Aller au contenu


NBA/Basket Olympique à Londres 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Juste une interrogation sur la non utilisation de Jeanneau qui avait été pourtant utile en qualif'?

 

c'est lui le meneur quand TP souffle

 

le peu que je l'ai vu contre la russie il était pas génial ;)

 

Bon maintenant reste 3 match, faut en gagner 1 pour etre en 1/4 et 2 pour viser la 2eme place du groupe et ainsi avoir un 1/4 pas trop compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ardu ardu ce deuxième groupe avec la Grèce, la Macédoine et la Croatie. Pour l'instant les grecs sont intouchables avec trois victoires probantes. La Macédoine doit nous permettre de nous qualifier pour les quarts. Après reste le facteur X Croatie. Je pense qu'on a les moyens de les battre mais c'est loin d'etre gagné. Si l'EDF poursuit sa montée en puissance je dis que ça le fera, si au contraire on reste dans le je suis mené tout le match mais je finis fort on aura des problèmes. Les croates ont suffisament d'expérience pour ne pas se faire prendre au petit jeu du retour de l'EDF.

Attention toutefois parce même un bon classement n'assurera pas d'éviter genre l'Espagne (qui finira bien par redevenir l'Espagne) ou encore la Pologne qui joue à domicile voir les lituaniens dont je me méfie toujours voir les slovènes.

Si on est mal classé on se tape bien sur encore pire avec les turques ou les serbes qui m'ont fait forte impression.

Allez je fais mon petit prono sur un Turquie-Grèce en finale avec la France en outsider mais il est pas dit que je revise pas le truc si les espagnols font une meilleure deuxième phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon Lyonnais supporter de l'OL et de L'ASVEL, j'ai eu vent que Coach Collet allais faire souffler les cadre pour deux matchs, à mon avis il vont se donner à fond contre la Macédoine qui nous qualifierait, et faire souffler les cadres pour des match sans réels enjeux ??

De toute façon c'est une bonne chose de mobiliser tout le monde, je ne veux pas faire allusion à un autre sélectionneur d'une autre EDF.

 

EDIT:@hayate msg d'en bas:j'ai bien loupé un épisode, je viens de me réveillé et j'ai regardé Equipe TV, et à ma grande surprise!! j'ai du faire une erreur de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... On a gagné 83-57 contre la Macédoine hier soir  ;).

 

Batum a été énorme comme d'habitude (franchement, s'il continue à ce rythme là, il peut devenir incontournable en NBA). Boris a été super important (malgré une ligne de stat probablement pas super), c'est le métronome de l'équipe et je pense qu'il va prendre un autre statut en NBA l'année prochaine. Parker a fait le taff, comme d'hab, il est là en cas de besoin avec son drive meurtrier.

 

Victoire easy avec une première mi temps juste magnifique (ça nous change des 3 autres matchs ^^).

 

On peut aller chercher une médaille.

 


 

Hier soir, Jordan a rejoint le Hall of Fame, un grand moment. A l'occasion, il a donné plein d'interview pour parler de sa carrière, de sa "relève", de la quête du "Nouveau Jodan" etc...

Et hier il a fait un discours pour son intronisation dans le HOF, c'était énorme, super émouvant. Il a charisme comme pas deux (pour voir le discours ---> http://www.basketusa.com/news/19219/videos-du-jour-le-discours-de-michael-jordan-au-hall-of-fame/).

 

A l'occasion de la rentrée de MJ au HOF, un journaliste ESPN (puis le site basketusa) s'est demandé s'il ne fallait pas retirer le N°23 de toutes les équipes NBA pour rendre hommage à MJ. On sait que Pat Riley a retiré le N°23 du Heat quand MJ a pris sa retraite alors qu'il a jamais joué là bas.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre un N° appartient pas a MJ, y a eu d'autre grand joueur avant MJ, ca serait exagerer

 

et LJ devrait changer de N° quel débilité lol

 

sinon la France hier too easy, faut gagner contre la croatie pour faire un match libéré contre les grecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre aussi pour retirer le n°23 par contre à l'époque on avait mis la silhouette de Jerry West sur le logo de la NBA et comme cette dernière a déjà évoqué un changement...

