il credino Mkl Posted September 13 Share Posted September 13 Merci beaucoup pour le résumé et le lien Raw. Le chapitre s'annonce intéressant. Jusqu'alors, les intentions et motivations de Kuma ne sont pas connu. Ça change la donne de voir l'amiral en chef protégé marigeoise même si celle-ci est remplie d'ingrat. Parlant du combat Luffy vs Kizaru, le fait que Kizaru prenne de l'élan pour donner un coup à luffy prouve la force de luffy. On ne sait pas si les deux ont recouvert leurs coups de Hdr. Rien n'est mentionné pour le moment. Je ne suis pas non plus sûr que le fait que Luffy ait été projeter par un coup de pied signifie que les gears 1 à 4 n'ont aucune valeur. Tout a une importance et dépend de l'adversaire en face. Concernant le robot, ses yeux s'illumine comme celui de zunesha. Est-ce que l'énergie dont on parle, n'est pas un peu comme celle utilisée par Iron au début avec son cœur ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samajestédesmouches Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Il y a 8 heures, Old Zoro a dit : Pour le HDO du future, je pense aussi que kizaru l'utilise. Et cela depuis l'attaque de sentomaru qui l a coupé en deux (sentomaru maitrise bien le haki) Je pense que tu confond le boudman et le snakeman. Depuis que kaido a utilisé le HDO du future, l'effet du boundman a baissé. Mais pas le snakeman, celui la luffy l'a utilisé quand il a repri le combat apres yamato Non, non c’est bien le snakeman qui est totalement maîtrisé et mis en échec par Kaido une fois qu’il utilise son HDO du futur obligeant même Luffy à revenir en boundman pour être meilleur défensivement, au reste Luffy n’infuse pas ses coups avec du HDR face à Kizaru vu le raw se qui est très étrange comme si il n’en avait pas besoin encore. 👍 Est ce que le HDR ne serait pas la véritable arme que Luffy sortira pour en finir plutôt que le G5 ? Edited September 13 by Samajestédesmouches Link to comment Share on other sites More sharing options...
acelaw Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Entre la dernière page du 1091 ou Luffy attaque kizaru en forme de base avec son HDA et des éclairs et le combat du 1092 où il est en snakeman il a du se passer des choses qui le pousse a passer aussi rapidement en G5. Si c'est pas le cas c'est assez décevant de pas le voir combattre comme face a kaido en forme de base ou en G4 avec son utilisation du HDA+ et HDR+. Face a la vitesse de kizaru ça aurait donner un combat intéressant à voir mais bon place au mode cartoon maintenant 😐. Kizaru n'a pas l'air d'utiliser la moindre forme de Haki avancé pour le moment ni même de s'employer réellement. Pour ceux qui pensaient qu'un amiral = yc va falloir tout revoir maintenant car là c'est montrer noir sur blanc que ce n'est pas du tout la même catégorie. Kizaru qui dit a Luffy qu'il ne compte pas tuer vegapunk, qu'il le connait depuis longtemps c'est pourquoi Luffy ne doit pas se mettre sur son chemin 🤔. Assez étrange quand même, est ce qu'il aurait un plan pour sauver vegapunk tout en faisant croire qu'il a été éliminé ?? Edited September 13 by acelaw 3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knight Pégase Posted September 13 Share Posted September 13 2 hours ago, Samajestédesmouches said: Est ce que le HDR ne serait pas la véritable arme que Luffy sortira pour en finir plutôt que le G5 ? Je ne pense pas car Luffy ne maîtrise pas parfaitement ce type de Haki il faut qu'il s'améliore encore dans ce domaine auprès de Shanks. Le gear 5 est actuellement son meilleur atout, d'ailleurs à partir du moment ou il le sort fini la rigolade pour Kizaru. 