Aller au contenu


One piece chapitre 1080


Messages recommandés

Wow Garp presque aussi impressionnant que Kaido (voire plus ?) Avec lui pas besoin de rayon de la mort venu du ciel, encore moins de buster call...

Il m'a l'air bien cool ce chapitre. Ça fait toujours plaisir d'en apprendre davantage sur BN et ses sbires. De les voir en action et interagir, decouvrir leur personnalité. Idem pour Garp et Koby et les nouveaux persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace est mort

 

Etant ds un manga ou le heros est un pirate, le " cote obscur" n est pas les pirates meme si bn pourrait l etre.

 

Rappel toi ce que dit  kuzan a smoker a Punk hazard.

 

Il n a pas change, il est tjrs le meme, mais voit les choses differement maintenant qu il n est plus marine.

 

Kuzan ayant vecu ohara et ayant sauve robin en plus de l avoir soutenu pour sa quete de verite via  poneglyphe n a jamais ete mauvais.

 

Il s est tjrs retenu a cause de sa fonction, mais a tjrs voulu savoir qui dit vrai. Il ne fut pas l eleve de garp pour rien. Garp deteste les dragons celestes et est reste vice amiral pour ne pas a avoir a avoir responsabilite de suivre leurs ordres.

 

Donc je dirai plutot que kuzan est passe du cote lumineux 🙂.

 

@dkpv917253

 

A wano je pensais que kuzan etait du sword comme l etait drake, espion  du sword ds equipage yonkou ( et je pensais que sword etait unite d espion de la marine, et non du gm).

 

Et en effet, actuellement, je n ai plus du tout cette pensee pour kuzan. Le considerant completement pirate, au service de bn.

 

Bn meme si grand ennemi de luffy recherche certainement aussi la verite sur ce monde, il est moins "mauvais" que le gm peut l etre.

 

@Monkey.D.Kiki

 

Vega et sword, oui les swords sont certainement une partie des marines dont parle vega, ceux du bon cote selon lui. Avec des gars hors sword comme garp, fuji, smoker, tashigi, hermepp...

 

@pig daddy

 

Merci pour raw, j etais grave content de pouvoir voir ces images tout a l heure.

 

Je ne voyais pas garp attaquer du ciel par ex, mythique.

 

Quel chap ca va etre!!

 

Ps : pas assez de like autorise, j aurai pourtant bien like 2 ou 3 posts

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le SWORD, c'est l'agence militaire officieuse qui n'appartient pas au gouvernement et peut être reniée dès le premier incident politique. Par contre, ils ont accès à au moins une base de la Marine, et donc aux ressources du gouvernement. J'imagine alors mal la Marine ne pas être tenue responsable en cas de problème avec cette unité. J'avais déjà compris que l'auteur voulait en faire un groupe anti-CP0, mais son explication dans ce chapitre est un peu bancale je trouve.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gné a dit :

Wow Garp presque aussi impressionnant que Kaido (voire plus ?) Avec lui pas besoin de rayon de la mort venu du ciel, encore moins de buster call...

Il m'a l'air bien cool ce chapitre. Ça fait toujours plaisir d'en apprendre davantage sur BN et ses sbires. De les voir en action et interagir, decouvrir leur personnalité. Idem pour Garp et Koby et les nouveaux persos


oulaaaa Commencez pas à surcoter les personnages, il a juste fait la même chose que luffy sauf que lui il a utilisé du hdr rêvetie.

 

 

6E757875-E094-4C45-979C-0B550D74B33C.jpeg.ca4c3a4a19a4624adab1fad2f207c240.jpeg
 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan il y a moyen qu'il soit un SWORD qui travaille pour Garp, je ne comprends pas pourquoi il rejoindrait un Barbe Noire alors qu'au début du manga il a laissé l'équipage aux chapeaux de pailles s'en aller librement alors qu'il pouvait les arrêter..

 

 

ici le destin des chapeaux de pailles s'est joué. Ils pouvaient être anéanti par Aokiji qui ramène Robin au world government alors qu'il les a laisssé partir.. pourquoi ?

 

A mon avis il ne travaillera jamais pour un mec comme barbe noire

Révélation


 

 oui au sujet de Luffy comme un messi, 

au début du manga il se fait glacé par Aokiji et allez voir cette vidéo sur youtube je vous montre

 

 

 

Ici Luffy et son équipage aurait pu être anéanti par Aokiji qui était bcp plus puissant. A croire qu'il leur a laissé leur chance et surtout qu'il laisse une chance à Nico Robin en particulier.

 

Luffy glacé par Aokiji ressemble déjà au seigneur des pirates, pourtant on est qu'aux prémices des évènements qui vont se dérouler ensuite...

