Aller au contenu

Kingdom 721

Erebus
 Share

Messages recommandés

Heureusement que Kyoukai réussi la percée parce que Aisen quitte son poste pour sauver Mouten.

Le capitaine de 5k de Seika va y passer contre Aisen.

Et au moins un des deux gardiens de l'autre général contre Rishin puis ils seront obligés de se regrouper car Kyoukai va pouvoir frapper dans leur dos, même en étant HS.

La chose que j'aime bien c'est que même si Kyoukai est aujourd'hui moins fort en 1v1 que Kyourei, Kyourei ne lui arrive pas à la cheville dans un combat à cheval et en mêlée ^^

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4

Qin:

As Mouten is cut the Zhao general says his sword got in the way and that he's still alive. His soldiers go in to finish it and Shin realizes he'll be too late so he calls out for the Gakuka to save him but the Gakuka are held back by the Zhao. As Mouten is about to be taken out Aisen arrives to the surprise of everyone around them. As Aisen fights off the Zhao his unit also arrives. Ten sees that Aisen chose to come to Mouten rather than leave the entrapment. Aisen gets to Mouten as he calls Aisen an idiot for not following his orders to push forward. Aisen says it's because if he advanced he wouldn't have been able to save Mouten. Mouten says if he didn't advance then they wouldn't be able to leave Riboku's grip. Aisen says there's no meaning of leaving Riboku's trap if Mouten dies in the process and says that he left the Moubu army so that he can protect Mouten. That he didn't leave because of Moubu's orders but made the choice for himself.

In a flashback Mouten is 10 years old when Aisen first met him. Mouten comes over to the Moubu soldiers and asks them to help his father despite how harsh he can be. As they kept meeting each other Aisen developed a thought that he wanted to fight for Mouten one day. He raised his fighting abilities by fighting alongside Moubu so he can be of use to Mouten one day. He then says there would be no meaning to joining the Gakuka if Mouten were to pass away as he tells the soldier to take Mouten to the back for a bit. Aisen then says he will get them out of Riboku's trap through the center and is faced with Fuon from Seika who says he will give his compliments if Aisen is able to get even halfway through.

Rikusen warns Aisen of Fuon and the Seika general comes to say if Mouten has moved to the back then they just need to kill him at the back after they take care of Aisen at the front first. Fuon says now there's no way he'll even get halfway to halfway. Rikusen tries to get ready to support Aisen even a little bit while Aisen says there's no need to worry because even if he's bleeding and is cornered he will show the strength of Burning Aisen of the great Moubu army. A HSU soldier tells Shin that it looks like Mouten is safe for now and their lieutenant is facing the enemy now. Denei yells out that it's not time to be distracted by the enemies on the side as they are struggling against their own enemies in front of them. Shin is struggling to hold off the attack from the Seika trio.

Zhao:

Riboku's soldiers are praising the Seika army for pushing back the Qin further and further and says there's no hope for them of leaving Riboku's trap. Riboku and his soldiers then notice a part of the HSU that is pushing out deeper into the Zhao.

Qin:

Ten sees that even with Aisen joining there's not much progress in the middle of the two armies so she looks to Kyoukai's side which holds their only chance of getting out of this and the HSU HQ are all shocked by how far Kyoukai got. Kyoukai is leading her unit past the Zhao as her soldiers are struggling to keep up, including Rei. A soldier asks if Rei's okay and she complains that it's really tiring staying in the priestess dance with a sword while on a horse and wonders how Kyoukai can keep going for so long and push forward to the point where Rei can't even keep up with her. She then wonders if Kyoukai went past a limit. Kyoukai's soldiers yells out asking Kyoukai to slow down because she's beginning to push forward on her own. As Kyoukai begins bleeding out of her eyes and coughing up blood her soldiers are all calling out to her and everyone sees Kyoukai break out of the enemy line on her own.

No break next week!

