Aller au contenu


NBA/Basket Olympique à Londres 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Les Magics ont géré contre les Raptors malgré l'absence Vince Carter, grace à un JJ Redick énorme (27 points !).

Chris Bosh énorme comme d'hab avec 35 points et 16 rebonds. DeRozan a été correct avec ses 8 points et 3 rebonds.

Ils sont tellement énormes à 3 points les Magics...

 

Sinon niveau grosses perfs:

-42 pts pour Melo'

-41 pts pour Kobe

-40 pts pour OJ Mayo

 

Ptain Melo a l'air vraiment en feu cette année.

 

PS: LBJ est meme pas dans le Top 10 de la Ligue niveau moyenne de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les Magics sont impressionant pour l'instant et puis ils montrent que sans Carter ils peuvent faire quelque chose.

 

Kobe toujours enorme..

 

Pour LeBron il faut lui laisser le temps de se lancer, il fait déjà des choses énorme ( le bash contre Rondo..) mais une fois qu'il sera lancer les Cav et lui auront de grosse stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison pas mal et les Cavs qui se cherchent encore. Moi je dirais que la venue de Shaq necessite des ajustements mais que le vieux pour le momment il fait son age.

Les Bulls sont pas mal aussi et j'aime bien le début de saison de Noah. Si ce mec continue il va faire mal en EDF!!!

Les Spurs font leur match et c'est par tradition difficile de les juger avant le All Star break. On voit tout de même que Duncan semble etre en mission et va nous faire une bonne petite saison. A voir comment TP va gérer statistiquement et se situer parce qu'il a pris l'habitude d'etre le go to guy la saison dernière.

Boston c'est costaud et pareil ça va envoyer du lourd, tout comme les Magics qui tiennent eux aussi leur rang.

Pour les français, Pietrus fait ses matchs, gros dommage pour Batum et pour le reste je ne vois rien de bien. En dehors des éventuels utilités que sont Diawara, Petro et Ajinca, je sens que Diaw va me décevoir cette saison.

Coté équipe va falloir que Portland en montre un peu plus, Houston pourrait bien etre une bonne surprise et Denver me semble toujours solide. Je suis moins emballé par les Mavs et les Lakers vont sans doute avoir des problèmes de motivation pendant la saison régulière. A noter que Bynum fait un bon retour. Je glisse aussi un mot sur Arenas et Dejuan Blair qui semble etre la bonne trouvaille pour le momment de Pop' (un peu comme Hill la saison dernière) et Nash qui est en mode assists.

Je finis sur un petit HS en rapellant qu'un mec comme Gelabale ou Traore sont toujours sans clubs. Incroyable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite des Suns face au Magic, notamment à cause d'un match moyen de Steve Nash par rapport à son début de saison. Un bon Pietrus à 15 points.

 

Premier match NBA pour Rodrigue Beaubois et 9 points d'inscrit, on a vu pire.

 

Les Nuggets continuent leur envolée et enfoncent un peu plus les Nets qui en sont à 5 défaites d'affilée (le Grenoble de la NBA ?  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Beaubois a inscrit les six premiers points de son équipe et le tout en passant sur une chaine nationale.

Donc forcément il s'est fait un peu de pub et comme on connait toute l'importance de l'image en NBA, le coach va sans doute lui donner un peu plus sa chance.

Reste que Petro et Mahimni ont toujours pas foulé le parquet cette saison. Autant je m'inquiète pas pour le Spurs parce qu'il reste encore un project (comme ils disent) et qu'il est dans le bon club. Autant c'est foutu pour Petro qui ne fera jamais rien en NBA et sans doute dans le basket tout court.

Hé ouais toute une génération qui a voulu suivre l'exemple TP et cru que ça allait bien se dérouler pour eux là bas mais bam le retour sur terre fait mal. Je pense aux Gelabale, Diawara, Petro (et on a eu le précurseur Moiso) et peut etre Ajinca (mais il y a encore de l'espoir pour lui).

 

Sinon le Magic est vraiment costaud et va sans doute faire très mal, je cite aussi les celtics avec des Garnett et Ray Allen en dent de scie (c'est énorme et ça prouve la qualité du roster) mais on sait que Boston est adepte des débuts de saison au sprint.

