Aller au contenu


Kingdom 742


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, daemon17 a dit :

Mais face à Zuma elle est dépassé pourtant elle n'est pas manchote avec une épée, ce qui montre que Zuma était bien un monstre cacher de Kanki, il a fallu l' action de Kaine et Riboku pour en venir à bout 

Elle n'était pas totalement perdue non plus, juste dominée. (Dépassée c'était contre ShiRyou, qui était d'un gabarit bien supérieur. Contre Shuma j'ai trouvé Kaine dominée mais pas totalement éclatée. Un peu comme un Shin contre Gaimou ou Gyou'Un : moins dominateur mais encore à peu près en contrôle même quand il prend des patates de forain.)

 

Mais oui Kaine a pris de bonnes décisions, et ça a permis à RBK de se faire un premier lieutenant de Kanki (et pas des moindres). Et sans trop prendre de coups. On notera au passage que RBK s'en fout de l'honneur du duel singulier, pragmatique le garçon.

 

Reste à savoir si c'est Kaine ou RBK qui prendra la flèche. J'pense qu'on parie presque tous sur Kaine, pour le côté tragique de la scène.

 

Par contre j'ai l'impression que RBK n'est absolument pas essoufflé de son combat contre Shuma, mais juste prévenant vis-à-vis de Kaine dans la dernière page, en haut à gauche. Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Elle n'était pas totalement perdue non plus, juste dominée. (Dépassée c'était contre ShiRyou, qui était d'un gabarit bien supérieur. Contre Shuma j'ai trouvé Kaine dominée mais pas totalement éclatée. Un peu comme un Shin contre Gaimou ou Gyou'Un : moins dominateur mais encore à peu près en contrôle même quand il prend des patates de forain.)

 

Après Kaine on l'a vu "affronter" 3 persos, Rishin ( elle se fait déboiter en un coup et on est loin très loin du Rishin d'aujourd'hui qui envoie des patates de forain ), Shiryou ( probablement le personnage féminin avec la plus grosse force brute ) et Shuma qui la domine elle et aussi Riboku séparément.

 

Perso je suis content que Hara, montre des persos dans les limites humaine contre des mecs juste fort sans pour autant être les monstres du manga.

En l'état un Riboku même en y mettant toute sa force n'est même pas certain de tanker un coup de Rishin, qui n'est même pas le perso avec la plus grande force brut, actuellement ça doit ce jouer entre Moubu , Gaimou et sans doute Zenou ( Ji Aga peut-être aussi ).

 

Avoir des exploits de mecs normaux c'est le kiff, c'est pour ça que je suis deg de l'arrivée de Kyourei, mais avec la dernière interview de Hara, je laisse couler car c'est actuellement l'un des seuls personnages qu'il prend plaisir à dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Zenou n'a pas la passion du général, il ne peut pas frapper aussi fort que Renpa/Ouki, voyons. Toute une culture Haraesque à refaire.

 

il y a 21 minutes, Novasm18 a dit :

la plus grande force brut, actuellement ça doit ce jouer entre Moubu , Gaimou et sans doute Zenou ( Ji Aga peut-être aussi ).

 

Je ne parle pas de la dimension de Général, mais bien uniquement de la force physique pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’energie cinétique façon Hara c’est toujours en beauté, bien plus que dans les autres mangas…ça traduit aussi le fait que Shuma les dominait séparément en tout cas.

Et d’un autre côté, ça nous montre aussi que ces « monstres » peuvent être pris par surprise par un manœuvre ingénieuse. C’était le cas de Mouten avec Bananji, Shouheikun avec le duc de Juuteki, Riboku avec Makou… et c’est sûrement très réaliste avec les mêlées telle que décrites dans le manga.

 

Ceci étant dit, il est temps pour Zhao de voir certaines de ses têtes tomber. Si ce n’est pas Riboku, c’est au moins un de ses gardes ou plusieurs de ses généraux. Pourquoi pas un des deux de Seika (Jyoukaryuu qui laisserait la place à Fuuon) ou Bananji, qui va selon moi arriver et essayer de couper Zenou en deux par derrière.


