Aller au contenu

One piece chapitre 1080


Messages recommandés

ev6g.png

Chapitre 1080

═════════

⬇️

📖 𝕃𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕍𝔽 👉 lien:  https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

🏴‍☠️

~🐬~

~🦑~

~🦈~

📰

Spoils en VF

════════

Spoil Fr :

Titre du chapitre 1080: "  le héros ancestral/historique"

 

  • Le chapitre se déroule sur l'île de barbe noire (la ruche)

  • Garp est là et fait quelque chose d énorme 

  • Kuzan est dans le chapitre

  • Le meilleur chapitre de tous les temps pour les fans de Garp

  • Pause la semaine prochaine.

 

Petite info:

  • Chapitre 1080 sort mercredi/jeudi prochain.

  • Report par l'auteur Eiichiro Oda (4/13).

  • Chapitre 1081 le 20 avril

  • Chapitre 1082 le 30 avril ou du 1er au 3 mai.

  • Chapitre 1083 le 11 mai.

 

Spoils en US

════════

Spoil us:.

 

20230403_191027.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 6
  • Thanks 18
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premiers spoilers.

 

Bon, je pensais que ça allait revenir sur Law contre Teach. Raté.

 

Pas plus mal, c'est encore plus intéressant de voir Garp débarquer sur la Ruche. Ca va être un joli massacre en plus si Teach n'est en principe pas de retour (sa augmente les chances que ça soit lui qui soit en route pour l'île de Vegapunk) A voir a quoi joue Kuzan par contre car j'ai mal a l'imaginer faire face à Garp, mais c'est le seul rempart crédible a priori. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément , oda a décidé de nous faire rêver en ce moment ! 

après la démonstration de force du roux , j'espère que la démonstration de garp sera tout aussi incroyable ( si on part du principe que Kidd= level 1er commandant de yonko voir un peu supérieur , j'espère que garp tabassera l'équivalent dans l'équipage de BN ici . donc shiryu ou aokiji ce serai top )

 

je ne veux pas m'enflammer pour rien ( bon OK c'est deja fait .. )  mais normalement , la suite logique après shanks & garpounet .. cela devrai être ... dragon la semaine prochaine. 😍

 

enfin bref , je sent que je vais me REGALER ^^  

 

 

concernant le fait que ce soit donc éventuellement vraiment BN près de egg island , c'est comme le dit très justement mon VDD , de plus en plus probable et ça aussi c'est top . 

la rencontre entre BN et le membre du gorosei s'annonce particulièrement prometteuse

 

@dkpv917253 selon toi peut être . 

moi je pense totalement autrement . mais ici n'est pas l'endroit pour avoir un débat sur les puissances . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  •  

  • Le meilleur chapitre de tous les temps pour les fans de Garp

 

Je vois le troll d'ici, en fait ... il est mort !  😅 😂

 

En tout cas c'est moi ou c'est la première fois que l'arc de l'histoire principale est couper de manière aussi successive par d'autres évènements, BN et Law, l'approche de l'ancien et de Kizaru, Shanks et Kidd et maintenant Garp ( j'en oublie ?! ) 🤔 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :

décidément , oda a décidé de nous faire rêver en ce moment ! 

après la démonstration de force du roux , j'espère que la démonstration de garp sera tout aussi incroyable ( si on part du principe que Kidd= level 1er commandant de yonko voir un peu supérieur , j'espère que garp tabassera l'équivalent dans l'équipage de BN ici . donc shiryu ou aokiji ce serai top )

 

je ne veux pas m'enflammer pour rien ( bon OK c'est deja fait .. )  mais normalement , la suite logique après shanks & garpounet .. cela devrai être ... dragon la semaine prochaine. 😍

 

enfin bref , je sent que je vais me REGALER ^^  

 

 

concernant le fait que ce soit donc éventuellement vraiment BN près de egg island , c'est comme le dit très justement mon VDD , de plus en plus probable et ça aussi c'est top . 

la rencontre entre BN et le membre du gorosei s'annonce particulièrement prometteuse

 

Garp n'a aucune chance face à Aokiji.

Modifié par dkpv917253
  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

ev6g.png

Chapitre 1080

═════════

⬇️

📖 𝕃𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕍𝔽 👉 lien:  https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

🏴‍☠️

~🐬~

~🦑~

~🦈~

📰

Spoils en VF

════════

Spoil Fr :

Titre du chapitre 1080: "  "

 

  • Le chapitre se déroule sur l'île de barbe noire (la ruche)

  • Garp est là et fait quelque chose d énorme

  • Kuzan est dans le chapitre

  • Le meilleur chapitre de tous les temps pour les fans de Garp

  • Pause la semaine prochaine.

 

Petite info:

  • Chapitre 1080 sort mercredi/jeudi prochain.

  • Report par l'auteur Eiichiro Oda (4/13).