Les Lakers ont plus de mal mais Gasol n'est pas là mais je pense qu'au momment des playoffs ils seront prêt. Enfin Cleveland ne m'emballe vraiment pas et j'ai de plus en plus de mal à y croire (mais ce n'est que le début de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA STAT: 17

 

Tout va bien à Phoenix. En s'imposant à Washington (90-102), les Suns ont signé leur sixième victoire en sept matches depuis le début de la saison, confirmant également leur très beau succès acquis face à Boston vendredi. La franchise de l'Arizona réalise son meilleur départ depuis 2001 grâce à un jeu basé sur l'offensive qui va comme un gant à son meneur de jeu, Steve Nash. Face aux Wizards de Gilbert Arenas, le Canadien a encore régalé ses partenaires avec 17 passes décisives, soit deux de plus que... le total des passes décisives réalisé par toute l'équipe de Washington. Avec près de 12 offrandes par match, l'ancien Nash est le meilleur passeur de la NBA en ce début de saison devant les jeunes loups que sont Chris Paul et Deron Williams.

eurosport.fr

 

Bon maintenant je pense que je peux le dire tranquillement mais... La période de crise des Suns ne correspondrait pas avec celle de la présence du Shaq ? Comme quoi lors de son transfert on pensait tous que c'était une mauvaise affaire, et cela c'est confirmé. Phoenix et Nash doivent jouer offensif et en vitesse, c'est leur jeu, et le Shaq les a empêchés de le jouer. C'est comme si on demandait au Barça de jouer le catenaccio  :-X

 

À noter la large victoire des Thunders sur les Magics malgré une bonne feuille de stats de Mike Pietrus. Et les Lakers toujours en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joakim Noah est énorme depuis le début de saison avec un double-double de moyenne et des points à 21 points-16 rebonds et 11 points-21 rebonds. Ca fait plaisir de voir un mec enfin exploser alors qu'il avait tellement de haters à cause de son exubérance et de son doigté pourrave.

Un journaliste a d'ailleurs bouffé devant Jooks un des articles qu'il avait écrit sur lui le jour de la draft y a 2 ans.

 

Bon sinon Nash reprend son level de double MVP avec des perfs de scoring et de passes énormes. Phoenix aime bien commencer ses saisons on fire mais là c'est quand meme super encourageant.

 

Les Cavs ont deux rdv compliqué à venir avec d'abord les Magic de Superman (avec Carter et J-Will en sortie de banc  :)) et demain ça sera le Heat du grand D-Wade qui vient de coller 41 points aux Wiz' de Arenas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et le mec est même pas dans la liste des joueurs potentiellement éligible pour le ASG. Mais il me semble qu'il y a un encart pour mettre le nom de son choix. Maintenant il sera pas élu par les fans mais les coachs pourraient se rapeller à son bon souvenir. Il y a des joueurs qui ont fait de moins bonnes saisons, et qui ont moins duré que le nombre de bonnes saisons que risque de faire Noah.

 

Bonne rentrée de Carter et même si je doute qu'il soit suffisament dans le rythme face aux Cavs. Par contre je trouve que les Magics sont un meilleur jeu d'équipe que les Cavs pour le momment.

Nash est en mode MVP comme déjà dit et oui le départ du Shaq aura été une bonne chose. Mais le retour aux anciennes valeurs ramènera les mêmes faiblesses. Leur manque de défense leur coutera cher en playoffs. Je note aussi dans cette équipe le bon rendement d'un Grant Hill à 37ans.

 

Arenas est pas vraiment au top je trouve. Le mec score mais j'ai un sentiment de shoots forcés et de beaucoup de balles perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que sur le dernier match ben il été bléssé le arenas et qu'il a quand meme voulut jouer...

Maintenant... Le jeu des wizards doit etre le plus moche de la ligue, ils jouent comme les warriors, sans assumer totalement le jeu des warriors, c'est horrible un jeu desorganisé des passes téléphoné, rarement des shoot sans quelq'un sur le dos... Ca fait peur...

Sinon les cavs on gagner le choc de la nuit face aux magic, grace au shaq qui fait prendre deux fautes a dwight howard dès les premières minutes !

 

Comme tu le dis JJ, nash est vraiment énorme cette nuit il a mis la misère a Chris paul, c'était dingue !! 12 points 10 passes en 22 minutes !!