 

hqdefault.jpg.050dace2604ef516fc997368ba31f357.jpg263572099_th(4).jpg.e3eadc21529c3dd1046d6ee68cdf9f72.jpg

 

 

Je pense qu'ici Aokiji aurait pu les arrêter tous. Mais qu'il les a laissé partir pour je ne sais quelles raisons ??

Pourquoi ??

 

Je pense qu'ici Aokiji est déjà comme rallié à Luffy et son équipage; ils sont comme amis.

Et quand ils se reverront, Luffy s'écriera "voilà l'autre!!!" comme si ils se connaissaient tu vois

 

Mais on dirait que même Aokiji voyait le seigneur des pirates en Luffy, à ce moment là du Manga

ça donne une impression bizarre cette vidéo.

Comme Luffy seul versus l'armée à Big Mom ya comme une ambiance lourde ou on sait qu'il se passe quelque chose d'énorme

Vous voyez ce que je veux dire?? Luffy qui seul se bat contre toute l'armée de Big Mom regardez cette vidéo encore, ça parle d'Ouranos justement;

on dirait qu'il est déjà reconnu comme le Seigneur des pirates, par l'armée de big mom

 

pareil qu'avec Aokiji quand il gèle Luffy

il lui dit "es-tu prêt à mourir ?"

 

 

Luffy vs Enraged Army | One Piece 810 - YouTube

 

 

regardez cette vidéo elle est excellente, Luffy vs l'armée à Big Mom

 

et tout est très lent, il pleut, Nami qui crie "Luffy !!!!"

et l'armée à Big Mom qui n'arrive pas à battre un Luffy prit dans un rêve qui ferme les yeux il se fait taper par tout le monde ils n'arrivent pas à lui infliger de dommages. 

On dirait qu'ils craignent Luffy

mais tu te rends comptes ?? l'armée de Big Mom qui craint Luffy seul §???

 

on le voit déjà comme le seigneur des pirates hein??

 

Modifié par Oyaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oyaji Si tu suis l'oeuvre, tu sais qu'Aokiji laisse Luffy en vie pour ce qu'il a fait à Alabasta, en éliminant Crocodile (permettant la révocation) et en sauvant Smoker, c'est une simple dette payée. 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était un amiral!... il savait très bien ce qu'il faisait en laissant Robin partir. Il savait qu'elle était la seule à pouvoir lire les ponéglyphes il ne l'aurait pas laissé partir si facilement.*

A mon avis même le gouvernement mondial ignorait cette histoire.

Comme je l'ai dis dans mon post il a dû voir Roger en Luffy ici, qui rallie tout le monde à sa cause.

Il a dû voir le seigneur des pirates oui.

Les chapeaux de pailles ont été sauvés par Aokiji.

Si c'était Akainu ils seraient tous morts là.

 

Regardes la vidéo s'il te plaît tu verras par toi-même. Aokiji a été prit d'affection pour Luffy et son équipage

 

peut-être Aokiji travaille-t-il pour Dragon, on le saura à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ace est mort a dit :

Par rapport à Garp, un HDR offensif confirmé ? À priori oui

Mais ne nous emballons pas le défenseur de Garp Niveau Yonko, on parle du mec qui a combattu Shiki avec l’aide de Sengoku.

Attendons de voir sa performance face à Shillew (?) qui sera plus difficile à abattre que des bâtiments.

 

image.png.4a5d9fecfe856cf478d4560e9fd23c91.png

 

 

tout le monde te l'a dit sur le topic des puissance et le topic hebdomadaire:

quand les amiraux se battent sur leur terrain, ils ne peuvent pas se dechainer a fond pour ne pas detruire le terrain

 

on l'a vu a marijoa avec les deux amiraux, et c'etait dis dans le manga par Tensei"

Révélation

image.thumb.png.c4aea2e6dcb8ab6f552db12bb54f6c02.png

 

 

et tu viens de voir que garp, avec un seul coup de poing a fait plus de degat que à marin ford lors de son affrontement avec shiki

Révélation

image.thumb.png.c920e4744746f78ce056824067d6ceba.png

 

image.thumb.png.f7799df3ff5389b3a99f1bb114fe0101.png

 

dans le chapitre 0, Oda a dit que shiki, BB et roger etait de niveau presque egal!

 

alors si il fait en sorte que garp batte shiki seul, c'est la cata...

beaucoup de forumeur se serai enflamé en disant garp plus fort que roger etc.

Oda n'aime pas creer des echele de puissance (il ne l'a pas fait a marin ford et a eviter les affrontement durant toute la guerre)

 

du coup, faire en sorte que shiki perde face au deux serai logique et n'indique rien au niveau puissance...

il s'attendait pas tomber sur toi qui va quand meme prendre en compte cela contre garp 🤣

 

 

je rappel que les eclaires qui collent sur le poing/armes veut dire maitrise du Haki des rois!

d'apres kaido, seul l'elite savent le faire! 

