Aller au contenu

Classement One Piece


Gombrich
 Share

Messages recommandés

Spéculatif :

 

Hermep

 

 

 

Note : 57,28 %

 

Organisation  Marine

Prime :  /

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :   /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'observation

⚔️ Armes :  Double Khukuri

💪 Points forts  Commandant

 

Versus.png Performances :  Protège Prince et Koby des fodders durant leur évasion de Hachinosu

 

Il maitrise le haki et Soru

Il est l'un des trois derniers membres du SWORD à continuer de combattre et avoir l'immense honneur d'avoir le dernier (?) ordre de mission de Garp

Je ne vois pas un énorme écart avec Kujaku qui a un rang plus élevée (même si ça veut pas dire grand chose avec la preuve Kobby)

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculatif :

 

Hermep

 

8e9f8286e9ddd14cac4d493fd8c21459d1c0a43cr1-627-858v2_uhq.jpg.6799d1824954f3d4e389951039432670.jpg

 

Note : 38 %

 

Organisation  Marine

Prime :  /

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :   /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'observation

⚔️ Armes :  Double Khukuri

💪 Points forts  Commandant

 

Versus.png Performances :  Protège Prince et Koby des fodders durant leur évasion de Hachinosu

 

Il a le même grade que Ina qui est noté 36%, aucun feat si ce n'est bloquer un boulet de canon durant leur fuite et rattraper Koby avant qu'il ne tombe à la mer, niveau classement ca le place devant T-Bones, Zoro fin Alabasta ou Luffy fin Alabasta ce qui me semble un peu abusé, mais bon en attendant d'en voir plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit up, 

 

Ca serait bien d'avoir quelques votes en plus pour pouvoir noter Hermep avant de passer à la suite, car si deux note suffisent à faire une moyenne j'aimerai que ca soit un peut plus représentatif 😅

 

Avec le climax d'egg island qui se profil on pourra bientôt passer à la notation des protagonistes de cet arc, qui je suis sur seront plus passionnant que les dernières notation spéculatives, encore un peu de patience ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Spéculatif :

 

Hermep

 

8e9f8286e9ddd14cac4d493fd8c21459d1c0a43cr1-627-858v2_uhq.jpg.6799d1824954f3d4e389951039432670.jpg

 

Note : 51 %

 

Organisation  Marine

Prime :  /

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :   /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'observation

⚔️ Armes :  Double Khukuri

💪 Points forts  Commandant

 

Versus.png Performances :  Protège Prince et Koby des fodders durant leur évasion de Hachinosu

 

Je relance le sujet, parce que j’aime bien lire vos spéculations, et ce, depuis plusieurs années.

Bref, j’estime qu’il livrerait un beau combat à un PX de base.
Après tout, il maîtrise le rokushiki et possède le Haki de l’observation et qui sait peut-être celui de l’armement.
Il finira certainement en tant que vice-amiral, voire amiral, à la fin du manga.
Je ne l’imagine pas être en dessous de ce niveau à ce moment précis de l’histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculatif :

 

Hermep

 

8e9f8286e9ddd14cac4d493fd8c21459d1c0a43cr1-627-858v2_uhq.jpg.6799d1824954f3d4e389951039432670.jpg

 

Note : 45 %

 

Organisation  Marine

Prime :  /

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :   /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'observation

⚔️ Armes :  Double Khukuri

💪 Points forts  Commandant

 

Versus.png Performances :  Protège Prince et Koby des fodders durant leur évasion de Hachinosu

 

Une valeur montante de la Marine et plus précisément du SWORD au coté de Koby.

Hermep fait parti des personnages des premiers jours du manga et ayant côtoyé le héros, et surtout Koby à qui une grande destinée est promise au sein de la Marine. Je vois mal Hermep mis sur la touche à son égard meme si évidement il sera sous Koby dans tout les cas et entrainé au meme titre que Koby par la légende de la Marine : Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 16:27, I shiro a dit :

8e9f8286e9ddd14cac4d493fd8c21459d1c0a43cr1-627-858v2_uhq.jpg.6799d1824954f3d4e389951039432670.jpg

 

Note : 57,28 %

 

Organisation  Marine

Prime :  /

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :   /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'observation

⚔️ Armes :  Double Khukuri

💪 Points forts  Commandant

 

Versus.png Performances :  Protège Prince et Koby des fodders durant leur évasion de Hachinosu

