Aller au contenu

One Piece chapitre 1065

One Pig
 Share

Messages recommandés

17 minutes ago, SanjiUQAC said:

Sauf que c'est présupposer que le séraphin sont égaux aux modèle initial des Shishibukai. Hors, ils ne peuvent qu'être des versions améliorerée. A quoi bon supprimer le système des Shishibukai, si c'est pour mettre un truc aux mieux égale à l'ancienne version. Et puis, on a bien vu qu'avec les antagonistes d'Onigashima, Sanji était au dessus de Jinbe.

Cette scène est là pour hyper les Séraphim. Sanji n'a pas fait sa jambe ifrit. La résistance des Séraphim est impressionnante en tout cas. C'est le même résultat que face à l'attaque au sabre de Queen. 

Oui je pense aussi que seraphin jinbe est plus fort que jinbe. 

Mais je disais pr la plaisanterie car je pense que seraphin jinbe ne sera l ennemi final de sanji ds cet arc. Mais il va pouvoir se faire plaisir avec ce seraphin. Peut etre qu il y aura un combat contre un seraphin puis un combat contre autres ( cp0, amiraux, autres) pr chaque mugi fort par contre 

• Pouce en haut 1

Plus de détails sur le spoil :

Sources Un-amed et redon

Sanji utilise Diable Jambe pour attaquer Seraphin Jinbe.

Sa jambe s'est disloquée mais c'est traité comme si ce n'était rien, comme quand c'est arrivé avec Queen.

2 vegas regardent la scène.

Shaka apparait pour arrêter seraphin Jinbe.

Nouvelles descriptions des versions de Vegapunk

York : Une fille physiquement comme Lilth mais avec des cheveux longs et des taches de rousseur sur le visage. Elle porte une veste blanche (similaire à celle de Lilth) et un débardeur et une culotte noirs. Elle apparaît endormie dans un lit.

Edison : C'est un petit robot avec une tête ovale (comme un ballon de rugby) et des oreilles de lapin. Il porte un costume similaire à celui d'Atlas et a de petites hélices sur le dos avec les quelles il peut voler.

Pythagore : C'est littéralement Robocon du Ganbare !! Série Robocon. Son design est un peu plus élaboré, mais c'est clairement un hommage à ce robot.

MV5-BNWZj-Zj-M3-ZWUt-Nm-U4-Yi00-Yz-A5-LW

Modifié par Loki
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

La jambe se Sanji serait juste disloquée, comme supposé depuis son éveil génétique.

@Loki Pas de problème que chacun n'ajoute des spoilers ou compléments, cependant, un fois que c'est mis, pas la peine de revenir dessus.

Tu as reposté dans ton message modifié des éléments que j'avais mis ici en premier lieu.

Si tu souhaites éditer ton message précédent, exprime-le au sein de ton message, sinon on va croire que je fais un doublon.

Je supprime donc ce post ci, puisque tu as édité ton post au-dessus, postérieurement.

Simplement par courtoisie, et éviter le flood. Bonne soirée tout de même 

From the translations :

- Seraphim Jimbei is still a child who doesn't fully control the laser power.
- Zoro and Brook are casually drinking tea and talking with Cariboo about the fact they are in an island controlled by the WG. Some comedy.

@Loki Non, tu l'as modifié après coup, nous étions deux sur le PC à nous occuper de mon message et de la lecture, et j'ai vu l'heure de ta modif🖖

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

il y a 30 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

La jambe se Sanji serait juste disloquée, comme supposé depuis son éveil génétique.

@Loki Pas de problème que chacun n'ajoute des spoilers ou compléments, cependant, un fois que c'est mis, pas la peine de revenir dessus.

Tu as reposté dans ton message modifié des éléments que j'avais mis ici en premier lieu.

Si tu souhaites éditer ton message précédent, exprime-le au sein de ton message, sinon on va croire que je fais un doublon.

Je supprime donc ce post ci, puisque tu as édité ton post au-dessus, postérieurement.

Simplement par courtoisie, et éviter le flood. Bonne soirée tout de même 🖖

Non, j'ai posté le spoil avant toi, il était juste dans citation il fallait ouvrir pour lire et puis je l'ai modifié pour enlever la citation et le laisser normal visible.

Merci !

