Aller au contenu

Kingdom 742


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Shouheikun a dit :

J'avais déjà fait un commentaire plus détaillé sur son impact lors de la campagne de Gyou:

Ben tu vois, avec un impact de cette envergure, je le classe vraiment au niveau de Keisha, si ce n'est un (petit) cran au-dessus. Même si son pari s'est révélé perdant à la fin.

 

Il y a 11 heures, Shouheikun a dit :

Je n'étais pas encore inscrit sur le forum, je vous lisais déjà beaucoup à l'époque et je me rappelle très bien que les gens se plaignaient constamment  du fait que YTW ne faisait que subir.

Maintenant qu'elle récupère la ville sous coup de miracle, les autres sont soudainement devenu des fraudes.

C'est un sport national, ici, de juger uniquement au résultat et toujours en glorifiant les bad boys (Kanki/Ousen) et en descendant les autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shin-wara : ce que je voulais dire par le combat c'est pas son truc c'est que contrairement a un futei qui a sa place en premiere ligne et qui tiendrait tres bien sa position ... kaine meme si elle sort son epee facilement n est pas dans la meme classe de combat ... c'est un peu comme mou ki lors de l attaque de kanyou par Ai il est la mais on sait tres bien qu il accompagne et qu il faudra pas attendre de lui d etre celui qui va tuer des ennemis ^^

 

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

Par contre si tu veux dire qu'elle est l'officier majeur de l'organisation de son armée perso la c'est un non catégorique.  


he bein c'est la qu on ne sait pas ... il y a toujours eu des generaux forts autour de rbk qui ont eclipse le reste de la table
mais on a bien vu depuis le debut qu elle a une analyse du combat ...
je pense que meme si elle n a pas ete mise en avant elle apprend au cote de rbk ...
hara nous a montre qu a certains moment il donnait du flashback pour expliquer certains developpement surprise et certains moments qu on ne voyait pas mais qu on se doutait ...
par exemple les entrainements shin/KK ^^
moi c'est le genre de perso qui doit s émanciper pour progresser ... ce qu a fait ten en quittant shin pour apprendre

c'est pour ca que j enterre pas trop les persos que hara garde fond de court
il leur garde une utilite et pas seulement de bouche trou ...
enfin je l espere car j ai mis une piece sur certains pour le futur
car si il avait fallu l eliminer ca aurait ete fait a plusieurs reprises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les spoilers m'ont rendu fou ce week-end. On a été habitué depuis deux semaines à les avoir le samedi en complet et là, cela fait 48h que je suis en manque. Vive la version coréenne qui est, elle, d'une régularité apaisante pour les drogués que nous sommes. 

  

Le 10/12/2022 à 22:19, little b a dit :


c'est clair ^^
depuis le debut du manga ou on nous a montre ses cicatrices
au fil des tomes j ai fini par penser qu il se scarifiait pour se donner du background ^^

 

Le post de la semaine pour moi. Tu m'auras bien fait rire. 

 

@Shouheikun et @mollo concernant SSJ. Je suis ok avec ton bilan de ses actions positives à Gyou, même si tu lui attribues deux choses qui reviennent à Riboku. C'est Riboku qui lui dit de surveiller les flux de nourriture. Et c'est encore Riboku qui lui dit d'utiliser les Quanrongs (et qui l'envoie lui et nul autre à cette fin car c'est un beidi qui connaît leurs us et coutumes). 

Mais pour faire un bilan juste, il faut mettre en balance les points négatifs. 

Et il y en a un énorme : L'abandon de Rozo au milieu de la bataille. Le mec s'est fait duper par l'esbrouffe de... la grosse brute de Yotanwa alias Danto Feego. Cela la fout mal pour un stratège. De quelque manière que tu regardes la situation, SSJ était en mesure de tuer Yotanwa (fallait juste tuer Heki, ce qui n'est quand même pas insurmontable. Après, c'est lui et Rozo face à Kitari, Shunmen et Tajifu)) et il a laissé filer la situation. Il est directement responsable de la défaite et de la perte de Ryuuyuu (s'il revient avec la tête de Yotanwa sur une pique, les mecs se rendent ou font un échange d'otages). 