1 hour ago, acelaw said: Kizaru n'a pas l'air d'utiliser la moindre forme de Haki avancé pour le moment ni même de s'employer réellement. Evidemment il se permet de troller un Yonko quelle classe ce Kizaru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dettlaf84 Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Le scan est super intéressant pour le coup j'espère voir un clash akainu vs dragon. Kuma se dirige bien vers egghead et il perd la moitié de son visage et son pied alors que sa résistance est juste ridicule. Kizaru qui bloque le haki de luffy,le combat semblait déjà bien entamé mais oda semble se diriger vers le vif du sujet le gear5. Kizaru n'est pas plus en difficulté que ça en espérant qu'il soit un peu plus sérieux et qu'il nous montre la peaume du Bouddha et sa forme sunwukong (roi singe) amis du Bouddha. Je pense que ce sera bien plus équilibré que ce que beaucoup crois,kizaru est clairement un monstre de puissance. Je serais pas étonné que kizaru possède des capacités d'illusion d'optique car on a eu les indices avec les hologramme de ce que pouvait être son pouvoir. Et je pense que le ryuo ultime peut aussi déformer la réalité la preuve ashura de zorro,si kizaru est un expert dans ca il aura des capacités à la netero. Edited September 13 by Dettlaf84 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jopauloccsfan Posted September 13 Share Posted September 13 Et si c'était l'équipage de Barbe noir qui profitait de la pagaille que Luffy met pour attaquer la marine et par ma même tuer le membre du Gorosei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravioli Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Résumés lus, et Raw vus, le chapitre est meilleur en images que dans le résumé, ça ne paraissait pas dense, mais finalement on en a pour notre argent en voyant 2 amiraux se battrent. - En premier lieu, on voit que la prochaine vraie guerre au sommet se prépare, il y a de plus en plus de tensions autour de Marie-Joie, et les attaques de Kuma sont drôlement proche de Pangea, les tenryubito doivent faire de l'huile de fesse maintenant. Je me pose la question, pourquoi les chevaliers divins ne s'occupent pas de Kuma, et pourquoi c'est à Akainu de venir ? Kuma a pu détruire 2/3 trucs pendant ce temps. Ils ne sont peut-être déjà plus là mais en vendetta contre les révos ? - Ensuite, Akainu, on revoit cette attaque incroyable, décidément il aime démolir la tête de ses adversaires, j'imagine qu'un jour Luffy y sera confronté, et il aura intérêt à esquiver le bougre. En tout cas, Akainu démoli littéralement Kuma, le voir affronter un Ex Capitaine corsaire de cette façon remet les choses en perspectives, et montre bien que le gars c'est un fortiche. Après, est-ce que Kuma est diminué par sa perte de conscience et le fait qu'il soit pas en pleine forme, probablement un peu. Mais le résultat au bout du compte serait probablement le même. Par contre le magma a une réelle capacité à détruire et couper les membres instantanément je trouve, un peu trop pour du magma ? -Kuma se casse encore une fois, moi pas comprendre, il était programmé pour aller sur Marie-joie si quelque chose se passait ? mais aussi programmé à fuir ? pour aller où ? Revoir Dragon ? Pitié Oda, il va falloir éclaircir Kuma et Bonney bientôt, il y a trop d'évévements qui tournent autour d'eux dans le présent du manga sans qu'on y comprenne rien. -Parlons-en de Bonney, Kizaru semble aussi la connaître et ne voulait pas l'éliminer, bon dieu, qui est cette fille, quel âge a t'elle, et pourquoi tout le monde la connaît et ne lui fait "pas de mal" ? -Kizaru, encore une fois, on voit un amiral qui s'emploi un peu plus sérieusement que jusqu'ici, il gère le Snake-man les mains dans le dos (Pitié ceux qui disent que les amiraux <= au YC1, voir YC2, par pitié arrêtez), certes on ne sait pas si il y a du HDO HDA chez luffy, mais chez kizaru non plus, et jamais Katakuri n'aurait géré un Snake-man de la même façon, que ce soit en HDO ou pas. Les amiraux ont un vrai niveaux et Oda a bien fait une mise à jour ces derniers chapitres pour nous le montrer. Entre les menaces de Aokiji il y a 2 ans à BN et tout son équipage, qu'il a pris très au sérieux, le combat Akainu Kuma, et Kizaru depuis 2/3 chapitres. C'est clair que les amiraux ont un "niveau proche ou égal au Yonkou" (Il faut en voir plus à mon avis pour situer leur vrai niveau), mais clairement au dessus de YC1 ou 2. En le voyant à l'oeuvre je n'ai clairement pas l'impression qu'un Sanji peut le gérer... -Bon maintenant que la parenthèse débat de puissance est passée, pour revenir à Kizaru je n'avais pas compris aussi clairement comment son fruit fonctionnait, en fait quand il frappe quelqu'un avec son pied de lumière, je n'ai pas l'impression qu'il lui fasse de dégats directement, mais plutôt qu'il lui transfert sa vitesse, et c'est l'impact de son ennemi à très haute vitesse avec son environnement qui créer d'énorme dégats et une explosion. C'est très clair avec le coup de pied sur Bonney je trouve. J'en viens à me dire que c'est un avantage pour luffy, en G5, si celui-ci se prend un coup, il finira par rebondir à très haute vitesse sur l'environnement qu'il ramolli, et pourquoi pas rebondir à très haute-vitesse sur Kizaru pour lui caler un giga-coup, hâte de voir ça en oeuvre. 