Aller au contenu

One piece chapitre 1080

Messages recommandés

47 minutes ago, ChessPear said:

Sincèrement je comprends pas ceux qui font un rapport de force sur le chapitre 0 de one piece. Il y a Shiki qui se ramène à Marine Ford, quand bien même Garp serait en mesure de le battre seul, pourquoi prendrait-il le risque qu'il y ait plus de dégâts et de victimes dans leur affrontement et de subir plus de dégâts. Vu que Sengoku se trouve là autant le gérer à deux. Ça aurait été plus logique pour vous si garp est un chouia supérieur à Shiki que Sengoku attende sagement à regarder le combat ? On n'a pas vu le combat et on ne peut rien en déduire. Maybe Garp + Sengoku ont le niveau de Shiki ou maybe Garp>=Shiki. On en sait rien, peut-être que Shiki s'est fait déboiter au final par les 2 marines. En tout cas, ce combat ne peut vraiment pas servir à établir des échelles de puissance. 

L'un des objectifs des shonens c'est le surpassement de soi. Si Garp et sengoku ont exactement le même niveau que Shikki et se mettent à 2 sur lui le combat est déjà plié d'avance donc quel est l'intérêt?

Garp et sengoku ne se surpassent pas ils ont une victoire gratuite sur un perso qui attaque marineford pour se suicider, c'est très intéressant de voir ça...

30 minutes ago, Del Lago said:

On est d'accord que Garp roule sur Barbe Blanche à Marineford ?

Si Barbe blanche porte le titre de l'homme le plus fort du monde pour le fun, alors oui c'est possible.

Je rappelle que les double-posts sont interdits et, suite à certains abus, systématiquement supprimés désormais.

Si vous souhaitez corriger ou enrichir vos messages, merci d'utiliser la fonction "Editer".

il y a une heure, Monkey.D.Kiki a dit :

le sword présent ne fait pas rêver, en tout cas, moi, voilà quoi... Et face à des pirates comme ceux de BN, qui sont complètement fous, cruel et sans pitié... je ne les vois pas du tout faire face ! Je les vois plutôt fuir sur ordre de garp après le sauvetage de cobby, mais à mon humble avis, garp à donné tout se qu'il a des le début pour causé un max de dégâts et de confusion chez l'ennemie.

Je vois mal Garp répartir après le sauvetage de Koby, je pense qu'il va rester pour en découdre une fois que son équipe sera reparti avec koby.

Et mettre quelques membres de l'équipage de teach hs puis soit  il tombe au combat ou soit il sera sauvé de justesse. ( Par qui ? Aucune idée)

Modifié par benberserker83
  • Pouce en haut 1

J'espère que nous aurons une explication sur le SWORD un peu plus détaillée que ce que qu'Oda a fait avec le fluide.

Nous revoyons tous les membres connus, excepté leur Commandant, X Drake (où est-il passé ?). Cela aurait été stylé qu'il accompagne les troupes à la rescousse de Kobby...

Donc le Prince Glaise et la petite fille de TSuru sont accompagnés d'au moins 3 brutes "randoms".

Aussi, Hermep et sa copine sniper viennent soutenir Koby, afin de reformer le trio de Konoha.

A cela s'ajoute les Non-Sword Garp et Tashigi...Mais que fait-elle là ?

Doll est partie pour EggHead, qui s'occupe des enfants ?

@Del Lago Quand tu parles des tocards de Wano, tu parles de Tashigi ? Parce qu'elle n'en a que de vieilles origines...

Aussi, la Marine, et de manière plus générale, le GM, tolèrent le SWORD tant qu'il ne leur pose pas problème ?

Je pensais que la discipline était plus stricte, mais, après tout, ça leur fait de la chair à canon, sans qu'ils ne soient tenus responsables aux eux des Empereurs, de leurs actions.

Cependant, j'ai un problème avec ça, car les Yonkous pourraient en faire ce qu'ils veulent, et attaquer le GM malgré tout. Car particulier que celui du SWORD. Le GM les finance malgré tout, puisqu'ils squattent des bases Marines, et mangent également, usent de vaisseau de guerre...