Sinon on rebaptiser le Maurice Polodoff Trophy par Michael Jordan Trophy (mvp de la saison régulière pour les incultes) on vient bien de le faire pour Bill Russel avec celui de MVP des Finals.

Pour la France c'était très bien avec en plus un Pietrus qui s'est remis dans le bain offensivement. On a du bon Diaw en ce momment aussi. J'ai un peu plus d'espoir contre la Croatie après le match de ce soir mais je me dis que ça va etre un gros gros test. Par contre d'accord qu'une victoire et on va jouer les grecs sans pression aucune et avec normalement la garantie d'un quart de finale abordable.

Je pense néanmoins que les grecs sont trop costaud pour nous pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le playground (avec les grillages verts) où on le voit vers le début de la vidéo, c'est celui où je vais souvent.

 

J'étais un peu au coeur de sa tournée parisienne vu que je l'ai vu au playground et au Grand Journal (où il m'a fait un petit check !) et franchement c'était assez cool. Je l'avais trouvé un peu distant sur le playground mais il était amical et disponible sur le plateau du Grand Journal (il a du signé 15 autographes à la fin de l'émission).

 

Très belle vidéo en tout cas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais au grand journal ? quel bat*** ! :P

On te voit dans les fans qui crient 'LBJ' ? Edit : MVP :)

 

Ouai la vidéo est sympa, les images de Paris sont dingues ! Et James à l'air de bien s'amuser, quand Mike marque son 3 points sa tête est énorme :D.

Il fait vraiment sympathique, il a vraiment tout pour plaire ce mec.

 

PS: Vive la Bretagne  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'étais au Grand Journal avec mon frère et LeBron a fait un petit détour à la fin quand on l'a appelé pour venir nous faire un petit check. Donc ouais j'étais dans ceux qui gueulaient "MVP !" (en fait tous les mecs de la salle le faisaient) ^^.

 

On mesure un peu l'ampleur du phénomène LBJ avec cette vidéo. Il a foutu le feu, partout où il est allé. C'est la marque des grands joueurs charismatiques.

 

Honnetement j'avais trouvé son arrivée sur le playground à côté de chez moi un peu merdique (ils ont fait évacuer le terrain et tout) mais après l'avoir vu répondre à toutes les sollicitations du public pour des serrages de main, des autographes ou des petites paroles amicales, je peux dire que c'est un mec qui se rend disponible.

 

En tout cas, Toufass, c'était un bon moment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre très en retard à la question "qui sera champion ?"

 

J'ai fait un petit tour des effectifs et des 5 majeurs. Je dois dire qu'il y a du lourd pour 3 équipes (pas de surprises) :

 

Orlando Magic

PG Jameer Nelson

SG Vince Carter

SF Mickael Pietrus

PF Rashard Lewis

C Dwight Howard

 

Boston Celtics

PG Rajon Rondo

SG Ray Allen

SF Paul Pierce

PF Kevin Garnett

C Rasheed Wallace

 

Los Angeles Lakers

PG Derek Fisher

SG Kobe Bryant

SF Ron Artest

PF Lamar Odom

C Pau Gasol

 

Juste en parlant du 5, le plus impressionnant reste Orlando. Ils n'ont pas de véritables points faibles si ce n'est Piétrus. Coté Boston, Rasheed n'est pas un vrai pivot ce qui peut être dangereux face à des colosses. Coté LA, Fisher commence vraiment à se faire vieux et il faut voir si la mayonaise prend avec Artest.

Mais d'un point de vue banc, Orlando n'est pas vraiment garnis au contraire de Boston ou LA qui ont quelques remplaçants plutot correct.

 

Je me suis aperçu que les Cavaliers n'étaient pas du même niveau que ces 3 la :

 

Cleveland Cavaliers

PG Mo Williams

SG Delonte West

SF LeBron James

PF Anderson Varejao

C Shaquille O'Neal

 

Il faudrait qu'Oneal reviennent à son niveau en fait pour faire un truc cette année. L'intérieur me semble pas super mais par contre, ils ont un banc assez impressionnant. Je pense que ça suffira pas quand même...

 

Donc mon avis pour cette année, je vois bien Orlando. S'ils n'ont pas de blessures importantes, je pense qu'ils peuvent vraiment faire mal.