Trad de Jeeswag

• Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Waouuuuu quel chapitre 🥰 et kyoukai qui casse tout , vivement la VF mais là riboku c’est bien fais surprendre !!!! 

et je pense que le général devant mouten va faire demi tour , ce qui va permettre à mouten de s’en sortir 

j’aimerai voir le générale de seika en 2 vs 1 contre kyoukai et kyourei mais je crois que je rêve un peu beaucoup …même si je m’étais pas trop trompé sur kyoukai et la réussite de sa percée 😁

shin je me fais pas de soucis c’est le héros 🦸‍♂️ 

Bon bah je sais pas si je suis rassurer ou non mais on dirais bien que kyoukai ne va pas trop perdre suite à son sacrifice  qu elle a fais en sauvant la vie de shin j'étais curieux de voir son niveau actuel maintenant que kyourei l'a soigner et on pourrais penser qu'elle a moins d'"endurance qu avant a voir 

Mon Dieu mais les chapitres incroyables s'enchaînent comme pas possible ! C'est sûr que ça va nous faire bizarre quand la guerre sera finie et que les chapitres perdront en intensité, mais c'est le jeu, on attend aussi pour ce genre de moments ^^ Voyons donc ce chapitre:

Aisen est parvenu à sauver Mouten, bien. Je préfères cette solution plutôt qu'un énième sauvetage par Shin, ici, la GKA montre qu'elle a dans ses rangs des moyens de faire face aux situation périlleuses. Mouten ne semble pas trop mal en point, il va sûrement chapeauter le tout depuis l'arrière, bien, les premières lignes, c'est fini pour lui avant un moment et c'est pas plus mal s'il compte survivre ! 

Aisen s'apprête à se lancer dans un 2v1 (m'étonnerait que Rikusen serve à grand chose abimé comme il est...), on avait pas vu ça depuis Akou, et là en plus il a des chances de gagner ! Je pari aussi sur la mort de Fuuon et la retraite de GKS, que j'aime de plus en plus, surtout son design (comme quoi on peut tous changer d'avis) j'ai bien envie de le suivre pendant encore quelques campagnes ! 

Shin galère toujours contre JKR, qui semble ne pas se laisser faire, mais je pense aussi que la mort d'un de ses deux bras droits va le pousser à la retraite, et va réorganiser le champs de bataille avec GKS à l'arrière, JKR au milieu, Mouten à l'arrière, Shin au milieu/avant. 

Et enfin Kyoukai déjoue tout les pronostiques en réussissant à percer les lignes de Zhao, rien a dire, c'est fait de manière légit et bien amenée, son unité à prit cher et elle se repose surtout sur sa propre force, je vous le dis, elle va s'asseoir à la table des 6 ! Seul bémol, Riboku semble déjà choqué, bon, avant il attendait au moins un Ousen pour paniquer (même Duke Hyou ne lui avait pas fait lâcher ce regard) j'aurais aimé le voir un peu plus assuré, mais il peut se reprendre, et pour une fois il délègue, ce qu'il n'a pas l'habitude de faire, normal qu'il stresse un peu, pour une fois qu'il ne contrôle pas tout. 

En tout cas l'absence de pause me met en joie, du Kingdom chaque semaine, quelle époque fantastique nous vivons ! 

• Like 2
  • Pouce en haut 1

il y a 4 minutes, TatsumakiKami a dit :

Seul bémol, Riboku semble déjà choqué, bon, avant il attendait au moins un Ousen pour paniquer (même Duke Hyou ne lui avait pas fait lâcher ce regard) j'aurais aimé le voir un peu plus assuré, mais il peut se reprendre, et pour une fois il délègue, ce qu'il n'a pas l'habitude de faire, normal qu'il stresse un peu, pour une fois qu'il ne contrôle pas tout. 

Si Riboku a fait ses devoirs, il connait logiquement Mouten + Rikusen/Aisen et Rishin + Kyoukai/Ten et au moins la Hiyou. Même s'il prépare le gros de la stratégie il ne peut pas être sur tout les fronts, mais logiquement en voyant la stratégie de la flèche:

Il doit se dire que obligatoirement tu mets Rishin en pointe plus les meilleurs soldats, Rikusen/Aisen/Kyoukai et la Hiyou , et enfin les stratèges à l'arrière Mouten + Ten. Hors Mouten est devant avec Rikusen ( gros risque pris par Mouten ), Aisen et Kyoukai sur les cotés.

En fait il se fait "piéger" ( car ce n'est pas lui la-bas déjà ) par la confiance de Mouten et Rishin qui s'estiment capable de perforer sans la totalité des gros "thons" au centre, ce qui a faillit dans un premier temps se retourner contre eux car le centre n'était pas assez fort pour passer l'armée de Seika, la percée de Kyoukai va les sauver par contre elle risque d'être down pour le reste de la journée.