 

Il maitrise le haki et Soru

Il est l'un des trois derniers membres du SWORD à continuer de combattre et avoir l'immense honneur d'avoir le dernier (?) ordre de mission de Garp

Je ne vois pas un énorme écart avec Kujaku qui a un rang plus élevée (même si ça veut pas dire grand chose avec la preuve Kobby)

+1

 

Je rajoute qu'il a un bon potentiel, il finira sûrement Vice-Amiral

 

Note : 58 %

Modifié par Dr. Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermep

 

8e9f8286e9ddd14cac4d493fd8c21459d1c0a43cr1-627-858v2_uhq.jpg.6799d1824954f3d4e389951039432670.jpg

 

Note : 35,00 %

 

Le dernier chapitre rappel une fois de plus que le niveau Vice-Amiral, ça peut descendre vachement bas, et donc qu'avoir un grade en dessous c'est pas hyper glorieux. Hermep est par ailleurs un second couteau : sa hype découle de celle de Koby, et il sera éternellement condamné à ne pas lui faire d'ombre. Qu'il finisse Vice-Amiral me parait d'ailleurs être une destinée crédible pour lui, si la Marine existe toujours. Son grade a également été utilisé pour le positionner à l'intérieur du SWORD : il a le grade le plus bas de tous, même inférieur à Hibari (32,85%), et en gros c'est le grade le plus faible pour un marine un minimum important affilié au QG. En comparaison, il est 2 grades en dessous de Smoker lorsqu'il apparait pour la première fois, ou en dessous de Hina, ou en dessous de T-Bone, sachant que tous ces personnages ont actuellement un grade au dessus. Maintenant, le fait que, tout comme pour Koby, il faut souligner que sa progression fulgurante est très récente, contrairement à ces personnages qui pouvaient déjà bénéficier d'une carrière. 

Bref, de toute manière sa note fin Enies Lobby est de 23,87%, donc c'est sur la base de celle-ci qu'il faut établir une évolution vu qu'on a pas de réelle performance pour le positionner. Usopp Enies Lobby était à 28,43%, et après ellipse il est à 39,60%. Nami Enies Lobby était à 29,40%, et après ellipse elle est à 39,31%. Pour qu'il y ai une évolution crédible par rapport à sa version d'Enies Lobby, j'imagine que l'évolution d'Hermep peut être comparable à ces deux là, ce qui l'amènerait donc en dessous de 39%, plutôt vers les 36%. En estimant que Koby, juste avant son dernier power up, était aux environ de 55%, ça amènerait Hermep à un maximum de 43% environ. Bref, tous les éléments s'accumulent pour qu'Hermep ai une note vers 35%, si ce n'est la note d'Hibari qui devrait être légèrement plus haute. 

 

@Gombrich Tu as compté deux notes à moi pour l'évaluation de Kujaku. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Conclusion :

 

Hermep

 

8e9f8286e9ddd14cac4d493fd8c21459d1c0a43cr1-627-858v2_uhq.jpg.6799d1824954f3d4e389951039432670.jpg

 

Note : 47.38%

 

Organisation  Marine

Prime :  /

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :   /

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'observation

⚔️ Armes :  Double Khukuri

💪 Points forts  Commandant

 

Versus.png Performances :  Protège Prince et Koby des fodders durant leur évasion de Hachinosu

 

 

Hermep.png.12eb205ad55cd21c630a2f1d3d51b862.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gombrich changed the title to Classement One Piece
Il y a 8 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Bon alors @Gombrich c'est qui qu'on note ?

Dorry et Brogy à 102% ? 😷

Je suis sûr téléphone, j'ai du mal à naviguer et les retrouver.

À combien étaient-ils ?

 

Ils étaient à 50% lol

 

Et là quasi niveau Yonkou quoi (ou au pire niveau lieutenant) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga Ce qui est drôle, c'est de regarder l'ordre du classement final, il y a des trucs choquants XD

Sur le moment, tu ne fais pas attention, car les persos sont notés individuellement, puis tu regardes la liste, et tu remarques que des mecs sont 15 places derrière leur niveau probable; c'est assez amusant :)

Je me demande si, à la fin de l'œuvre, il y aura la renotation ultime, avec les Maj, etc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@k.hyuga Ce qui est drôle, c'est de regarder l'ordre du classement final, il y a des trucs choquants XD

Sur le moment, tu ne fais pas attention, car les persos sont notés individuellement, puis tu regardes la liste, et tu remarques que des mecs sont 15 places derrière leur niveau probable; c'est assez amusant :)

Je me demande si, à la fin de l'œuvre, il y aura la renotation ultime, avec les Maj, etc... ^_^

On sera obligé de renoter à la fin de l'oeuvre je pense.

