Aller au contenu


Les énigmes de One Piece


Jyy
 Share

Messages recommandés

T'as rien capté à ce que j'ai dit. Quand j'ai dit que BN a utilisé son fruit (dans l'hypothèse du Cerbère), je parle du passé, sur le bateau de Barbe blanche. Pourquoi? Car Marco ET l'équipage de BB sont au courant pour son anomalie physique. MAIS, ils ne réagissent pas quand BN utilise son logia, et au moment ou BN utilise les deux fruits ils ne parlent pas de 3 fruits, mais 2, ils ne sont donc pas au courant pour le fruit du Cèrbere mais comment expliquer qu'ils sont au courant pour son anomalie physique mais pas pour le fruit du Cerbère? Ça n'a pas de sens.

 

Evidemment, le drap noir est probablement lié à son anomalie physique, pour toi c'est le Cerbère (petit, soi dit en passant), pour moi c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pensé qu'au moment ou il s'enfermait sous le drap noir avec BB, qu'avec son fruit des ténèbres il puisse aspirer littéralement le fruit du démon qu'une tierce personne a mangé. enfin je dirais plutôt le pouvoir du fruit en gros après ce n'est que des hypothèses et quand viendra le moment ou oda nous pondera l'explication on sera peut-être ou pas surpris, il n'y a que lui qui pourra répondre a nos questions^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Summoning j'avais pas compris ca comme ca.  9_9

N'empêche que ce qui sont étonné son des marins et des pirates lambda. Marco lui ne l'est pas.

Ils ne savent peut être pas ce qu'il sait. Mais je pense que si vu que que Marco dit "comme vous le savez tous".

Je pense quand même que la théorie du cerbère est l'une des plus plausible pour Barbe Noire. S'il est caché sous un Drap noir c'est qu'il fait quelque chose de spécial (transformation en cerbère ???). S'il utilisais simplement sont fruit ou qu'il avais deux estomacs et qu'il mangeais  le fruit qu'il à récupérer dans le corps de BB, Oda n'aurais pas pris la peine de le cacher.

Après pour la taille de l'éventuelle cerbère, je ne le trouve pas petit. Sachant que Barbe Blanche est déjà très grand, si le cerbère a à peu près sa taille, il mesure dans les 4 mètres, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mugiwarraaaa : est-ce que tu pourrais développer svp ? Car j'ai rien contre le fait qu'on donne son avis mais mieux vaut avoir un minimum d'argumentation...

 

Personnellement, je trouve que le cerbère est une bonne idée ! Mais il y a aussi des points bizarres comme la particularité qui n'est peut être pas dû à un fruit ou autre...Cependant, en se cachant sous un drap, BN prouve qu'il a quelque chose à cacher au monde ! Et il est possible que ça soit son FDD cerbère ! Tout comme la griffure de Shanks peut aller dans ce sens là ! Mais il est clair qu'il y a quelque chose de louche et je ne pense pas que ça soit lié à la façon de prendre un FDD ! Car cela apportera quoi au manga de savoir comment récupérer le fruit d'un mort ?

 

Bref, le cerbère est une théorie très plaussible mais qui comporte des points faibles indéniables ! Et il n'y a que Oda pour nous dire la vérité dans environ...50 tomes ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, non. La théorie du corps anormal de BN ne me plaît pas, et je m'explique.

 

Déjà, il faut se méfier des traductions. Il peut toujours y avoir des phrases mal tournées et différentes de la version originale. Donc pour moi, le "Comme vous le savez tous" de Marco peut s'appliquer à un grand nombre de personnes extérieures à l'équipage de BB, qui ne sont donc pas au courant des spécificités du corps même de BN, mais plutôt de son fruit (qui a permis de capturer Ace, et qui a été dérobé à Satch, donc que les pirates de BB + la Marine connaissent). Mais bref, ça, c'est mon ressenti personnel, et je me base pas uniquement là-dessus.

 

Un corps spécial, ça suppose quoi ? Deux estomacs ? Deux coeurs, deux cerveaux ? Comment BN peut être au courant de ça ? Il a rencontré le fruit des rayons X qui lui a dévoilé ? Marco s'est amusé à fouiller les boyaux de BN et... tiens, deux paires de poumons !