Il y a un peu d'hypocrisie, là-dedans; comme ce que fait le GM avec le Cipher Pol.

On voit d'ailleurs que, côté GM aussi, les gens du même côté se tuent entre eux parfois (Akainu à MF; duel Guernica / Drake...).

Pourquoi Issho ou Kuzan n'ont-ils pas dirigé le Sword ?

Pourquoi Smoker et ses rebuts du G5 n'en font pas partie (c'est qu'ils en ont carrément le profil !! >:D)

D'ailleurs, Smoker est un grand absent, pour l'instant, et même la plus fade Tashigi est mise en avant...

Que fait sa copine Hina ? 

Comment Tsuru n'a-t-elle pas lessivé l'esprit de sa petite-fille en même temps que ses culottes, pour qu'elle ne sorte pas du rang ? Elle s'est acoquinée de ce Thug de Prince et son déhanché, pas vrai...?

Ca doit donner, entre eux,entre les coups de fouet et les batailles de boue 9_9

Sinon, le Prince Glès aurait pu s'appeler Prince Graisse, et avoir un autre FDD assez similaire en capacités...

Pour les fans du HDA de Garp, vous en faites pas, il doit tout maîtriser au top de ce côté-là, et avoir un HDO du tonnerre aussi...amputé par son insouciance xD

• Like 1
  • Pouce en haut 2

il y a 14 minutes, benberserker83 a dit :

Garp ne ferait pas une monnaie d'échange plus intéressante que koby ? Ca ce trouve Teach avait prévu qu'il y aurait un commandos de sauvetage mené par Garp pour sauver koby. Koby serait juste un appât.

J'aime bien ton idée.

Je verrais bien Aokiji battre Garp et permettre à Teach de l'emprisonner.

Sinon , Aokiji vient sur Egghead pour potentiellement s'en prendre au Doyen et être en position de force pour pouvoir négocier avec le Gm.

Modifié par dkpv917253

il y a 7 minutes, benberserker83 a dit :

Garp ne ferait pas une monnaie d'échange plus intéressante que koby ? Ca ce trouve Teach avait prévu qu'il y aurait un commandos de sauvetage mené par Garp pour sauver koby. Koby serait juste un appât.

Franchement j'en doute. Garp est, avec Sengoku, le dernier vestige d'une génération maintenant disparue avec la chute de BB, Big Mom et Kaid. Kobby incarne le futur de la Marine. Il est maintenant un symbole plus fort que Garp.

• Pouce en haut 4

il y a 27 minutes, Pauolo a dit :

Franchement j'en doute. Garp est, avec Sengoku, le dernier vestige d'une génération maintenant disparue avec la chute de BB, Big Mom et Kaid. Kobby incarne le futur de la Marine. Il est maintenant un symbole plus fort que Garp.

Ca reste quand même quelqu'un bien plus reconnu par sa hiérarchie que Koby.  Il est considéré comme une légende, Garp à déjà fait ses preuves alors que sur le papier Koby n'a pas encore de réels exploits à son actif.

Je vois ne vois pas en quoi koby à de l'importance pour le gm.  

(Après je dis pas que koby est pas important, juste qu'il na pas encore de faits d'armes réellement importants, bien qu'il monte les échelons rapidement)

Modifié par benberserker83
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, benberserker83 a dit :

Je vois mal Garp répartir après le sauvetage de Koby, je pense qu'il va rester pour en découdre une fois que son équipe sera reparti avec koby.

Et mettre quelques membres de l'équipage de teach hs puis soit  il tombe au combat ou soit il sera sauvé de justesse. ( Par qui ? Aucune idée)

Oui bien sur, quand je disais que le sword pourrait fuir sur ordre de Garp, je sous entendais que lui resterait sur place.

Il y a moyen qu'il foute la merde en effet, mais je le vois bien succomber à la manière de barbe blanche.. après un déluge d'attaque de tout les membres de BN présents sur la ruche.. car c'est quand même des grands malades !

