Aller au contenu


Kingdom 774


Erebus
 Share

Messages recommandés

Pause la semaine prochaine
 

Full 774 without watermark: https://imgur.com/a/Yt3scFr
774 VA Fast TL : https://cubari.moe/read/imgur/Y0q5wO9/1/1/

774 VA Sense scan: https://mangadex.org/chapter/083e0e2a-3328-4285-ba66-626ea55c9c86/1

774 VF FMT: https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/774

 

Chapter title: More Than Expected

Youtanwa’s left wing notices that Shin has started his attack, so they call for their own charge. Youtanwa repeats “It’s time for a bloodbath!” like she said at Sai. The mountain people are unfazed by Zhao’s rain of arrows, but Shunjsuiju says to just stay calm because their attacks comes in waves. Bananji wants to see the strength of the mountain people and his army sets out. Kanyou receives word that both armies have deployed at Zusa Plains and should be starting the battle right now. The inner court is worried about a second loss. Sei reassures them by saying how strong their generals are but then secretly thinks to himself that a second loss would ruin their dream of unification.

 

The new recruits are in awe of Shin’s power. Suugen says Shin’s too far out and sends Denei to rein him in. Enkan thinks the HSU are as strong as the rumors said. “But they are still outnumbered 30k to 70k! And our morale is far higher than these damn invaders! Harness your rage and slaughter then to your heart’s content!” Ten thinks about the enemy’s 70k soldiers and comments that they aren’t just untrained conscripts but real soldiers with high morale. She thinks that the HSU have the hardest position on the battlefield and this part of the battle is most in danger of going according to the Zhao’s plans. So we must outperform what they think we’re capable of. General Ousen is also expecting that. Last year, Shin’s bizarre strategy of joining the right wing with the left wing to break free of the encirclement saved us by exceeding Riboku’s predictions. The only way to beat Riboku is to move in ways he hasn’t predicted, and the ones to do that are the HSU! Kyoukai’s Unit can split off on their own and we have Ouhon waiting to support us as needed which means we have the chance to attack using bizarre tactics. Riboku is definitely planning something himself, as well, but we will surpass that!

 

Sou’ou notices that both wings have started but the center is still. He’s comments that Akou won’t tolerate that right as Akou’s army sets out. Sou’ou says his army won’t move until the army he’s matched against does, so he’s watching Akou. He notices the Zhao army isn’t closing in quickly and is matching pace with Akou’s army. Ousen realizes they aren’t matching “pace” but “position” and wonders what their target is. Ouhon also notices they seem to be drawing them in. He recollects to Banyou and Makou getting killed early at Shukai Plains and says it’s possible that Akou is being targeted. Akou isn’t sure what the Zhao are up to but plans to just plow straight into them until he sees Riboku. Ousen thinks “Don’t be deceived, Akou. That is bait.” Akou knows it’s bait, but dangling such bait in front of him will prove fatal. He orders his men to charge right straight at Riboku.

Résumé de Saemoon

 

 

 

Révélation

image.thumb.png.12975cc7c83b5681e7bb74e4a7cdfecb.png

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 5
  • Sad 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

 

Riboku fait l'appât... Qui pour le coup fatal : Futei ?

SBS directement ? Quitte à risquer sa peau autant sortir son joker principal pour claquer le premier général d’Akou.

 

Ça amputerait l’armée d’Ousen de peut-être 20-30% de sa force jour 1, c’est rentable.

 

Accessoirement Akou a survécu à Gyou’Un et BNJ simultanément. C’est pas un peintre, donc il faudrait vraiment un gros bonnet comme SBS pour le tuer rapidement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

Je reste sur mon prono de la semaine dernière

Première étape

Creer un espace entre les armées de Sou'ou et d'akou en plein centre du front. 

pour se faire riboku sert d'appat a droite puis gakushou ferme l'entonnoir. 

 

Deuxième étape : ji aga empêche Sou'ou de venir comblé le " trou " 

 

troisième étape : kansaro s'engouffre dans celui ci , oblige Denrimi a venir protéger ousen . 

 

quatrième étape : kansaro one shot Denrimi et oblige Ouhon a venir . 