SSJ est assez proche de Ko : ils sont blonds, ont une sale tête de bad boy/beau gosse et ont en commun un abandon de poste à un moment crucial, au milieu d'une bataille, qui coûte très très cher à Zhao... 

Du coup, je laisse Keisha au-dessus de SSJ sans problème, même si la tête de bad boy de SSJ lui donne visiblement les faveurs des lecteurs et permet d'oublier ses lacunes :P. On n'a jamais vu Keisha prendre des décisions aussi mauvaises au cœur de la bataille. Quand il a Zenou aux fesses, alors qu'il y a de quoi prendre des décisions précipitées, il reste imperturbable. 

Tu comprends aussi que Riboku ne veuille pas perdre la grande banane parce que, des hommes du nord, c'est lui qui s'est montré le plus fiable jusqu'ici. Il a raté Ousen mais il y a laissé un oeil, on va dire que ce sont les aléas du combat. 

 

@Shin-wara Les constructions de Kaine et de Ten n'ont pour moi rien en commun, si ce n'est d'être celles qui énoncent souvent les évidences stratégiques pour éclairer les lecteurs, ce qui n'est certes pas le rôle le plus valorisé (on en revient aux bad boys mystérieux et silencieux...). 

Ten est une brillante tacticienne, mise en avant par SHK et qui est la star des victoires de la HSU entre son arrivée et les collines de Kokuhou. La star. Son rôle est plus flou, moins brillant, depuis Gyou et le fait que Shin se découvre des capacités de général mais on ne peut lui retirer cela. Elle a été le cœur de la HSU durant tout ce temps, comme le dit justement Kinmou (dans ce qui est pour moi un hommage rétrospectif). 

Kaine, non. Kaine fait certes partie des corps de cavalerie d'élite du nord de Zhao (sa présentation initiale à Sai) mais c'est tout. Elle a été quasiment exclusivement construite comme aide de camp dévouée de Riboku qui finit par s'attirer ses faveurs, par son dévouement (pas par son talent, à aucun moment). Alors certes elle a des compétences martiales, stratégiques et tactiques, mais elle n'a jamais été la star ni l'élément clé d'une manoeuvre. Elle n'existe que par Riboku, dans un rapport qui n'est pas du tout celui de Ten à Shin me semble-t-il. 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw: https://cubari.moe/read/imgur/D7rLf8z/1/1/

Trad de Saemoon :

 

Chapter Title: Riboku’s Shield

02
Kanki Soldiers: Go for it, Zenou! Kill Riboku!
Zhao Soldiers: Protect Riboku-sama! Riboku-sama, please escape!

03
Zhao Soldiers: Damn, they’ve broken through on the right, too!
Shuma Clan: Zenou isn’t the only one here to take Riboku down!
Kanki Soldiers: The Shuma Clan! This is the end for Riboku!
Shuma Clan: Damn, Zenou got there first.
Zenou: Die, Riboku!

04
Kaine: Keep firing at that monster! Don’t let up! I won’t let you lay a finger on Riboku-sama!

05
Zhao Soldiers: The Kaine unit came to help us! They only have a few dozen cavalry, but at least they got here quickly… At any rate, protect Riboku-sama!
Zhao Soldiers: That big guy is still moving!
Kaine: Don’t get near him! Fill him with arrows! I’m going to kill the pieces of shit surrounding Riboku-sama!
Zhao Soldier: Kaine, be careful! Those guys are strong!