@Pauolo je pense un peu comme benkenoberseker, à la seul différence que même si Garp a pour moi plus d'importance que cobby pour le Marine, grâce à ses hauts faits, je ne suis pas sur qu'il en soit autant pour le GM, car ça reste quelqu'un qui est contre pas mal d'ordre donné directement par eux.. 

Et puis comme aokiji le sous entend, cobby ne sert à rien pour les négociations si il fait partie du sword.. donc un héro de la marine qui attaque l'île d'un empereur sans en avoir reçu l'ordre pour sauver un gars, qui a, à priori démissionné, c'est clairement que le gars en a plus rien à foutre 😜 il est en roue libre là, papy !😅 en train de radoter que cobby est est le futur de la marine... il est limite sénile lol

Donc j'suis pas vraiment sur que le GM en ai quelque chose à faire.

Dans tout ça, on ressent quand même une marine scindé en deux groupes distincts et comme l'a dit papa pig, le G5 a le profil idéal pour le sword par exemple. Il y a d'un côté une marine à la justice implacable mais douteuse sous influence direct du GM.. et une autre marine qui essaie de s'emenciper à la justice plus juste et prête à faire des compromis (comme s'allier à des pirates).

D'ailleurs il n'y avait pas une théorie qui parlait de ça ? Comme quoi la marine se scinderai en deux pour la guerre final ? Il me semble avoir déjà entendu parler d'un truc comme ça..

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1

Garp a une infinité de faits d'armes que Koby n'a pas, mais le papy va mourir d'ici 2 ans de vieillesse, et donc n'a plus d'utilité pour le GM, tandis que Koby est déjà reconnu comme un héros (c'est intrinsèque au manga, pas une interprétation), et est le génie de sa génération, donc le GM a tout intérêt à le sauver, SWORD ou non, quand t'as un mec futur Amiral en devenir, tu le préserves !

Il ne faut pas oublier que Garp est irrévérencieux envers les Dragons Célestes, et qu'il n'est toléré que par ses exploits et sa réputation. Si, désormais vieux, il venait à claquer, le GM s'en laverait les mains. C'est un SWORD avant l'heure, ce Garp.

Koby représente pour lui ce qu'il a échoué à faire avec Ace et Luffy !

R.I.P. "Corazon" Don Quijote Rosinante aussi :$

Sengoku, lui, a perdu son protégé...trop tôt pour moi également, et même s'il n'aurait pas été Amiral, il aurait eu un bon niveau "Monstre/Tobiroppo", utile à la Marine, où il aurait vraisemblablement fini VA.

C'est comme Kid qui aurait dû vaincre faire match nul ou s'en sortir en contournant Shanks xD

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Pouce en haut 2

Il y a 1 heure, Monkey.D.Kiki a dit :

je ne suis pas sur qu'il en soit autant pour le GM, car ça reste quelqu'un qui est contre pas mal d'ordre donné directement par eux.. 

Oui c'est  vrai que c'est une forte tête. Du coup peut-être pas un si bon otage que ça.

A moins que le gm est une dette à rembourser envers garp pour ses actions à gold valhey ou autre.

Mais c'est pas trop le genre du Gm de s'acquitter de ses dettes  je pense 

Et si Teach revenait en ayant capturé Law... et que Garp parvenait à libérer Law pour une alliance de circonstance... Ca aurait de la gueule, je trouve.

Mais je sens qu'au prochain épisode, on retourne sur Eggland (ou sur Marie-Geoise, ou chez les Revolutionnaires... tant qu'on ne retourne pas sur Wano, ça me va)

Et que pensez-vous du Fruit du Tampax de Vasco Shot ? :D

Avez-vous vu son nez ?

Ou alors, c'est du Haki...

Shot bourré, c'est Garp qui va lui coller un bon tampon...un bourre-pif ! xD

Je l'aurais bien vu, avec son FDD et sa dégaine, dans l'équipage de Big Mom, plutôt.::)

J'ai le plus gros appendice de One Piece, et il est raide de fluide ! Accompagné d'une langue juteuse, qui suis-je ?

