Aller au contenu


NBA/Basket Olympique à Londres 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Concrètement, y'a pas d'insulte, ça fait allusions au fait qu'il ait choisi South Beach comme lui de résidence à Miami MAIS on sait très bien ou les medias veulent en venir avec ce jeu de mot Fab' ;) (surtout écris en gros et en gras quoi :/)

Moi je dis juste qu'il fallait oser. Après, faut pas oublier que ce n'est "que" du sport et que le mec à quand même le droit de faire son choix. Il a choisi ce qu'il jugeait être le meilleur projet sportif. Alors on peut critiquer son choix, ne pas être d'accord, dire qu'il a choisi la facilité, dire que son émission c'était peut être un peu trop etc... Mais ce genre de jeu de mot... bof quoi. Après je dis ça avec mon oeil d'européen, peut être qu'aux States, ce mot n'as pas la même "importance" que chez nous.

 

quand je vois comment michael beasley c'est fait jeter ou comment hinrich a été viandé pour peut être signer le king....à la place des joueurs j'hésiterai pas une seconde à choisir la meilleure option pour MOI.....

 

+1, c'est exactement ce que je sous entendais en disant parlant des GM plus haut. Totalement d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des lors quon touche se l'argent c'est un métier, la passion du sport s'envole devant les millions proposer

 

Faut pas trop idyliser ce genre de mec, quand ton club tinterdit de jouer pour ton pays c'est que la ligne a été franchit

 

Alors wai au basket c'est un bon joueur mais voilà... C'est de la NBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le son of beach....je te remercie pour le tuyau mais je me doutais bien qu' écrit comme ça , ça signifiait plage et non pute.....

C'est vrai aussi que les ricains ont un langage disons moins châtié que le notre (quoique après le "casse toi pov' con" on peut se poser des questions  ;D), c'est vrai aussi que leur culture est différente, mais là phonétiquement quand t'entends "son of beach" je suis désolé mais on n'a vu plus subtil et raffiné.....

C'est dans le même goût que la une de l'équipe là, les médias se foutent de nous ils te crachent sur des joueurs dont ils sont à l'origine de la glorification, nous bassine avec des leçons de moral , les mêmes pecnos qui ont vendu je ne sais combien d'exemplaires en spéculant sur l'avenir de James à Big Apple depuis deux ans.......

Si ça c'est pas une insulte, sachant en plus que le bof de base fan des knicks(ce qui ne veut pas dire que tous les fans des knicks sont des bofs) a la rage que James ait filé à south beach pendant que ses knicks se paluchent sur Stoudemire et Raymond Felton ( ;D ;D :D ils sont trop forts ) c'est pas ce que j'appelle du journalisme......

Si demain tu vois dans les kiosques "Delanoe n'aime pas vraiment les maires (et non mères)" c'est pas limite et hors sujet comme méthode  ???....Là c'est du même acabit, on n'a tous compris qu'il le traitait de fils de p....plage, sachant que sa mère était dans une rumeur bidon selon laquelle elle se serait pécho le petit delonte west ...moi wé je trouve ça plus que limite.......

 

Après pour l'histoire du "king without a ring" à moins qu'un d'eux meurt dans un accident  ;D......Oui la formule veut que le sport soit fait d'incertitude, mais là on parle pas d'un coup d'une nuit ;D......ils ont 6 ans ensemble, y'en a vraiment un sur ce topic pour sérieusement penser que James avec cette team n'aura jamais une bague.....moi perso je les vois bien champion dès la prochaine saison, Wade+James y'a juste trop de talent réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'arrête de spéculer et j'attend de voir ce que ça va donner. Par contre on a des infos toutes fraiches qui commencent à tomber (maintenant que James à signer, le marché des transferts s'ouvrent).

 

1 - Chris Bosh et LeBron James s'engagent finalement pour 6 ans via un sign-and-trade (Cleveland et Toronto récupérant ainsi des tours de draft et des trades exception d'environ 15 millions). Ils toucheront donc 116 million sur ces 6 années. A noter que Dwyane Wade est dans le même cas. parité pour ce Big Three donc.