🤔 -Sur le reste du Chap, pas de nouvelles de Zorro Vs Lucci, Sanji n'est pas dessiné sur la case lorsque Kizaru arrive dans la salle de contrôle, bon, soit il est parti, soit ça induit qu'il n'a pas eu le temps de réagir. Les marines commencent à débarquer, c'était easy comme prévu. Franky et le reste se fait bolosser par Kizaru, le Vega 1 ne sera donc pas la solution pour envoyer le Sunny à 1KM, mais honnêtement, en voyant Kizaru prendre du recul pour son coup à Luffy, cette solution ne marchera pas, ou alors c'est une contradiction totale. -Enfin, le Robot géant se réveil, pourquoi là et pas avant pendant Luffy G5 et Lucci ? Moi pas comprendre. Oda éclaire-nous, les chapitres sont bons, mais trop espacés, et il y a encore de la mini-intrigues dans tous les sens à élucider 🥴 Qu'est devenu le navire de BN qui trainait autour de Egg Head il y a X chapitres ? Edited September 13 by Ravioli 2 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Zoro Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Il y a 2 heures, acelaw a dit : Pour ceux qui pensaient qu'un amiral = yc va falloir tout revoir maintenant car là c'est montrer noir sur blanc que ce n'est pas du tout la même catégorie t'en pense quoi @Ace est mort ? on voit tres clairement la differece entre un katakuri et un kizaru quand meme. il suffit juste de voir leur visages et l'effort qu'ils mettent... Révélation Le 11/09/2023 à 10:24, Eseline1975 a dit : Ceux qui pensent qu un amiral vaut un yonko ..sont ds le Denis.. je n'ai pas voulu te repondre sur le topic precedent vu que leur combat 'avait pas commencer, j'attendais donc ce chapitre pour avoir la confirmation de sa puissance est ce que tu pense vraiment que c'est nous qui somme en deni? 1- garp niveau amiral est decrit comme l'egal de roger => on nous dis non, on ne sais pas a quel periode de sa vie c'etait 2- l'homme le plus puissant au monde (meme malade) a perdu la moitié du visage face a un amiral => on nous dis non il etait malade ça compte pas (et pourtant avec sa moitié de sa tete il a mis a terre BN qui l'a remplacer et battu marco) 3- aramaki a battu king et queen en leur disant qu'ils n'auraient pas du l'attaquer et que il peut pas perdre contre des commandant => on nous dis non, il etaient emprisoné... 4- BB et aramaki disent qu'il ne veulent pas aller sur wano vu que kaido est la bas => on repete tout le temps ce que aramaki a dis et pas celle de BB 5- garp et roger battent les membre des rocks => non, y'a surement une erreur, les membre n'eait surement pas la bas 6- aramaki dit qu'il ne veut pas affronter shanks pour le moment, et kizaru propose d'aller intervenir entre kaido et BM => on nous dis que aramaki a bien fait et kizaru est inconscient... 7- akainu a affronter touts les pirate de BB y compri marco et kizaru => on nous dis que non c'est n'importe quoi.. 8- kizaru face a ray, une legende au meme titre que BB => non non, il est vienx et n'est pas niveau yonkou, ça compte pas 9- Oda fait un parfait parallele entre le dernier combat de Garp et BB => on nous dis que garp a perdu en 3 coups seulement (ils n'ont pas compris le system de off) 10- luffy sens la presence de qlq tres puissant (kizaru) => mais non, c'est juste pour le scenario.. reveillez vous (je ne parle pas specialement pour toi @Eseline1975) les gars , ce n'est pas nous qui ecrivont le scenario, c'est Oda ce n'est pas nous qui dessinont, c'est Oda je ne fait aucune analyse ou interpretation la... je ne fait que citer le manga le chapitre est vraiment bien, le meigo de akainu est toujours ussi devastateur.. ce salaud vise la tete directement, il rigole pas. honnetement l'histoire de kuma commence a me saouler... j'ai envi de savoir son histoire et ou il va, mais on perd beacoup de temps avec ses deplacement