Révélation

mHszmoO.jpg

Au fait, qu'avez-vous avec Wano ?

Cela fait deux posts à ce sujet...

• Like 1

@尸工厶 刀卂刀刀丫

Il ressemble à un clown.... et j'aime pas les clowns... il me fait flipper !! Avec son gros zen c'est le genre de gars avec qui faut pas être dans la même cellule en prison, sinon tu te réveille avec l'anus plus dilaté que la veille... Il ne te fist pas.. il te nose !

Il est dégueulasse bordel...

• Haha 1
  • Joy 1

5 hours ago, Del Lago said:

On est d'accord que Garp roule sur Barbe Blanche à Marineford ?

Du très très lourd cette semaine, l'attente va être longue...

Le seul point négatif du chapitre, ce sont les tocards de Wano, encore et toujours :-x

Oui pour ma part je suis d accord que garp est plus fort que bb a ce moment car malade et sans possibilite d user pleinement de son haki. Par contre, bb a montre sa resistance et puissance sans un bon haki, c est dire le niveau qu il avait avec bon haki ( avant maladie).

Pour garp ou koby et monnaie d echange avec gm, je pense que gm s en fout qu ils meurent ou pas, par contre si bn tue vegapunk pour gm, la un accord pourrait etre conclu, si kizaru et saturn  (et luffy) se font double par crew de bn.

La survie de vega est bcp plus dangereuse pour gm que la mort de garp ou koby.

Modifié par cariboo tue luffy

@Del Lago Bah largement Oda a voulu nous faire croire que c’était encore l’homme le plus fort au monde, Alors que même squardo et des randomes de la marine lui mettais la misère.

Garp vieux maîtrise le hdr rêvetie , alors que lui non et il aurais pu faire très très très mal à marco

il y a 56 minutes, narumi a dit :

@Del Lago Bah largement Oda a voulu nous faire croire que c’était encore l’homme le plus fort au monde, Alors que même squardo et des randomes de la marine lui mettais la misère.

Garp vieux maîtrise le hdr rêvetie , alors que lui non et il aurais pu faire très très très mal à marco

prends la peine de lire les SBS

il y a 55 minutes, narumi a dit :

Bonsoir,

Alors désolé Narumi si je met un bémol à ton intervention. Tu dis que BB n'utilise pas le haki des rois revêtit.

Une règle d'écriture de ma part si tu le permet. Dans un manga, shonen neketsu qui plus est il y a une règle de power leveling. 

Sans extrapoler, BB malade tu as peut-être raison ne pouvait peut-être pas utiliser le haki des rois car souffrant certes. Mais ça, c'est comme au dernier chapitre ce que je t'avais dis c'est: une supposition rien ne nous l'indique. 

En revanche la règle du power leveling c'est de montrer en temps et en heure la réelle force du haki des rois. Penses-tu vraiment que balancer un haki des rois à Marine Ford c'est utile ? Non pourquoi ? C'est simple tu entraves ton arc et ton œuvre car le scénario de MF aurait été moindre, le combat aurait été plié plus rapidement.  

C'est exactement le même "soucis" avec Garp, au final au regard de la démonstration du chapitre, MF aurait aussi été plié.

On peut faire ça pour plein d'autres persos: dofla (avec sa cage par exemple) dont on connait sa puissance, Sengoku (ce qu'il a fait à la fin de MF, il aurait pu le faire dés le début pour aller droit au but mais non) etc... pourquoi Oda ne le fait pas, c'est simple, les choses doivent être présenté en temps et en heure.

MF c'était le haki des roi présenté par luffy de manière inconsciente et pas aux monstre (dont BB même malade) à coter de le faire sinon MF c'était 2 chapitres tchao bonne journée. 

D'ailleurs "l'arc" de présentation du haki des rois et de sa force c'est là, actuellement avec shanks puis maintenant Garp. Marine Ford c'était beaucoup trop tôt, juste pour une conserver la cohérence et l'évolution de l'œuvre. 