Il y a 3 heures, manuZB a dit :

Mouten est tombé sous un coup dévastateur à la dernière image du Chap 720.

Je capte pas trop ce qui se passe pour lui ensuite.

je voudrais faire remarquer quelque chose: Les 2 femmes, hyper puissantes, meurtrières (Kyō Kai et sa copine Kai aussi) : Elles ne sont jamais amenées à bastonner des boss.

Elles tuent des milliers de personnes à l’heure, mais par le truchement du scenario, ils ne font jamais de face à face avec des persos qui ont un nom.

Tu as raison en grande partie. Le scénario fait que adroitement KK ne se tape jamais avec un général. Il y´a toujours un petit détour scénaristique qui fait que soit elle doit sauver les miches de l´arrière de la HSA, soit le général n´est pas sur son chemin. Genre sur Shukai, Gyou´un et CGR auraient pu être des bons match-ups pour elle et spécialement Gyou´un qui voyait en elle selon Hara le fantôme de Kyou. Et puis au final nada.

Après, c´est la première à avoir chargé Houken là où tout le monde avait les jambes qui tremblent donc en un sens, Hara lui a gardé le plus gros des gros morceaux.

C´est à dire que c´est difficile de totalement suspendre son incrédulité quand elle n´affronte jamais ou presque un top guy alors qu´elle éventre à elle toute seule des armées entières. On penserait naïvement que Qin la mettrait en première ligne avec Shin pour aller défoncer du général. Non on préfère même envoyer Mouten. C`est un concept.^^

Je charrie évidemment, j´aime beaucoup ce qu´on peut lire ces dernières semaines. Qin vs. Zhao, ça déçoit rarement.

Modifié par ryo88
  • Like 1

Aisen veut du 1 vs 2.

Shin fait du 1 vs 3.

Kyoukai fait du 1 vs 100. 

ça joue à qui a la plus grosse du côté de Qin :D 

En vrai, je suis assez content de l'histoire d'Aisen et de son flashback.

Mais ce que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'il ait un surnom : Aisen le brûlant ! 

Au final, peu de commandants ont un surnom et je trouve ça rafraîchissant, je me souviens du dragon noir à l'oeil étoilé (ou sexy, lequel est le bon? ). 

il y a 48 minutes, TatsumakiKami a dit :

Et enfin Kyoukai déjoue tout les pronostiques en réussissant à percer les lignes de Zhao, rien a dire, c'est fait de manière légit et bien amenée, son unité à prit cher et elle se repose surtout sur sa propre force, je vous le dis, elle va s'asseoir à la table des 6 !

Et c'est pas fini, maintenant qu'elle a réussi à percer en utilisant sa force brute, elle va pouvoir utiliser des tactiques pour affaiblir les armées de Seika et permettre au reste de la Hi Shin et de la Gaku Ka de passer. 

Il va falloir qu'elle montre plus que son incroyable puissance martiale si elle veut devenir l'une des 6. 

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

Et ça me fait un peu peur pour la gestion des rapports de force, Je dois dire . 

A ce rythme là , on va bientôt penser que gyou'un etait un guignol. 

Ne t'inquiète pas trop, Joukaryuu a l'air aussi puissant martialement, en gros, qu'Ouhon, Shin, Bananji, Gyou'un, etc. 

Mais la puissance martiale est son talent principal.

Ce qui fait que Gakushou est numéro 2, c'est qu'il est excellent stratège en plus d'être très fort. Mais il reste moins puissant martialement que Joukaryuu. 

Si on parle de toutes les capacités des généraux, alors Kansaro, le numéro 1, a probablement un niveau similaire à Gyou'un.

Gakushou, le numéro 2, un en-dessous, à Chougaryuu. 

Le talent global de Joukaryuu et Jiaga est plus faible mais ce sont des monstres de puissance martiale d'une force équivalente à Aisen, Shin, Ouhon. 

Modifié par Fayagate

Je ne sais pas vous chères compères mais je prends un malin plaisir à voir Riboku être choqué face aux exploits de Kyoukai.

Ça a commencé à Shukai quand les TON TAN TAN ont fait un tantinet stresser Houken et voilà que 4 ans plus tard elle massacre les soldats de Seika et s'echappe.

Sa sortie me fait pense au moment où elle attaque le QG de Go Houmei seule, pépite.

Aisen va nous faire une Akou ? Va-t-il, contrairement à ce dernier, en emporter au moins un ?