et ses actions j'ai aussi aimer la vitesse de kizaru! son attaque est trop classe et son apparition devant les mugy au labo est mythique , il est afficace et va droit au but (il a fait expret de viser le robot) par contre je ne comprend pas pourquoi il a laisser lilith et franky... il aurait pu au moins tuer lilith vu que ça fait partie de son objectif! sauf si il sais pas qu'elle fait partie des 6 VP? il y a pas de doute pour moi que kizaru sera battu par luffy, et c'est la premiere fois qu'on le voit suer, c'est une premiere le robot aussi est intriguant! surtout qu'on ne connait pas sa puissance, il pourrait chambouler les force Edited September 13 by Old Zoro 2 1 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posted September 13 Share Posted September 13 Encore en mode Looney Tunes ? Ça commence vraiment à être lassant je trouve comme dans le chapitre 1045. Je veux voir un combat sérieux perso. Ce serait bien de voir une autre forme du Gear 5, parce que si c'est comme ça jusqu'à la fin du manga 😒 Bof bof. (Et il devrait être habitué du Gear 5 Ussop et Nami). Vivement le prochain chapitre, avec le Robot Antique qui s'active ça va être une dinguerie !! Le 1093 va être Banger. Comme celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace est mort Posted September 13 Share Posted September 13 @Old Zoro Pour ma part, le chapitre confirme que Kizaru a un niveau plus proche de celui des commandants que des Yonko. On voit Kizaru affronter la forme de Luffy utilisée pour combattre Katacurry, dans un combat équilibré, Gear 4 + HDA (pas de HDR apparemment, pas de Gear 5) et Kizaru dit (d'après les premiers éléments de trad) "tu es très difficile à combattre". Kizaru trouve qu'il est très difficile de combattre un Luffy qui se retient. Kizaru n'est peut être pas à fond, mais d'une part ça serait étonnant que Kizaru ne soit pas sérieux alors qu'il dit que Luffy est très dure à combattre, d'autre part on sait également que Luffy n'a pas tout montré de l'arsenal du Gear 4 (King Kong gun, King Cobra, etc), même dans le cadre du Gear 4, Luffy a encore de la marge. 1 2 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex34 Posted September 13 Share Posted September 13 Pour Kuma j'ai l'impression que son escapade à Mariegeoise ne servait qu'à : 1)faire en sorte qu'il ne soit pas trop tôt à egghead 2) l'affaiblir façon à justifier sa mort. Car bon ça me semble couru d'avance qu'il vient sur egghead pour permettre la fuite des mugis. Sans doute une programmation d'urgence par rapport à Vega, Luffy ou sa fille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acelaw Posted September 13 Share Posted September 13 @Ace est mort et sinon en mettant la mauvaise foie sur off ça donne quoi ? 😂 On a pas vu le passage entre Luffy base de fin 1091 et Luffy snakeman ici, on sait cependant que Luffy base a utilisé le HDA+ dans sa 1ere attaque donc surprenant qu'il ne l'ait plus utilisé par la suite. Pour kizaru il n'y a aucune trace visible de Haki utilisé pour le moment donc même si Luffy n'utilise pas le HDR+ son adversaire lui n'utilise pas le Haki tout court. Kizaru dit qu'il est très difficile a combattre bien sûr car Luffy G4 est très fort mais il n'a pas l'air d'être mis en difficulté plus que ça au final. Kizaru plus proche des commandants que des empereurs 🧐 Luffy G4 wholecake finit par vaincre un YC1 qui donne 100% Luffy G4 post wano se fait bloquer tout ses coups par un kizaru plutôt en détente. Mais kizaru fp serait proche du niveau de katakuri 😂 1 1 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffreey72 Posted September 13 Share Posted September 13 Pour moi, en ce qui concerne Luffy on ne devrait pas s'attarder sur la forme qu'il utilise, mais plutôt sur le haki. On a vu Luffy en forme normale échanger avec Kaido en forme hybride en utilisant le HDR. Kaido lui-même a dit que le haki est le pouvoir le plus puissant. On a bien vu Luffy utiliser le Gear 5 face à Lucci, un adversaire qui lui était bien inférieur. Le Gear 5 reste quand même une forme très importante et puissante, car elle lui permet d'avoir accès à la pleine puissance de son fruit. Je pense même que il y' a une capacité du Gear 5 encore inconnue liée au soleil. Cela pourrait fournir une explication concernant le réveil du robot. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaamelott95 Posted September 13 Share Posted September 13 il y a une heure, Old Zoro a dit : c'est la premiere fois qu'on le voit suer, c'est une premiere Ouaip et faut reconnaître que sa tête est vraiment incroyable a ce moment là 😂 il y a une heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Encore en mode Looney Tunes ? Ça commence vraiment à être lassant je trouve comme dans le chapitre 1045. Je veux voir un combat sérieux perso. Je suis pas très fan non plus mais malheureusement je pense qu'il va valoir si habitué car les combats sérieux de Luffy passeront sans doute tous par ce mode cartoonesque 😅 il y a une heure, Ace est mort a dit : "tu es très difficile à combattre Après faut aussi se dire que ce genre de phrase c'est du Kizaru tout craché, comme face a Marco, a Ben Beckman ou aux Sabaody face a Apoo et compagnie Il a toujours eu tendance à considérer tous ses adversaires comme terrifiant, impressionnant, dangereux, ect, ect .. Mais jusqu'à présent il n'y en a aucun qui l'ai battu, après je m'attend a tout donc a voir si ca change face a Luffy 🤔 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 13 Share Posted September 13 Combat très intéressant, la où Kaido était un tank pur qui encaisse les coups pour renchainer derrière Kizaru lui base lui sur sa supra vitesse pour tout esquiver, pour moi il est clair que quand il prendra des coups en G5 + HDR infuser il va pas duré longtemps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Zoro Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Il y a 1 heure, Ace est mort a dit : @Old Zoro Pour ma part, le chapitre confirme que Kizaru a un niveau plus proche de celui des commandants que des Yonko. On voit Kizaru affronter la forme de Luffy utilisée pour combattre Katacurry, dans un combat équilibré, Gear 4 + HDA (pas de HDR apparemment, pas de Gear 5) et Kizaru dit (d'après les premiers éléments de trad) "tu es très difficile à combattre". Kizaru trouve qu'il est très difficile de combattre un Luffy qui se retient. Kizaru n'est peut être pas à fond, mais d'une part ça serait étonnant que Kizaru ne soit pas sérieux alors qu'il dit que Luffy est très dure à combattre, d'autre part on sait également que Luffy n'a pas tout montré de l'arsenal du Gear 4 (King Kong gun, King Cobra, etc), même dans le cadre du Gear 4, Luffy a encore de la marge. @Eseline1975 bon ben voila un exemple en live du deni d'apres ce qu'on voit, kizaru a fait un sans faute face au snake man: - il n'a pas reçu un seul coup (au contraire de katakuri et kaido qui maitrisent le HdO future) - il n'a pas montré de signe de fatigue (au contraire de luffy) - il a envoyer luffy tres loin en un coup qui etait destiner a detruire le robot mais on arrive quand meme a dire qu'il est plus proche des YC juste pour information, d'apres kaido, luffy utilise le HdO du future pour utiliser le snakeman. il a dit a luffy qu'il n'est pas le seul a pouvoir utiliser ce type de haki et a imiter le snakeman en l'utilisant Révélation et donc j'imagine que luffy est en train de l'utiliser deja Edited September 13 by Old Zoro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronazo Posted September 13 Share Posted September 13 il y a 47 minutes, Alex34 a dit : Pour Kuma j'ai l'impression que son escapade à Mariegeoise ne servait qu'à : 1)faire en sorte qu'il ne soit pas trop tôt à egghead 2) l'affaiblir façon à justifier sa mort. Car bon ça me semble couru d'avance qu'il vient sur egghead pour permettre la fuite des mugis. Sans doute une programmation d'urgence par rapport à Vega, Luffy ou sa fille Je pense que il allait directement à Egghead mais que comme Redline est sur le chemin il est rentré dedans à pleine vitesse. Pour passer Redline il a donc dû grimper jusqu'à Marie Geoise pour passer l'obstacle et maintenant il est en route pour Egghead 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Zoro Posted September 13 Share Posted September 13 zunisha dit que c'est la premiere fois qu'elle entend les tambour en 800ans Révélation or le robot a attaquer amirjoa il y a 200ans... donc il etait activé par un autre pouvoir que les tambours de joyboy Révélation en plus lufy a deja utiliser le G5 et il ne s'est pas activé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eseline1975 Posted September 13 Share Posted September 13 Après faut bien comprendre que luffy niveau yonko c en Gear 5 ...et la le pauvre kizaru va rien comprendre..ya juste à voir sa tête..