Bonne soirée à vous

• Like 1
  • Pouce en haut 3

Slt 

Bon scan en perspective. Certains doutent de la puissance d'un personnage comme garp ...c un monkey..grd père du héros et comme ds ts shonen le lien parenté est le même père surpuissant grd père surpuissant bien que vieillissant...comme ts on voit shanks comme le plus fort ..a mon avis qd dragon arrivera si il arrive on va être choque ..je pense que c lui le goat...sinon l'attaque est classe ..pour rappel il n'a pas besoin du poing géant de luffy ..donc ne comparrez pas ..c de la puissance à l'état brut ..

• Like 1

il y a 53 minutes, Samy76 a dit :

Slt 

Bon scan en perspective. Certains doutent de la puissance d'un personnage comme garp ...c un monkey..grd père du héros et comme ds ts shonen le lien parenté est le même père surpuissant grd père surpuissant bien que vieillissant...comme ts on voit shanks comme le plus fort ..a mon avis qd dragon arrivera si il arrive on va être choque ..je pense que c lui le goat...sinon l'attaque est classe ..pour rappel il n'a pas besoin du poing géant de luffy ..donc ne comparrez pas ..c de la puissance à l'état brut ..

Merci pour ce message ! Je tombe des nues encore une fois, lorsque je vois encore des personnes douter et faire des comparaisons de puissances entre les persos... Oda doit se dire "mais qu'est-ce qu'il faut que je dessine pour que ces gens comprennent..." 

Oui, j'ai bien dit "dessine", car malgré le fait que depuis le début du manga, Shanks est dépeint comme un monstre de puissance (haki des rois chapitre 1, UN, le PREMIER), et Garp dépeint comme l'unique rival de Roger.

Roger, ce même pirate qui est le plus puissant personnage dépeint dans le manga (jusqu'à l'ascension de Luffy), au cas où certains l'auraient oublier. 

(Wait... Ces mêmes personnes vont venir me répondre en me disant "mais eUhhh Akainu il détruit Roger sans peine hein  xD")

Malgré ça, certains ici vont venir nous expliquer que Garp est un vieux crouton qui n'a plus la force de l'âge. 

Donc Oda dessine une planche où on y voit Garp littéralement détruire la majeure partie d'une île, avec UN coup de poing.

Mais non, Garp est un vieux crouton, c'est pas non plus le père de Dragon ni le grand-père de Luffy ! Non non, c'est juste un vieux crouton qui se paie la tête des dragons célestes en mangeant des chips, juste pour le fun ! 

Continuez à essayer des voir des choses là où il n y en a pas ou l'inverse, au lieu de simplement faire les connexions qu'Oda laisse entendre... 

Je ris au nez de tout ceux qui pensaient allègrement que Garp ne possédait pas de haki des rois voire aucun haki, juste parce qu'Oda ne l'a jamais dit ou dessiné... Alors même qu'il a répété plusieurs fois qu'il était l'unique rival de Roger... 

De là, je ne vois pas comment on peut être rival de Roger sans haki des rois ni fruit du démon, mais bon... 

Les connexions à faire soi-même visiblement, ça n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup trop de gens lisent Two Piece, c'est incroyable. 

Sinon pour parler de One Piece, Oda régale encore une fois, avec une démonstration de puissance attendu depuis aussi longtemps que celle de Shanks... C'est comme si tout d'un coup, en l'espace de 3 semaines, il avait décidé de fermer beaucoup de bouches sur les doutes (si il y avait) à propos de ces 2 persos. 

Intéressant chapitre au niveau de l'organisation de l'équipage de BN aussi. 

Pas mal d'info sur le SWORD aussi, un peu surprit de leur situation "carte blanche", mais bon faut voir.

Qu'en est-il de Law du coup ? Ça doit être lui proche de Egghead... Je ne pense pas qu'il subira le même sort que Kidd. 