On risque d'avoir un duel magnifique le prochain chapitre et c'est surtout bien de voir d'autres personnages briller. 

Le coup que met Jyoukaryuu à Shin (sale tête d'ailleurs) nous indique bien que pour l'instant l'intrigue ne se concentrera pas sur lui.

Very exciting times !!!

J'ai plutôt de la chance dans mes prédictions en ce moment. Je suis plutôt nul en analyse poussée comme vous le faites, rapport de force entre personnage, ce souvenir de ce qui s'est passé en détail y a plus de 200 chapitres etc... ( Même si je kiff vous lire).

Mais pour cette bataille je sais pas si c'est parce que c'est prévisible ou si c'est pas parce que Kanki n'a pas.encore bouge pour nous la mettre une fois de plus.

Sinon, je comprends toujours pas la vision de certaines personne pour cette bataille qui est pourtant clair depuis le début Qin est sur le fil du rasoir et la situation est de plus en plus tendue. Cesser de parler d'un retournement de situation voire de la mort de RBK c'est totalement ridicule.

Comme dit y a au moins 5 chapitres y a que deux solution

Ou Qin se sauve sans trop de pertes.

Ou Qin se sauve avec énormément de pertes.

Quelqu'un peut m'expliquer la gravité de la blessure de Mouten.

Sinon Kyoukai a l'air d'être au bout la non ?

Je ne la vois pas tenir beaucoup plus avec ce rythme.

Espérons que le reste arrivera à la suivre histoire qu'elle n'ai pas fait cette percé pour rien.

Après vu que Shin et Mouten sont bloqués j'espère que Kanki va enlever bouger son derch.

Il y a 11 heures, Fayagate a dit :

Mais ce que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'il ait un surnom : Aisen le brûlant ! 

Foreshadowing ? 

IMG_20220531_070347.thumb.jpg.f9185beb78a9c0b7f97ca3b3acdda92a.jpg

Il y a 11 heures, Fayagate a dit :

Si on parle de toutes les capacités des généraux, alors Kansaro, le numéro 1, a probablement un niveau similaire à Gyou'un.

Gakushou, le numéro 2, un en-dessous, à Chougaryuu. 

Le talent global de Joukaryuu et Jiaga est plus faible mais ce sont des monstres de puissance martiale d'une force équivalente à Aisen, Shin, Ouhon. 

Esperons ...

Quoi qu'il en soit , si l'armée de SBS comporte autant de monstre martial  , je m'attends à voir quelques dinguerie la prochaine fois qu'on verra l'armée de Moubu avec ces 5000 hommes " ayant le sang aussi chaud que lui " . 😅😅😅

@mollo oui forcément.  

Mais là on est une autre sphère qualitative visiblement.  

Si on compare par exemple avec l'armée de tou. 

Son premier commandant martial se faisait maîtrisé par ribonkun en 1 vs 1  et maîtrisé également par sento 'un alors qu'ils étaient en 2 vs 1 avec ranbihaku contre lui . 

Or , Au vu du passif de shin , on est en droit de penser qu'il n'est pas inférieur à rokuomi a minima.  

Voir de ribonkun . 

Se pose donc indubitablement la question de l'échelle de puissance dans l'armée de SBS si la puissance martiale d'un n3 ou 4 permet de gérer un shin ...

Il y a 10 heures, Riboku17 a dit :

Je ne sais pas vous chères compères mais je prends un malin plaisir à voir Riboku être choqué face aux exploits de Kyoukai.

Ça a commencé à Shukai quand les TON TAN TAN ont fait un tantinet stresser Houken et voilà que 4 ans plus tard elle massacre les soldats de Seika et s'echappe.

Sa sortie me fait pense au moment où elle attaque le QG de Go Houmei seule, pépite.

Oui , c'est une superbe hype comme d'habitude.   Vs les no name , kyoukai c'est niveau houken ou pas loin . Une véritable catastrophe naturelle qui s'abat sur le champs de bataille ! . 

Pour la suite , comme mes VDD , je pense qu'elle va prendre un peu de recul désormais et diriger par son cerveau plutôt que par ses talents d'epeiste pour la fin de la journée.  

Donc je m'attends à ce que ce soit kyourei qui passe en première ligne.  Et ça , ça va être une différence fondamentale par rapport à avant ... Si l'unité kyoukai peut intervertir ses 2 shiyou régulièrement.  Ça va devenir quasi impossible de la stopper sans envoyer un Grand combattant sous les cieux .  ( Il serai temps ) . 

