Aller au contenu

Kingdom 752


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, TatsumakiKami a dit :

 

Je comprends votre tristesse, mais là réalité s'impose, Kanki a perdu, Kanki est mort, Riboku a survécu, mais ce fut un magnifique combat, qui restera dans les annales ! Mes amis, ne soyez pas tristes qu'il s'en aille, soyez contents qu'il ait été là.

Tu cache pas ta joie toi…on espère bientôt la fin de Rbk et de tous ces proches aussi!
Comme sa tous le monde sera heureux.

Modifié par Le Conquérant1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Riboku17 a dit :


je te jure 🤣 sur des simples analyses et théories ça mettait des pouces en bas en mode « Kanki senpai, ne meurs ps »

 

Je comprends la déception, Kanki est mon perso préféré, mais c’est comme ça c’est la vie.

 

Dit-il avec un pseudo Riboku17 lol

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Riboku17 a dit :

 

Je comprends la déception, Kanki est mon perso préféré, mais c’est comme ça c’est la vie.

 

C'est quand même bizarre pour quelqu'un qui s'appelle Riboku17 et qui a Riboku en photo de profil de dire " Kanki est mon perso préféré "

Maaaaaaaais, bref !  🤔  😂

 

 

Perso' même si je m'attendais a sa mort je pleure Kanki !

Non pas parce que c'était  mon personnage préféré mais bien parce que c'était un super personnage, très bien écrit et plus intéressant ( selon moi ! ) a suivre que son adversaire

 

Après voila, Duke You est mort, Ouki aussi, Riboku sans doute un jour aussi et ont continuera quand même a lire le manga et a aller de l'avant  👍

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yannsko77 a dit :

 

Dit-il avec un pseudo Riboku17 lol

On peut aimer un perso, le mettre en pdp sans qu’il soit notre préféré 

 

Kanki est devenu mon perso préféré pendant l’arc, t’as cru que j’allais changer de veste et m’appeler « Kanki 17 » 🤣


On part sur de la trahison bien organisée, pire que chez les généraux de Yan

 

Breeeeeeef, toujours est-il que Riboku ne m’a pas tant impressionné que ça pendant cet arc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause la semaine prochaine, résumé du chap demain

 

Double page of kanki dying on his horse, he'll post the pic tomorrow

Révélation

FrXojivXwAA7DNs.png

Kanki got killed by randoms soldiers rushing him, with their 10 spears which penetrated his body.
Riboku is still standing where he was since last chap.
We'll see Kanki and Naki flashback of when Naki wanted to talk to Kanki.

 

Kanki killed BAFUJI
Bafuji was fighting ringyoku, then kanki went to help him and killed bafuji by cutting half of his head

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc, ça déchaine les foules ces spoils.
Personnellement je suis content que Kanki meure après son discours du 751, l'enchainement des deux chapitres en tomes devra être très poignant.

J'attends juste de voir la manière, la façon qu'aura Hara de nous dessiner le coup fatal, ça sera surement très impactant !
 

Kanki restera un personnage très important dans Kingdom même s'il est mort, il a tellement apporté aux charmes de l'œuvre, en nous dépeignant une guerre beaucoup + sombre que celle dont on avait l'habitude de voir (celle de Shin)

Pour ceux qui se plaignent de Riboku, vous oubliez les nombreuses fois où Qin a été sauvé grâce des à des appels à l'aide désespérés (la défense de Sai et l'arrivée de Yotanwa, l'éveil de Shin et Ou Hon). Riboku est un très grand planificateur, nous sommes dans le nord de Zhao qu'il a préparé pendant les 6 derniers mois, et encore avec ça Kanki aurait pu l'emporter avec ses stratégies bien à lui.
Riboku a gagné et c'est normal, une énième victoire de QIn sur Zhao aurait été décevante surtout après la campagne de l'année passée.
 

Maintenant on rentre dans une nouvelle ère de KIngdom, où le système des 6 grands généraux peut s'effondrer et où Shin devra encore une fois montrer qu'il est définitivement rentré dans la cour des grands. Avec la prise d'un autre état ? 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kaamelott95 a dit :

C'est quand même bizarre pour quelqu'un qui s'appelle Riboku17 et qui a Riboku en photo

 

Qu'est ce que ça dirait de moi avec mon nom et ma PP 😶😂

 

il y a 24 minutes, Erebus a dit :

Double page of kanki dying on his horse, he'll post the pic tomorrow

 

Ça existe les logiciels pour déflouter les images ? Aidez-moi les pros-kanki, j'ai l'impression que le leaker a trollé et que Kanki décapite quelqu'un (Riboku ?) Sur l'image ! 🫣

 

Modifié par Ravioli
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Erebus a dit :

Kanki got killed by randoms soldiers rushing him, with their 10 spears which penetrated his body.

