Aller au contenu

Kingdom 742


Erebus
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup cet arc également qui dénote des précédents par son rythme mais surtout par la tension qu'on ressent à propos des personnages car nous n'avons aucune idée de ce qui va se passer pour une fois, des vainqueurs, des morts entre autre. Même si cet arc est pour moi mon profond et technique en terme de tactique et stratégies de batailles par rapport aux précédentes il est top à suivre.

 

Quand on regarde actuellement, on semble être vraiment dans une phase de pure force et où la tactique n'a plus sa place. Du moins pour l'endroit où se situe Riboku. Je ne sais pas pour celle qui va concerner Shin et Mouten. Vu les dires de Shin, on semble aller dans une attaque frontale pour accélérer le résultat et tuer Riboku ensuite. L'adversaire de Mouten est pour moi probablement Sunsuiju. Et j'imagine donc les autres généraux intervenir pour aider Riboku et affronter, voir tuer chacun des généraux de Kanki. Il est quasi impossible que Riboku s'en sorte car les armées de Qin seraient anéanties or Shin doit survivre. C'est pourquoi je vois un personnage coté Qin intervenir. Ousen et ses armées ? Heki qui aurait réussit à s'en sortir et rassembler une armée ? Il y a beaucoup trop de généraux cotés Zhao pour que seuls Shin, Mouten et Kanki puissent s'en occuper.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi je pense que les lieutenants de Kanki sont limités dans leur capacité à affronter de gros guerriers.

Certes à plusieurs ils lancent des charges dévastatrices et le coup bas est leur marque de fabrique mais ils demeurent l’armée avec les lieutenants les moins rodés au combat individuel contre des durs à cuire.

 

Preuve en est que seul Shuma rivalise avec Riboku et Kaine et encore je pense que ce dernier n’était pas complètement dominé (la preuve, il lui a suffi d’attendre un peu pour l’avoir même si ça mettait en jeu Kaine).

 

Zenou est fort certes mais quid d’un duel avec un général puissant et technique, genre Bananji ? Zenou a 93-94 en force selon les stats soit environ autant que Shin, Ouhon , Bananji ou Kouyoku soit un niveau assez élevé de puissance martiale.

Mais Rankai par exemple, qui a 99 en force, est loin d’être un guerrier à la technique, ce qui laisse présager que Zenou pourrait se faire avoir par plus faible que lui car, n’étant pas formé aux arts martiaux mais juste à l’attaque de gros bourrins, des noms tel que Futei ou Bananji pourraient lui faire la peau.

 

 

Celui qui m’intrigue le plus en terme de puissance martiale c’est Kanki. Je sens que sa véritable force nous est encore cachée. Son niveau, selon moi, avoisine très probablement celui de Tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable mais au final on ne connaît pas vraiment la force de Shuma, c'était le chef d'une unité d'élite donc forcément c'était pas un mauvais mais le fait qu'on ne l'aie jamais vu combattre contre un vrai crack nous empêche de nous faire une vraie idée de ses capacités, du coup même si j'ai moi aussi été déçu par le combat de Rbk je préfère attendre encore un peu avant d'affirmer que finalement il est pas ouf.

On aura certainement une meilleure idée de son niveau martial dans les prochains chapitres ^^.

 

D'accord avec toi @Kaamelott95la prestation de Kaine dans ce chapitre était vraiment bonne, que ce soit au niveau des prises de décisions ou de son niveau en tant que combattante, mais les sentiments que Rbk à envers elle ont rendu son action presque inutile vu qu'il a renoncé à fuir pour la sauver...

 

Moi aussi j'aime beaucoup cet arc, la tension est vraiment présente et le suspense presque insoutenable, j'en veux toujours plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même mal zenou ne rien faire … le gars était à même pas deux cavaliers de ribuku , les flèches était à l’opposé du côté coeur . 
quand ont voit toutes les flèches que se sont pris sont clans lors de la fuite la nuit et qui ont malgré tout continuer à se battre …

zenou au sol a les moyens de faire mal encore à ribuku , déjà achevé sa monture pour que celui ci ne s’échappe pas ! 
et ensuite à la fin de l’arc idem la flèche qui part à sa direction et hyper près … même si il meurt pas la flèche va le restreindre énormément . 
kanki a pas de pitiés flèche ou pas flèche il va lui coupe la tête si il peut . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...