Aller au contenu

One Piece Chapitre 1064

One Pig
 Share

Messages recommandés

Encore un très bon chapitre cette semaine, Oda accélère et c'est pas pour me déplaire👌🏽!

Mini aventure et trame principale liées directement, c'est top. Par contre je pensais que ça allait être Shiliew plutôt avec Aokiji. Pour prendre une copie du RP de BM, le pouvoir de Shiliew aurait été très efficace  .
Mais maintenant que l'on connaît le pouvoir de Augure, ça prend aussi tout son sens🙂.

Je ne pensais vraiment pas que Oda nous donnerait quelques pages du combat entre Law et Teach😁. Franchement c'est très appréciable! C'est dommage par contre de développer l'équipage de Law aussi tard et à ce moment là quoi😅.

BM est donc morte?...je ne trouverais pas ça très surprenant, elle n'a plus rien à apporter au récit (malgré quelques petites zones d'ombre encore) et puis on arrive à la fin. Son retour ne serait pas très bénéfique je trouve.
Perso, je pense qu'on peut prendre les paroles de Pudding comme une affirmation à ce stade. Comment elle pourrait dire ça sans avoir des infos sur les évènements de Wano?

Le reste du chapitre, je m'en fout un peu honnêtement.
De nouvelles tenues, pour de nouvelles figurines🙂.
Vegapunk va mourir?...bof.
Vegapunk en lien avec les révolutionnaires?...quelle surprise😂!

Je vois que certains commencent à craindre l'accélération prise par Oda, mais fallait s'y attendre aussi🤣. En plus il l'a dit avant sa pause d'un mois. Il va accélérer et révélé les secrets du monde au fur et à mesure. 

A cette alure, peut-être que pour une fois il n'aura pas mentit et que OP sera finit dans 5 ans🥳! Persos ça me va parfaitement! Il est plus que temps d'en voir le bout. Préparez les mouchoirs les sceptiques🤣!

il y a 33 minutes, Novaji a dit :

La race des hommes brun avec une forte résistance et qui dorment jamais ?

Mdr un truc du genre.

Depuis le début Teach est décrit comme ayant un corps assez particulier. En tout cas bien supérieur à la normale.

Vu que Vegapunk s’est intéressé à  Kuma à cause de son physique j’ai fait un rapprochement tout bête. 

Il y a 8 heures, Jas97 a dit :

Je continu de penser que law va sortir vainqueur de ce combat et je le vois même récupérer Pudding

Tout à fait d'accord.
Law a besoin de devenir un rival potentiel crédible.

Tous les rivaux pour le poste de Seigneur des Pirates n'ont pas à être des purs antagonistes.

Par contre, dans cette hypothèse, on peut s'interroger sur la volonté de Pudding de collaborer avec le meurtrier de sa mère.

Aujourd'hui, on a l'impression que les dés sont pipés : pour lire les ponéglyphes, soit on est d'Ohara, soit on est une trois-yeux, soit on entend la voix de toutes choses. Et seule la team Mugi semble avoir des prédispositions à atteindre ce but, on ne voit pas d'autre équipage ayant une quelconque chance de lire les ponéglyphes (Robin est membre de l'équipage; on ne voit pas Pudding collaborer avec un autre équipage que celui de Big Mom ou -à la rigueur- celui des Mugis, et seuls Momo et Luffy semblent entendre des voix).

C'est pourquoi Law survivant et emmenant Pudding me semblerait rebattre un peu les cartes.

Law ne serait pas pour autant plus proche du One Piece, puisque l'issue de ce combat ne lui apporterait peut-être pas un autre Road Poneglyph, mais cela pourrait au moins lui apporter le moyen de les lire.

il y a 50 minutes, Asu a dit :

pour lire les ponéglyphes, soit on est d'Ohara, soit on est une trois-yeux, soit on entend la voix de toutes choses

Comment ça entendre la voix de toutes choses?

Luffy et roger entendent bien les voix de toute chose et pourtant ils ont bien besoin de robin et oden!

En tout cas je ne vois pas law sortir vainqueur, il y a encore trop de mistere autour de BN qu'on ne peut pas perdre la...

• Pouce en haut 1

Il y a 9 heures, TheOne a dit :

Comment ça entendre la voix de toutes choses?