Que BN soit schizophrène, ou qu'il ait le fruit du Cerbère, ça change rien. Avoir deux personnalités ou trois têtes n'empêche pas d'avoir un seul et unique corps qui ne peut supporter la pression infligée par deux entités de FDD mises en contact dans la même enveloppe corporelle. Donc si jamais Oda nous sort le coup de la schizophrénie, qu'il aurait "amené" plus tôt via le "corps anormal" énoncé par Marco, je trouverais ça illogique et décevant. Idem pour le Zoan du Cerbère, ça justifierait en rien sa capacité à ingurgiter plusieurs fruits.

 

Je reste sur mon idée que c'est le fruit des ténèbres (que tout le monde connait vu ce que BN a fait avec) qui lui permet d'avoir deux entités en lui. L'infini de son corps constitue l'anormalité dont Marco parle, parce que c'est les ténèbres, tout simplement, qu'elles n'ont aucune limite (je dis ça pour les futurs "Cariboo aussi est infini", dans la mesure où un marais a une limite, contrairement à... l'infini). Il en va de même pour tous les autres Logia, aucun n'a l'avantage d'être infini, hormis celui de BN.

D'ailleurs, c'est pour moi pas anodin qu'Oda précise que BN a un Logia particulier. C'est parce que c'est le seul qui permette de faire ce qu'il a fait, à savoir coincer deux entités dans l'infini d'un corps. Et ça pourrait effectivement faire partie de son plan : il a reluqué le fruit de BB, qu'il considérait comme celui le plus puissant au monde (et il aurait pas tout à fait tort, entre nous), il s'est collé à lui en intégrant l'équipage et voilà.

Pour la présence du voile, je pense que c'est un voile de ténèbres, fait par BN, pour être sûr que l'entité ne file pas. Je pense donc que l'intérieur du voile était infini, comme les ténèbres qui le constituent, et qu'il a fallu ça à BN pour s'approprier le démon de BB.

 

Et pour les éventuels contre-arguments du type : Pourquoi est-ce que BN est le seul à avoir eu cette idée ? Voilà ce que je réponds :

 

- Peut-être qu'il est effectivement le seul à avoir nourri les ambitions de récupérer deux fruits en même temps, et qu'il est le seul à avoir fait le rapprochement entre les propriétés du Yami Yami si convoité et ses propres ambitions. Parce que franchement, avant cet épisode du manga, personne a pensé à faire avaler deux fruits au même personnage (ou alors en se faisant rembarrer aussi sec, parce que l'explication que Lucci donne à Jyabura, ça m'a suffit à me dire "Ok, pas deux fruits en même temps.")

- Les caméras n'existent pas dans One Piece, et personne n'est immortel (sauf Bonney, peut-être :D ). Donc si ça se trouve, un homme comme BN a existé, mais on n'en sait rien parce qu'on n'a aucune preuve.

- On a de nombreuses cachotteries liées au passé. Le Siècle Oublié, les Ponéglyphes, les paroles étranges des différents protagonistes (je pense à Rayleigh, en fait, qui dit qu'il ne révélera pas à Robin ce qu'il a appris durant son voyage). Donc affirmer que le Yami ne peut pas faire ça parce qu'on a vu un personnage dire que BN est le premier à faire ça, ça peut jouer des tours.

 

Bref, j'impose rien, je donne simplement mon point de vue, et rien ne pourra me faire changer d'avis (sauf le passage où ça sera expliqué par Oda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, non. La théorie du corps anormal de BN ne me plaît pas, et je m'explique.

 

Déjà, il faut se méfier des traductions. Il peut toujours y avoir des phrases mal tournées et différentes de la version originale. Donc pour moi, le "Comme vous le savez tous" de Marco peut s'appliquer à un grand nombre de personnes extérieures à l'équipage de BB, qui ne sont donc pas au courant des spécificités du corps même de BN, mais plutôt de son fruit (qui a permis de capturer Ace, et qui a été dérobé à Satch, donc que les pirates de BB + la Marine connaissent). Mais bref, ça, c'est mon ressenti personnel, et je me base pas uniquement là-dessus.