06
Kaine: Don’t look down on me! I’m also strong!
Riboku: Kaine, be careful, they’re targeting you!
Kaine: Good! Use this chance to escape!
Riboku: You need to come with me!
Kaine: I am Riboku-sama’s shield! I will protect you with my life!
Riboku: If you’re my shield, then you need to stay at my side!

07
Kaine: That makes me so happy I could cry… Understood! If Riboku-sama escapes, then we will follow! But… these enemies can’t be stopped unless we risk our lives! Kaine unit, don’t let a single one through! Victory to Riboku-sama!
Narration: Riboku couldn’t predict Kanki’s surprise attack.
[07:50]
08
Narration: However, with the exception of Enkan, Riboku’s entire army was deployed in a way where they could come to the aid of the main camp at any time. Even without predicting the surprise attack, countermeasures against unforeseen situations were always prepared, so it can’t be said that Riboku was completely defenseless. The various units in the surrounding area rushed to Riboku’s defense when the realized the situation. And they did so faster than Kanki had predicted.
Zhao Soldiers: Break into small units if you have to! The faster units should run ahead to Riboku-sama now!
Narration: Within the Kanki army, however, the Hi Shin Unit and the Gakuka were positioned away from the Kanki main army.

09
Narration: This is because there were three routes Riboku could take through the woods. It would have been too risky to only cover one route, so all three had units in waiting. And Riboku took the path where Kanki was lying in wait which led to the current surprise attack. (Left Hi Shin Unit, Middle Kanki, Right Gakuka) 
Shin: Sounds like they’ve gotten started!
Ten: Where General Kanki is!
Shin: Alright, let’s go take Riboku’s head!
Narration: Of course, the movements of the units where Riboku wasn’t present were already determined. Either rush their way to where Riboku is, or…

10
Shin: That Zhao army is heading to where Riboku is! Damn! With those numbers, they’ll stop us from taking out Riboku! More likely, Kanki will get taken out!
Narration: Or… They were to hinder any Zhao armies moving to reinforce Riboku’s location.
Hi Shin Soldiers: Look at that flag! It says Seika! It’s that strong army we fought against yesterday! Shit, that army…
11
Shin: It’ll be bad if those guys get to where Riboku is! We’re gonna hit ‘em from the side! After we break up their formation a bit, we’ll move to take down Riboku!
Narration: On the other side, as well, Mouten moved to crush a similar Zhao army that was rushing to Riboku’s side.
Mouten: We will strike that army first and move to support Kanki’s surprise attack afterwards! Rikusen unit, begin planning to secure our escape route after the surprise attack!

12
Narration: The Riboku army’s main camp was unaware of the movements of these two units and began to panic that reinforcements weren’t coming.
Zhao Soldiers: Where the hell are the reinforcements?! Some smaller units have arrived, but where are the main forces?! They should be nearby! This is bad, Kanki’s soldiers are still coming out from the woods!

13
Kanki Soldiers: That woman! She’s taken out so many of the Shuma Clan!
Shuma: What is taking so long?
Kaine: You’re their leader, right? I’ve been waiting for you! Get over here!

14
Kanki Soldier: Strong…

15
Kanki Soldiers: It’s Riboku!
Kaine: Riboku-sama?!
16
Kaine: Riboku-sama, why are you…?!
Shuma: Oh, did you come to save your woman? This is a surprise, so you’re that kind of guy, huh? A fitting tale for your death!

17
Zhao Soldiers: Riboku-sama! We’re coming!
Kanki Soldiers: Like hell we’ll let you!
Shuma: Die.
Kaine: Fuck off!
Shuma: Then you die first.
Riboku: Kaine!

18
Kanki Soldiers: Shuma!

19
Zhao Soldiers: He did it! That strong guy… We need to hurry to Riboku-sama’s side!
Riboku: Are you ok, Kaine?
Kaine: Riboku-sama… Such an absurd thing… for the sake of someone like me…
Zhao Soldiers: Riboku-sama! Behind you!

