Aller au contenu

One Piece Chapitre 1093


Loki
 Share

Messages recommandés

Petit résumé du chapitre par redon. Chapitre de 15 pages.

 

Chapitre 1 093 : "Luffy contre Kizaru".

 

Demande de lecteur en couverture : Des Tarsiers volent les lunettes de Koby et Helmeppos.

 

Le chapitre commence avec Kizaru se faisant retourner par Luffy. L'expression de Kizaru est inchangée, il est très calme.

 

Plan sur la "salle de contrôle". Vegapunk décide d'aller à "Fabirio Phase" avec Sanji et Atlas. Ils veulent sauver Bonney et modifier les ordres des Pacifistas avec la "puce d'autorité". Vegapunk utilisera son propre véhicule : le "Vega Tank".

 

Vegapunk fait référence à Bonney comme à une petite enfant, il parle d'elle comme si elle était une très petite enfant (il semble que l'âge réel de Bonney soit peut-être plus jeune qu'on ne le pense).

 

Nami, Usopp et Edison restent dans la « Salle de Contrôle ». Jinbei transporte toutes les affaires de Vegapunk à l'arrière de l'île. Lilith utilise Franky Shogun pour transporter le Thousand Sunny au même endroit que Jinbei. Franky passe également à la "Phase Fabirio".

 

Passage à la "Phase Fabirio". Bonney est là pour se battre contre les Marines. Sentoumaru l'a sauvée lorsque Bonney tombait après avoir heurté la barrière d'Egghead. Puis Sentoumaru s'évanouit.

 

Coupure sur Zoro contre Lucci. Les épées de Zoro ont des flammes et Lucci utilise sa forme éveillée (Kaku n'apparaît pas dans ce chapitre).

 

Zoro : "Avec ce niveau, tu ne peux pas combattre notre capitaine !!"

 

Lucci : "Ça vaut la peine de tuer le numéro 2 de l'équipage d'un Yonkou !!"

 

Retour à Luffy contre Kizaru. Luffy jette Kizaru à la mer.

 

Kizaru : "Oooh, je vais tomber à la mer~~~"

 

Cependant, Kizaru revient et crée plusieurs clones de lumière de lui-même (il semble que ce soit une extension de sa technique "Yasakani no Magatama"). Les clones de Kizaru infligent des blessures mineures à Luffy avec leurs épées de lumière.

 

Luffy utilise "Gomu Gomu no Dawn Stamp" pour détruire tous les clones de Kizaru mais le vrai Kizaru n'est pas là. Le vrai Kizaru est retourné à la « Control Room » pour tuer Vegapunk. Mais Vegapunk est déjà parti.

 

Kizaru vole vers le "Vega Tank" et l'attaque avec de la lumière, mais Luffy le suit et défend le "Vega Tank". Luffy capte la lumière de Kizaru et la divise dans plusieurs directions.

 

Le "Vega Tank" arrive sain et sauf à la "Fabirio Phase". Le chapitre se termine avec Atlas écrasant l'ordre de Kizaru aux Pacifistas. Mais dans le dernier panneau, la scène change et on voit Saturne regarder d'un air menaçant...

 

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine.

 

Spoil par Scotch

Révélation

- Chapitre 1093 : "Luffy contre Kizaru".
 

- Luffy se prépare à jeter Kizaru.
 

- Atlas est sur le point de se rendre dans la zone inférieure pour changer les ordres de Kizaru aux Pacifistas.
 

- Vegapunk accompagne Atlas dans la zone inférieure. Sanji décide de les accompagner également.
 

- Bonney combat les marines dans la zone inférieure.
 

- Zoro contre Lucci, ce dernier utilise sa forme éveillée.
 

- Luffy jette Kizaru, mais celui-ci revient avec plusieurs copies de lui-même faites de lumière et l'attaque.
 

- Kizaru se prépare à attaquer les tubes de transport de l'île transportant Vegapunk, Sanji et Atlas.
 

- Luffy arrive à temps pour recevoir lui-même l'attaque de Kizaru. Les autres arrivent à la zone inférieure et Atlas modifie les ordres de Kizaru.
 

