Aller au contenu

Kingdom 773

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Shin-wara a dit :

et puis d'un point de vue purement scénaristique , tous les GG morts a qin depuis le début de l'oeuvre , l'ont été dans une campagne ou ils dirigeaient shin . 

Et les hôpitaux sont les endroits les plus dangereux de France, puisque c’est là où on meurt le plus.

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

1. /resteront nous a zhao encore après celui ci ? ou allons nous allez ailleurs ? . 

Ailleurs. J'imagine que la conquête sera à l'arrêt suite à cette bataille.

Et que donc, en dernier recours, ce sera à Tou de réintroduire de l'espoir avec de très petits effectifs armés comparés aux masses qui sont envoyées à Zhao. 

Très petits effectifs, mais très gros gains, comparés aux très gros effectifs mais aux très petits gains sur Zhao. 

2/. les louveteaux gagneront t'ils leurs jalons de GG de part leurs accomplissements militaires ou par défaut ? 

Obvious. 

Et je pense que cela va arriver assez vite en fait. Je donne encore deux campagnes entre 30 et 50 000 hommes à Shin (en plus de Hango) et hop, il passe le cap. Idem pour les autres (faudra quand même un gros décès entre temps). 

3/ riboku va t'il rester l'antagoniste principal ? ou va t'il disparaitre et laisser la place a d'autres ? ( progressivement ou d'un coup ?) 

A la retraite papy !

4 / kyoukai va t'elle rester dans la HSU ? 

Non. 

5 / Ouhon va t'il finir par intégrer l'armée de son paternel ? 

Non. 

6/ l'arc narratif de yontanwa aura t'il une suite après cet arc ? 

Oui. Je ne la vois pas mourir ici. A voir si cela se poursuivra avec SSJ ou pas. 

7/ La HSU va t'elle devoir perdre quelques membres (EN/sosui)pour devenir plus fortes , avec des lieutenants plus compétent ?

Perdre du monde, je pense un peu. En gagner, je ne sais pas encore.

Ce qui est sûr, vu les masses auxquelles la HSA va être confrontée, c'est que c'est un gros test pour savoir si En, Sosui, Garo, Denyuu, Suugen, Denei, Ryuusen peuvent voir plus haut ou pas. 

Je pense que la réponse est positive pour Suugen. Pour les autres, je suis réservé. Ce sera la surprise du chef. 

8/La Hi hyou noir est elle une fin en soit , ou une porte ouverte vers l'intégration de plus d'anciens membre de l'armée du duke ? 

Le chapitre de leur arrivée avait l'air de dire que c'était tout. Le Duc n'en avait pas beaucoup à la base : 10 000. 5000 l'ont suivi je crois vers Sai. Peu ont survécu. 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

tout ça ne repose que sur elle . si elle venait a disparaitre .. les mêmes causes pourraient bien causer les mêmes effets qu'avec la disparition du duke boku . 

en fonction de l'identité de celui qui récupérerait le pouvoir parmi les montagnards . 

non vraiment , il faut qu'elle se marie ^^ 

Ou que Kitari se marie. Je t'avoue que quand ça va arriver, je vais commencer à avoir très peur pour Yotanwa. 

Sinon , suis je le seul a imaginer un show de shin lors du premier jour ? 

Je ne sais pas. Il risque de se manger Riboku plein pot en tant que cible principale. Il vient de passer à 30 000 avec 22 000 nouveaux, cela ne va peut-être pas rigoler de suite. Sa chance, a priori, c'est qu'il n'y a pas trop de combattants d'excellence face à lui. Mais pour le coup, c'est peut-être aussi et surtout un handicap pour lui. 

il y a une heure, bob a dit :

Il commandaient réguliérement de 30 000 à 40 000 hommes (et probablement depuis pas mal de temps)

Tu sais qu'on ne sait pas. Même si c'est probable comme tu le dis. Partons dans l'idée qu'en fait, non. 

On se doute que contre Han, ils avaient déjà ce volume (armée de 200 000 hommes de Mougou). Ensuite, Sanyou et la coalition où c'est comparable en volume. Soit 3 campagnes à ce niveau. 

Puis ils sont au niveau GG pour une campagne (Gyou pour Ousen, Eikyuu pour Kanki). 