Il y a bien d'autres équipes comme les Spurs (avec Jefferson mais je suis sceptique), Dallas, Denver...enfin les improbables qui peuvent émergés je ne sais comment mais qui peuvent être une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mine de rien bravo à la France qui finit 5° de l'Euro. Je dirais qu'il y a une certaine forme d'injustice à les avoir vu se taper l'Espagne dès les quarts parce que je pense qu'on avait les moyens d'aller en finale. Je suis hyper emballé pour l'avenir et je me dis qu'avec l'intégration de nouveau éléments comme Noah ou Pietrus voire Beaubois ça peut faire encore plus mal.

Bravo aussi aux espagnols que l'on voyait moribonds et qui finissent champion. L'Espagne me parait partie pour régner pendant un long momment sur le toit de l'Europe. Mention également aux grecs sans leurs stars, à la Serbie qui retrouve une vraie génération dans le pure moule balte et la pure tradition de cette grande nation basket. Une pensée pour la Russie que je ne voyais pas à ce niveau et également à l'Allemagne, l'Italie et la Lituanie dont sans doute l'un des trois ne sera pas au mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie la russie Vinche^^ elle n'est pas directement qualifié pour le mondial non plus !!!

Sinon bel euro de la France qui aura eu la malchance de tomber contre une espagne retrouvé sinon c'été minimum la médaille !!!

 

 

Sinon seth, un peu d'accord avec ce que tu a dis pour les prétendants au titre, sauf que la c'est sur le papier, L'équipe qui trouvera le meilleur équilibre durant les playoff a l'est ira au bout^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau champion c'est difficile de se prononcer. Howard me semble etre en mission pour les Magics mais est ce que le départ de Turkoglu n'a pas brisé une belle alchimie, surtout que le turc savait etre un tueur de fin de match. C'est une belle équipe malgré tout et surtout le nouveau superman va sans doute vouloir écraser le vieux Shaq.

 

Pour les Lakers l'arrivée d'Artest me parait etre une vraie plus value. Certains sceptiques se font entendre mais je pense que globalement la chose va bien se faire. Le mec était impeccable à Houston la saison dernière et il ne sera pas le go to guy de LA. C'est sans doute une situation qu'il affectionne et faut pas oublier que Jackson a l'habitude de ce genre de joueurs.

 

Les Celts ont besoin d'un Garnett au top mais ça n'est toujours pas garantie. Sheed fera du bien et Rondo va encore plus etre le patron de la franchise, mais...ça vieillit globalement tout ça. Ray Allen est en fin de contrat et le joueur qui par momment aura porté son équipe sur certains matchs, attend une juste récompense. Comme je soupçonne que le club ne veuille pas mettre trop d'argent sur un trentenaire, ça veut peut etre créer de la tension. Bref je ne vois pas trop Boston mais rien n'est moins sur.

 

Les Cavs avec O'neal je n'y crois pas une seule seconde. Sans doute une belle saison régulière mais surement pas le titre au bout. LBJ a besoin d'autres renforts que le vieux qui ne suit plus autant le rythme. De plus ça va sans doute avoir des répercussions sur Ilgauskas. Alors oui le cinq est impressionnant mais le banc n'est surement pas à la hauteur.

 

Pour les autres je veux croire en un ultime baround d'honneur des Spurs et de mister Duncan après il sera temps de tout reconstruire. De plus il reste toujours l'inconnue Ginobilli blessé ou pas. Jefferson moi perso j'aime bien et ça offre d'autres options en attaque. Et surtout ça compense les absences de Gino. Maintenant va falloir apprendre à jouer ensemble..

 

Denver peut etre mais l'alchimie de l'équipe est peut etre touché avec le départ de quelques seconds couteaux importants, mais Billups est toujours là...

 

Dallas j'ai arrêté d'y croire depuis longtemps. Une inconnue peut etre l'équipe de Portland, mais aussi les Clippers voir les Wizards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Cavs avec O'neal je n'y crois pas une seule seconde. Sans doute une belle saison régulière mais surement pas le titre au bout. LBJ a besoin d'autres renforts que le vieux qui ne suit plus autant le rythme. De plus ça va sans doute avoir des répercussions sur Ilgauskas. Alors oui le cinq est impressionnant mais le banc n'est surement pas à la hauteur.