ça va être marrant luffy gear 5 peut tt faire mm attraper la lumière..si il a pas sa forme gear 5.il ne bat pas kaido ..luffy évolue tt le temps il est jeune il affronte un kizaru prime ..certains le place au dessus de katakuri..c pas dis ..katakuri la qd mm defonce en snakeman..c pas dit qu'en snake il a utilisé le hdr ..parcontre en g5 c d'office hda plus et hdr en tt cas c ce que dit kaido donc sincèrement ne vs emballez pas pour kizaru..c pas kaido il ne pourra pas combattre ce luffy de ttes façon avec kuma il y a vraiment un parallèle avec sabondy..donc prochain scan kizaru hors jeu et comme face à raylight il ira se défouler sur du lambda ..il va s'apercevoir qu'en gear 5 luffy à vraiment la puissance d'un yonko ...l'incident ça sera ss doute le robot qui defonce les navires peut être mm la mort de Saturne...mm si j'aurais préféré que ce soit zoro qui le découpe comme zoro et sergent garcia ..d'ailleurs il y a ss doute une référence encore plus avec l'anime ou après avoir vaincu King on voit à la fin le z de zoro exactement comme ds la série mais wait and see ..la dernière page est juste ...comment il attrape borsalino avec sa tête toute joyeuse Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le hdr il utilise ou pas .perso je pense qu'il aura un mini entraînement au hdr ss doute avec les géants peut être shanks...on dirait qu Oda ns prépare un combat de géants avec luffy giant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eseline1975 Posted September 13 Share Posted September 13 il y a 43 minutes, Old Zoro a dit : @Eseline1975 bon ben voila un exemple en live du deni d'apres ce qu'on voit, kizaru a fait un sans faute face au snake man: - il n'a pas reçu un seul coup (au contraire de katakuri et kaido qui maitrisent le HdO future) - il n'a pas montré de signe de fatigue (au contraire de luffy) - il a envoyer luffy tres loin en un coup qui etait destiner a detruire le robot mais on arrive quand meme a dire qu'il est plus proche des YC juste pour information, d'apres kaido, luffy utilise le HdO du future pour utiliser le snakeman. il a dit a luffy qu'il n'est pas le seul a pouvoir utiliser ce type de haki et a imiter le snakeman en l'utilisant Révéler le contenu masqué et donc j'imagine que luffy est en train de l'utiliser deja Il aveugle luffy avec sa lumière avant de frapper en tt cas on voit bien que ça a rien fait à part le projeter..de plus niveau yonko de luffy c gear 5 donc on en reparle à la fin Je t'invite à re regarder le combat contre katakuri..kata est très loin d'être ridicule...kizaru il te fait une tenchihan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreos Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Le chapitre est cool, j'attend de le relire en bonne qualité. Comme beaucoup je pense que Kuma se dirige vers EggHead de base, mais à étais stoppé par RedLine, 'fin c'est ce qui me parait le plus logique. Ca fait du bien de revoir un peu des Amiraux, depuis le début de la saga des Empereurs, bah on à bien étais focus sur eux. Mais ce que j'attend surtout, c'est les révolutionnaires, depuis Enies Lobby qu'on nous en parle, je suis grave curieux de voir Dragon et compagnie en action ! Perso je n'est jamais compris vos débats bizarre, Amiraux ou Empereur. Les Empereur, ou Yonko, sont le sommet de la chaine alimentaire des pirates, de par leurs équipages, leurs influences, et leurs propres forces. Les Amiraux, quant à eux, sont le top du top du monde de la Marine, ils ont gravis tout les échelons, maitrisé tout les haki, et ont des fruits de fou. Alors si la Marine et les pirates sont les deux grand bloques du monde de One Piece, que ni l'un ni l'autre n'est rasé, et que les Amiraux et les Yonko sont au sommet, alors Yonko et Amiraux sont les êtres les plus fort du monde sauf exceptions. Alors pour moi vous êtes vraiment trop bizarre à penser qu'un Amiral puisse OS un Empereur, et vice versa. 