Nash is back (pour mon plus grand plaisir d'inconditionel des suns !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Cleveland sur Miami avec un Wade à 36pts (et un dunk de folie que j'invite tout le monde à aller voir) contre 34pts pour LBJ et la victoire qui va avec. Donc en deux matchs les Cav's viennent de montrer qu'ils restent de sérieux candidats (ce que leur début de saison ne donnait pas franchement l'impression).

 

A noter aussi que le petit Van Gundy, coach du Magic de son état vient de remettre tout le monde à sa place dans son équipe. Tout y passe: la défense, l'état d'esprit, le manque de leadership des deux capitaines, le banc. C'est du taillage en règle et Howard et Nelson en prennent pour leur grade.

Je l'aime bien ce Van Gundy parce qu'il joue souvent franc jeu et parfois dérange avec son manque de langue de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes ont fait plus de 10 matchs, les gros calibres sont bien là avec quelques belles franchises surprises, il faut le dire. Il y a 3-4 équipes que je n’attendais pas aussi haut mais qui ont très bien débuté en NBA. Pour moi l’équipe de ce début de saison est sans conteste les Hawks. Ils avaient un 5 costaud et l’arrivé de Jamal Crawford en 6ème homme permet une belle rotation du roster. Ils avaient un calendrier très compliqués (ils ont joué les Lakers, Miami, Denver et Boston entre autre…) et se sortir de là avec seulement 2 défaites c’est remarquable. Pas sur qu’ils soient pour autant devenus un prétendant au titre à l’Est, avec un banc plus profond et plus solide ça aurait eu de la gueule.

 

Ensuite viennent les Suns et ce n’est pas pour me déplaire. Le Shaq semblait faire défaut l’an dernier. Ils ont retrouvé du rythme, ils ont retrouvé Nash et ils ont retrouvé Stoud’. Ils gagnent avec la manière et c’est très agréable de les voir jouer. Ils ne sont pas à prendre à la légère, j’aimerais tant les voir au moins en finale de Conf’.

 

Dallas aussi a très bien commencé la saison, Josh Howard s’est blessé tout comme « matrix » mais ça n’empêche pas les Mavs de gagner. Dirk est très chaud, la pause avec l’équipe nationale allemande cet été lui a fait du bien. Rodrigue Beaubois profite bien des occasions qui s’offrent à lui,il fait de bonne pref’ ces derniers temps.

 

Ensuite j’ai bien aimé le début de saison de Milwaukee, et surtout le très bon début de saison de Jennings. Une perf’ à 55pts, 25pts/match et dire qu’il jouait au Lottomatica Roma l’an dernier  ???…  Il y a de la place pour un premier tour de Playoff, dommage que Redd se soit encore blessé.

 

Pour ce qui est des flops, c’est toujours les même avec des Nets qui n’ont toujours pas gagné : 12-0 (Carter a bien fait de faire ses valises), Al Jefferson qui peut pas grand chose pour Minnesota et New York avec des matchs déjà scellés en fin de premier quart temps. Ca va être dur d'attirer Lebron avec ces stats'. Je mets à part les Wizards parce que Jamison était blessé et que son retour sur les parquets la nuit dernière était plus que concluant (31pts et victoire sur les Cavs rien que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait pour souligner le retour de TP gagnant mais des Spurs avec un bilan négatif. C'est pas gégé pour le momment et une fois de plus pas mal de blessures pour pourir la chose.

Je m'arrête sur le cas Jennings et je dis méa culpa.

Dans sa comparaison avec Rubio au momment de la draft, j'avais pris fait et cause pour l'espagnol (et je maintiens tout le bien que je pense du joueur qui fait de bonnes choses avec le Barça) et j'avais latté Jennings.

Mais il faut reconnaitre que ce qu'il fait est costaud. 55pts c'est pour etre dans la lumière mais il y a tout le reste. Et surtout cette capacité à porter les Bucks. Je fais pas l'inventaire des stats mais c'est présent partout. Bravo et surprise malgré tout pour moi. Et je doute que le retour de Griffin change l'impression générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Vinch Jennings a vraiment marqué les esprits avec ses 55 points (P'tain je me demande bien qui le défendait quand on parlait de Rubio  :D). Je l'ai vu jouer et ce qui impressionne le plus c'est sa vision du jeu, il joue vraiment très juste. Par contre contrairement à toi, je pense que Blake Griffin refera son retard une fois rétabli.