Luffy et roger entendent bien les voix de toute chose et pourtant ils ont bien besoin de robin et oden!

Oui mais ce qu'il veut dire c'est qu'entendre les voix donne un avantage sur un être qui ne les entends pas. 

Par exemple il le semble que Roger avait vaguement "entendu" que le Poneglyphes de skypea parlait d'une arme (poseidon). Quelqu'un d'autre n'aurait pas eu la moindre info... 

Modifié par Arckenor

il y a 21 minutes, Arckenor a dit :

Par exemple il le semble que Roger avait vaguement "entendu" que le Poneglyphes de skypea parlait d'une arme (poseidon). Quelqu'un d'autre n'aurait pas eu la moindre info

Je peux me tromper mais je ne pense pas que roger ai entendu cela..

Tout comme momo, ils entendent juste un bruit fort qd ils sont proche d'un road (vu sur zunisha)

Mais pour savoir le contenu, roger est repassé une deuxieme fois a skypea, cette fois çi avec oden pour lire et ecrire sur le poneglyphe.

Ce qui a induit les lecteur en erreurs c'est les propos de rayleig...

Quand robin lui a demander si roger pouvait lire les poneg, il a repondu: non, roger etait loin des gens de ohara.. il pouvait juste entendre la voit de toute chose

A l'epoque on avait cru que c'est grace a ça qu'il avait lu et ecrit sur le poneglyphe, mais non c'etaig pas le cas, c'est tout simplement oden

Dit toi juste que si luffy peut lire les poneg avec ce pouvoir, robin perd ennormement de sa valeur...

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

Je peux me tromper mais je ne pense pas que roger ai entendu cela..

16_edit_39254069904426.jpg.aa3313cf24b0426762cd985544080633.jpg

En fait si, il a vaguement "entendu" quelques infos, c'est énormément de fois plus que n'importe qui. Il a même été en mesure de le trouver facilement grâce à son "ouïe". 

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

Tout comme momo, ils entendent juste un bruit fort qd ils sont proche d'un road (vu sur zunisha

9417872_14(3)_edit_39539157556987.thumb.jpg.890783de1b1942d7c20157d31ea95095.jpg

En fait, je ne pense pas que ce soit le Road Poneglyphe qui ai amené à cette réaction de Roger et Oden puisqu'ils ne l'ont jamais eu devant aucun poneglyphe. Je pense plutôt que c'est la voix de Zunesha. 

C'est la seule fois où ils ont eue cette réaction. 

Bon après je peux me tromper... 

Alors que pour les rois des mers ça avait l'air un peu plus clair, Roger a clairement entendu quelqu'un parler 

06_edit_39567852329378.jpg.25992ccb6b5f521354349e5151065327.jpg

Modifié par Arckenor

En parlant des mini aventures, ce serait bien qu'à la place de se taper 3 ou 4 ans sur Yamato et Momonosuke on se focaliserait pendant 3 ou 4 semaines sur les personnages secondaires qui n'ont plus le niveau pour la bataille finale/l'histoire principale ou qui n'ont simplement rien à y foutre.

Je pense à Apoo et Capone. Je vais me faire taper dessus mais je pense également à Doflamingo. Quel rôle est ce qu'il pourrait encore remplir ? S'évader et rejoindre la Cross Guild ? Oui et après ? Il fait un match retour contre Luffy ? Devient son allié ? Se range du côté du GM ?

Autant restreindre la liste des protagonistes qui interviendront dans le dernier arc.

Il y a 14 heures, Asu a dit :

Tout à fait d'accord.

Tous les rivaux pour le poste de Seigneur des Pirates n'ont pas à être des purs antagonistes.

Par contre, dans cette hypothèse, on peut s'interroger sur la volonté de Pudding de collaborer avec le meurtrier de sa mère.

Aujourd'hui, on a l'impression que les dés sont pipés : pour lire les ponéglyphes, soit on est d'Ohara, soit on est une trois-yeux, soit on entend la voix de toutes choses. Et seule la team Mugi semble avoir des prédispositions à atteindre ce but, on ne voit pas d'autre équipage ayant une quelconque chance de lire les ponéglyphes (Robin est membre de l'équipage; on ne voit pas Pudding collaborer avec un autre équipage que celui de Big Mom ou -à la rigueur- celui des Mugis, et seuls Momo et Luffy semblent entendre des voix).

