ça fait plaiz 2 généraux de zhao qui fuit et vont renforcé l'armée de riboku a fait mal âpres je pense que ça fait partie du plan de riboku mtn pourquoi et quelle sera le prochain  coup affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Bon pour la suite , je pense de plus en plus que shin ne restera pas avec kanki. 

 

A mon avis , ousen va prendre les louveteaux avec lui pour récupérer l'armée de taigen tandis que kanji sera envoyé en opération guérilla vers Gian .

 

Ce qui aboutirait a une double embuscade de Zhao . 

Et biensur, Je pense que riboku ce sera déjà occupé de l'armée de taigen quand ousen arrivera au point de rdv . 

Ce qui placerai qin en grande difficulté sur les 2 fronts. 

Ousen vs shibashou et riboku vs kanki 

Kanki seul vers Gian  en plein territoire de zhao c 'est chaud quand même il y a plusieurs villes dans les environs qui peuvent mettre a mal une armée isolée, j

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daemon17 yep . Mais sans cible fixe , kanki aurai une certaine liberté d'action qui théoriquement permettrai d' en tirer le plein potentiel.

 

Avec les capacités propre aux bandits ( voler , se tirer et se planquer )  ça peut aussi être le parfait plan sur papier pour gagner du temps en attendant l'armée complète renforcé par taigen . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

@daemon17 yep . Mais sans cible fixe , kanki aurai une certaine liberté d'action qui théoriquement permettrai d' en tirer le plein potentiel.

 

Avec les capacités propre aux bandits ( voler , se tirer et se planquer )  ça peut aussi être le parfait plan sur papier pour gagner du temps en attendant l'armée complète renforcé par taigen . 

Ok mais fut pas oublier que depuis l'affrontement avec Kochou son armée n'est plus exclusivement composé de bandit, Sei est venu avec 30 000 hommes pour compenser une partie des pertes subies par Kanki et Ouhon, je doute que Ouhon ait pris la totalité de ses renforts. Donc pas sur qu'il est gardé la même mobilité les troupes réguliére seront pas aussi efficace dans le jeu volé et se planquer,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunsuiju est vraiment un rat... Bien vu @Shin-wara, je n'y croyais franchement pas !  

 

il y a 40 minutes, Shouheikun a dit :

Je trouve ça dommage que son retour soit marqué par une défaite/fuite

 

Comme d'habitude, nan ? 

il y a 37 minutes, Shin-wara a dit :

Ousen vs shibashou et riboku vs kanki 

 

Tu crois que Shibashou va aller à Roumou ? 

 

En tout cas, le plan de séparation n'est plus mystérieux. Roumou d'un côté, Gi'an de l'autre. 

Ou pas...

 

@daemon17 tu as peut être raison, la séparation pourrait avoir lieu dans les environs de Gi'an vu la grosse densité de villes. Je préfère peut-être ce scénario...

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

Tu crois que Shibashou va aller à Roumou ? 

 

En tout cas, le plan de séparation n'est plus mystérieux. Roumou d'un côté, Gi'an de l'autre.  

 

Je pense oui.  

A mon avis les matchs up vont être décidé par riboku . 

Et dans le cas présent , ce sont les 2 meilleurs versus potentiel puisque lui possède la soit disant info sur la faiblesse de kanki . 

Tandis qu'ousen lui ne semble pas s'attendre à voir jaillir un sbs sauvage des hautes herbes 😅

 

Donc voilà , comme d'habitude, la variable d'ajustement qui ( devrait ) faire la différence. Ce seront les louveteaux . 

 

Pour aller plus loin , je pense qu'à un moment ousen va envoyer shin pour aller aider kanki a un moment critique . 

Mais qu'il arrivera trop tard pour une raison ou une autre. 

il y a 35 minutes, Shouheikun a dit :

Pour l'instant Shin est toujours affilié à Kanki de même qu'Heki et Mouten le sont à Ousen. J'imagine mal Ousen prendre Shin sans que Kanki rechigne, déjà qu'à Eikyuu il lui a laissé Mouten à condition qu'il puisse utiliser Shin

Yep . 

Ce qui me fait dire ça , c'est la phrase que kanki balance dans le chapitre. Où il semble dire que shin lui gâche son plaisir 😅

 

Après , ça dépendra de la mission qu'aura l'armée de kanki de tte façon. 

 

Si comme je le pense il va dans un premier temps être envoyé pour foutre le bordel , faire peur et désorganiser Zhao en attendant la réunion de tte l'armée . 