 

Sinon Melo & LBJ en mode MVP, peut être que Kobe ne sera pas dnas la course cette année.

 

Je suis toujours content des Suns et ça fait plaisir de voir de plus en plus DeRozan dans les Top 10. Dans une heure: Toronto VS Orlando  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Diaw avec Charlotte, 17 points (8 sur 13), 7 rebonds et 4 passes décisives. Pietrus nous a sorti un joli dunk mais il perd du temps de jeu à cause du retour de Carter, dommage pour Air France comme ils l'appellent là-bas ^^.

 

Phoenix qui nous sort une stat impressionnante : seule équipe à avoir mis plus de 100 points à tous ses matchs. C'est la barça 2008 de la NBA :D. C'est sûrement dû à Nash et Stoudy qui retrouvent leur niveau (l'avaient-ils perdu ou étaient-ils gênés par le Shaq ?).

 

Mais l'attraction de la soirée c'est le panier n°1 du NBA top 10, le shoot miracle de Kobe derrière le panneau, pas mal du tout ^^ (même si Howard dunke de derrière lui xD). Le tout en déséquilibre sinon c'est pas marrant ^^

 

Pour info tous les top 10 sont sur eurosport.fr chaque jour (ou sur youtube bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Daiguren il est juste ouf le shoot de Kobe ^^.

NBA Top 10 -->

 

Le dunker fou de LA, Shannon Brown, il commence à se faire un petit nom. Il revient de plus en plus souvent dans les Top 10 et ça m'étonnerait pas de le voir au All Star Dunk Contest. Pour ceux qui le connaissent pas, regardez ces vidéos, ça vous donnera une idée de sa détente et vous comprendrez pourquoi on l'appelle le 'Trampoline Humain':

Dunk VS Phoenix (avec la tête au dessus de l'arceau  ;)) --> http://www.youtube.com/watch?v=zkD8O15aiLY

Contre VS Hawks (il grip la balle à une main en faisant le contre) --> http://www.youtube.com/watch?v=C2zyWVieESg

C'est un grand malade.

D'ailleurs, y a tellement de grands du dunks dans la ligue que je sais même pas qui ils vont mettre. Nate Robinson y sera pour défendre son titre, Howard y sera parce qu'il doit prendre sa revanche, qu'il a été en finale en NBA et qu'il est kiffé par les supporters. LeBron James, s'il tient sa promesse, y sera aussi. Donc ça fait 3 places de prises (à moins qu'ils ne jartent Nate Robinson parce qu'il perf pas avec les Knicks). S'ils font l'année dernière en prenant comme rookie au vote des supporters, à priori DeRozan sera pris vu sa réputation de dunker et le nombre de fois qu'il passe dans les highlights. Ca ferait un peu redondant quand meme si on avait trois fois d'affilée Howard au AS Dunk Contest je trouve.

 

Sinon vous avez vu que LBJ a pas mal parlé ces derniers temps ? Il a dis que s'il s'entrainait correctement, il ferait un super joueur de NFL (ce à quoi le head Coach a répondu qu'il l'acceuillerait à bras ouvert) parce qu'il était la star de son lycée ^^. Il a aussi relancé le grand débat sur le numéro de MJ. Il a dis qu'il pensait à changer de numéros parce qu'il considère que personne ne devrait porter le numéro de Jordan. La NBA a dis que c'était mort mais y a pas mal de gens "pour" parmis les joueurs et coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen Iverson vient d’annoncer sa retraite

Le journaliste Stephen A. Smith, qui a longtemps suivi les Sixers, vient de déclarer sur son compte Twitter qu’Allen Iverson aurait décidé d’arrêter sa carrière.

 

Voilà ce qu’il écrit :

 

    L’entourage d’Allen Iverson vient de m’appeler pour m’informer qu’Iverson avait annoncé sa retaite.

 

L’information a également été confirmée à Yahoo! Sports par le manager personnel d’Iverson, Gary Moore. Il semble donc bien qu’Allen Iverson ait joué ses derniers matchs sous le maillot des Grizzlies.

Source: www.basketusa.com

 

P'tain c'est une sale nouvelle.