Cette prise en tenailles est exactement celle que Kanki a utilisé contre Kochou, et il s’etait assuré d’etre en supériorité numérique face à un ennemi plus faible ce qui lui ôtait de rentrer lui-même dans le combat.

 

J’espere voir un général de Zhao tenter de tuer Kanki lui-même et se faire avoir par ce dernier, ça égaliserait les scores (dans la manière comme dans le nombre) et commencerait à chiffrer les grosse pertes pour Zhao…

 

 

@Novasm18 tu peux rajouter Man’U dans la poule pour arriver à désarçonner Moubu.

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

Perso j'aimerai bien que la flèche atteigne RBK , 

une petite blessure pour le faire battre en  retraire et laisser kanki respirer. 

ça se voit que Kanki est quand même affecté à sa façon par la mort de ses généraux.

 

ça me fait tjrs autant de peine de voir RBK dans une situation de détresse. il panique de dingue  c'est peu comme quand il a été chassé de Zaho avec le prince héritier déchu ... fin bref prions qu'ils s'enfuie.  hummmm Zenu  mourrir ? why not mais il restera quoi à kanki ?  ça craint en terme de puissance militaire car le clan saki n'en a pas vraiment . 

 

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CHINO a dit :

ça me fait tjrs autant de peine de voir RBK dans une situation de détresse. il panique de dingue

 

C'est ce qu'explique d'ailleurs Ouki, quand il donne la mission à Rishin de tuer Fuuki.

 

Les généraux stratèges sont une énorme menace en End Game, mais ils sont aussi particulièrement faible quand le fight est très proche d'eux.

C'est d'ailleurs en cela que sert le Ryoudou de Riboku éviter les menaces sur son QG mais il faut certaine condition pour l'utiliser et ne pas avoir un Duke devant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Novasm18 a dit :

Les généraux stratèges sont une énorme menace en End Game, mais ils sont aussi particulièrement faible quand le fight est très proche d'eux.

C'est un peu la réflexion que je me faisais, RBK semble quand même résolument du type longue distance (mais il est plus vif que la majorité des stratèges, et plus efficace en combat, mais encore heureux vu que Hara l'a présenté comme potentiel GOAT).

 

Sinon, RBK avait semble-t-il bien préparé une espèce de système où chaque armée pourrait venir protéger le HQ (c'est-à-dire son popotin), même si évidemment Shin et Mouten tentent d'entraver la ruée des armées vers RBK, ça ne durera qu'un temps et une grosse armée va finir par passer (celle de BNJ ou de SSJ je dirais). Au moins ça me rassure, RBK n'est pas totalement à la ramasse (voire à peu près au niveau où l'on l'attendait : un minimum prévoyant, un peu comme Hika, mieux fortifiée que Gian finalement).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kaamelott95 a dit :

Sinon, franchement sympa de tous les voirs attaquer Riboku de tous les coter

 

En vrai, c'est le kiff de le voir acculé comme ça. 

La vague 1 a été repoussée à moitié (Zenou est encore actif) mais il y a déjà la deux qui arrive (Koku'u), potentiellement la troisième (Ringyoku) et derrière encore Kanki comme boss final... 

 

Il y a 21 heures, mollo a dit :

Bah… au moins une, celle qui lui a coûté sa tête.

 

C'était un des pièges les plus subtils et surprenants du manga. De Kanki himself. 

Pas une tentative grossière de Dantio Feego lancée à la volée. 

C'est quand même pas pareil. 

 

Il y a 20 heures, daemon17 a dit :

Je mise sur un rematch entre Mouten et Bananji 

 

Visiblement, Hara veut nous faire la surprise. Je ne sais pas, j'ai aussi l'impression que Hara veut nous faire les proches de Riboku vs les proches de Kanki, et Seika vs les louveteaux. 

De manière assez distincte. 

