Aller au contenu

Kingdom 743


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapter Title: The Covenant is a reference to Kaine when she vowed to protect

Riboku The chapter cover is a picture of Kaine, a young woman riding a horse in a pasture with sheep

The beginning of the chapter follows the end of Riboku's confrontation with Shuma, where Shuma lies dead on the ground, and Riboku is worried about Kaine's health. Then the scene of Koku'Ou's arrow is repeated and the soldiers warn about it, so Kaine notices that The arrow goes directly to Riboku's back, with a short distance separating them, so Kaine moves quickly to push Riboku's body and receive the arrow with her chest in- stead.

The site of the injury is below the neck, in the place of the left collarbone. After the arrow did not hit Riboku, Koku'Ou took the second arrow and fired it quickly, hitting Kalne again in the chest and falling to the ground. Koku'Ou tries to shoot the other arrows, but the soldiers stop her by covering Riboku and Kaine

Riboku tries to go down to catch Kaine, but Gyoku intervenes and mates with Riboku again. It turns out that Riboku is no match for Gyoku. Soldiers intervene around Riboku and try to pull him away from the dangerous place, and Kaine watches Riboku walking away from her

In a sad scene, tears fall from Kaine's eyes after this scene, only to be surprised that Riboku dismounted from his horse and rushed towards her. Riboku protects Kaine with his body from the attacks coming from the soldiers trying to reach them.

Riboku carries Kaine and sends her with one of the horses to a safe place, but then he is surprised by a violent attack from Gyoku. Riboku confronts him with difficulty, and he falls to the ground from the force of the blow. One of the soldiers jumps with his sword to deal a fatal blow to Riboku, who is lying on the ground, so the soldier is surprised with a sword that stabs his face with a fatal blow, and he falls dead next to Riboku, the blow from Futel Commanders Futei and Bafuji appear, storming the ranks with their soldiers to save But their target is Gyoku as the last page shows a double attack from Futel and Bafuji Riboku from certain death.

toward Gyoku Futel hit Gyoku with a preemptive blow, and both of them wounded the other in the head. Bafuji remained firmly coming towards Gyoku. The chapter ends, full chapter Monday morning

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du chapitre : The Covenant fait référence à Kaine lorsqu'elle a juré de protéger
 Riboku La couverture du chapitre est une photo de Kaine, une jeune femme à cheval dans un pâturage avec des moutons
 Le début du chapitre suit la fin de la confrontation de Riboku avec Shuma, où Shuma gît mort sur le sol, et Riboku s'inquiète pour la santé de Kaine.  Puis la scène de la flèche de Koku'Ou se répète et les soldats en avertissent, alors Kaine remarque que la flèche va directement dans le dos de Riboku, avec une courte distance les séparant, alors Kaine se déplace rapidement pour pousser le corps de Riboku et recevoir la flèche avec elle  poitrine à la place.
 Le site de la blessure se situe sous le cou, à la place de la clavicule gauche.  Après que la flèche n'ait pas touché Riboku, Koku'Ou a pris la deuxième flèche et l'a tirée rapidement, frappant à nouveau Kalne dans la poitrine et tombant au sol.  Koku'Ou essaie de tirer les autres flèches, mais les soldats l'arrêtent en recouvrant Riboku et Kaine
 Riboku essaie de descendre pour attraper Kaine, mais Gyoku intervient et s'accouple à nouveau avec Riboku.  Il s'avère que Riboku n'est pas à la hauteur de Gyoku.  Les soldats interviennent autour de Riboku et essaient de l'éloigner de l'endroit dangereux, et Kaine regarde Riboku s'éloigner d'elle.
 Dans une scène triste, des larmes coulent des yeux de Kaine après cette scène, seulement pour être surpris que Riboku descende de son cheval et se précipite vers elle.  Riboku protège Kaine avec son corps des attaques venant des soldats essayant de les atteindre.
 Riboku porte Kaine et l'envoie avec l'un des chevaux dans un endroit sûr, mais il est ensuite surpris par une violente attaque de Gyoku.  Riboku l'affronte avec difficulté, et il tombe au sol sous la force du coup.  L'un des soldats saute avec son épée pour porter un coup fatal à Riboku, qui est allongé sur le sol, alors le soldat est surpris avec une épée qui lui poignarde le visage d'un coup fatal, et il tombe mort à côté de Riboku, le coup  de Futel Les commandants Futei et Bafuji apparaissent, prenant d'assaut les rangs avec leurs soldats pour sauver Mais leur cible est Gyoku car la dernière page montre une double attaque de Futel et Bafuji Riboku d'une mort certaine.
 vers Gyoku Futel a frappé Gyoku d'un coup préventif, et tous deux ont blessé l'autre à la tête.  Bafuji est resté fermement venant vers Gyoku.  Le chapitre se termine, chapitre complet lundi matin
 

 

que dire … un peu déçu de la tournure , genre kanki a pas vu arriver les deux en renfort pour sauver Riboku … 

 

j’espère que Bafuji se battra contre zenou et voir kanki tue Riboku pour que Futei regrette de pas être à la hauteur mais sauvant kaine… 

 

bref drôle de tournure 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la réponse finale de Hara, RBK n'est pas un grand guerrier, contrairement à ce qui fut teasé juste avant la coalition. (Enfin ce spoiler semble donner la réponse.)

 

J'suis déçu, du coup, je croyais que RBK vaudrait plus que ça en combat singulier. Bon, après il en a plein sur le dos, tous les lieutenants de Kanki sont sur sa tronche, et même un Ouhon ne faisait pas le malin à 1 vs. 11 avec Gyou'Un et les dix lanciers de la Raiun (et Akou face à Gyou'Un et BNJ : idem).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'était plus ou moins prévisible

 

A force de répéter encore et encore " je suis le bouclier de Riboku-sama " le karma a pris Kaine au mot et lui a fait faire son taff de bouclier ! 😅

 

Même si le personnage de Kaine me saouler vraiment par moment elle va me manquer un petit peut, notamment quand les chapitres sont centrer sur Riboku, j'ai quasiment pas de chapitres en mémoire avec Riboku sans Kaine a ses coter

 

Donc avant de se faire sauver Riboku galère contre Rin Gyoku , j'espère que l'explication c'est le fait de tenir Kaine et de devoir se battre en même temps car sinon Riboku est bien plus faible que ce que je pensais 😐

Après y'a peut être le choc psychologique qui a jouer aussi, au final au lieu de se transformer en mode berseker il a était anéanti et diminuer physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin Gyoku, j'espère qu'il n'est pas mort !!!!

ça risque de faire trop de perte pour Kanki.... 

j'espère que Kanki va le sauver ? peut-être Zenou  va parer les Attaques et défoncer Banaji ? 

puisse le seigneur Hara entendre mes prères  Please please please 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on est sur une journée moyenne mdrr

 

Non là c'est trop, trop c'est trop. 

 

Shuma passe encore mais Ringyoku... Il a 83 en force, c'est comme si Kinmou détruisait Riboku martialement... 

 

Je sais, JE SAIS, que les stats ne veulent pas dire grand chose mais damn... Ca reflète quand même la vision de Hara sur ses personnages, et là il statut clairement que Riboku est faible. 

 

J'ai passé tellement de temps à le défendre, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué. Des aussi épais que ceux de Moubu pour au final se débrouiller encore moins bien que Gakuei, quelle vie. 

 

Riboku la brebis galeuse de Chine, l'homme le plus frêle de l'histoire. 

 

Hara a oublié qu'il avait commencé à build-up Riboku comme un grand guerrier depuis le tome 17. 

 

Réaction à chaud, laissons la passion disparaître pour se concentrer sur la raison, dans une heure ou deux. 

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on veut nous faire croire que Riboku a une chance contre Kanki 🤣

 

Plus sérieusement, c’est pas tant étonnant. D’une part ça se voyait qu’il subissait contre Shuma, d’une autre c’est une mêlée sans nom avec des bandits ayant pour objectif de le trucider, lui Riboku qui s’est éloigné des champs de bataille pendant 3 ans.

 

Tel que c’est présenté (et ça me saoule), Kaine va survivre in extremis et Futei et Bafuji vont massacrer les lieutenants de Kanki, le poussant à intervenir lui-même.

 

J’espère que Zenou va y faire du dégât, histoire de ramener papa Bananji dans le lot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans kingdom les soldats spéciaux peuvent utiliser le bullet time pour intervenir sur les trajectoires des flèches !!  Bienn bienn bah c de la merde. Le cheval de kanki est atteint de paralysie contrairement aux lieutenants de kanki.

