Aller au contenu


Kingdom 752


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

BREAKING NEWS: 

 

Selon le leaker il faut se calmer, respirer calmement car... Après le chapitre 752 rien ne sera plus jamais pareil dans Kingdom. 

 

Screenshot_2023-03-16-22-42-24-218-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.295becb6db989793eca7c7162c02385b.jpg

 

Je pense que connaissant le leaker, on se doute tous de ce qui va arriver.

 

Édit : Hum... Eh bien... Je... Kanki, Ringyoku et Naki ont été tués, selon le leaker.

Modifié par TatsumakiKami
  • Thanks 4
  • Haha 1
  • Sad 5
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

si ils recommencent a nous faire un faux spoil je vais faire un massacre, c'est dit 😅

Il n'a jamais fait de faux spoils, c'était un autre compte qui l'avait fait, kngspo a démenti et a amené les vraies infos. 

 

Je pense qu'on peut être sûrs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un certain côté je serais choqué que ces 3 meurent. Mais d’un autre côté je trouve ça super intéressant et j’espère que Hara n’hésitera pas à faire la même chose pour des antagonistes. J’ai trop hâte de lire le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, little b a dit :

je veux pas etre mechant mais 15 chapitres a tourner autour et 1 chapitre ou ca tombe comme des mouches 🤣
j ai un peu de mal comprendre ...

au contraire c'est brillant . 

ça permet de lier leurs destins jusqu'a la fin , et de nous faire comprendre que chacun d'entre eux étaient unis comme .. une famille . 

 

il y a 17 minutes, Novasm18 a dit :

Gakurai/Naki out Maron in ?

je n'ai vraiment pas envie .. lol .

mais bon , on dit qu'il faut laisser le bénéfice du doute au produit avant de le condamner .. wait & see

 

il y a 18 minutes, Ri Eren a dit :

D’un certain côté je serais choqué que ces 3 meurent. Mais d’un autre côté je trouve ça super intéressant et j’espère que Hara n’hésitera pas à faire la même chose pour des antagonistes

ça dépend en soit . 

le mode d'écriture raconte aussi quelque chose de très particulier .  la comme ça , je dirais que le plus impactant ce serait qu'il le fasse avec riboku & kaine ou surtout renpa & ses hommes ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Si vraiment les 3 meurent dans ce seul chapitre , ça annonce du lourd.

En y pensant comme ça je me dis :

*pourquoi pas l'apparition à la Houken de Shibashou et la démonstration de sa puissance 

*ou alors, un chapitre avec peu ou pas de dialogue et essentiellement des images fortes nous montrant la violence inouïe de ce dernier baroud d'honneur amorcé au dernier chapitre. et donc vraiment un focus sur les derniers coups d'épée de chacun.

A voir si des têtes côté Zaho vont aussi tomber 

 

En tout cas , si ça se conclue ici dans ce chapitre , ceux qui se plaignaient de la longueur de l'embuscade seront aux anges.

 

Et on pourra je pense arrêter avec les diverses théories de sauvetage ( j'aurais pourtant adoré voir un Shin berserk)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement sur qu'ils allaient mourir qu'en voyant qu'il fallait se calmer et que plus rien ne serait pareil, j'ai presque cru à une mort de Riboku 😂.

Bon en vrai, les 3 en 1 chapitre, outch, mais c'est presque mieux de voir Kanki mourir avec sa famille en même temps, que de le tuer 1 chapitre plus tard alors que tout a déjà été dit...

Je m'attends à des scènes assez fortes comme Hara sait bien les faire, ça va être la séance émotions 🥲.

Ça ne fait pas partie des spoils mais j'espère qu'ils réussissent à amener un ou deux gars de chez Zhao avec eux... Sinon... Maxi outch 😣.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TatsumakiKami a dit :

BREAKING NEWS: 

 

Selon le leaker il faut se calmer, respirer calmement car... Après le chapitre 752 rien ne sera plus jamais pareil dans Kingdom. 

 

 

Je pense que connaissant le leaker, on se doute tous de ce qui va arriver.

 

Édit : Hum... Eh bien... Je... Kanki, Ringyoku et Naki ont été tués, selon le leaker.

 

 

La seule mort de Kanki et ses lieutenants ne suffira pas pour dire que Kingdom ne sera plus jamais comme avant.

 

Il va se passer quelque chose de grandiose en rapport avec ce qu'a dit Naki à Kanki la veille d'aller s'empaler VOLONTAIREMENT dans l'encerclement de Riboku.

 

Le truc c'est que depuis le début de cet arc on a aucun chiffre sur les quantités à chaque combat, à combien de soldats Kanki a embusqué Riboku , combien de soldats ont encerclé Kanki, etc. Combien il reste à l'unité Hi Shin et à Mouten, etc. Ce flou va permettre à l'impensable d'arriver

 

Pour que Kingdom ne soit plus comme avant il faudrait que ou:

  • Shin tue Riboku au 752
  • Shin soit tué 😂 au 752
  • Truc de ouf au 752
Modifié par TD44
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on ne pouvait que s’y attendre

 

Pas de Yan, pas de sauvetage inattendu

Juste une histoire réaliste, juste un groupe de bandits essayant de faire le taff une dernière fois face à un noble.

 

Sauf que là il n’y avait aucune chance. Juste un dernier assaut qui en fonctionne pas.

 

I trust you Hara, fais nous ça bien comme à chaque fois 

  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaahh... 

C'est sûr et certain que ... ? 

Après une telle embuscade, des retournements de situation, Zenou qui défonce le random de Seika, Kanki qui sourit et qui mène ses hommes vers un dernier espoir de victoire (certes impossible), mais tout ceci se termine par leur mort. Si c'est réel (je suis dans le déni), je n'imaginerai même pas l'état de leur cadavre, sur une place publique à Kantan, ça sera un carnage pour Kanki le Décapiteur. 

Je n'ai pas hâte de voir les images du leak... 

Et cette grosse m*rde de Kaine............., bordel. 

Modifié par Gyou'un
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leak Kanki est mort en se battant, pas d'exécution ou autre. 

 

il y a 31 minutes, TD44 a dit :

La seule mort de Kanki et ses lieutenants ne suffira pas pour dire que Kingdom ne sera plus jamais comme avant.

Le leaker est un fan inconditionnel de Kanki, donc si, il ne parle que de ça.

 

il y a 31 minutes, TD44 a dit :

VOLONTAIREMENT dans l'encerclement de Riboku.

 

Le truc c'est que depuis le début de cet arc on a aucun chiffre sur les quantités à chaque combat

Si si

 

il y a 32 minutes, TD44 a dit :

à combien de soldats Kanki a embusqué Riboku

Quelques centaines, cf 736.

 

il y a 32 minutes, TD44 a dit :

combien de soldats ont encerclé Kanki,

Des unités d'élite, arrivées vite, quelques milliers, 10k au plus.

 

il y a 33 minutes, TD44 a dit :

Combien il reste à l'unité Hi Shin et à Mouten

10k en tout à Gian, 5k par général probablement.

 

Je comprends votre tristesse, mais là réalité s'impose, Kanki a perdu, Kanki est mort, Riboku a survécu, mais ce fut un magnifique combat, qui restera dans les annales ! Mes amis, ne soyez pas tristes qu'il s'en aille, soyez contents qu'il ait été là.

  • Thanks 2
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TatsumakiKami a dit :

 

Je comprends votre tristesse, mais là réalité s'impose, Kanki a perdu, Kanki est mort, Riboku a survécu, mais ce fut un magnifique combat, qui restera dans les annales ! Mes amis, ne soyez pas tristes qu'il s'en aille, soyez contents qu'il ait été là.

 

Magnifique? Comme d'hab Riboku a rien fait de spécial il s'est juste ramené en supériorité numérique, et sorti des énièmes jokers de sa poche, ici les généraux surpuissants de Seika. Il a même bénéficié de l'empoisonnement de l'armée d'Heki. Où est -ce qu'on a vu à Qin des villes qui déploient des armées surpuissantes comme ça? Les Huarong, Seika, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TD44 a dit :

Magnifique? Comme d'hab Riboku a rien fait de spécial il s'est juste ramené en supériorité numérique, et sorti des énièmes jokers de sa poche, ici les généraux surpuissants de Seika. Il a même bénéficié de l'empoisonnement de l'armée d'Heki. Où est -ce qu'on a vu à Qin des villes qui déploient des armées surpuissantes comme ça? Les Huarong, Seika, etc. 

Le mauvaise foi est énorme, mais c'est pas grave, ca me fait plaisir de vous voir souffrir de prendre conscience de la mort de Kanki après tant de chap de déni. :D

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Erebus a dit :

Le mauvaise foi est énorme, mais c'est pas grave, ca me fait plaisir de vous voir souffrir de prendre conscience de la mort de Kanki après tant de chap de déni. :D

 

 

Ah vas y raconte nous les prouesses de Riboku. Personne souffre, ce qui me laisse perplexe c'est la défaite unilatérale de Qin, avec un faible rééquilibrage pour le moment avec la mort de JKR par Zenou. Et finalement la mort de Kanki donc la défaite totale de Qin dans ces conditions ne fera pas avancer le manga. Et le manga est là pour avancer.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Erebus a dit :

Le mauvaise foi est énorme, mais c'est pas grave, ca me fait plaisir de vous voir souffrir de prendre conscience de la mort de Kanki après tant de chap de déni. :D

 


je te jure 🤣 sur des simples analyses et théories ça mettait des pouces en bas en mode « Kanki senpai, ne meurs ps »

 

Je comprends la déception, Kanki est mon perso préféré, mais c’est comme ça c’est la vie.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Riboku17 a dit :

je te jure 🤣 sur des simples analyses et théories ça mettait des pouces en bas en mode « Kanki senpai, ne meurs ps »

Vraiment, ils pouvaient pas accepter que leur personnage préféré meurt, alors que tout allait dans cette direction, c'est dommage, surtout que l'arc est bien mené...

Surtout qu'un pouce en bas, pour ceux qui ne sont pas là depuis très longtemps, ben c'est une symbolique forte, c'est quelque chose qu'on utilise généralement uniquement pour les messages vraiment problématiques, pas pour n'importe quoi n'importe quand...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...