Riboku is still standing where he was since last chap.

We'll see Kanki and Naki flashback of when Naki wanted to talk to Kanki.

Si c'est vrai je suis déçu il méritait une meilleure mort que de se faire tuer par des randoms. Kohaku au final n'aura servi à rien c'est dommage.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Erebus a dit :

Kanki killed BAFUJI
Bafuji was fighting ringyoku, then kanki went to help him and killed bafuji by cutting half of his head

 

Ah ouais , bah le pauvre Bafuji il aura pas fait long feu ><

 

@Rozaki Il se retrouve tué par les gens du milieu... Les messages et conclusions de Hara sont souvent dur pour les perso... Houken en tête

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cree a dit :

Riboku a gagné et c'est normal, une énième victoire de QIn sur Zhao aurait été décevante surtout après la campagne de l'année passée.

 

Comme lecteur je trouve que oui, Riboku a gagner !

Le problème c'est que chacunes de s victoires sont décevantes !

 

Le fait de mendier des généraux balèzes qui ne lui appartiennent pas, Rinshoujo, Seikas après que les précédents se sont fait kill ..

 

Troupes toujours largement supérieurs en nombre ..

 

Presque toujours 6 mois de préparation pour réussir à gagne ..

 

Et même comme ca...

Bluff plusieurs fois par Kanki et scalpe la moitié de la tête 🤣

 

Ont a tous compris je pense  que le mec n'est pas du genre a combattre d'égal a d'égal et c'est bien dommage  

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Conquérant1 a dit :

Tu cache pas ta joie toi…on espère bientôt la fin de Rbk et de tous ces proches aussi!

Vraiment triste de réagir comme ça, à quel moment je me suis rejouis de la mort de Kanki ? Sérieusement, apaise ton cœur, tout le monde en sera plus heureux.

 

il y a 4 minutes, Riboku17 a dit :

Bafujii mort par Kanki, je t’offre mes bras pour tes pleurs

Et je les accepte. Ahlala, même transpercé de toute part il a continué le combat, il part la tête haute...

 

Zhao a perdu un potentiel grand général, c'est dommage. 

 

Mais bref, un commandant de 5k ça ne pèse rien, ça va juste driver le vieux. J'espère qu'il montrera les muscles dans le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Conquérant1 a dit :

C’est une petite victoire. On veut d’autres morts chez Zhao.

Ca veut constamment des morts chez Zhao puis ca se plaint que des généraux pop de nulle part a chaque arc pour remplir les effectifs :D

 

il y a 3 minutes, TatsumakiKami a dit :

Mais bref, un commandant de 5k ça ne pèse rien, ça va juste driver le vieux. J'espère qu'il montrera les muscles dans le prochain arc.


Papy Bananji va regretter d'etre parti aux fraises en pleine campagne militaire. Dommage, je l'aimais bien ce Bafuji 😔

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TD44 a dit :

La seule mort de Kanki et ses lieutenants ne suffira pas pour dire que Kingdom ne sera plus jamais comme avant.

Bah si : Kanki est un personnage central de Kingdom. C'est un des 6GG nouvelle gen, c'est le plus célèbre de Qin, c'est le dernier mentor en date de Shin.

 

Sa mort est nécessairement majeure. Comme celle d'Ouki. :)

Y'a pas besoin de plus.

 

il y a 53 minutes, Erebus a dit :

Bafuji was fighting ringyoku, then kanki went to help him and killed bafuji by cutting half of his head

 

C'est un prêté pour un rendu, vu que RBK avait tué Shuma combattant Kaine.

 

Dommage pour Bafuji, j'aimais bien le perso, il avait quelque chose de chill, frais et badass qui manquait sérieusement à Futei.

 

il y a 24 minutes, Rozaki a dit :

Si c'est vrai je suis déçu il méritait une meilleure mort que de se faire tuer par des randoms. Kohaku au final n'aura servi à rien c'est dommage.