 

2 - Les Bulls ont signé Kyle Corver et J.J Redick. Pour le premier, c'est officiellement fait. Pour le second, comme il est free agent restrictif, Orlando peut s'aligner sur l'offre. Toutefois il se murmure que ce n'est pas dans leurs intentions. Sa signature (ou pas) sera donc confirmer dans la semaine. Les Bulls auront une très bonne équipe.

 

3 - Pat Riley va rencontrer... Derek Fisher qui n'as toujours pas prolonger avec les Lakers. reste à savoir si ce dernier acceptera. (Les Bulls et les Nets sont également intéressés)

 

4 - Raymond Felton devrait vraisemblablement signer au Knicks.

 

5 - Je ne sais pas si vous avez lus la lettre du proprio' des Cavs après l'annonce du départ de LBJ. Si ce n'est pas le cas, la voici

« Chers fans de Cleveland, du Nord-Est de l’Ohio et des Cavs,

comme vous le savez, ce soir, notre ancien héros, qui a grandi dans la région, a décidé de partir. Il n’est plus un Cavalier.

Cette annonce a été faite sur une télévision nationale après une journée d’auto-promotion et de narcissisme comme jamais l’histoire du sport n’avait connue.

C’est bien évidemment une déception pour nous tous.

Mais la bonne nouvelle, c’est que ceux qui restent à Cleveland resteront des gens loyaux et qui ne vous trahiront jamais.

Je préfère parler de l’avenir que du passé. Nous avons beaucoup de choses à vous annoncer dans les jours qui viennent.

Vous méritez plus que cette lâche trahison.

Vous avez tant donné pour cette équipe que vous méritez mieux.

Et ce soir, je m’engage et je garantis personnellement que les Cavs gagneront un titre NBA avant celui qui se fait appeler le Roi.

Si vous pensiez que nous allions baisser les bras, vous vous trompez. Voir autant d’égoïsme et de trahison est une source de motivation.

Ce acte choquant de déloyauté est contraire à ce que nous voulons enseigner à nos enfants. Cette action sans coeur et sans pitié sera une antidote à la malédiction qui pèse sur notre ville.

Celui qui s’auto-proclame le Roi part dans le Sud avec cette malédiction.

Dormez bien, habitants de Cleveland.

Demain sera un jour encore plus beau, et sachez que toute notre énergie sera concentrée sur une seule chose : gagner un titre. »

 

La réponse ne s'est pas faite attendre

 

« Après avoir lu les mots de mon ancien propriétaire, je sais que j’ai pris la meilleure décision possible. A part ça, je n’ai pas grand chose d’autre à ajouter. Ce que je peux dire, c’est que dans ces moments-là, on voit la véritable personnalité des gens. Au final, cela ne m’a pas empêché de dormir. Au contraire, cela m’a donné encore plus de force pour la suite. »

 

Personnellement, je suis assez choqué par la réaction du proprio' des Cavs', on critique LBJ mais ce genre de lynchage publique, pas tolérable. Faut pas oublier non plus que James y est pour beaucoup dans le renouveau des Cavaliers...

 

Pour finir, la vidéo du jour. Presenttion du Big Three à Miami

 

http://www.youtube.com/watch?v=FmwJipHdqpA&feature=player_embedded

 

Sources : BasketUSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement attention aux Bulls.

 

Je disais qu'il leur manquait un gros shooteur et la il sont sur Reddick...

 

Ils sont peut etre moins flashy que le Heat mais choper Boozer (ce qui va leur faire la 2eme ou 3eme raquette de la ligue avec Noah), Korver (ultra sous-cote mail il a cette capacite qu'ont Wade et Kobe a se creer ses propres shoots) et Reddick (qui peut sortir des perfs de ouf a 3pts), c'est juste enorme.

Vu le salary cap qu'ils ont ils pourraient encore aller chopper quelqu'un d'autre. Ca fait peur.