- Le chapitre se termine par un regard sur Saturne.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Modifié par Loki
  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pacifistas... des vrais girouettes... 

 

Je ne comprend pas trop ce choix de les faire aller d'un camp à l'autre... il serait temps qu'Oda se décide enfin... une fois ça va, deux fois, ça passe encore... mais là, on en est à combien de retournement? Je trouve ça lassant !!

 

Kizaru est vraiment polyvalent.

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les spoilers complet qui devrait arriver d'ici ce soir mais le chapitre à l'air bien ! 

 

Lucci en forme éveillé face à Zoro, lui qui devait sûrement pensé que il y avait que Luffy pour lui tenir tête doit être bien étonné actuellement. 

 

Sanji qui se rend utile en tant que garde du corps. Par contre c'est pas une perte de temps de descendre en bas pour ensuite remonter. Après c'est vrai que Bonney est en bas et qu'il faut aller la chercher. Même si je me demande comment elle s'en sort face à tous les marines qui sont en bas. 

 

Je lance une bouteille à la mer Sanji va affronter un vice amiral à l'étage de l'usine et j'espère que ça ne sera pas Doll sinon bye bye pour Sanji et j'ai pas envie de revoir l'histoire avec Califa et Black Maria. 

 

Pour Luffy vs Kizaru, j'attends de voir le résumé complet ainsi que les images pour me prononcer car Luffy qui lance Kizaru au loin je trouve ça un peu stupide. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dome de lasers est-il désactivé pour de bon ?

Ce qui est curieux, c'est que Kizaru pourrait changer de forme pour s'échapper de l'emprise de Luffy, comme Caesar Clown l'avait fait.

Le robot antique n'apparaît donc pas dans le chapitre, c'est dommage, car c'était un peu le truc intrigant que l'on attendait, avant la pause...

Bonney qui encaisse bien un kick de l'amiral, et la traversée du champ de lasers, c'est cool !

Les PX vont tellement changer de camp, qu'ils vont finir pas s'entretuer 🦧

De toute façon, on sait pourquoi la hiérarchie de commandement a été installée...pour que Saturn sorte de sa cale, et vienne sur le terrain récupérer les PX et Séraphins. Ils seront définitivement à l'ennemi, tant que Jaygarcia n'est pas K.O., ou que S-Snake n'obéit pas à Luffy, ce qui va probablement arriver...

 

Enfin, meilleure nouvelle, c'est la pause ! 

Ouf, on avait enchaîné trop de chapitres...🐵

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 4
  • Sad 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.. 

En gros on se dirige vers un chapitre d'action/ sur place . Comme Oda aime en faire par moment.  

 

Il va donc falloir voir la mise en scène pour l'apprécier ou non... 

 

Sur le principe, je dois avouer que ça ne m'emballe pas des masses , dans le sens où je ne ressens absolument aucune crainte de voir les muggy perdre ici . 

Et l'action sans réel enjeu , bah...

 

Bon ok , je suis mauvaise langue .

 

il y a un vrai suspense pour vegapunk et peut être saturne/ BN ..😅

 

Ceci dit j'ai juste un souhait en lisant le post de @Ronazo

SVP : PAS DE FEMME FACE A SANJI !!! 😅

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'accorde un spoil d'anniversaire (mais non je ne rechute pas.. je crois)

Je ne comprends pas trop non plus le "luffy jette kizaru". Comme @Ronazo je trouverais ça pas très malin 

Et puis, c'est ça qu'on veut voir

Révélation

image.thumb.jpeg.4f015e20c16d400615f199e440774764.jpeg



 

 

il y a 51 minutes, Loki a dit :

-Le chapitre se termine par le regard de Saturne.

James Blish: intensifies 

Hâte de voir tout ça (et + encore 🤞)

  • Haha 3
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour me prononcer sur le chapitre. 

Mais je me demande si oda ne commence pas à être épuisé à force d'écrire one piece depuis des années.

On nous dit qu'on aura 4 chapitres d'affilés puis c'est passé à 3 chapitres et maintenant ça devient chapitres.