Révélation

image.thumb.png.e411905ec707d8711e225fcf4b4373a2.png

image.thumb.png.7f7e24e22e08a67fce54607735c7e63f.png

 

 

image.png.6735647e93e0f68c5b005c3402f671c1.png

 

image.png.40411cb7d51087ea3dc5240ea3a225bf.png

 

 

 

 

alors imagine, juste imagine (essai) que garp et sengoku aient vraimet participer a la guerre de marin ford ;) 

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oyaji a dit :

Non mais c'était un amiral!... il savait très bien ce qu'il faisait en laissant Robin partir. Il savait qu'elle était la seule à pouvoir lire les ponéglyphes il ne l'aurait pas laissé partir si facilement.*

A mon avis même le gouvernement mondial ignorait cette histoire.

Comme je l'ai dis dans mon post il a dû voir Roger en Luffy ici, qui rallie tout le monde à sa cause.

Il a dû voir le seigneur des pirates oui.

Les chapeaux de pailles ont été sauvés par Aokiji.

Si c'était Akainu ils seraient tous morts là.

 

Regardes la vidéo s'il te plaît tu verras par toi-même. Aokiji a été prit d'affection pour Luffy et son équipage

 

peut-être Aokiji travaille-t-il pour Dragon, on le saura à l'avenir

Sauf qu'à l'époque , il était Amiral mais il ne voulait simplement pas capturer les mugiwaras. 

Mais cet événement ne signifie pas pour autant qu'il considère Barbe Noire comme un ennemi .

Il n'a jamais dit qu'il aiderait les mugiwaras à chercher le one piece ou à lutter contre les autres pirates.

Tu mélanges Barbe Noire et Akainu .

Tu pars du principe que s'il combat Akainu , c'est qu'il doit combattre Barbe Noire étant donné que les 2 sont méchants du point de vue des mugiwaras.

Mais on a bien vu Akainu partir à la capture de Barbe Noire. 

C'est plus complexe que celà.

Barbe Noire est très certainement un opposant à Luffy mais pas à Aokiji de ce qu'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dis que si Akainu avait été envoyé en mission à la place d'Aokiji à ce moment là, l'équipage des chapeaux de pailles aurait été anéanti. Car Akainu ne les aurait pas épargné contrairement à Aokiji.*

relis mon message..

 

"il ne voulait pas capturer les mugiwaras"

mais c'est sa mission de marine pourtant.

 

Pourquoi les a-t-il laissé s'en aller ? Relis mon message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oyaji a dit :

non je dis que si Akainu avait été envoyé en mission à la place d'Aokiji à ce moment là, l'équipage des chapeaux de pailles aurait été anéanti. Car Akainu ne les aurait pas épargné contrairement à Aokiji.*

relis mon message..

 

"il ne voulait pas capturer les mugiwaras"

mais c'est sa mission de marine pourtant.

 

Pourquoi les a-t-il laissé s'en aller ? Relis mon message

 

Il les a laissés s'en aller parce que c'est quelqu'un de loyal et qu'il s'est senti redevable vis à vis d'eux.

Mais cette scène là ne prouve absolument pas qu'il ne travaillerait pas sincèrement avec BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adamos a dit :

j'espérais naïvement que garp aurait le meilleur haki de l'armement du manga et pas le HDR , enfin c'était couru d'avance... .

+1000

J'étais aussi naïf que toi, même concernant le cas zoro.

 

Le 04/12/2021 à 18:32, Arckenor a dit :

Mais surtout, comme je l'ai déjà dis je suis "déçu" du HDR de zoro si ça se confirme, je lui préférais son aura bestiale à la Cracker. 

Et j'aurais préféré qu'il se hisse au sommet sans le HDR et qu'il defonce des possesseurs de HDR, comme le faisait Garp... 

 

Concernant le Sword :

Je trouve que ça n'a aucun sens, 🤷‍♂️ 

Des marines qui ont "démissionné" hein..?

L'abolition des CC a été décidé et la marine a été envoyé avec des Séraphin, coby y était.

On a vu l'unité Sword dans une base naval tout ce qu'il ya de plus officielle.

 

si il s'agissait d'une unité clandestine de la marine on nous dirait pas que ce sont des marines qui ont démissionné...

bref j'suis perdu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheOne a dit :

 

image.png.4a5d9fecfe856cf478d4560e9fd23c91.png

 

 

tout le monde te l'a dit sur le topic des puissance et le topic hebdomadaire:

quand les amiraux se battent sur leur terrain, ils ne peuvent pas se dechainer a fond pour ne pas detruire le terrain
 

 

Tout le monde se trompe.

 

il y a 39 minutes, TheOne a dit :

 

on l'a vu a marijoa avec les deux amiraux, et c'etait dis dans le manga par Tensei"

 

Oui et AkaInu lui a répondu «  ne leur trouvez pas d’excuse » donc arrête de trouver des excuses à Garp et Sengoku contre Shiki.