 

Pas de pause

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, 

 

Pour remonter l'estime des gens face à Kaine, son action arrête la charge de Zenou ce qui sauve la tête de Riboku 

 

Mais face à Zuma elle est dépassé pourtant elle n'est pas manchote avec une épée, ce qui montre que Zuma était bien un monstre cacher de Kanki, il a fallu l' action de Kaine et Riboku pour en venir à bout 

 

Shin et Mouten intercepte les renforts et font face à l'armée de Seika, une revenge à prendre, reste à voir si une tête de Seika va tomber 

 

Et la fin une flèche tirer dans le dos ça pourrait faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du chapitre : Bouclier de Riboku
02
Soldats Kanki : Vas-y, Zenou ! Tuez Riboku !
Soldats de Zhao : Protégez Riboku-sama ! Riboku-sama, évadez-vous !
03
Soldats de Zhao : Merde, ils ont également percé à droite !
Clan Shuma : Zenou n'est pas le seul ici à avoir abattu Riboku !
Soldats Kanki : Le Clan Shuma ! C'est la fin pour Riboku !
Shuma Clan : Merde, Zenou est arrivé le premier.
Zenou : Mourir, Riboku !
04
Kaine : Continuez à tirer sur ce monstre ! Ne lâchez rien ! Je ne te laisserai pas mettre le doigt sur Riboku-sama !
05
Soldats de Zhao : L'unité Kaine est venue nous aider ! Ils n'ont que quelques dizaines de cavaliers, mais au moins ils sont arrivés rapidement… En tout cas, protégez Riboku-sama !
Soldats de Zhao : Ce grand type est toujours en mouvement !
Kaine : Ne t'approche pas de lui ! Remplissez-le de flèches ! Je vais tuer les merdes qui entourent Riboku-sama !
Soldat de Zhao : Kaine, fais attention ! Ces gars sont forts !
06
Kaine : Ne me méprise pas ! Je suis aussi fort !
Riboku : Kaine, fais attention, ils te visent !
Kai : Bien ! Profitez de cette chance pour vous évader !
Riboku : Vous devez venir avec moi !
Kaine : Je suis le bouclier de Riboku-sama ! Je te protégerai de ma vie !
Riboku : Si tu es mon bouclier, alors tu dois rester à mes côtés !
07
Kaine : Ça me rend tellement heureuse que je pourrais pleurer… Compris ! Si Riboku-sama s'échappe, alors nous suivrons ! Mais… ces ennemis ne peuvent être arrêtés que si nous risquons nos vies ! Unité Kaine, n'en laissez pas passer un seul ! Victoire à Riboku-sama !
Narration : Riboku ne pouvait pas prédire l'attaque surprise de Kanki.
[07:50]
08
Narration : Cependant, à l'exception d'Enkan, toute l'armée de Riboku était déployée de manière à pouvoir venir en aide au camp principal à tout moment. Même sans prédire l'attaque surprise, des contre-mesures contre des situations imprévues étaient toujours préparées, on ne peut donc pas dire que Riboku était complètement sans défense. Les différentes unités des environs se sont précipitées à la défense de Riboku lorsqu'elles ont réalisé la situation. Et ils l'ont fait plus vite que Kanki ne l'avait prédit.
Soldats de Zhao : divisez-vous en petites unités si vous le devez ! Les unités les plus rapides devraient courir devant Riboku-sama maintenant !
Narration : Au sein de l'armée Kanki, cependant, l'unité Hi Shin et le Gakuka étaient positionnés loin de l'armée principale Kanki.