 

Un corps spécial, ça suppose quoi ? Deux estomacs ? Deux coeurs, deux cerveaux ? Comment BN peut être au courant de ça ? Il a rencontré le fruit des rayons X qui lui a dévoilé ? Marco s'est amusé à fouiller les boyaux de BN et... tiens, deux paires de poumons !

Que BN soit schizophrène, ou qu'il ait le fruit du Cerbère, ça change rien. Avoir deux personnalités ou trois têtes n'empêche pas d'avoir un seul et unique corps qui ne peut supporter la pression infligée par deux entités de FDD mises en contact dans la même enveloppe corporelle. Donc si jamais Oda nous sort le coup de la schizophrénie, qu'il aurait "amené" plus tôt via le "corps anormal" énoncé par Marco, je trouverais ça illogique et décevant. Idem pour le Zoan du Cerbère, ça justifierait en rien sa capacité à ingurgiter plusieurs fruits.

 

Je reste sur mon idée que c'est le fruit des ténèbres (que tout le monde connait vu ce que BN a fait avec) qui lui permet d'avoir deux entités en lui. L'infini de son corps constitue l'anormalité dont Marco parle, parce que c'est les ténèbres, tout simplement, qu'elles n'ont aucune limite (je dis ça pour les futurs "Cariboo aussi est infini", dans la mesure où un marais a une limite, contrairement à... l'infini). Il en va de même pour tous les autres Logia, aucun n'a l'avantage d'être infini, hormis celui de BN.

D'ailleurs, c'est pour moi pas anodin qu'Oda précise que BN a un Logia particulier. C'est parce que c'est le seul qui permette de faire ce qu'il a fait, à savoir coincer deux entités dans l'infini d'un corps. Et ça pourrait effectivement faire partie de son plan : il a reluqué le fruit de BB, qu'il considérait comme celui le plus puissant au monde (et il aurait pas tout à fait tort, entre nous), il s'est collé à lui en intégrant l'équipage et voilà.

Pour la présence du voile, je pense que c'est un voile de ténèbres, fait par BN, pour être sûr que l'entité ne file pas. Je pense donc que l'intérieur du voile était infini, comme les ténèbres qui le constituent, et qu'il a fallu ça à BN pour s'approprier le démon de BB.

 

Et pour les éventuels contre-arguments du type : Pourquoi est-ce que BN est le seul à avoir eu cette idée ? Voilà ce que je réponds :

 

- Peut-être qu'il est effectivement le seul à avoir nourri les ambitions de récupérer deux fruits en même temps, et qu'il est le seul à avoir fait le rapprochement entre les propriétés du Yami Yami si convoité et ses propres ambitions. Parce que franchement, avant cet épisode du manga, personne a pensé à faire avaler deux fruits au même personnage (ou alors en se faisant rembarrer aussi sec, parce que l'explication que Lucci donne à Jyabura, ça m'a suffit à me dire "Ok, pas deux fruits en même temps.")

- Les caméras n'existent pas dans One Piece, et personne n'est immortel (sauf Bonney, peut-être :D ). Donc si ça se trouve, un homme comme BN a existé, mais on n'en sait rien parce qu'on n'a aucune preuve.

- On a de nombreuses cachotteries liées au passé. Le Siècle Oublié, les Ponéglyphes, les paroles étranges des différents protagonistes (je pense à Rayleigh, en fait, qui dit qu'il ne révélera pas à Robin ce qu'il a appris durant son voyage). Donc affirmer que le Yami ne peut pas faire ça parce qu'on a vu un personnage dire que BN est le premier à faire ça, ça peut jouer des tours.

 

Bref, j'impose rien, je donne simplement mon point de vue, et rien ne pourra me faire changer d'avis (sauf le passage où ça sera expliqué par Oda).

 

+1000 y'a que cette explication qui me fera pas changer d'avis sur barbe noire (de son point de vue fruit).

et se contre argumenter pendant 100 pages va rien changer et master oda nous révèleras pourquoi barbe noire a pu avoir deux

démons par rapport a la population mondiale beaucoup plus tard.il ne nous restent plus qu'a patienter, profiter a fond du manga jusqu'a ce qu'on arrivera a la dite explication du corps anormal de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reste sur mon idée que c'est le fruit des ténèbres (que tout le monde connait vu ce que BN a fait avec) qui lui permet d'avoir deux entités en lui. L'infini de son corps constitue l'anormalité dont Marco parle, parce que c'est les ténèbres, tout simplement, qu'elles n'ont aucune limite.