Oda est très clair dans la scène.
 

il y a 39 minutes, TheOne a dit :
  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.c4aea2e6dcb8ab6f552db12bb54f6c02.png

 

 

et tu viens de voir que garp, avec un seul coup de poing a fait plus de degat que à marin ford lors de son affrontement avec shiki

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.c920e4744746f78ce056824067d6ceba.png

 

image.thumb.png.f7799df3ff5389b3a99f1bb114fe0101.png

 

dans le chapitre 0, Oda a dit que shiki, BB et roger etait de niveau presque egal!

 

alors si il fait en sorte que garp batte shiki seul, c'est la cata...

beaucoup de forumeur se serai enflamé en disant garp plus fort que roger etc.

Oda n'aime pas creer des echele de puissance (il ne l'a pas fait a marin ford)

 

du coup il faire en sorte que shiki perde face au deux  serai logique et n'indique rien...

il s'attendait pas tomber sur toi qui va quand meme prendre en compte cela contre garp 🤣

 

 

je rappel que les eclaires qui collent sur le poing/armes veut dire maitrise du Haki des rois!

d'apres kaido, seul les plus fort au monde savent le faire! 

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.e411905ec707d8711e225fcf4b4373a2.png

 

image.png.6735647e93e0f68c5b005c3402f671c1.png

 

image.png.40411cb7d51087ea3dc5240ea3a225bf.png

 

 

 

 

alors imagine, juste imagine (essai) que garp et sengoku aient vraimet participer a la guerre de marin ford ;) 

 

 

@narumi a montré que le KingKong gun de Luffy à Dressrosa à été tout aussi dévastateur que l’attaque de Garp (même plus). Donc les dégâts infligés au décor et le fait d’être impressionnant ne mettent pas Garp à un niveau supérieur.

 

Pour le HDR offensif, c’est un pouvoir de l’élite oui, mais des personnages du niveau de Yamato et Zorro le possède, donc maîtriser ce Haki je te met pas forcément à un niveau supérieur car il y a différent niveau de maîtrise.
 

Par rapport à Shiki il y a deux informations « le décor détruit » mais surtout le « ils se sont battu avec hargne ». Dans un 2 Vs 1 entre trois personnages de même niveau, les 2 perso n’ont pas besoin de combattre avec hargne pour vaincre le troisième. Ex : Marco Vs King et Queen

Par rapport à la destruction du décor, c’est relatif au contexte, sur Dressrosa Luffy à tous détruit avec un seul KingKong gun, sur Onigashima il a mis plusieurs attaque de ce niveau là et supérieur dans la tronche de Kaido sans tous détruire car Kaido à résisté/absorbé la puissance de l’attaque. Détruire le décor n’est pas vraiment une preuve de puissance dans OP.

 

@cariboo tue luffy on est d’accord sur Kuzan, je pense que c’est un « bon » gars, peut importe qu’il soit marine ou pirate, et qu’il le restera
 

Modifié par Ace est mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arckenor

il ne faut peut être pas prendre le terme de démissionner au sens propre.

Mais davantage dans le sens d'une démission symbolique afin de faire comme bon leur semble en appliquant une justice qui leur est propre et non une justice imposée par la marine ou le gouvernement.

 

D'ailleurs Garp n'a jamais souhaité être amiral afin de faire les choses comme bon il lui semblait.

Je vois cette attitude comme une "démission" face aux ordres de la hiérarchie.

 

Malgré tout, Garp à des convictions qui l'ont amenées à être marine et reste donc engagé dans ce rôle.

A la base être marine c'est pour chasser des pirates et protéger les gens.

Mais on se rend bien compte que ça n'a pas toujours été le cas et que c'était couvert par les hauts placés (les capitaines corsaires, Morgan, etc ...)

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ace est mort a dit :

@narumi a montré que le KingKong gun de Luffy à Dressrosa à été tout aussi dévastateur que l’attaque de Garp (même plus). Donc les dégâts infligés au décor et le fait d’être impressionnant ne mettent pas Garp à un niveau supérieur.

 

je ne sais pas si tu le fait expres ou pas mais tu repond toujour sur quelque chose que je n'ai pas dit :D 

 

qui a dit que les degat de decore montre que garp est a un niveau superieur? 

qui a utiliser le decors pour montrer que garp est fort?

 

je dis juste qu'ils se sont retenu lors de leurs affrontement avec shiki pour ne pas faire de degat (j'ai cité tensei qui le dit aussi) et que la sur la ruche, il peut se lacher (c'est pourquoi il y a plus de degat)

 

il y a 27 minutes, Ace est mort a dit :

Pour le HDR offensif, c’est un pouvoir de l’élite oui, mais des personnages du niveau de Yamato et Zorro le possède, donc maîtriser ce Haki je te met pas forcément à un niveau supérieur car il y a différent niveau de maîtrise.

