Aller au contenu


Kingdom 708


Erebus
 Share

Messages recommandés

Le 01/02/2022 à 00:42, Shouheikun a dit :

J'attends toujours que Shin fasse un feu de lui même.

De ce fait je trouverai ça étrange de voir Shin soudainement rivaliser avec Riboku grâce à son instinct alors que ce dernier a 100 fois plus d'expérience que lui en plus d'être 100 fois plus intelligent. En plus il a déjà croisé des instinctifs expérimentés

Moi je serais assez intéressée par un affrontement Shin/Riboku. Sur le papier à première vue, ça paraît peu crédible, mais c'est peut-être aussi l'occasion de voir enfin ce feu.

 

En tant que duelliste, Riboku et Shin doivent se valoir actuellement. Le seul moment où l'on a vu Riboku tirer l'épée, c'était justement contre Shin, après à sa pitoyable tentative d’espionnage. A ce moment-là, un gouffre les séparait. Cela dit, la puissance de Shin est tout autre aujourd’hui. Je serais quand même tentée de les voir s'affronter pour voir ce qu'il en est à présent. Mais effectivement, il faudrait d'abord que Shin puisse contrer les plans de Riboku et je t'accorde que c'est pas gagné.

 

Déjà à la base, cette mission n'est pas supposée incomber à Shin, mais à Ten, vu que c'est son rôle dans la HSA et qu’elle est a priori la mieux taillée pour le job : Stratége VS Stratège, classique. Donc en première intention Ten s'y collerait et se montrerait incapable de faire jeu égal avec Riboku. Malgré son talent et son acharnement, elle aurait toujours un temps, voire plusieurs temps de retard sur lui. Riboku aurait donc l’ascendant et les rangs de la HSA se feraient décimer. Dès lors, je vois deux possibilités :

 

A/ Une intervention alliée vient tirer la HSA du bourbier (Ouhon impatient de régler sa dette?). A la faveur de ce changement, Ten repère (ou Shin sent) une opportunité inespérée d'accéder à Riboku.

B/ Sous le coup de l’urgence et peut-être de l’émotion (la mort de Bihei, Kou, Suugen... ?), Shin a un déclic, c’est l’étincelle, puis le grand feu qui prend Riboku au dépourvu.

Ce déroulement ne me paraîtrait pas si étrange que ça. Qu’on aime ou pas, le héros qui a le déclic au pied du mur, ça reste un classique. Je suis la première à trouver le processus un peu lassant à la longue, mais il faut admettre que c'est un peu ça le leitmotiv de Shin :  grandir en franchissant des « murs infranchissables ». Il avait lui-même formulé ça comme ça à un moment, il me semble. Face à Rinko, Shin avait eu un level up après une première manche perdue, accomplissant ainsi ce qui semblait impossible avec son niveau J-2. Alors, je sais que ça se joue à autre niveau, qu'on parle de son instinct, mais justement... A vrai dire, je ne vois pas Shin avoir le "déclic instinctif" dans une situation ordinaire, face à un random. Au contraire, j'ai l'impression qu'une situation hors norme s'impose pour que le miracle ait lieu ^^

D'ailleurs, si on reprend l’image du mur, Riboku incarne LE mur ultime aux yeux de Shin. Il n’y aurait pas de victoire plus symbolique que celle-là pour marquer son évolution. (Enfin, "ultime" non, parce qu’il y aura forcément un autre mur ensuite. Et quelque chose me dit qu’il sera de Chu).

 

Bref, faut voir comment c'est fait. Je sais juste que je ne veux pas de l'option A.

Dans l’option A, c’est le statu quo : Shin est fort, puissant, excelle en duel, mais son instinct reste inopérant. Il n'est pas celui qui fait tomber Riboku, juste celui qui fait tomber sa tête. En gros, c’est la cerise sur le gâteau sans le gâteau ; A ce compte-là, autant qu'Hara mette quelqu'un d'autre sur le coup. Mouten, tant qu'à faire (mais lui, c'est en duel que ça risquerait de pêcher, face à Riboku).

Dans l’option B, c’est le grand tournant attendu : Shin débloque sa capacité, il est en passe de devenir un général complet. Et Ten n’a plus qu’à rentrer dans le droit chemin des femmes de son temps en se mariant avec Mouki. (Mais non, je blague, évidemment qu’elle va choisir son scénario préféré dans le topic que lilas a eu la gentillesse de lui dédier.) Personnellement, une autre répartition des rôles au sein de la HSA ne serait pas pour me déplaire. Donc l'option B, je dis pourquoi pas.