Puis GGSC.

C'est-à-dire 4 campagnes (victorieuses). Si on considère qu'on est dans un temps considérable d'accélération de carrière pour les militaires, cela peut aller encore un peu plus vite...   

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

et pourtant c'est bien ce qui s'est passé pour kanki & ousen.

mais quand bien même , je fais une distinction entre GG & membre des 6.

si il a fallu 2 campagnes en tant que général pour passer de 5000 a 30000 hommes , ça ne me semble pas fou d'imaginer le même de progression après une campagne majeur . 

Pour ce qui est d'avoir sauter le titre de GG et d'être directement passer de général a membre des 6 grands ca peut se justifier, leurs talents ne faisait aucun doute pour Qin et Sei et Shouheikun ne pouvait relancer le système qu'avec Tou, Moubu et Yotanwa

5 des GG sur 6 ca passe et ca suffit pour impressionner les voisins mais 3 sur 6 non 

Selon moi plus que le nombre  d'hommes sous son commandement je pense que ce sera l'expérience acquise et les victoires obtenus en tant que général qui permettront a Shin d'évoluer jusqu'à GG et la pour l'instant c'est encore trop tôt 

D'ailleurs je m'imagine mal Ouhon et Shin réussir a évolué jusqu'à ce titre en laissant Mouten derrière 

Je pense qu'ils passeront GG de la même façon qu'ils sont passer généraux, en faisant tous les 3 durant la même campagne des actes notables 🤔  

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Et les hôpitaux sont les endroits les plus dangereux de France, puisque c’est là où on meurt le plus.

Tu ne crois pas si bien dire.  ( oui ma réponse est une blague ) . 

sérieusement,  c'est une simple réflexion basé sur la narration de ces moments.  

Bien évidemment, Hara peut en changer et ça peut être très bien malgré tout ( enfin perso , je l'aurai un peu mauvaise, parce qu'autant les Montagnards ne m'intéressent pas tellement, autant j'aime bcp l'espèce de lien qu'il y a entre shin et tanwa et j'aimerais vraiment en voir plus ).

il y a une heure, lilas a dit :

Ce qui est sûr, vu les masses auxquelles la HSA va être confrontée, c'est que c'est un gros test pour savoir si En, Sosui, Garo, Denyuu, Suugen, Denei, Ryuusen peuvent voir plus haut ou pas. 

Je pense que la réponse est positive pour Suugen. Pour les autres, je suis réservé. Ce sera la surprise du chef. 

Ce n'est pas faux.  

A priori , le set up est parfait pour les voir être développé ici . 

Ou que Kitari se marie. Je t'avoue que quand ça va arriver, je vais commencer à avoir très peur pour Yotanwa. 

Mais même Kitari.  

Je ne vois pas comment elle va pouvoir s'imposer face aux autres bourrins.  

Surtout si l'époux en question est heki 😅

Les montagnards restent assez tribale , c'est le plus fort qui commande.  

A voir si Dante y passe , peut être 😅

Mais je préfère l'option du Mariage de tanwa OU éventuellement l'inverse , un montagnard qui épouse une personnalité féminine de qin, pk pas.  

Et enfin , il y a aussi la troisième option , celle qui est probablement la plus porteuse narrativement mais aussi la plus improbable. 

Ten . ( avec shin bien évidemment) qui reprend le flambeau. 

Je ne sais pas. Il risque de se manger Riboku plein pot en tant que cible principale. Il vient de passer à 30 000 avec 22 000 nouveaux, cela ne va peut-être pas rigoler de suite. Sa chance, a priori, c'est qu'il n'y a pas trop de combattants d'excellence face à lui. Mais pour le coup, c'est peut-être aussi et surtout un handicap pour lui. 

Vraiment j'y crois a fond.  

Il est temps qu'il ait son moment de commandants instinctif dominant. 

Je pense que c'est ce sur quoi Ousen mise ici d'ailleurs.

il y a 52 minutes, Kaamelott95 a dit :

5 des GG sur 6 ca passe et ca suffit pour impressionner les voisins mais 3 sur 6 non 

Cette phrase souligne l'importance politique des 6. 

