Aller au contenu

Kingdom 752


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, TatsumakiKami a dit :

J'ai envie de chialer... J'ai envie de chialer ptn... Désolé mais c'est trop beau... 

Spoiler fiable ou pas du coup ? 😅😅

 

Enfin bref , ça me provoque un sentiment bizarre .je suis content pour ttes les raisons sub mentionné. 

 

Ceci dit , je dois avouer que la mort de bafuuji provoquait un petit quelque chose chez moi , ce que l'annonce ici , ne fait absolument pas via kohaku 😅

 

il y a 31 minutes, fab83 a dit :

au final le seul qui est un peu de caractère chez les zhao c'est Shun sui ju ,c'est le seul que l'on est vu près à prendre les armes pour aller libérer riboku et mettre une mandale au roi au passage 

J'ai de l'espoir concernant SBS sur ce point la . Je dois te l'avouer 🫣. 

 

J'espère que lui n'aura pas peur de prendre concrètement parti pour le prince KA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

Spoiler fiable ou pas du coup ? 😅😅

Ouaip, le leaker avait juste confondu les deux persos. 

 

Imaginez si Naki est aussi encore en vie 😶🌫️

 

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Ceci dit , je dois avouer que la mort de bafuuji provoquait un petit quelque chose chez moi , ce que l'annonce ici , ne fait absolument pas via kohaku 😅

Oui, je pense que la mort de Kohaku nous en touche une sans faire bouger l'autre, alors que mon coeur s'en déchiré hier soir... 

Bafuuji a encore un bel avenir, j'ai hâte de pouvoir le voir.

 

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

J'ai de l'espoir concernant SBS sur ce point la . Je dois te l'avouer 🫣. 

C'est peut être un peu naïf ou excessif mais je vois SBS au même niveau qu'un Renpa, alors moi aussi j'attends beaucoup de son impact sur l'histoire, tant militairement qu'humainement.

 

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

J'espère que lui n'aura pas peur de prendre concrètement parti pour le prince KA. 

Guerre civile à Zhao ? Je ne demande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, la question c'est qui va avoir l'honneur de tué les 3 derniers membres de la Kanki family ?

 

A priori, c'est quasi sûr à 100% que celui qui blessera mortellement Kanki sera Kohaku. Riboku aura d'ailleurs peut être un peu les boules, il y avait encore la possibilité de capturer Kanki vivant (c'était même ce qu'ils s’apprêtaient à faire avant que Riboku les arrêtent). D'ialleurs je pense que même si Kanki avait accepter de se rendre, Kohaku aurait pu désobéir à Riboku et le tuer sur place, déjà qu'il était frustré de laisser à Riboku le soin de tuer Kanki...

D'ailleurs qu'il crève comme ça en un chapitre ça me paraîtrait un peu rapide. J'imagine qu'il sera à l'agonie à la fin du chapitre comme l'était Kokou'ou et crèvera pour de bon au chap suivant.

 

Rin Gyoku ce serait logique que Futei termine le boulot, qu'il ait enfin un kill à son actif. 

 

Naki... je vois pas trop qui, je pense pas que les randoms vont le tuer, il reste Bafuuji et Riboku, vu l'état de Bafuuji ce serait étonnant, pourquoi pas Riboku, qu'au moins 1 des gars de Kanki parvienne jusqu'à lui pour l'honneur.

 

à l’instant, TatsumakiKami a dit :

Oui, je pense que la mort de Kohaku nous en touche une sans faire bouger l'autre, alors que mon coeur s'en déchiré hier soir... 

 

Je persiste à penser que si c'était Ryuu Fu à sa place, ça aurait clairement eu une autre gueule et trouverait la mort de Kanki assez sarisfaisante... que ce soit ce random sans charisme c'est quand même pas dingue quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûr

Shio => la grande soeur Saki ? 

sho => le mec brûlé ? 

lo => petite sœur Saki qui est entrain de mourir PDT l'évasion avec shin , on est d'accord ? 🫣🫣

 

Sinon , pour en revenir aux spoilers.

La fin de kanki s'annonce plutôt belle, je trouve.  

 

Même si , cette enflure aurai quand même pu penser à Zenou aussi 🤣🤣

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Juste pour être sûr

Shio => la grande soeur Saki ? 

sho => le mec brûlé ? 

lo => petite sœur Saki qui est entrain de mourir PDT l'évasion avec shin , on est d'accord ? 🫣🫣

 

Sinon , pour en revenir aux spoilers.

La fin de kanki s'annonce plutôt belle, je trouve.  