Un chapitre riche en informations et beaucoup d'actions, c'est top !

Le combat contre Seraphin Jinbei me fait beaucoup penser à l'équipage sur Shabaody avec l'apparition des Pacifistas : un équipage mis en difficulté avec beaucoup de questionnements sur l'ennemi et sa ressemblance avec Kuma. Il en est de même ici avec cette apparence de Jinbei.

La puissance des Séraphins marque une grosse évolution du coté de la marine.

Que ce soit Mihawk Séraphin face à Barbe Noire ou Jinbei Séraphin face à l'équipage, çà envoie du lourd...

Hâte de voir les autres Séraphins en action !

• Like 1
  • Pouce en haut 1

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ merci pour les images :) , par contre je préfère ton ancienne image...plus jolie et te ressemblais mieux lol 

sinon le chapitre est bien mais bien moins meilleurs que le précédents lol , et ont va se faire squeezé le combat barbe noir-law les boules :( 

le chapitre en lui même nous montre que les seraphins sont quasiment imbattable.... un peu déçu de revoir le meme scénario du pacifiste de kuma

avec l'arrivé de Shaka je me dis que celui ci peut peux etre les contrôler et les faire retourné contre le cp0 .... 

la dernière image de luffy qui voit la mine de robot et voir un mélange de oz, kaidou,jack version robot est sympa et me fait croire que c'était vraiment un échec la géantification 

bon la surprise de voir cariboo parler a zoro et brook comme quoi sa sera lui le 10 membres finalement MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 

sa capacité sera utile , son haki pas du tout lol 

par contre voir ami se faire saisir par jimbei séraphin avec le regard de tueur ça surprend , bon il y a sanji mais bon nami et ussop ont eu chaud :) 

je me demande si rob lucci va pas essayé de kidnapper robin comme ca sera un échec la mort de Vegapunk pour moi .....

vivement la trad 

ah si bonne nouvelle 3 chapitres non stop lol 

• Thanks 1
  • Joy 1

Je me doutais que ça parlerai de caribou comme mugi 😅

Si Zoro est resté sur le navire, c'est parce qu'On ne voulait pas le faire échouer contre le Séraphin Jinbe devant le reste de l'équipage 😏

Sans plaisanter, ce qui me surprend, c'est la faculté à nager dans le sol du Séraphin ?? Ce serait vachement bien pour Jinbe si c'était vraiment cela dont il s'agissait !

Autre point, nous n'avons pas encore vu de doublon au sein des séraphins, et S Jinbe a une émotion 😲

En passant, la jambe de Sanji n'a rien en fait, non ?

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a tout mis, il y a un lien vers la Raw si désiré, avec toutes les images dans l'ordre, color pages inclues.

https://imgur.io/a/Dd61vpQ

Il y a la double page couleur que personne n'a posté ici, je crois, quelqu'un pourrait-il la poster, svp (je ne peux pas aujourd'hui)?

Je modifierai le message d'introduction du topic ce soir avec les liens et images.

Bonne journée.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2

Bon au final la jambe de Sanji n'a rien du tout au vus des images...

Le séraphin Jimbei semble avoir le même pouvoir que Señor Pink et son Sui Sui no Mi et lui permet de nager dans le sol et les murs. 

On se retrouve à peu près dans la même situation que face à Kuma a Sabaody. Le Punk 01 l'arrête, franchement je ne vois pas comment le CP0 pouvait ne pas se douter que leur séraphin Kuma ne sera d'aucune utilité si les VegaPunk les control à leur guise.

Modifié par Cdnq
  • Pouce en haut 1

J'ai quand même du mal avec l'idée que le royaume oublié pouvait construire des robots géants. Je m'attendais à ce qu'il soit évolué, mais pas à un tel niveau. C'est pas les petits robots sur la lune qui laissait paraître un potentiel pareil. La race des lunariens non plus d'ailleurs, nous n'avions vu jusqu'à présent que les 3 autres civilizations ailées qui n'avaient rien d'extraordinaire physiquement hormis leurs ailes.

J'ai l'impression qu'Oda a pris un sacré virage dans son développement de l'ancien royaume depuis Skypiea et le mini-arc Ener dans l'espace. Comme si il était revenu sur ses idées car il ne les jugeait plus assez fun.

