Aller au contenu

One Piece Chapitre 1092


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Samajestédesmouches a dit :

Ça rime à quoi ton montage bidon ? C'est sensé prouver que Kizaru > Big Mom ? 

 

Le FDD de Kizaru pour l'instant ne ferait même pas une égratignure à Big Mom. 


Bah Kizaru est 100000 fois plus rapide que big mom ce personnage lent et donne moi juste une attaque qui permet de touché kizaru !

 

Elle a un hdo aussi puissant que celui de usopp et vous pensez que big mom a le niveau pour vaincre Kizaru.

il y a 26 minutes, Samajestédesmouches a dit :

Yonko vs Amiral  by Oda 

 

static-assets-upload17488162106827463584.webp

09 (1) (1).webp

10 (2) (1).webp

 

Aramaki = amiral = Kizaru on est tous d'accord la dessus normalement, or Shanks le fait chialer à trois kilomètres de lui dès qu'il utilise son HDR avancé et regarder se que dit Aramaki sur Kaido, ici on parle de deux Yonkos, je crois qu'on peut pas faire plus explicite question rapport de force amiral/Yonko, Oda nous avait deja donné la réponse à cette question en fait.


bah non aramaki n’a pas le niveau de kizaru !!

 

Yonko vs Amiral  by Oda 
 

6E5A93CA-3601-4398-BCBD-05B9E94EF280.thumb.jpeg.8145fbfa3883f3f3256d6a840d68c64d.jpeg

 


 

IMG_7218.png.3bdc1f803392f0666c7a22ad512835a8.png

 

 

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, narumi a dit :

Bah Kizaru est 100000 fois plus rapide que big mom ce personnage lent et donne moi juste une attaque qui permet de touché kizaru !

 

Elle a un hdo aussi puissant que celui de usopp et vous pensez que big mom a le niveau pour vaincre Kizaru.

Tellement lente qu'elle attrape au contact facilement Marco un personnage très rapide (qui peut voler aussi) qui combat Kizaru sur un pied d'égalité à Marineford. 

 

Donnes moi une seule attaque de Kizaru qui blesserait Big Mom ? 

 

Il suffit que Big Mom s'appuie sur ses homies pour placer des coups de poings revêtis de HDR pour vite calmer Kizaru. Comment ? 

 

On faisant en sorte que Kizaru soit occuper même une seconde ou deux par Prométhé ou Hera, le temps pour elle de frapper ou attraper Kizaru. 

 

Le FDD de Big Mom est par ailleurs bien plus polyvalent que se que beaucoup s'imagine, elle peut jongler avec les éléments, se créer des multiples défenses, combiner des éléments entre eux pour ses offensives, se régénérer instantanément et totalement etc 

 

Que sais- tu du niveau réel en HDO de Big Mom ? J'ai cru voir une BM lisant dans le futur lorsqu'elle dit à Kaido de se méfier et d'esquiver le coup de Zoro sur le toit. 

 

Et Big Mom est capable d'enflammer sa chevelure avec Prométhée, on est d'accord ; qui nous dit du coup qu'elle ne penserait pas à mettre un élément sensé la rendre plus rapide sur ses pieds ou ses jambes ? 

 

il y a 57 minutes, narumi a dit :

bah non aramaki n’a pas le niveau de kizaru !!

 

Yonko vs Amiral  by Oda 
 

6E5A93CA-3601-4398-BCBD-05B9E94EF280.thumb.jpeg.8145fbfa3883f3f3256d6a840d68c64d.jpeg

 

Pourquoj Aramaki serait plus faible que Kizaru ? Parce que ça ne convient pas avec votre vision erroné Yonko = amiral ? 

 

Oui s'est bien la barrière qui a fait mal à Luffy et non Kizaru. Une barrière impénétrable d'après Saturn, par impénétrable ça sous entends qu'un être humain qui entrerait en contact avec la barrière serait instantanément mort. Luffy se mange la barrière à deux reprises, se n'est pas le coup de Kizaru en lui même qui a fait mal à Luffy, mais se qui se trouvait sur son chemin. Bref s'est pas un coup de pied de Kizaru qui fera mal à Big Mom. 

 

Barbe Noire n'est pas Yonko à ce moment précis du manga, peut être qu'il a le niveau d'un amiral, mais ne souhaite pas pour autant prendre de risque face à Akainu, donc je ne vois en quoi la fuite de BN vient appuyer le fait que Yonko = amiral ? 

Modifié par Samajestédesmouches
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. 

 

Kuma qui va à marigoise dont on a pas la réponse... Akainu tente de l'arrêter et lui inflige de gros dégâts et disparaît. Les Dragons célestes insulte Akainu d'avoir laissé échapper Kuma. 

 

A Egg Head, les combats continue et tout les robots sont tombé (Sea Weapons ?). Les troupes avance pour conquérir Egg Head. 

 

Luffy vs Kizaru, Luffy prend un coup ? Qui le fait tomber tout en bas et Kizaru apparaît devant VP et doit l'éliminer malgré qu'il soit pas d'accord. 

 

A la fin Luffy choppe Kizaru en Gear 5 qui ne s'y attendait pas. 

 

Le Robot Antique qu'on a vu en début d'arc s'active. 

 

A suivre dans le 1093.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

Il suffit que Big Mom s'appuie sur ses homies pour placer des coups de poings revêtis de HDR pour vite calmer Kizaru. Le FDD de Big Mom est par ailleurs bien plus polyvalent que se que beaucoup s'imagine, elle peut jongler avec les éléments, se créer des multiples défenses, combiner des éléments entre eux pour les offensives, se régénérer totalement etc 


 

elle arrive même pas à mettre ko ulti par derrière avec c’est homies et elle n’arrive même pas à mettre ko Kidd affaiblit et handicapé par Hawkins.