 

Toute ta théorie se base sur le fait que la réplique de Marco à un rapport avec le fruit des ténebres or Barbe noire se barre de l'équipage une fois qu'il a volé le fruit du démon, donc non, ça ne colle pas. Personne est sensé savoir que le fruit des ténèbres engendre un corps anormal. Sa réplique "comme vous le savez tous" implique quelque chose de connu par tous, surtout que Teach a quand même navigué 20 ans avec eux. Ta théorie tombe à l'eau.

 

Pour la présence du voile, je pense que c'est un voile de ténèbres, fait par BN, pour être sûr que l'entité ne file pas. Je pense donc que l'intérieur du voile était infini, comme les ténèbres qui le constituent, et qu'il a fallu ça à BN pour s'approprier le démon de BB.

 

wtf?

 

 

D'ailleurs, c'est pour moi pas anodin qu'Oda précise que BN a un Logia particulier. C'est parce que c'est le seul qui permette de faire ce qu'il a fait, à savoir coincer deux entités dans l'infini d'un corps.

 

Bah il permet surtout de toucher les logias. Mais bon, je suis d'accord pour dire que BN a retirer le pouvoir de Barbe blanche grace à son fruit des ténèbres.

 

 

- Les caméras n'existent pas dans One Piece, et personne n'est immortel (sauf Bonney, peut-être :D ). Donc si ça se trouve, un homme comme BN a existé, mais on n'en sait rien parce qu'on n'a aucune preuve.

 

Euuuuuuh, et les caméras dans Impel Down? Et la retransmission de Marineford, c'est du boudin? Ah non, c'est des escargophone, pas des caméras c'est vrai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ta théorie se base sur le fait que la réplique de Marco à un rapport avec le fruit des ténebres or Barbe noire se barre de l'équipage une fois qu'il a volé le fruit du démon, donc non, ça ne colle pas. Personne est sensé savoir que le fruit des ténèbres engendre un corps anormal. Sa réplique "comme vous le savez tous" implique quelque chose de connu par tous, surtout que Teach a quand même navigué 20 ans avec eux. Ta théorie tombe à l'eau.

Si BN sait quel fruit il recherchait, si Sanji a des infos sur les fruits du démon, pourquoi pas BB, Marco, Satch ? Donc au final, ma théorie ne tombe pas à l'eau.

 

wtf?

J'ai vu de plus grosses absurdités que ça... Un mec avec le Yami balance un voile noir au-dessus d'un cadavre avant d'en ressortir avec les pouvoirs dudit cadavre. Tu veux me faire croire que le voile en question, il l'a acheté au Carrefour Market du coin ? J'émets des hypothèses, comme tout le monde.

 

Bah il permet surtout de toucher les logias. Mais bon, je suis d'accord pour dire que BN a retirer le pouvoir de Barbe blanche grace à son fruit des ténèbres.

Y a pas que le Logia de BN qui permet de toucher les Logia. C'est pas une exception pour moi. L'exception se situe, selon moi, dans le fait qu'il soit tangible + le fait qu'il soit infini (donc deux exceptions au final).

 

Euuuuuuh, et les caméras dans Impel Down? Et la retransmission de Marineford, c'est du boudin? Ah non, c'est des escargophone, pas des caméras c'est vrai.

Je veux dire par là qu'un mec ne se balade pas sur Grand Line avec son caméscope pour relater les faits et gestes de tous les ex-détenteurs du Yami. Tu chipotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, le fruit de Barbe noire annule le pouvoir d'un FDD, ça va donc bien au delà que le "toucher".

 

Si BN sait quel fruit il recherchait, si Sanji a des infos sur les fruits du démon, pourquoi pas BB, Marco, Satch ? Donc au final, ma théorie ne tombe pas à l'eau.