 

Bon sinon je comprends pas le choix de LeBron. En gros il a accepte d'aller rendre Wade meilleur. Wade restera le meilleur scoreur de l'histoire de la franchise et Riley aura tenu sa promesse. Bosh eait pas vraiment destine a rester dans l'histoire mais LeBron... il a vraiment tuer sa chance d'ecrire une nouvelle page a NYC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement apparemment c'est pas le cas Fab'. Ca reste à confirmer mais LeBron devrait atterrir à Miami sous l'effet d'un sign-and-trade, et là ça change tout puisqu'il s'engagerait pour 6 ans et non 4 (et son salaire change aussi puisqu'il devrait touché 116 millions...). James à 25 ans, en restant 6 ans à Miami il aurait 31 ans, je lui souhaite d'avoir au moins le même niveau qu'un Kobe à cet age là (ce dont je ne doute pas vraiment).

 

En ce qui concerne les Bulls, j'aime beaucoup moi. Dans la "guerre" des FA ils auront signé aucun des 3 gros mais en signant Boozer (et en ayant déjà Rose et Noah) ça donne une bonne ossature, compléter derrière par de bons joueurs... Une équipe à suivre et ui pourrait bien créer la surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne nos frenchies :

 

Diaw à Toronto ?

 

Selon des rumeurs, Boris Diaw pourrait être tradé aux Toronto Raptors. "3D" quitterait Charlotte, qui veut alléger sa masse salariale, contre Dwayne Jones.

 

Petro aux Nets

 

Free agent, Johan Petro quitte Denver et s'est engagé avec les New Jersey Nets. Le contrat de 10 millions de dollars porte sur les 3 prochaines années, selon Yahoo!Sports.

 

et

 

Ronny Turiaf quitte les Golden State Warriors pour les New York Knicks dans le cadre de l'échange avec David Lee, qui rejoint la franhcise californienne. Le pivot français, ainsi que Kelenna Azubuike et Anthony Randolph, ont été échangés contre l'intérieur All-star.

 

Petro dans l'équipe qui a fait l'une des pires saisons de tous les temps, il aura peut-être du temps de jeu du coup ^^. Turiaf aux Knicks par contre c'est à voir car avec Stoudemire il risque d'être un peu barré.

 

Sinon un échange Turkoglu-Barbosa entre les Suns et Toronto est d'actualité, ça pourrait être pas mal pour les Suns ça tiens. Et ça annoncerait le retour d'une paire Barbosa-Diaw à Toronto.

 

sources : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de mouvements dans cette intersaison. Je voyais LBJ rester aux Cav's mais à partir d'un momment, il était clair qu'il allait bouger.

Pourquoi Miami j'ai envie de dire? Pour le titre? C'est clair qu'il a des chances (et assez élevées) mais il faut que le club se construise le reste d'une équipe. Ca c'est pas gagné.

Pour la gloire? Il est évident qu'on parle là du club de D-Wade et que soit il accepte le role de Lieutenant (et rappport à l'égo qu'on lui connait c'est surprenant), soit il se fourvoie en se disant qu'il va en devenir le nouveau patron. Dans un premier temps Wade sera peut etre assez intelligent pour lui laisser la gonfle, mais à un momment le vrai patron devra refaire surface, et c'est Wade à Miami.

Oui ce trio est alléchant, et je ne pense pas que Bosh jouera les utilités. Je le vois bien tirer son épingle du jeu façon KG à Boston.

On se demandait à l'époque qui serait le patron des Celts avec Pierce, mais il est devenu leader de la défense pour le bien de son équipe. Je vois bien Bosh dans le même style. (pas vraiment un franchise player mais un peu plus qu'un lieutenant)

 

Sinon Chicago fait un vrai recrutement interessant pour le moment avec Boozer et cie. Je crois qu'en terme de colletcif elle sera tres vite operationelle..

New York est loin de ses objectifs mais pas complétement KO. Faut voir la suite et les saisons à venir, mais j'entends parler du retour de Thomas,alors ça me fait peur.

Pour Nzw Jersey c'est un big flop et c'est pas là de se remettre en selle.