 

Mais avant ça, avant que la tête de Riboku ne vole et que la magie de ses cheveux flottants ne s’éteigne, je veux le voir triompher de Kanki. User de ce fameux point faible qu’il garde dans sa manche depuis tout ce temps. Je considère à la fois que Kanki mérite de mourir de la main de Riboku, et que Riboku mérite de vaincre Kanki avant de mourir.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec SSJ qui voit en Atsuyo des résultats exceptionnels pour Zhao alors qu'il a sous ses ordres les soldats les plus revenchards qu'on puisse avoir, deux généraux assez puissants résolu à mourir.

Après le nombre des pertes reste relatif. On sait juste que c'est 3 fois plus que ce qui était prévu. Si c'est trois fois plus que ce qu'il a fallu pour prendre une des 2 cités au Sud de Kantan, je pense que ça passe large. Par contre si Ousen pensait perdre le tiers ba il a plus d'armée 🤭.

Sinon la frustration d'Ousen vient pour moi du fait qu'il a sous estimé la rancoeur de Zhao et que son estimation sur cette guerre doit être recalculé.

Il s'en ai aperçu des la sortie suicide des 2 généraux, c'est vrai que cette manoeuvre est insensé et montre un sentiment au delà de la colère. 

J'aimerai trop une discussion Ousen Kanki, avec ce dernier lui disant qu'il a morflé ce coup là mais que la prochaine fois il devra être en première ligne.

Sinon bien pense l'idée que Kanki parle d'Ogiko et que même ses plus proches ne le comprennent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kijun sama a dit :

tout ceci tient quand ces hommes ennemis ont toujours le desir de se battre ...mais s'il deposent les armes et se rendent comme suggeré par shin cet ordre ne tient plus ;;;;;vs kochou l'ordre etait de passer en pulverisant cette armée ...mais en les tuant kanki souleve la colère de toute la chine car on est pas censé tuer des soldats rendus....alors meme avec cet ordre demander a ces hommes de se rendre pour limiter les pertes coté quin est une belle initiative qui n'est pas en contradiction  avec l'ordre d'Ousen... n'oublie jamais que le but de toute guerre est de gagner avec le moins de perte en vie humaine possible et ici avec le moins d'animosité possible ..... tu crois que OUSEN aurait apprecié que ces soldats soient encore capturés et massacrés par KANKI ??? ?? 

 

A bon et la ils avaient pas le désir de se battre ?ils sont justes sortis pour faire une attaque suicide pour se venger les mecs en haut des murailles quand ils étaient trop blessés se jeter dans le vide en essayant d emporter le plus de soldat possible avec eux.

Donc moi je vais t apprendre un truc le but de toute guerre c est de la gagner point final y a rien d autres les moyens importe peu et c est comme sa depuis que le monde est monde.

Je te retourne la question  qu est ce qui te fait croire que ousen en avait quelque chose a foutre que kanki torture une dizaine de mecs?ousen c est pas le mec vertueux ousen OK il a fait une bonne strat pour gyou mais faut pas oublier qu il exploser une dizaine de ville mis en oxode des milliers d habitants pour ensuite les affamés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal avec les gens qui veulent absolument faire un parallèle avec la réalité et Kingdom. Le niveau et l'évolution de Shin ou celui de Houken a part dans la fiction vous ne le  trouverez nul part. Par contre pour le massacre de Kanki... Entre les indiens et le Japon outre Atlantique c'est plutôt pas mal. 

Sinon pour l'impact du massacre de Kanki je vois plus les autres États se dire va falloir bien se préparer Quin on l'air bien motivé que faut les anéantir ils ont massacré Zhao.

Ousen en a rien à faire des massacres soyons clair, même pour Makou je l'ai pas vu cligner des yeux. Pour lui seul le ratio victoire risque compte. Pas pour Kanki qui s'en fout du risque. 

Si vous chercher un peu de moral y a Shin voire le trio Sei Tou Tanwa.

Mais bon à a cette époque les crimes de guerre je doute que ça existait.

Le viol et la spoliation des perdants je pense que ça a toujours existé.

Donc pour moi Kanki est primordial a Kingdom. Même si dans le fond de savoir qu une tête a été découpé me debecte alors quelques dizaines de milliers...