 

 

Oui mais attends, si l'anomalie physique et/ou son corps atypique est dû à son logia, autant appeler un chat, un chat, hein? Quand Oda a dessiné cette case, il n'a pas mentionné le Fruit des ténèbres comme étant la cause de son anomalie physique, ce qui pour nous lecteur ne change rien du tout si cette anomalie est dû à ce fruit, donc autant faire dire à Marco que son corps atypique est du à son fruit. Oda n'a pas choisi de mentionner le fruit des ténèbres, mais en plus de ça il a intégré cette anomalie comme connu de l'équipage de Barbe Blanche. Tu peux continuer à croire en ta théorie, mais à mon humble avis tu vas dans la mauvaise direction.

 

 

Quant au drap, pour moi il est là pour cacher son anomalie physique car il en a honte, d'ailleurs dans le dernier SBS montrant les corsaires enfants, Barbe noire est recroquevillé et en pleurs, je pense que c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour moi qui suis également un lecteur, un type avec un Logia n'a en soi rien d'extraordinaire dans One Piece. Le fait qu'il soit différent des autres Logia, ça, c'est de l'exception, pour moi. C'est comme si on avait eu un humain ayant mangé le Zoan de l'humain. J'aurais considéré ça comme exceptionnel(lement con).

Bref, là-dessus, c'est plus du ressenti personnel.

 

Même si Oda n'a pas mentionné le Yami, ça veut dire qu'il n'y faisait pas référence ? Pas nécessairement, ça peut être justement interprété comme un sous-entendu selon lequel le fruit est bien anormal. C'est comme ça que je l'ai interprété, dès la première lecture (en prévision de ton "tu te compliques la vie"). Après tout, au moment-là de l'histoire, on sait que BN recherchait le Yami, et que ce fruit est différent des autres. Donc Logia exceptionnel.

Et je le répète, mais la phrase lancée par Marco s'adresse aussi aux Marines, pour moi. Je trouve juste que la tournure française aurait dû donner quelque chose comme "Comme tout le monde le sait" et pas "Comme vous le savez tous". Dans le premier cas, il s'adresse pas à quelqu'un en particulier, alors que dans le deuxième, il ne peut que parler aux hommes de BB, vu qu'il s'adresserait pas comme ça aux Marines.

 

Pour l'anomalie de BN, s'il veut la cacher sous un voile capable de dissimuler BN + BB, tu crois pas qu'on l'aurait déjà vue ? Il se trimballe avec un manteau ouvert tout le temps, et il a rien de particulier au niveau physique. Alors à moins que BN héberge un alien au creux de son bide et qu'il a pas eu envie de le dévoiler au grand jour, je vois rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que l'anomalie physique c'est son fruit des ténèbres (j'argumente plus puisque tu me sorts des trucs invraisemblables comme la réplique de Marco s'adressant aussi bien aux marines qu'aux pirates). Admettons. Combien de fruits peut-il posséder en tout? C'est le hasard de la loterie? Que fais tu de son drapeau à 3 cranes, et de la marque sur l'oeil de Shanks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fruits peut-il posséder. Une infinité, comme ses ténèbres ?

 

Et qu'est-ce que je fais de ses trois crânes ? Des blessures de Shanks ? Et toi, ton hypothèse, c'est le loup-garou, ou le cerbère aussi ? Y a pas plus de chance que tu aies raison que moi.

 

À l'extrême limite, je veux bien accorder du crédit au loup-garou vu que ce genre de bestioles changent de corps dans les légendes, mais ça fait pas suffisamment One Piece pour moi. Le fruit du cerbère, non, j'accroche vraiment pas. Le cerbère, c'est une seule et même entité, pas de raisons qu'il puisse avoir plusieurs fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a déjà son Zoan, non ce n'est pas le Cerbère car toujours selon moi, aucun fruit ne permet d'acquérir plusieurs fruit, il n'y a que quelque chose d'extérieur qui peut le permettre, une erreur humaine, et chez Barbe noire c'est son corps atypique dixit Marco.