Donc pour les gagnants Chicago devant Miami (oui je sais ça peut surprendre), pour les perdants New Jersey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du premier entrainement de Kvin Seraphin, le français qui a été drafté en 17ème positio par les Bulls puis directement envoyé chez les Wizards.

Quoi qu'il en soit, voila la vidéo.

 

 

Pour un mec qui a commencé le basket il y a seulement 5 ans (je crois). Je le trouve vachement. c'est un pivot mais fort probable qu'il évolue en tant que aillier-fort en NBA. On verra ce que ça donne mais c'est de bonne augure.

 

Sinon, Quentin Richardson s'est engagé avec Orlando tandis que Udonis Haslem à préféré resté au Heat (pour un salaire moindre alors qu'on lui proposer 30 millions d coté de Dallas ou encore de Denver). C'est tout bon pour Miamia ça.

 

ET ET ET !! Derek Fisher prolonge avec les Lakers pour 10 millions sur 3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez ouf la dimension que prend l'affaire LeBron avec maintenant -l'opportuniste- Jesse Jackson qui dit que le proprio des Cavs a tenu des propos d'esclavagiste. Stern a mis une amende de 100k au proprio pour "propos irrespectueux".

 

Tout le monde est tres amer sur la decision de LBJ parce qu'ils (Bosh et lui) donnent l'impression d'avoir decide ensemble y a super longtemps (ce qui est interdit en NBA parce que ca fausse le marche).

Y aura probablement un genre de jurisprudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Diaw reste à Charlottte, mais Ajinca lui part à Dallas avec Chandler. Mauvais pour Maihimni ça!

Je sais pas trop à quoi Dallas qui a encore Dampier, mais va sans doute vouloir s'en débarasser. De plus ils veulent aussi le Shaq....

 

Sinon CP4 a laché la polémique de la semaine avec sa volonté de faire aussi un big three à New York avec le Stoud' et Carmelo Anthony.

D'une part les circonstances de l'annonce (à un mariage et devant LBJ) et le fait que toute collusion est interdite par Stern, font que Chris Paul aurait mieux fait de se taire.

D'autre part c'est vrai que contrairement à d'autres équipes qui n'ont pas réussi à faire signer LBJ ou Bosh ou Wade, New York semble avoir une vraie politique pour retomber sur ses pattes.

Déjà en signant Stoud' et Felton ils ont bien limité la casse. Ensuite ils pris Turiaf et Anthony Randolph qui sont de bons compléments. David Lee est parti et à vrai dire, ils se seraient marchés dessus avec le Stoud'. Gallinari est toujours là et sort d'une saison correcte, McGrady va (je l'espère) sans doute ressigner. Alors oui ce n'est plus un franchise player, mais il peut bien apporter quelques points et passes tranquillement. Tu rajoutes les deux européens qui feront peut etre quelque chose (c'est à voir ça). Bref sans etre formidable leur effectif, au vu de la faiblesse à l'Est, peut peut etre envisager les playoffs.

Et puis pour 2011 gageons que Chris Paul viendra (je doute qu'au vu du marasme actuel de New Orléans qui est entrain de détruire son équipe, il ne parte pas) et qui sait peut etre Carmelo Anthony.

Je serais un peu déçu pour ce dernier parce que je le voyais bien faire toute sa carriere à Denver un peu comme un Wade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'IIgauskas va ou vient de signer aux Heats.

 

Il se passe un peu la même chose qu'avec les Lakers où Malone et Payton avaient signé pour gagner un titre.

Si ça continue, d'autres "vétéran" vont signer pour un dernier contrat ou pour un contrat très court pour un salaire minimum.

 

Enfin déjà avec Z, ça fait un pivot qui pourra compter. Ce n'est pas un monstre mais c'est toujours ça dans la raquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rajouter Juwan Howard qui reste utile sur quelques séquences, Haslem qui va rempiler, Mike Miller qui a signé. C'est pas mal mais par contre Chalmers à la mène c'est hyper juste et il n'y a pas de back up pour Wade. Bref ça reste encore largement limite. Disons que sans avoir vu de match pour l'instant, la comparaison avec les Lakers made in Malone-Payton me parait assez juste, surtout quand on connait le sort de cette équipe ;D

 

Faut voir si on aura une vraie équipe (façon Boston) ou une addition de talents (façon Lakers cités ci dessus)

J'ai lu en bref que Utah avait signé Al Jefferson pour remplacer Boozer, avec Milsaap, ça peut etre pas mal.