Mais bon sur un manga je trouve ça pas mal 😟.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hanabi a dit :

En tant que duelliste, Riboku et Shin doivent se valoir actuellement.

D'après les stats données dans le Guidebook, Riboku a 91 de force (comme Batei, Akou, Shiryou, Kyouen, Kashibou) donc oué il est vraiment fort martialement. 

Shin devait avoir 88 de force lors de son duel face à lui avant la coalition. 

Shin est monté à 91 de force à Kokuyou. 

Maintenant, Shin a 93 de force ce qui lui donne un bon avantage contre Riboku sans être un duel à sens unique. 

Il y a 5 heures, Hanabi a dit :

Moi je serais assez intéressée par un affrontement Shin/Riboku.

Ce serait vraiment incroyable que Shin affronte et réussisse à vaincre Riboku grâce à son instinct, j'adorerais voir ça !  

Ce serait trop gros quand même qu'il le batte complètement mais j'imagine bien qu'il réussisse à déjouer un piège ou à franchir une des défenses de Riboku grâce à son talent instinctif. 

Mais bon, si l'armée de Riboku est affaiblie, par exemple après une bataille contre Kanki, alors Shin qui élève son talent instinctif peut suffire et ce serait dingue ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'expert ès statistiques en personne confirme...😁

il y a 47 minutes, Fayagate a dit :

Ce serait trop gros quand même qu'il le batte complètement mais j'imagine bien qu'il réussisse à déjouer un piège ou à franchir une des défenses de Riboku grâce à son talent instinctif. 

Oui en effet, en partie ce serait déjà beau. Disons qu'il réussirait à allumer son feu sur une des manœuvres de Riboku.

Un beau feu certes, mais pas un incendie qui ravagerait tout le champ de bataille.

Par contre je tiens à ce que Riboku meure de la main de Shin. Qu'il ait une mort propre au moins.

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gin a dit :

A bon et la ils avaient pas le désir de se battre ?ils sont justes sortis pour faire une attaque suicide pour se venger les mecs en haut des murailles quand ils étaient trop blessés se jeter dans le vide en essayant d emporter le plus de soldat possible avec eux.

Donc moi je vais t apprendre un truc le but de toute guerre c est de la gagner point final y a rien d autres les moyens importe peu et c est comme sa depuis que le monde est monde.

Je te retourne la question  qu est ce qui te fait croire que ousen en avait quelque chose a foutre que kanki torture une dizaine de mecs?ousen c est pas le mec vertueux ousen OK il a fait une bonne strat pour gyou mais faut pas oublier qu il exploser une dizaine de ville mis en oxode des milliers d habitants pour ensuite les affamés 

desir de se battre après negociation du general adverse et mort de leur seigneur...c'est de ça que je parle ...et  pour ton info on reconnait un bon general a sa capacité de gagner une guerre avec le moins de perte et de cout financier possible ...ousen n'est pas vertueux mais est plus conscient des enjeux humains de l'unification et reussir a faire se rendre des soldats sans les tuer après revenait à semer un peu le doute dans l'esprit combattif exagéré des armées qu'ils affronteraient ulterieurement ( esprit combatif exageré du aux actes anterieure de kanki) et ça Shin en avait conscience meme s'il savait que c'etait peu probable qu'ils acceptent....une guerre de domination simple et une guerre dans le but d'unification ne se mene pas de la meme façon ... la philosophie du combat des asiatiques est teintée de respect et d'un certain code moral..;sinon les duels entre generaux et d'autres choses n'existeraient pas ......personne n'est un ange ici mais quand on  sait qu'une guerre d'unification se mene avec une certaine politique humaniste .......si tu comprends pas cela c'est que t'es passé a coté de le thematique meme du. manga.....

 

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'actuellement la situation est assez tendu pour penser à l'unification. Tu peux réfléchir à comment gagner sans perte si tu as les moyens de le faire...

Politique humaniste en mettant à pied tous les autres royaumes ? 

Faut penser à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. C'est le légalisme la seule chance d'unification et pas une pseudo guerre bio.