Nice ! Je le vois gros comme une maison rbk en mode rage qui slay les lieutenants de kanki et se fait kanki... alors qu'on aura vu à l'action le soit disant meilleur général de l'histoire en action ne cumulant que des defaites.

Vraiment n'imp

 

Franchement rbk et kanki ça commence à saouler bien, qu'on en termine avec zhao, ca fait 500 chapitres là !!

Les héros sont sei et shin, ça serait pas mal de se recentrer sue l'évolution de Shin et les futurs bastons avec les tarés de Chu, ça sera bien mieux 

Modifié par End of the Line
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

On a la réponse finale de Hara, RBK n'est pas un grand guerrier, contrairement à ce qui fut teasé juste avant la coalition. (Enfin ce spoiler semble donner la réponse.)

 

J'suis déçu, du coup, je croyais que RBK vaudrait plus que ça en combat singulier. Bon, après il en a plein sur le dos, tous les lieutenants de Kanki sont sur sa tronche, et même un Ouhon ne faisait pas le malin à 1 vs. 11 avec Gyou'Un et les dix lanciers de la Raiun (et Akou face à Gyou'Un et BNJ : idem).

Il était sûrement meuilleur dans sa jeunesse, mais quand tu passe des années à l 'arrière tu perd en efficacité, mais je pense aussi que les lieutenants de kanki ne sot pas des manchots avec une lame entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daemon17 a dit :

Il était sûrement meuilleur dans sa jeunesse, mais quand tu passe des années à l 'arrière tu perd en efficacité, mais je pense aussi que les lieutenants de kanki ne sot pas des manchots avec une lame entre les mains

Ouais enfin juste avant la coalition Riboku se battait contre Shin sans grandes difficultés, tout laissait présager un Riboku très fort martialement.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, daemon17 a dit :

Il était sûrement meuilleur dans sa jeunesse, mais quand tu passe des années à l 'arrière tu perd en efficacité, mais je pense aussi que les lieutenants de kanki ne sot pas des manchots avec une lame entre les mains

Ouki non plus avait pas foutu les pieds sur un champ de bataille depuis des lustres et était pas loin d'être un vieillards en sus.


Non y'a pas d'excuses, l'auteur s'est lamentablement vautré. Visiblement il a "kindda forgot" que Ri Boku renvoyait une aura martial si puissante quand il s'est rendu à Kanyou pour négocier avec Ryo Fui que Shin s'est chié dessus, que les généraux d'Ouki était en sueur et que Tou, Shou Hei Kun et même Mou Bu se sont mis sur leur gardes. Faut croire que si c'était Rin Gyoku qui était entré dans la salle, Mou Bu se serait aussi mis sur le qui vive...

Un désastre d'écriture ce personnage...

Modifié par bob
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir les images c est peut-être mieux amener qu'on ne le pense 

 

Contre Shuma je ne l'ai pas trouvé dépasser,il encaissait les coups et attendait une occasion de porter un coup fatal 

 

Par contre je ne pense pas que c'est judicieux de comparer Riboku et Ouki 

Riboku  est un general de type stratège et Ouki un général de type guerrier, en termes martial c est très différent, mais je suis d'accord pour dire que depuis un moment Riboku sert de faire valoir au GG de Qin 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De but en blanc, je trouve ce chapitre très mauvais. 

 

Nous n'avons pour le moment que la version textuelle des spoilers mais je pense que rien ne changera avec les images. 

 

Hara à foiré Riboku, je pense qu'il n'y a pas d'autre terme. Repousser sans difficulté un Shin qui a tué Rinko c'était impressionnant, mais là ça frise le ridicule, se faire mettre au pied du mur par Shuma, homme le plus fort du clan le plus fort de Kanki, dont les stats nous sont encore inconnues, pourquoi pas, je peux accepter, surtout qu'il a finit par le tuer. Mais là c'est proprement n'importe quoi, Ringyoku n'est pas fort, il est tout au plus passable, logiquement il aurait du se faire one shot par Riboku. 

 

"Riboku is no match for Ringyoku" non mais on est où là ? Hara se souvient-il seulement de ce qu'il a écrit ? Il brise la propre cohérence intrinsèque de son manga pour humilier une nouvelle fois Riboku, non il déteste ce personnage, c'est maintenant clair. J'ai vraiment l'impression qu'il est perdu avec ce personnage et qu'il ne sait plus du tout où il va avec lui. 