Pour toi, il peut avoir une infinité de fruits, encore une fois ça bloque. Déjà, comme il y a 3 types de fruits, il est tout à fait normal que le 2 penche vers le 3. Il y a trois type de fruits donc BN aura 3 fruits, pas plus pas moins. Son anomalie physique lui permet cela et il le sait, d'où la mise en place d'un plan sur le temps longs, pour acquérir les meilleurs fruits: le fruit des ténèbres et le fruit de Barbe blanche. Ensuite il faut prendre en compte son drapeau qui comporte 3 cranes, encore le chiffre 3 qui revient, drapeau probablement lié à son anomalie physique (mais quoi? Tout le mystère réside là dedans). Barbe noire ne peut donc pas obtenir une infinité de fruit car déjà l'idée en soit est ridicule, mais surtout car il est entouré du chiffre 3 et tout porte à croire que c'est sa limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir.

 

on sait que BN recherchait le Yami, et que ce fruit est différent des autres. Donc Logia exceptionnel.

 

OK. Peut-être bien que le yami yami no mi permet de posséder plusieurs fruits différents... mais il se peut surtout que seul quelqu'un comme BN puisse le supporter!  Je veux bien admettre qu'il est possible qu'il ait fallu à BN le yami pour pouvoir s'approprier un autre fruit, mais je crois que cet exploit ne peut être dû qu'à un être anormalement constitué. (on saura en quoi il est anormal un jour)

 

Et le fait est que oui, Marco dit bien qu'il est anormal et dire d'un utilisateur de FDD qu'il est anormal à cause de son fruit, c'est digne d'un gars de east blue qui n'y connait rien! Donc selon moi BN a une particularité (physique ou psychique, qui sait) que son équipage connait en plus du yami qu'il a pris à satch.

 

Ensuite pour l'histoire de "se cacher" sous le voile, je pense juste qu'un magicien ne dévoile pas ses tours c'est tout, pourquoi laisserait-il des centaine de milliers de personnes voir le processus qui lui permet de devenir l'être le plus puissant jamais répertorié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summoning

 

D'après moi, le nombre trois représente son objectif futur. Il veut les trois types de fruit, et posséder le plus puissant de chacun. Peut-être qu'il a effectivement déjà son Zoan, qui pourrait expliquer les griffures sur le visage de Shanks.

J'ai aussi une théorie concernant ça. Je pense à un Zoan mythique quelconque (on va dire cerbère, en rapport à son chiffre 3), qu'il a eu dans sa jeunesse ==> considéré comme un monstre parce que gardien des Enfers, il se sent seul, et ne peut s'empêcher de "pleurer" (référence au SBS où BN est montré jeune, avec l'idée de nuit et de ténèbres avec la lune, ce qui pourrait s'approcher des Enfers de Cerbère). Il vit avec ce fardeau, puis sa route croise celle de BB. Il a appris à faire sa vie malgré son fardeau, se rend compte que les fruits peuvent être autre chose qu'une malédiction, surtout quand il voit celui de BB.

Il se fait recruter grâce à son fruit du Cerbère, mais finalement, la rancoeur qu'il a accumulé durant son enfance ressort en constatant que la cause de sa solitude (les FDD) peuvent se révéler extraordinaires (le fruit de BB). Il ingurgite le fruit des ténèbres, et "utilise" sa compétence de séparation automatiquement, ce qui fait que ses deux fruits fusionnent aussitôt. Il récupère ensuite le fruit de BB, et la boucle est bouclée.

Ensuite, admettons que tu sois immensément riche. Tu peux t'acheter trois grosses bagnoles, édition limitée genre Bugatti Veyron, tu vois le genre (ça représente les trois fruits de BB : cerbère, ténèbres, séisme). Tu vas pas t'encombrer d'une petite 4L à côté (tous les autres fruits). Donc grosso merdo, si BN PEUT avoir une infinité de fruits selon moi, il ne VOUDRA en avoir que trois, pour telle ou telle raison.

Pour moi, c'est la seule théorie plausible, plus que son corps anormal. Mais ça rendrait impossible ou presque que personne ayant possédé le Yami n'ait pu avoir deux fruits, si la compétence du fruit est passive. Ou alors, comme je l'ai précédemment dit, ça s'est fait, mais on n'en a pas (encore) la preuve.