De réputation un des meilleurs petits hommes de l'histoires de la Ligue, un des meilleurs joueurs offensifs de la dernière décennie.

C'est aussi un des joueurs les plus controversés de ces dernières années, trop perso pour certains et trop capricieux pour d'autres, il a fait l'actualité depuis ses années lycéennes jusqu'à sa retraite aujourd'hui.

Perso je l'adore, c'est un des mecs qui m'a donné goût au basket. Un joueur d'une grande sensibilité (il a souvent pleuré devant la camera), toujours humble et sincère.

Je regrette qu'il ait pas réussis son came-back...

 

Carrière ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Allen_Iverson

Top 10 (Phily) --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais ce joueur et j'espère qu'une team saura le faire sortir de sa retraite. A défaut de cette saison, la prochaine aussi serait bien. C'est vrai que sa sortie est gachée et j'aurais vraiment aimé qu'il signe dans une big team pour gagner le titre avant de partir.

En tout cas je retiens l'image du mec qui te pilonnait en attaque et te harcelait à force d'attaquer le cercle, de shooter et également de passer (très bien même mais on ne mettait pas souvent ce coté là de son jeu en avant).

Allez tiens je vais me refaire quelques un de ses meilleurs matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément faut que je regarde le match pour que Phoenix prenne l'eau. Ils ont montré leurs limites hier, quand leur attaque ne suit pas, avec leur "pathetic defense" (citation du commentateur us ^^) ben au final ils se prennent un +27 par les Knicks. Surtout que Galinari était on fire (quand j'ai éteint au 4/4 temps, il était à 6 3points).

 

Par contre j'ai pas trop aimé D'Antoni qui affichait un petit sourire en voyant son équipe gagner, il aurait pu faire preuve de respect pour ses anciens joueurs... En face Gentry a pété une put*** de colère, j'ai pas compris si c'était envers un arbitre ou envers ses joueurs mais ça faisait peur en tous cas  :D.

 

Ce soir vrai test pour les Suns qui doivent se reprendre contre Cleveland. Qu'ils mettent une pâtée au Shaq pour leur avoir fait perdre un an  ;D

 

Sinon 75% des joueurs français sont blessés ou ne jouent pas... Y'a que Diaw qui continue ses perfs moyennes à 13 points.

 

EDIT : Iverson va rejouer pour les 76ers, bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas encore des bons mais il semblerait que Iverson revienne chez lui, chez les Sixers. Alors oui on sait qu'il va pas gagner le titre mais je me dis que sa sortie sera sans doute plus glorieuse qu'à Memphis.

De plus je pense que vu les blessures de l'effectif, on va lui filer les responsabilités qu'il mérite et que sa sortie sera plus qu'honorable. Il me restera malgré tout un petit regret de ne pas l'avoir vu gagner un titre.

 

Sinon on se croirait dans les feux de l'amour avec le Shaq qui se taperait la femme de Arenas. Moi perso ça me ferait marrer ce genre de ragot, mais j'ai hate de voir leur prochaine rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu le match Chicago-Cleveland, mais il y a eu un clash entre Noah et Lebron.

 

A partir du 3ème quart temps, Lebron a commencé à danser et à se la raconter clairement car son équipe avait fait la diff.

Au moment de faire des lancers francs, Noah lui a dit de fermer sa bouche (enfin, je pense...)

 

Voila la video :

 

Je suis pas un grand fan de Noah. Mais la dessus, je suis content que quelqu'un ait osé lui dire ça à James. Il ouvre clairement trop sa bouche et fait trop de chichi.

 

Me fait bien plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et j'étais bien content de voir Noah parler. Apparemment Noah lui aurait dit "You're a bitch" et "You're a corny" plusieurs fois ^^.

 

Noah est pas le seul a faire des commentaires sur LeBron. Sheed Wallace parlait y a pas longtemps du fait que les arbitres protègent trop son 'Golden Boy'.

Le trash talk ça va mais manquer se foutre de la gueule d'une équipe qui perd largement, c'est pas normal. Enfin voilà, il fait le malin parce qu'il a personne pour le marquer quand il joue contre Chicago mais contre Los Angeles, Boston ou Orlando, il ferme sa gueule.

Noah est un des joueurs les plus détestés de la Ligue (grande asperge jusqu'à cette année + look atypique + grande gueule + exubérant + shoot en carton). J'espère que ce petit fait de match lui portera pas trop préjudice.