Heureusement qu'il y a jujutsu kaisen pour combler ce vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça parle pas du Robot Antique dommage 😢

 

Luffy qui envoie Kizaru dans les airs... Mais c'est le seul amiral qui peut revenir aussi vite 🤣🤣

 

Lucci fera pas le poids vs Zoro. 

 

Bonney s'occupe des soldats de la marine, pendant qu'Atlas et Vegapunk vont à l'usine et Sanji décide de les accompagner. 

 

Saturne qui voit rouge 🤔🤔 Le Robot Antique ? 

 

A suivre avec le chapitre complet . 

Modifié par Luffy roi des pirates 👍
Modification
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ronazo a dit :

Luffy comme zoro n'utilises pas le Haki des rois dans leur combat ! 

20230919_122320.jpg

Oh putain que sa fait plaisir 😝

car les débats sur le hdr à chaque fois pour descendre les anciens adversaires de luffy et le rapport de force à chaque fois 😄

 

le soucis c’est que le hdr de luffy face à kaidou au moments où celui ci le dis qu’il a compris qu’il fallait imprégné le hdr dans ces coups et que kaidou a dit que peux de gens savent le faire à ce niveaux , bien ont a eu à chaque coup de luffy du hdr et chez tout les autres persos aussi alors que là différence n’était pas flagrante depuis le choc contre donchijao…. 
 

content de voir que luffy n’a toujours pas utilisé de hdr sur egg et de voir c’est juste un clash de haki fort , et oui car si même ussop avait du hdr lorsque il a pris un coup face à ulti et bien … comme luffy pour le coup de boules . 
 

en tout cas dommage de pas voir le robot 🤖 

 

content de voir que lucci doivent se mettre en mode éveillé pour combattre zoro ça va lui faire mal à son ego pour le gars qui reconnaît pas luffy comme empereur. 
 

dommage que sanji de défende pas vegapunk et atlas … pourtant il a un bon HDO et HDA .

 

bon ont aura encore du luffy version loufoque lol 

 

à petite parenthèses du gars qui doit brûler ces 103 tomes … pauvre âme ont arrivent à 3 chapitre avec luffy contre kizaru je dit 2-3 chapitres de plus , écrit moi par MP je veux bien les récupérer pour faire une jolie cadeaux de noël à un ami 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suiei no sensei a dit :

 

content de voir que lucci doivent se mettre en mode éveillé pour combattre zoro ça va lui faire mal à son ego pour le gars qui reconnaît pas luffy comme empereur. 
 

dommage que sanji de défende pas vegapunk et atlas … pourtant il a un bon HDO et HDA .

 

C'est vrais que ont peut légitimement se demander si Oda a pas son petit favori entre Zorro et Sanji  😂

 

il y a une heure, Loki a dit :

 

-Le chapitre se termine par le regard de Saturne.

 

 

Hâte de voir si Saturne va servir a quelque chose ou s'il est vraiment venu uniquement pour faire de la figuration 

Et s'il décide d'agir de quoi est-il réellement capable, ca donnera également une idée du potentiel des quatre autres 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy c'est vraiment un gamin de 4 ans qui jette ses jouets en l'air quand il en a marre...

 

Franchement ce gear 5 plus je le vois moins je veux le voir, ça devient vraiment grotesque

 

J'aurais préféré que kizaru sorte de l'emprise de Luffy avec son fdd

 

tout est scripté pour le combat n'aille pas à son terme avec un Luffy qui tient kizaru dans sa main et pourrait l'attaquer mais qui ne fait rien d'autre que de le balancer en l'air tel un sale gosse capricieux et un kizaru qui n'attaque même plus Luffy mais cherche à attaquer autre chose...

 

je m'attendais sûrement pas à ce que Luffy gagne facilement contre kizaru, mais quand tu vois le premier round en snake man ou Luffy cherche réellement à attaquer l'amiral, maintenant qu'il l'a dans sa main il cherche même pas à lui faire quoi que ce soit...

 

je veux me battre avec toi... Oh en puis nan zé plus enviiiie ouiiiin 🥴

 

LUFFY G5 en action :

 

 

 

 

enfant-qui-lance-objets.jpg

Modifié par Roro59
  • Haha 3
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loki a dit :

Spoil par Scotch

 

- Chapitre 1093 : "Luffy contre Kizaru".
 