  • Chapitre 1081 le 20 avril

  • Chapitre 1082 le 30 avril ou du 1er au 3 mai.

  • Chapitre 1083 le 11 mai.

 

Spoils en US

════════

Spoil us:.

 

Es tu certain de la traduction de la deuxième phrase? Car sur la version anglaise que j'avais lu, c'était marqué 

  • Garp is here and takes massive attack
     Ce qui peut aussi se comprendre par le fait qu'il encaisse une attaque massive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaamelott95 a dit :

En tout cas c'est moi ou c'est la première fois que l'arc de l'histoire principale est couper de manière aussi successive par d'autres évènements, BN et Law, l'approche de l'ancien et de Kizaru, Shanks et Kidd et maintenant Garp ( j'en oublie ?! ) 🤔 

 

 

J'ai constaté la même chose que toi, d'habitude, ce genre d'événements se déroule en fin d'arc. Là c'est open bar lol.

 

Et pour le coup c'est plutôt sympa. 

 

Garp, monte nous de quoi t'es capable mon gars !!! Je veux être comme ça 😳 devant se que tu va faire !!!

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp mis en avant qui va faire quelque chose de fou.

 

Comme quoi le vieux qui en avait pris un coup avec la mort d'Ace n'est pas entièrement fini.

 

J'ai hate de voir tout ca en image !

 

Je suis refais, merci pour le spoil !!!!

Modifié par ☆Pandead☆
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils court mais intéressant.

 

Par contre moi j'ai un énorme problème, c'est que je n'arrive pas à situer temporellement l'attaque de Garp.

 

Est-il allé attaquer la Ruche en même temps que Luffy se fait actuellement attaqué? Ou alors est-ce que l'action de Garp s'est déroulé avant que les Mugis n'arrives sur Egg Head ?

Si c'est la deuxième option, alors d'office Garp aura perdu, peut-être aura t-il pu sauver Coby, mais il aura alors été défait.

Si c'est la première option, alors Garp a ses chances de s'en sortir. Mais j'ai l'impression que l'auteur cherche à se débarrasser des anciennes gloires. Bon après si c'est bien fait, c'est pas spécialement dérangeant.

 

Mais j'ai toujours ce problème de temporalité dans One Piece...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le leaker : - Law n'est pas dans le chapitre

                            - Garp DÉTRUIT l'ile de Ruche en un coup

 

Oufissime si c'est vrai , certains vont retourner leur veste , boire de l'eau et commencer à relativiser sur ce qu'est la force dans op ...

Modifié par Adamos
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, choppy a dit :

Es tu certain de la traduction de la deuxième phrase? Car sur la version anglaise que j'avais lu, c'était marqué 

  • Garp is here and takes massive attack
     Ce qui peut aussi se comprendre par le fait qu'il encaisse une attaque massive.

Non c'est plutôt garp utilise une attaque incroyable. Ou il détruit toute l'île d un seul coup de poing.

En passant, law n'est pas dans le chapitre et c'est pas sûre que kuzan soit sur la ruche !! 

20230403_191027.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre incroyable ! 

 

Content de voir qu'on a les FDD de tout l'équipage de Barbe Noire actuellement sauf Lafitte je crois dont on ne sait toujours rien. Sans oublier le dernier commandant. 

 

Pourtant avec ce qui est sorti, je ne peux que le réjouir d'être fan de One piece en ce moment Oda enchaîne les chapitres masterclass. 

 

Qu'est-ce qu'il se passe même ? Ça fait longtemps que j'étais plus habitué à enchaîner des chapitres pareilles 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'inflation 😂😂😂🤣🤣🤣...  Sérieusement oda... 

 

Garp est fort faut rappeler qu'ils ont stoppé Les Rocks avec Roger. 

 

J'espère par contre que les commandant de barbe noire ne seront pas vaincu car je veux voir des 1 vs 1 de Ussop, Brooke, Nami, Robin, Franky, Chopper, etc... Pas assez mis en avant je trouve. (Surtout Ussop depuis Dressrosa.) 

 

Ils s'en passe des choses depuis wano et ça c'est rien. Ça va être encore plus ouf dans les prochains chapitres /Arcs. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, narumi a dit :

On passe quand même à "garp qui détruit une île" à "garp qui détruit des bâtiments", Pizarro lui sa doit être un pica, mais en mieux.

 

je ne commente jamais avat de voir le chapitre a cause de ces difference entre le spoil et le vrai chapitre :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que en ce moment les chapitres de One Piece sont plutôt imprévisibles.

 

Oda enchaine avec des chapitres un peu "passe-partout", donnant l'impression qu'il se passe des choses scénaristiquement très importantes simultanément.

Les événements sur Egghead, la défaite de Kid et maintenant Garp et sa démonstration de force. Un vrai régal !

 

Cela nous apprends aussi sur les FDD de l'équipage de Teach et l'escouade du SWORD. Merci !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...