Édit @mollo

Non bien-sûr , pas contribuer à hauteur de ce que peut faire kyoukai . 

mais elle peut avoir un immense impact tout de même.  

auparavant , la principale faiblesse de kyoukai , c'était justement le contre coup post effort .contre coup qui pouvait théoriquement être utilisé par ses adversaires pour lancer une contre offensive.  

Mais cette option devient de facto bcp plus complexe à exploiter pour eux , si rei décide de se ( lâcher ) aussi a ce moment là ( une fois kyoukai HS ) .

déjà il faudrait que les enemies sachent précisément quand la bascule s'opère ( bon courage avec 2 shiyou utilisant le même style de combat et le même style vestimentaire ).  

et ensuite il faudrai qu'ils soient capable de déterminer laquelle est vulnérable a des stratagème tactique et laquelle ne l'est pas.  

quelle est leurs fenêtre d'action etc ... 

bref bcp de nouveau variable s'ajouterai à la problématique kyoukai si elle peut compter sur un back up doublure comme rei . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Quoi qu'il en soit , si l'armée de SBS comporte autant de monstre martial  , je m'attends à voir quelques dinguerie la prochaine fois qu'on verra l'armée de Moubu avec ces 5000 hommes " ayant le sang aussi chaud que lui "

En principe, les 5k fidèles d’un GG c’est toujours des monstres, les troupes de Moubou ne feront probablement pas exception.

Sinon, au final Kyoukai fait parler l’expérience, et en effet elle est nettement plus endurante qu’avant, parce que capable de se blesser pour forcer et frapper longtemps. Un peu comme Shin peut se battre même sérieusement blessé. Ça va faire un gros modèle pour Kyourei.

@Shin-wara je ne pense pas que KR soit encore capable de contribuer à la HSU comme une KK peut le faire, parce que KK a une longue expérience d’officier qui lui permet de frapper au bon endroit. KR reste nouvelle et un peu brutalement aveugle dans sa façon de fonctionner, elle est plus du genre super-soldate pour l’instant. Mais à long terme elle peut devenir redoutable. Quand elle aura de l’autonomie. (Et c’est pas dit qu’elle ait la carrure d’une meneuse d’hommes.)

Modifié par mollo

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Se pose donc indubitablement la question de l'échelle de puissance dans l'armée de SBS si la puissance martiale d'un n3 ou 4 permet de gérer un shin ...

Ouais enfin ils sont à 3 contre 1 là. C’est pas le général ennemi seul qui gère Shin, et en plus Shin a une contrainte de temps à gérer.

Et on sait que de toute façon, quand Shin commence à saigner il peut encore tenir 4 chapitres de combat contre du top tiers, vu son énergie. Donc je ne suis pas inquiet, ce n’est pas un no.4 de Seika qui va mettre réellement Shin en difficulté 😬

(par contre le ralentir, oui, et à 3v.1 le blesser, oui)

• Pouce en haut 1

Il y a 16 heures, manuZB a dit :

Mouten est tombé sous un coup dévastateur à la dernière image du Chap 720.

Je capte pas trop ce qui se passe pour lui ensuite.

je voudrais faire remarquer quelque chose: Les 2 femmes, hyper puissantes, meurtrières (Kyō Kai et sa copine Kai aussi) : Elles ne sont jamais amenées à bastonner des boss.

Elles tuent des milliers de personnes à l’heure, mais par le truchement du scenario, ils ne font jamais de face à face avec des persos qui ont un nom.

Kyoukai a eu le droit d’affaiblir Houken pour Shin et avant ça elle s’est fait Jorin. Elle c’est également farcit RyuuTou, le stratège de KiSui.

Pour finir elle aurait pu trancher GoHoumei le GG de Wei à son QG si celui-ci n’avait pas utilisé de doublure pour fuir.

Des petits lots certes, mais qui nuance ton propos. Ce ne sont pas des 1v1 à la Shin, mais ça s’explique aussi par son style « frappe éclair » que l’on a pu voir avec Futei, qui ne convient pas au « long » duel.