- Luffy se prépare à jeter Kizaru.
 

- Atlas est sur le point de se rendre dans la zone inférieure pour changer les ordres de Kizaru aux Pacifistas.
 

- Vegapunk accompagne Atlas dans la zone inférieure. Sanji décide de les accompagner également.
 

- Bonney combat les marines dans la zone inférieure.
 

- Zoro contre Lucci, ce dernier utilise sa forme éveillée.
 

- Luffy jette Kizaru, mais celui-ci revient avec plusieurs copies de lui-même faites de lumière et l'attaque.
 

- Kizaru se prépare à attaquer les tubes de transport de l'île transportant Vegapunk, Sanji et Atlas.
 

- Luffy arrive à temps pour recevoir lui-même l'attaque de Kizaru. Les autres arrivent à la zone inférieure et Atlas modifie les ordres de Kizaru.
 

- Le chapitre se termine par un regard sur Saturne.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

 

Des clones de lumières ? J'allais trouvé ça bizarres, mais après tout Kuma, peut te retirer la volonté de te battre graçe au fruit de la patoune, donc pourquoi pas. 

Même si je ne pense pas qu'un Amiral soit forcément ultra inférieure à un Empereur, je pensais que ce chapitre ridiculiserais Kizaru, vu qu'Oda semblait vouloir mettre en valeur le pouvoir du Gear 5, mais il semblerais que ça soit serré. C'est cool, ça montre que Luffy à encore du chemin à faire, tout en étant parmi les plus grosses pointures de son monde. Enfin faut voir comment c'est fait, je suis curieux de voir la mise en scène de ce combat !! Mais ouais, que le Gear 5 soit ridicule et aberrant, ne me dérange pas, mais que ça soit un pouvoir style Garry sue, un peu plus, donc ça fait du bien de le voir êtres au coude à coude avec un adversaire. D'ailleurs, beaucoup de gens étais étonné de voir que le robot ne s'étais pas éveillé pendant le combat face à Lucci, j'y crois pas des masses, je balance ça comme ça, et sans doute que milles personnes l'on dit avent moi, mais au vu de la dernière case ça pourrait êtres lié au vieux du gouvernement la, Saturne, après tout il a des pouvoirs bizarre aussi. Que le robot se réveils car il veut le goumer, ou car il est contrôle par le vieux, faut voir.  

 

 

il y a 48 minutes, Ronazo a dit :

Luffy comme zoro n'utilises pas le Haki des rois dans leur combat ! 

20230919_122320.jpg

 

Mais, heu, sachant qu'il n y a aucun signe distinctif du haki des rois imprégné, comment pouvez vous en êtres sur ? Dans l'animé, c'est des éclaires doré il me semble ? Mais dans le manga ? Les éclaires sont autant pour les HdA, que le HdR, et les coups qui ne se touche pas, pareil. Je pense que vous vous prenez trop la tête sur des détails, à vouloir que tout soit dit explicitement. Dans le combat Luffy vs Kaido, ou Garp vs L'équipage de Barbe Noir, je crois qu'one st tous d'accord pour dire que le HdR étais utilisé par la famille Monkey, sans forcément que y'est un signe graphique à chaque case nan ? En tout cas sur ce point l'animé est meilleurs que le manga lol. Et je dit pas ça pour défendre Luffy, ou même Kizaru hein, vos échelles de puissances, je  leurs accorde pas vraiment de crédit. 

 

 

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Bon bon bon.. 

En gros on se dirige vers un chapitre d'action/ sur place . Comme Oda aime en faire par moment.  

 

Il va donc falloir voir la mise en scène pour l'apprécier ou non... 

 

Sur le principe, je dois avouer que ça ne m'emballe pas des masses , dans le sens où je ne ressens absolument aucune crainte de voir les muggy perdre ici . 

Et l'action sans réel enjeu , bah...

 

Bon ok , je suis mauvaise langue .

 

il y a un vrai suspense pour vegapunk et peut être saturne/ BN ..😅

 

Ceci dit j'ai juste un souhait en lisant le post de @Ronazo

SVP : PAS DE FEMME FACE A SANJI !!! 😅

 

 

 

Bahahaha, ça a laissé des traumatisme hein !! Il faut vraiment que Sanji trouve un moyens de faire face a une femme, il est le bras droit de Luffy après tout (ou gauche, peut importe) !!!

 

 

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Le dome de lasers est-il désactivé pour de bon ?

Ce qui est curieux, c'est que Kizaru pourrait changer de forme pour s'échapper de l'emprise de Luffy, comme Caesar Clown l'avait fait.

Le robot antique n'apparaît donc pas dans le chapitre, c'est dommage, car c'était un peu le truc intrigant que l'on attendait, avant la pause...

Bonney qui encaisse bien un kick de l'amiral, et la traversée du champ de lasers, c'est cool !

Les PX vont tellement changer de camp, qu'ils vont finir pas s'entretuer 🦧

De toute façon, on sait pourquoi la hiérarchie de commandement a été installée...pour que Saturn sorte de sa cale, et vienne sur le terrain récupérer les PX et Séraphins. Ils seront définitivement à l'ennemi, tant que Jaygarcia n'est pas K.O., ou que S-Snake n'obéit pas à Luffy, ce qui va probablement arriver...

 

Enfin, meilleure nouvelle, c'est la pause ! 

Ouf, on avait enchaîner trop de chapitres...🐵

 

 

Il y a encore un peu d'espoir, ces spoilers sont parfois pas complet. Mais ouais, je pense quand même que le robot apparaitra à la fin du fight, donc dans 1-2-3 chapitre (?) pour interrompre l'action, et faire la une des journaux, après Kuma débarque, et petit coup de patoune sur le bateau :D ! 

 

il y a 53 minutes, suiei no sensei a dit :

Oh putain que sa fait plaisir 😝

car les débats sur le hdr à chaque fois pour descendre les anciens adversaires de luffy et le rapport de force à chaque fois 😄

 

le soucis c’est que le hdr de luffy face à kaidou au moments où celui ci le dis qu’il a compris qu’il fallait imprégné le hdr dans ces coups et que kaidou a dit que peux de gens savent le faire à ce niveaux , bien ont a eu à chaque coup de luffy du hdr et chez tout les autres persos aussi alors que là différence n’était pas flagrante depuis le choc contre donchijao…. 
 

content de voir que luffy n’a toujours pas utilisé de hdr sur egg et de voir c’est juste un clash de haki fort , et oui car si même ussop avait du hdr lorsque il a pris un coup face à ulti et bien … comme luffy pour le coup de boules . 
 

en tout cas dommage de pas voir le robot 🤖 

 

content de voir que lucci doivent se mettre en mode éveillé pour combattre zoro ça va lui faire mal à son ego pour le gars qui reconnaît pas luffy comme empereur. 
 

dommage que sanji de défende pas vegapunk et atlas … pourtant il a un bon HDO et HDA .

 

bon ont aura encore du luffy version loufoque lol 

 

à petite parenthèses du gars qui doit brûler ces 103 tomes … pauvre âme ont arrivent à 3 chapitre avec luffy contre kizaru je dit 2-3 chapitres de plus , écrit moi par MP je veux bien les récupérer pour faire une jolie cadeaux de noël à un ami 😁

 

Sanji à techniquement déjà neutralisé son adversaire qui est Kakku ahaha. Blague à part, oui, ptet qu'il va se fritter avec un un vice Amiral, mais franchement je ne crois pas que ça soit le lieux pour ça, je pense que ça arrivera surement dans les arcs Impel Down 2 (aka sauvetage de Garp ?) et pendant la grande guerre final voir peut êtres à Elbaf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kreos a dit :

Mais, heu, sachant qu'il n y a aucun signe distinctif du haki des rois imprégné, comment pouvez vous en êtres sur ? Dans l'animé, c'est des éclaires doré il me semble ? Mais dans le manga ?