09
Narration : C'est parce qu'il y avait trois itinéraires que Riboku pouvait emprunter à travers les bois. Il aurait été trop risqué de ne couvrir qu'un seul itinéraire, donc tous les trois avaient des unités en attente. Et Riboku a pris le chemin où Kanki était à l'affût, ce qui a conduit à l'attaque surprise actuelle. (Gauche Hi Shin Unit, Middle Kanki, Right Gakuka)
Shin : On dirait qu'ils ont commencé !
Ten: Où est le général Kanki !
Shin : D'accord, allons prendre la tête de Riboku !
Narration : Bien sûr, les mouvements des unités où Riboku n'était pas présent étaient déjà déterminés. Soit se précipiter vers Riboku, soit…
dix
Shin : Cette armée de Zhao se dirige vers l'endroit où se trouve Riboku ! Condamner! Avec ces chiffres, ils nous empêcheront d'éliminer Riboku ! Plus probablement, Kanki sera éliminé !
Narration : Ou… Ils devaient empêcher toute armée de Zhao de se déplacer pour renforcer l'emplacement de Riboku.
Salut Shin Soldiers : Regardez ce drapeau ! C'est écrit Seika ! C'est cette armée puissante contre laquelle nous nous sommes battus hier ! Merde, cette armée...
11
Shin : Ce sera mauvais si ces gars arrivent là où se trouve Riboku ! On va les frapper de côté ! Après avoir un peu rompu leur formation, nous passerons à l'élimination de Riboku !
Narration : De l'autre côté également, Mouten s'est déplacé pour écraser une armée Zhao similaire qui se précipitait aux côtés de Riboku.
Mouten : Nous frapperons d'abord cette armée, puis nous soutiendrons l'attaque surprise de Kanki ! Unité Rikusen, commencez à planifier la sécurisation de notre voie d'évacuation après l'attaque surprise !
12
Narration : Le camp principal de l'armée de Riboku n'était pas au courant des mouvements de ces deux unités et a commencé à paniquer que les renforts n'arrivaient pas.
Zhao Soldiers : Où diable sont les renforts ? ! Quelques unités plus petites sont arrivées, mais où sont les forces principales ? ! Ils devraient être à proximité ! Ça tombe mal, les soldats de Kanki sortent toujours des bois !
13
Soldats Kanki : Cette femme ! Elle a éliminé tellement de membres du clan Shuma !
Shuma : Qu'est-ce qui prend si longtemps ?
Kaine : Vous êtes leur chef, n'est-ce pas ? Je t'ai attendu! Viens ici!
14
Soldat Kanki : Fort…
15
Soldats Kanki : C'est Riboku !
Kaine : Riboku-sama ?!
16
Kaine : Riboku-sama, pourquoi es-tu… ?!
Shuma : Oh, es-tu venu pour sauver ta femme ? C'est une surprise, alors tu es ce genre de gars, hein ? Un conte approprié pour votre mort!
17
Soldats de Zhao : Riboku-sama ! Venaient!
Soldats Kanki : Comme l'enfer, nous vous laisserons !
Shuma : Mourir.
Kaine : Va te faire foutre !
Shuma : Alors tu meurs en premier.
Riboku : Kainé !
18
Soldats Kanki : Shuma !
19
Soldats de Zhao : Il l'a fait ! Ce type fort… Nous devons nous dépêcher d'être aux côtés de Riboku-sama !
Riboku : Ça va, Kaine ?
Kaine : Riboku-sama… Une telle chose absurde… pour le bien de quelqu'un comme moi…
Soldats de Zhao : Riboku-sama ! Derrière toi!