La promotion des louveteaux sera autant liée à leurs réussites qu'à un geste politique de Qin. Genre, "on s'est un peu plantés jusqu'ici mais il y a une nouvelle vague qui arrive, meilleure que la précédente, donc vous allez morfler". 

Ce qui pourrait pousser à une promotion plus rapide que normalement... 

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

A voir si Dante y passe , peut être 😅

Oui, c'était le présupposé :ph34r:

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

Mouais. Ou alors il l'envoie comme ça pour qu'il se prenne la foudre à sa place. Histoire d'en savoir un peu plus sur les dispositions en face.

Genre tu jettes un bout de barbaque à la mer pour compter le nombre de requins sans mettre un orteil dans l'eau... 

il y a 43 minutes, Shin-wara a dit :

Vraiment j'y crois a fond.  

Il est temps qu'il ait son moment de commandants instinctif dominant. 

Ousen aime décidément faire des paris sur Rishin, après le pari de l'éveil à Shukai.

C'est à se demander s'il aurait aimé que Shin fusse son fils biologique.😁

Modifié par SeseSeko
  • Haha 1

Cette phrase souligne l'importance politique des 6. 

La promotion des louveteaux sera autant liée à leurs réussites qu'à un geste politique de Qin. Genre, "on s'est un peu plantés jusqu'ici mais il y a une nouvelle vague qui arrive, meilleure que la précédente, donc vous allez morfler". 

franchement c 'est a ce moment de la partie que ca se joue pour eux car si qin perd et que tu as un gros leadership de ouhon et shin a laisser leurs actions comme hors norme face a sbs et rbk ca peut avoir un gros impact sur le cote la next gen va vous defoncer preparez vous ^^

surtout que je trouve que le placement de ouhon est ideal pour lui avec la mobilite de son armee
il pourra a la fois soutenir shin et sauver son paternel ^^

• Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Mouais. Ou alors il l'envoie comme ça pour qu'il se prenne la foudre à sa place. Histoire d'en savoir un peu plus sur les dispositions en face.

Genre tu jettes un bout de barbaque à la mer pour compter le nombre de requins sans mettre un orteil dans l'eau... 

Mouais. 

Il y a quand même de meilleurs morceaux de barbaque pour ça.  2 de taigen notamment.  Bien avec casque , cape et tout le déguisement. Top pour une mission d'hameçonnage. 

Il y a 2 heures, SeseSeko a dit :

Ousen aime décidément faire des paris sur Rishin, après le pari de l'éveil à Shukai.

C'est à se demander s'il aurait aimé que Shin fusse son fils biologique.😁

Le paradoxe, c'est qu'on ne les a quasiment jamais vu discuté ensemble.  Ou même Ousen parler de shin ( en dehors de la phrase que tu mentionnes)..

Ceci dit , j'ai l'impression que son estime d'ouhon progresse, non ?. 

il y a une heure, little b a dit :

le placement de ouhon est ideal pour lui avec la mobilite de son armee
il pourra a la fois soutenir shin et sauver son paternel ^^

Voir lancer un assault ailleurs en cas d'opportunité... cc riboku. 

il y a une heure, little b a dit :

c 'est a ce moment de la partie que ca se joue pour eux car si qin perd et que tu as un gros leadership de ouhon et shin a laisser leurs actions comme hors norme face a sbs et rbk ca peut avoir un gros impact sur le cote la next gen va vous defoncer preparez vous ^^

Mouais.  Je pense que ce serai malgré tout ... la défaite qui serait retenue.  

On en revient donc à mon postulat de départ ( d'il y a quelques pages )

Soit ils vont monter en grade par mérite ( et donc victoire) soit par défaut ( en cas de défaite). 

Je ne crois pas que l'impact psychologique puissent être marketé sur des loosers en série.  

Modifié par Shin-wara

Je ne crois pas que l'impact psychologique puissent être marketé sur des loosers en série.

moi je vois plus comme une equipe de sport, tu peux avoir un joueur qui te fait des actions d eclats mais qui n evite pas la defaite collective
car rien ne dit qu au final tu as une defaite car ousen et ytw flanchent malgre le fait que ouhon et shin tiennent la baraque
et que ca les obligent a se retirer

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Possible pour l'accélération du processus via les politiciens mais je ne parierais pas sur une évolution juste après cette campagne après a voir ...