Les "éclairs" sont noirs dans le manga, mais parfois illustrent aussi le hda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les phrases de spoil du type "n'use

pas du HDR", sans avoir le chapitre sous les yeux, je les prends avec des grooooosses pincettes, puisque l'on parlait encore récemment du fait qu'Oda ne dessine pas toujours tout...

Cependant, si la seule action de Luffy est de projeter Kizaru au loin, je ne crois pas en quoi le HDR serait utile.

Pour Zoro, il y a débat, en revanche. Il ne le sortira au début que s'il estime pouvoir battre Lucci rapidement, au risque de s'épuiser.

Pour l'instant, Lucci utilise déjà l'éveil, tandis que Zoro, on ne sait pas dans quel état il est, ni ce qu'il a testé.

 

Au fait, si Catarina Devon et Laffitte sont bien présents, leurs compétences leur permettront-ils à Devon de prendre l'apparence du Doyen, et de se barrer avec le controle des Séraphins ?

Ça, ce serait un gros mouvement !!

Après tout, ils ont déjà vu les Seraphins en action sur Amazon Lily...

De nouveaux soldats invincibles, avec des FDD, ce serait un super gain !

Le tout est de savoir comment ils vont passer le blocus de la Marine...hypnose ?

Usopp aussi aurait pu apprendre l'hypnose, surtout ayant affronté Jango. La technique de l'hype-nose 🙃

Le Robot géant sera-t-il mis en scène avant eux ? Ou deviendront-ils des arlésiennes équivalentes ?

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roro59 a dit :

tout est scripté pour le combat n'aille pas à son terme avec un Luffy qui tient kizaru dans sa main et pourrait l'attaquer mais qui ne fait rien d'autre que de le balancer en l'air tel un sale gosse capricieux et un kizaru qui n'attaque même plus Luffy mais cherche à attaquer autre chose...

 

tu m'as fais rire avec ton poste loool

 

mais on savais depuis le chapitre dernier que kizaru n'est pas interessé par le combat mais plutot veut finir sa mission:

- il a envoyé luffy loin en lui disant ne te met pas a traves mon chemin/mission

- il a laisser franky et lilith seule et est parti derriere VP

 

et puis il faut pas oublier que kiaru est un logia, il peut pas

- le taper au sol comme kaido (ça marche pas avec un logia sauf si c'est BN qui ne fait avec son fruit)

- lui doner un coup de poing, je pense qu'il l'aurai evité aussi (a voir, peut etre pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Old Zoro a dit :

 

tu m'as fais rire avec ton poste loool

 

mais on savais depuis le chapitre dernier que kizaru n'est pas interessé par le combat mais plutot veut finir sa mission:

- il a envoyé luffy loin en lui disant ne te met pas a traves mon chemin/mission

- il a laisser franky et lilith seule et est parti derriere VP

 

et puis il faut pas oublier que kiaru est un logia, il peut pas

- le taper au sol comme kaido (ça marche pas avec un logia sauf si c'est BN qui ne fait avec son fruit)

- lui doner un coup de poing, je pense qu'il l'aurai evité aussi (a voir, peut etre pas)

 

 

 On a beau ne pas être d'accord sur les rapports de force, faut pas exagérer non plus hein !

 

Si Oda avait décidé que ce "combat" se terminerait sur une victoire de l'un sur l'autre, Luffy lui aurait déjà mis au moins une fois une Bonne patate de forain !

 

J'ai toujours dis que Luffy ne gagnerait pas facilement, mais je pensais par contre que ce "combat" en en était vraiment un et donc qu'il irait jusqu'à son terme (disons 2 ou 3 chapitres)

 

Mais là c'est une vaste blague et un gros troll de Oda cette opposition ou d'un côté Luffy cherche à toucher kizaru en Gear 4 snake man pour ensuite ne pas chercher à lui faire quoi que ce soit en Gear 5 en le chopant avec sa main...

 

Entre ça et l'opposition Lucci Luffy qui ne rime à rien, Oda nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 
alors je n aime pas trop intervenir avant de lire le scan entier 999 fois /1000 scans que tout change entre les spoils et le chapitre…

mais de lire :

tout est scripté. J’avoue être interloqué… je dirais heureusement 😅
et les phrases : pas de hdr utilisé dans le scan. 😶. .. Ben… on s en fiche un peu ! Comme lu plus haut, si oda ne veut pas le dessiner et dit qu il y a hdr, ben c est son script après tout ! 🤣

allez vivement les images ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roro59

 

mais tu pense pas que c'est dans les deux sens?