O'neal voudrait jouer à San Antonio mais les Spurs sont pas très chaud pour le momment. Sachant en plus qu'ils s'activent pas trop sur le marché (Jefferson s'est assis sur son contrat, mais ils veulent peut etre le re-signer) Tu me diras avec les vieux des Spurs, ça irait sans doute pas trop vite pour le gros Shaq. Par contre de là à gagner un titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la Summer League de Las Vegas et Cousins est super impressionnant avec les Kings.

Il a un vrai jump shoot et domine tout le monde dans la raquette. C'est peut etre un idiot presomptueux mais il est talentueux, c'est indeniable. Avec Evans et Casspi, il va faire mal.

 

Sinon, les Mavs ont choppe Chandler, Ajinca et Mahimni (cocorico). Ils se renforcent violemment dans la peinture...

 

PS: Korver a Chicago, c'est fait. Excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J Reddick ne rejoindra pas les Bulls. En effet, Orlando s'est aligné sur l'offre de Chicago estimé à 19 millions sur 3 ans. Le Magic dépasse ainsi le salary cap e devra payer à l NBA 14 millions de dollars, rien que ça.

Chicago va donc devoir trouver un autre shooteur.

 

Et l'annonce du jour, et ce n'est pas une blague. Penny Hardeway veut retrouver les parquets de NBA sous le maillot des Heat ! A 39 ans... m'enfin why not. reste à voir i ça se concrétisera, ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'est à la limite à du pathétique.....un joueur avec un tel talent même s'il a subit de nombreuses blessures, sortir de la retraite pour gratter 2-3 minutes par-ci par-là et accessoirement un titre, no comment.

C'est là où je comprend Wade and co quand ils se justifient en expliquant que leur choix est préférable à celui de ceux qui se réunissent en fin de carrière pour gratter un titre, les assoc' du style Pippen-Olajuwon-Barkley, ou Malone-Payton à L.A, ça a un côté désespéré  ;D.

 

Orlondo s'est aligné sur l'offre de Chicago à Reddick, Barnes est donc éjecté , il hésiterait entre Miami et Boston.....

 

Mine de rien l'effectif du heat commence à avoir de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction en aparté :

 

« Il n'y aurait eu aucune chance pour que j'appelle Larry Bird et Michael Johnson pour leur proposer de jouer dans la même équipe. Mais les choses sont différentes maintenant. Ce n'est pas forcément un mauvais choix, mais j'aurais préféré que James tente de les battre au lieu de s'allier avec eux »

 

La devinette à 1 M€ : qui a fait cette déclaration ? Pas trop compliqué ^^

Il résume assez bien la différence entre un rat et un champion...