Vu la vitesse de progression martial de Shin face a Houken plus rien ne m'étonne 😐

Il y a 3 heures, Buddha a dit :

Ouhon va se faire botter le cul qui sait (perso j'aimerais bien)

Ca deviendrait une habitude la 😂

Du coup pour changer j'espère bien qu'il va briller !

il y a une heure, Kazumo a dit :

J'ai dû oublié un truc mais pourquoi tout le monde semble aussi sûr que KyouKai quittera la HSU ?

Disons que c'est une possibilité a envisager pour qu'elle est plus d'autonomie et qu'elle ne reste pas dans l'ombre du général Li Shin 

Moi je suis toujours sur le moment ou elle dit à Shin qu'elle vise le titre de GG mais qu'elle ne partira pas pour autant

Je trouve que ce serait un peut bizarre un GG qui a un GG en fixe sous ses ordres 😅

Cela dit perso' j'avais juste garder en mémoire qu'elle disait vouloir devenir général mais je ne me souviens pas du tout du passage ou elle précise qu'elle compte rester dans l'unité Hi Shin, quel chapitre ?! 

Modifié par Kaamelott95
  • Pouce en haut 1

Il y a 9 heures, Kaamelott95 a dit :

Cela dit perso' j'avais juste garder en mémoire qu'elle disait vouloir devenir général mais je ne me souviens pas du tout du passage ou elle précise qu'elle compte rester dans l'unité Hi Shin, quel chapitre ?! 

mauvais souvenir, quand elle revient chapitre 364 elle dit vouloir devenir un général, un Grand General mais ne parle pas de rester/partir de la HSU et c'est plus tard au chapitre 408 elle dit qu'elle restera avec la HSU jusqu'à la fin

KyouKai never leave chap 408.JPG

Modifié par Kazumo
  • Like 1
  • Thanks 1

elle dit qu'elle restera avec la HSU jusqu'à la fin

Après " jusqu'à la fin " ca voulait peut être dire dans le contexte jusqu'à ce que Shin devienne un général et ne soit plus limité a 5000 hommes 🤔

Enfin bon a voir, de tout façon qu'elle s'en tienne a ce qu'elle a dit et qu'elle reste ou bien qu'elle change d'avis pour X ou Y raisons les deux me vont du moment qu'elle reste en vie 😃 

concrètement , ce serait quoi l'intérêt de faire en sorte que kyoukai ne soit plus dans la HSU ? 

- Libérer de l'espace pour d'autres recrues ? => peut être trop tot pour ça .

- créer du drama en cas de décès ? => ma foi , pourquoi pas . mais je ne suis pas sur que zhao soit le meilleur adversaire pour ça . 

- pouvoir suivre une campagne avec kyoukai MC , sans shin ? => j'aimerai énormement . mais j'y crois moyen malheureusement. 

- meubler un time skip , et ainsi créer une nouvelle dynamique entre shin & kyoukai ? pourquoi pas . mais est ce le moment ? 

ça dépendra du planning de l'unification . 

enfin bref , on relisant le passage : une chose est sure => kyoukai est bcp mieux avec ses cheveux longs ^^ 

Il y a 14 heures, Kaamelott95 a dit :

Possible pour l'accélération du processus via les politiciens mais je ne parierais pas sur une évolution juste après cette campagne après a voir ...

Non, je n'ai pas dit ça. 

En comptant pour Ousen et Kanki depuis leurs apparitions : 2 campagnes en tant que généraux adjoints :

- Han

- Sanyou

1 campagne en tant qu'indépendant :

- coalition

1 campagne en tant que général en charge (GG) :

- Kokuyou / Gyou. 

Et hop, GGSC. 

Kanki et Ousen ont probablement plus d'antériorité que ça (mais à 30 000 ou à 10 000 ?). Mais ça donne une idée. Si Hango est l'étape 1, cela veut dire que 4 ans après, on peut envisager les louveteaux en membres des 6. Voire dans 3 ans si on accélère vitesse grand V. 

Sachant qu'on est (je crois) dans la cinquième année sur les 15 ans, cela voudrait dire qu'ils seraient GGSC vers les huitièmes ou neuvièmes années de la campagne de 15 ans. Soit pour le dernier tiers de cette durée. 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

concrètement , ce serait quoi l'intérêt de faire en sorte que kyoukai ne soit plus dans la HSU ? 