Des massacres il y en aura encore dans cette guerre avec ou sans Kanki, Zhao déteste Quin depuis Chouhei la Kanki a ravivé la haine mais je peux t'assurer qu'elle existait déjà. D'ailleurs on a vu pour Atsuyo qu'à part pour les attaques suicide, coucou le saut du haut du rempart, en général la haine ça conduit surtout à faire des choses idiotes, précipités, et que ce n'est pas vraiment un avantage. D'ailleurs pour moi la ville de Sai a beaucoup mieux résister qu'Atsuyo alors qu'elle se battait par courage espoir et foi en Sei...

SSJ a eu un résultat exceptionnels, il doit être habitué au grande débâcle pour oser dire ça 🤭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fayagate a dit :

Ce serait vraiment incroyable que Shin affronte et réussisse à vaincre Riboku grâce à son instinct, j'adorerais voir ça !  

Ce serait trop gros quand même qu'il le batte complètement mais j'imagine bien qu'il réussisse à déjouer un piège ou à franchir une des défenses de Riboku grâce à son talent instinctif. 

Mais bon, si l'armée de Riboku est affaiblie, par exemple après une bataille contre Kanki, alors Shin qui élève son talent instinctif peut suffire et ce serait dingue ! 

Je partage cette idée. Mais il faut aussi que l'armée de Shin ne soit pas affaiblie dans un combat face à d'autres troupes de Zhao (coucou Futei!😁), sinon le feu que voulait lancer l'instinctif Shin ne sera qu'un petit brasier servant à limiter la casse du côté de Qin en cas de défaite de Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre je me dis que peut être que Atsuyo a bien rempli son rôle de séparer les armées de QIN.  Vu que les pertes de l'armée de Ousen sont plus importantes que prévu et étant donné la nature prudente de Ousen. 

Il demandera peut être des renforts a yotonwana ou a Gyou et pendant que ceux ci s’organisent pour le rejoindre, il enverra peut etre Kanki Shin Mouten et Heki dans le nord rejoindre les armées du Nord et de l'est et les rejoindra plus tard une fois qu'il aura réorganiser ses troupes. 

 

 

En parlant des armés du Nord, pensez vous qu'on aura de nouvelles tete parmi elles ou allons nous revoir des Domon, Bajin, Shoukaku, vu que cette campagne est importante je serai étonné si Ouhon ne fait pas partie de cette campagne, donc e pense qu'on le reverra avec les troupes du nord.

 

Et pour finir une petite réflexion sur les armées a Rokoumu, je me suis fait la réflexion qu'elle pouvait avoir plusieurs rôle a jouer en fonction de ce que a décider Riboku. 

 

1 Empêcher les renfort du nord de faire leur jonction avec Kanki et Ousen

2 ils peuvent aussi laisser passer ses armée et prendre al ville de Taigen pour empêcher toutes fuite de Qin vers le nord.

3 Ils peuvent également laisser passer les forces du Nord et avoir pour ordre de les prendre a revert une fois que toutes les forces de Qin seront engager dans le piege de GI AN  

 

 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

En relisant le chapitre je me dis que peut être que Atsuyo a bien rempli son rôle de séparer les armées de QIN.  Vu que les pertes de l'armée de Ousen sont plus importantes que prévu et étant donné la nature prudente de Ousen. 

Il demandera peut être des renforts a yotonwana ou a Gyou et pendant que ceux ci s’organisent pour le rejoindre, il enverra peut etre Kanki Shin Mouten et Heki dans le nord rejoindre les armées du Nord et de l'est et les rejoindra plus tard une fois qu'il aura réorganiser ses troupes. 

 

 

En parlant des armés du Nord, pensez vous qu'on aura de nouvelles tete parmi elles ou allons nous revoir des Domon, Bajin, Shoukaku, vu que cette campagne est importante je serai étonné si Ouhon ne fait pas partie de cette campagne, donc e pense qu'on le reverra avec les troupes du nord.

 

Et pour finir une petite réflexion sur les armées a Rokoumu, je me suis fait la réflexion qu'elle pouvait avoir plusieurs rôle a jouer en fonction de ce que a décider Riboku. 

 

1 Empêcher les renfort du nord de faire leur jonction avec Kanki et Ousen

2 ils peuvent aussi laisser passer ses armée et prendre al ville de Taigen pour empêcher toutes fuite de Qin vers le nord.

3 Ils peuvent également laisser passer les forces du Nord et avoir pour ordre de les prendre a revert une fois que toutes les forces de Qin seront engager dans le piege de GI AN  

 

 

Je serais très emballé par la troisième option, à savoir que les troupes de Zhao Rokoumou laissent passer les troupes de Qin en provenance de Taigen pour mieux les poignarder dans le dos ensuite une fois les troupes de Qin, avec notamment Kanki et Shin dans Gian. Mais cela exige une coordination parfaite dans la stratégie de Riboku car c'est hyper risqué.