 

Pour ce qui est de Kaine, elle ne mourra pas je pense, ça serait trop soudain, non elle sera blessée mais pas mortellement. En tout cas même une Kaine au bord de la mort ne provoque pas de tilt pour Riboku, qui ne fait que subir, c'est vraiment pitoyable, d'un point de vue d'écriture. 

 

Bordel, Kochou avait fait mieux ! 

 

Je suis content de voir le duo de la nouvelle génération de Zhao intervenir, j'espère qu'ils survivront tout deux et qu'il auront le scalp de commandant de Kanki, je me demande avec quelle arme se bat Bafuuji. 

 

En tout cas je pense que c'est mort pour Kanki, ses lieutenants vont tomber un à un, bolossant Riboku à loisir sans pour autant le tuer, une humiliation dans la durée. 

 

Cela ne me surprendrait pas qu'à un moment Kanki décide de tuer Riboku lui même, si Zenou est bloqué, par bananji par exemple, et là Riboku se déchainera et on apprendra qu'il faisait semblant de subir pour forcer Kanki à sortir en lui faisant croire qu'il était faible, ça serait complètement tiré par les cheveux mais c'est tout ce que l'on peut espérer à présent. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me choque mais alors pas du tout, je trouve même ça logique, je ne comprend pas toute la haine qui ressort en ce moment, une haine aussi qui arrive avec certain nouveaux sur le forum ><

 

Mais Riboku, le seul duel qu'on l'avait vu faire c'était contre Rishin y'a quoi 10 ans dans le manga ou pas loin...

 

Il a vieilli, ne s'entraine probablement jamais sans compter qu'il ne se bat jamais... Il est juste un soldat de qualité supérieur en combat.

 

Ringyoku déjà les notes de Hara voila... Mais lui il se bat tout le temps ce n'est pas étonnant qu'il dépasse un Riboku.

 

Après, on l'a déjà dit, mais les notes de Hara ne sont pas fiable c'est uniquement pour produire du papier et de l'intérêt dans les magasines... C'est comme le blabla d'akira toriyama sur DBZ qui raconte n'importe quoi alors que c'est son œuvre mais hors de ça il n'a aucune cohérence...

 

Et puis en quoi ça choque quand par exemple un Keisha est capable d'envoyer voler Rishin ? Ou Ryuutou qui n'est pas loin de tuer Kyoukai. Des fois les bastons n'ont pas de logique.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Riboku en PLS lol  à trop le mettre sur un piédestal je n'en pouvais plus, quel plaisir. 😈

Par contre j'ai l'impression que Kaine va s'en sortir et que Rin Gyoku va mourir.

Il serait temps que Kanki s'active lui aussi parce que c'est une hécatombe et la victoire total de Riboku.

 

  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis plus haut,  je suis pas du tout fan de ce qu'on nous montre concernant Riboku.

 

Déjà la semaine dernière il passait pour limite pour un fragile. Y a qu'à voir le moment où il bloque Shumaa c'est comme si ça lui prenait toute ses forces. Et là on nous dit qu'il galère face à Ringyoku. J'attends les images mais c'est n'importe quoi. Là Riboku galère face à un random qui n'a jamais eu de focus dans l'histoire.

 

Et pourtant, je n'ai jamais considéré Riboku comme un monstre martial, un guerrier ou quelqu'un qui s'illustrait au combat, pour multiples raison.

De son propre aveux à Duke Hyou, il n'utilise pas l'épée. Et si c'était le cas, on nous l'aurait montré (les occasions n'ont pas manqué).

Le gars a un design de pure stratège sans armure, il manie une arme de ce qu'il y a de plus basique et il n'a jamais eu de mise en scène laissant croire qu'il est un monstre dans le domaine.

Mais je l'ai toujours vu comme quelqu'un qui savait se défendre et avait un minimum de skills au combat (ses cicatrices, son passé de soldats, et la brève confrontation avec Shin).

 

Je sais pas ce qu'Hara veut nous raconter avec ce qu'il se passe en ce moment, je vois plus une victime qu'autre chose.

Même Kanki au final ne fait qu'observer et ne fait rien.  C'est clairement pas ouf, j'attends d'être surpris.