• Thanks 1

En effet, c'est un sacré coup de poing, comparable à une onde de choc de Sengoku, une attaque de Luffy en Gear 3 etc.

Étant donné la présence de Kuzan, je pense à deux possibilité, soit il redevient le Marine qu'il était en aidant Garp à sauver Koby, soit il contribue à la défaite de Garp...

Je mise plutôt sur la première solution. Ainsi Teach nous fera une belle démonstration de puissance qui risque de choquer Garp et Kuzan en tant que Yonkou. Koby ne risque pas d’être tuer pat Teach, il sera sans doute sauvé.

C'est drôle aussi de voir Koby avec le boulet au pied, il me fait penser à Luffy capturé et emprisonné à Wano.

Le destin de Koby est lié à la famille des D. : rival de Luffy, entrainé par Garp, capturé par Teach....

• Pouce en haut 2

Allez je rajoute ma petite pierre à l'édifice du débat :

Cessons de prendre Marineford en référence !!!

1) Marineford intervient à un moment du récit où les protagonistes principaux ne sont qu'à mi chemin de leur progression, séparés, et ils n'ont pas encore développés toutes les possibilités du manga. L'auteur ne va donc pas spoiler tout ça, juste par cohérence individuelle des autres persos. Le haki n'est donc pas visible, et les personnes sont volontairement entrapercu. A deux trois exceptions (comme pour oars et BB) les 3/4 des combats ne sont pas complets.

2) c'est une guerre de mêlée, sous forme de capture du drapeau ennemi (en l'occurrence c'est Ace le drapeau). Il y a des choses que tu fais dans ce contexte que tu ne fais pas ailleurs. Garp il est défensif, il passe les 3/4 de son temps assis à observer. La marine n'est pas la pour attaquer à l'exception d'akainu pour des raisons propres au leitmotiv du personnage. Ce sera d'ailleurs le seul marine à "briller" un peu, pour des raisons pas très justifié. Les autres perso tout camp confondu se contentent d'avancer/ reculer en limitant les dégâts.

3) Dans la même logique tu as intérêt à ne pas faire un déballement de puissance. Parce que si je donne tout contre un perso et que le suivant me tombe dessus je suis mal.

4) et surtout, scenaristiquement ça n'a aucun sens devoiler ses futurs persos ainsi. C'est comme dire que shanks est faible parce qu'il perd un bras au 1er chapitre contre un monstre marin...

Ce qui importe c'est ce que dit le récit.

5) Je me tue à le dire les échelles de puissances n'ont pas d'intérêt dans One Piece sur des classifications de grades ! Niveau vice amiral ça ne veut rien dire, tout autant que YC. C'est avant tout une position dans une hiérarchie, même si indiqué tout de même une position de puissance, mais qui ne se vaut pas d'un YC à un autre ou d'un vice amiral à un autre. Dans la même veine, être un grade en dessous ou en dessus dans one piece ça ne fait pas une grande différence. On a des vice amiraux aussi fort voir plus que des amiraux, et à ne pas en douter des Rayley ou des Ben Beckman doivent faire peur à des yonkos.

6) et histoire de ne pas faire du full HS : Et mince il n'y a pas de doute sur Garp !

Légende, rival de Roger, celui en qu'il estime suffisamment pour protéger son propre fils, on ne lui connaît que des victoires face à des persos que vous dévaluer trop vite  ! Le plus faible c'est chijao, 500M de berry's, carrière de pirate (au sens rêve) finie après son combat contre garb, les trois haki, capitaine de flotte du nouveau monde... S'il n'avait pas rencontré garp à ce moment là, imaginez où il en serait à l'heure d'aujourd'hui...

Bref, il faut lire aussi ce que dit le récit et pas seulement interpréter des choses sur des pseudo conseils de youtibeur.

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Y'a pas assez de likes par jour, c'est embêtant ! :/

Ouf, Eustass Kid est en vie, et il a rallié Barbe Noire, en bas à droite de cette image !

Révélation

02.thumb.jpg.1174d1510dcfc07f595cf20cdf921d8c.jpg

Zehahahahahaha...