EDIT: après, c'est sûr que les peuple ailés de l'arc Skypiea font maintenant pâle figure face aux hommes-poissons et aux minks. Il fallait bien une race oubliée et chassée par le GM pour leur donner une nouvelle aura.

Modifié par Pauolo

Il semble que Vegapunk est trouvé des vestiges de l'ancien royaume. Cela me conforte que l'ancien royaume était un gouvernement mondial 1.0 et donc que la guerre a été une guerre civile.

Marrant la vision d'oda de york c'est surement lui desfois qui aimerait gagner du temps pour tout faire et il imagine quelqu'un manger, boire, dormir à sa place. Sacré oda.

• Joy 1
  • Pouce en haut 1

C'est intéréssant de voir que les Seraphins sont améliorés jusqu'au bout. A savoir que même les clones de shishibukai qui ne possèdent pas de FDD en possèdent un. Il semble que le Séraphin Jinbei possède le FDD de Senor Pink ( c'est même confirmé vues son utilisation et la réaction de Franky).

839745856_Senor_Pink_color_dans_le_Manga.webp.a06c47e24d3b12f58b58fdf91ee77826.webp

Son pouvoir est-il partiellement imité comme la version tronqué des laser de Kizaru ? Copier comme le Fruit de Kaido (vraiment cheat si c'est le cas) ou Senor Pink (qui normalement est prisonnier)  est mort, le Séraphin Jinbei est le nouveau détenteur de ce fruit du démon? Le séraphin de Miwakh possède-t-il également un fruit du démon? Les séraphins issus de Shishibukai utilisateur de Fruit du démon ont-ils une copie de l'original ou un tout autre fruit du démon? Ah j'ai beaucoup de questions, en tout cas les séraphins représentent une réelle menace; BN ne plaisantait pas face à eux.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 4

5 hours ago, xx-apokalips-xx said:

C'est intéréssant de voir que les Seraphins sont améliorés jusqu'au bout. A savoir que même les clones de shishibukai qui ne possèdent pas de FDD en possèdent un. Il semble que le Séraphin Jinbei possède le FDD de Senor Pink ( c'est même confirmé vues son utilisation et la réaction de Franky).

839745856_Senor_Pink_color_dans_le_Manga.webp.a06c47e24d3b12f58b58fdf91ee77826.webp

Son pouvoir est-il partiellement imité comme la version tronqué des laser de Kizaru ? Copier comme le Fruit de Kaido (vraiment cheat si c'est le cas) ou Senor Pink (qui normalement est prisonnier)  est mort, le Séraphin Jinbei est le nouveau détenteur de ce fruit du démon? Le séraphin de Miwakh possède-t-il également un fruit du démon? Les séraphins issus de Shishibukai utilisateur de Fruit du démon ont-ils une copie de l'original ou un tout autre fruit du démon? Ah j'ai beaucoup de questions, en tout cas les séraphins représentent une réelle menace; BN ne plaisantait pas face à eux.

Oui en effet c est une question qu on peut se poser, est ce que tous les seraphin ont des fdds.

Pour seraphin jinbe, ce fdd est vraiment fort, car les hp etant bcp plus rapide en nageant qu un humain, rend  s jinbe extrement dangereux et dur a toucher.

Perso je ne suis pas contre que les seraphin aient tous des fdds, mais ca risque de les rendre plus faible face a bn, car peut les attirer a lui. Mais a part ca, je trouve que vegapunk a tout fait pour ameliorer les deja grande capacite des shichibukai, pour s mihawk je me demande quel fdd il pourrait avoir, je pense qu ils auront un fdd forcement lie a leur style de combat mais d un perso qui a ete prisonnier du gm, dont le gm/vega a pu extraire ce pouvoir.

Sinon c est joker je crois et pig daddy, merci pr spoil, images et scripte, meme si le scripte me decoit sur 1 point : comment zoro parle a cariboo 😅.

Avec image j etais content de voir/revoir mon perso prefere, mais avec scripte, nettement moins 😂 le get out est un peu violent 😑.

Bon l important est qu il soit la, pr ma part. Etant le seul a croire/aimer ce perso ( quasiment).

Je me demande ce qu il va faire ds l arc, s il va tenter la fuite de l ile ou aider les mugis.

Pr s jinbe face aux mugis, bon c est clair maintenant, il est bcp bcp plus fort que jinbe donc les autres seraphin devraient l etre aussi, donc maintenant est ce qu il y a un contre ordre instaure en eux pour ne plus obeir au gm ou non, ils ont l air d etre decrit comme des enfants donc pas forcement faisable comme on pourrait le faire avec des robots. Il faudrait alors leur montrer que ce qu on leur a dit ( gm) est faux pour qu ils renoncent d eux meme a suivre ordre gm ( complique donc).

Pour le robot ancien, genial, j adore, j ai l impression de revoir de vieux manga japonais version op, tres content donc et je comprends le plaisir qu a du avoir oda pour faire cet arc, un vrai retour en enfance ( on est quasi meme generation meme si forcement moi je n ai pu connaitre tous les mangas japonais de ce type, tout n etant pas arrive en france)

Ps : j avais pas fait le lien mais vega punk c est daft punk, c marrant ce qu a fait oda, ce clin d oeil.

Modifié par cariboo tue luffy

Un homme poisson avec le fruit de Senor Pink quelle idée géniale ! 

Après se pose bien évidemment du "comment"... La mort de Pink serait-elle sous-entendu ? 

Pour le reste sympa de voir les choses avancer petit à petit mais pas forcément fan du côté techno de l'ancien royaume à priori... 

Et du coup Vega vrai génie ou "simple" héritier de l'ancien royaume ? Ou peut être un mélange des deux, génie repéré car capable de comprendre les anciennes technologies ? 

• Pouce en haut 1

je ne pense pas que c'est le FdD de senor pink, vegapunk a iventé quelque chose qui permet a jinbei de nager

il suffi de voir ce qu'il a sur sa main (qui ressemble a du liquide):

image.png.79485217e9ff9227f78bdae780804551.png

c'est surement une technologie

ça pourrai etre le power up du vrai jimbei :) 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 4

oui j'ai l'impression qu'oda va jouer qu'un HP est encore plus composé d'eau qu'un humain et donc il se transforme en liquide.

Par contre, j'ai apprécié l'allusion d'oda qui se sert du feu comme base pour les changements d'états en physique. Cela pourrait déboucher sur des  choses intéressante pour luffy, sanji voir zoro vu qu'il coupe le feu.

Possible que cet capacité soit lié aussi au feu vu la phrase sur le lien entre feu, énergie...

Modifié par Gabriel

il y a 33 minutes, TheOne a dit :

je ne pense pas que c'est le FdD de senor pink, vegapunk a iventé quelque chose qui permet a jinbei de nager

il suffi de voir ce qu'il a sur sa main (qui ressemble a du liquide):

image.png.79485217e9ff9227f78bdae780804551.png

c'est surement une technologie

ce serait bien que jinbei le boss jinbei ce personnage incroyable apprennent cette technique ou cette outil, jinbei est fort certes mais il doit progresser lui aussi, y'a pas d'âge pour apprendre, pour progresser.

Le 01/11/2022 à 01:25, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

.

Révéler le contenu masqué

One Piece Chapter 1065
Title: "Six Vegapunks"

- Cover: Film RED, Halloween special

- Seraph Jinbei attacks Nami's group
- Nami, Robin, Franky and Usopp tried attacking it, but the Seraph took no damage
- Sanji comes in with a kick
- Sanji broke his leg bone hitting the seraph's skin
- Sanji got heavy damage from Seraphim Jinbei
- Sanji did not use Blue Flame
- It was a regular kick. Sanji's body is dislocated
- Seraph Jinbei tries to attack Sanji
- Three new Vegapunks comes it and saves Sanji
- Two of those Vegapunk's are robots and one is a big eater
- Edison and Pythagorus are the robots
- York is the Glutton
- Vegapunk knows about Ancient Kingdom
- “Egghead” is not the island of the future, is the island of the past because its technology is similar to “Ancient Kingdom” technology.
- They don't know the entire ancient history of the void century but says that egg head is less advanced compared to what the ancient kingdom had
- Shakka and Dragon and still talking. We hear the entire conversation.
- At the end of the chapter, Luffy's group finds some ancient robots.