Quelque part, ça lui correspond bien de partir par la foule, lui qui en vient. Et non par les hauts gradés et hauts placés.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ravioli a dit :

 

Qu'est ce que ça dirait de moi avec mon nom et ma PP

 

Je dirais que ta intérêt de faire du sport pour équilibrer avec la nourriture  😅 

 

 

il y a 7 minutes, Erebus a dit :

Ca veut constamment des morts chez Zhao puis ca se plaint que des généraux pop de nulle part a chaque arc pour remplir les effectifs

 

Hara est coincer dans un cercle vicieux " j'en tue un, j'en rajoute un autre " ca risque d'être long  😂

 

 

En tout cas Bafuuji mort a ce stade c'est vraiment une surprise pour moi, quitte a tuer un des Zaho j'aurais plus parié sur le k-pop 😮

Modifié par Kaamelott95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que bafuuji n'est pas le premier zhao que j'aurai voulu voir disparaitre du manga .. mais bon , on fera avec .. 

en espérant que ça éveille quelque chose chez son paternel ( quelque chose d'autre qu'une gakuei si possible ) . 

 

une course poursuite effréné contre les louveteaux pour commencer ?  

 

il y a 22 minutes, Erebus a dit :

Ca veut constamment des morts chez Zhao puis ca se plaint que des généraux pop de nulle part a chaque arc pour remplir les effectifs :D

pour ma part , je voulais effectivement des morts chez zhao .. mais pas pour le plaisir de les voir creuver ^^ . 

mais bien pour changer la dynamique narratif autour des conflits qin/zhao . 

 

la c'est un peu l'inverse qu'on nous offre , des morts qui ... ne changeront pas grand chose .

donc qui ne représente de mon point de vue pas un grand interet . 

 

enfin bref pour parler clairement , moi j'aurai aimé voir tous les proche de riboku disparaitre dans cette guerre . 

de sorte a ce que des généraux comme .. bafuuji émerge.  et /ou que les seika boys récupère le premier rôle au front ... ça aurai je pense été une vraie plus value pour l'histoire a ce stade .. 

il y a 15 minutes, Kaamelott95 a dit :

En tout cas Bafuuji mort a ce stade c'est vraiment une surprise pour moi, quitte a tuer un des Zaho j'aurais plus parié sur le k-pop 😮

lui , je ne sais vraiment pas ce qu'hara compte en faire sincèrement .. 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TatsumakiKami a dit :

Et je les accepte. Ahlala, même transpercé de toute part il a continué le combat, il part la tête haute...

 

A défaut d'être entière 😄.

 

J'ai un peu les boulles de sa mort, outre que le perso est cool j'aurais au moins bien aimé que Bananji soit là pour le drama, pour péter un câble et passer en mode berserk, ça tombe un peu à plat qu'il soit pas là pour réagir.

Modifié par bob
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 22:45, Shin-wara a dit :

mais bien pour changer la dynamique narratif autour des conflits qin/zhao . 

La campagne actuelle est une victoire monstrueuse de Zhao (jamais aucun membre des 6GG n'a pris une telle branlée), qui justement change radicalement la dynamique Zhao/Qin jusqu'alors (des victoires en continu, une victoire gigantesque à Gyou (même si sur le fil du rasoir), puis une branlée totale contre Kochou).

 

Je ne vois pas comment tu pouvais vouloir un autre changement de dynamique narrative plus forte ?

 

  

Le 16/03/2023 à 22:24, Erebus a dit :

Papy Bananji va regretter d'etre parti aux fraises en pleine campagne militaire. Dommage, je l'aimais bien ce Bafuji 😔

Il est parti en EPHAD le papy BNJ.

 

Pause la semaine prochaine, d'ailleurs. (Toujours le leaker en chef.)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mollo a dit :

Je ne vois pas comment tu pouvais vouloir un autre changement de dynamique narrative plus forte ?

Du coup je me rend compte que l'expression employé n'est pas la meilleure 😅

 

En fait ce que je voulais dire , c'est que je voulais grosso modo en finir avec le système de gouvernance militaire ultra centralisé autour de Riboku. 

Je ne crois pas que ses lieutenants " historiques " vont se mettre subitement a prendre plus d'autonomie, pour nous raconter des batailles plus originale qu'elle ne le fut jusqu'à présent.  

 

Alors qu'avec de nouveau perso , ça m'aurait paru plus logique.  

Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir? 

 

Maintenant concernant la photo globale de la guerre.  

Oui , ça devrait théoriquement changer la donne.  

Même si comme je l'avais dis à l'époque, j'ai très peur qu'hara jette juste ça sous le tapis pour reprendre la campagne d'unification sans réel changement... 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...