C'est pourquoi Law survivant et emmenant Pudding me semblerait rebattre un peu les cartes.

Law ne serait pas pour autant plus proche du One Piece, puisque l'issue de ce combat ne lui apporterait peut-être pas un autre Road Poneglyph, mais cela pourrait au moins lui apporter le moyen de les lire.

Law est voué à mourir. Sinon Oda n'aurait pas parlé de la technique de l'immortalité.

C'est comme si Kishi avait parlé des 8 portes, sans les utiliser à un moment donné.

L'objectif actuel de Law est de découvrir les secrets sur les D, mais franchement qu'il soit là où pas ne fait aucune différence.

Luffy et Teach sont aussi des D, on aura donc les secrets grâce à eux, pas besoin de Law. Law a fait son temps, même Oda ne pensait pas l'utiliser autant. 

Maintenant, ça serait bien plus judicieux qu'il serve de faire valoir à Teach et déclencheur de la futur opposition entre lui et Luffy, que de rester en vie juste pour les secrets des D.

Celui qui va être un des antagonistes finaux, c'est Teach et non Law. C'est lui qui a besoin d'être un concurrent sérieux pour Luffy.

J'aime bien Law, mais sa défaite/mort serait bien plus utile au récit, que sa survie. Surtout que les gens continuerait du coup à sous estimer BN et à le rabaisser si il perd encore une fois😅.

• Pouce en haut 2

Il y a 15 heures, Asu a dit :

Tout à fait d'accord.

Perso, voila comment je vois les choses:

Je pense que Pudding a été kidnappée pour être ensuite hypnotisée par le gugus qui avait fait la même chose, dans l'équipe de Barbe noire. 

Il peut se démerder pour prendre le contrôle de personnes qui ont un petit niveau de Haki (pas Kaio ni BM ni le Roux), mais des personnages Random: ça passe crème.

Chapitre lu en version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000442

Pas mal comme chapitre, mais j'ai lu que la mini aventure et la partie sur Law et Barbe Noire. On voit bien Que Law a acquit de l’expérience depuis Punk Hazard :

Eb3_hZzXsAAuOxr.jpg

Il est bien plus puissant qu'avant et son équipage est pas mal et ils servent a quelque chose pendant le combat, ils ont l'avantage du terrain et ils sont utiles mais ils n'ont pas la force de ceux en face.

Barbe Noire ne connait pas toutes les capacités du fruit de Law et je pense qu'il va peut-être vouloir le lui prendre.

9yHnQn5.jpeg

On croit tous que Law a l'avantage mais juste pour montrer qu'il n'est pas faible, après l'attaque de Black Vortex qui attire les utilisateurs de fruits de démon comme un aimant c'est fini, il va l'attirer vers lui et l'attraper puis c'est fini de lui comme il a fait avec Ace. Et rendez-vous après une vingtaine ou une quarantaine de chapitres pour connaitre le dénouement du combat.

Bonsoir,

Depuis que les Marines et le Gouvernement Mondial ont choisi d’abolir l’ordre des Grands Corsaires, le monde n’est plus sûr. Ces criminels se sont alliés et ont très vite su rebondir. Voilà des jours que l’armée de « Pacifista – SSG » s’est déployée, et aucun ancien corsaire n’a été mis au tapis.

Pire encore, leur niveau de dangerosité a été réajusté. Les terres des anciens Empereurs sont pillées ou menacées. La Marine est aussi devenue la cible de chasseurs de primes. Big News Morgans ne semble plus être prêt à collaborer avec le Gouvernement Mondial ; il les a devancé en révélant le gear 5 de Luffy au monde entier (tout en conservant son patronyme exact). Barbe Noire profite du chaos pour faire son marché ; après avoir échoué face à Boa Hancock, il fait désormais face à Trafalgar Law.

Je pense que Boa Hancock va se remettre en route. Les pirates Kuja joindront très certainement leur force à l’Empereur Luffy. De cette manière, l’île d’Amazon Lily restera sauve, et très certainement sous bonne garde (Shakuyaku et Rayleigh).

En ce qui concerne Law, je ne vois pas son échec ici. Au pays des Wa, vaincre Kaidō était son but ultime.