 

 

Pas du tout d'accord le banc des cavs vaut enfin quelque chose (ilgauskas, anthony parker, jamario moon, leon powe)

Et pour moi shaq n'est pas aussi cramé qu'ont le dis il va faire des déga encore cette saison moi je vous le dis !!!

La grosse inconnu des cavs c'est de savoir si leur coach overrated mike brown va pouvoir les emmener loin, on a vu qu'il s'était fait totalement outcoaché par van gundy en finale de conf alors qu'il est coach of the year...

 

LA est pour moi le grand favori, mais je dois avouer que cette team me fait gerber... a quand un échange deron williams-derek fisher... Il manque une star a un poste... J'espère de tout mon coeur qu'ils vont se planter^^

 

L'est ça va etre la guerre avec les 3 franchise impressionante, qui si elle n'ont pas de blessure majeure peuvent toute les 3 prétendre a titre.

 

Les spurs on fait LE recrutement de l'été c'est clair et net pour moi !!! RJ est peut etre overrated mais c'est un putain de joueur qui meme sans meneur comme kidd (l'an dernier aux bucks) peut tourner a 20 pts/match.

En plus ils ont recruter un secteur intérieur très bon (haislip "l'européen", dejuan blair le meilleurs second pick possible a la draft et surtout anthonio mcdyess qui est pour moi le meilleur joueur de detroit avec rip l'an passé !). Et puis le coach c'est popovich :P.

 

Sinon depuis que orlando a décider de s'aligner sur l'offre de dallas pour marcin gortat ben dallas est out pour moi avec dampier en seul vrai pivot !! (ouch !!!).

 

Sinon ben je vois pas qui peut inquieter les spurs, ni denver, niportland ne sont pour moi en mesure de faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as confiance envers les spurs dit donc !!!

Moi, je pense qu'a moins d'un Duncan vraiment retrouvé et d'un Ginobili pas blessé, les spurs auront du mal a faire mieux que ce qu'ils ont fait l'an dernier...

Mc Dyess est une bonne recru, mais je le trouve assez irrégulier... je pense qu'il aidera les spurs a faire une bonne saison, mais je ne lui fait pas trop confiance pour peser durant toute une série de playoff.

 

Quand a Jefferson, c'est sur qu'il amène une grosse pluvalue offensive, mais je ne me souviens plus trop de ce qu'il vaut défensivement  ... hors les spurs ont toujours batti leur succès sur une grosse grosse défense...mais bon, c'est a voir...

 

Pour LA, c'est vrai que ça fait un peu "une star pour un poste", mais bon, pour moi c'est toujours mieux que de virer les trois quart de son équipe pour faire venir trois star d'un coup (cf boston), puisque ça a un semblant de construction au fur et a mesure a LA...

 

Cependant pour moi le favori a l'est , même s'ils sont viellissant, est Boston...

Je pense que le renfort de Wallace va permettre a Garnet de ne pas trop etre utilisé et donc d'avoir moins de risque de se blesser...ou au pire, même s'il se blesse, d'avoir un solide remplaçant...parceque bon boston a quand même fait fort l'an dernier, et ce sans Garnet... je pense sincèrement que s'il avait été la, boston aurait été en finale...voir même aurait eu le titre... donbc du coup moi je table sur boston cette année, même si c'est loin d'etre mo équipe préférée ...après ça peu aussi etre la fin d'un cycle et je peu totalement me planter mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas les Spurs faire un truc à l'Ouest. Portland et les Nuggets seront très au dessus des Spurs.

 

Melo est probablement le 4° meilleur joueur de la ligue et Roy a plus d'impact sur le jeu que n'importe qui côté Spurs. Tu rajoutes Nene, JR Smith, Andersen et surtout Billups à Melo et t'as une équipe de malade. Même chose avec Roy (Dre Miller, Fernandez, Odom, Batum, Aldridge, Outlaw...).

 

L'équipe a perdu son potentiel de champion depuis que Dream Tim a perdu en régularité. Jefferson est déjà blessé et Gino fera même pas un tiers de la saison. Ca sera Parker seul contre tous, comme l'année dernière, et comme l'année dernière il posera des matchs 50 points mais il prendre pas la victoire à chaque match.

 

La hierarchie dans la ligue se jouera sur Sheed, Vince Carter et Artest. Si Artest déchire, les Lakers seront champions parce qu'ils ont le meilleur joueur du monde et qu'il a enfin un défenseur de génie à ses côtés.

A l'est, si Carter est bon, je vois personne aller chercher les Magic (je sous estime peut être LBJ). Si Sheed déchire et que Carter est moyen, peut être qu'il faudra compter avec Boston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre un retour des spurs au premier plan personnellement mais il me font peur c'est tout !!!

A voir !!!

Portland j'adore cette équipe mais je le sens moyen c'tout... Et denver j'y croit pas, ça va finir par dérailler pour moi (Ils ont perdu le fil en finale de conf l'an dernier)

Donc je ne les voitpas "très au dessus des spurs'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

TIP OFF de la saison dans 20 minutes !

 

On commence avec un énorme Cleveland - Boston. Ensuite Dallas - Washington, Portland - Houston et enfin le derby de LA entre les Clippers et les Lakers.

 

Grosses attentes de la soirée:

-Le retour au plus au niveau de Arenas.

-LBJ & Shaq.

-Artest & Kobe.

-Sheed à Boston.

 

Mais y a deux énormes déceptions:

-Batum va se faire opérer de l'épaule et donc il est HS pour 5 mois.

-Blake Griffin (n°1 de la draft) pourra pas jouer avant 6 semaines, il vient de se bl esser.

 

J'suis impatient  :D.

 


 

Les Celtics ont été vraiment énormes, avec une grosse victoire à la Q Arena (Cleveland a perdu que deux fois à domicile l'année dernière). Les Celtics ont un très gros banc et franchement cette équipe déboite: Rondo-Allen-Pierce-Sheed-Garnett... p'tain c'est un carrément un Big 5.

De l'autre côté on a un LBJ de ouf avec 38 points, 8 passes et 4 contres. Shaq a été moyen et a faillis à sa réputation de shooteur efficace vu qu'il a à peine shooté à 50% (10 points et 10 rebonds, quand même). Comme prévu, le problème c'est les gens autours de LBJ.

 

Bon sinon Arenas revient au top du top avec 29 points et 9 assists pour une victoire des Wizards sur les Mavericks de Novitski (34 points).

Kobe a gagné contre ses voisins de LA avant 10 points d'écart. 33 points pour Kobe et 26 points (+ 13 rebonds) pour Bynum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Rasheed Wallace aurait plus de mal contre Shaq.

J'ai pas vu le match, mais je pensais que contre des gros pivots, le points faibles de Boston était justement dans la raquette où Garnett et Wallace ne sont pas des vrais pivots...ça a du bien tourner si Shaq n'a marqué que 10 points (en même temps, difficile de connaitre le niveau de Shaq).

On verra contre un Howard ce que ça donnera...

 

Mais clairement, leur 5 fait peur. J'ai rarement vu ça car même Rondo n'est pas un guignol même s'il fait tache comparé aux autres...

 

Pas d'énormes surprises en somme sur ces 4 premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo c'est quand même un mec qui tournait à un triple double de moyenne en Playoff (je me souviens de ses e 19 points, 15 rebonds, 14 assists et 5 interceptions contre les Bulls en PO) et qui est ultra complet en saison régulière. Sur un soir il peut peut être le leading scoreur et franchement il vaut bien 90% des meneurs de NBA.

 

Enfin voilà, les C's ont une équipe complète, dans le plus pure sens du terme:

-Garnett: Défenseur

-Allen: Shooter

-Pierce: Go to player

-Sheed & Rondo: complets.

 

Franchement ils font peur les C's. Avec un Garnett en forme je les vois mal chutter à l'Est.

 


 

Je suis en train de regarder Toronto-Cleveland sur ce stream: http://www.ustream.tv/channel-popup/lutvbball

 

Je voulais voir mon poulain Demar DeRozan en action et pour le moment il a pas eu le temps de décevoir. On est à la mi-temps et les Raptors mènent de 18 points grace notamment à Belinelli et Bargnani. Honnetement les Raptors font très peurs.