 

beacoup disait au chapitre dernier:

il y a un yonkou en face de kizaru et lui il lui dit ne te met pas en face de mon chemin au lieu d'essayer de l'arreter..

 

luffy ne sais pas que la barriere ne fait pas de mal a kizaru (il etait pas avec VP quand il l'a dit)

peut etre qu'il voulait le jeter sur la barriere pour lui faire subire la meme chose que lui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Old Zoro a dit :

@Roro59

 

mais tu pense pas que c'est dans les deux sens?

 

beacoup disait au chapitre dernier:

il y a un yonkou en face de kizaru et lui il lui dit ne te met pas en face de mon chemin au lieu d'essayer de l'arreter..

 

luffy ne sais pas que la barriere ne fait pas de mal a kizaru (il etait pas avec VP quand il l'a dit)

peut etre qu'il voulait le jeter sur la barriere pour lui faire subire la meme chose que lui :) 

 


oue mais le problème c’est que on tourne en rond, les pacifista change de camps à chaque fois.

 

deja juste a cause de sa en rallonge l’arc pour rien et on gaspille des pages inutilement.

 

le titre du chapitre ce nomme luffy vs Kizaru, alors que Kizaru ignore luffy.  

 

on aurais du nommé ce chapitre, « la mission de kizaru ».

 

bref on tourne en rond et on verra bien ce que va donné les images du chapitre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

oui j'avoue que on avance pas trop dans le scenario...:

-> le combat n'avance pas

-> les mugi ne fuit pas

-> la marine ne monte pas au dome

 

mais l'histoire du changement de camps on risque de le voir encore et encore!

et honnetement je trouve ça tres interessant!

celui qui a la plus haute autorité sera le gagnant!

 

honnetement ça m'etonnerai pas si BN sois venu pour cela aussi!

 

donc la on a deux camps:

 

camp pirate:

- 1 yonkou

- 9 commandants

- 1 CP9 (stussy)

- une puce de controle

- VP (qui est au dessus de la puce de controle)

 

camp de la marine:

- 1 amiral

- 9 VA

- 1 CP9 (lucci)

- une puce de controle

- saturn (qui est au dessus de la puce de controle)

 

camp neutre qui fera toute la difference dans cette bataille:

- 4 seraphins

- 200 PX Mark 3

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci avec forme éveillé et metallium ça va obligé zoro a comprendre l'utilisation du fluide façon wano. Car contrairement à ce qu'on peut penser en reprenant wano zoro ne l'utilise pas. C'est vraiment le soucis de zoro qui passe inconsciemment du haki des roi ou il a un niveau déjà incroyable à son niveau sans haki des rois ou il a du mal contre king.

 

Par contre c'est la loose, encore une fois usop passe par perte profit, et brook qui était resté avec zoro au départ aussi. 

 

kizaru a pris des cours chez naruto pour les clones ? Autant c'était top avec raizo autant là je suis pas emballé

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

J’ai l’impression, que on tourne en rond la !!

Exactement mon ressenti 

Ça n'avance pas 

On a rien sur le robot rien sur ou est passé kuma ..en fait ça tourne en rond..je prend le contrôle tu prend le contrôle et ainsi de suite 

Le plus grd cerveau à fabriqué des armes hyperpuissantes et il a pas prévu un truc pour être la plus grosse autorité ? Sachant qu'il ne cautionne pas spécialement le GM c limite tt ça..kizaru qui dit devant luffy qu'il ne compte pas tuer vega mais il allait ss doute le faire av que luffy ne l'attrape...après pour le combat c logique kizaru c qu'il ne peut pas battre luffy faut qu'il remplisse au moins sa mission..mais bon ça n'avance pas avec des cliffinger à chaque scan et après plus rien ..la c Saturne le prochain scan ce sera autre chose ...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...