 

quatrième étape :

SBS met ousen en situation d'échec et presque mat sauf que ... 

 

5 ème étage : shin fait un mouvement instinctif qui surprend tt le monde.  

va dans l'axe , one shot gakushou et vient aider Ouhon au contre pour repousser les Seika. Akou Va aider a droite contre Enkan. 

 

6 ème étape.  

SBS change de cible , se repli , et bute akou en compensation. 

 

fin de la journée.  

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akou réorganise juste sa formation pour parer à cette nouvelle menace j'espère ? Il est quand même pas assez con pour essayer de tuer Riboku ? 

 

Riboku semble répéter sa tactique de Shukai, mais dans la mesure où tout le monde s'y attendait et que Qin tombera pas aussi facilement dans le panneau (s'ils ne sont pas totalement demeurés en tout cas), à mon avis c'est juste une diversion pour mettre une fausse pression à Qin, le vrai piège est ailleurs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bob a dit :

Akou réorganise juste sa formation pour parer à cette nouvelle menace j'espère ? Il est quand même pas assez con pour essayer de tuer Riboku ? 

""The last couple of pages are Ousen saying “That’s bait, don’t fall for it” followed by Akou saying “I know it’s bait. But sticking your neck out like that in front of me is fatal, Riboku.”
Translation by Saemoon""

 

Visiblement si, mais il le sait.

 

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

5 ème étage : shin fait un mouvement instinctif qui surprend tt le monde.  

va dans l'axe , one shot gakushou et vient aider Ouhon au contre pour repousser les Seika. Akou Va aider a droite contre Enkan. 

Il faut arrêter de croire que Shin va one shot tout le monde, j'en entends à chaque arc, et à chaque fois il est mis en grande difficulté. C'était Gakuhaku, Jyoukaryuu et maintenant Gakushou ? Non, si Gakushou meurt, ça sera après une opposition stratégique et martiale impressionnante.

 

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Accessoirement Akou a survécu à Gyou’Un et BNJ simultanément. C’est pas un peintre, donc il faudrait vraiment un gros bonnet comme SBS pour le tuer rapidement.

Oui, c'est possible, mais j'ai du mal à imaginer les deux GG ennemis se rassembler au même endroit, d'un côté ça créerait un endroit réduit très puissant, mais ça rendrait terriblement vulnérable le reste du champ de bataille.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence en force Riboku joue les appâts, 

Akou est conscient que c'est un piège mais décidé de quand même tenter le coup, on verra si ça va payer mais je pense que c'est mal barré, qui va donner le coup de grâce 

Futei, Gakushou ou le clone de Shin ?

Me semble les choix les plus logique 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TatsumakiKami a dit :

Il faut arrêter de croire que Shin va one shot tout le monde, j'en entends à chaque arc, et à chaque fois il est mis en grande difficulté. C'était Gakuhaku, Jyoukaryuu et maintenant Gakushou ? Non, si Gakushou meurt, ça sera après une opposition stratégique et martiale impressionnante.

L'opposition stratégique sera instinctive. 

Il va arrivé sur ses flancs avant même qu'il ne puisse réagir.  

 En fait , j'imagine une sorte de reverse Makou . 

 

Quoi qu'il en soit , après ce chapitre je suis absolument persuadé que shin va démontrer son talent instinctif et aller bien au delà de ce que ses opposants imaginent . 

Vu que les ennemies de valeur les plus proches de sa position sont Riboku et gakushou.  Bah ... Je table sur le fait que c'est gakushou qui va prendre cher pour établir d'office le nouvel état des rapports de force qui poussera shin a affronter son véritable adversaire de l'arc.  ( qui soyons sérieux , ne peut être ni Enkan ni un lieutenant n3 de GG ) . 

 

NB pour moi , ce sera riboku . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bonne entrée en matière, tout le monde commence déjà à participer à la fête !

Et on voit déjà les petits nouveaux de la HSU réagir à Shin ahah.

Bon par contre j'aimerai savoir ce que se dit Ten, à mon avis un truc du genre, que la HSU à 30k arrivera à tanker les 70k de Enkan, certes, mais comme ils n'ont jamais été ce nombre avant ce sera plus une guerre d'usure et longue, je met la HSU vainqueur mais Enkan est clairement là pour retenir Shin très longtemps avec ses 70k plus la réserve pas loin. En fait avec les images flash-back à côté de Ten j'imagine qu'elle se dit qu'elle aurait besoin de la force de l'unité de Mouton et Ouhon pour percer directement à travers, comme à Gian. Ouhon étant en réserve derrière, c'est pas bête, seulement... j'ai l'impression qu'il va être de sortie pour aller sauver une certaine tête, celle d'Akou 🙄.

 

Pour sauter les montagnards et parler directement d'Akou, celui-ci se précipite sur Riboku, c'est évidemment un piège, et il faut arrêter de sous-estimer Riboku, surtout quand tu ne connais pas DU TOUT l'armée en face de toi et que Riboku a décapité ton copain Makou par une technique similaire la dernière fois 😮💨. Je ne sais pas quel piège va se refermer sur Akou, peut-être Futei ou SBS, je penche sur ce dernier si un One-Shot est visé. Ouhon en voyant ça essayera probablement d'aller sauver Akou... On verra pour la suite mais Sou'ou ne peut probablement pas bouger avec les armées en face de lui à tenir.

 

Pour aller du côté des montagnards, je reste sur ce que j'avais dit, Kotsu min Haku a juste l'air du random là pour créer de la perte chez Zhao, un Sjj ou bananji serait sûrement plus aptes à gouverner Ganmon en temps normal, Kotsu croyait pouvoir arrêter une cavalerie de Yotanwa avec quelques flèches et il est déjà en sueur de comprendre que non ça va pas suffir. Sjj et Bananji sont déjà plus réalistes là-dessus.

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ravioli a dit :

Bon par contre j'aimerai savoir ce que se dit Ten, à mon avis un truc du genre, que la HSU à 30k arrivera à tanker les 70k de Enkan

Non. 

Elle dit qu'ousen mise sur le fait que shin fera un mouvement au delà de l'imagination de riboku. Et explique le mécanisme de " couverture" qu'il a pensé pour gérer ça stratégiquement . 

( la séparation de la HSU et de la kyoukai unit ET le positionnement d'ouhon prêt a intervenir pour colmater les trou d'un tel mouvement). 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TatsumakiKami a dit :

Oui, c'est possible, mais j'ai du mal à imaginer les deux GG ennemis se rassembler au même endroit, d'un côté ça créerait un endroit réduit très puissant, mais ça rendrait terriblement vulnérable le reste du champ de bataille.

Je ne pense pas que RBK agisse autrement qu’en servant d’appât. Une fois Akou piégé il va repartir dans la forêt. Et quand bien même, si Akou y passe en 5 minutes ça n’aura pas rendu le champ de bataille vulnérable suffisamment longtemps.

 

Je pense que RBK est à cheval (lol) sur le champ de bataille central et le champ Shin/Enka (pour surveiller Shin dont il est clair qu’avec Ouhon ils sont les deux plus imprévisibles officiers de Qin potentiellement hors-contrôle).

 

Je ne vois pas Futei tuer Akou. Il n’est pas assez fort pour le faire rapidement (ou tout court d’ailleurs), Akou reste un excellent combattant qui n’a rien à envier à un BNJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

Quoi qu'il en soit , après ce chapitre je suis absolument persuadé que shin va démontrer son talent instinctif et aller bien au delà de ce que ses opposants imaginent . 

 

Franchement on a déjà eu ça à la dernière campagne, ça va vite devenir chiant si le schéma de "Qin se fait défoncer, mais oh... instinctive move bitch ! Shin retourne la situation en outsmartant Riboku !" se répète encore et encore...

Il est temps que des stratégies fonctionnent enfin sur Shin, ça fait depuis des lustres que Shin n'a pas vraiment été dominé stratégiquement/instinctivement. Là Riboku l'a comparé à Duke Hyou à la dernière campagne, il prend enfin Shin au sérieux et il a préparé son plan aux petit oignons pendant des mois, si vraiment il se fait déjouer par Shin comme ça en ouverture il a plus qu'à se suicider et Shin n'a plus besoin de progresser, c'est déjà le meilleur...

Que Shin ait son moment de gloire même par rapport aux autres grands généraux, je suis pour, mais pas au début de la bataille quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bob a dit :

Franchement on a déjà eu ça à la dernière campagne, ça va vite devenir chiant si le schéma de "Qin se fait défoncer, mais oh... instinctive move bitch ! Shin retourne la situation en outsmartant Riboku !" se répète encore et encore...

Il est temps que des stratégies fonctionnent enfin sur Shin, ça fait depuis des lustres que Shin n'a pas vraiment été dominé stratégiquement/instinctivement. Là Riboku l'a comparé à Duke Hyou à la dernière campagne, il prend enfin Shin au sérieux et il a préparé son plan aux petit oignons pendant des mois, si vraiment il se fait déjouer par Shin comme ça en ouverture il a plus qu'à se suicider et Shin n'a plus besoin de progresser, c'est déjà le meilleur...

Que Shin ait son moment de gloire même par rapport aux autres grands généraux, je suis pour, mais pas au début de la bataille quoi...

 

 

Ce serait trop tôt pour Shin de renverser la situation.

 

En tout cas, avec les dernières cases, l'épée de Damoclès se rapproche de plus en plus de la tête d'Akou, même si la présence de Riboku sert plus de diversion qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIBOKU à certainement pris la mesure de Shin, je pense que Futei va intervenir sur ce front,  des attaques et des retraites sur les flancs de Shin pour l'empêcher de se concentrer uniquement sur Enkan et le forcer à rester sur place, peut-être que Ouhon devra intervenir ou envoyer une partie de ses forces pour aider Shin 

 

Peut-être que le But de Riboku est de réunir Ouhon et Shin sur le même front pour en profiter pour frapper Ousen avec une attaques décisive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob

C'est une histoire de momentum . 

Shin est dans une phase de progression exponentielle, où il éveille / afine ses talents instinctif.  

Lors de la dernière campagne, il a entre guillemets " fait un tout droit " . 

 

Ici , j'espère un peu plus plus de finesse et de complexité.. 

 

La "défaite "- l'échec , face a une stratégie je pense qu'elle interviendra après.  

Une fois confronté a riboku himself en direct . Ou en tt cas , une fois face a son véritable opposant .

Qui pour moi , ne peut être que l'un des GG ou au pire leurs bras droit . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bob a dit :

Franchement on a déjà eu ça à la dernière campagne, ça va vite devenir chiant si le schéma de "Qin se fait défoncer, mais oh... instinctive move bitch ! Shin retourne la situation en outsmartant Riboku !" se répète encore et encore...

Il est temps que des stratégies fonctionnent enfin sur Shin, ça fait depuis des lustres que Shin n'a pas vraiment été dominé stratégiquement/instinctivement. Là Riboku l'a comparé à Duke Hyou à la dernière campagne, il prend enfin Shin au sérieux et il a préparé son plan aux petit oignons pendant des mois, si vraiment il se fait déjouer par Shin comme ça en ouverture il a plus qu'à se suicider et Shin n'a plus besoin de progresser, c'est déjà le meilleur...

Que Shin ait son moment de gloire même par rapport aux autres grands généraux, je suis pour, mais pas au début de la bataille quoi...

 

 


je comprend pas trop la plainte honnetement.

 

Qin est dans une situation inconnue, ou ils ont aucune idée des forces totales et de SBS.

 

Ousen reconnait leur manque d’information et veux tirer part de Shin, être capable de bien utiliser ces générales et de même délégué à ces hommes est l’une des compétences d’un GG, c’est même p’tet un des défaut de RBK.

 

ca veux pas dire que Ousen et YTW vont dépendre totalement de Shin. Mais sa veux dire que Shin peut faire la différence dans cette guerre.

 

D’autant plus que contrairement à ton opinion, je pense que l’instinct de Shin a joué un trop petit role dans les guerres précédentes, comparés à ce que fait Mouten et Ouhon.

 

je dirais même qu’il est temps qu’il face quelque chose de son instincts.

 

enfin bref, je suis content que l’on donne de plus en plus de responsabilité à Shin et Ouhon.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter title: More Than Expected
Youtanwa’s left wing notices that Shin has started his attack, so they call for their own charge. Youtanwa repeats “It’s time for a bloodbath!” like she said at Sai. The mountain people are unfazed by Zhao’s rain of arrows, but Shunjsuiju says to just stay calm because their attacks comes in waves. Bananji wants to see the strength of the mountain people and his army sets out. Kanyou receives word that both armies have deployed at Zusa Plains and should be starting the battle right now. The inner court is worried about a second loss. Sei reassures them by saying how strong their generals are but then secretly thinks to himself that a second loss would ruin their dream of unification.

 

The new recruits are in awe of Shin’s power. Suugen says Shin’s too far out and sends Denei to rein him in. Enkan thinks the HSU are as strong as the rumors said. “But they are still outnumbered 30k to 70k! And our morale is far higher than these damn invaders! Harness your rage and slaughter then to your heart’s content!” Ten thinks about the enemy’s 70k soldiers and comments that they aren’t just untrained conscripts but real soldiers with high morale. She thinks that the HSU have the hardest position on the battlefield and this part of the battle is most in danger of going according to the Zhao’s plans. So we must outperform what they think we’re capable of. General Ousen is also expecting that. Last year, Shin’s bizarre strategy of joining the right wing with the left wing to break free of the encirclement saved us by exceeding Riboku’s predictions. The only way to beat Riboku is to move in ways he hasn’t predicted, and the ones to do that are the HSU! Kyoukai’s Unit can split off on their own and we have Ouhon waiting to support us as needed which means we have the chance to attack using bizarre tactics. Riboku is definitely planning something himself, as well, but we will surpass that!

 

Sou’ou notices that both wings have started but the center is still. He’s comments that Akou won’t tolerate that right as Akou’s army sets out. Sou’ou says his army won’t move until the army he’s matched against does, so he’s watching Akou. He notices the Zhao army isn’t closing in quickly and is matching pace with Akou’s army. Ousen realizes they aren’t matching “pace” but “position” and wonders what their target is. Ouhon also notices they seem to be drawing them in. He recollects to Banyou and Makou getting killed early at Shukai Plains and says it’s possible that Akou is being targeted. Akou isn’t sure what the Zhao are up to but plans to just plow straight into them until he sees Riboku. Ousen thinks “Don’t be deceived, Akou. That is bait.” Akou knows it’s bait, but dangling such bait in front of him will prove fatal. He orders his men to charge right straight at Riboku.

Résumé de Saemoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Traffy7 a dit :

ca veux pas dire que Ousen et YTW vont dépendre totalement de Shin. Mais sa veux dire que Shin peut faire la différence dans cette guerre.

 

Je dis pas qu'il va pas faire la différence dans cette guerre, mais qu'il le fasse jour 1 avec toute la préparation que Riboku a fait je trouverais ça nul.

Je suis d'accord que son instinct n'a pas été suffisamment utilisé par le scénario et qu'il est temps qu'il le développe... mais surclasser comme direct ça le plus grand stratège de Chine qui pourtant l'attend au tournant et a eu tout le temps de se préparer c'est pas du développement, c'est le personnage principal qui roule sur l'univers

Prendre Riboku de court devrait être un truc exceptionnel, pas un truc que Shin fait chaque matin au petit déj. Que ça arrive plus tard dans la bataille où la situation sera plus confuse pour tout le monde et la machine de Zhao moins bien huilée, ok, mais jour un dès le débit comme ça...

 

 

Modifié par bob
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bob a dit :

Je dis pas qu'il va pas faire la différence dans cette guerre, mais qu'il le fasse jour 1 avec toute la préparation que Riboku a fait je trouverais ça nul.