 

~~~

 

Sinon les vétérans continuent de signer aux Heats. Après Z, c'est Juwan Howard.

Penny Hardaway, je ne l'ai jamais aimé. Alors qu'il revienne ou pas, ça me fait ni chaud ni froid. Il n'a pas le niveau de toute façon.

 

Sinon pas de news pour O'neal et McGrady ? Ils sont toujours libres eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase est de MJ ;)

Mais il le dit lui même, aujourd'hui les choses ont changé et les jeunes ont ce genre d'opportunités, donc pourquoi s'en priver.

 

Je mets la déclaration au complet

 

« Avec le recul, je n’aurais jamais appelé Larry (Bird), Magic (Johnson) pour leur dire : ‘Hey, écoutez, réunissions nous et jouons dans la même équipe’, » a-t-il ainsi déclaré. « Mais c’était… Les choses sont différentes désormais. Je ne peux pas dire que c’est une mauvaise chose. C’est une opportunité que les jeunes ont aujourd’hui. Mais, honnêtement, j’essayais de battre ces joueurs. »

 

et voici la réaction de Magic

 

Jouer ensemble est quelque chose à laquelle nous ne pensions même pas. Depuis l’université, je n’avais qu’un seul objectif : trouver un moyen de battre Larry Bird. Que ce soit Michael ou Larry, jamais nous n’avons imaginé jouer ensemble. Tout simplement parce que cela ne se faisait pas.

 

En ce qui me concerne, j'ai un avis mitigé sur cette décision? J'arrive à comprendre le fond, mais je ne suis pas du tout d'accord avec la forme.

 

Pour Penny Hardaway, c'est confirmé il ne reviendra pas.

 

- O'neal demande plus que la MLE (Mid-Level-Exception) mais aucune franchise pour le moment n'est prêt à lui offrir plus de 2 millions. En ce qui concerne T-Mac, les Bulls et les Clippers seraient sur le coup, de son coté il se serait entrainé avec les Clippers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Paul veut quitter les Hornets ur rejoindre une autre star de la ligue (Howard a Orlando, Stoud a NYC ou meme Kobe aux LAL).

 

Cette ambiance commence a me souler. Maintenant, un joueur qui loose pendant 4-5 saisons peut legitimement dire "J'ai purge ma peine, je me casse" ? A la limite je comprends les stars qui sont freinees les mauvaises decisions de leur Manager concernant la draft et les free agents (comme ce fut le cas pour Kobe a un moment) mais la faut arreter les conneries, les Cavs et les Raptors se tuent depuis 2 saisons pour constituer de gros effectif.

Les Hornets sont aussi en reconstruction...

 

Le seul joueur qui sortira grandis de cet ete, c'est D-Wade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les equipes vont bientot commencer a s'entrainer et seuls quelques joueurs sont encore en situation indecise (Shaq, Iverson, McGrady...). Maintenant on sait -à peu de chose pres- à quoi vont ressembler les rosters de la prochaine saison. Avec ces informations on peut tirer une conclusion évidente de cet été:

-La conférence Ouest s'est appauvrie au profit de la Conférence Est

 

Phoenix et Utah ne pourront plus perfer comme avant sans Stoudemire et Barbosa pour les Suns et Korver, Brewer et Boozer pour les Jazz.Les Spurs prennent tous un an de plus, ça veut dire des Duncan, Gino et Jefferson encore plus fragiles et encore moins mobiles. Portland a fait une draft catastrophique et le Thunder peut pas décoller sans un véritable interieur.

Ca nous donne un Big 4 à l'Ouest avec Houston (retour de Yao dans un effectif déjà énorme avec Brooks, Ariza, Scola et Battier), Dallas (peut etre une montée la puissance de Beaubois sera-t-elle déterminante), Denver (Billups, Nene, Anthony, Andersen, JR Smith, Ty Lawson et Al Harrington... what else ?) et bien évidemment les Lakers (qui ont pris Barnes, Blake et vont tenter de choper Delonte West pour étoffer un effectif déjà exceptionnel + Kobe va enfin jouer une saison à 100% après son opération et son été sans compétition avec la Team USA).

 

A l'Est, Chicago se renforce pour devenir un prétendant à l'avantage du terrain en Playoffs. Les Celtics et le Magic vont rester dans la dynamique de leurs saisons précédentes. Les Bucks et les Knicks se sont aussi renforcés (Gooden à Milwaukee, Stoud et Felton à NYC). Si a ça on ajoute le Heat, ça va faire une conf Est super dense...

 