 

Il y a 13 heures, mollo a dit :

Elle n'était pas totalement perdue non plus, juste dominée. (Dépassée c'était contre ShiRyou, qui était d'un gabarit bien supérieur. Contre Shuma j'ai trouvé Kaine dominée mais pas totalement éclatée. Un peu comme un Shin contre Gaimou ou Gyou'Un : moins dominateur mais encore à peu près en contrôle même quand il prend des patates de forain.)

 

Ce n'est pas mon ressenti. Shiryu la fait gicler mais Kaine n'est ni assommée ni désarmée, juste mise à distance (ce qui arrive très fréquemment à Shin face à des gros bourrins, qu'il finit néanmoins pas tuer). 

Là, Shuma l'a sonnée et la tue si Riboku n'intervient pas. Je la vois bien plus en difficulté contre Shuma que contre Shiryu. 

 

Il y a 9 heures, mollo a dit :

(mais il est plus vif que la majorité des stratèges, et plus efficace en combat, mais encore heureux vu que Hara l'a présenté comme potentiel GOAT).

 

C'est le moins qu'on puisse dire parce qu'il vient de se faire un des plus costauds de l'armée de Kanki. Pas tout seul et en traître mais il n'est pas le manchot que semblait être Fuuki. Et je ne parle pas de Genpou. 

 

il y a 7 minutes, Illuzion a dit :

Kanki mode berzeker coming. 🤯

 

 

Si Kaine y passe, ce pourrait être Riboku en mode berserker. Profitons de ces chapitres, ce n'est pas tous les jours que deux GGSC sont si près l'un de l'autre. (Ousen vs Riboku, cela ne compte pas, c'est du blabla xD). 

 

Modifié par lilas
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CHINO a dit :

ça se voit que Kanki est quand même affecté à sa façon par la mort de ses généraux

 

Ouais c'est sur, du coup faut voir s'il va être encore plus incisif après la mort de Shuma ou s'il va changer de stratégie pour un " ta tuer mon copain, je vais te faire encore plus souffrir en tuant ta copine en premier avant de te tuer toi même " 

 

Ca collerais avec sa manière de faire et avec un Zenou+Ringyoku+Kouko'ou+ Kanki lui même ca reste faisable niveau temps 

 

Je me demande aussi si Marron ne va pas profiter de tout ce bordel pour prendre discrètement la poudre d'escampette,  il n'avait pas l'air très chaud avec ce plan  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Illuzion a dit :

Prochain chapitre Kanki one shoot RBK et se casse au calme.

One shoot particulier car ne le tue pas mais le met définitivement HS.

Kanki va rien one shot d un coup c est shin qui aura la tête de riboku est personne d autres et il va lui tomber dessus quand il sera blessé avec une flèche dans le dos sa permettra une petite vengeance pour ce chère ouki

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mollo a dit :

C'est un peu la réflexion que je me faisais, RBK semble quand même résolument du type longue distance (mais il est plus vif que la majorité des stratèges, et plus efficace en combat, mais encore heureux vu que Hara l'a présenté comme potentiel GOAT).

 

Après je ne reprend que ce qu'a dit Ouki, c'est lui le Goat ^^

 

Par exemple, on peut se souvenir aussi d'un Gokei, général stratège qui avait pu échanger des coups avec le Duke ! Jamais de la vie, Riboku stop un coup du Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gin a dit :

et il va lui tomber dessus quand il sera blessé avec une flèche dans le dos sa permettra une petite vengeance pour ce chère ouki

 

J'espère pas 😆

 

Si c'est Shin qui doit le vaincre je souhaiterais un face à face avec leurs armées respectives et leurs seconds

Un Shin dont les seconds et l'armée  supplante ceux de Riboku

Un Shin qui réussi a contrer l'intelligence de Riboku grâce à son instinct, a s'approcher de ce dernier et qui fini par le vaincre alors que l'autre était en pleine possession de ses moyens 

 

Ouais je suis exigeant mais si Riboku est un mur que Shin doit franchir alors utiliser la " naselle Kanki " pour faciliter l'escalade c'est de la triche ( selon moi ) 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Novasm18 a dit :

C'est un peu la réflexion que je me faisais, RBK semble quand même résolument du type longue distance (mais il est plus vif que la majorité des stratèges, et plus efficace en combat, mais encore heureux vu que Hara l'a présenté comme potentiel GOAT).