 

ben on peut dire tout simplement que: zoro et yamato font parti de l'elite de ce monde ;) 

les perso qui peuvent probablement/peut etre les battre se comptent sur les doigts: (amiraux et le reste des yonkou?)

ça c'est faire partie de l'elite (on parle de 10 personnes dans tout le monde de OP)

 

 

il y a 27 minutes, Ace est mort a dit :

Par rapport à Shiki il y a deux informations « le décor détruit » mais surtout le « ils se sont battu avec hargne ». Dans un 2 Vs 1 entre trois personnages de même niveau, les 2 perso n’ont pas besoin de combattre avec hargne pour vaincre le troisième. Ex : Marco Vs King et Queen

 

ah bon, pour toi king et queen ne se sont pas battu avec hargne? 😮

bon on va pas parler de ces combats qui n'est meme pas dans ce chapitre

 

mais deja avec ce chapitre on a reussi a t'enlever ton premier argument: « le décor détruit » ☺️

on vera pour la suite pour le « ils se sont battu avec hargne »

 

  

il y a 27 minutes, Ace est mort a dit :

Oui et AkaInu lui a répondu «  ne leur trouvez pas d’excuse » donc arrête de trouver des excuses à Garp et Sengoku contre Shiki.

Oda est très clair dans la scène.

on ne leur trouve pas d'excuse, ils ont gagné la bataille, t'as oublier? :D 

 

bref, je pense que meme si Oda lui meme dit dans un cadre: "Garp, l'homme le plus fort au monde"

tu nous dira: Oda se trompe exactement comme tu dis:

il y a 29 minutes, Ace est mort a dit :

Tout le monde se trompe

 

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Oyaji said:

non je dis que si Akainu avait été envoyé en mission à la place d'Aokiji à ce moment là, l'équipage des chapeaux de pailles aurait été anéanti. Car Akainu ne les aurait pas épargné contrairement à Aokiji.*

relis mon message..

 

"il ne voulait pas capturer les mugiwaras"

mais c'est sa mission de marine pourtant.

 

Pourquoi les a-t-il laissé s'en aller ? Relis mon message

 

C est pour ca qu aokiji c est la justice tranquille et akainu la justice absolu, c est aussi car akainu est ce qu il est, qu aokiji a quitte la marine pour ne pas a avoir a lui obeir.

 

Kuzan a ete l eleve de garp, c est un koby, qqu un de juste, il n est pas sans pitie comme akainu. Akainu a, lui, une haine des pirates et peu importe lesquels, ils sont tous pareil pour lui. ( certainement lie a son passe).

 

Aokiji et  akainu sont a l oppose l un de l autre. Aokiji s est tjrs pose des questions sur les actes de la marine et du gm, pas akainu qui lui obeit sans se poser de question ( chercher a savoir le bien du mal).

 

Pour aokiji vs mugi, il y a plusieurs choses :

- alabasta et smoker comme on te l a deja dit

- robin et les mugis, il a voulu laisser une derniere chance a robin de trouver cette verite, car avant mugis, elle galerait, d equipage a equipage, elle fuyait et ne faisait pas reellement ce que kuzan attendait d elle en la laissant fuir d ohara : vivre heureuse.

 

- kuzan eleve du grand pere de luffy, kuzan a certainement plus d une dette envers garp, et tuer son petit fils, serait un vouteau ds le dos de son maitre/sensei.

 

Bn a beau etre un pirate et le mechant de l histoire ( pour pirate), il est a mes yeux, de ce que je lis du manga, nettement moins mauvais que le gm ou akainu ( a marinford).

 

Si aokiji veut mieux comprendre le monde et atteindre ses objectifs, le mieux est qd meme de faire parti d un equipage qui peut permettre cela, seul, il ne peut pas.

 

On en sais rien, mais au vu de ses dires avec robin, kuzan veut connaitre la verite sur l histoire de ce monde et des 100 ans effaces.

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala se scan est je crois le meilleur de la décennie lui et le 1079.

 

1)déja on va pas parler du gros bouleversement sur les rapport de force.

Coby est capitaine/colonel de la marine qui vaut 500 millions de berry ok.

On nous dit que un capitaine normalement comme tashigi ca tourne a environ 100 millions.

 

sauf qu'il y a encore commodore,sous amiral et vice amiral avant d'atteindre amiral.

on a vue les les frère cariboo a 200 millions se faire martyriser par le commodore yarisugi du G-5 et hina est encore un grade au dessus soit dans les 400-600 millions max.

 

ce qui signifie que les vice amiraux sont minimum a 500 600 millions,baggy a de l'argent a donner si il met 100 millions pour des capitaines ou sinon tout simplement la marine a été clairement sous estimez.