 

bah son fdd lui permet pas de toucher kizaru.

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

Donnes moi une seule attaque de Kizaru qui blesserait Big Mom ? 


bah déjà cette attaque et on verra bientôt le vrai niveau de kizaru face au gear 5

 

IMG_7219.thumb.png.8b6b37477abaa7378103a98fa40acd75.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

elle arrive même pas à mettre ko ulti par derrière avec c’est homies et elle n’arrive même pas à mettre ko Kidd affaiblit et handicapé par Hawkins.

Alors j'ai rien compris à se que tu me dis, tu me parles de Kizaru qui galère plus que Lucci face à Sentomaru ?  😅

 

il y a une heure, narumi a dit :

bah son fdd lui permet pas de toucher kizaru.

Tout comme le FDD de Kizaru ne lui permet ni de toucher Big Mom, ni ses homies. 

 

Ce que je dis s'est que le FDD de Big Mom lui permet des choses très utiles en combat, des atouts qui ne sont pas offensifs mais qui rend cette dernière dangereuse et increvable. 

 

Et offensivement parlant face à un logia, elle a juste besoin de sa force physique et de ses hakis pour poutrer un amiral. 

 

il y a une heure, narumi a dit :

bah déjà cette attaque et on verra bientôt le vrai niveau de kizaru face au gear 5

 

IMG_7219.thumb.png.8b6b37477abaa7378103a98fa40acd75.png

 

Cette attaque ne ferait aucune égratignure à Big Mom, tout comme sans la barrière cette attaque n'a rien fait à Luffy qui est bien moins résistant que Big Mom (attention je ne parle pas d'endurance mais de résistance pure) . 

 

El famaso Kizaru n'a pas dévoilé sa force, ce refrain que les lecteurs sortent quand ils n'ont plus de quoi argumenter se qu'ils affirment comme une vérité.

 

Kizaru a pour moi montrer plus de 75% de se qu'il sait faire et s'est à peine meilleur que la puissance d'un Katakuri pour le moment, un katakuri qui n'aurait strictement aucune chance face à Big Mom même aider par tout ses frères et soeurs de son propre aveu. 

 

Ah oui et concernant Kid et Law je me souviens d'une BM qui les lynche, mais le scénario n'était malheureusement pas écrit en faveur de la Yonko. 

11.webp

 

 

12 (1).webp

Modifié par Samajestédesmouches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où je pensais que Yonko > Amiral.. Mais aujourd'hui je pense que tout les Yonko ainsi que tout les Amiraux ne se valent pas ! Il faut aussi prendre en considération pas mal de paramètres comme:  l'âge, les blessures etc.. L'exemple de Marineford avec BB qui est diminué de par son âge, sa blessure, et sa maladie. Je pense qu'à son prime il aurait battu n'importe quel Amiral (à l'exception de Sengoku et Garp). 

Modifié par kefa
  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye vraiment d'aimer le gear 5 mais franchement je n'arrive pas, des qu'il se transforme toute la tension qu'on attends d'un manga retombe ce n'est pas possible.

j'espère ne pas voir kizaru en ridicule avec des yeux qui sorte de partout ou quoi !!

sinon pour le débat yonkou amiraux pour moi c'est assez simple.

yonkou>amiraux, quelque second peuvent battre des amiraux comme raylei ou zoro plus tard voir ben beckman.

je tiens a préciser ok les yonkou st plus forts mais le combat est serré, a ne pas sous-estimé les amiraux.

@narumi t'es dur avec big mom je vais te dire pourquoi, de base des son plus jeune âge c'est déjà un démon, le scénario fait qu'elle est tourné en ridicule mais je la vois pas perdre en 1 contre 1 contre kizaru.

elle a perdu en 2 vs 1 contre kid qui a éveillé son fruit du démon qui etait cheaté et contre law qui a l'un voir le meilleur fruit du démon de tout one piece et qui l'a éveillé en plus.

law a aussi le meilleur fruit pour le combat en équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samajestédesmouches a dit :

Alors j'ai rien compris à se que tu me dis, tu me parles de Kizaru qui galère plus que Lucci face à Sentomaru ?  😅

 


kizaru a one shot sentomaru 

 

Il y a 3 heures, Samajestédesmouches a dit :

Tout comme le FDD de Kizaru ne lui permet ni de toucher Big Mom, ni ses homies. 


meme Marco, brook, Kidd, law peuvent toucher les homies de big mom.

 

Il y a 3 heures, Samajestédesmouches a dit :

Kizaru a pour moi montrer plus de 75%


il a juste donnée un coup de pied 😂😂.

Il y a 3 heures, Samajestédesmouches a dit :

Ah oui et concernant Kid et Law je me souviens d'une BM qui les lynche, mais le scénario n'était malheureusement pas écrit en faveur de la Yonko. 

11.webp

 

 

12 (1).webp

Modifié il y a 2 heures par Samajestédesmouches


dans les images que tu m’a envoyé, « arrête big mom », « nos capitaine ne sont plus en état de bouger », « si tu continue de les attaquer, il mourront de bon »…

 

Donc d’après le dialogue que j’ai lu, on voit aucun scénario, elle voulais les achevé mais son niveau est tellement faible qu’elle n’arrive même pas à finir dés personnages qui bouge et qui sont affaiblit.

 

shanks lui il a pu one shot kidd, big mom non.

 

@jinbeiii 3ème commandant après ce n’est pas ma faute si big mom a une performance honteuse a onigashima, sinon donne moi juste une attaque qui lui permet de toucher kizaru.

 

En plus son hdo est très médiocre, Kizaru c’est le pire adversaire pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom est d'une certaine façon un un énorme tank comme Kaido, mais avec des capacités totalement différentes en combat.

