Aller au contenu

Kingdom 742


Erebus
 Share

Messages recommandés

Title of the chapter : riboku's shield
 

Cover page : riboku with his sword

 

Zeno breaks through the lines and reaches up to 2 soldiers near riboku, same for shuma rushed towards riboku, kaine tried to protect riboku.

 

Shin and the others saw the reinforcements coming to help riboku and they clashed with them.

 

Shuma almost killed kaine and injured her, but riboku saved her and now he is facing Shuma. from behind Kaine, Riboku hits him unexpectedly, but Shuma did not notice it, Riboku's sword pierces Shuma's left eye, and the sword comes out from behind the skull of Shuma's head. while kanki is watching shuma dying, kaine is bleeding while lying on her horse and riboku check up on her.

 

Kouko'ou shoots her arrow at Riboku and the arrow flies in his direction.

 

end of the chapter with the arrow cliffhanger


(pas encore d'image)

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Erebus waouuuuuuuu j'ai adoré ❤️

 

Page de garde : riboku avec son épée
 
Zeno franchit les lignes et atteint jusqu'à 2 soldats près de riboku, idem pour shuma se précipita vers riboku, kaine tenta de protéger riboku.
 
Shin et les autres ont vu les renforts venir aider riboku et ils se sont affrontés avec eux.
 
Shuma a presque tué Kaine et l'a blessée, mais riboku l'a sauvée et maintenant il fait face à Shuma. de derrière Kaine, Riboku le frappe de manière inattendue, mais Shuma ne l'a pas remarqué, l'épée de Riboku perce l'œil gauche de Shuma et l'épée sort de derrière le crâne de la tête de Shuma. tandis que kanki regarde shuma mourir, kaine saigne en étant allongé sur son cheval et riboku la surveille.
 
Kouko'ou tire sa flèche sur Riboku et la flèche vole dans sa direction.
 
fin du chapitre avec la flèche cliffhanger

 

un chapitre de folie , je me demande ce que va faire Zeno car il est juste a coté quand meme 

huma avec un oeil crevé et un crâne transpercé sa doit bien etre gore lol 

et kanki qui regarde sans cligné un oeil surement ......

 

bon j'espère que kanki va venir se frotter avec riboku au prochain chapitre , et que la flèche touche riboku aussi 

 

cette guerre est vraiment top , la gloire sera pas envers shin cette fois ci , je pense que avec la mort de riboku la guerre peut s'arrêter ... et le camp de fin rentré Easy 

 

vivement la suite 

 

je regretterai juste que la Hi shin ne refasse pas jouer d'eux ..... vivement les images 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre du chapitre au lieu de Riboku shield j'ai lu Riboku dead, je précise pas la surprise  😫

 

Du coup je comprend mieux le fait que Shuma apparaissait de manières occasionnels, en vérité son destin était déjà écrit 

En tout cas la coupure au moment de la flèche tirer par Kouko'ou m'interroge grandement, Kaine va t'elle sauter dessus pour sauver Riboku yeeeeeeeesss !

Modifié par Kaamelott95
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que je lis ce qui est écrit je vois que Kanki comprend que Riboku tient à Kaine… Ça sent pas super bon pour elle tout ça.

En tout cas le fait que Shuma (dont la force atteignait normalement celle de Zenou) nous montre qu’il est vraiment fort. Kanki fera le poids, du moins je l’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daemon17 a dit :

En lisant que Kanki observe Riboku protéger Kaine, ça sent pas bon pour elle 

Ou alors ça peut aussi augurer que RBK passe en mode super Sayen III, d'où la fin de Shuma aussi rapide.

 

Shuma est décrit comme aussi fort que Zenou, ça acte donc que RBK sait tenir une épée.

 

D'ailleurs ça serait comique que Riboku soit un général très fort au combat, tout en l'ayant volontairement toujours passé sous silence (Shin en était surpris la première fois). Et du coup, comme Kanki l'a pris pour un simple général stratège, il aurait pensé pouvoir l'avoir relativement facilement dans une embuscade. Quelque part ça serait comique que Kanki se fasse avoir sur une blague aussi cruelle que la modestie de RBK.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daemon17 a dit :

En lisant que Kanki observe Riboku protéger Kaine, ça sent pas bon pour elle 

 

Morte ou porte de sortie pour kanki voilà ce que je vois pour elle 


C’est ce que je pensais au début, mais en vrai il y a moyen que ce soit Kaine qui prenne la flèche en se relevant.

 

Ca mettrait l’accent sur ce que @mollo dit sur le fait que Riboku deviendrait fou de rage et empêcherait tout lieutenant de Kanki de le vaincre.

 

Et comme à chaque fois Kanki demandait à ses soldats de faire le sale boulot, peut-être qu’il va devoir lui-même s’avancer pour le faire cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Riboku17 a dit :

Et comme à chaque fois Kanki demandait à ses soldats de faire le sale boulot, peut-être qu’il va devoir lui-même s’avancer pour le faire cette fois.