 

 

chapitre dantesque :) 

 

bon zenou a juste était ralenti , c'est flèches ne le tueront pas 

 

shuma la classe :) , dommage que Kaine était au milieu mais c'est comme ça , par contre riboku qui le transperce aie ça fait mal .....

dommage que se soit kikoukou qui tire a l'arc , les deux frangins arché de la hi shin sont bien plus balèze , riboku aurai perdu la moitié de sa tête 

 

bon shin contre Seika .... j'aimerai que shin le tue sa lui ferait un général de plus ..., plus mouten .... a par si kyoukai lui donne un coup de main je pense pas que celui ci est capable de se débarrassé d'un général dans son état actuel .... 

 

bon j'espère que kanki va se confronté a riboku et en terminé avec lui .... avec Kaine sa fera une mort mélodramatique a souhait ^^

 

 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de montrer aussi les limites de force et martial des persos et de ne pas toujours sortir des généraux mutants comme les 4 de Seika !

 

Shuma était fort, suffisamment pour que ni Kaine ni Riboku seul ne puisse le vaincre, à deux ça replace les puissances.

 

Rishin qui tombe contre les Seika boys, y'a moyen que le vieux de Seika y passe.

 

Mouten en attente de voir contre qui il va tomber.

 

Y'a l'air d'avoir un soldat sur la trajectoire de la flèche

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouko,ou  je pense qu'elle a pas compris le principe de son arme

 

Normalement jeune fille tu tend la corde et la flèche part loin, ta pas besoin de te coller a l'ennemi a ce point la sauf en cas de myopie aggravé 🤣

 

Sinon, franchement sympa de tous les voirs attaquer Riboku de tous les coter

 

Pour le coup j'avais vraiment le sentiment de voir " le gentil " en infériorité numérique qui résiste désespérément face aux " méchants "  tout en protégeant ses compagnons 

 

@Novasm18j'ai penser la même pour le soldat sur la trajectoire de la flèche, preuve est faite qu'elle est vraiment myope et qu'elle a pris un gros moustachu en armure pour Riboku !  😆

Modifié par Kaamelott95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaamelott95 a dit :

j'ai penser la même pour le soldat sur la trajectoire de la flèche, preuve est vraiment myope et qu'elle a pris un gros moustachu en armure pour Riboku !  😆

 

Après on peut dire qu'avec le mouvement c'est juste pas de chance car je ne pense pas qu'il soit statique et qu'elle tir sur lui alors qu'elle vise Riboku ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Novasm18 a dit :

Après on peut dire qu'avec le mouvement c'est juste pas de chance car je ne pense pas qu'il soit statique et qu'elle tir sur lui alors qu'elle vise Riboku ><

 

Va savoir, peut être que les chevaux en avait ras le bol de galoper 

 

Je remarque aussi que le soldat regarde soigneusement derrière lui pour laisser la possibilité a Koku,ou d'agir discrètement 😆

 

Cela dit, peut être qu'ont se plante et qu'elle vise le soldat intentionnellement vu qu'il se trouve entre elle et Riboku et que la flèche suivante sera cette fois pour Riboku ( ou Kaine ) 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaine est potentiellement de face si elle se relève mais va falloir faire vite pour pousser Riboku 🧐

 

Moi je dis le vieux de Seika face à Mouten. 

 

Sinon quoiqu'on dise de kaine, elle a été utile. C'était pas classe mais utile. Maintenant faut des renforts. 

 

Quid de Kyoukai ?

Je suis assez inquiet pour En. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui critiquaient Kaine…son offensive a arrêté Shuma et Zenou, il faut croire qu’elle a l’honneur de faire partie de sa garde rapprochée.

 

Je suis quand même soulagé de voir que c’est plus « Riboku et Kaine » qui ont eu Shuma, car il reste monstrueux et je reste persuadé que Riboku ne le bat pas 10 fois sur 10.

 

 

Donc HSA contre Seika Boys round 2, Mouten contre une autre armée, Kanki contre Riboku…

 

Quid de Futei ? Ne faisait-il pas lui aussi partie de la garde de Riboku ? Il est certes devenu général mais ça ne devrait pas l’empecher de rester à ses côtés.

 

 

Je n’ai besoin que d’une chose restante, que Kanki se batte enfin sérieusement et Hara m’aura comblé à vie 🥰

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Riboku17 a dit :

Pour ceux qui critiquaient Kaine…son offensive a arrêté Shuma et Zenou, il faut croire qu’elle a l’honneur de faire partie de sa garde rapprochée.

