Aller au contenu


Grades de la Marine


Jyy
 Share

Messages recommandés

Ben oui, tout dépend de son haki, et je pense qu'il a pu s'entrainer à celui de l'armure le plus important pour lui. Enfin bon, c'est sur que le coup des chiottes évoqué rwanik est un assez gros défaut.

 

Le truc, c'est que je ne vois personne de plus fort que lui dans les rangs de la marine, donc mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Capitain Kidd : nop, Magellan possède le paramécia du poison !

 

Effectivement, après un passage sur OP Pédia c'est bien un paramécia.

 

Mea Culpa.

 

Pour les gens plus forts dans la Marine, deux ans ont passé. Des têtes sont tombées a Mariejoa, d'autres se sont montrées a la hauteur. Il se peut même que des nouveaux marines soient apparus et bien plus forts que Magellan.

 

De plus, je ne vois pas Magellan hors d'Impel Down. Son Paramécia est très important pour cette prison au vu de son utilité.

 

Mais après il faudrait faire un quid d'Impel Down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en disant que Magellan avait probablement le niveau le plus proche d'amiral (du côté "méchant" ^^), je n'ai jamais pensé à la possibilité qu'il quitte Impel Down, je crois qu'il va y rester, Hannyabal est loin d'avoir le niveau pour le remplacer (pour le moment en tout cas) bien que ses idéaux soient à la mesure de son ambition ^^

 

Pour moi, Magellan est juste un des personnages les plus puissants croisés jusqu'ici, son FDD le classe au dessus du lot et surtout il a réussi à le sublimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, le fait qu'il reste à ID est un problème : comment les mugis le croiseront-ils s'il reste sur Grand Line alors que nos héros sont partis pour le nouveau monde ?

 

Je vois donc deux solutions : soit Magellan s'est enrôlé dans la Marine et poursuivra Luffy dans le ShinSekai, soit il est à la traque des évadés depuis deux ans et il va se mettre à chasser Luffy, instigateur de l'évasion, quand il aura refait parler de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'il s'est passé à ID, on peut imaginer Magellan avec la volonté de se racheter partir à la recherche des évadés. Une sorte de Smoker en beaucoup plus efficace.

C'est sûr, il ne sera pas Amiral ; comme l'a souligné Max D Seichal ça casserait la trinité logia et il ne va pas obtenir de promotion alors qu'il a "échoué " à ID

 

Maintenant qu'avons nous en logia Smoker et Eneru ?

Eneru va revenir, quel rôle ? Il a le même physique que celui amiraux élancés et un logia surpuissant qui plus est réputé invincible, mais avec sa mégalomanie, je le vois mal recevoir des ordres.

Il reste Smoker, mais son logia n'est pas aussi offensif que celui des amiraux.

 

Pour moi, amiral = physique longiligne + logia.  ;D

Peut-être verra-t-on un nouveau logia dans le NM ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Oda a fais une bétise faire les 3 amiraux dans le même gabarit; car maintenant pour nous c'est super grand et Logia, ça limite vraiment les candidat  ;D

 

De toute façon j’espère qu'on reverra Magellan, car Mine de rien hors mugi (Sanji) c'est mon personnage préféré.

Smoker vice-amiral, un role tailler pour lui, je le vois pas plus haut et j'aimerai voir si il a toujours sont baton vu qu'Hancock lui a briser, car sans sa, sont pouvoir offensif est vraiment diminué (comprendre par la les coups de baton et l’immobilisation instantané de sa cible ayant un FDD.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les trois amiraux restais les mêmes?

Pourquoi ne pas nous surprendre en mettant quelqu'un d'autre en amiral en chef (Kong par exemple)

Parce que qu'importe le candidat, la trinité sera casser.

Même si je voit bien Aka Inu nouvel amiral en chef, je trouve ca dommage de changer ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plus part d'entre vous je pense que  magellan peut être devenu un amiral.Pour smoker comme la fait remarquer Devil NeverCRy smoker a perdu son bâton contre hancock du coup je lui vois bien développe 2 type de haki, qu'il soit vice amiral.

Pour coby en ce qui concerne son grade j'en ai aucune idée par contre en qui concerne son Power up je lui vois bien le rokushiki,te awase,seimei kikan et 2 type de haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von matterhorn : Kong a un rang supérieur à Amiral en chef donc je pense pas qu'il va faire marche arrière :D

 

En faite, il faut voir ce qu'il reste comme "élément" de libre pour se rapprocher d'un nouveau amiral ! Parmi les éléments au japon, en plus des quatre qui sont le feu, l'eau (glace car Oda a dit qu'il n'y aurait pas de mizu mizu no mi...), terre et air, on rajoute l'acier et les plantes !