 

Après ce chapitre, je décrète comme Koku'Ou meilleur perso féminin ça bouge pas. En espérant que l'autre groupie soit morte pour de bon. Même si j'y crois pas, malheureusement

 

Les chapitres d'actions sont vraiment pas terrible. C'est toujours la même chorégraphie, Hara dessine 2 perso face à face qui gigottent leur bras dans tous les sens. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Novasm18 tout a fait d'accord, entre faire voler un Shin ado et faire voler le Shin actuel y'a une marge énorme !

 

Quand a la réaction des généraux et officiels quand Riboku est venu a Zaho pour la première fois, les seuls en transpiration total c'était Shoubunkunn, les lieutenants d'Ouki ( petits joueurs ) et Shin ( quasi débutant sur le champ de bataille )

La réaction des gros calibre comme Moubu, Tou ou Shouheikun était bien trop flou pour dire " ah ils réagissent comme ca parce qu'ils en ont peur ! " ...

 

@Shouheikun en vrais la connerie ce n'est pas de le faire galérer contre Ringyoku mais plutôt de pas avoir assez développer le personnage qu'est Ringyoku avant de sortir une scène pareil, si la force de ce dernier s'approche d'un Shougaryu ( l'un des bras droit d'un GG au même titre que Ringyoku ) rien d'étonnant a ce que le stratège Riboku ne fasse pas le poids

 

En plus je me répète mais a sa défense Riboku porte quand même Kaine dans les bras tout en se battant .. 

punaise voila que j'en vient a défendre Riboku 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Novasm18 a dit :

Et puis en quoi ça choque quand par exemple un Keisha est capable d'envoyer voler Rishin ? Ou Ryuutou qui n'est pas loin de tuer Kyoukai. Des fois les bastons n'ont pas de logique.

Pas faux,

Après Keisha n'a pas fait long feu au final, il n'a pas vraiment posé de challenge.

 

Je voulais juste dire Ryuutu faisait face à une Kyoukai blessée, y avait tout un contexte derrière.

 

Kisui n'est pas un monstre martial pourtant il a montré un courage exemplaire face à Zenou. Riboku lui galère face à Ringyoku, 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Novasm18 a dit :

Il a vieilli, ne s'entraine probablement jamais sans compter qu'il ne se bat jamais... Il est juste un soldat de qualité supérieur en combat.

Gaimou à passé 14 ans dans une cellule, sans pouvoir s'entrainer, pourtant ça n'a rien changé, dans Kingdom ça n'a pas si grande incidence, là on est clairement dans le registre de l'incohérence

 

Shin a écrasé Keisha et Ryuutou avait prévu des pièges pour faire face à Kyoukai, cela n'est en rien comparable. 

 

Les stats reflètent l'opinion d'Hara sur un personnage, le fait est qu'il n'a visiblement pas une haute opinion martiale de Ringyoku, c'est donc dans une optique d'humiliation qu'il fait galérer Riboku contre lui. 

 

 

Modifié par TatsumakiKami
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaamelott95 a dit :

Quand a la réaction des généraux et officiels quand Riboku est venu a Zaho pour la première fois, les seuls en transpiration total c'était Shoubunkunn, les lieutenants d'Ouki ( petits joueurs ) et Shin ( quasi débutant sur le champ de bataille )

La réaction des gros calibre comme Moubu, Tou ou Shouheikun était bien trop flou pour dire " ah ils réagissent comme ca parce qu'ils en ont peur ! " ...

La caméra ne ferait pas un plan sur eux pour ne rien dire. C'est plutôt clair que le gros plan sur leur visage avec une aura bizarre autour d'eux est là pour signifier qu'ils ont compris avoir en face d'eux un guerrier très dangereux, pas pour dire "tiens, un guerrier vaguement bon vient de rentrer dans la salle, enfin bon c'est juste un insecte face à moi, pas de quoi en faire un fromage".

 

Shin a déjà eu l'occasion de voir un paquet de brutes sur le champ de bataille, on est censé gobé qu'il est en sueur devant l'aura d'un Ri Boku à peine plus fort que Kaine après avoir vu le Duc, Gokei, Ouki et Houken ? De plus les lieutenants d'Ouki, spécialement Roku O Mi sont pas des manches, Roku O Mi est un très bon combattant, mais visiblement un mec moins fort que lui suffit à le mettre en sueur...