Oui, tellement longue distance qu'il n'a pas réellement besoin d'être dans le champs de bataille, si ce n'est pour appâter ou voir de lui même et en temps réel les changements du champs de bataille. 

Et sur ce dernier point je ne pense pas qu'il excelle loin de la, d'ailleurs Kanki vient de le prouver. S'adapter au moindre changement c'est le principal atout des instinctifs.

Ses principaux fait d'armes viennent de la planification, et il est pour moi sur ce point dans conteste le goat.

Je me rappelle de lui, principalement pour:

 

    L'unification des états contre Qin, et c'est pour moi son plus grand fait d'arme.

     Ces formations complexes et meurtrières comme contre Duke et Ousen a chukai.

      Sa vision long terme et ses prévisions hors normes avec le guet appends sur Ouki et plus récemment les différentes fortifications dans tout Zhao.

Le seul fait mémorable que me contredit est Akou et je pense qu'il était pas nécessaire qu'il le fasse en personne.

 

Pour moi c'est un GOAT en stratégie planification prévision mais je vous rejoins sur le fait que quand la situation devient difficile près de lui, il peut perdre ses nerfs. La raison pour moi c'est qu'il comprends toujours plus vite que les autres les conséquences (comme la avec la vision du feu, il part déjà avec des prédictions certainement juste de ce que cela impliquerait) et comme il tient énormément au peuple de Zhao.

Là où l'instinctif s'en fout complètement des conséquence a l'image de Duke qui s'enfonce dans la formation sans réfléchir. RBK, le peu de temps qu'il perd en réflexion peut être dramatique dans l'instantané et ceux même s'il elle sont toujours justes.

 

Honnêtement j'ai vraiment envie de le voir du côté de Sei pour l'unification.

J'ai déjà dit dans un précédent post que cette bataille est pour moi le Goat du long terme contre le Goat de l'instantané. Et donc l'avantage est pour Kanki question de timing.

Il y a 2 heures, Gin a dit :
Il y a 20 heures, Illuzion a dit :

met définitivement HS.

Kanki va rien one shot d un coup c est shin qui aura la tête de riboku est personne d autres et il va lui tomber dessus quand il sera blessé avec une flèche dans le dos sa permettra une petite vengeance pour ce chère ouki

Rien est moins sûr, si t'as look sa tête quand Shuma c'est fait embrocher.

Il risque de péter un câble et perdre sa lucidité mais a coup sûr du monde tombera avec lui. Pour ça j'espère une blessure handicapante pour RBK, genre perdre une jambe chose que l'on a peu vu depuis le début du manga, ça lui évitera de perdre son temps sur le champs de bataille, mais lui laissera son cerveau qui restera un atout considérable pour Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Illuzion a dit :

RBK, le peu de temps qu'il perd en réflexion peut être dramatique dans l'instantané et ceux même s'il elle sont toujours justes.

 

On le voit d'ailleurs avec Mouten, qui à trop vouloir comprendre c'est retrouvé main liées contre l'attaque de Riboku, alors que contre Kisui et l'attaque surprise de Riboku, il a su reprendre les commandes car il n'y avait pas de possibilité de voir plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mollo a dit :

ça a permis à RBK de se faire un premier lieutenant de Kanki (et pas des moindres). Et sans trop prendre de coups. On notera au passage que RBK s'en fout de l'honneur du duel singulier, pragmatique le garçon.

 

Il se bat un peu comme Kanki en fait avec son épée. Comme des vicelards. Efficaces. 

Sauf que Kanki aime bien éventrer parce que c'est plus douloureux... 

J'aimerais vraiment les voir croiser le fer. L'instant décisif. Pendant un moment, plus personne ne se battrait en attendant de voir lequel tomberait. 