Je ne sais pas. C'est juste que cela a l'air d'être la direction prise par leur dynamique de couple (une séparation sur le champ de bataille). Mais c'est ma lecture, forcément subjective. 

Mais si elle reste (ce qui aide pour aider Shin à réaliser son objectif), va falloir trouver quelque chose pour Ten parce que bon, elle va finir par se lasser à juste regarder les deux tourtereaux. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1

il y a 59 minutes, Shin-wara a dit :

Lui donner une personnalité.

Bon je trolls, mais je le pense un peu. En dehors d'être fidèle comme un chien à Shin je trouve ce personnage inexistant. Elle ne projette son existence qu'à travers lui, les désirs de Shin sont les siens, ses rêves les siens, sa volonté est la sienne, elle n'a aucune autonomie, aucun désir d'accomplir autre chose que de rester avec Shin et de le pousser vers son propre rêve, elle n'a même aucun amour propre (je trouve la scène où Shin l'engueule après que Karyoten se soit faite capturée par Gaimou passablement abjecte, pas tant à cause de Shin que du fait que Kyoukai se laisse complètement marchée dessus, démonstration qu'elle est à ce point soumise à Shin et est à ce point dénuée de fierté que même quand il l'utilise comme un sac de frappe en la blâmant pour un truc où elle n'y est strictement pour rien, sa seule réaction c'est de se laisser chier dessus sans broncher avant de proposer d'aller se suicider pour se racheter d'une faute qu'elle n'a pas commise... parce que tout ce qui compte pour elle c'est le pardon de Shin même si sa colère n'est pas justifiée... c'est, urgn, écœurant).

Le fait qu'elle refuse obstinément de quitter l'unité est à la fois un symptôme et une cause de son manque d'accomplissement. Qu'elle quitte l'unité, au moins pour un temps, pour enfin essayer d'exister par elle même est la meilleure chose qui pourrait lui arriver. On aura enfin autre chose qu'un paillasson au retour. 

il y a 59 minutes, Shin-wara a dit :

enfin bref , on relisant le passage : une chose est sure => kyoukai est bcp mieux avec ses cheveux longs ^^ 

J'ajouterais qu'elle est surtout beaucoup mieux avec ces yeux bridés qu'avec les grosses boules rondes qu'elle a maintenant...

• Haha 1

@lilas  je me remet partiellement en question et je me rend compte que bien que Ousen et Kanki soit plus âgé et possède plus d'expérience que Shin et les deux autres la nomination des deux premiers ne sait pas faite sans défiance 

Du coup effectivement ce serait peut être le moment de basculer l'équilibre des pouvoirs et de nommé d'autres personnes qui serait plus loyal envers Sei et a la tête de grosses armées pouvant tenir tête a Ousen et a son ambition si celui ci devait faire volte face  🤔 

Même si je persiste et signe je ne pense pas que ce sera juste après cette campagne ( a moins bien sur que Yotanwa ou Ousen subissent une effroyable défaite et que le coeur de leur armée sois quasiment anéanti ce qui les forcerait a demeurer sur le banc de touche le temps de se reformer  ) 

il y a 48 minutes, bob a dit :

Lui donner une personnalité.

Je trouve qu'elle avait plus de personnalité a l'époque où elle était sensée être vide et ne vivre que pour la vengeance, c'est un comble  ! 😅

Après le manque de personnalité et la fidélité excessive c'est le triste sort des compagnes des personnages importants, la femme de Sei, la copine de Riboku , la copine de Shin, la femme de Bihei ...

Une chose est certaine au vu de sa personnalité Karine est célibataire ! 

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

Après le manque de personnalité et la fidélité excessive c'est le triste sort des compagnes des personnages importants, la femme de Sei, la copine de Riboku , la copine de Shin, la femme de Bihei ...

La copine de Shin ? Quelle copine de Shin ? xD La seigneur(e?) qu'on avait vu dans un entre chapitre  ou la pote à Kou ? d'ailleurs Kou ( la femme de Sei) avait été mise pas mal en valeur à un moment. ( bon c'était toujours qu'a travers Ei Sei ce qui est tjr dommage niveau écriture de perso féminin).