 

Le Shin que Ri Boku envoie valser c'est déjà un adversaire sérieux, il a tué l'un des meilleurs guerrier du grand général Gokei, survécu à deux coups de Ren Pa, dans quelques chapitres il tuera Man Goku, à peine plus loin il blessera Houken et dans l'arc suivant il tiendra tête à Gaimou. L'envoyer voler n'est pas à la portée du premier guerrier vaguement bon.


Mais surtout c'est pas le fait qu'il l'envoie valser l'important, c'est le contexte derrière. On a un Ri Boku qui sait que Shin a tué Rinko (un gars qui a blessé Ouki et survécu pour s'en vanter)... et pourtant accepte par jeu de se battre avec lui tellement il est confiant en sa force... ça en dit long, le type ne craint pas du tout un type qui a triomphé de Rinko. Et il prouve que ce n'est pas de la gueule en délivrant un coup si puissant que Kaine et Karyo Ten en ferment leur yeux et bouchent leur oreilles devant la puissance qui s'en dégage puis Shin qui le qualifie de monstre et de mur à franchir. On montre aussi Ri Boku avec des yeux tout blancs, le genre de truc qu'on utlise pour montrer les guerriers exceptionnellement féroces qui ont l'air de démons fait hommes, c'est le genre de truc qu'on voit quand Renpa essaie de tuer Shin pour venger Rinko ou quand Ouki se rappelle de la mort de Kyou (mais même ça y'a plus, y'a rien qui se dégage de Ri Boku actuellement, aucune passion, aucune férocité, aucune énergie du désespoir, il a juste l'air désorienté, dépressif, mou...). La scène est claire sur le fait qu'on est censé avoir de hautes attentes envers lui au niveau martial.

 

Soit Hara a juste retcon la force de Ri Boku, soit ces scènes d'intro sont extrêmement mauvaises, parce que si l'intention derrière c'était de nous dire "ouais Ri Boku se débrouille un peu à l'épée mais en vrai il est quelconque comme guerrier", et bah c'est clairement pas ce qui s'en dégage. Ou alors une autre explication comme Ri Boku qui a des tendances dépressives et suicidaires et essaie à peine de se battre, je sais pas... mais y'a clairement un truc qui va pas dans cette construction de personnage.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le moment est venu de ne plus se fier aux statistiques de force, bien qu’elles ne représentaient déjà point un outil fiable pour visualiser la force des personnages dans tout type de batailles.

Parce que Ringyoku (83) qui domine Riboku (91) ça commence à bien faire haha.

 

Ce sera la mort de Ringyoku qui poussera Kanki à faire le travail par lui-même. Je pense que Bafujii sera celui qui le tuera.

 

Par contre @TatsumakiKami je sens que Bananji est dans l’armée que Mouten va intercepter et pas dans les environs. Ça laissera ton protegé s’illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob c'est une difference d'interprétation

 

Pour moi la réaction des gros calibres que sont Shouheikun ,Moubu et Tou c'est principalement de la colère en découvrant l'homme responsable de la chute de Ouki et aussi la prise de conscience qu'il ne s'agit pas seulement d'un stratège mais aussi d'un vétéran ayant une expérience des premières lignes 

 

Après être un vétéran et avoir connu les premières lignes ne signifie pas forcément être ultra balèze

 

Tout comme repousser Shin avec un simple échange de force pure ne signifie pas forcément réussir à le battre facilement dans un combat martial ou une quantité d'autres facteurs entre en jeu

 

 Après la ou je te rejoin c'est sur sa molesse depuis le début de la campagne ...

 

Shin an co' sechape de l'encerclement , bof t'en pis ont envoie une armée pour les empêcher de revenir

 

Kanki force le passage, bof ont envoie pas Bananji de peur de le mettre en danger 

 

Kanki se dirige vers Hika, ont envoie toute l'armée mais soigneusement dispersé, au lieu de grouper tous les cavaliers d'un coter et les fantassins de l'autre 

 

Kaine est en difficulté, ont se jette dans le tas pour la récupérer, pourtant durant larc de la coalition il l'envoi a l'assaut de la ville sans se poser de question ..

 

C'est a se demander si en fait... il boss pas pour Qin ! 😆

 

Après niveau capacité martial ouais je suis pas choquer

Face a Shuma il encaisse tous les coups mais c'est peut être justement sa façon de se battre, encaissé volontairement les coups ennemis avant de porter un et un seul coup décisif au moment voulu !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...