Des guerriers capables de tuer RBK, y'en a pas 50 chez Kanki : Zenou, Shuma, Kanki, et je vois pas qui d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis, Kaine, quand même. Elle aurait pu croitre au même rythme que Ten et sa génération (donc Shin/Mouten/Ouhon/Kyoukai), mais elle a totalement stagné sans aucune raison même scénaristique. Et qu'on vienne pas dire qu'elle est pas de constitution solide et que ça explique pourquoi Shuma la déboîte, Mouten avec son gabarit de chips a éborgné BNJ en un échange de lames.

 

J'suis pas hyper content du traitement que Hara lui a réservé... (Ten aussi gagnerait à être mise en valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mollo a dit :

Quel gâchis, Kaine, quand même. Elle aurait pu croitre au même rythme que Ten et sa génération (donc Shin/Mouten/Ouhon/Kyoukai), mais elle a totalement stagné sans aucune raison même scénaristique. Et qu'on vienne pas dire qu'elle est pas de constitution solide et que ça explique pourquoi Shuma la déboîte, Mouten avec son gabarit de chips a éborgné BNJ en un échange de lames.

 

J'suis pas hyper content du traitement que Hara lui a réservé... (Ten aussi gagnerait à être mise en valeur)

 

Après y'a les questions de talent, de développement physique etc... 

Regarde Heki, elle est peut-être comme lui, juste une personne normale. 

 

Ce n'est pas plus mal que tout le monde ne soit pas des mutants... 

Sachant que y'a Futei qui reste fort, le 5k de Seika, le fils de Bananji... 

 

Pour leur âge, ouhon, Rishin, kyoukai, kyourei même, sont soit des bons généraux en devenir, et tous des monstres en combat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kijun sama a dit :

le style de combat de riboku  est proche de celui de shouheikun et mouten apparement .....plus de technique et de ruses que de force brute....

On l'a pas encore vu combattre en images :D

(Tu peux rajouter Ouhon dans la liste : il est plus puissant que Mouten, et meilleur en combat, mais rien à voir avec le bourrinisme de Shin.)

 

Il y a 1 heure, kijun sama a dit :

kanki aussi a un style pas loin de ça 

Pour l'instant, on a pas encore vraiment vu Kanki sérieusement se battre, difficile d'avoir une idée de son style. On a la version enfant, mais c'est bien tout.

Je pense que Kanki est plus sauvage et moins carré en combat que les Shouheikun/Mouten(/Riboku s'il est de leur trempe).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben RIP Shuma, tu n'auras rien montré mis à part avoir un chara design stylé, tu aurais pu conquérir le coeur des 3/4 des fans de Kingdom avant de mourir en tuant Kaine, malheureusement tu n'as pas pu aller au bout !

 

Sinon, je vois mal deux soldats stopper Zenou, sauf si à la limite c'est Futei et Banaji, mais sinon Riboku va devoir se farcir Zenou et je pense que sur le coup ça va être une autre paire de manche que Shuma, même si Zenou est blessé.

 

A voir si la perte de Shuma va affecter Kanki, comme quand il avait perdu Raido, en tout cas vivement les prochaines informations et les premières images, j'ai du mal à tenir en place on est en plein dans la dans la dernière ligne droite de cet arc

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Riboku17 a dit :


C’est ce que je pensais au début, mais en vrai il y a moyen que ce soit Kaine qui prenne la flèche en se relevant.

 

Ca mettrait l’accent sur ce que @mollo dit sur le fait que Riboku deviendrait fou de rage et empêcherait tout lieutenant de Kanki de le vaincre.

 

Et comme à chaque fois Kanki demandait à ses soldats de faire le sale boulot, peut-être qu’il va devoir lui-même s’avancer pour le faire cette fois.

Bah il aura surtout pas le choix vu que le calibre semble être riboku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zaikahal a dit :

j'ai du mal à tenir en place on est en plein dans la dans la dernière ligne droite de cet arc

*Dans la première dernière ligne droite de cet arc

 

(Plus sérieusement, j’apprécie ces arcs plus courts, qui ne durent pas 4 ans et 130 chapitres. Même si la campagne de Gyou c’était trop stylé, c’était looooong surtout en hebdo.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

FjkKObUXoA0S3Gm-1.png

 

J'ai soutenu Shuma...😀

 

@Buddha en vrais il est peut être costaud, face à  Kochou il la dépêcher aupres de Raido pour lui expliquer son plan , malgré la dangerosité de la situation et le nombre d'ennemis a passer 

 

Perso je considère Kouko'ou comme très dangereuse, rien de plus dangereux qu'un excellent archer sur le champ de bataille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...