VERSION FR

-Sanji n'a pas utilisé Blue Flame

sanji n' pas utilisé les flammes bleu, bah encore heureux !!!! ca doit être une technique ultime si il utilise a chaque fois comme le diable jambe j'arrête one piece.

stop, déjà avec son diable jambe overdose alors si il utilise ifrit a chaque fois...

Modifié par jinbeiii
  • Joy 1
  • Hum 1

Citation

J'ai quand même du mal avec l'idée que le royaume oublié pouvait construire des robots géants. Je m'attendais à ce qu'il soit évolué, mais pas à un tel niveau. C'est pas les petits robots sur la lune qui laissait paraître un potentiel pareil. La race des lunariens non plus d'ailleurs, nous n'avions vu jusqu'à présent que les 3 autres civilizations ailées qui n'avaient rien d'extraordinaire physiquement hormis leurs ailes.

J'ai l'impression qu'Oda a pris un sacré virage dans son développement de l'ancien royaume depuis Skypiea et le mini-arc Ener dans l'espace. Comme si il était revenu sur ses idées car il ne les jugeait plus assez fun.

Oda n'a pris aucun virage. La technologie annoncée me parait plutôt extrêmement logique. A partir du moment ou il avait introduit des armes antiques, dont au moins un serait un navire, donc une technologie et que ces armes pouvaient changer la face du monde à elles seules, je ne m'attendais pas surtout pas à une technologie à peine plus avancée.

Là c'est juste que l'auteur commence à donner de plus en plus d'indices et donc nous lecteurs commençons à y voir plus clair.

Maintenant est-ce que clarifier des éléments est synonyme de changement radical? Moi ce n'est pas mon avis, car ce n'est pas la lecture que j'avais du siècle oublié et de la civilisation qui y était sur ce laps de temps.

Maintenant ce qu'il sera intéressant à savoir et là je pense à Robin qui est la mieux placée pour nous l'apprendre par la suite, c'est comment une civilisation si avancée s'est-elle fait rayée de la carte?

Comme quelqu'un l'a dit, je pense que là Oda nous fait un parallèle avec des civilisations comme les atlantes par exemple.

Perso je pense à une guerre intestine.

Sinon ce chapitre est intéressant, car il nous montre que les Séraphin ne sont pas de simples jouets et qu'ils constituent une bonne force pour la Marine et le GM. D'ailleurs à qui sont-ils le plus obéissant? La Marine, le GM ou bien Vegapunk?

La petite altercation avec Sanji et les autres Mugi me plait bien car ça donne un petit avant goût de la force des Séraphins et si à cela nous ajoutons l'attitude de BN face à celui qu'il a combattu, ça démontre que ces inventions sont dans le haut du panier.

Après pour en revenir sur Sanji, comme souvent en début d'arc l'auteur nous met vite deux, trois échauffourées, mais quand il faut devenir sérieux, les Mugis (et surtout les brutes) ça ne fait pas long feu en face (sauf pour l'adversaire du Capitaine).

Citation

sanji n' pas utilisé les flammes bleu, bah encore heureux !!!! ca doit être une technique ultime si il utilise a chaque fois comme le diable jambe j'arrête one piece.

stop, déjà avec son diable jambe overdose alors si il utilise ifrit a chaque fois...

Au contraire qu'il use de son diable jambe, car cela démontre que c'est devenu une technique des plus lambda pour lui, donc qu'il a bien progressé et qu'il a autre chose en réserve.

D'ailleurs étonnant de lire qu'il y a une overdose de diable jambe vu le peu de fois ou Sanji a eu un combat depuis l'ellipse...

• Like 1
  • Pouce en haut 3

Pour la destruction du royaume antique vu sa puissance j'imagine bien un truc genre la submersion de Numénor à cause de Sauron dans le Silmarillion. Avec Im dans le rôle de Sauron, le roi du royaume dans le rôle de Ar-Pharazon et Joyboy =isildur. 

(t'as pas compris ? Lis le Silmarillion et tu seras béni) 

Mais le karibu il est vraiment persistant..

Le plus marrant c'est qu'au final la tenue futuriste est finalement un piège. En gros tout l'équipage est potentiellement piégé, juste avec une simple ténue..

Malin le Gros bonhomme.

Modifié par Novaji
Spoil déjà présent
  • Like 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...