 

Sinon, le rôle d'Atsuyo a été de pomper dans les forces vives de Qin. Et le fait que ce soit Ousen qui s'y soit cassé les dents est un handicap pour Qin, tant sur la distance, Ousen rivalise avec Riboku.

D'ailleurs, je ne sais plus combien d'hommes avait Ousen en lançant le siège d'Atsuyo. Mais en tant que GGSC, j'imagine qu'il doit avoir au moins 100.000 hommes à ses ordres. Et s'il estimait avoir des pertes (morts et blessés) entre 5k et 10k, ce serait gérable pour lui. Du moins, j'en fait l'hypothèse.

Mais comme il est indiqué sur la fin du chapitre que le siège a duré trois fois plus longtemps et généré trois fois plus de pertes chez Ousen, et en fonction de l'hypothèse que j'émets, cela voudrait dire qu'Ousen a 15.000 à 30.000 hommes mis hors de combat (morts et blessés). Et cela n'est pas négligeable et on comprendrait ainsi les mines graves d'Ousen et de ses subordonnés (Denrimi, Sou'Ou).

Qu'en dites-vous, messieurs et mesdames?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en dis pour la troisième option c'est que ça peut être très intéressant. Surtout si Zhao récupere  rapidement Atsuyo. Cela enfermerai tous les soldats de Qin a l'intérieur de Zhao sans voie d'approvisionnement. Le message que SsJ a dit aux soldats juste avant de se terrer dans son trou pour fuir Atsuyo raisonne dans ma tête en ce sens.

Donc laisser Ousen et Kanki monter au nord puis reprendre Atsuyo et laisser les soldats du Nord passer et les prendre à revers.

Why not ? Après pour reprendre Atsuyo ça va dépendre de qui Qin va laisser sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine vraiment mal Zhao tenter d'enfermer l'armée de Qin dans leur terre...

 

Déjà il faudrait soit que les deux généraux à Roumou bloque l'armée de l'Est à Roumou ou Taigen, ou qu'ils la laissent passer pour ensuite reprendre Taigen, car de ce que j'ai compris ils ne sont pas là pour rien, ils veulent empêcher la prise de Roumou.

Ensuite il faudrait renvoyer une armée pour Atsuyo, donc forcément une armée venant du centre et pas du nord car y'aura Kanki et Ousen sur la trajectoire.

 

La ou ça ne peut pas tenir pour moi c'est que:

On ne connait pas la personne en charge de l'armée de l'Est, cela pourrait très bien être deux généraux lambda de Ousen et Kanki vu qu'ils sont sensés les rejoindre en quel cas, les deux de Roumou n'auront pas de soucis, mais cela pourrait très bien être Tou avec Rokuomi et alors là l'histoire ne sera pas la même.

Mais surtout il est impossible pour moi que si une armée de Zhao vient boucher la porte à Atsuyo que Yotanwa ne réagisse pas.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire roumou n est pas la cible des armés du nord et de l est  de QIN 

 

C est riboku qui a placé des troupes en secret à cet endroit en prevision des maneuvres de QIN Mais on sait pas qu elle serra leur rôle 

 

Ils peuvent aussi envoyer une partie de leurs effectifs reprendre atsuyo 

 

Pour le moment on ne peut que spéculer sur leurs  rôles parce que ces troupes peuvent avoir de nombreux objectif à ce stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 20:17, mollo a dit :

il est approximativement dans le top 5 des duellistes de Qin (avec Moubou, Tou, Tanwa et peut-être Ouhon mais même pas dit)

En pure 1v1, je ne sais pas s'il existe encore un être humain qui peut rivaliser avec Shin. Le gars a le plus beau palmarès de la Chine. Pour ma part, il a déjà atteint son prime au niveau combat physique. Reste maintenant son mental à travailler. L'auteur a peut être fait une erreur en le sortant vainqueur contre Hou Ken: qui pourrait être supérieur à Hou Ken (physiquement et en art martial) actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JeanArchipel a dit :

En pure 1v1, je ne sais pas s'il existe encore un être humain qui peut rivaliser avec Shin. Le gars a le plus beau palmarès de la Chine. Pour ma part, il a déjà atteint son prime au niveau combat physique. Reste maintenant son mental à travailler. L'auteur a peut être fait une erreur en le sortant vainqueur contre Hou Ken: qui pourrait être supérieur à Hou Ken (physiquement et en art martial) actuellement?