Puis Law s’est longuement entretenu avec Robin. Il lui a confié son véritable nom, Trafalgar D. Water Law. Il espérait obtenir des réponses quant à la signification de cette étrange particule qui fait frémir les Dragons Célestes. Il comprend alors qu’il devra lui aussi trouver les Roads Ponéglyphes, pour atteindre la dernière île.

Au pays des Wa, l’équipage du Heart ne s’est pas distingué. Pas même le vice-capitaine Bepo. Ainsi, ce combat contre Barbe Noire, me semble être son baroud d’honneur. Law a été un personnage récurrent depuis Punk Hazard. Je ne sais pas combien d’années cela fait, pour les fans du manga. Je suppose qu’il rejoindra un « camp impérial », tôt ou tard.

Puisque c’est One Piece, je n’oserais pas présager la mort de son équipage. Peut-être une séparation forcée grâce aux capacités du fruit du démon de Van Augur ou un sacrifice de l’un des Heart Pirates ? 

• Like 1
  • Pouce en haut 4

Salut àtous,

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais je trouve cette situation sur l'ile futuriste un peu bizarre.

La bouffe presque gratuite.

Les vêtements, surtout.

Le bouffe, je sais pas, peut être empoisonné, peut être pas

mais les vêtements, je me demande si c'est pas un cadeau empoisonné, du genre qu'ils vont se révéler être une sorte de prison mobile, qui va enfermer ses possesseurs dans une prison hyper forte de laquelle seul Zorro et Brook pourront les délivrer! Surtout les pompes (avec les espèces de manette, pour bien s'auto-bloquer, qui m'ont l'air bizarres! du genre cela te bloque les pieds, te prive de tes pouvoirs de fruit du démon, et le pompon: tu sera ensuite transformé en robot, et deviendra esclave sur cette île. (d'ou le texte votre capitaine s'y amuse comme un petit fou aussi, "tant qu'il est en vie")

Rem: ils ont tous des vêtements assez différents, mais tous des pompes identiques, qui ont l'air de peser une tonne !!!

On voit pas mal de robots partout se balader, à un moment donné, Jimbey le remarque le chap précédent, ils sont tous sortis de nulle part.

Alors je vous l'accorde, cela ressemble au fruit du Joujou, mais bon, je vois pas trop comment il peut y avoir un gros ennemi autrement!

• Pouce en haut 1

Bon chapitre !

En dehors du combat entre Law et Teach, je m'interroge surtout sur le rôle de Kuzan au sein de l'équipage de l'Empereur. L'ancien amiral a permis la survie de Nico Robin, l'une des rares personnes à pouvoir lire les anciennes écritures, désormais Kuzan permet le même avantage à Teach avec Pudding !

J'ai bien l'impression que Kuzan souhaite bousculer le monde et participe indirectement à la chute du Gouvernement Mondial depuis déjà un bon moment. Que ce soit Luffy ou Teach, chacun d'eux est accompagné d'une personne (Pudding et Robin) pouvant déchiffrer les Ponéglyphes.

• Pouce en haut 1

Il y a 5 heures, BlackRyu a dit :

La VF officielle est quand même plus évasive concernant le sort de BM.

Dans celle-ci, Pudding dit "SI Mama est toujours en vie...". Donc en fait elle ne sait pas où est vraiment sa mère.

Vu son air détendu face à ses ravisseurs, je trouve la trad VF plus juste.

• Pouce en haut 2

Le 24/10/2022 à 14:42, Pauolo a dit :

Vu son air détendu face à ses ravisseurs, je trouve la trad VF plus juste.

Ba surtout que dans la trad non officielle, elle dit "Si elle était...". Elle affirme presque quelque chose.

Alors que dans la VF officielle elle dit "Si elle est...". Elle émet plus une supposition, un doute.

• Pouce en haut 1

Bonsoir, le 400? sur le brassard de Robin m'intrigue. 

J'ai vérifié le chapitre 400 qui a pour titre "les clés de la liberté" ?

Mais aussi l'épisode 400 dans le bar de l'archipel Shabondy ou Ray nous parle de Roger. 

Pas sur mais possible que oda nous ait caché un indice ou autre là bas dedans. 