 

Si on retire ceux qui sont déjà apparut, il nous reste la terre, l'acier et les plantes ! (vu les suppositions de Dragon = fruit du vent)

 

Cependant, sur le drapeau de Big Mam découvert dans l'arc actuel (HP), on peut voir un arbre (dans la main droite si je me souviens bien...). Il ne reste donc plus que l'acier !

 

On y rajoute les candidats potentiels : Smoker et Magellan. Seulement, pour ma part, il n'ont ni le charisme ni l'impact d'un amiral ! Je reste donc sur ma position d'un nouvel amiral possédant le logia de l'acier (style T-1000 dans Terminator...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fdd de l'acier??, le fdd tailladant, c'est pas le meme??Et puis, le fdd de l'acier ne risque pas d'etre un logia, vu que l'acier est solide :o8)

 

j'allais écrire la même chose quand j'ai vu qu'un message avait été posté  ;D

 

Moi j'aurais bien vu Smoker en tant qu'Amiral (même si ça n'en prend pas le chemin...)

 

Après quid du FDD de l'eau ? beaucoup de débat dessus mais je pense pas qu'on ai eu la réponse de la part d'ODA...

 

On est pas obligé d'avoir un gros FDD en tant qu'Amiral... garp n'a pas de FDD...

 

Oda peut aussi sortir un FDD légendaire à la marco... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui : oups, je l'avais zappé le fruit tailladant ! :o C'est vrai que ça pourrait regrouper une des caractéristique du fdd de l'acier mais je pensais à de l'acier liquide comme dans Terminator 2 avec le T-1000 ;) Mais c'est vrai que le fruit de Bones met à mal ma théorie...

 

@Roux : Oda a dit dans un SBS ou interview (j'ai plus la source...) qu'il n'y aura pas de fruit de l'eau car c'est trop cheaté (eau = FDD kaput !). Sinon, on aurait pu y penser...

 

Par contre, j'aime bien la théorie du fruit légendaire...mais lequel ? Car faut que ça soit bourrin mais classe et puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sphinx

Apparence : Il a un corps de lion ailé, le visage et le buste d'une femme.

 

Le griffon

Apparence : Il présente un corps de lion, une têtes, des ailes et des serres d'aigle.

 

Ces deux là me plaisent bien ! le lion qui fait le bien ...

 

Sachant que POUR MOI le Cerbère (Apparence : Un chien à trois têtes dont l'échine et le cou sont hérissés de serpents.) est à BN et que bien entendu le phoenix chez Marco...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir Akainu Amiral en chef , et comme nouvel amiral ben...personne !

 

Au fond rien ne dit qu'il nous faut 3 amiraux , peut être que le poste d'amiral est offert à un marine dont on aura reconnu la puissance nécessaire pour l'être , je pense pas qu'au temps où Kong et Sengoku(quand sengoku était amiral , Kong était Amiral en chef si je me souviens bien) étaient amiraux , ils étaient trois , et puis faut dire qu'aucun marine que nous connaissons n'a le niveau pour être Amiral et ce même en deux ans , enfin quand je dis ça je pense surtout à Smoker qui est loin d'avoir le niveau , après pour Magellan son fruit est bien cool mais ne vaut pas les trois logia et à part son fruit il n'a rien de bien spécial , et comme dit plus haut il n'a pas le charisme ni le physique de l'amiral(grand , fin et stylé  :D ) .

 

 

Sinon perso , je donne pas plus de 2 grades de plus à chaque marines important que nous connaissons , sauf peut être Coby qui doit tout faire pour progresser s'il veut rattraper Luffy , Smoker il doit être à 2 ou 3 grades du vice amiral donc ça doit être bon , et les vices-amiraux , j'en vois aucun qui n'a le charisme pour monter en grade .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense à Smoker pour le titre de nouvel amiral. C'est le seul marine que je trouve fort mis à part ceux qui ont un grade plus élevé. Il a un bon fruit et il a du s'entraîner durement en allant au Nouveau Monde. ^^

 

Kobby pourrait avoir le grade que Smoker avait occupé, contre-amiral. Il maîtrise le Haki quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense à Smoker pour le titre de nouvel amiral.

 

Ça a de la gueule, dommage que son fruit ne soit pas aussi expéditif que celui du monster trio de la Marine.

Son fruit peut servir à étouffer, on peut imaginer capable d'entrer dans le corps de son adversaire et le contrôler comme un pantin...