Oh bah Tou, Tanwa, Moubou… sont autant de duellistes qui sont largement au niveau de Shin, voire potentiellement supérieurs.

Sans parler de ceux dont on a pas encore vu le niveau martial : RBK, SBS, Kouchen (et Renpa).

 

Shin a vaincu un Houken déjà amoché par KK, et globalement plutôt dans le déclin, plein de doutes, et sans cette étincelle d’humanité et de passion dont RBK a affirmé (à raison) qu’elle était ce qui manquait à Houken pour vaincre un Ouki. Rien à voir avec un grand général encore plein de vie.

 

Donc non, Shin n’est pas le GOAT martial de Chine. Il a de sérieux concurrents. En revanche il est sans aucun doute parmi les tous meilleurs duellistes de Chine, et à son âge c’est déjà pas mal.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

De mémoire roumou n est pas la cible des armés du nord et de l est  de QIN 

 

Roumou sera forcement une cible de Qin car elle est sur le chemin de Gian.

Ils peuvent pas prendre le risque de laisser une forteresse derrière eux qui pourrait couper leur ligne de ravitaillement et les attaquer sur leur arrière.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erebus a dit :

Ils peuvent pas prendre le risque de laisser une forteresse derrière eux qui pourrait couper leur ligne de ravitaillement et les attaquer sur leur arrière.

En principe, ça ne coupe pas toutes leurs lignes, y'a celle qui vient d'Atsuyo.

 

Mais celle par Roumou est considérablement plus confort, et assurerait un contrôle total et irrévocable des montagnes Taigen, donc clairement c'est une proie de choix (qui ne tombera pas sans une aide extérieure aka pick at least one of Ousen/Kanki/Shin/Mouten).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la prise de roumou permet de deplacer  la frontiere de qin ...
car on aurait une ligne atsuyo/roumou qui donnerait une assise pour redelimiter les frontieres qin/zhao

de plus je vois pas ousen laisser une forteresse qui pourrait etre une epine pour la suite
car gian est une decouverte autant limiter les surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 17:33, JeanArchipel a dit :

En pure 1v1, je ne sais pas s'il existe encore un être humain qui peut rivaliser avec Shin. Le gars a le plus beau palmarès de la Chine. Pour ma part, il a déjà atteint son prime au niveau combat physique. Reste maintenant son mental à travailler. L'auteur a peut être fait une erreur en le sortant vainqueur contre Hou Ken: qui pourrait être supérieur à Hou Ken (physiquement et en art martial) actuellement?

D'après les stats données par Hara est 13 ex aequo des personnages les plus forts martialement (dont on connait les stats donc pas Shibashou par exemple). 

Pour te donner un ordre d'idée de sa force actuelle, il est au même niveau que Bajio, Rinko, Zenou ou Rinbukun. 

 

Le combat contre Houken était très particulier. D'ailleurs, tu as bien vu que Gaku Haku Kou était un peu plus fort que Shin, il a eu l'avantage sur lui pendant presque tout le combat mais Shin l'a battu grâce à une tactique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 17:33, JeanArchipel a dit :

En pure 1v1, je ne sais pas s'il existe encore un être humain qui peut rivaliser avec Shin. Le gars a le plus beau palmarès de la Chine. Pour ma part, il a déjà atteint son prime au niveau combat physique. Reste maintenant son mental à travailler. L'auteur a peut être fait une erreur en le sortant vainqueur contre Hou Ken: qui pourrait être supérieur à Hou Ken (physiquement et en art martial) actuellement?

Renpa. 

 

Après voilà, pour moi, il faudrait que Shin développe désormais son style de général. 

Il est temps qu'il devienne cet incendie particulier aux généraux Instinctifs. 

Hâte de le voir d'ailleurs... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une bêtise, j'ai regarder une petite vidéo sur Kanki. Non mais ils m'ont tué toute l'image que je me faisait de lui. Ils l'ont fait tellement pathétique avec un rire tellement niais. Moi qui le trouvait badass même moi il m'a énervé en deux secondes. Svp ne regarder pas l'anime leur interprétation est tellement partial.😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...