 

je vois les meilleur VA atteindre le milliard sans problème si des capitaine sont a 100 millions ou plus,et les candidat au poste amiral avec tsuru,garp et sengoku entre le milliard et les 4 milliard.

 

le fruit de l'inflation/neketsu a touché tout le monde a ce que je vois chez la marine et teach.

 

2)ensuite les pouvoir de l'équipage de teach c'est toujours plus haut toujours fort c'est ca?

On est partie pour voir du shiryu et pizarro a 2,3 milliard de berry sans problème.

 

3)teach qui veut rendre la ruche officiel c'est une allusion a nasseau la capitale pirate des caraibes,mais en quel honneur pense t'il qu'ils vont négocier avec lui?

 

4)kuzan qui l'a joue severus rogue dans le camp de voldemort

 

5)les membre des sword qui me laissent penser qu'ils sont la nouvelle génération de héros de la marine avec coby (garp),prince (sengoku),kushaku (tsuru).

 

6)bon le meilleure pour la fin,enfin on a garp qui prouve que les marine savent utiliser le revétement du rois et il lache littéralement un hiroshima de haki sur l'ile.

 

MERCI GARP DE METTRE UN TERME A UNE DECENNIE DE DEBAT TOXIQUE SUR LA SUPREMATIE DES YONKO ET QU'ILS SONT SOIT DISANT LES SEUL A UTILISER LE HAKI DE HAUT NIVEAU,ET QUE SOIT DISANT MARINEFORD EST UNE PREUVE DES RAPPORT DE FORCE.

 

ca fait 10 ans que je dis qu'il ne faut pas se fier a marineford et que le scénario était la pour mettre en avant newgate et sa flotte considéré comme la plus puissante.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy ouai justement donc Aokiji n'a rien à faire avec un mec comme Barbe Noire. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes. Barbe Noire s'il n'est pas aussi mauvais, qu'il est juste instinctif et qu'il ne se laisse pas faire En tout cas Aokiji a une certaine morale que Barbe Noire n'a pas. 

Si Kuzan est l'élève de Garp justement il ne peut pas travailler pour Barbe Noire qui est sans scrupule au final pour atteindre ses buts. On le verra Aokiji être dégouté des actes de Barbe Noire et on verra son vrai visage.

ça veut dire qu'Aokiji est déjà comme je le disais dans mon premier post l'allié de Luffy. Relis mes messages.

C'est vrai que Teach a l'air pensif quand il parlait à Luffy avant l'île céleste quand il dit un truc genre "Qui peut nous empêcher de rêver !" et qu'il a un côté philosophe ici.

en tout cas il reste cruel et sans pitié partout ou on le voit pour atteindre ses buts.

Et Aokiji a plus l'air de croire en l'amitié tu vois comme dans l'enseignement de Garp. Le poing de l'amour.

 

Je verrais plutôt Aokiji allié à Dragon de l'armée révolutionnaire.

cad qu'Aokiji a laissé Luffy et les chapeaux de paille s'en aller dans la vidéo que j'ai mis, parce que déjà Luffy et son équipage le voyaient comme un allié. Déjà ils blaguaient avec lui.*

En gros Aokiji voyait déjà Luffy comme le seigneur des pirates et l'a laissé s'en aller; Ayant une information à son sujet. Etant Amiral il devait savoir quelque chose de grave.Comme ce que shanks aurait pu dire aux doyens; 

qui fait qu'Aokiji ait laissé la vie sauve à Luffy et son équipage.

En d'autre termes Aokiji se bat pour ses propres rêves. Ayant désobéi au gouvernement et laissant la vie sauve aux chapeaux de pailles.

Donc on verra à mon avis Aokiji désobéir à barbe noire ou le trahir pour quelqu'un d'autre. Qui je ne sais pas

Modifié par Oyaji
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, loyal ou pas à Barbe Noire ou pas, je ne vois aucun Mugiwara hormis Luffy battre Kuzan à la régulière ... Luffy sera occupé par BN, on peut logiquement penser que Zoro va se mesurer à Shilliew... Et même si Sanji kun, (mon gars sûr) a eu un power UP incroyable, je ne le vois pas capable de battre Aokiji...

Du coup je pense qu'Aokiji tôt ou tard se retournera contre BN

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Spike Spiegel 69 a dit :

En tous cas, loyal ou pas à Barbe Noire ou pas, je ne vois aucun Mugiwara hormis Luffy battre Kuzan à la régulière ... Luffy sera occupé par BN, on peut logiquement penser que Zoro va se mesurer à Shilliew... Et même si Sanji kun, (mon gars sûr) a eu un power UP incroyable, je ne le vois pas capable de battre Aokiji...