✌️😁

• Like 1

Hello tout le monde!

de retour de vacance, je vais commenter ce tres beau chapitre

j'ai quand meme lu vos commentaires sur le telephone :)

cover page:

on a la confirmation que c'est bien Aokiji qui a gelé l'ile... ce type est vraiment effrayant.. voir craker dans cet etat en essayant de fuire c'est pas rien

il a congeler Joz avec 1 sec d'inatention

il a faire renoncer dofla a son but (tuer smoer) en une seconde

bref c'est vraimet quelque chose

en plus j'aime bien son evolution vestimentaire :D

Révélation

premiere apparition

image.png.7ae3f7cfecffff94d973c55a62d17812.png

deuxieme avec la cape:

image.png.396f119cad6c5e2082b55746d58f1057.png

troisieme en devenant pirate:

image.png.daeacc6ee70f151ce55f5984ab110e36.png

en devenant un des grand capitaine de BN:

image.png.492a921140ee97c11941743588e5f404.png

je pense que Augur lui a permi d'arriver a cette ile sans declancher tout les radars et puis il a fait le travail

"pirates de BN" VS "Heart pirates"

on sait tous que Law est un stratege avant tout

il etait le cerveau dans l'incident du port qui l'a rendu celebre

il etait le cerveau pour dans l'alliance et les attaques contre BM a wano

et la il nous montre qu'il sais bien diriger sont equipage pour se battre en equipe et d'ailleur c'est ce qui lui donne l'avantage pour le moment

et ça malheureusement meme les mugi ne savent pas le faire encore... contre oars c'etait un cas tres special

pour rappel:

- Room: law crée une zone spherique autour de lui (il est au centre)

- R.Room: technique eveillé law crée une room spherique ou il n'est pas au centre (ici c'est stronger qui est au centre), et donc BN qui pensait etre loin de la room de law a été touché et surpris

il avait utiliser cette technique face a BM pour supprimer les sons autour d'elle seulement

Révélation

face a BM:

image.png.50832e466f3e58d452d29c1b0ddb58e8.png

face a BN:

image.png.b7f593ced708e5d2b686845dbd01d3d9.png

- k.room: law crée une zone qu'il peut mettre autour des objet qu'il veut (pas forcement sherique, elle prend la forme de l'objet) afin qu'il puisse les modifier (agrandir son sabre) et agir de l'interieur percer plus facilement

c'est celle qui a le plus fait du mal a BM

Révélation

image.png.cb6ec861af83589c2f237b07a1fd9f42.png

image.thumb.png.a36f2da64e750abe497de64bced2133e.png

comme dans beacoup d'affrontement dans les manga, on vois une personne faire plusieur attaque, puis c'est le tour de la deuxieme personne.

ace avait lancé tous ses attaque et a fait mal a BN, puis le tour de BN est venu

dans ce chapitre, c'etait surtout les heart pirates qui agissaient

et ce n'est qu'a la dernire page de cet affrontement que BN a commencer son attaque

il arrive d'une certaine façon a bloquer le K.Room de law (qui est censé traversé le corp de BN comme il a traversé le corp hakisé de BM), et cela a surpris Law!

est ce grace au Haki? (pourquoi celui de BM ne le bloquais pas, pourquoi Law est surpris alors?)

est ce grace au Fruit des tenebre? tres possible, c'est son role aussi

est ce le fruit des seisme? on le vois l'utiliser mais je ne vois pas pourquoi il devrait stopé la K.room

et surtout BN utilis enfin le Black vortrex! (tourbillon noir)

Révélation

image.thumb.png.358e256ee2acd3e5e132cfd42be45219.png

image.thumb.png.a059240254997fabb5c457ef47cf3c90.png

je rappel que le black vortrex attire le vrai corp de l'utilisateur du FdD

on ne sais pas si le Haki peut annuler cela ou pas

perso je ne pense pas... sinon le Fruit perd ennormement de sa puissance

surtut que BN disait que son pouvoir ne puvais pas etre paré

Révélation

image.png.a21e9e61979bb1e09e4a17d43bc54e30.png

image.png.f3514bdb1c34ffbca5e2326d1f05692a.png

mais si law n'arrive pas a se teleporter avant d'arriver vers BB, ou si son haki ne le protege pas du lack vortrex..

il risque d'etre vraiment tres mal...

Ace etait hyper fort physiquement et pourtant:

Révélation

image.png.af7c6649d06e2fc7e6ce90ada3cc03b0.png

image.png.94f535ff6723790407a0e1a957a2c00b.png

image.png.421b9240d76e1112dc43e144ac457b39.png

image.png.46ee689fb9d4268532281bf1f314e155.png

image.png.5da92ec267a33e374e71ac269870df32.png

et en plus de cela il a maintenant le gura gura qui rend ses coup encore beacoup plus fort!

law risque de passer un tres sal moment

j'espere qu'il va pas perdre, qu'il reussira fuire ou meme gagner qui sais :) (meme si je parirai pas la dessus :P)

sinon l'equipage de Law m'a impressionné!

c'est peut etre parce que je les croyaient vraiment nul que j'ai été surpris

leur travail d'equipe est top:

- un capitaine qui attaque avec des attaques devastatrice (Law)

- un garde du corp pour le capitaine (Jean Bart)

- un radar lol (Bepo)

- des attaque sous marine tactique (satch et pinguin)

- un sniper qui utilise l'eau (satch) regarder juste la presition qu'il a quand meme!

il y a plusieur pommes lancé, du coup il a lancer plusieur tirs (on voit les differentes bulles d'eau) comme une mitrallette!

Révélation

image.png.32ca6ff6e6ba0611720afb0340c2860d.png

image.png.776017aa5c7b3a90f5020f81c6f188f2.png

tout le monde ici (moi compris) pensait l'equipage de law null, Oda nous a bien eu :)

par contre les gars, il faut pas oublier que BN n'a pas tout son equipage et se bat contre tout l'equipage de law:

- si aokiji etait la => satch, pinguin et polar tang serait congelé en une seconde meme si le navir de BN sera bloqué aussi momentanement

- si shiryu etait la => je doute que jean bart puisse resister a ses coup de sabre (un type du calibre de magellan quand meme)

- les niveau 6 d'impel down ne sont pas encore la non plus

comparaison des equipage de BN, Law et mugi:

je fais ça pour le fun, ce que je dis est mon avis et ne veut pas dire que c'est vrai :D 

je vais classer le different poste en donnant mes arguments

Capitaine:

1-Luffy, 2-BN, 3-Law

je vois mal luffy qui a battu kaido et eveillé joyboy perdre face au BN actuel

et je vois mal BN qui a reussi a bloquer la K.room et n'a pas encore utiliser le black vortrex perdre face a law

bataille marine:

1- Aokiji 2-Jinbei 3-Pinguin

jinbei aurai deja detruit le bateau de BN s'il etait la, mieux que satch et pinguin:

Révélation

image.png.5093e4e5bfdaed7d50fb006578e551da.png

image.png.fc0f9384193b15aac75315869c772ca7.png

et avec aokiji, jinbei ne pourrai meme pas dessendre dans l'eau

Révélation

image.thumb.png.ccb77887f410328e670dfc81394b5c19.png

image.png.129be01e5a2089a4eaa0376f38d30241.png

image.png.387a229f7ed57434f006168ba83ab347.png

sniper:

on a pas vu beauoup de chose de satch encore... mai van auur est celui qui m'impressionne le plus surtout avec son fruit qui va bien a un sniper et donc

1- augur, 2-usopp, 3-satch

akainu:

ce type nous montre encore une fois que Garp avait raison de ne pas devenir amiral, et encore moin amiral en chef => ils ne peuvent plus agir comme ils veulent...

quand akainu etait juste amiral, il se deplasaient lui meme pour arreter BN, il ne peut plus le faire la

mais ce qui m'intrigue dans cette partie c'est deux chose!

1- comment ils sont au courant pour l'affrontement? qui a une moustache pointu comme ça a aprt sicily?

Révélation

image.png.87b451c0fc8da4808018a3d4b7d2264a.png

image.png.02b103b4333db3401d2e90c2c173513e.png

2- ils doivent attendre la fin de la battaille pour faire quoi exactement? 

la partie sur les mugi:

je ne vais pas passer beaucoup de temps la dessus, je vais juste dire quelques petites choses:

luffy en 70ans est marrant :D

Oda a bien ecrit "dans un certain futur", il sais bien que si il le fait pas on a des forumeur qui vont utiliser ça pour arriver a des: garp est plus fort que lufy il suffit de comparer les version 70ans etc. :D 

ben oui on a des gens tordu hein :P 

le sabre laser que bogey a trouver

donne se sabre a zoro, laisse le affronter kizaru 8) 