• Haha 2

il y a une heure, Raoru a dit :

La copine de Shin ? Quelle copine de Shin ?

J'admets que c'est un vrais bourreau des coeurs mais même si les filles ont eu un petit faible pour lui a un moment où a un autre, lui même est montrer comme n'étant intéressé que par Kyoukai ( et Tanwa mais je doute que ce soit réciproque ) 

il y a 42 minutes, Kaamelott95 a dit :

J'admets que c'est un vrais bourreau des coeurs mais même si les filles ont eu un petit faible pour lui a un moment où a un autre, lui même est montrer comme n'étant intéressé que par Kyoukai ( et Tanwa mais je doute que ce soit réciproque ) 

Tanwa le monde entier doit être intéressé par elle x) ptet hormis Sei xD 

Il y a 10 heures, Shin-wara a dit :

A la réflexion, je pense que cela rejoint un peu ce que dit @bob

Les relations entre GGSC et vassaux sont extrêmement hiérarchiques, dans un univers où la dévotion envers la hiérarchie est assez folle. Les vassaux idolâtrent leurs maîtres, et c'est tout, même s'il y a de l'affection réciproque. 

Il y a déjà beaucoup ça dans ce manga entre hommes et femmes et je préférerais, si Kyoukaï accepte la proposition de Shin, qu'elle s'éloigne de lui pour qu'il n'y ait pas cette différence/déférence hiérarchique. Ou moins. 

Pourtant, vu les impératifs de la conquête et les objectifs de Shin, un tel départ serait vraiment un énorme handicap mais tant pis...

Ou alors que Kyoukaï refuse et que Shin doive aller convoler avec Yotanwa 🤘 

Il y a 8 heures, Kaamelott95 a dit :

Même si je persiste et signe je ne pense pas que ce sera juste après cette campagne

Oui bien sûr, mais je n'ai jamais soutenu cette possibilité ;)

Je trouve qu'elle avait plus de personnalité a l'époque où elle était sensée être vide et ne vivre que pour la vengeance, c'est un comble  ! 😅

Il y a une logique : à l'époque, elle avait une motivation. Maintenant, c'est fini... :D

la copine de Shin

Tu vas vite en besogne elle n'a pas encore dit oui ! 

Au fait, j'ai oublié : la première bonne nouvelle de sa soeur, c'est qu'elle avait une bonne longévité malgré tout. Et la deuxième, c'était quoi déjà ? 

Modifié par lilas

Il y a 2 heures, Raoru a dit :
Il y a 3 heures, Kaamelott95 a dit :

Tanwa le monde entier doit être intéressé par elle x) ptet hormis Sei xD 

Lui il préfère la quantité a la qualité ☺️

il y a 19 minutes, lilas a dit :

Tu vas vite en besogne elle n'a pas encore dit oui ! 

Pas faux

Peut être qu'elle se rendra compte après cette campagne que le mariage, l'amour et les sentiments la rendront plus forte et qu'elle lui dira oui sans attendre la fin de la campagne d'unification 

• Pouce en haut 1

Il y a 12 heures, Kaamelott95 a dit :

Peut être qu'elle se rendra compte après cette campagne que le mariage, l'amour et les sentiments la rendront plus forte et qu'elle lui dira oui sans attendre la fin de la campagne d'unification

C'est possible.

Toujours est-il que le personnage de Kyoukai est sous-valorisé par Hara, comme s'il avait peur que Kyoukai fasse de l'ombre à Rishin par rapport au lectorat. Si c'est le cas, c'est dommage.

Néanmoins, j'estime que Kyoukai va rester dans la HSU par amour pour Rishin, mais qu'il y a une possibilité pour elle d'avoir une amplitude martiale, un peu comme Tou quand il était au service de Ouki. Et une des esquisses de ce je décris comme autonomie dans le combat pour Kyoukai est le troisième jour de la bataille de Shukai où elle géra l'offensive de Gyou'Un en pleine mêlée quand Rishin repéra le "feu" lancé par son adversaire. Cela étant dit, à l'avenir, ce serait plus de l'initiative de Kyoukai, notamment pour neutraliser un général ennemi.