PS: La FIBA a interdit les vuvuzelas donc on aura pas ce probleme au Championnat du Monde de Turquie qui commence à la fin du mois.

 

Come on Team USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Portland peut faire quelque chose de bien cette saison s'il y a n'y a pas trop de blessure. Il y a quand même un effectif assez talentueux dans cette équipe avec Brandoy Roy, Lamarcus Albridge, Andre Miller, Greg Oden ou encore Nicolas Batum. Ca n'ira peut être pas au bout, mais y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant.

Pour le Thunder, là ou ça va se compliquer c'est que l'effet de surprise ne jouera plus en leur faveur maintenant qu'on sait de quoi ils sont capables, et il est vrai que sans intérieur, ca va être dur. Mais avec Durant tout est possible ^^.

 

Sinon, il se murmure que le Heat jouera son premier match au TD Garden de Boston. Le Big Three contre le Big Four, ça va faire très mal ! Les Lakers devrait jouer contre Houston et Orlando recevrait Washington dans leur nouvelle salle. Manque plus que la confirmation qui ne devrait pas tarder à tomber (dans l'après-midi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, on aura bien un Heat-Celtics en ouverture de la saison !!!! Ca va faire mal !!! Dur de patienter jusqu'à fin Octobre :/

 

Sinon, voici le calendrier dévoilé par la NBA pour 3 dates précises :

 

-Semaine d'ouverture (26 Octobre - 1er Novembre)

-Noël (25 Décembre)

-Martin Luther King (17 Janvier)

 

Date Heure Match

26 Octobre 7:30 p.m. ET Heat – Celtics

26 Octobre 10:30 p.m. ET Rockets – Lakers

27 Octobre 8 p.m. ET Bulls – Thunder

27 Octobre 10:30 p.m. ET Blazers – Clippers

28 Octobre 8 p.m. ET Wizards – Magic

28 Octobre 10:30 p.m. ET Suns – Jazz

29 Octobre 8 p.m. ET Magic – Heat

29 Octobre 10:30 p.m. ET Lakers – Suns

30 Octobre 8:30 p.m. ET Nuggets – Rockets

31 Octobre 7 p.m. ET Jazz – Thunder

1 Novembre 8 p.m. ET Blazers – Bulls

25 Décembre Noon ET Bulls – Knicks

25 Décembre 2:30 p.m. ET Celtics – Magic

25 Décembre 5 p.m. ET Heat – Lakers

25 Décembre 8 p.m. ET Nuggets – Thunder

25 Décembre 10:30 p.m. ET Blazers – Warriors

17 Janvier 1 p.m. ET Bulls – Grizzlies

17 Janvier 4 p.m. ET Kings – Hawks

17 Janvier 8 p.m. ET Magic – Celtics

17 Janvier 10:30 p.m. ET Thunder – Lakers

 

Que dire si ce n'est que toutes ces affiches sont alléchantes.

 

Pour la semaine d'ouvertures on a pas mal de belles affiches. Heat-Celtics / Heat-Magic / Rockets-Lakers / Bulls Thunder ...

La NBA nous fais également un beau cadeau de Noël en nous offrant un fantastique Heat-Lakers ou encore un Nuggets-Thunder le 25 Décembre

Le 17 Janvier on retrouvera le Magic de DH12 face au Big Four du Celtics mais aussi un Thunder-Lakers (quand on voit ce que ça a donné en playoffs, on en redemande !). Bref, du lourd !

 

-------------------------------------

 

Autres infos :

 

- Carmelo Anthony ne devrait pas signer son extension de contrat s'élevant à 65 millions de dollars sur 3 ans pour tester le marché dès l'année prochaine.

- Shaquille O'neal est tout proche des Celtics. S'il signe là-bas, j'aimerai bien voir comment il va être accueilli au Staples Center ^^'.

-Delonte West fraichement tradé aux Wolves a été coupé. (c'était prévu). Boston, Chicago et Dallas sont sur le coup mais la piste la plus sérieuse mène à Chigago. Affaire à suivre.

- Jason Williams rempile avec Orlando.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Je vous présente la raquette de ouf :

 

Garnett + Perkins + O'Neal + O'Neal + Davis et apparement le Shaq est en train de faire le forcing avec le Sheed pour qu'il sorte de sa retraite et apparement Rasheed hésite....

 

Bosh a intérêt de muscler son jeu cet été parceque la, il va avoir du boulot^^

Si y'a pas de blessure et que les O'Neal foutent pas le binz dans le vestiare (mais je ne pense pas que ce soit de leur age désormais) les Celtics en finale NBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...