 

Après le souci avec One Piece c'est que le niveau des persos varient souvent selon les besoins scénaristiques d'Oda donc c'est dur de bien évaluer les choses...

 

Parce qu'en vrai si Dorry et Brogy sont aussi forts que ça, jamais de la vie Mr 3 aurait du réussir à les capturer (même affaibli, parce que par exemple on imagine pas un Barbe Blanche se faire piéger par Mr3 même à l'article de la mort quoi)

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyugaj'adorerais une version réaliste, où il n'y a pas de plot armor, ou d'écart de niveau incroyable. Un truc réaliste, quoi.

Ainsi, Perona pourrait faire dire à Big Mom "aaaah...je ne mangerai plus de gâteaux..." avec ses fantômes dépressifs.

La stratégie aurait une importance capitale, ainsi que le travail d'équipe Usopp aurait un meilleur rendement 😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Bon alors @Gombrich c'est qui qu'on note ?

Dorry et Brogy à 102% ? 😷

Je suis sûr téléphone, j'ai du mal à naviguer et les retrouver.

À combien étaient-ils ?

 

Ils étaient à 50.23%, noté en spéculatif uniquement, 

 

Maintenant il faudrait déjà déterminé quel est le niveau réel des 5 doyens, pour moi ils sont toujours clairement inférieur au Yonko et Amiraux, ils ont juste des pouvoirs chelou, mais en attendant d'après les spoilers Luffy les défonces tous en même temps avec une seule attaque, 

 

J'ai du mal a voir Luffy faire pareil contre Kaido + Shanks + Barbe Blanche + Big Mom + Barbe noire ou contre Garp + Sengoku + Akaiunu + Aokiji + Kizaru. 

 

Car si on enlève sa capacité de régénération, Saturne s'est fait amocher par tout le monde, et la seule personne qu'il a été capable de blesser en retour c'est un non combattant de 70 ans (Vegapunk), 

 

Bref j'attend d'en voir plus, mais pour l'instant ils sont tous sous fraud watch. 

 

Quand aux géants mouef, c'est évident qu'ils sont a plus de 50%, mais quand on voit que Luffy de base avec un peu de haki est capable de One Shot un géant comme haujardin, peut être que Dory et Borgy sont meilleurs, mais je les vois absolument pas niveau top YC, a la rigueur niveau tobiropo YC 5-10 , et encore. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@k.hyuga Ce qui est drôle, c'est de regarder l'ordre du classement final, il y a des trucs choquants XD

Sur le moment, tu ne fais pas attention, car les persos sont notés individuellement, puis tu regardes la liste, et tu remarques que des mecs sont 15 places derrière leur niveau probable; c'est assez amusant :)

Je me demande si, à la fin de l'œuvre, il y aura la renotation ultime, avec les Maj, etc... ^_^

 

Tu vois qui dans le classement définitif qui est 15 place derrière son niveau probable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich Je vois par exemple Smoker derrière Raizo, ou de moindres choses telles que Maha devant Guernica (de très peu, mais ça ne semble pas être la hype montrée dans le manga). Il y a d'autres menus exemples, mais j'ai regardé à la légère. Chacun pourrait trouver ses exemples en jetant un coup d'œil.

Ce n'est pas quelque chose de grave, c'est un biais probablement dû au fait que l'on note par groupes du moment, sans vision globale réelle du classement, ce qui fait que l'on ne se rend pas compte parfois de ce que cela donne au final.

Mais c'est surtout drôle à voir, si on fait attention à ce genre de détail, à posteriori.

C'est pour cela que noter à la toute fin du manga (voire encore après sa fin, si Oda se contente d'extensions de son univers, de manière peinard, ce que j'espère). Par exemple, Ace a montré beaucoup plus de choses pour sa hype que ce que l'on pouvait en voir avant.

Je pense que l'on n'aura jamais toutes les réponses, qu'il ne faut pas les chercher et se fier à son instinct, et surtout au mien >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...