 

Même si , cette enflure aurai quand même pu penser à Zenou aussi 🤣🤣

Je me trompe peut être mais je crois que c'est sho qui est à l'agonie. Io va très bien. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mollo a dit :

Qin n'a perdu qu'une seule vraie armée et un seul vrai GG. (plus Heki mais ça compte pas)

Il leur en reste quatre, plus les trois jeunes qui peuvent mener des campagnes de moindre envergure en autonomie. Faut pas non plus dire que Qin est au bord de l'anéantissement. Qin va se relever, dans la douleur, mais va se relever.

ba tu perd un GG et son armée complète la ou en face t'a découvert toute l'armée de Seika qui a juste perdu Joukaryuu et tous les généraux du nord ou pour le coup quasi aucun ne sont mort.

 

Pour le leak la pire info est celle du hiatus assurément x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Juste pour être sûr

Shio => la grande soeur Saki ? 

sho => le mec brûlé ? 

lo => petite sœur Saki qui est entrain de mourir PDT l'évasion avec shin , on est d'accord ? 🫣🫣

 

Sinon , pour en revenir aux spoilers.

La fin de kanki s'annonce plutôt belle, je trouve.  

 

Même si , cette enflure aurai quand même pu penser à Zenou aussi 🤣🤣

 

C'est Shou le mec brulé qui es te entrain de mourir 

IO c'est pour le moment pris un coup de manche dans la figure mais semble aller relativement bien 

 

@Yannsko77 il y a déjà 3 généraux de mort coté Zhao c'est assez pour que QIN vu ce qui c'est passé durant cette campagne 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yannsko77 a dit :

 

3 généraux ? Jyoukaryou Kohakukou et qui d'autres ? 

Bafuuji n'est même pas générale d'ailleurs 

Ryuu Fu était général et est mort durant cette campagne (même si pas durant cette bataille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

Shio => la grande soeur Saki ?  OUI, le chef originel du clan Saki

sho => le mec brûlé ? OUI, mais il s'appelle Shou

lo => petite sœur Saki qui est entrain de mourir PDT l'évasion avec shin , on est d'accord ? OUI mais pour moi c'est Shou qui est en train de mourir, pas elle

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringyoku😭 

Naki😭 

Ça découpe sec, et je n'y croyais pas. 

 

Mine de rien, la HSA perd en Naki un de ses meilleurs officiers et une de ses plus fines lames. 

 

En soi, on risque de revoir Seki donc c'est bien mais j'appelle quand même ça un très gros coup de frein. Je m'étais bien fait au gang de bandit. Le gang d'infirmiers, c'est un peu plus fade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si hara va traiter via un flashback la conversation naki/kanki.

Mais j'ai l'espoir que cela serve au récit. Du genre Naki qui fais son retour à kanki sur ce qu'il a observé de la HSU. Comme quoi Il y aura toujours une place pour les opprimés et les délaissés même après le départ de Kanki. 

Ça irait bien avec ce levé de rideau. Kanki peut tout donner car il a désormais la certitude que quelqu'un prendra la relève et le sauvetage des Saki +maron/ogiko prendrait la forme d'une passation en plus du côté émotionnel. 

Ça donnerait un visage bien plus humain à Kanki. 

Modifié par Sicerion
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lilas a dit :

Ringyoku😭 

Naki😭 

Ça découpe sec, et je n'y croyais pas. 

 

Mine de rien, la HSA perd en Naki un de ses meilleurs officiers et une de ses plus fines lames. 

 

En soi, on risque de revoir Seki donc c'est bien mais j'appelle quand même ça un très gros coup de frein. Je m'étais bien fait au gang de bandit. Le gang d'infirmiers, c'est un peu plus fade. 

faut voir ce qui restera du clan Saki a la fin de cet arc ils ont déjà bien morfler et surtout ils ont rejoint l'armée de QIN pour Kanki, le lien qu'ils ont avec Shin et CIE est bien faible en comparaison, ils peuvent aussi rentrer chez eux si ils s'en sortent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée est foutue... 😢

 

Kanki, je m'y attendais depuis tellement longtemps que ça passe, même si je suis évidemment bien bien triste parce c'est... c'était (ouin) un de mes personnages préférés depuis longtemps.

Mais Naki, j'étais pas prête.... vraiment, ça me fout les boules, je ne m'y attendais pas.

 

Bref, comme tout le monde, j'ai surtout hâte de voir la réaction de tous les royaumes et comment SHK va gérer la perte d'un GG.

Et comment Shin et Mouten vont s'en sortir, même si la hype autour de cet arc vient de grandement retomber pour moi après ce dénouement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sicerion

Je pensais à la même chose. 

Cette histoire de kanki porte drapeau des opprimés, sans noms. Qui confie ce qu'il reste de son héritage a shin via les infos de Naki , ça aurai de la gueule. 