 

Bon sinon vous avez vu le shoot de la victoire au buzzer de Kobe contre le Heat ? Tout simplement énorme. Je suis impatient de le voir mettre LBJ à terre ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 pour Noah.

C'est clair et définitif je n'aime pas LBJ. Je veux bien reconnaitre pas mal de qualités basket au joueur, je ne trouve rien à l'homme.

Le mec enchaine les mauvaises images et on lui trouve toujours des excuses aux USA. Les faits sont là, il a le melon sévère.

Et +10000 JJ, je suis pour un remettage en place et en règle par Kobe de préférence en Finals (seul cas de figure vraiment interessant et possible quand ça compte en playoffs quoi).

Moi je soutiens Noah (dont je ne suis pourtant pas le plus grand défenseur) qui ne se dégonfle pas devant le protégé des instances.

On savait que cette notion de protection des grands joueurs existée auparavant, mais plus ça passe et plus ça devient ridicule. Quand je vois certaines actions de LBJ et le nombre de pas qu'il fait...Et on comprend mieux pourquoi la NBA a instauré l'autorisation du 3°pas. Scandale dans les fondements du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la NBA a authorisé le 3e pas ? Tu délires un peu c'est juste qu'ils n'appliquent pas la rèsgles sur les actions impressionante ou contre les stars... Mais en NBA comme en FIBA c'est 2 pas.

A part ça LBJ, je l'ai perdu l'an derier quand il a commencé avec son air guitar... Ce comportement de co.n a définitivement scellé mon jugement sur cet homme !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris la nouvelle règle mais on reste dans le domaine du marché malgré tout.

Normalement quand tu reçois le ballon, la règle autorise un pas avant de partir en dribble. Maintenant la NBA en autorise deux.

Tu rajoutes les trois pas que font régulièrement les joueurs sur pas mal d'autres actions, mais de manière officieuse (on est d'accord hein?!!)

Ca en fait donc des pas sans dribbler.

Maintenant pour éviter qu'on me suspecte de délire (ça c'est fait ;D) je donne ma source: Basket USA article du 16 ou 17 Octobre.

Ce n'est pas de la pub c'est juste un argument pour ma crédibilité sur ce coup là.

Donc je maintiens ce que je dis LBJ est une marcheuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re post pour relancer un peu le topic.

Donc d'abord une mention pour les Kings et leur retour de 36pts contre les Bulls. Incroyable et cette équipe est plaisante à regarder jouer. Ils ont d'ailleurs fait bonne figure face aux Cav's je trouve.

Comment ne pas parler aussi de Tyreke Evans leur rookie qui est en ce momment de très bonne facture. Je crois que Martin est blessé (ou peut etre est il revenu de blessure), mais le mec assure pour son équipe. On parle  moins de Jennings et maintenant le joueur des Kings concurence sérieusement celui des Bucks pour le titre de ROY.

C'est pas que Jennings joue mal, loin de là, mais comme le mec a sorti quelques perfs de folie, quand il joue un peu plus normal, les gens pensent qu'il est moins bon.

 

Sinon vu que je parlais du retour des Kings, il faut souligner à quel point les Bulls sont mauvais cette saison. Pour moi le départ de Gordon ne peut pas tout expliquer, et cet effondrement est vraiment incompréhensible. Incroyable que le coach ait pas encore été débarqué.

 

Globalement le début de saison des français est vraiment pas top. TP qui se cherche au niveau du jeu avec l'arrivée de Jefferson et des Spurs pas géniaux.

Noah fait son truc surtout au niveau des rebonds mais les Bulls....Faudrait pas aussi qu'il soit freiné au niveau de sa progression offensive, et c'est pas dans une équipe en perdition au niveau des résultats qu'il va pouvoir apprendre correctement.

Diaw est vraiment décevant avec Charlotte et Jax ne peut etre le seul responsable. Va falloir qu'il se réveille. Pietrus fait plus ou moins son taf avec les Magics, et reste un vrai membre de la rotation.

Beaubois continue d'apprendre avec les Mavs mais ça rste très encourageant.

Sinon pour le reste c'est aux fraises comme d'hab' et là où on voit d'autres joueurs capables de dire je rentre en Euope, les notres s'acharnent betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...