 

Je suis quand même soulagé de voir que c’est plus « Riboku et Kaine » qui ont eu Shuma, car il reste monstrueux et je reste persuadé que Riboku ne le bat pas 10 fois sur 10.

 

 

Donc HSA contre Seika Boys round 2, Mouten contre une autre armée, Kanki contre Riboku…

 

Quid de Futei ? Ne faisait-il pas lui aussi partie de la garde de Riboku ? Il est certes devenu général mais ça ne devrait pas l’empecher de rester à ses côtés.

 

 

Je n’ai besoin que d’une chose restante, que Kanki se batte enfin sérieusement et Hara m’aura comblé à vie 🥰

Je mise sur un rematch entre Mouten et Bananji 

 

Vu que ceux de Seika sont là,  banaji n est sûrement pas loin de son maître 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonne comme un bon petit chapitre tout ça. 

 

Vu comme ça s'emboîte, je pense que la HSA va traverser l'armée de riboku de la gauche vers la droite.  

Puisque mouten envoi rikusen préparer une voie de sorti et qu'il est sur la droite.

 

Reste à voir qui va y passer entre temps ?

 

Petit prono perso : ( avec côte).  

 

Mort de Riboku : 2 chances /5

riboku capturé : 1/5

 

Mort de kanki : 3/5 

Kanki capturé : 1/5

 

Mort de Kaine : 3/5

Capture de Kaine : 4/5 

 

Kokuyou, Zenou mort : 5/5 . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce chapitre, je préssentais la volée de flèches pour zenou : l'auteur veut le garder en vie car shuma a eu riboku qui lui fait du tape-à-l'oeil avec un certain succès.

 

Deux petits détails intéressants :

 

-  On remarque que zenou s'est pris une volée de flèches du côté opposé à son cœur ce qui laisse sous-entendre que l'auteur veut le garder encore un moment sinon il y aurait été simple de lui mettre la volée de flèches côté opposé.

 

- l'arme de shuma semble être un hybride lance/épée lui donnant puissance, portée et flexibilité :    Pas étonnant que Kaine et riboku aient des difficultés contre lui.

 

Enfin, je vois un duel shin avec le collègue à JKR et mouten contre le l'épeiste qui a affronté rei et le lancier gradé de mouten (j'ai zappé son nom)

 

Petit bonus kokuou devrait encore plus s'approcher et planter la fleche avec sa main facon legolas : elle aura une chance qui sait.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement me plaît jusque là, on est sur quelque chose de bien amené et bien mis en scène.

 

Seul bémol : la case du chapitre 740 qui laisse sous-entendre que Riboku va voir quelque chose de pire que le potentiel massacre de Hika... Si ce n'est que cette embuscade dont il s'en sort indemne, alors ça serait vraiment un pétard mouillé car on serait vraiment très très loin d'un potentiel massacre de Hika.

 

En effet, je pars du principe qu'il s'en sort, puisque je le ne vois pas s'arrêter là contre Kanki. Mais à part annihilation de son armée, ou bien sa propre mort, je ne vois pas ce qui pourrait justifier la case du chapitre précédent. En fait même sa propre mort ne pourrait expliquer ce foreshadowing, puisque Riboku lui même ne pourrait pas la voir.

 

Bref, tout ça pour dire que j'attends un choc psychologique sur notre ami Riboku, alors que là il semble quand même encore en position de force après avoir tué un des commandants de Kanki et que Zenou soit pas non plus en bonne position.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Buddha a dit :

Cette guerre entre zhao et qin va voir la mort de plusieurs gradés : je le sens car kanki est en mode guérilla du genre si j'y passe, ça ne sera qu'à un prix élevé.

Pour l'instant il n'oppere pas en Guérilla, il lance toutes ses forces dans une attaque frontal et il subit des pertes importantes, si il veut opérer en guérilla part après il va lui manquer des bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...