 

Elle est loin d'être aussi mobile que kaido ça c'est certain, ceci dit elle a ses homies et une faculté de récupération bien particulière qui l'a fait rentrer progressivement dans un état de frénésie progressif en prenant des âmes autour d'elle.

 

Tout en possédant en parallèle toutes les formes de haki développées à un haut niveau.

 

Je voulais aussi parler de son hdo, même si elle l'a sûrement développé a un très haut niveau, son manque de mobilité l'empêche d'en profiter pleinement

 

D'ailleurs sa défaite n'est pas une défaite classique au sens strict du terme, elle a été juste tactiquement mise hors jeu grâce à l'intelligence extraordinaire de Law alliée aux différents pouvoirs de kid et de Law 

 

Chaque yonko actuel (en dehors de baggy l'escroc) possède des spécificités uniques

 

1) shanks en plus d'être un épéiste de très haut niveau, c'est actuellement LE maître incontesté du haki sous toutes ses formes, chez lui le HDR, le hda et le hdo sont développées au maximum, mais il n'a pas de fdd (pas besoin en même temps lol)

 

C'est pour moi LE personnage le plus puissant de TOUT one pièce actuellement !

 

- Kaido est (je pense qu'il a survécu) le tank par excellence, sa race alliée à son zoan antique faisait de lui l'être le plus résistant au monde, en plus d'avoir le HDR revêtit ainsi que toutes les formes de haki développées à un haut niveau

 

- Luffy est à part, il est je pense, trop dépendant de son Gear 5 sans lequel selon moi il n'est pas (encore) niveau Yonko, sans son éveil, il ne bat JAMAIS kaido, c'est factuel ! 

 

Il doit aussi en partie son récent statut d'empereur à son équipage (en dehors de usopp l'escroc)

 

Voilà aussi pour moi il est inconcevable qu'un amiral égale un Yonko ! (C'est mon avis et peut être l'avenir proche me donnera tort, je n'ai pas la science infuse)

 

Un amiral, aussi puissant et méritant soit il, n'est pas exceptionnel dans TOUT les domaines tel un yonko, il ne possède pas l'endurance, la puissance offensive, la volonté, le fdd et les haki développés au top du top, ils sont sûrement exceptionnels dans 1 ou 2 domaines, mais pas partout !

 

Grâce à son fdd, Kizaru est exceptionnellement rapide, il possède sûrement un hdo exceptionnel, ce qui, couplé à son fdd rend l'ensemble ultra complémentaire, mais la force brute, l'endurance, la volonté, le HDR, on en parle ?

 

Il a bloqué totalement le snake man de Luffy et l'a touché juste après, ok, c'est très bien, mais ça lui a fait quoi concrètement ? Il a craché du sang ?C'est la barrière qui a fait des dégâts à Luffy, pas le coup de pied de kizaru !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roro59

j'ai quelque questions pour toi

 

1- est ce que tu pense que une personne, en choisissant le parcour d'un pirate,  debloque une puissance supplementaire qu'il n'aurai pas eu s'il avait prit la voie de la marine?

 

 

2- est ce que tu pense que si carmel avait vendu BM a la marine et qu'elle serai devenu amiral elle serai moins forte que maintenant? (la question se pose aussi pour kaido si le roi l'avait vendu. pour luffy si garp avait reussi a le convaincre)

 

 

3- est ce que tu as deja vu l'eveil d'un logia qui est consideré comme la categorie de FdD la plus rare et la plus puissante et qui reste impossible a dupliquer? (sachant que 4 des 5 amiraux qu'on connait sont des logia)

 

 

4- est ce que tu as deja vu un amiral perdre face a un personnage qui n'est pas amiral? ou bien est ce que t'as vu la limitte d'un amiral? 

 

 

 

si tu repond oui a une seule de ces questions, alors la je ne peux plus rien faire pour toi :)

une discussion serai inutile

 

si tu repond non au 4 questions => alors je te pose une derniere:

pourquoi c'est inconcevable qu'un amiral sois aussi fort qu'un yonkou?

 

 

 

pour rappel:

Révélation

akainu

- il a explosé le crane de BB en un coup

- il a explosé le crane de kuma en un coup

- il a fait fuire tout l'equipage de BN qui est devenu yonkou juste apres (en prenant les terre de BB)

- il a affronter tout le reste de l'equipage de BB avec crocodile

 

Aokiji:

- il a affronté akainu pendant 10 jours, lui a causé des blessures tjs visibles et a perdu de justesse

- il a la force physique de garp

- dofla n'a pas oser rigoler avec lui

- BN non plus

 

aramaki:

- king et queen l'ont attaqué, il les a vaincu

- il a arreter weeble, un CC redoutable qui rappel la puissance d'un jeune BB

- il a battu les FR avec une facilité de ouf

 

kizaru:

- il s'en ai sorti mieux que kaido et katakuri face au snakeman

- a affronté ray et avait le dessus et l'a empecher d'aider les mugy

- la barriere du dome qui a failli tuer luffy et empeche les autres d'entrer ou sortir est en laser et donc inspiré du fruit de kizaru aussi

 

fujitora est le seul qui ne nous a rien montrer encore par ce qu'il voulait faire tomber les CC

 

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Old Zoro a dit :

2- est ce que tu pense que si carmel avait vendu BM a la marine et qu'elle serai devenu amiral elle serai moins forte que maintenant? (la question se pose aussi pour kaido si le roi l'avait vendu. pour luffy si garp avait reussi a le convaincre)

 

  Révéler le contenu masqué

akainu

- il a explosé le crane de BB en un coup

- il a explosé le crane de kuma en un coup

- il a fait fuire tout l'equipage de BN qui est devenu yonkou juste apres (en prenant les terre de BB)

- il a affronter tout le reste de l'equipage de BB avec crocodile

 

Aokiji:

- il a affronté akainu pendant 10 jours, lui a causé des blessures tjs visibles et a perdu de justesse

- il a la force physique de garp

- dofla n'a pas oser rigoler avec lui

- BN non plus

 

aramaki:

- king et queen l'ont attaqué, il les a vaincu

- il a arreter weeble, un CC redoutable qui rappel la puissance d'un jeune BB

- il a battu les FR avec une facilité de ouf

 

kizaru:

- il s'en ai sorti mieux que kaido et katakuri face au snakeman

- a affronté ray et avait le dessus et l'a empecher d'aider les mugy

 

fujitora est le seul qui ne nous a rien montrer encore par ce qu'il voulait faire tomber les CC

Par extension si Luffy avait suivi le chemin que Garp lui traçait, serait-il moins fort ?