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

Édit @mollo

Non bien-sûr , pas contribuer à hauteur de ce que peut faire kyoukai . 

mais elle peut avoir un immense impact tout de même.  

auparavant , la principale faiblesse de kyoukai , c'était justement le contre coup post effort .contre coup qui pouvait théoriquement être utilisé par ses adversaires pour lancer une contre offensive.  

Mais cette option devient de facto bcp plus complexe à exploiter pour eux , si rei décide de se ( lâcher ) aussi a ce moment là ( une fois kyoukai HS ) .

déjà il faudrait que les enemies sachent précisément quand la bascule s'opère ( bon courage avec 2 shiyou utilisant le même style de combat et le même style vestimentaire ).  

et ensuite il faudrai qu'ils soient capable de déterminer laquelle est vulnérable a des stratagème tactique et laquelle ne l'est pas.  

quelle est leurs fenêtre d'action etc ... 

bref bcp de nouveau variable s'ajouterai à la problématique kyoukai si elle peut compter sur un back up doublure comme rei . 

Eh bien c’est intéressant mais c’est oublié que KyouRei a réussi et terminé le rituel de la Shiyu. A moins qu’en la ramenant dans la lumière Kyoukai n’est annulé les bénéfices du rituel (ce qui est un peu triste mais tout à fait possible, puisque le principe est de rompre avec toute attache en tuant sa sœur de clan), elle devrait pouvoir être perpétuellement en transe

Elle souligne toutefois que la charge à cheval lui pose des problèmes

il y a 1 minute, Nahaldry a dit :

elle devrait pouvoir être perpétuellement en transe

Sauf que la transe perpétuelle a l’air de ne pas être si perpétuelle que ça si on regarde à l’échelle d’une bataille de plusieurs heures.

Les Shiyu sont des assassins, on les a toujours vu tenir leur transe sur quelques minutes, voire quelques dizaines. Mais pas sur une bataille entière. C’est bien pour ça que c’est pas dit qu’un Shiyu pur jus puisse encaisser ce que KK gère. Kyourei en est l’illustration.

• Pouce en haut 1

En tout cas les Seika Boys se fichent de l'honneur, seule la victoire compte pour eux.

Ça frappait Mouten dans le dos, à plusieurs, maintenant Aisen, les Généraux envoient leurs gardes parer le coup poir ensuite attaquer...

Qui pour arrêter Kyoukai maintenant ? 

Il y a 5 heures, mollo a dit :

Sauf que la transe perpétuelle a l’air de ne pas être si perpétuelle que ça si on regarde à l’échelle d’une bataille de plusieurs heures.

Les Shiyu sont des assassins, on les a toujours vu tenir leur transe sur quelques minutes, voire quelques dizaines. Mais pas sur une bataille entière. C’est bien pour ça que c’est pas dit qu’un Shiyu pur jus puisse encaisser ce que KK gère. Kyourei en est l’illustration.

Bah Yuuren n'était plus limitée par sa respiration si je me trompe pas.

• Pouce en haut 1

Je n'y croyais pas mais j'ai bien aimé l'historique de Aisen et de Mouten. Même s'il a fallu que Mouten morfle pour l'amener. 

Kyoukai a cassé un barreau. Tu sens venir la promotion. Ne reste plus qu'à venir prendre une tête. Pas coup-ci mais ça pourrait venir durant l'arc. 

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

Bah Yuuren n'était plus limitée par sa respiration si je me trompe pas.

En combat singulier pendant quelques minutes, peut-être dix minutes max.

Mais les Shiyuu n'ont jamais vraiment foutu le pied sur le champ de bataille, et pas sur des batailles de plusieurs heures d'une intensité extrême. Si ça se trouve, le souffle illimité ne l'est pas tant que ça.

D'ailleurs rien à voir mais je parierais bien sur une manœuvre de RBK qui sorte une unité complète (Futei ou un autre) de 2-3k pour étouffer la sortie de KK. Pas grand chose, mais juste ce qu'il faut pour ruiner les espoirs de la HSU.

Modifié par mollo

Ça rallongerait la narration en nous ramenant à 0 dans la recherche de solution côté Qin, mais si Riboku a vraiment fait ses devoirs, comme ça a été dit, il doit assez connaître Aisen, Rikusen et Kyoukai pour savoir qu’ils ont le potentiel de mettre à mal l’encerclement en agissant indépendamment.