Du coup je pense qu'Aokiji tôt ou tard se retournera contre BN

Oui , il devrait à un moment quitter l'équipage.

Mais je ne le vois non plus se retourner contre Barbe Noire.

Il optera pour une position plutôt neutre , à mon avis.

Modifié par dkpv917253
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers intéressants, les monstres sont sortis du zoo...

C'est sûr qu'il va falloir revenir à York après a, laissée en position accroupie...

Cependant, j'aurais bien aimé avancer un peu dans EggHead en même temps, car un mois pour la suite d'Egghead, c'est long.

Pauvre Oda, esquinté par son dur labeur.:$

 

@Ace est mort Il ne faut pas considérer, en revanche, que Shiki est deux fois plus fort que Garp ou Sengoku.

Un affrontement contre 2 personnages n'est pas une fusion cumulée de leurs statistiques.

Quand c'est en off, l'auteur dit facilement que ça dure des plombes, alors que, curieusement, en direct, ça va toujours bien plus vite.

C'est comme un RPG, avec plein de statistiques.

Kaido pouvait affronter 9 mecs, comme 1000, car en fonction de leur niveau, aucun ne dépasse sa défense, mais il n'a pas la puissance cumulée de tous ses assaillants. 

Je ne sais pas comment tu interprètes réellement cette scène.

Sengoku dit bien  Garp qu'il s'en occupe seul également, sur une autre planche.

Shiki a un pouvoir télékinétique (sous condition, qui rappelle un peu Van Der Drecen IX, ou inversement), qui peut gérer une zone, et donc deux personnes de manière équitable.

Apoo affronte Drake et Zoro un moment, avant d'être dépassé. Si l'auteur met en off cette séquence pour y revenir au moment où il outrepasse la patience de Zoro, qui l'achève, on ne va pas dire qu'il en affronte deux.

Apoo a un FDD qui attaque toutes les cibles, mais cela ne veut pas dire qu'il valait Kid + Zoro + Luffy + Killer réunis, ni même que Luffy est moins fort que lui car il a été compté au sol après l'attaque d'Apoo sur lui.

Hawkins allait faire face à Luffy et Zoro, bien que reconnaissant qu'il ne peut pas les vaincre ensemble, excepté s'il pioche une certaine carte...non vue ! :ph34r:

Il faut comprendre quelques subtilités, mais faute à l'auteur de ne pas clarifier les choses sur cet aspect (il s'en fout, il fait juste son scénario, et l'arrangera à sa guise).^_^

 

Pour le débat sur Aokiji, il dit aussi que Garp est son mentor, et sa devise, c'est la justice à la cool...-_-

 

@narumi Il ne faut pas minimiser non plus ce qu'a fait Garp (mais bon, douter de sa puissance, vu tout ce qui a été dit serait suicidaire). Il est vrai qu'il aurait pu être appelé également le "poing chirurgical", et déployer une plus grande puissance, mais condensée en un seul poing, et ne faire aucune zone de dégâts, mais être le plus gros perceur de défense de l'histoire, comme un laser.

Parfois, les images, c'est l'esbroufe, parfois non. Il faut savoir dissocier le vrai du faux.

De plus, ce n'est pas Luffy qui éclate Dressrosa, c'est Doflamingo qui tente d'échapper au King Kong Gun, et qui met tellement de puissance dans son esquive, qu'il détruit son propre royaume avec son dos 9_9

 

@Dettlaf84 Je t'avais vu arriver gros comme un SanJuan Wolf, avec l'histoire des primes de Marines, qui allait te faire irrémédiablement glisser vers les VA comme puissance cachée de la Marine...

Encore une fois, il faut voir ce que signifie ces étoiles. Une partie puissance, une partie réputation/utilité.

Je ne pense même pas que le Kobby actuel vaille Luffy de Dressora, donc il faut y aller mollo.

Doflmaingo avait déjà utiliser un système d'étoiles, et tu ne peux pas en mettre moins d'une, donc fatalement le seuil le plus bas est déjà à 100 millions...

Il faut voir l'intention derrière cela, à savoir motiver plus que jamais la chasse aux Marines !!

Tu veux du résultat, tu payes !

Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas des pépites au sein de la Marine, d'où la présentation de personnages parfois moins gradés, mais qui sont l'avenir de cette institution !

 

 

Révélation

image.thumb.jpeg.c96d7d58c2adb78f783a7f1350f989fc.jpeg

Allez, Corse Cross Guild, paye-moi mon Maynard Milliard !

 

Je suis d'ailleurs très content de voir, dans ce chapitre, une intervention mêlant tactique et puissance, au sein de la Marine, et suit très surpris des réactions de l'équipage de BN, asse différentes, ce qui montre bien qu'il s'agit d'un assemblage de fortes têtes, sans forcément une grosse cohésion.