 

@Guts

 

Pourquoi se cacher des yeux des autres s'ils ne peuvent pas reproduire ce qu'il a fait ? Je crois pas que BN s'embête de si peu de détails, maintenant qu'il a obtenu ce qu'il veut. Et ce que je m'explique pas, avec cette histoire d'anormalité physique, c'est qu'il faudrait qu'il ait trois corps. Parce que même Luffy ne pourrait pas avoir plusieurs fruits malgré son élasticité (si Oda nous sort ça, j'arrête le manga, par contre). Donc c'est même plus une anormalité, c'est carrément une erreur de la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summoning

 

Il se fait recruter grâce à son fruit du Cerbère, mais finalement, la rancoeur qu'il a accumulé durant son enfance ressort en constatant que la cause de sa solitude (les FDD) peuvent se révéler extraordinaires (le fruit de BB). Il ingurgite le fruit des ténèbres, et "utilise" sa compétence de séparation automatiquement, ce qui fait que ses deux fruits fusionnent aussitôt. Il récupère ensuite le fruit de BB, et la boucle est bouclée.

Ensuite, admettons que tu sois immensément riche. Tu peux t'acheter trois grosses bagnoles, édition limitée genre Bugatti Veyron, tu vois le genre (ça représente les trois fruits de BB : cerbère, ténèbres, séisme). Tu vas pas t'encombrer d'une petite 4L à côté (tous les autres fruits). Donc grosso merdo, si BN PEUT avoir une infinité de fruits selon moi, il ne VOUDRA en avoir que trois, pour telle ou telle raison.

Pour moi, c'est la seule théorie plausible, plus que son corps anormal.

 

C'est surtout tréééés tiré par les cheveux. Et puis il a été admis car il possédait un fruit du cerbère ça implique qu'il utilisait ce fruit à bord du bateau, on en revient donc à la réplique de Marco. . . Et au fait qu'il n'a pas utilisé son fruit puisque qu'il est inconnu du gouvernement (un possesseur d'un tel fruit, ça se saurait, non?). Et bon dieu, pourquoi, toujours, ramener cette théorie du Cerbère, c'est dingue.

 

 

Ou alors, comme je l'ai précédemment dit, ça s'est fait, mais on n'en a pas (encore) la preuve.

 

Et je vais revenir sur ce point car c'est un très bon point, même si je vais dire le contraire de ce que tu affirmes. Pour toi, on ne peut pas avoir la preuve d'une personne ayant déjà possédé plusieurs fruits? Mais je dit, bravo, c'est tellement évident maintenant. J'ai dit qu'un fruit ne peut pas permettre d'acquérir d'autres fruits, et le conseil des 5 étoiles parle bien du cas Barbe noire comme exceptionnel, il est le premier homme à posséder deux fruits. Ils disent des conneries? Et pourquoi donc? Hogback savait que Oz était un démon qui effrayait les mers il y a 500 ans. Mr3 savait que les deux géants de Little Garden était de tyranniques pirates il y a un siècle. Tu vas me dire qu'il n'est pas possible de savoir si une peronne a déja mangé plusieurs fruits du démon? Evidemment qu'ils ont raison, on parle quand même des 5 étoiles, ils représentent la plus haute hiérarchie dans le manga.

 

Un fruit permettant d'obtenir plusieurs fruits que ce soit le fruit des ténèbres ou le fruit du Cerbère, ça serait mondialement connu non? Ça serait presque autant recherché que le One Piece par les gens avide de pouvoir, tu ne penses pas? Et personne l'aurait mangé ces derniers siècle? Ça n'a pas de sens. Ce qui a du sens par contre, c'est d'accepter l'affirmation des 5 étoiles et d'affirmer la règle: un fruit ne permet pas d'acquérir d'autres fruits. Un homme normalement constitué qui mange plus d'un fruit, meurt. Ca s’arrête là, donc, oublions toutes ces théories de fruits permettant d'obtenir plusieurs fruits, je viens de prouver le contraire en utilisant les éléments du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très capillotracté, mais tu l'as cherché... J'en reste à émettre des hypothèses, et celle du cerbère me plaît pas non plus.