Bargnani est un nouveau joueur, ils tergiverse beaucoup moins et est très efficace (21 points). A côté de ça on a Belinelli qui est très impressionnant. Il ose, il shoot, il monte au panier et il a une bonne vision du jeu: 10 points avec un 4/6 au shoot.

DeRozan en est à 6 points, 3 rebonds et 1 interception en 10 minutes de jeu, pas mal pour un début. J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu mais si Belinelli s'impose comme premier back up en arrière, Demar va devoir galérer à aller chercher du temps de jeux en ailier.

Mais comme d'hab c'est bien Bosh qui tient la baraque avec déjà pratiquement un double double à la mi-temps, il own Shaq. Les commentateurs ont dis que Bosh avait fait un gros travail pour renforcer son buste, je le trouve plus dominateur qu'avant.

 

En face, LBJ est pas mal du tout avec 14 points, 5 rebonds et 5 assists. Mais les Cavs ont énormément de mal à passer la défenser bien organisée des Raptors.

 

En tout cas, elle me plait beaucoup cette équipe des Raptors et je sens qu'on va de plus en parler de Belinelli.

 

Edit JJ: Victoire des Raptors 101 à 91. LBJ a sorti un bon triple double avec 22 points, 12 rebonds et 10 passes mais c'était juste n'importe quoi dans les 7 dernières minutes. En gros, les Cavs avaient 5 points à rattraper et toutes les possessions allaient pour LeBron sauf que les autres étaient statiques, Hipopo Shaq restait comme un con dans la peinture, sans bouger et on lui offrait aucune solutions sur les ailes alors il a shooté avec des prises à deux sur lui et donc il a raté.

Bargnani en mode scoreur All-Star avec 28 points et 5 rebonds et Bosh égal à lui même avec 21 points et 16 rebonds.

Un peu déçu par DeRozan qui a manqué de sang froid et qui a peut être un peu trop voulu bien faire (il courrait pas partout, il avait l'air un peu paumé de temps en temps) mais c'était que son premier match officiel.

En tout cas le match des Raptors est très très prometteur et avec un effectif aussi complet, ils pourraient largement envisager les PO.

 

Cavs: 0-2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston confirme en écrabouillant littéralement Charlotte 92-59. Côté français, seuls TP et Pietrus on fait une bonne perf.

Cleveland démarre mal, Phoenix assez juste au niveau du score face aux Clipppers, Orlando attaque de feu (100pts en 3/4 temps)...

 

Pour le moment les gros joueurs répondent présent. LBJ malgré 2 défaites sort 2 gros matchs, Howard meilleur marqueur de son équipe, tout comme Nash, Paul et Wade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé San Antonio - Chicago et c'était sympa.

 

Les Bulls ont gagné avec 12 points d'écart. 6 joueurs des Bulls ont finis avec au moins 10 points donc ça montre un gros collectif et pas une Rose dépendance comme on aurait pu le penser.

Noah a galéré contre Duncan mais il a quand même choppé un petit double double (10 pts-10rbs).

Les Bulls ont l'air vraiment bien et je pense que Deng va pouvoir scorer à la place de Ben Gordon (parti pour Detroit).

 

Par contre les Spurs, c'est la grosse galère. Duncan a été énorme avec 28 points, 16 rebonds et 3 contres mais le reste... Parker moyen, Gino catastrophique au shoot (du 1/6 à 3 points) et Jefferson peu efficace.

 

Ce soir je regarde Celtics - Bulls, ça va être stylé, quelques mois après une des meilleurs séries de l'histoire des PO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme...

LeBron James a pris 3 shoot en une mi-temps avec les Cavs. Son équipe mène 45-39 et il est celui qui a pris le moins de shoot parmis le 5 majeur. Ca serait vraiment incroyable si ce mec s'effaçait completement des lignes de stats pour rendre son équipe meilleur (ce qui est possible et plausible tellement il est complet, altruiste et avide de victoire).

 

Je suis impatient de voir la suite.

 

PS: Arenas nous sort un 9/13 au shoot avec 32 points alors qu'il reste un 1/4 temps à jouer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...