 

92532813194059m.jpg

 

Il reste un logia qui va surement refaire surface histoire de nous monter le devenir d'un fruit après la mort de son possesseur : le FDD du feu de feu Ace  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fruit n'est pas égale à celui du monster trio mais le fruit a quand même de la gueule. Il a l'air puissant et facile à utiliser. Et si il s'est entraîné pendant deux ans, il peut surement faire des actions très rapide maintenant. Déjà qu'à Marineford, contre Luffy, il faisait des actions rapide, là, il peut aller à la vitesse de Kizaru peut-être. 9_9

 

Mais qui sait, peut-être que Aokiji a refuser l'offre que Sengoku lui a faite avant de s'en aller, et qu'il reste encore le trio avec un autre amiral en chef qu'on ne connaissait pas du tout...

 

Au fait, l'image de Smoker en amiral a trop de classe. *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Smoker c'est que même si son fruit est un logia , son logia est le moins puissant de tous , il faut voir qu'il a un pouvoir destructeur quasi-inexistant , vous le mettez à côté des amiraux et il fait tâche , c'est pour ça que je le vois pas amiral .

 

Après peut être qu'il fera un entrainement qui lui donnera la force physique de Garp qui sait , parce que c'est pas avec du haki qu'il pourra rattraper la puissance des autres amiraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il a peut-être fait un entraînement intensif - comme Luffy - pour pouvoir maîtriser, soit l'Haki de l'Armement, soit l'Haki de l'Observations. Si il veut rivaliser avec Luffy, il va devoir en maîtrisé et avoir une grande force physique. Tel que je le connais, il a du faire cet entraînement et avec, il a pu être amiral. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa smoker amiral,j'aimerais pas trop franchement,mais c'est vrai qua part lui et magellan,personne pourrait remplir ce poste,et meme magellan semble limité par son absence de réelle competence au combat...

 

après pour ce qui est des corsaires,je vois bien une des supernovas etre devenue corsaire,après les paris sont ouverts,mais c'est vrai que baggy le clown m'a lair pas mal pour ca,de meme que "capone" ou que basil hawkins...

 

je me demande ce qu'est devenu ener quand meme,mais je le vois pas du tout dans la marine,vu que recevoir des ordres,c'est vraiment pas fait pour lui,et c'est vrai qu'en plus,il est divin!!

 

apres allez savoir,ca m'etonne qu'on ne parle pas de lui au début de l'ellipse,il yavait un pirate qui a dit :"kaidou barbe noire,law et kidd foutent le bordel dans le nouveau monde"

 

je me dis que si ener serait devenu pirate,il aurait vraiment foutu un bordel monstre,parce que pour l'instant,pour moi,c'est le logia le plus puissant,le mec a en plus du haki,et oda avait dit que sa prime aurait atteint 500 millions si il serait descendu sur grand line...

 

 

pourtant,oda nous avait promis un retour du dieu ener,et je me dis que son retour a déja été effectué,peut etre je me trompe,mais je pense qu'il est quelque part sur le nouveau monde.

 

peut etre aussi n'est il ni pirate ni marine ni corsaire,mais je le vois bien corsaire quand meme,vu que le trait de caractere des corsaires,c'est de ne pas vraiment aimer les ordres.

 

apres peut etre qu'il n'est rien du tout et qu'il vit une vie "paisible" sur une des iles du nouveau monde dont il aurait pris possession!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai pas vu beaucoup de responsabilité chez les amiraux...entre celui qui dort tout le temps, celui qui fout rien et l'hyper-actif qui veut buter tout le monde, un gars qui en veut et qui la tête sur les épaules comme Smoker serait pas de trop...

 

Et puis, Smoker avait toujours une position de force sur Luffy dans les combats (à East Blue, Alabasta et MarineFord). Il a juste pas eu de bol car Luffy se faisait toujours sauvé par quelqu'un (Dragon, Crocodile ou Hancock). Donc, pour qu'il garde le même statut vis à vis de Luffy, Smoker doit au minimum être vice-amiral (qui ont l'air, au passage, d'être plus sérieux que les amiraux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Smoker c'est un mec a la Garp, qui veut sa liberté.

 

Ps : Pour ceux qui disent qu'il faut forcement un logia, Sengoku a pas un Logia, il a été amiral, on a proposé ce poste maintes et maintes fois a Garp qui a toujours refusé et qui sans un FDD est supérieur aux Amiraux imo

 

Ça peut très bien être un petit replet Zoan ou Paramecia.

 

D'ailleurs un Zoan bien balaise serait pas mal, ça changerai du Logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...