 

J'ajouterai que ça ferai aussi echo a la campagne de kokuyou. 

Ou justement, Naki a été envoyé initialement chez shin pour observer sa façon de faire.  

Kanki avait peut être comme idée première , d'intégrer ( si il le mérite ) shin a sa " famille " ( bien-sûr il a vite changé d'avis mais l'idée initiale était peut être la cf le chapitre nommé " frère " scan 442 ). 

 

Screenshot_2023-03-17-14-42-59-680-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.5c57e4e6ce1cef2c815fa1633a55944b.jpg

 

 

 

il y a une heure, daemon17 a dit :

ils ont déjà bien morfler et surtout ils ont rejoint l'armée de QIN pour Kanki, le lien qu'ils ont avec Shin et CIE est bien faible en comparaison, ils peuvent aussi rentrer chez eux si ils s'en sortent  

Je ne suis pas sûr que les qins soient très enclin à laisser ses fous furieux en liberté... 

 

Par contre , les voir rejoindre le domaine de shin a défaut de son armée , ça me paraît pas improbable. 

 

il y a 44 minutes, Queendom a dit :

, j'ai surtout hâte de voir la réaction de tous les royaumes et comment SHK va gérer la perte d'un GG.

Il n'y a pas 50 options en soit.  

Soit , on va (enfin ) constater les prémices de la politique de recrutement extérieur annoncé par sei.  

 

Soit , on va ( encore ) augmenter la charge / les responsabilités des louvetaux . 

 

Personnellement, j'espère que ce sera la première option dans l'immédiat. 

Et le premier candidat est tout trouvé, c'est jukoo ou . 

 

J'aimerai bien le voir avec les 3 louvetaux lors de la prochaine campagne. 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, little b a dit :

je veux pas etre mechant mais 15 chapitres a tourner autour et 1 chapitre ou ca tombe comme des mouches 🤣
j ai un peu de mal comprendre ... le joker ca passe ...
mais naki a peine arriver et deja oneshoote j ai du mal a y croire

Dans le chapitre 751, on avait déjà droit vers la fin à une case où on voit Naki avancer avec une lance plantée partiellement dans le bide, qu'il retient de la main gauche. Donc non, c'est pas spécialement surréaliste d'imaginer qu'il ne finisse pas le chapitre 752.

Un baroud d'honneur épique pour le clan Kanki a prévoir, donc... 🥺fma-crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non mais il nous fait quoi le leaker là, moi je me vante que j'avais deviné depuis plusieurs semaines que Kanki tuerai Bafujii, et en fait il a confondu Bafujii et Kohakukou 😂 je passe pour quoi après moi !

 

En soi il est vrai que c'est plus logique de mettre un terme à l'intrigue Kanki/Kohaku qu'Hara avait développé, que de faire mourir Bafujii sans son père présent ou réciproquement, ça permettra de raconter plus de choses dans une future bataille.

 

Pour le résumé du chapitre qui vient de sortir, j'attends les images qui devraient améliorer le tout, parce que les premières lignes, ou naki arrive, sourit à kanki et ringyoku, se retourne pour voir que ses potes sont en train de mourir, et se fait buter par des randoms (en gros hein), je peux presque imaginer Ringyoku et Kanki se dirent "What the fuck ? Pourquoi il est venu mourir ici pour faire ça lui ? 😦" (Avec les têtes du Batman et de gordon devant la mort de Cotillard dans Batman 3, pour ceux qui ont la ref hahaha).

Modifié par Ravioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TatsumakiKami a dit :

J'ai envie de chialer... J'ai envie de chialer ptn... Désolé mais c'est trop beau... 

 

Désolé pour le langage mais là je suis littéralement au bord des larmes. 

 

Screenshot_2023-03-17-14-48-55-675-edit_com.twitter.android.thumb.jpg.e2c848ec85383823eba3f9382705c6c0.jpg

 

J'en parlais avec un ami et il me disait: 100% c'est le mec à la mèche et pas le fils de bafuji ( que mon ami voit rejoindre Qin plus tard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

 

J'en parlais avec un ami et il me disait: 100% c'est le mec à la mèche et pas le fils de bafuji ( que mon ami voit rejoindre Qin plus tard )

 

Je confirme à 100%, c'est pas le fils de Bafuuji😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seï avait voulu se séparer de KANKI après son massacre des 100 soldats de ZHAO, mais il ne l'a pas fait car il avait encore besoin de lui.

Je pense qu'il n'aura plus besoin de le faire par lui-même... KANKI l'incontrôlé, ne sera plus des nôtres 😭😭😭.

Honneur et gloire à un grand des Six, KANKI me manquera.....

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...