Si Dragon serait resté dans la Marine serait-il moins fort ?

 

Tout ca pour dire que ce n'est pas le statut qui fait la puissance du personnage, mais sa puissance et le choix de son camp qui lui donne un statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Old Zoro a dit :

@Roro59

j'ai quelque questions pour toi

 

1- est ce que tu pense que une personne, en choisissant le parcour d'un pirate,  debloque une puissance supplementaire qu'il n'aurai pas eu s'il avait prit la voie de la marine?

 

 

2- est ce que tu pense que si carmel avait vendu BM a la marine et qu'elle serai devenu amiral elle serai moins forte que maintenant? (la question se pose aussi pour kaido si le roi l'avait vendu. pour luffy si garp avait reussi a le convaincre)

 

 

3- est ce que tu as deja vu l'eveil d'un logia qui est consideré comme la categorie de FdD la plus rare et la plus puissante et qui reste impossible a dupliquer? (sachant que 4 des 5 amiraux qu'on connait sont des logia)

 

 

4- est ce que tu as deja vu un amiral perdre face a un personnage qui n'est pas amiral? ou bien est ce que t'as vu la limitte d'un amiral? 

 

 

 

si tu repond oui a une seule de ces questions, alors la je ne peux plus rien faire pour toi :)

une discussion serai inutile

 

si tu repond non au 4 questions => alors je te pose une derniere:

pourquoi c'est inconcevable qu'un amiral sois aussi fort qu'un yonkou?

 

 

 

pour rappel:

  Révéler le contenu masqué

akainu

- il a explosé le crane de BB en un coup

- il a explosé le crane de kuma en un coup

- il a fait fuire tout l'equipage de BN qui est devenu yonkou juste apres (en prenant les terre de BB)

- il a affronter tout le reste de l'equipage de BB avec crocodile

 

Aokiji:

- il a affronté akainu pendant 10 jours, lui a causé des blessures tjs visibles et a perdu de justesse

- il a la force physique de garp

- dofla n'a pas oser rigoler avec lui

- BN non plus

 

aramaki:

- king et queen l'ont attaqué, il les a vaincu

- il a arreter weeble, un CC redoutable qui rappel la puissance d'un jeune BB

- il a battu les FR avec une facilité de ouf

 

kizaru:

- il s'en ai sorti mieux que kaido et katakuri face au snakeman

- a affronté ray et avait le dessus et l'a empecher d'aider les mugy

- la barriere du dome qui a failli tuer luffy et empeche les autres d'entrer ou sortir est en laser et donc inspiré du fruit de kizaru aussi

 

fujitora est le seul qui ne nous a rien montrer encore par ce qu'il voulait faire tomber les CC

 

 

Je pense que si Luffy ou n'importe quel yonko ou dragon lui même avaient été marine, il auraient vécu confinés et auraient été bridés par une idéologie politique dominant leur personnalité en les abrutissant

 

Y a qu'à regarder les amiraux, c'est l'arme suprême du GM et totalement obéissants, soumis et castrés

 

Donc oui ils seraient moins forts car moins libre d'évoluer comme bon leur semble

 

La spécificité que dragon chez les revo et tous les empereurs possèdent et ont en commun c'est leur volonté de vivre libre sans limite ni contraintes, leur volonté est plus forte que quiconque au sein de la marine et cela joue un rôle prépondérant dans leur évolution 

 

En ce qui concerne, je me répète encore mais :

 

- BB à marine Ford n'était que l'ombre de lui même et loin de son prime car vieux et gravement malade, il a été incapable d'eviter le coup en traître de squardo, ce qui en dit long sur ses grosses carences du moment...

- dans quel monde parallèle kizaru avait le dessus sur Rayleigh ?

C'est pas kizaru qui bloque Rayleigh mais l'inverse plutôt en empêchant l'amiral de tuer un seul Mugi !

- aokiji qui est tellement exceptionnel et tellement plus puissant que lui, pourquoi a t il rejoint son équipage ?

 

Lorsqu'un empereur recrute un commandant, ce dernier lui est forcément inférieur, comme d'ailleurs n'importe quel commandant de yonko !

 

Réponds à ma question steuplé, pourquoi kizaru dit de Rayleigh que pour arrêter une pointure de son envergure il lui faut préparer un plan minutieusement ?

 

Rayleigh 76 ans et en retraite depuis un bail, au cas où tu serais pas au courant...

 

Pour kizaru vs snake man, j'ai déjà donné mon point de vue dans un post précédent, mais je le donne encore :

 

Kizaru est un crack dans 2 domaines, la vitesse via son fdd de la lumière et le hdo et face à un crack dans ces domaines, le snake man ne servait strictement à rien, mais il y a d'autres caractéristiques a prendre en compte pour évaluer la puissance générale d'un personnage comme l'endurance, la force physique, la volonté (tu sais le truc où les gentils toutous du GM sont castrés), le HDR

- Ryokugyu arrive frais comme un gardon face à des demi fourreaux rouges sans les minks suulong et un Momo 8 ans qui s'est vachement bien débrouillé pour un pucea.. en combat et même s'il aurait forcément vaincu momo et les fourreaux rouges, si Ryokugyu avait vraiment vaincu king et Queen a la loyale (udon était sous le contrôle de l'alliance, king et Queen étaient prisonniers) il n'aurait pas été autant freiné par des ersatz de fourreaux rouges et un gosse de 8 ans...