Je suis d'accord que son instinct n'a pas été suffisamment utilisé par le scénario et qu'il est temps qu'il le développe... mais surclasser comme ça le plus grand stratège de Chine qui pourtant l'attend au tournant et a eu tout le temps de se préparer c'est pas du développement, c'est le personnage principal qui roule sur l'univers

Prendre Riboku de court devrait être un truc exceptionnel, pas un truc que Shin fait chaque matin au petit déj. Que ça arrive plus tard dans la bataille où la situation sera plus confuse pour tout le monde et la machine de Zhao moins bien huilée, ok, mais jour un dès le débit comme ça...

 

 


ca semble déjà plus raisonnable.

 

je comprend mieux cette argument et je dirais que je ne pense pas forcément que Shin va avoir un impact des me premier jour, même si ca a été mentionné le même chapitre ou RBK semble établir un piége.

 

ensuite je dirais que c’est pas impossible de battre un plan de RBK, Mouten l’a fait des le premier jour et Ouhon le second d’une certaine maniere. 
 

shin l’a aussi fait le dernier arc.

 

il est possible d’impacter un plan même de GG tel que Ousen et RBK même en tant que general, mais la difference c’est que si ils vont à fond tu n’a aucune chance.

 

par exemple, le plan de RBK a été déjoué par Mouten, mais sa n’etais qu’un des plans de RBK, parmit une multitude.

 

battle l’un des plans de RBK, ne serais en aucun cas un probleme pour un homme du calibre de RBK.

 

je ne pense pas que Shin va bloquer RBK mais si sa arrive je serais imprésionnais mais je ne verrais pas RBK ou Ousen de maniere differente, après tous leur roles c’est pas d’avoir à tous faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la question est de déterminer a quel moment shin va avoir son moment. 

 

 

Même si J'entend l'argument sur le Jour 1 etc . 

Pour ma part,  je trouverai ça encore plus abusé et je vais le dire : néfaste.  Si... Le set up du jour , contre un adversaire médiocre et une position hors du focus de riboku n'est pas exploité. 

 

Et qu'à la place on répète encore le schéma habituelle.  

- Shin plafonne . ( contre ... Personne)

- shin enchaîne les exploits.  ( contre " quelqu'un" ) 

- shin fait la différence. ( dans un duel ? ). 

 

En bref

j'espère qu'on s'evitera ça , et qu'on donnera grosso modo a shin l'impact qu'à eu mouten au shukai cette fois ci.  

un gros truc le premier jour et " rideau " jusqu'à la fin .

pour laisser tanwa, ousen et surtout Ouhon prendre un peu la lumière et être les facteurs déterminants de la conclusion de l'oeuvre.

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Traffy7 a dit :

ensuite je dirais que c’est pas impossible de battre un plan de RBK, Mouten l’a fait des le premier jour et Ouhon le second d’une certaine maniere. 

 

Certes, mais la différence c'est qu'Ouhon et Mouten n'étaient considérés que comme des commandants de 5 000 hommes un peu au-dessus de la moyenne à l'époque, même Shin durant le dernier arc était encore largement sous-estimé. 

Mais à ce même dernier arc, on a eu Riboku qui, après l'action d'éclat de Shin, s'est enfin décidé à le prendre au sérieux semble-t-il, le comparant à Duke Hyou, disant "Magnifique, non vraiment je n'ai que des éloges pour cette perf incroyable !". 

C'est une chose de déjouer un plan de Riboku quand il ne t'a pas accordé l'attention que tu méritais en ne te considérant que comme un élément mineur, ça en est une autre de déjouer son plan quand tu es le centre de son attention et qu'il est parfaitement au fait de ta valeur. Le plan pour vaincre l'aile gauche à Shukai c'était un plan pour triompher de Makou et du petit commandant en second qui l'accompagnait, pas de Makou et du super commandant tout aussi talentueux si ce n'est plus à ses côtés et c'est pour ça que ça a foiré.

 

Je ne sais pas ce que Riboku a prévu pour Shin sur la droite, mais ça devrait être, si Riboku n'est pas stupide, un plan pour neutraliser un futur Duke Hyou et qu'il a eu tout le temps de peaufiner. Si Shin parvient à surclasser ça, ça devrait être une prouesse de longue haleine demandant plus d'efforts que jamais. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...