4 Empereurs, 4 Amiraux, je sais pas, ça semble logique non ? Il y a 2 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Encore en mode Looney Tunes ? Ça commence vraiment à être lassant je trouve comme dans le chapitre 1045. Je veux voir un combat sérieux perso. Ce serait bien de voir une autre forme du Gear 5, parce que si c'est comme ça jusqu'à la fin du manga 😒 Bof bof. (Et il devrait être habitué du Gear 5 Ussop et Nami). Vivement le prochain chapitre, avec le Robot Antique qui s'active ça va être une dinguerie !! Le 1093 va être Banger. Comme celui-ci. Désolé, mais selon Oda ça va continuer comme ça : "J'ai dessiné le Gear 5 comme une énorme blague, sachant que mes lecteurs seraient dégoutés par ça. Les mangas de combat deviennent de plus en plus sérieux quand ils suivent les attentes des lecteurs. Je déteste ça. Je ne veux pas que mon manga soit trop sérieux. Alors je me suis amusé à le faire avec le combat contre Kadio" il y a 53 minutes, Old Zoro a dit : zunisha dit que c'est la premiere fois qu'elle entend les tambour en 800ans Masquer le contenu or le robot a attaquer amirjoa il y a 200ans... donc il etait activé par un autre pouvoir que les tambours de joyboy Masquer le contenu en plus lufy a deja utiliser le G5 et il ne s'est pas activé Ca se tiens, c'est peut êtres autre chose, mais la mise en scène fait quand même vachement le parallèle avec le Gear 5, à voir. il y a 33 minutes, Eseline1975 a dit : Après faut bien comprendre que luffy niveau yonko c en Gear 5 ...et la le pauvre kizaru va rien comprendre..ya juste à voir sa tête..ça va être marrant luffy gear 5 peut tt faire mm attraper la lumière..si il a pas sa forme gear 5.il ne bat pas kaido ..luffy évolue tt le temps il est jeune il affronte un kizaru prime ..certains le place au dessus de katakuri..c pas dis ..katakuri la qd mm defonce en snakeman..c pas dit qu'en snake il a utilisé le hdr ..parcontre en g5 c d'office hda plus et hdr en tt cas c ce que dit kaido donc sincèrement ne vs emballez pas pour kizaru..c pas kaido il ne pourra pas combattre ce luffy de ttes façon avec kuma il y a vraiment un parallèle avec sabondy..donc prochain scan kizaru hors jeu et comme face à raylight il ira se défouler sur du lambda ..il va s'apercevoir qu'en gear 5 luffy à vraiment la puissance d'un yonko ...l'incident ça sera ss doute le robot qui defonce les navires peut être mm la mort de Saturne...mm si j'aurais préféré que ce soit zoro qui le découpe comme zoro et sergent garcia ..d'ailleurs il y a ss doute une référence encore plus avec l'anime ou après avoir vaincu King on voit à la fin le z de zoro exactement comme ds la série mais wait and see ..la dernière page est juste ...comment il attrape borsalino avec sa tête toute joyeuse Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le hdr il utilise ou pas .perso je pense qu'il aura un mini entraînement au hdr ss doute avec les géants peut être shanks...on dirait qu Oda ns prépare un combat de géants avec luffy giant .. Mais si un type comme Katakuri pouvait vaincre Kizaru, la Marine ne devrait juste plus existé. Kizaru n'a aucun mal face à un SnakeMan déjà plus puissant qu'à l'époque de WholeCake Island. Alors que le combat Luffy, Katakuri étais très serré. Je te rejoins sur le faite que le vrais combat commence quand Luffy passe en Gear 5, mais de la à penser que l'un ou l'autre va se faire OS... il y a 24 minutes, Eseline1975 a dit : Il aveugle luffy avec sa lumière avant de frapper en tt cas on voit bien que ça a rien fait à part le projeter..de plus niveau yonko de luffy c gear 5 donc on en reparle à la fin Je t'invite à re regarder le combat contre katakuri..kata est très loin d'être ridicule...kizaru il te fait une tenchihan.. Tu devrais éditer t'es posts au lieu de faire du double posts, au risque de te faire taper sur les doigts :/. Et du coup pour répondre, histoire que ce cité serve, ben si Luffy est amoché... Je ne sais pas si il est aveuglé, peut êtres, j'attend une version final traduite. Mais faut êtres de mauvaise foi pour pas voir toutes les blessures sur sont corps. Oui il est pas gravement blessé, mais il est amoché. Vous êtes vraiment chelou ceux qui lisent OP juste pour se donner raison, non, ni Kizaru, ni Luffy, ne domine