 

Et que dire de la masterclass de shanks qui fait twerker ryokugyu en bluetooth à plusieurs kms de distance ?

 

La page où on voit la scène avec Ryokugyu en PLS total est MAGISTRALE !

 

- l'équipage de bn de l'époque était LOIN du niveau actuel et n'était d'ailleurs même pas encore un équipage Yonko...

 

- garp niveau Yonko avec sa technique finale n'a même pas vaincu un seul membre d'équipage de bn présent sur la ruche lol !

Pizarro lui a bien craché dessus au héro de mes fes... (Le lâche incapable de protéger son petit fils ace et l'a laissé mourir...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Old Zoro a dit :

pour luffy si garp avait reussi a le convaincre)

 


je pense que oui, car il aurait jamais eu son entraînement ni avec Rayleigh ni avec hyguro pour le hda avance a wano .

 

Mais il aurais eu un bon niveau, vu que kobby a une grande puissance de frappe maintenant.

 

mais tout dépendra de l’entraînement de garp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 00:37, ☆Pandead☆ a dit :

Je trouve que Luffy a perdu de sa superbe et ce côté combattant de génie qui avec un simple paramécia faisait des miracles. 

Maintenant un dieu qui fait des miracles, c'est d'une banalité...

Malheureusement je suis d'accord avec ça...

Même si visuellement, même dans le fond c'est assez cohérent dans l'univers de One Piece autant je trouve que ça a péter ce côté fruit du démon nul qui peut devenir surpuissant.

 

Après, maintenant, avec du recul est-ce que c'est les battements spéciaux de Nika qu'a ressentit Shanks? (ou même Rayleigh, Kureha, Crocus et j'en passe)

Est-ce la raison qui fait que les autres se sont dit c'est lui le futur car ils ressentent ces "battements"?

Enfin bref je me perds.

Le 15/09/2023 à 00:37, ☆Pandead☆ a dit :

Maintenant dès que Luffy sera contre un adversaire niveau Yonkou/amiraux, hop un coup de gear 5 et le tour est joué. Ça rend totalement obsolète un gear 4 qui me semblait plus intéressant

C'est normal.

Chaque nouvelle transfo rend l'ancienne obsolète comme dans quasiement n'importe quels domaines.

On revera jamais de gear 3 ou de gear 2 comme quand on le voyait le faire avant.

Oda avait réussi a séparer le gear4 en 2 forme et je trouvais ça intelligent comme méthode. Il permettait une certaine polyvalence assez bien équilibré.

Le Gear 5 je trouve qu'il arrive comme une immense décharge de taf pour Oda, dans le sens ou quand le gear 5 est lancé, plus besoin de se prendre la tête à expliquer tout ce qui se passe, c'est cheaté c'est tout ce qu'on doit retenir.

 

Ce qui est sur avec le mode Nika, plus aucun ennemi ne peut représenter une menace réelle pour Luffy.

Avec ce chapitre Oda nous a clairement montré que Kizaru est puissant en outre passant facilement le gear4 mais "Hé Gear 5, mon gars. Tu prends tes clic et tes clacs et tu vas jouer ailleurs maintenant"

C'est comme ça que je l'ai compris.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roro59 a dit :

Je pense que si Luffy ou n'importe quel yonko ou dragon lui même avaient été marine, il auraient vécu confinés et auraient été bridés par une idéologie politique dominant leur personnalité en les abrutissant

 

Y a qu'à regarder les amiraux, c'est l'arme suprême du GM et totalement obéissants, soumis et castrés

 

Donc oui ils seraient moins forts car moins libre d'évoluer comme bon leur semble

 

ok, je comprend pourquoi tu pense cela maintenant.. mais tu ne pense pas que ce que tu applique s'applique au pire generation seulement?

 

BB, Kaido et BM sont des yonkou depuis des année, chacun reigne sur son territoire sans causer de prob ou de guerre! ils savent ou se trouve au moins un autre road et n'essaient meme pas de le recuperer...

ils ne se battent plus, ne font pas de guerre, ne quittent plus leur territoire etc.

Et cela s'applique aussi au CC!

 

il n'y a que les pire generation qui vont jusqu'au bout, affrontent tout le monde pour avoir les road 

c'est justement pour ça que c'est la pire generation!

 

 

la marine c'est completement different!

ils se battent tout le temps!

poursuivent les pirates, protegent les rois, se battent contre les revo

il suffi de voir coby et son evolution!

 

en plus il faut pas oublier la liberté que Garp a par exemple. il a refusé le poste d'amiral pour garder cette liberté

Révélation

image.png.497fa818635ec04712f9004d4ffb19a2.png

 

et comme l'a dit @rizo-taicho, c'est la puissance qui le rend amiral et non l'inverse

 

 

Il y a 6 heures, narumi a dit :

je pense que oui, car il aurait jamais eu son entraînement ni avec Rayleigh ni avec hyguro pour le hda avance a wano .

 

Mais il aurais eu un bon niveau, vu que kobby a une grande puissance de frappe maintenant.

 

mais tout dépendra de l’entraînement de garp !!

 

etre dans la marine c'est apprendre le haki pendant des années par des prof fait pour cela

luffy a passé 6 mois avec ray et qlq jours avec hyo seulement :) 

 

en plus la marine apprend les 6 techniques

c'est des soldats sur entrainé

 

ils peuvent aussi avoir de tres bon prof comme garp, kizaru etc.

 

je repond a tes questions/points  @Roro59:

 

Il y a 8 heures, Roro59 a dit :

- BB à marine Ford n'était que l'ombre de lui même et loin de son prime car vieux et gravement malade, il a été incapable d'eviter le coup en traître de squardo, ce qui en dit long sur ses grosses carences du moment...

 

BB meme malade etait considéré comme l'homme le plus fort au monde par le narateur (sinon il ne serai plus yonkou)

donc il etait plus fort que BM, Kaido, shanks etc.

 

ce BB vieux, malade et qui a perdu literalement la moitié de sa tete, a mis a terre BN (que shanks redoutait) en 2 coups!

le meme BN qui est devenu yonkou tres peut de temps apres!

Révélation

image.png.62e2e4d10277b884acd96b9bffbb0888.png

 

Il y a 8 heures, Roro59 a dit :

- dans quel monde parallèle kizaru avait le dessus sur Rayleigh ?

C'est pas kizaru qui bloque Rayleigh mais l'inverse plutôt en empêchant l'amiral de tuer un seul Mugi !

 

ben non... ray vieux, qui etait considéré une legende au meme titre que BB a bien dit qu'il aimerait aller les aider..

en plus on voyait la fatigue sur ray et pas sur kizaru

je rappel que les mugi se faisait massacrer par sentomaru et le PX

Révélation

image.png.23405552646f7439d0eca519acbc60a2.png

 

et encore une fois: on ne connait pas le niveau de ray! il se peut qu'il sois plus fort que BM par exemple.. en en sais rien! on l'a pas vu se battre avec un perso q'on connait

 

Il y a 8 heures, Roro59 a dit :

- aokiji qui est tellement exceptionnel et tellement plus puissant que lui, pourquoi a t il rejoint son équipage ?

 

Lorsqu'un empereur recrute un commandant, ce dernier lui est forcément inférieur, comme d'ailleurs n'importe quel commandant de yonko !

 

qui t'a dit ça?

les gens rejoignent un equipage pour des circonstances donné!

 

-> Mihawk a suivi bugy parce qu'il ne veut pas etre yonkou et que ça l'arrange que d'autres soient visé (et surtout pas parce qu'il est moins fort)

 

-> Garp a refusé le poste d'amiral pour resté libre et non pas parce qu'il avait pas le niveau

 

-> Aokiji a suivi BN par ce que ce dernier lui a expliqué sa vision d'un equipage qui est completement differente que celle de luffy. en plus il a dit a smoker que cela lui permet de voir des chose qu'ils ne voyaient pas dans le GM

 

 

ça n'a rien a avoir avec la puissance..

il avait OS la moitié de son equipage et voulait se battre avec les autres!

tu te rappel du coup de stresse que BN a eu?

est ce qu'il ont fait un teste de puissance pour savoir si il est moins fort?

 

tu as oublier que BN lui meme ne voulait pas etre commandant de la deuxieme flotte pour garder son anonymat alors que le poste lui a été proposé?

 

Il y a 8 heures, Roro59 a dit :

Réponds à ma question steuplé, pourquoi kizaru dit de Rayleigh que pour arrêter une pointure de son envergure il lui faut préparer un plan minutieusement ?

 

Rayleigh 76 ans et en retraite depuis un bail, au cas où tu serais pas au courant...

 

kizaru n'a pas dit ça..

il a dit: "moi qui croyait que se serai une mission simple"

 

dans le passé il y a eu des perso de legende:

Sengoku, Garp, Roger, Ray, BB

 

ces perso ont été cité par BB et garp!

 

a leur prime ils surpassait les pero actuel (yonkou et amiraux).

et meme en devenant vieux il gardaient leur statut:

-> BB est resté yonkou

-> garp est resté VA avec un niveau Amiral

-> Ray a choisi la retraitre mais est resté en forme (pas comme hyo)

 

si tu veux parler de ray roger et BB prime, il faut parler de garp, sengoku et kong (amiral en chef de l'epoque) prime!

 

on ne peux pas comparé deux generations differente

 


 

@Roro59

pour le reste de ton poste.. je ne sais pas si il faut repondre..

 

-> je ne sais pas d'ou tu sais que kizaru est un crack dans le HdO par exemple et pas dans les autres domaine.. aokiji nous a bien surpris avec sa force physique par exemple

 

-> Ryokugyu dit bien que c'est king et queen qui l'ont attaqué...

donc ils etaient pas emprisoné, en plus ils ont des zoan et donc ont bien recuperer (tout comme luffy)

 

-> tu parle de ryukogyu qui ne veut pas affronter shanks pour le moment

mais pas de BN qui ne veut pas affronter ray par exemple.

ou BB qui ne veut pas affronter kaido

ou zoro qui a attaqué deux yonkou qui ne veut pas attaquer la marine

 

-> garp est parti seul (sans Amiral ou VA) affronter un equipage de yonkou.. sans aucune preparation

il a perdu face a aokiji, un amiral... 

il a reussi sa mission la ou BB l'avait foiré a marin ford

 

 

bref, tout comme le temps a montré a @Ace est mort que les amiraux sont bien plus fort que les YC1 (il le sais mais est trop fier pour l'avouer ;)) attendon un peu pour voir ce qu'il valent!

 

alors c'est sur que face a nika/joyboy/g5 ça va etre compliquer de juger vu que tout sera comique, mais je suis sur qu'on arrivera a juger quand meme un peu :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, narumi a dit :

kizaru a one shot sentomaru 

 

Il n'a jamais one shot Sentomaru, Sentomaru qui en passant contre sa première attaque, évite ses lasers etc. 
 

Sentomaru prend plus chère face à Lucci en un coup que face à Kizaru j’ai trouvé perso’.

 

Il y a 11 heures, narumi a dit :

meme Marco, brook, Kidd, law peuvent toucher les homies de big mom.

 

Marco : Les flammes de mon phoenix sont particulières 

 

Depuis quand Kizaru qui maitrise un élément classique possède des flammes spéciales en stock, le pouvoir de brook d'agir sur les âmes, de manipulation de métal de Kid ou de téléportation de Law ? 

 

Du coup je réitère se que je dis Kizaru n'a aucune arme pour agir sur les homies de Big Mom, ni même sur elle et sa peau d'acier qu'elle peut blinder avec son HDR et HDA avancé. 

 

Kid d’ailleurs pourrait enfermer Kizaru dans une structure métallique pour un petit moment. 


 

Il y a 11 heures, narumi a dit :

il a juste donnée un coup de pied 😂😂.

C'est bien tout se qu'il sait faire apparement donner des kicks. Je vais pas me mettre à lui inventer un autre style. 

 

Il y a 11 heures, narumi a dit :

dans les images que tu m’a envoyé, « arrête big mom », « nos capitaine ne sont plus en état de bouger », « si tu continue de les attaquer, il mourront de bon »…

 

Donc d’après le dialogue que j’ai lu, on voit aucun scénario, elle voulais les achevé mais son niveau est tellement faible qu’elle n’arrive même pas à finir dés personnages qui bouge et qui sont affaiblit.

 

shanks lui il a pu one shot kidd, big mom non.

 

Big Mom justement n'achève pas Law & Kid si tu connaissais un minimum tes classiques et le fait est que la magie du scénario et du nekketsu fait qu'Oda permet à law & Kid qui était K.O les yeux révulsés de se relèver comme si de rien n'était, oui le scénario n'est pas en faveur de BM et tronque énormément les choses en réalité. 

 

Shanks pour ma part a eu chaud face à Kid, il suffit de voir sa tête très paniqué avant qu'il se mette à l'offensif, il reconnait de lui même que Kid est très dangereux et qu'il faut qu'il y aille à fond pour le mettre hors d'état de nuire d'ou le one shot, y’avais le feu au lac et pas le temps pour Shanks de faire les salutations d’usage.
 

Notons tout de même que si Law avait été dans le coin, pas sur du tout que Shanks aurait vaincu Kid de cette manière, un petit swtich de Law et le karasumi tapait le ciel plutôt que Kid et son équipage. Et une fois l’effet surprise passé un autre combat aurait débuté entre Shanks et le duo Law & Kid. 

Modifié par Samajestédesmouches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Luffy qui va maitriser Kizaru en quelques chapitres comme prévu

 

Le déroulement de ces chapitres ne me choque pas, et pour plusieurs raisons :

 

> il faut bien justifier l'introduction des nouvelles menaces (Chevaliers célestes et Gorosei qui ont des pouvoirs sortis de nul part, ces derniers etant plus ou moins les lieutenant de Ym le boss final) j'espère même l'intervention de Saturn afin de montrer la nouvelle limite de Luffy (et foreshadowing : ils sont 5, 1 pour chaque Yonko, si on a un comeback de BM et Kaido pour la guerre finale à Marigeoise à la manière d'un Kage vs. Old Kage dans Naruto)

 

 

 

> même si certains continus de se voiler la face, ça fait longtemps que l'on sait que Yonko > Amiral (même si ces derniers sont très puissants à n'en pas douter)

les exemples les plus objectifs :

 

Barbe blanche vieux et malade et ayant une crise cardiaque et ayant été poignardé dans le dos qui a bien resisté et à porter ses corones d'attaquer le QG,

 

Shanks qui fait déguerpir Aramaki avec un simple coup de Haki des rois à 20 km de distance (heureusement qu'il n'était pas face à lui, ce même Shanks qui a One Shot Kidd pour nous refaire comprendre la puissance de ce Yonko)

 

Aramaki qui déclare que personne ne pouvait aller sur Wano tant qu'il y avait Kaido, etc...

 

 

 

> pour rappel : Luffy est un YONKO, le Yonko ayant battu la créature la plus forte du monde, il faut absolument arrêter de le prendre pour un rookie il fait partie de l'élite, et Oda multiplie les cases pour faire comprendre cela au lecteur, ne serait-ce que quelques chapitres avant où Lucci refuse de reconnaitre Luffy comme un Yonko et se fait one shot (demanière foutage de gue** en plus, avec les lunettes daviateur etc...)

 

 

Modifié par Wiiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samajestédesmouches  En fait j'ai compris tu troll 😅

 

 

Dire que le Luffy actuel est pas plus fort que celui qui a affronté Katakuri 🤣

Dire que Big Mom est plus rapide que Kizaru 🤣

Que Kizaru pourrait pas toucher ses homies alors que Brook les découpes sans problème comme des tas d'autre personnages, mais Kizaru non 🤣

Dire que Kizaru "galère" contre Sentomaru, alors qu'il s'agit de son maitre et ne pas comprendre qu'il fallait narrativement un petit dialogue entre les deux 🤣

Dire que Kizaru est a fond et a montré tout ce qu'il savait faire alors qu'il troll Luffy en contrant toutes ses attaques, n'utilise même pas de HDA revêtit, aucune attaque nommé, et pas d'éveil 🤣

 

Image de Luffy qui utilise pas les 2/3 de sa puissance d'après toi vs Kizaru qui est a fond

 

kiz.png.f1087de4ebe0e479415f55dbc41914d4.png 

 

 

Par ailleurs je sais pas d'où tu sors que Luffy n'utilise ni HDA+ ni HDR alors que c'est clairement faux :

 

7xgyifo909lb1.jpg.675ecc232b6d17047170b71c26ee12d6.jpg.eb2d452a667a606e1280b7dfebce0b2d.jpg

 

Luffy transpire en sentant Kizaru arriver sur l'ile et précise qu'un mec très puissant vient de débarquer, il doit se débarrasser de lui le plus rapidement possible, on le voit en sueur et avec des veines qui sorte du front, ses poings sont enduit de HDA, mais il va pas utiliser de HDA+ ou de HDR contre lui parce que.... ???? 

 

Si tu avais fait attention tu saurais que Oda ne représente pas de façon consistante l'utilisation des différents haki, il n'y a absolument aucune raison pour que Luffy n'utilise plus le HDA+ passé son premier coup,  

 

Dernier élément, le Luffy actuel no diff Katakuri, je pense pas que tu réalises à quel point le Luffy Empereur post Wano est supérieur au Luffy de Whole cake island, dire que Katakuri gérerait aussi bien le Luffy actuel que KIzaru le fait, désolé mais ca montre une total incapacité de lecture des rapports de force.

 

Bref je comprend que pour certaines personnes qui, au delà de toute évidence et interprétation basique du manga, on toujours placé les amiraux comme largement inférieur aux top du manga et tout juste bon a retenir des YC , ca doit faire un choc d'accepter leur vrais niveau maintenant que Oda à décider qu'on était suffisamment proche de la fin du manga pour révéler leur vrais pouvoir et les faire briller, mais ce n'est pas une raison pour autant d'inventer des choses et déformer la réalité.

 

Modifié par Gombrich
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

Sentomaru qui en passant contre sa première attaque, évite ses lasers etc


donc Kizaru a galéré a battre sentomaru ?

 

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

le pouvoir de brook d'agir sur les âmes


brook à découper son homies avec son épée.

 

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

C'est bien tout se qu'il sait faire apparement donner des kicks. Je vais pas me mettre à lui inventer un autre style.


kizaru a combattu Rayleigh avec son épée. Il a même un style de combat avec une épée.

 

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

Big Mom justement n'achève pas Law & Kid


Bah d’après les images que tu m’a montré big mom les à achevé, tellement qu’elle est à achevé on voit leur équipage supplier big mom d’arrêté.

 

les images que tu m’a m’envoyer sont pourtant très clair !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oldzoro - regarde bien la case où il y a ryokugyu et king/Queen

 

- Premièrement, ils sont remplis de bandages

- Deuxièmement, regarde bien la  porte de la prison avec des personnages qui crient "seigneur king" derrière la porte

Ils sont bel et bien prisonniers de udon et donc king et Queen aussi !

 

Ensuite pour barbe blanche, c'est une réputation qui lui colle à la peau depuis qu'il est yonko jusqu'à sa mort, c'est comme la réputation de sentomaru et sa défense la plus forte du monde ont été balayés en un claquement de doigts par Luffy, Sanji et zoro après l'ellipse des 2 ans, ce qui ne l'empêchait pas, encore dernièrement face à kizaru de faire le malin avec sa fameuse "meilleure défense du monde"...

 

Et je suis sur que dans 10 ans sentomaru continuera de nous pomper l'air avec sa meilleure défense du monde 🥴

 

Ensuite oui forcément kizaru est un crack en hdo vu comment il gère le snake man, c'est en quelque sorte l'anti snake man par excellence !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Roro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samajestédesmouches a dit :

C'est bien tout se qu'il sait faire apparement donner des kicks. Je vais pas me mettre à lui inventer un autre style. 

 

un epeiste comme zoro:

Révélation

image.png.a8dc4201cb01c7eb8dfa1a8de91e1d1b.png

 

un sniper comme usopp:

Révélation

image.png.3c764939b77528029c8bb2e7debfac68.png

 

image.png.61d95363a8f522d8fafc891e56117a44.png

 

 

 

combat avec les pied comme sanji:

Révélation

image.png.b960a521f22dec4f8de8b7eddf5b0656.png

 

laser a volonté, meilleur que franky (ou queen)

Révélation

image.png.302c7457a8ea8d6bf3ca41805e78fabd.png

 

maitrise des differents type de haki comme luffy

Révélation

image.png.754a9548a138bb8da306b27bf20a0884.png

 

et tu le resume a quelques coups de pied ? :D

 

@Roro59 je te reponderai ce soir, je dois y aller la 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 17:53, narumi a dit :

J’ai une question,  depuis quand on peut attrapé un logia sans utilise de haki ?

 

car la luffy il a attrapé Kizaru sans utilisé son haki .

Parce que le Nika est juste trop osef. En G5, il fait vraiment ce qu'il veut, même plus besoin de haki, s'il décide de l'attraper, il l'attrape. 

D'ailleurs, c'est un peu dommage. 

 

J'aimais bien le fait que Luffy restait en caoutchouc même au max de son HDA. A priori, pour les autres utilisateur de Fdd, c'est où le fruit, où le haki en gros. Je pensais que c'est parce que Luffy est un génie au combat, il avait trouvé le truc.

En fait, c'était les premiers signe que son fruit est en fait un zoan, et pas du tout un paramecia.

 

Et le G5, j'ai toujours du mal au final.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 12:47, BlackRyu a dit :

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est le fait que le robot se réveil maintenant avec le G5 (on suppose), mais quand Luffy l'a fait contre Lucci il ne s'est rien passé🤨.

C'est quand même un vieux véhicule, qui a pas tourné depuis 200 ans, le moteur était pas chaud, il est parti qu'au 2ème coup de clefs ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lapinpigeon a dit :

C'est quand même un vieux véhicule, qui a pas tourné depuis 200 ans, le moteur était pas chaud, il est parti qu'au 2ème coup de clefs ! 

Je trouves que @BlackRyu a raison.

Ça reste quand même bizarre cette histoire. A l'heure actuel ça reste un détail chelou, car si Luffy était en gear5 contre Lucci c'était peut'être du fan service haha.

Après on peut supposer que ça arrive uniquement quand Luffy est en danger de mort (comme avec Kaidou), sinon c'est une petite incohérence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...