 

Ensuite, pour Hogback, quand tu trouves un cadavre de cet acabit, tu te renseignes dessus. J'me souviens pas du passage à Little Garden, mais bon, je crois me souvenir qu'ils ont dit depuis combien de temps ils se battaient sur l'île. Le côté pirate tyrannique, ça peut se deviner, même si, j'te l'accorde, j'fais preuve de mauvaise foi sur le point là.

 

Je te propose une autre théorie, dans ce cas. La théorie du fruit du détriplement. Ou alors celle des jumeaux enfermés dans le corps de BN.

 

Bref, la discussion va tourner en boucle, tant qu'Oda lui-même n'aura pas énoncé clairement la particularité de BN, je resterai sur mon idée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tords, point barre. Il est impossible que le gouvernement ne soit pas au courant qu'un homme ayant mangé plusieurs fruits du démon ait existé dans le passé. Un tel acte n'a jamais était fait, donc c'est complètement contradictoire avec l'existence d'un fruit permettant d'acquérir plusieurs fruit (Cerbère/Ténèbre), car celui ci serait mondialement connu et avidement recherché, et mangé pour acquérir d'autres fruits, et ce, au fil des siècles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part si cela correspond à une des parties de l'histoire disparue.

le gouvernement ne peut rien dire parce que il révèlerait une partie de l'histoire et aussi parce que ça entrainerais une nouvelle vague de piraterie afin de  récupérer  des pouvoir incommensurables.

en attendant, je ne suis pas non plus séduit par la théorie du cerbère. pour moi les 3 crânes sur le pavillon de BN représentent le passé le futur et l'avenir, car on a très bien vu que son équipage était justement très enclin aux histoires de destinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que s'y ça a un rapport avec le sciècle oublié,ils diraient rien au monde,mais ils en parlaient entre eux.

Pour le voile,Je pense que si le monde avait vue comment il avait obtenut le fruit,on aurait pus trouvée un moiyen e lui enlevée(végapunk surement).

référence au SBS où BN est montré jeune

As tu un lien pour que je vois,ça m'intérraisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foene : voici l'image, il y a tout les shishi en look enfant !

 

http://img215.imagevenue.com/img.php?image=399959581_OP_vol_36_04_122_633lo.jpeg

 

Et de toutes façon, il y a éléphant sous caillou ! BN a encore des choses à nous dévoiler ! Sinon, il aurait plus aucun intérêt scénaristique...hâte de voir sa prochaine apparition pour enfin savoir s'il a pris du galon dans le monde des pirates (yonkou ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Summoning

 

Coucou, me revoilà ! Alors ton ton catégorique, tu peux te le garder et le mettre bien au chaud (dans l'endroit que tu veux, même si j'ai une petite idée d'où il pourrait aller se carrer :D ), mais tant qu'on n'aura pas vu que les Cinq Étoiles actuelles existaient à l'époque de la création du Gouvernement Mondial, je considérerai pas leurs paroles comme vérité absolue. Déjà parce qu'on voit que ce qu'ils représentent (la Justice) est souvent erronée dans le monde de One Piece, où chacun a sa propre justice.

Bref, ça pourrait être tout à fait un coup de théâtre de la part d'Oda que de nous dessiner une case où on a une petite révélation aux oignons avec les visages des Cinq Étoiles ébahis en disant "KEWAAAA ? Un tel homme a déjà existé ?".

 

Sur ce, si tu veux me répondre, fais-le par MP, j'ai l'impression que ça tournera plus au règlement de compte qu'autre chose si on continue sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Bn avait le fdd cerbere ou un autre fdd avant de manger les 2 autres fdd, je leur répondrais cela, en plus de mon poste précédent.

 

Pensez vous qu'en plus de 20 ans, Bn ne soit jamais tombé à l'eau, ou qu'il aurait réussi à cacher ce fdd à ses compagnons??

 

Moi, je ne le pense pas. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que dans l'histoire classique de l'arche le monde est envahie par l'eau, et il faut se réfugier dans l'arche.

Sauf que là, on parle des HP, on pourrait avoir un parallèle intéressant avec les HP essayant de sauver, toutes les espèces sous marines, à cause d'une catastrophe, ce qui s'oppose à l'histoire originelle.

 

Imaginons que toutes les espèces marines, ont il y a 800 gagnés l'intérieur de l'arche, alors noah serait tout simplement all blue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...