C'est cool, dans la famille de Tsuru, on est belles de grand-mère en petite fille, et il y en a une qui s'occupe de la lessive, et l'autre qui met de l'ordre :P

En plus, Tata Lapin Rose vient souvent rendre visite, on est gâtés...:x

image.jpeg.d92a8fc79620d75b9c5978e735b53cdd.jpeg

Regardez plutôt notre interaction !

Révélation

image.jpeg.7eda03d7eaa0ecee1f81b223b9a2a8b3.jpeg 

QXBp Oh, mon petit lapin rose...

image.jpeg.5e6c201c02ebb8d45edac25d974e103f.jpeg Oh, mon cochon marron...Je suis court-vêtue, mais me prends pas le Fio* Gion !

Et on lui pêlera le jonc Gion comme au baillis du Limousin...

Voici une jolie affiche de sa candidature au poste d'Amiral...Cherchait-elle une promotion canapé ?

Révélation

image.thumb.jpeg.21edb4e7a51814226b46354586089915.jpeg

Coucou @suiei no sensei, il fait déjà chaud, tu veux me faire suer suiei un peu, où tu vas me souiller suiei ?

Oui, suiei, c'est un peu comme le mot schtroumpf, ça se met partout !

Comme le diraient les Inconnus, "oh que si, tu les as, les qualités..."!

Embouchée Embauchée !

Alors, on n'attend pas Patrick pas-de-trique ?

Révélation

image.thumb.jpeg.d3f1c0ca28bc7fcefbe1370a91840d32.jpeg

Après que la France soit le pays le plus machiste au monde, vient en deuxième le Japon !

Un petit commentaire du très viril Smoker ?

Révélation

image.jpeg.afb1e29557bc2def84cc13aa80e9fcb5.jpeg

Ah, les femmes, c'est comme les cigares, j'vais les fumer par deux...

Hey ! Pas b'soin de 2 cigares pour faire grimper la température !

image.jpeg.fc69cb0384f3e758ee3e4e81b0b15926.jpeg

Et que penses-tu de ça ?

Révélation

image.jpeg.fcdfb0acd823a38c090ac848bb0f797c.jpeg Bouergh ! Dofla vaut un Amiral, du coup...>:D

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Haha 2
  • Joy 1

Il y a 7 heures, kijun sama a dit :

prends la peine de lire les SBS

ce n’est  pas ma faute si oda ce contredit entre les Sbs et ce qu’ils nous montrent dans le manga.

Il y a 7 heures, Light-tails a dit :

une supposition rien ne nous l'indique. 

En revanche la règle du power leveling c'est de montrer en temps et en heure la réelle force du haki des rois. Penses-tu vraiment que balancer un haki des rois à Marine Ford c'est utile ? Non pourquoi ? C'est simple tu entraves ton arc et ton œuvre car le scénario de MF aurait été moindre, le combat aurait été plié plus rapidement.  

ca je le sais mais je commente juste les performances que j’ai vu de mes yeux, j’ai vu barbe blanche énervé de la mort de ace face akainu.

C'est exactement le même "soucis" avec Garp, au final au regard de la démonstration du chapitre, MF aurait aussi été plié.

On peut faire ça pour plein d'autres persos: dofla (avec sa cage par exemple) dont on connait sa puissance, Sengoku (ce qu'il a fait à la fin de MF, il aurait pu le faire dés le début pour aller droit au but mais non) etc... pourquoi Oda ne le fait pas, c'est simple, les choses doivent être présenté en temps et en heure.

Concernant la marine et les shichibukai, tout le monde savait qu’il ne se donnait pas à fond. En plus garp et sengoku Ils n’ont rien fait.

pourquoi Oda ne le fait pas, c'est simple, les choses doivent être présenté en temps et en heure.

Heureusement pour l’équipage de barbe blanche du coup, juste akainu affaiblit il était entrain de combattre l’équipage de barbe blanche seul…….

• Pouce en Bas 1

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...