 

On n'a pas vu Naki avec Kanki (Ni Sosui, ni Kyoukai, ni Garo). Soit il est juste de l'autre côté de la forêt, mais toujours avec Shin... Soit il reparti voir Kanki aux côtés de ses vieux camarades, curieux comme il est de cet instant décisif. 

 

  

Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Je me demande aussi si Marron ne va pas profiter de tout ce bordel pour prendre discrètement la poudre d'escampette,  il n'avait pas l'air très chaud avec ce plan

 

Clairement, je ne le compte pas dans les "vagues" qui partent à l'assaut de Riboku. :ph34r: Tu sens qu'il va arriver trop tard, comme par hasard. 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Riboku est dans une situation des plus tendues. On ne l'a jamais vu si près du gouffre, et je dois dire que je n'aime pas ça. 

 

Non pas que le fait que Riboku soit en difficulté m'énerve, non, au contraire, c'est dans l'adversité que se forgent les plus belles victoires. Non. ce qui m'agace c'est que j'ai vraiment le sentiment que le jeu a été mis en mode facile pour Kanki. 

 

J'avais déjà cette impression face à Kochou, mais là c'est encore plus exacerbé. Riboku n'aurait pas dû se découvrir à ce point, surtout dans cette situation. La logique aurait voulu que Riboku garde auprès de lui au moins 10 000 hommes, sur une armée de 100 000, or, là, il en a quelques centaines à peine, un millier à tout casser, ça n'est pas acceptable.

 

Non mais sérieusement, là, les troupes de Riboku sont encerclées par celle de Kanki, encerclées, alors que Kanki ne doit pas avoir plus de 500 hommes, allez, 800 au plus (cf. sa phrase en rentrant à Gian, statuant qu'il n'avait que quelques centaines). 

 

Je ne peux pas avaler que le commandant en chef d'une armée de 310 000 hommes, actuellement commandant de 100 000 hommes, puisse ne laisser qu'un millier de cavalier avec lui lors d'un déplacement à haut risque. Même dans la précipitation, la nature prudente de Riboku aurait dû l'empêcher de faire pareille erreur, c'est une incohérence. 

 

Et cela ne peut être excuser par la précipitation entrainée par la pseudo attaque de Gian, Riboku la stratège, l'homme le plus prudent de Chine, n'aurait pas dû faire cette erreur, ça prend dix secondes de se dire qu'au cas où, il faudrait garder une armée autour de lui. Surtout ! Surtout qu'il semblerait que dans ce chapitre il avait pris des dispositions face à une attaque, afin de pouvoir rappeler rapidement les autres armées, mais il n'avait pas penser à prendre plus d'hommes ? Non, là, c'est incohérent et c'est juste donner plus de grain à moudre pour les pro Kanki qui le voient comme un Dieu (j'en reparlerai) c'est décevant, pas de la part de riboku, mais d'Hara. 

 

 

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Buddha a dit :

Quand riboku est dans la merde ouken apparaît automatiquem... ah ben non, shin me dit dans l'oreillette que ça ne sera pas possible.

 

Bon ben riboku bonne chance...

 

De Houken à Kaine, la chute est rude xD. C'est la décadence. 

 

A Futei de relever l'honneur mais j'ai comme un petit doute en le disant... 

  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que houken est parti je vois personne de sa trempe pour protéger Riboku …. 
 

apres j’aime le flow de la seika et j’espère que c’est shin qui se le fera , bnji j’aimerai que se soit mouten…. 
 

Mais j’aimerai surtout voir kyoukai se faire un général … mais sa m’étonnerais….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

 

Et cela ne peut être excuser par la précipitation entrainée par la pseudo attaque de Gian, Riboku la stratège, l'homme le plus prudent de Chine, n'aurait pas dû faire cette erreur, ça prend dix secondes de se dire qu'au cas où, il faudrait garder une armée autour de lui. Surtout ! Surtout qu'il semblerait que dans ce chapitre il avait pris des dispositions face à une attaque, afin de pouvoir rappeler rapidement les autres armées, mais il n'avait pas penser à prendre plus d'hommes ? Non, là, c'est incohérent et c'est juste donner plus de grain à moudre pour les pro Kanki qui le voient comme un Dieu (j'en reparlerai) c'est décevant, pas de la part de riboku, mais d'Hara. 

Surtout qu'il pouvait parfaitement embarquer 3000 cavaliers avec lui (et là c'pas 800 hommes qui en seraient venus à bout, même avec un Zenou).

 

Mais oui je suis bien d'accord avec toi concernant le Deus Ex Kankina, c'est assez systématique, et autant j'aime beaucoup quand Kanki sort une ruse de derrière les fagots, autant le général qui devient miraculeusement à poil c'est toujours un poil téléphoné.

Il y a 7 heures, lilas a dit :

Et je ne parle pas de Genpou. 

Sois un peu gentil avec les résidents d'EPHAD plz.

Il y a 7 heures, lilas a dit :

C'était un des pièges les plus subtils et surprenants du manga. De Kanki himself. 

Pas une tentative grossière de Dantio Feego lancée à la volée. 

C'est quand même pas pareil. 

Ce piège-là était splendide, pour moi de loin le piège le plus habilement amené du manga. Et même l'explication de RBK a posteriori (au tout début de cette campagne en cours) fonctionnait à merveille avec la personnalité de Kanki et comment il arrive à faire de sa "faiblesse" (le "non frontal") une force (faire sortir de leurs schémas les généraux, voire de leurs gonds).

 

Pour moi c'est l'arc impliquant Kanki le mieux écrit. (Peut-être le mieux écrit tout court niveau perso, après Kingdom vole pas bien haut en psychologie.)

 

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

Non mais sérieusement, là, les troupes de Riboku sont encerclées par celle de Kanki, encerclées

Techniquement, plutôt prises en tenaille. Avec 800 soldats, tu peux prendre en tenaille/pincher une colonne de 2k soldats sans souci.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TatsumakiKami il ne faut pas oublier que sa vision a rétréci dès lors qu’ils ont cru que Kanki fondait vers Hika avec l’intention d’y massacrer tout le monde. Et je ne sais pas vous mais selon moi Enkan y est pour quelque chose. A aucun moment je ne l’ai vu demander la permission à Riboku de foncer tête baissée comme ça vers sa ville (en même temps, qu’est ce qu’il pourrait faire face à 100 000 soldats qui veulent partir pour sauver leurs familles) mais j’ai le sentiment que la précipitation d’Enkan a empêché Riboku de réfléchir.

Ce que Hara souligne, c’est que l’embuscade a justement été préparée pour saisir Riboku à un moment impromptu, sur les flancs avec des bourrins qui n’y vont pas de main morte.

 

Ce qui me plaît surtout, c’est que Hara vient de nous la mettre à l’envers. Avec toute la la scénographie autour, Je m’attendais à ce que, avec la pensée de Kanki dévoilée sur le peuple, il s’attaque sans pitié à ce dernier et plonge l’etat de Zhao dans la destruction avec lui. Irréalisable certes comme le comprend Riboku, mais sûrement plus intéressant que la même charge qui a eu Kochou.


Et c’est justement pourquoi Riboku s’est fait avoir, parce qu’il n’a toujours pas compris que Kanki restait fidèle à ses méthodes sur le champ de bataille en dépit de son désir pour couper des têtes, qui s’assouvira une fois la bataille finie.

 

En soi, Riboku n’est pas encerclé. Il vient simplement de se faire cueillir alors même qu’ils fonçaient désespérément pour sauver des civils qu’ils croyaient être malmenés.

 

Personnellement, j’espère que cette charge aura pour effet de prendre la tête de quelques généraux de Zhao si Riboku n’y passe pas. Autrement, et ce malgré de belles passes d’armes, ce sera une victoire totale pour Riboku.

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...