Révélation

image.png.055a6ffcbb3dcc1ac64b1014d9690d37.png

usopp a porter a peu pres les meme vetement que la vega qui les accompagne 😅

mais c'est classe sur les deux

Révélation

image.thumb.png.2dc17fc9d611a999e50216d8dbbe3959.pngimage.thumb.png.847054d19cd39c56734c33c50ef1fb13.png

vegapunk the one and only:

je pense que le GM a tout simplement decouvert qu'il bosse pour les revo tout comme kuma et a donc decider de le tuer tout comme kuma

franchement je ne serai pas surpris que vega sois lui meme kuma

ben oui avec les genies tout est possible :P 

bon j'ai assez parler, desolé pour ce long poste

ciao

ah oui juste un truc encore

Le 14/10/2022 à 20:53, Monkey.D.Kiki a dit :

J'ai plus les mots... Par pitié que quelqu'un lui explique qui est barbe noir !! 🙏🙏🙏

j'ai vu ton appel au secour et ça m'a fait marrer loool, je ne t'oubli pas je vais faire un poste sur BN avec des images pour rappeler un peu qui il est :D 

je le ferai peut etre dans 2 jours (la je reprend le taf :) 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 3

il y a 25 minutes, TheOne a dit :

mais ce qui m'intrigue dans cette partie c'est deux chose!

1- comment ils sont au courant pour l'affrontement? qui a une moustache pointu comme ça a aprt sicily?

Révéler le contenu masqué

image.png.87b451c0fc8da4808018a3d4b7d2264a.png

image.png.02b103b4333db3401d2e90c2c173513e.png

2- ils doivent attendre la fin de la battaille pour faire quoi exactement? 

Je doute qu'un infiltré dans l'équipage de BN soit en ligne directe avec l'amiral en chef de la Marine. C'est peut-être justement Sicily qui relaie les informations provenant soit du Sword (si infiltré il y a) ou d'une unité de surveillance (comment celles que BB avait coulé avant la bataille de Marineford)

il y a 28 minutes, TheOne a dit :

On a la confirmation que c'est bien Aokiji qui a gelé l'ile... ce type est vraiment effrayant.. voir craker dans cet etat en essayant de fuire c'est pas rien

il a congeler Joz avec 1 sec d'inatention

il a faire renoncer dofla a son but (tuer smoer) en une seconde

bref c'est vraimet quelque chose

Ça rend encore plus absurde l'idée que la Marine ait laissé partir un élément aussi fort de leurs rangs (même estropié), qui aurait ensuite échappé à leurs radars pendant 1 à 2 ans. Même l'idée d'un affrontement entre 2 des éléments les plus forts de la Marine pour une promotion est tout aussi incroyable quand on sait que seule la décision du GM compte.

Si taupe il y a chez BN, c'est forcément Kuzan. Cet affrontement à Punk Hazard n'était qu'un prétexte à son départ de le Marine. Je me demande d'ailleurs comment BN a fait pour s'assurer de la loyauté de l'ancien amiral. Si ça se trouve, il préfère juste le garder à ses côtés pour mieux le surveiller.

• Like 1

Dans un soucis de narration classique, il est hautement improbable que Barbe noire puisse etre tue par Law. En effet il est le principal antagoniste du recit (avec Yim) et doit se battre avec Luffy. Il y a beaucoup de parrallele entre les deux, mais le principal serait le Yami Yami no mi vs le Hito Hito no mi modele Nika. Les tenebres vs le soleil.

Ce que je pense, c est que Barbe noire va deboiter Law, mais va le garder vivant pour la meme raison que Koby (peut etre en remerciement pour Rocky Port). Ce qui fera de bouger Luffy a un moment. 

Je vois aussi Barbe noire tuer Shanks, et Luffy s eveiller a un Haki superieur (FDD vs Haki) a Load Star juste avant darriver a Laugh Tale. Il faut un parrallele avec Roger, Garp et Xebec.

Et cela ne m etonnerait pas aussi que Kid se fasse lui aussi attraper par Barbe noire.

Et si ce dernier a Pudding, plus le poneglyphe de Law 8 (eu sur Wano), cela ne m etonnerait pas qu il ait eu celui des hommes poissons. Donc lui aussi est tres tres proche du One Piece,

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...