l'autre comme si c'étais son toutou 😂 Edited September 13 by Kreos 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Zoro Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) @Eseline1975 kizaru a le fruit de la lumiere, bien sur qu'il va l'aveugler, c'est une de ses techniques c'est comme si je te dis, oui mais luffy a agrandi son bras pour l'attraper, ben oui c'est son pouvoir et puis surtout je ne n'ai pas comparer luffy/kizaru ou kaido/kizaru. par ce que comme tu l'as dis, la force de luffy qui a permi de battre kaido est le G5. et perso comme je l'ai dis plus haut, je pense que kizaru va perdre en plus kizaru, aussi fort qu'il soit va etre ridiculiser comme kaido face au G5 => c'est les attributs du G5 sinon, il faut voir le style du perso et son FdD et sa façon de combattre. - kaido est un demon qui a manger un fruit zoan du dragon, c'est une bete de resistance, donc il se prend plein de coup et se releve => il doit etre plus resistant que kizaru - kizaru lui a pris un logia de lumiere, il evite les coups et utilise la vitesse => il doit etre plus rapide que kaido par contre la je parle de ce qu'on a actuellement (chapitre 1092), et je pense qu'on peut dire que il y a un monde separant la prestation de katakuri vs snakeman et kizaru vs snakeman je ne dis pas que katakuri etait ridicule! loin de la mais a ce stade du manga, et avec des adversaire comme kizaru et kaido, katakuri est bien depassé.. et on le voit Il y a 4 heures, Ace est mort a dit : Kizaru dit (d'après les premiers éléments de trad) "tu es très difficile à combattre" au final kizaru ne dit meme pas ça: Révélation ce qui est ecrit en anglais ne se traduit pas mot par mot sinon le sens ne sera pas correct. il dis en gros: "tu es formidable, y'a pas de doute c'est bien toi qui a battu kaido" Edited September 13 by Old Zoro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roro59 Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Ce que les gens oublient c'est que kizaru a un profil vraiment atypique où il base absolument TOUT sur sa vitesse et son hdo Il évite tout et attaque avec précision avec la vitesse de la lumière. D'ailleurs son calme est primordial pour utiliser le hdo à bon escient Maintenant faut voir la résistance et l'endurance A t il un panel plus large et varié ? J'ai de très gros doutes là dessus, réponse prochainement... Quand il va voir le niveau du Gear 5 il va vite vriller à mon avis 😂🤣 Edited September 13 by Roro59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronazo Posted September 13 Share Posted September 13 Moi je pense que prochainement on va tous être choqué de Kizaru surtout si il sort son éveil. On nous a parlé de l'éveil des FDD du démon dans cet arc et surtout que les logias était les FDD les plus compliqué à reproduire. Je pense que Oda va nous montrer l'éveil des logias avec Kizaru. Par contre je pense pas que Luffy va gagner ce combat comme je pense pas que Kizaru va gagner ce combat. Il va être interrompu. Après il est trop tôt pour qu'un amiral tombe,on commence justement à les approfondir à dévoiler des éléments de leur passé. Comme chaque saga faut que ça monte petit à petit et les amiraux sont des personnes beaucoup trop importantes à l'œuvre pour tomber maintenant 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Zoro Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) mis a part le combat je ne comprend pas trop kizaru... il viens pour tuer vegapunk, non? alors qu'il dit a luffy qu'il ne veut pas le tuer: Révélation puis il dis a bonney qu'on lui a donner l'ordre de tuer vegapunk mais il lui dit que sa cible a changer et allait lui dire sa nouvelle cible! et bien entendu cett c**ne ne l'a pas laisser parler comme si elle allait le battre.. Révélation et puis il part et laisse lilith tranquil, comme si il ne veux vraiment plus tuer les vegapunk.. Révélation et puis une fois arrivé devant le vrai VP il lui dit que son plan de fuite a foiré... Révélation est ce qu'il compte ne pas respecté les ordre de saturn? ou bien l'ont il envoyé assassiné robin? (les doyens l'ont entendu au tel) si c'est le cas, c'est sur que kizaru tombera a egg head Edited September 13 by Old Zoro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts