Aller au contenu


Kingdom 752


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Petite surprise pour ma part concernant le chapitre, j'avais vu un post qui disait que Bafuuji y passait durant ce chapitre mais visiblement c'était une info erroné  😮

Ca me fait plaisir, seul je le trouve pas particulièrement intéressant mais j'aime beaucoup le voir agir en duo avec Futei !

 

Au final le chapitre semble tenir ses promesses, j'ai pas eu l'impression que les morts sont faites de manière trop expéditives, les deux lieutenants ont connu une fin semblable a leur boss, tuer par des randoms certes mais au moins tous ensemble au cœur d'une toute dernière charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je veux juste dire "Wow" cette fin de Kanki.

Je la trouve énorme cette dernière page. Riboku a deux doigts de clamser.

La fin de Kanki même si c'est une enflure est très belle je trouve, on voit finalement sa personnalité à la fin.

Bref top.

 

Juste hâte que Shin tranche Riboku.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la mort de kanki pour la première fois l'image m'a fait un truc au cœur j'avais pas ressenti ça depuis la mort du grand père de Mouten.

moi qui était pas le plus grand fan de kanki et qui était assez septique sur le fait qu'il soit mort fasse à des randoms, finalement il a eu droit à une mort grandiose, époustouflante même 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Erebus a dit :

Chapitre 752 sans texte Kngspo : https://cubari.moe/read/imgur/HxT994u/1/1/

Je... Wow. 

 

J'ai vraiment été ému. La charge désespérée, ne menant à rien (si ce n'est offrir au suicidaire qu'est Kohaku la mort qu'il désir), les compagnons de Kanki défilant sous ses yeux, la volonté de vaincre si forte... La détermination de Ringyoku, la mort, l'une après l'autre, des différents membres de la famille de Kanki... Seul bémol, je trouve les dessins moyens, c'est dommage, mais c'est subjectif. 

 

Je pense que c'est le chapitre où le plus de personnages nommés sont morts, Naki, Robin, Ungen, Kohaku, Ringyoku, Kanki, c'est vraiment énorme. 

 

CEPENDANT ! 

 

C'est peut être débile, certes, mais j'ai toujours espoir que Naki soit encore en vie, et je n'arrêterai pas d'y croire jusqu'à voir son corps sans vie. On voit Ringyoku tomber, on voit Kokou'ou tomber, on ne voit rien de Naki après sa blessure, qui est... Qui n'est pas si moche que ça ? Ringyoku a été transpercé de toute part, Kanki aussi, mais peut être... Peut être que Naki... Peut-être qu'il reste un espoir...

 

Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit :

'ai beau être d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse, en tant que lecteur j'aimerais quand même voir un Riboku en infériorité numérique sortir victorieux d'une campagne

Aaaah, moi aussi tu sais... Mais ce n'est pas dans la nature du perso, il est prudent, je pense qu'on ne verra jamais ça, sauf si Zhao n'a vraiment plus rien. 

 

il y a 33 minutes, Kaamelott95 a dit :

Ca me fait plaisir, seul je le trouve pas particulièrement intéressant mais j'aime beaucoup le voir agir en duo avec Futei !

Je suis aux anges, également ! Je le trouve assez intéressant en lui même, mais je pense aussi que c'est la dynamique entre les membres de la Génération d'Or de Zhao qui va être particulièrement intéressante, surtout que je mettrais ma main au feu que Bafuuji et Fuuhon vont être promu d'ici la prochaine campagne ! 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 pages waouuuuuuu et ont vient juste d'avoir le chapitre sans texte.... a la fin de la VF et du prochain ont va atteindre 20 pages mdr 

 

beau chapitre je trouve ....

 

ah si quand meme riboku je me dit qu'elle lopette ..... toujours des gens qui l'ont protéger le mec ma jamais impressionné par son art martial pour un grand cieux de zaho...... 

 

il aura fallu que kanki soit empalé version zenou pour que riboku s'en sorte .... c'est vraiment pitoyable ...

 

sinon le scalpe de kanki j'adore ❤️ 

 

je me dit que ont aura peut etre une version zenou de kanki :)  pour faire une dernière frayeur a riboku, sinon quid de zenou? le mec ont la toujours pas vu mort encore ..... 

 

franchement quand je vois le nombre de soldat qui transperce toujours en traitre leur adversaire , je me dit les mecs avait pas de couilles a l'époque lol tout les lieutenant de kanki se sont pris des coup de putes ou de traitres de lâche de lopette ...

 

alors que kanki et ces lieutenant ont toujours tué en face a face :) 

 

bon vivement la suite l'année prochaine mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suiei no sensei a dit :

franchement quand je vois le nombre de soldat qui transperce toujours en traitre leur adversaire , je me dit les mecs avait pas de couilles a l'époque lol tout les lieutenant de kanki se sont pris des coup de putes ou de traitres de lâche de lopette ...

Après pendant la guerre faut simplement tuer son adversaire surtout quand celui-ci menace ton général en chef peu importe le moyen

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle percée de Kanki mine de rien…On voir qu’il savait se défendre, il aurait volontiers pulvérisé Riboku en combat singulier.

 

« Tu récolteras ce que tu as semé », la défaite de Kanki nous était annoncée. Triste de voir qu’il était encore habité par la lumière malgré ce qu’il avait pu faire.

D’ailleurs, le chapitre dans lequel on le voit saigner pour la première fois sera aussi le seul, il était vraiment intouchable.

 

Triste pour Ringyoku, plus pour Naki. Je trouve la mort de ce dernier un peu précipitée.

 

Hate de lire la suite !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Chapitre 752 sans texte Kngspo : https://cubari.moe/read/imgur/HxT994u/1/1/

 

@TatsumakiKami J'ai trouvé le dessin plus fin et surtout plus claire, plus blanc comme pour le rendre presque lyrique.

 

Par contre Naki, il est mort faut pas déconner ^^'

 

J'espère juste que Riboku et Rishin seront différent après ça, Riboku plus résolu que jamais et surtout Rishin, avec une autre vision de la guerre et des hommes...

En fait Rishin après le discours de Shou, la perte de Gakurai et Naki ( Naki une bête, Garo était au bout de sa vie contre le frère de Ungen ), doit devenir un Homme , ajouter une touche de cynisme et de révolte dans son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, suiei no sensei a dit :

ah si quand meme riboku je me dit qu'elle lopette ..... toujours des gens qui l'ont protéger le mec ma jamais impressionné par son art martial pour un grand cieux de zaho...... 

Si on pouvait éviter les insultes, surtout que celle là a des connotations pas très jolies, ça nuit un peu au débat je trouve... 

 

Quant à sa puissance martiale, Riboku est un stratège avant tout, il a simplement cette petite "valeur ajoutée" qui est de savoir plutôt bien se battre, c'est un stratège qui ne tombera pas comme une mouche si acculé, pas comme un Gohoumei par exemple, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher ça, ce n'est pas un monstre comme Ouki ou Renpa, simplement un stratège avec un "facteur x". 

 

il y a 36 minutes, suiei no sensei a dit :

il aura fallu que kanki soit empalé version zenou pour que riboku s'en sorte .... c'est vraiment pitoyable ...

Et si on voyait la chose autrement ? Si on regardait cette scène sous le prisme de la symbolique, plutôt ? 

Ce que je vois dans cette scène, c'est que Kanki est un homme assez talentueux pour atteindre Riboku, mais qu'il lui manquera toujours un petit quelque chose (symbolisé par son épée brisée), qui fait qu'il ne peut pas le vaincre. 

 

il y a 36 minutes, suiei no sensei a dit :

franchement quand je vois le nombre de soldat qui transperce toujours en traitre leur adversaire , je me dit les mecs avait pas de couilles a l'époque lol tout les lieutenant de kanki se sont pris des coup de putes ou de traitres de lâche de lopette ...

L'honneur ne pèse rien sur une bataille, il vaut mieux tuer dans le dos le général en chef de ceux qui menacent ton pays, que de prendre le risque de mourir en l'attaquant de face. 

 

il y a 36 minutes, suiei no sensei a dit :

alors que kanki et ces lieutenant ont toujours tué en face a face :)

Moui, non, Hakukisai, le mec du clan Raido...

 

@Novasm18 Je sais... Je sais mais... le clan sakis, des médecins... Je veux y croire.

Modifié par TatsumakiKami
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TatsumakiKami a dit :

le mec du clan Raido...

Qui ça ? Tu veux parler du père de famille de Zhao que Raido a frappé dans le dos je suppose ?

M'enfin bon ouais c'est plutôt évident que Kanki et ses gars sont les moins scrupuleux à frapper quelqu'un dans le dos de tout le manga, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre. 

Shou m'aura ému pour sa mort. Je l'aimais bien le faiseur de lien du Saki clan. 

Naki aura donc en partie vengé Gakurai (je sais, je sais... Mais quand même). Belle mort de Ringyoku. Belle mort de Kanki. Et Riboku plutôt classe pour moi. 

Bref, superbe chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un poil déçu que ça soit le K-pop guy qui soit tué en lieu et place de Bafuuji. Ce dernier avait un peu plus d'impact bien qu'il ait été introduit plus tard. Là les deux morts côté Zhao sont très "osef-tier", c'est mieux que rien pour faire un prix à la defaite de Qin, mais Bafuuji aurait permis un développement de Bananji que l'on connait bien. Après en retour, on a le début d'un potentiel bon officier de Zhao, pour compléter Futei et Kaine.

 

Sinon, c'est un beau chapitre, visuellement parlant. Il s'en est pas fallu de peu pour que Kanki réussisse à tuer Riboku, rien qu'un petit soldat en plus pour empêcher l'épée de Kanki de se briser aurait pu faire le taff. La mise en scène est très jolie, la symbolique également.

 

Qin peut rager, car le lot de consolation n'est vraiment pas passé loin par deux fois : quelques centimètres quand Riboku s'est pris la première attaque, quelques centimètres à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, suiei no sensei a dit :

finalement je crois que tu ma tué et enterré définitivement je ne posterai plus dans ce topic même si tu va trouvé mon comportement immature , je suis loins d’être insultant et je n’ai plus envie de te heurté dorénavant 😉

Ok ? 

 

il y a 17 minutes, suiei no sensei a dit :

sérieusement me clasher sur ce mots là je suis loins d’être un forumeurs violent qui prêches des paroles insultantes , surtout que je me suis adressé à personnes ,

Je clash personne, j'essaye juste de faire en sorte que la discussion soit la plus agréable possible pour tout le monde afin que... Bref, ça ne mène à rien. 

 

il y a 18 minutes, suiei no sensei a dit :

c’est pas pire que moretti qui fait un doigt … 🤣

Quoi ? 

 

il y a 19 minutes, suiei no sensei a dit :

si après j’ai des mouvements wok pour m’accuser de dire que je fais du racisme parceque j’ai dit que Riboku était pas viril ….. 

Quoi ? 

 

 

Spécial comme interaction. Bref. 

 

il y a 27 minutes, lilas a dit :

Shou m'aura ému pour sa mort. Je l'aimais bien le faiseur de lien du Saki clan. 

Il est mort ? 

 

il y a 31 minutes, bob a dit :

Qui ça ? Tu veux parler du père de famille de Zhao que Raido a frappé dans le dos je suppose ?

Non, je parlais du gars de Raido que Naki a tué pour sauver Bihei. Tu faisais référence à quoi ? Je ne me souviens plus de la scène que tu mentionnes, c'est à Kokuyou ? 

 

il y a 29 minutes, lilas a dit :

Naki aura donc en partie vengé Gakurai (je sais, je sais... Mais quand même).

Ouaip, l'armée de Jyoukaryuu est définitivement morte et enterrée, c'est est fini du 4e Général de Seika, place à   Fuuhon ! :ph34r:

 

il y a 34 minutes, bob a dit :

M'enfin bon ouais c'est plutôt évident que Kanki et ses gars sont les moins scrupuleux à frapper quelqu'un dans le dos de tout le manga, 

Oui, ils ne peuvent pas se plaindre d'avoir été frappés dans le dos, à la guerre l'honneur c'est secondaire et surtout, au final, ils récoltent ce qu'ils ont semé. 

 

il y a 53 minutes, Novasm18 a dit :

J'espère juste que Riboku et Rishin seront différent après ça, Riboku plus résolu que jamais et surtout Rishin, avec une autre vision de la guerre et des hommes...

Tu penses que sa vision de la guerre se noircira ? 

 

Je pense d'ailleurs comme toi que la vision de la guerre de Riboku va changer, je le vois se tourner un peu plus vers le mal qui ronge directement son royaume, à voir comment les mots de Kanki vont l'impacter, mais en tout cas, ça va laisser une trace. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

J'espère juste que Riboku et Rishin seront différent après ça, Riboku plus résolu que jamais et surtout Rishin, avec une autre vision de la guerre et des hommes...

En fait Rishin après le discours de Shou, la perte de Gakurai et Naki ( Naki une bête, Garo était au bout de sa vie contre le frère de Ungen ), doit devenir un Homme , ajouter une touche de cynisme et de révolte dans son âme.


franchement j espere aussi une acceleration dans le changement de psychologie des 2 personnes
j avais bcp d attente a la sortie des plaines

1/ rbk car il a pris les mauvaises decisions et n a pas pu empeche son pays de prendre cher avec l invasion de qin
meme le sejour en prison l avait pas trop change ...
et finalement on retrouve notre rbk fidele a ses dogmes se voilant la face
j espere que kanki lui aura ouvert les yeux

2/ shin : j avais espere que sa presque mort l aurait change avec l impact sur ses hommes
le probleme c'est que ca passe a chaque fois pres mais ils s en tirent bien donc rien ne change ^^
la il y a de la casse et de la perte donc il va falloir que le bonhomme prenne de l envergure
car si le clan saki n avait pas ete la ca aurait pu etre plus mechant

2 personnages qui ont largement besoin de changer pour qu on puisse passer a des guerres au cran superieur
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TatsumakiKami a dit :

Non, je parlais du gars de Raido que Naki a tué pour sauver Bihei. Tu faisais référence à quoi ? Je ne me souviens plus de la scène que tu mentionnes, c'est à Kokuyou ? 

 

Non à Eikyuu, tu sais le père de Ryuu Fu qui se fait tuer devant son fils crucifié encerclé par les hommes de Raido, Raido qui lui colle une bonne grosse attaque sournoise dans le dos justement.

 

il y a 34 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Sinon, c'est un beau chapitre, visuellement parlant. Il s'en est pas fallu de peu pour que Kanki réussisse à tuer Riboku, rien qu'un petit soldat en plus pour empêcher l'épée de Kanki de se briser aurait pu faire le taff.

Non mais les gars rêvez pas. Kanki est arrivé à 10 centimètres de Riboku uniquement parce que ce dernier savait très bien qu'il ne réussirait pas. Riboku n'a pas été un instant en danger sur cette dernière charge, il avait la possibilité de reculer à l'arrière mais il a préféré resté pour poser pour la photo (enfin ça c'est la vrai explication, l'explication in unvers c'est je suppose parce qu'il voulait voir jusqu'au bout la lutte de Kanki de même qu'il a voulu voir la lutte d'Houken et Shin jusqu'au bout plutôt que de bouger son QG).

Si Kanki avait eu un petit plus qui lui aurait permi d'atteindre Riboku, soit Riboku se serait éloigné soit il l'aurait terminé lui même. Parce que bon, même s'il a été foutrement décevant même lui aurait pu achever un Kanki déjà à moitié mort.

 

il y a 34 minutes, TatsumakiKami a dit :

Ouaip, l'armée de Jyoukaryuu est définitivement morte et enterrée, c'est est fini du 4e Général de Seika, place à   Fuuhon ! :ph34r:

 

 

Il va probablement recevoir une promotion pour combler le vide laisser derrière par Jyou Karyuu.

Bafuuji aussi d'ailleurs pour avoir sauver les miches de Riboku.

En tout cas encore une campagne où Futei n'aura réussit à tuer personne... putain Hara aurait au moins pu le laisser terminer Rin Gyoku. Pendant que Shin se fait la moitié du cast les personnages de Zhao ont pas droit à un seul kill, c'est les soldats random qui ont tué tout les lieutenants de Kanki et Kanki lui même. Pour une fois que des personnages de Qin mourrait c'était l'occasion de mettre ceux de Zhao en valeur, mais non même pas...

Je repense au pétard mouillé que ça a été le "Futei, vise Kanki !". Ca aura eu genre, 0 utilité sur le scénario c'était juste là pour meubler. Une page avant t'as Futei qui se bat avec Rin Gyoku, deux pages après t'as toujours Futei qui se bat avec Rin Goyku et cela jusqu'à la fin de l'embuscade.

 

Modifié par bob
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TatsumakiKami a dit :
il y a 41 minutes, lilas a dit :

Shou m'aura ému pour sa mort. Je l'aimais bien le faiseur de lien du Saki clan. 

Il est mort ? 

 

Il me semble. 

De même que Naki qui apparaît dans l'autre monde de Kanki. 

 

il y a 10 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Là les deux morts côté Zhao sont très "osef-tier", c'est mieux que rien pour faire un prix à la defaite de Qin, mais Bafuuji aurait permis un développement de Bananji que l'on connait bien. Après en retour, on a le début d'un potentiel bon officier de Zhao, pour compléter Futei et Kaine.

 

Il a été suggéré plus haut par quelqu'un que ce pourrait ne pas être fini. 

Genre la grande banane ou Kotsu qui attendent les fuyards. Kotsu, je le sais, rentre dans la catégorie osef. La grande banane, non. Et cela développerait Bafuuji. 

 

J'ai relu le passage sur Riboku qui se faisait avoir et tremblait (après la chute de Gi'an). Je crois qu'il tremblait de s'être fait complètement berner par Kanki (plus ou autant que du massacre de civils et de ses conséquences). 

 

@little b et @Novasm18 Je ne vois pas trop ce que vous voulez comme changements. 

Riboku ne va pas démarrer une guerre civile. La dernière fois qu'il a fait une remontrance à son roi, celui-ci a été très clair. Avec Qin à ses portes, il ne peut pas se le permettre (et si ce n'était pas le cas, je pense quand même qu'il ne le ferait pas). 

Quant à Shin, du cynisme, non merci. Et pour le reste, cela me semble vague. 

 

Je suis très curieux de voir comment la HSA et Qin vont rebondir mais bon, sinon... 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lilas a dit :

Je ne vois pas trop ce que vous voulez comme changements. 

Riboku ne va pas démarrer une guerre civile. La dernière fois qu'il a fait une remontrance à son roi, celui-ci a été très clair. Avec Qin à ses portes, il ne peut pas se le permettre (et si ce n'était pas le cas, je pense quand même qu'il ne le ferait pas). 

Quant à Shin, du cynisme, non merci. Et pour le reste, cela me semble vague. 

 

Avoir un Riboku par exemple plus ambitieux sur son futur poste, par exemple rien que le fait de penser que si c'était lui au pouvoir il pourrait changer les choses etc

Rien que lui faire ce poser les questions.

 

Rishin, imagine le juste une seconde mettre en doute la "bonne parole" de l'idéaliste Sei.

Rishin: "Il se passe ça chez nous, pendant que je fais la guerre que fais-tu pour protéger tes citoyens des nobles corrompus Sei ? Avant d'aller chez les autres , il serait bien de balayer devant sa porte..."

Rien que ça, que Rishin se pose des questions, avoir des doutes, le rendre plus humain qu'un fanatique de Sei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l’armée de Jyoukaryuu se sera véritablement faite decapiter lol

 

Je me demande qui va la récupérer. Va-t-elle passer chez Gakushou, ce qui vaudrait une promotion à Fuuon ?

 

Que va penser Shibashou de tout ça ? 
 

Il va sans dire que l’armée de Seika a fait la différence dans cette guerre ! En mettant en déroute une armée de 210 000 hommes puis en frappant monstrueusement les louveteaux, elles ont joué le rôle d’isoler Kanki au maximum.

L’issue du combat, Kanki tout proche de tuer Riboku, montre bien qu’ils étaient presque du même niveau selon moi. 
Après tout, il y a peu de généraux capables de sortir du piège des plaines de Gishi et de menacer la vie de Riboku comme Kanki l’a fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Novasm18 a dit :

 

 

Rishin, imagine le juste une seconde mettre en doute la "bonne parole" de l'idéaliste Sei.

Rishin: "Il se passe ça chez nous, pendant que je fais la guerre que fais-tu pour protéger tes citoyens des nobles corrompus Sei ? Avant d'aller chez les autres , il serait bien de balayer devant sa porte..."

Rien que ça, que Rishin se pose des questions, avoir des doutes, le rendre plus humain qu'un fanatique de Sei.

Je vois pas du tous Shin s’opposer où critiquer ouvertement comme sa Sei pour l’instant en tous cas. Peut être qu’il le fera vers la fin du manga une fois l’unification terminé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOW 

 

Même sans lire le texte ont ressent pas mal d'émotions dans ce chapitre ❤️

 

Bon au final Bafuuji ne meurt pas (yes) ;

 

Ko Haku Kou t'a voulu jouer mais t'a perdu même si tu condamne Ringyoku , Kanki t'écrase ❤️ 

 

 Naki mmmh j'ai un doute , comme dit plus haut dans la conversation ont ne le voit pas s'écrouler mais en même temps une lance dans le ventre ( généralement ) c'est fatal mais je garde espoir ( depuis que j'ai vu GOT je considère que tant que je n'ai pas vu le cadavre la personne n'est pas morte ) sauf que si Naki survit il sera en plein milieu des soldats de Zhao , à moins que Riboku l'épargne pour discuter avec lui par rapport à Kanki ; 

 

Shou qui ( à priori) meurt également  j'aurais bien aimer pouvoir voir son visage en entier juste une fois ;

 

Et sans oublier la dernière page qui est vraiment sublime ❤️ 

 

Vivement le prochain arc sur Ousen ( logiquement ) sans oublier la fuite de Shin et Mouten , après est ce qu'ils vont entendre parler de ce qui est arriver à Heki et Fuhan ? Si oui , connaissant Shin il voudra aller sauver Heki mais vu la situation ça m'étonnerait qu'il puisse faire grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TatsumakiKami a dit :

Je pense d'ailleurs comme toi que la vision de la guerre de Riboku va changer, je le vois se tourner un peu plus vers le mal qui ronge directement son royaume, à voir comment les mots de Kanki vont l'impacter, mais en tout cas, ça va laisser une trace. 

Je ne demande que ça. Mais je n'y crois malheureusement pas. 

Riboku ne s'est jamais voilé la face , il a toujours su ce qui se passait et a toujours choisit de ne rien faire.  

Hormis un cas d'école avec Kaine , je ne crois pas qu'il changera quoi que ce soit.  

Il est beaucoup trop coincé dans sa logique patriote romanesque. 

 

Il y a 10 heures, Novasm18 a dit :

Avoir un Riboku par exemple plus ambitieux sur son futur poste, par exemple rien que le fait de penser que si c'était lui au pouvoir il pourrait changer les choses etc

Rien que lui faire ce poser les questions.

 

Vraiment, le plus que je puisse imaginer en l'état.  

C'est un raisonnement qui impliquerait le prince kA ou la possible non assistance a kantan dans un moment critique . 

 

Il y a 10 heures, Novasm18 a dit :

que Rishin se pose des questions, avoir des doutes, le rendre plus humain qu'un fanatique de Sei.

Pour le coup ça j'y crois totalement. 

Mais je ne pense pas que ça se fera lors d'une confrontation contre sei. 

 

Je pense qu'il pense qu'il va / peut lui en parler et montrer qu'il faut faire mieux et ait pret a prendre des responsabilités personnellement pour aller dans ce sens . 

 

Encore un bon moyen de lancer ma lubie du moment... 

Le plus grand général sous le cieux le plus fort et le plus classe ne peut pas se faire l'économie du soutien politique ( dans le sens noble du terme ) des opprimés . 

 

C'est le moment de l'amorcer...

 

Il y a 10 heures, Riko6245 a dit :

Vivement le prochain arc sur Ousen ( logiquement )

Ça peut aussi être yontanwa . 

Ou même tou. 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...