En revanche une telle stratégie réduirait à néant l’estime que j’ai pour Riboku, qui ne vole déjà pas haut, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet, puisque son plan se résumerait à mettre Qin entre 4 murs, et de doubler, tripler, quadrupler puis quintupler si nécessaire l’épaisseur du mur jusqu’à la victoire.

Ca signifierait aussi, soit dit en passant, que tout les murs avant le dernier ont été décimés. Parce qu’en me basant sur ce qui se passe actuellement, la première vague de Zhao n’existe plus, tous kané

Bon, amis forumeurs, quelle suite voyez vous ? 

Côté Aisen, un 2v2 avec Rikusen, qui serait plutôt équilibré ? Un 1v2 plutôt à l'avantage de Seika, ou de Aisen ? Une percée de Qin ou un effondrement de leur formation ? 

Côté Shin, une retraite temporaire, une blessure handicapante, une victoire et la mort de JKR ? 

Côté Kyoukai, une percée réussie ? Un événement venant rabattre les cartes ? Un transfert d'un général du centre ? Kyoukai va t elle être limitée par son souffle ou repousser une énième fois ses limites ? 

Et côté Heki/Taigen/Kanki ? Vont-ils flancher, que va faire Kanki ? Quelles sont vos prévisions pour les prochains chapitres à courte moyenne et longue échéance ? J'ai hâte de vous lire ? ^^

Yuuren a le no breath time limit et peut se battre sans interruption à l´image des Bushins et Houken. A priori KyouRei devrait pouvoir faire de même vu qu´elle a accompli le rituel. Ce que KK et KyouRei ne peuvent pas faire, c´est faire une danse sans interruption. Mais même Yuuren ne peut pas. C´est ce qu´elle fait remarquer à KK. Elle pensait l´avoir à l´usure grâce à son no breath time limit.

L´idée que j´avais c´est que l´une des bonnes nouvelles de KK était le fait de pouvoir se battre sans limite. J´imaginais que vu qu´elle avait accepté de sacrifier toute sa vie pour sauver quelqu´un d´autre, geste hautement altruiste, elle aurait été récompensé par ça. Et puis, Houken lui avait fait la remarque dans leur combat sur Shukai qu´elle arpentait une voie que lui avait maitrisé depuis bien longtemps sous entendu celle du Bushin.

Il y a 21 heures, TatsumakiKami a dit :

Bon, amis forumeurs, quelle suite voyez vous ? 

Côté Aisen, un 2v2 avec Rikusen, qui serait plutôt équilibré ? Un 1v2 plutôt à l'avantage de Seika, ou de Aisen ? Une percée de Qin ou un effondrement de leur formation ? 

Côté Shin, une retraite temporaire, une blessure handicapante, une victoire et la mort de JKR ? 

Côté Kyoukai, une percée réussie ? Un événement venant rabattre les cartes ? Un transfert d'un général du centre ? Kyoukai va t elle être limitée par son souffle ou repousser une énième fois ses limites ? 

Et côté Heki/Taigen/Kanki ? Vont-ils flancher, que va faire Kanki ? Quelles sont vos prévisions pour les prochains chapitres à courte moyenne et longue échéance ? J'ai hâte de vous lire ? ^^

Alors, selon moi :

-Aisen va être exceptionnel et se surpasser face aux deux monstres. Rikusen voudra aider mais il sera inutile (il va nous servir de relais pour nous lecteurs, témoins de sa force colossale)

-Je pense qu'il va blesser grièvement FUUON et repousser GAKUSHOU mais va finir hors jeu pour plusieurs jours

-Kyoukai va poursuivre sa course et Riboku va ordonner l'envoi de troupes vers elle. Je vois bien les deux "bras" de Jyoukaryuu mais ils ne pourront rien contre elle. Je serai d'ailleurs ravi de la voir tuer Jyoukaryuu elle seule.

-Je pense que (comme d'hab) Kanki va dégeler ses troupes quand l'attaque de Mouten et Shin arrivera à son terme. Je susi curieux de voir si Riboku va envoyer Futei ey Bafujii les attaquer avant que Kanki ne puisse agir par opportunisme. Je parie aussi sur une mort héroïque de Fuuan. Je pense que c'est son destin pour se racheter.

-Je suis persuadé que le mouvement de Kanki sera magnifique. Je pense qu'il va trucider l'armée de Gian dont Enkan et Riboku va les abandonner à leur sort pour ne pas être embusqué par Kanki (plus loin dans le champ de bataille et pas tout de suite)