Je suis aussi heureux de découvrir autant de FDD, sans qu'aucun ne me fasse rêver, mais c'est peut-être mieux, pour la surprise.

Car le Géant avec le FDD du géant, le costaud avec le FDD de la Force, etc...

Je détaillerai les personnages et leurs FDD dans un autre post.

 

Révélation

image.jpeg.b314d38b5968afb2dbdc611a769178ff.jpeg J'ai affronté Kaido à l'épée, je suis un épéiste, Mihawk ! image.jpeg.921b2acc8bb860ec815d7054a27e1426.jpeg

Shanks VS Kid remake ?

 

image.jpeg.ac1ede2863a12b987088d42df98d464c.jpeg TEEEEAAACHHHH ! J'vais faire de toi ma Zombitch !

Il n'a pas collaboré avec Teach, finalement...quelle folie ! Ou quelle courge courage !

Et surtout, quelle sera son action à venir ? C'est qu'il a un sacré potentiel, le bestiau...

 

image.thumb.jpeg.5126d9b98c2991c6c965067b1cd93cb8.jpeg

Prenez-ça, SanJuan Garp ! Open, Chinjaooooo !

 

image.jpeg.a3d2ef9e2c1dac6b1ed7fe18c3f5ec16.jpeg

 

Ce que Garp fait en quelques secondes est égalé par d'autres personnages...en une heure xD

 

image.jpeg.34d98f4284e59aa30d271e298d440a03.jpeg Huff...Huff...préparation !King_Punch.thumb.webp.4ea0673f26ca9a9d9d5c55bd8d36d316.webp

Mort aux Séraphiiiiiins !

 

image.jpeg.5e9b5e30d9d78a808b812a80a37f81cf.jpeg

Oups, c'est pas celle-là...

 

image.jpeg.8bfa4c9965cbd04bb6c8fd3a8c83eed8.jpeg

Voilà !

 

Pas de bol, il a fait face au plus grand fan des pouvoirs loufouques de Luffy...Bar-troll-omeo !

image.jpeg.333e29c771c8df9cb81519d4ca201c1b.jpeg

 

 

  • Like 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Oyaji a dit :

 

 

Je verrais plutôt Aokiji allié à Dragon de l'armée révolutionnaire.

 

Je pense que vous devriez oublier ces théories qui consistent à dire que Aokiji serait un espion travaillant pour je ne sais quelle organisation secrète.

Ce n'est pas l'essence du personnage de Kuzan.

Modifié par dkpv917253
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement badass Garp, les combats qui ce sont déroulé dans l'ère de Roger devaient être cataclysmique, tellement de personnages surpuissant et à leurs apogé à cette époque. J'espère qu'un jour Oda reviendra sur cette période en détail. ( pourquoi pas après one piece)

 

Pour en revenir à garp, c'est juste unavant-goût, vous croyez vraiment qu'il va lâcher son meilleur atout d'entrée ? 

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

https://imgur.com/gallery/ZW3Szq4#BPo8qiA

 

Bon ben, le RAW du coup !

 

@maria-chan Le seul Marine qui envoie du bois, c'est Aramaki, du coup...:P

 

@Intagableavectonecriturebizarre.

 

c'est donc pour ça qu'il s'est fait poutrer.🤣

 

j'ai pas eté voir la raw est ce que ca vaut le coup que je garde le suspens en attente de la VF ou bien le spoil de début de topic dit tout et il n'y a plus trop de surprise?

 

 

 

Modifié par maria-chan
complément
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Il ne faut pas minimiser non plus ce qu'a fait Garp (mais bon, douter de sa puissance, vu tout ce qui a été dit serait suicidaire). Il est vrai qu'il aurait pu être appelé également le "poing chirurgical", et déployer une plus grande puissance, mais condensée en un seul poing, et ne faire aucune zone de dégâts, mais être le plus gros perceur de défense de l'histoire, comme un laser.

Parfois, les images, c'est l'esbroufe, parfois non. Il faut savoir dissocier le vrai du faux.

De plus, ce n'est pas Luffy qui éclate Dressrosa, c'est Doflamingo qui tente d'échapper au King Kong Gun, et qui met tellement de puissance dans son esquive, qu'il détruit son propre royaume avec son dos 9_9

 

Je ne minimise rien du tout perso , faut juste qu’il ne faut pas commencer à surcoter les personnages, déjà que les perso de la old gen sont très très surcoter.

 

Après ça vas heureusement, c’est garp vieux, imaginez si ça serait shanks qui aurais fait la même chose avec son hdr… 

 

Bref autant pas s’imaginer les réactions si sa serait arrivé on aurait eu un énorme mal de crâne , sinon moi, j’ai jamais sous-estimé garp pour ma part à son prime, il est niveau yonko.

 

ps: en-tout-cas garp vieux il foudroie big mom (après, ce n'est pas dur 😊)

 

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...