Shin est le pire gars a envoyer avec lui 😅

 

il y a 11 minutes, daemon17 a dit :

Ok mais fut pas oublier que depuis l'affrontement avec Kochou son armée n'est plus exclusivement composé de bandit, Sei est venu avec 30 000 hommes pour compenser une partie des pertes subies par Kanki et Ouhon, je doute que Ouhon ait pris la totalité de ses renforts. Donc pas sur qu'il est gardé la même mobilité les troupes réguliére seront pas aussi efficace dans le jeu volé et se planquer,  

Faut voir. 

Au fond , kanki pourrai très bien utiliser ces gars là comme de la chair à canon. Comme il semble aimer le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape est de rejoindre les troupes de Tangen

 

@lilas en fait j'espère un focus sur Riboku qui va nous expliquer la suite de son plan en détail. J'ai du mal à croire qu'il ait placé SSJ en pensant qu'il pouvait stopper à lui seul la prise d'Atsuyo. Contre Kanki, Ousen et tout le tralala c'est juste débile comme move.

Par contre si on nous explique ceci n'est que le début d'une manœuvre visant à retarder Qin le plus possible et que ça servira plus tard, je n'aurais rien à redire sur sa fuite. Il aura fait son taf, remplis sa mission et pris encore une fois la meilleur décision vis à vis du contexte actuel. 😉

On nous a bien dit que la guerre venait de commencer non??

 

Par contre j'espère qu'Hara ne va pas nous faire un Gentil Shin VS méchant Kanki dans le futur. Ce serait juste ridicule pour ma part et ruinerait tous les efforts d'écriture d'Hara. L'œuvre n'est pas manichéenne

 

@Shin-wara Je pense que Kanki fait référence à Raido lorsqu'il disait que les choses ne sont pas excitante lorsqu'il n'est pas là.

Je pense que SBS il sera là pour intercepter YTW qui est actuellement seul. Il y a déjà 3 généraux mine de rien à Roumou.

 

En vrai j'ai envie que Shin soit avec Kanki pour qu'il se retrouve face à Riboku. Vu que Zhao est en mode remontada, j'imagine mal Riboku perdre face à Kanki. Mon scénario idéal serait une défaite de Shin (en plus de Kanki) dans la bataille contre Riboku.

Je trouverai cool que Riboku se salisse les mains pour battre Shin en bataille rangée (10k contre 10k)

Une défaite qui fera en sorte qu'il soit éclipsé pendant une partie de cette campagne. Ce qui permettra à d'autres perso comme Kyoukai ou Mouten d'être sur le devant de la scène. Et cela fera en sorte qu'Ousen ou autres ne passent pas pour des assistés ou de faire valoir.

J'en ai clairement marre de Shin l'ultime grand sauveur à chaque fois.

J'espère qu'Hara osera changer de pattern et remettra une tension. Même si je trouve les batailles stylées, c'est rare qu'on se sente vraiment inquiéter pour Qin ces derniers temps

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara, Kanki avait déjà dit de Shin qu'il cassait l'ambiance à Kokuyou, et pourtant, il l'a réutilisé...

 

En fait pour le plan, je suis perdu. Je ne sais plus. Riboku vient de montrer qu'au nord, cela ne rigole plus. Tout s'obtient chèrement.

Mais j'ai l'impression que Ousen regarde bien Gi'an... Et qu'il pourrait y aller, armée de soutien ou pas. 

 

Et j'avoue que Riboku face aux deux, cela me plairait bien (donc pas à Roumou mais à Gi'an). Surtout qu'il a beaucoup de ressources : SSJ, Kohakou, Bananji, Jyoukaryuu, Shouhaku, Futei. Bientôt Kisui et Batei ? Soit 5 ou 6 généraux plus que capables, et peut-être même 7 ou 8. 

 

Contre Akou, Denrimi, Sou'ou, Maron, Koku'ou, Ringyoku, Shin, Heki et Mouten, soit 9 généraux. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Jsuis pas sûr. Je pense que plein de bandits sont sincèrement convaincus que leurs exploits sur le champ de bataille leur valent suffisamment de prestige pour être adulés et non haïs (au moins méprisés) par le reste de Qin. D'ailleurs, la philosophie de Kanki, c'est que la guerre est faite de pillages et exactions, et c'est largement partagé par les bandits. Pourquoi iraient-ils imaginer que leurs actes en temps de guerre leur amèneraient une telle haine ?

Eh bien, le peuple de Zhao les hait, le peuple de Qin peut l’aimer ou le détester en tout cas il leur permet de voir des opportunités dans de nouvelles terres… et le reste de la Chine le craint, en sachant qu’il est capable de reproduire le même carnage qu’à Eikyuu. L’armée de Kanki est quand même faite de débrouillards et non d’hommes qui le suivent sans se poser de questions. Ils savent que leurs méthodes sont répréhensibles, mais surtout qu’ils ont franchi un nouveau palier avec ce massacre. C’est simplement qu’ils ont une grande confiance en Kanki, qui les amène toujours à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...